Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:50

Rappel du premier message :

Bonjour,

Il m'a semblé important de résumer un peu le livre "Living in the Heart" (Vivre dans le Cœur) de Drunvalo Melchizedek. En effet, je n'ai trouvé aucune version française en pdf, et ce serait dommage que vous passiez à côté.

L'étude sur l'endroit sacré du cœur a été enseignée à Drunvalo Melchizedek par des indigènes, durant de longues années d'expérimentation.

Dans son livre, il explique que dans le cœur humain, il existe un endroit encore plus important que le cerveau, et que celui-ci serait la solution à tous maux. Lorsque nous sommes dans le ventre de notre mère, les premières cellules de notre corps forment le cœur. Au départ il y a juste un cœur qui bat. Puis le corps se développe et sort de ce fameux endroit sacré du cœur.

Il ajoute que l'esprit peut se déplacer dans le corps humain. Depuis des milliers d'années nous avons perdu cette connaissance, et nous ne pensons qu'avec le cerveau. Or, le cerveau crée une illusion et nous cache la vérité.

À la surprise des médecins, les scientifiques de HeartMath ont découvert que le cœur possède son propre cerveau, oui, un vrai cerveau avec de vraies cellules cérébrales. Il est très petit, ne dispose que d'une quarantaine de milliers de cellules, mais il est un cerveau et il génère tout ce dont le cœur a besoin. Ce fut une découverte énorme et cela confirme l'authenticité de ceux qui pendant des siècles ont parlé ou écrit de sur l'intelligence du cœur.

Les scientifiques de HeartMath ont fait une découverte supplémentaire à propos du cœur. Ils ont prouvé que le cœur humain
génère encore plus d'énergie que n'importe quel organe du corps, y compris le cerveau du crâne. Ils ont constaté que le champ électromagnétique autour du corps humain est d'environ huit à dix pieds de diamètre (et non pas 18 comme je vous avais dit), dont l'axe est centré dans le cœur. Sa forme ressemble à un tore en forme de donuts, forme qui est d'ailleurs souvent considérée comme la forme la plus primitive et unique
dans l'univers.

Champ magnétique du corps humain:

Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 121468561463AJrI
Drunvalo est convaincu que le champ toroïdal électromagnétique est généré par l'espace sacré du cœur, et nous conduit vers lui. En atteignant l'endroit sacré du cœur, vous ne faites qu'un avec la vie, et vous êtes directement connecté aux énergies et aux sens. Votre vision s'accroit, et toute votre mémoire antérieure vous est révélée. En y accédant, il vous est permis de créer absolument tout ce que vous souhaitez.

"Il existe quelques techniques de méditation qui vous aideront à surmonter ou à contourner l'esprit, tel que la méditation Vipassana qui consiste à s'assoir en méditation pendant plusieurs heures jusqu'à ce que le point-mort soit atteint.
Mais il y a un moyen plus simple, qui consiste à ce que l'esprit quitte l'espace crânien. Et pour entrer dans l'espace sacré du cœur, c'est la seule manière que je connaisse. J'ai rarement trouvé quelqu'un qui sache que l'esprit humain peut se déplacer à l'intérieur du corps humain. La plupart des gens me regardent en me prenant pour un fou quand je parle de ce sujet. La plupart des peuples autochtones, toutefois, l'ont bien compris; dans leur processus spirituel ils l'expérimentent régulièrement. L'esprit humain est séparé du corps. Quand nous mourons, nous (notre esprit) quitte le corps et se dirige vers un monde qui semble se séparer de celui-ci. Le corps humain est comme un manteau que nous portons et que nous pouvons enlever. Dans mes études, j'ai constaté que l'esprit humain se concentre en général dans la glande pinéale, dans le centre de la tête. Ainsi, nous vivons le corps humain en regardant le monde à travers les yeux et nous avons l'impression que le monde extérieur est séparé de nous-même. Nous sommes placés juste derrière les yeux, mais nous pouvons nous placer dans d'autres parties de notre corps. [...] Il y a d'autres façons de vivre le corps humain, et je vais vous enseigner l'une de ces techniques."

Exercices de méditation pour atteindre l'endroit sacré du cœur... Traduction en cours...

Very Happy


Dernière édition par Azelma le Jeu 10 Fév 2011 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:22

Ce dont je parle ici : http://www.planete-revelations.com/t4597-la-nature-holographique-des-choses

Peut éventuellement expliquer pas mal de phénomènes.

