Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exercice pour voir son "aura"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:06

Rappel du premier message :

Exercice pour voir son "aura"


Au fil de mes promenades de site en site internet, je suis tombée sur un petit exercice pour s'entrainer à voir son Aura (ou énergie, appelez ça comme vous voulez Wink ).

J'ai essayé car c'est assez simple à faire et je suis curieuse... Et je pense effectivement l'avoir vu! Un contour très lumineux bleu clair autour de ma main !
Alors bien entendu, on n'est pas obligé d'y croire, même moi je ne sais pas trop mais j'aimerais avoir vos témoignages. Est-ce que vous voyez quelque chose aussi?



Exercice:

Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.
Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment.

Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehohrs de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions.

Comment faire :

- Prenez une feuille blanche et installez-vous dans un lieu bien éclairé.
- Posez votre main à plat sur la feuille.
- Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, dans la mesure où votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Il faut regarder comme si on cherche à voir 50 cm derrière elle.

Le cerveau essayera toujours de ramener à la logique votre vision, donc n'essayez pas d'interpréter ce que vous êtes en train de voir. Laissez-vous aller, même si les contours de votre main deviennent flous : ne pas faire de mise au point ! c'est impératif ! Laissez venir le flou autour de vos doigts et observez de loin..

Vous distinguerez ainsi un "flou" qui n'est en fait qu'une énergie lumineuse, de couleur généralement bleu, vert avec quelques nuances propres à chacun.

Le cerveau persistera pendant l'exercice à vouloir faire une mise au point par réflexe là où votre vision deviendra floue. Il faut juste laisser le flou grandir en fait en ignorant le reste. Alors vous allez être émerveillé par la lumière bleuté entourant votre main.

Pour voir après les autres corps énergétiques, cela demande à développer ses facultés de visions extrasensorielles. Mais au moins vous auriez fait là le 1er pas vers la découverte de l'aura.

Source: http://www.clairvoyance-paranormal.net/t9562-petit-exercice-pour-apprendre-a-voir-l-aura
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:14

Je viens de faire l'exercice et je n'arrive à rien de probant puisque ma main disparaît graduellement avant que j'ai pu constater la couleur de mon aura.
Je n'y arrive pas et je ne comprend pas pourquoi puisque je suis habituée à me concentrer très fortement.









Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:10

elle disparait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:49

Je crois Lilith168 que ce n'est pas le même type de concentration qu'il faut employer Wink

J'ai vu qu'il ne restait qu'un quart de ma main quand j'ai essayé la première fois...

Je crois qu'il faut relâcher l'attention plutôt que de la "focaliser" (je ne sais pas si tu vas saisir la nuance du terme mais c'est difficilement explicable tu t'en doutes)
J'ai tenté plusieurs fois en essayant de changer plusieurs choses dans ma façon de faire...
Ma main est restée entière cette fois par contre je ne vois que du violet et pas trop distinctement ... (je vois du violet partout moi ! ça fait des tâches des fois dans mon champs de vision)
Bon en même temps je me suis penchée sur cette expérience à peine 5 minutes mais j'y reviendrai... ça m'a bien plu ! Wink

Essaye de relâcher ton attention Lilith168 et tu nous diras si ça a changé quelque chose... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:33

Bien sûr je relâche mon attention, je vide totalement mon esprit et j'essaie de ne pas fixer mon attention sur ma main ni derrière elle. Ensuite mes phalangettes disparaissent (le bout de mes doigts), il reste mes phalangines, mais mes phalanges disparaissent aussi, puis je ne vois plus du tout mes doigts après il ne me reste que le poignet.
Du coup une partie de mes doigts n'est plus là, ça fait comme des rayures horizontales avant de me retrouver sans ma main.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:13

Arffff ...
Question con mais on ne sait jamais...
As tu essayé de changer de main ?

J'ai essayé sur ma main droite et là j'avais la main coupée mais pas à l'horizontale comme toi, la mienne était coupée en biais !
Je suis passée à la main gauche et là j'y suis mieux arrivée... ( je suis gauchère, ça peut peut être y jouer, sait on jamais)

Va peut-être falloir que tu tâtonnes pour trouver ta méthode pour y arriver !
Perso je l'ai fait à l'inspiration...

Faut peut-être qu'on s'entraîne un peu plus que les autres pour y arriver correctement.

