Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exercice pour voir son "aura"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:06

Rappel du premier message :

Exercice pour voir son "aura"


Au fil de mes promenades de site en site internet, je suis tombée sur un petit exercice pour s'entrainer à voir son Aura (ou énergie, appelez ça comme vous voulez Wink ).

J'ai essayé car c'est assez simple à faire et je suis curieuse... Et je pense effectivement l'avoir vu! Un contour très lumineux bleu clair autour de ma main !
Alors bien entendu, on n'est pas obligé d'y croire, même moi je ne sais pas trop mais j'aimerais avoir vos témoignages. Est-ce que vous voyez quelque chose aussi?



Exercice:

Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.
Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment.

Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehohrs de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions.

Comment faire :

- Prenez une feuille blanche et installez-vous dans un lieu bien éclairé.
- Posez votre main à plat sur la feuille.
- Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, dans la mesure où votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Il faut regarder comme si on cherche à voir 50 cm derrière elle.

Le cerveau essayera toujours de ramener à la logique votre vision, donc n'essayez pas d'interpréter ce que vous êtes en train de voir. Laissez-vous aller, même si les contours de votre main deviennent flous : ne pas faire de mise au point ! c'est impératif ! Laissez venir le flou autour de vos doigts et observez de loin..

Vous distinguerez ainsi un "flou" qui n'est en fait qu'une énergie lumineuse, de couleur généralement bleu, vert avec quelques nuances propres à chacun.

Le cerveau persistera pendant l'exercice à vouloir faire une mise au point par réflexe là où votre vision deviendra floue. Il faut juste laisser le flou grandir en fait en ignorant le reste. Alors vous allez être émerveillé par la lumière bleuté entourant votre main.

Pour voir après les autres corps énergétiques, cela demande à développer ses facultés de visions extrasensorielles. Mais au moins vous auriez fait là le 1er pas vers la découverte de l'aura.

Source: http://www.clairvoyance-paranormal.net/t9562-petit-exercice-pour-apprendre-a-voir-l-aura
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:43

Pour voir son aura blanche il faut être vraiment élevé spirituellement.

A l’époque ou je lisais simplement le forum, j'avais fait les tests sur les bras (je le vois mieux que sur les mains lol) et la couleur que je voyais, était bleu clair. J'ai essayé de voir dans un miroir l'aura au dessus de la tête mais je n'ai pas réussi à distinguer la couleur.

Étant débutant en spiritualité, auriez vous des livres sur les chakras à conseiller aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas
iKKy

iKKy

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 46

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:48

bon bon ,je m'y suis reprise à 2 fois ...j'ai pas trop réussi à définir je dirai un rouge qui vire sur du violet ...pas très clair .
je réessayerai demain voir....
Revenir en haut Aller en bas
iKKy

iKKy

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 46

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:53

avec le second exercice je vois une fine couche bleu clair puis ensuite du rouge -orangéau delà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:13

Deux fois? Et ben..

J'ai toujours pas vu cela et pourtant j'ai essayé quelque temps après mon inscription sur PR.. j'ai à plusieurs reprise tenter l’expérience (avec/sans mes lunettes, à différentes heures de la journée, quand j'étais joyeux, triste, en colère, reposé etc..) et ceux à je ne sais combien de reprise et toujours rien.

Peut-être aussi que je devrais me laisser aller.. je me bloque sans doute inconsciemment à cette idée je ne sais pas.

Quand enfin je parviendrai à le voir de mes propres yeux j'en parlerai ici.
Revenir en haut Aller en bas
iKKy

iKKy

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 46

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:27

Tatan a écrit:
Deux fois? Et ben..

J'ai toujours pas vu cela et pourtant j'ai essayé quelque temps après mon inscription sur PR.. j'ai à plusieurs reprise tenter l’expérience (avec/sans mes lunettes, à différentes heures de la journée, quand j'étais joyeux, triste, en colère, reposé etc..) et ceux à je ne sais combien de reprise et toujours rien.

Peut-être aussi que je devrais me laisser aller.. je me bloque sans doute inconsciemment à cette idée je ne sais pas.

Quand enfin je parviendrai à le voir de mes propres yeux j'en parlerai ici.
je pensais pas réussir ...peut etre comme tu le dis cela te demanderai une sorte de relachement insconcient.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:38

Salut bonne exercice j'ai la couleur jaune clair je l'ai vu comme si elle s'echappait
de mes doigts super excercice a travailler régulièrement.