J'ai la sensation que le fait de sortir de son corps, crée une dichotomie forcée, entre le corps et l'esprit, mais vu que le corps continue à survivre, cela en fait une entité à part entière.

Ma théorie de la double "identité", corporelle et spirituelle, devient sensée. Je pense que nous avons la faculté de dialoguer avec notre corps, qui comprend le cerveau, parce qu'il est comme une plante : une entité indépendante.

Quand certaines personnes sont dans un coma profond, elle sont dans un stade qu'on appelle "végétatif". Je trouve ce terme réducteur, car pour les matérialistes, cela veut dire que la personne est devenue une sorte de plante, qu'on nourrit par intravéneuse, et qui ne subsiste que par ces apports chimiques. Je pense qu'en l'occurrence, l'esprit de la personne est tellement deconnecté du corps qu'elle habite, que l'on maintient le corps et que l'esprit est ailleurs.

Cet être corporel explique grand nombre de choses : par exemple, l'effet de l'alcool. Souvent, les personnes qui ont beaucoup bus, sont "différentes", mais n'est-ce pas alors à un certain point une séparation entre leur corps et leur esprit, qui ferait que ce ne soit plus le corps qui parle ? Beaucoup de personnes qui ont étés dans un état d'alcoolisation profond, ne se rappellent plus ce qu'elles ont fait. N'est-ce pas normal selon cette théorie ? La conscience semble être située à un endroit particulier. Si sous l'emprise de l'alcool ces personnes agissent, mais ne se rappellent plus de ce qu'elles ont fait, il y a deux hypothèses :

- Leurs mécanismes cérébraux de mémorisation ne sont plus activés, du coup elles ne se souviennent plus de ce qu'elles ont fait.
- Leurs esprit s'est séparé de leur corps, et c'est leur corps qui a agit, avec ses capacités purement cérébrales et non plus spirituelles

Je penche pour la deuxième option, parce que bizarrement, quand on est dans un tel état alcoolisé, sur l'instant on ne se rappelle de rien. Mais ce souvenir, peut revenir par bribes, quelqu'un nous dit "à ce moment te t'es mis à macher une plante pour rigoler" (fait personnel véridique) et quand on me l'a dit, je m'en suis rappelé, mais je me suis dit "c'est totalement idiot de vouloir manger une plante!"...

Il semblerait que l'effet des drogues altère notre corps physique, et certaines plantes comme l'ayahuasca tendent à déconnecter l'esprit du corps à un tel point, qu'on puisse vivre des expériences dites "spirituelles" mais qui en réalité sont aussi possibles après une séance de méditation (ce que de nombreux yogis mentionnent).

Je suis assez convaincu à l'heure actuelle que nous avons une double nature. Le corps qui veut se préserver, et l'esprit qui veut se libérer. L'un et l'autre peuvent être satisfait dans un état d'esprit d'unité qui permettrait à la fois au corps de se sentir bien, et à l'esprit aussi. Après, ce n'est que de la théorie, le jour où je réussirais personnellement à vivre une expérience qui me permette de confirmer cela (comme une sortie de corps consciente) je pourrais en parler plus en détail, mais pour l'instant, ce ne sont que des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:06