Tiens j'avais rien de prévu ce week-end ! Et si je regardais ma main ? ça peut pas être mieux ni moins bien que ce que je fais d'habitude ! Very Happy

Bizarre que les autres ont gardés leur main ...
Faudrait peut-être qu'on fasse attention ... des fois qu'on arrive à faire disparaître ce qu'on veut rien qu'en se concentrant... Wink (houuu que c'est tentant çaaaaa !)

flower
Revenir en haut Aller en bas
y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:16

Moi je pense que j'arrive seulement à voir le corps éthérique pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:15

mauro a écrit:
Arffff ...
Question con mais on ne sait jamais...
As tu essayé de changer de main ?

J'ai essayé sur ma main droite et là j'avais la main coupée mais pas à l'horizontale comme toi, la mienne était coupée en biais !
Je suis passée à la main gauche et là j'y suis mieux arrivée... ( je suis gauchère, ça peut peut être y jouer, sait on jamais)

Va peut-être falloir que tu tâtonnes pour trouver ta méthode pour y arriver !
Perso je l'ai fait à l'inspiration...

Faut peut-être qu'on s'entraîne un peu plus que les autres pour y arriver correctement.

Tiens j'avais rien de prévu ce week-end ! Et si je regardais ma main ? ça peut pas être mieux ni moins bien que ce que je fais d'habitude ! Very Happy

Bizarre que les autres ont gardés leur main ...
Faudrait peut-être qu'on fasse attention ... des fois qu'on arrive à faire disparaître ce qu'on veut rien qu'en se concentrant... Wink (houuu que c'est tentant çaaaaa !)

flower


Non, je n'ai pas changé de main, au départ je n'étais absolument pas convaincue d'y parvenir, après 4 essais j'ai abandonné.
Je suivrai ton conseil demain je renouvellerai l'expérience et cette fois-ci avec la main droite.

Nos mains gauches semblent bien rebelles.... Suspect

j'ai maintes fois tenté de faire disparaître mes factures d'électricité à la sortie de l'hiver ça n'a jamais marché. pluie



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:43

C'est y est. j'ai recommencé l'exercice, cette fois-ci avec ma main droite.

Au début j'ai cru que je n'y arriverai jamais et je voulais abondonner, puis soudain j'eu l'impression de distinguer les os de ma main.
Au premier abord je me demandai si c'était bien ma main, je jetai un coup d'oeil au cas ou, enfin rassurée de ne pas être squatter par je ne sais quoi je poursuivi l'expérience.
Lentement ma main fut recouverte par une sorte de voile blanc vaporeux. Au début il me fit penser à de la mousseline car je distinguai vaguement ma main au travers, ensuite le voile s'épaissit et ma main se confondit avec la feuille blanche au-dessus de laquelle elle se trouvait.










Revenir en haut Aller en bas
dimitraye



Masculin Poissons Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:46

Je n'est eu besoin ni d'une forte lumière ni d'une grande concentration et seulment de quelque seconde .
Ce que j'ai vue : ma main "gauche" l'ombre des celle si du simple faite que la lumière ne venais que de dehors, et avant l'ombre un séparation bleuté défient la logique de l'ombre
comme si la faible lumière venant de ma fenêtre, passai en dessous de mes doigt et se détègnai en bleu "au lieu de rouge comme quand on cache une lampe d'torche avec la main"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:20

hola!!! 22222 hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kit kat

Kit kat

Féminin Vierge Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:32

J'ai fait l'exercice face a une feuille blanche et celui ou on fait "mine de pincer un fil"
Les deux on fonctionné! J'ai vu une couleur verte autour de mes doigts!
Mais est ce que ce ne serait pas tout simplement un effet d'optique? Comme quand on fixe une fenetre, on a l'impression que les carreau s'assombrissent subitement, ou quand on fixe un point noir sur une feuille blanche, lorsqu'on regarde une feuille entierement blanche ensuite, le point noir réapparait!

Je dis ca par ce qu'apres j'ai essayé avec une bouteille de gel douche et un peigne, et ca a marché aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:18

@kit-kat : je penche aussi pour l'effet d'optique, je crois que ça s'appelle "la persistance rétinienne" Very Happy

La lumière est composée de photons qui rebondissent sur les objets, et c'est ainsi que nous les voyons, quand ces photons arrivent et heurtent les "capteurs" qui se trouvent sur le fond de notre oeil. Lorsque l'on fixe un doigt de notre main par exemple, il y a des photons qui rebondissent en continue dessus, et sur les bords aussi ils sont "déviés" par la surface; cela crée ce phénomène de persistance rétinienne, car l'oeil continue à recevoir des photons et l'information "persiste" donc au niveau perceptif dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:30

mouais n’empêche que ça change de couleur fonction de l’humeur donc ça doit être un peut plus complexe que ça Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:35