Merci a plus Abel
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:44

Un truc bien simple


Pour savoir si vous êtes apte à voir votre aura pour commencer :
Est de vous exposer à la lumière une minute et aller soit dans la chambre de bain la porte fermer et de vous regarder dans le miroir.
Répéter l'expérience plusieurs fois avant de pouvoir la voir.
Et si au bout d'une trentaine de fois vous la voyez pas. vous la verrez jamais.
Pour voir celle des autres c'est presque inné comme moi de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xaxa

xaxa

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:46

J'ai réussis du premier coup, mais c'est bizarre car je fixe ma main, et au bout de mes doigts elle est bleu très claire/blanche et de la paume à l'avant bras elle deviens bleu.

Ce soir j'essaie de le faire devant un miroir pour voir si ça reste bleu ou blanc.

Edit:Elle est bleue très claire
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:21

Je suis contente si ces exercices vous plaisent! Je ne pense pas avoir la science infuse sur ce sujet, mais c'est vrai que pour moi ça a marché alors j'avais envie de partager tout ça avec vous.

Kitty4, pour ma part je ne pense pas que certains ne puissent jamais voir les auras. Effectivement je pense que pour certains c'est- plus facile que d'autre et donc que c'est inné, mais les autres peuvent travailler et réussir. Le tout, je pense, est de se relacher l'esprit et de ne pas le polluer avec des pensées du genre: "c'est impossible", ou "ça ne peut pas arriver". Soyez positif et surtout, ne vous énervez pas dessus. Si vous ne voyez rien, arretez et recommencez plus tard.

Morphéus, je viens de voir que je n'avais toujours pas répondu à ta question à propos des arbres, et là il fait encore nuit! Donc promis, je m'y mettrai au plus vite!

En tout cas ça fait plaisir de voir un peu les couleurs de tout le monde. Ca donne plus de joie à ce monde tout gris je trouve.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:34

Citation :
Et si au bout d'une trentaine de fois vous la voyez pas. vous la verrez jamais.
et c'est possible qu'on voit pas d'aura de couleur tellement on à été habitué qu'on voit normal ?
XD mdr je blague

je verrais bien mais se pourrait-itl que ça ne marche pas si on est un temps soit peu "amorale"

(je n'ai rien écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:09

J'ai vu.
Mais je le vois sur toutes choses, partout où il y a du contraste. normal? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:27

Tu vois des couleurs Johnny? Parce que si c'est pas le cas c'est normal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:55



Bonsoir tout le monde , pour ce que j'en sais et ce que j'en ai expérimentée le plus simple à voir est l'aura éthérique , elle est blanche lactée , peu large après ça sur les autres j’ai du mal à voir autre chose car les " cibles" ne sont pas immobiles , pour moi même j'arrive à voir du vert assez clair .

Par contre nul besoin de se mettre à la lumière , un fond blanc facilite la visualisation des couleurs , si vous avez la chance d'avoir une baignoire , n'hésitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:57

Merci pour les conseils Manureva! Tu as une aura d'une jolie couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:10

je vois rien, tout c que je vois ce sont quelques fourmis sur mon mur

(Emmanuel vous êtes tous ce qui à de plus normal) mdr
pas grave j'ai le pouvoir d'être transparent :p

Sad


Dernière édition par Emmanuel05 le Jeu 18 Aoû 2011 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:12

Azelma a écrit:
Tu vois des couleurs Johnny? Parce que si c'est pas le cas c'est normal! Wink

Si je vois bien l'aura. Sur moi, sur mes chiens, sur des tableaux et toutes sortes d'objets.
Du bleu, du blanc, du orange, ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:17

mais sur toi tu vois quel couleur Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:25

Emmanuel05 a écrit:
mais sur toi tu vois quel couleur Johnny
Justement, ça dépend de lacouleur du fond et de la lumière.
Me reste à essayer dans le noir ou sur fond noir.
A mon avis, c'est optique principalement sans vouloir casser la majorité des croyances.
ca ne veut pas dire que l'aura ne se voit pas ou n'a pas de représentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:54

Je crois pas que les croyances peuvent influencer.

On voit l'aura ou on la voit pas.

Pour ceux qui voudraient savoir ce que veux dire les couleurs je les explique sur mon site. Mon aura à moi est mauve.
Et pour répondre à Johnny je connais du monde qui font du ReiKi et ne sont jamais parvenue à voir l'aura même avec toutes les bonnes volontés du monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:00

en gros c'est le monde des uns et pas le monde des autres... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:07

Juste pas donné à tous de voir l aura tout simplement.Comme ceux qui voient les entités et d autre pas.

Regarder la photo ceci devrait vous donner une bonne idée.

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 28249710
Sur cette photo de la lune on voit se qui ressemble à l'aura
Jaune-orange un peu de rouge
Quand vous allez être capable de voir l'aura.
la photo est un bon exemple de ce que l on peut voir sur tous les objets,humains etc. etc.

En passant la photo est de moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:39

Merci Markosamo et merci à tous alien Sujet passionnant !