oui moi aussi je pense qu'on est double dans cette densité et pourtant sans l'être !!
je m'explique le truc c'est que avec l'éducation la propagande et tout ce qui est véhiculé autour de nous des notre naissance et bien le corps physique et son cerveau ce retrouve avec un mental égo !! ce mental égo est pourtant issu de la pensée créatrice le comble ! et la le problème c'est qu'ensuite certain sont persuadé que l'âme n'existe pas, dans ce cas la le mental égo prend le dessus et l'individu s'identifie complètement a son corps physique !!
dans ce cas les emmerdes commencent grave car toutes les pires peurs et les pires angoissent ce saisissent consciemment ou non de ces gens ! toute lié grosso merdo au néant et a la mort !
ensuite certain comme nous identifie cette anomalie lié au faite que tout petit au lieux de nous apprendre la vie (la vrais vie universelle) on nous apprends la vie de la matrice et ou pour y vivre selon leurs règles on ne peut être âme mais on doit être l'égo !!
une fois identifié commence un chemin étrange (en tout cas je l'ai vécu comme ca mais dans le soulagement chaque jour qui passait avec son lot de transformation) car alors quand l'âme prend le dessus on redeviens soi et la les informations contenu dans le cerveau ne sont plus que des donnés de expérience de vécu a traité pour s'amélioré grandir et comprendre aussi ce qui ce passe dans la matrice pour venir en aide a ceux qui sont prisonnier de l'égo!
au stade ou j'en suis maintenant le mental égo et quasi inexistant car mon cerveau physique ne fonctionne plus sans le cœur sans l'âme qui gère tout, au point que j'ai complètement conscience de n'utilisait ce corps que comme véhicule dans la matière !! a tel point que quand on m'appel parfois j'ai même plus envie de répondre car je me dis ils en on pas marre de s'adressé a mon véhicule ! (c'est un peut comme si pour appelé un ami en voiture j'appelais ca voiture avant l'ami)
par contre ca a l'avantage de vous rendre totalement invincible face au maladie et aux agressions verbales mesquinerie quelconque ; car en fait les gens ne s'en prennent jamais a moi uniquement a un véhicule un corps que j'ai crée pour l'incarné avec la participation des parents que j'ai choisi Wink
de ce fait je ne prends jamais rien personnellement car personne ne s'adresse a mon âme jamais pour faire simple personne ne s'adresse jamais réellement a moi !!
et bien sur les rares personnes qui le font étant consciente elles aussi de ca sont dans l'amour et quand elles le font c'est toujours positif Wink
ce qui est bien dans ce procédé c'est que les personnes négatives sont dans l'égo et s'adressent a un égo quasi absent alors que les personnes dans l'amour s'adressent au vrais soi mais toujours de façon positive vu qu'elles sont aussi dans le vrais soi Wink
donc je dis quasi absent car parfois encore 1 ou 2 fois par semaine l'égo a un soubresaut d'une trentaine de seconde qui m'amuse plus qu'autre chose ^^
ce qui est étrange aussi c'est le processus par lequel tout le cortex cérébral ce réécrit, ça ce fait naturellement sans forcé dans la sérénité la plus totale ;
alors que a l'inverse je me souviens très bien que l'égo que les adultes on crée en moi des ma naissance a été crée de façon forcé !!
en fait jusqu'à l'age de 10 ans a peut près je ne croyais pas leur monde !!
puis a force d'y vivre on cède, et la le mental égo a enfin pus s'exprimé ce développé, ce fabriqué, mais uniquement sur leurs histoires leurs mensonge de la vie !! uniquement sur une réalité qui n'a de réel que ce qui si passe en son sein dans cette matrice terrestre forgé sur la pensée créatrice de millions d'humains avant nous, possédé par leurs propres égos !!
égos qui n'est que les mensonges incrustés par des races belliqueuses qui nous manipulent depuis notre création en ayant laissé par notre naïveté des mensonges ce matérialisé et nous faire crée notre propre prison mental via l'égo puis notre propre enfer pour le corps de cet égo via la terre !
finalement au final quand on prend conscience de ca, le vrais soi via le cœur et l'âme donc soi même reprend enfin le dessus Wink
et la tout disparait mais vraiment disparait c'est comme si une créature vivante en vous mourrait !! mais elle ne meurt pas car toute ca vie son vécu sont absorbés toutes cette expérience est acquise et permet ainsi a l'âme le vrais soi de retrouvé son innocence d'enfant mais sans la naïveté qui lui avait tant fait défaut au départ !
l'âme est ainsi prête a vivre enfin ca vie libre !! (j'ai vécu une seconde naissance au sein du même corps mais sans effacement de la mémoire cette fois)
de cette façon ayant gardé l'expérience acquise de l'égo je peux vivre sans retombé dans les pièges de la matrice ou tout est fait pour nous retenir dans cette densité matérialiste alors que toutes les âmes incarné sur cette terre hurlent pour enfin passé a autre chose !!
donc ce qui me retient je pense c'est que tout ce que j'ai appris ici et que j'apprends encore sur le terrain a travers le corps physique est primordiale mais pas que pour moi !!
ca l'est aussi pour les autres car comme tout est vibration que je le veuille ou non mes vibrations entrainent les autres dans mon sillage et même si ca ne va pas vite ca a bel et bien lieu , de la même façon que je suis dans le sillage de mes maitres et ainsi de suite ^^
ainsi l'humanité s'éveillera quoi qu'il en coute et ceux qui ne seront pas prêt quand les vibrations seront trop haute s'incarneront ailleurs !
je voudrais précisais aussi que je suis sur d'avoir une mission (je ne suis pas le seul loin s'en faut) et que celle ci était de décrypté les mécanismes de l'égo pour comprendre de quel façon l'humanité était piégé sur terre a cause d'une subtilité sournoise jamais atteinte jusque la par les fameuse races prédatrices qui cherchent par cette astuce a nous entrainés dans leur sillage, c'est a dire a n'être que des mentales égos !
ainsi donc en ayant presque absorbé intégralement cet égo et son mécanisme en tant qu'information je vais pouvoir leur donné un avis qui me pèse depuis que je suis incarné ici, c'est que le libre arbitre a bel est bien été violait d'une façon indirect et quasi imperceptible pour les observateurs et protecteurs angélique vu des densités supérieurs car il faut le vivre de l'intérieur dans la densité 3d pour le comprendre et le percevoir !
ainsi pour moi si l'humanité rate la marche une 3ème foi la quatrième sera la bonne car une aide extérieur sera de bonne guerre afin de permettre a toutes ces âmes de vivre selon leur cœur et non un mensonge subtil qui les a emprisonnaient si longtemps !
je dis une troisième fois car l'humanité a raté la marche une foi du temps de la lémuris et du temps des atlantes pour la seconde foi et j'ai (peur) que peut d'entre nous passe l'étape même si cette fois y'en aura quand même pas mal rapport aux fois précédente !
mais pour moi nous devrions tous nous en sortir c'est ca mon rêve pour tous !
j'espère vraiment que ce texte a rallonge peut produire un déclic a ceux qui en ont besoin , conforteras d'autres sur leur base et me fera sans doute passé pour un taré encore plus auprès d'autres
lol!
je le fais en mon âme est conscience car la vérité aussi surnaturel qu'elle est l'air dans cette densité doit être dite dorénavant pour accéléré le moov