Je n'ai jamais constaté de changement de couleur personnellement, mais bon, j'imagine que d'autres peuvent le voir, après, est-ce que c'est comme les daltoniens qui voient les couleurs différemment, ou bien comme les synesthètes qui voient des choses que nous voyons pas ? C'est peut-être bien une particularité subjective aussi, la façon dont on perçoit se superpose avec ce que l'on pense, et la réunion des deux produit des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:38

bonne question lol!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:00

Un jour, j'ai fait une expérience avec un ami.
Le but de cette expérience était de savoir si tous les deux, nous voyons une même couleur de manière identique.
Le résultat fût surprenant.
Pour faire l'expérience, nous avons imprimé une couleur unie sur une feuille blanche grâce à une imprimante laser couleur pour avoir un bel aplat afin que l'œil ne soit pas parasité par tous les micro point qu'une imprimante jet d'encre produit.
Nous nous sommes placé a tour de rôle au même endroit d'observation sous une lumière constante.
Ensuite, tous deux, nous sommes muni d'une feuille pour noter comment on percevait cette couleur.
Lorsque nous avions terminé, nous avons comparé nos perceptions.

Mon ami voyait la couleur verte foncée tirer sur l'orange avec des reflets marron.
Tandis que moi, je voyais cette couleur tirer sur le bleu et du violet.

Nous avons pu conclure que tous les deux ne voyons pas exactement pareil une même couleur.
Nous avons également fait se test avec d'autres personnes et le résultat était toujours le même, chaque personne distinguait différemment la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:21

intéressant !!


pratique pour triché au monopoly lol!



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:37

flower hola!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Zantho



Masculin Vierge Cheval
Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: :O   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:06

Pour ma part, j'ai essayé de voir mon aura et tout comme tu l'as dit.. Mais ça me fait une peu flipper parce que je ne vois rien sur ma main à part une masse noir qui recouvre le bout de mes doigts :X

Sinon quelqu'un aurait un exercice pour apprendre à voir les auras entièrement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kan tom



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 52

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:47

l exercice d azelma,en faite est tres difficile a faire ,ou plutot a avoir des resultats probants,parce qu on peut tres bien confondre le double que fera notre vision du fait de la vision binoculaire ,comme on a toujours un oeil directeur,et avec la premiere couche de l aura ,la couche etherique qui est grise bleuté,un peu comme de la fumée de cigarettes.
Et pour bien faire la difference,la vrai couche etherique vibre ,oscille,varie et est differente suivant le moment et les personnes,elle peut aller de 0,5 cm a 2 ou 3 cm ,suivant la vitalité energetique de la personne(c est l energie de vitalité d une personne cette couche) et le moment de la journée,alors que celle que l on crois voire qui est une couche fixe d environ 1 cm ne sera que le douche visuel de la partie observé.
C est du faite tres compliqué de faire la difference,mais un vibre et se modifie alors que l autre reste fixe.

Ce dont tu parle comics,cela s appelle du phosphenisme,c est un effet phosphenique observé par le Dr lefebure qui a mis au point une certaine technique phosphenique,c est la meme chose que de regarder la lumiere pendant un certains temps et apres fermer les yeux et des couleurs apparaissent pendant un petit moment et pas necessairement les memes couleurs que l on a observé ,c est un effet visuel,pour faire la difference,entre la premiere couche de l aura ou l aura lui-meme,dans le cas des phosphenes les couleurs changent,un point noire apparait et les couleurs disparaissent.
Dans le cas de vison de l aura les couleurs ne disparaissent pas ,mais s affinent de la vibration la plus lourde a la plus subtils.
meme si on laisse des trainés avec son aura, la majeur partie de son energie suis l aura et ne reste pas a l endroit ou on etait,ce sont les pensées et l energies des pensées que l on a eu qui laisse des traces beaucoup plus importantes,ce sont les formes-pensées.
Il n y a pas vraiment de ligne franche et bien marqué entre chaque couche ,elles se melangent un peu les une aux autres,certains aura ont une dominance d une couleur ou des nuances un peu terne,ce ne sont pas des couches successives de couleurs bien distinct,ce n est pas comme la disposition des diffrenets coprs energetiques l aura n est que de l energie sans contour ni forme,elle circule,mais ce sont quand memes des experimentations interressantes a faire.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 7:50