Je suis incapable de voir les auras avec mes yeux de chair, par contre je peux les sentir mais sans pouvoir exprimer comment je les sens. Càd que si je porte mon attention afin de voir une aura, je 'verrai' une aura mais je ne verrai pas de couleur. Je 'saurai' simplement quelle est cette aura, ou plutôt, je saurai qui est cet être dont je veux observer l'aura, et ce qu'il pense ainsi que ses intentions et vers quoi il se dirige dans sa tête et dans son coeur.
A condition que je m'y mette car je ne le fais jamais volontairement, par contre si je suis en contact avec des êtres spirituels, là mes possibilités de perceptions étrangement se décuplent et alors c'est possible de capter les auras.

Sauf qu'une fois, en présence d'une seule personne je voyais tout le temps son aura avec mes yeux de chair, qui était blanche. Il lui arrivait de s'allumer comme une ampoule en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
xguntolifex



Masculin Taureau Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:57

Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre d'exercices et chaque fois je le fais c'est du blanc que je vois ... messanble c'est presque impossible :O?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:35

Tout à l'heure j'essayais de voir l'aura de ma main, ou plutôt l'aura de la boule d'énergie de ma main (ok je suis fou mais ça je le sais déjà).
J'avais donc la main vers le plafond (pour avoir un fond lointain).
Mais le truc c'est que la lumière de la pièce vacillait comme une bougie. J'ai cru à une hallu, à une hypo-je-sais-pas-quoi. Mais non 5min après quand je regardais cela, la lumière vacillait et je voyais cette énergie de ma main comme un contraste. Enfin ça assombrissait la lumière ambiante (100 Watts avec leurs ampoules hi-tech)
Je sais pas quoi penser, c'est un peu dingue...

xguntolifex, essaie dans d'autres contextes mais le blanc c'est pas mauvais Wink
Moi dans un miroir je me vois jaune à la tête. Sur mes mains, bleu->blanc.

Edit :
Précision, quand je suis dans le noir, il fait noir... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:37

salut a tous :)

pour info on vois souvent en premier le corps éthérique une fine bande de quelque centimètre d'un blanc bleu ou gris..
l'aura c'est encore autre chose c'est plus grand comme une bulle plus ou moins multicolore suivant les êtres
et peut varié de taille suivant la connexion spirituel et le niveau de chacun voici un petit exemple assez claire des différents corps...

Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Aurag

pour les codes de couleur donner par azelma je suis d'accord merci cheers

voir une aura ne se fait pas du jour au lendemain..
et pour ceux qui dise voir du blanc c'est le corps éthérique en général
avoir une aura blanche pur immaculé doré est du niveau d'un saint ou un être totalement réalisé comme jésus
par exemple...
lui même n'avait pas une aura blanche pur a la naissance il a certainement du se reconnecté comme tout le monde...
il faut que les yeux se transforme pour voir le subtil mais l'entrainement exposé ici est parfait
sur un fond noir ou blanc c'est plus facile :)

petit explication des différent corps subtil ici...
http://entite.over-blog.com/categorie-113157.html

et ici
http://users.belgacom.net/horoscope/energie/corps.htm

voila sinon a quoi ressemble le corps energétique avec ses tubes éthérique
chakra ect...
ses tube correspondent au capacité subtile de l'humain comme la clairvoyance, clairs-audience,clair-sentence, claire-gout , intuition, télépathie ect...
personnellement je l'ai sent en méditation profonde et de plus en plus discernable...
quand ses sens subtile sont parfaitement développé on peut connaitre le gout d'une chose a n'importe quel distance ou sentir une odeur avec une image précise dans l'écran intérieur du 3ème oeil..., voir un futur potentiel, lire dans les pensés, discuter avec des entité diverse..ect..
rien de mystique dans tout cela c'est des capacitées propre a l'humain mais non activé par manque de foi
en un source originel ou tout fait un
et désinformation mondial et religieuse...
c'est capacité sont a utilisé avec une grand sagesse car gare au retour de bâton...
surtout en ses temps de changement le retour est extrêmement rapide lol


Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Corp_e12
Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Corp_e14

(tirée du livre géométrie sacrés de Stéphane cardinaux pdf ici...--->http://www.scribd.com/doc/34488001/Stephane-Cardinaux-Geometries-Sacrees-1)

paix et harmony
sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercice pour voir son "aura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice pour voir son "aura"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aura: Faites cet exercice pour voir votre « aura »
» Un contractuel pour le gouvernement américain recrutait, en date du 12 mars dernier, des acteurs pour participer à un exercice impliquant un incident majeur sur la base militaire de Fort Hood!
» Il y aura 1080 centres pour la vaccination sur le territoire
» planet revelation et t il sataniste ?
» Exercice de la Fema en avril 2011 pour le "Bigger One"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-