Merci pour ce partage, KAN TOM, c'est toujours très passionnant et très instructif de lire des personnes qui semblent bien s'y connaître en ce domaine, d'autant plus, qu'en ce qui me concerne, mes rares et bien relatives expérimentations en ce domaine m'ont autant inspiré que laisser sur ma faim... et même si je n'accorde plus de temps pour ces recherches, j'ai souvent le soir en me couchant ce désir d'atteindre ce point et cet espace si ténu entre éveil, concentration et ce relachement physique, cet abandon total du corps pour qui veut expérimenter ce 'déphasage' inouï !
Revenir en haut Aller en bas
kan tom



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 52

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:20

tu sais EFFAB,tout ces exercices et ces desirs de voir l aura ne servent a rien,si on a pas l utilité de le voir,si c est pour effectuer une performance ou pour un desir mental de faire une chose peu commune ,on n y arrivera pas,ça c est sur.
Il y a une utilité de voir les auras,certains y arrive sans le vouloir et d autres par consequences mais tout le monde ne doit pas arriver a voir les auras,meme si c est possible,mais actuellement tous ne doivent pas voir les auras,ou sentir les auras,cette capacité isolé comme ça ne sert a rien du tout....on vois les auras et apres qu est ce qu on fait avec ça????
c est une aide pour des soins energetiques,pas une competence egotique ou une performance elitiste.
C est pour ça que tout ces exercices proposés sur internet n ont aucune utilité et veracité ,et en generale ces techniques sont proposé par ceux qui n y arrivent pas et aimeraient voir ces auras,parce que ceux qui voient les auras savent que ce n est pas comme ça que ça se passe.

il faut connaitre les motivations ou le besoin que l on a de vouloir coir ces auras pour voir si c est mental,egotique ou par amour et pour les autres et au services des autres...connaitre les motivations aide a trouver ou comprendre pourquoi on ne trouve pas.

Ce n est bien sur que mon avis et mon experience personnel et non pas une verité ou une loi immuable.
Beaucoup de cas sont possible comme nous sommes tous differents les uns des autres et nous ne cherchons et n employons pas les memes chemins pour arriver a nos aspirations les plus profondes....tout est possible,beaucoup de chemins s offrent a nous ,je dirais meme tout les chemins s offrent a nous.


Dernière édition par kan tom le Jeu 13 Déc 2012 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:11

Entièrement d'accord avec toi, KAN, et tout ça je crois le savoir moi-même depuis un petit moment... non, ce désir auquel je fais allusion, outre cet état de plénitude et cette Réalité que l'on commence à appréhender alors de façon plus subtile, n'a rien d'egotique ou de quoi que ce soit d'élitiste, ce n'est là que ce fantasme spirituel, si je puis dire, d'être en mesure de ressentir dans son infini la Nature et la Conscience, et agir autrement tout en agissant pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
kan tom



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 52

Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:58

si ton intention est bien comme ta derniere phrase ,il se peut que tu finisse par voir ce fameux aura,tout est dans le don d amour,dans la qualité de la vibration d amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:15

Bonjour, moi j,ai envie de parler d,une experience personelle... Je sait pas que vous allez en penser

Un jour je me suis mise a rapprocher mes main sans les toucher... En fesant un mouvement de va et vient en reculant mes main de quelque centimetre, et les rapprochant. Je me suis rendue compte qu,il y avait une chaleur assez forte qui prenait de l,ampleur en les raprochan. Puis je me suis mise aussi a voir comme une energie un peut l,effet de au dessus de un feu vous voyer? Brouiller mais cette energie etais jaune pale quand j,approchait mes main l,energie de une fusionne avec l,autre...
Puis en le fesant quelque fois... Je me suis mise a vouloir comprimer plus cette energie, et sa ma fait l,effet que une boule c,est cree, une genre de boule d,energie jaune soleil pale ^^

Enfin voila je sait pas trop ce que c,est mais j,ai aimer l,experience :-)

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercice pour voir son "aura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice pour voir son "aura"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aura: Faites cet exercice pour voir votre « aura »
» Un contractuel pour le gouvernement américain recrutait, en date du 12 mars dernier, des acteurs pour participer à un exercice impliquant un incident majeur sur la base militaire de Fort Hood!
» Il y aura 1080 centres pour la vaccination sur le territoire
» planet revelation et t il sataniste ?
» Exercice de la Fema en avril 2011 pour le "Bigger One"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-