sinon vous inquiétez pas je mord pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:44

Pour éviter les nausées ou autres, méditer toujours le ventre vide après la digestion (2 à 3 heures), ou avant le repas, surtout s'il s'agit de viande. Par contre il est possible de boire de l'eau.

Pour atteindre l'espace sacré du coeur, on doit faire le vide mental. Le vide mental est le garant de la paix intérieure et c'est d'ailleurs le mental qui crée toutes les zizanies dans le monde ainsi que les émotions destructrices qui nous submergent parfois. Le mental crée nos certitudes et c'est le dogme de l'intellect (du mental en fait) qui empêche l'approche du coeur.

Ceux qui atteignent le coeur facilement sont les êtres les plus simples, il suffit d'observer les enfants, et les personnes très simples ou innocentes, qui fonctionnent avec le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:55

Ce que tu dis Shaka Zulu m'impressionne beaucoup, d'autant que j'y sens la vibration d'une sincérité vraie. Il est évident que je suis d'accord avec toi !

Tu es à l'étape suivante et maintenant tu dois la franchir. Maintenant tu vas pouvoir constater quelle est cette est mission. Pour ce faire il est inutile de forcer les choses, mais plutôt de les laisser faire. Car quand tu as une mission, quoi que tu fasses, ou pas, cela se met en place quand même.

Mais quelle que soit ta mission, le plus important restera toujours ton être intérieur : rester serein dans ta mission de vie. Le reste n'a aucune importance, car cette mission, pour toi, comme pour d'autres, est seulement un test que la vie t'envoie pour voir si tu es serein. Tu n'as donc rien d'autre à faire que rester serein, confiant, vigilant à voir les signes que l'univers t'envoie. On appelle ça un test de sérénité.

Merci alien
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:08

merci a toi Wink car vois tu pour moi qui fait attention aux signes et bien un frère de lumière et maitre m'a emmené dans un lieu énergétique avec une idée précise justement !!
au final il a fait accéléré un processus en moi pour que je lâche prise et ca fait vraiment son chemin de plus en plus vite maintenant !!
du cout tes paroles confortent en moi ce besoin de lâché prise et effectivement en lâchant prise j'atteins une sérénité jamais atteinte par moi pour l'instant Wink
un sentiment d'être connecté a tout et d être indestructible pas par une vantardise ou égo quelconques non , mais tellement confiance d'appartenir a une grande famille de lumière dans tout l"univers qui veille sur nous que a part de la paix et le mot juste oui sérénité et amour et bien parfois je suis contemplatif de cette état et ne voudrais plus en bougé Wink
merci a toi tes mots étaient juste et ont touché une part de moi qui y était réceptif Wink
je vais passé une nuit particulièrement astrale je sens ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:36

Je te suis dans ta conception Shaka. C'est exactement ça, le corps n'est qu'une enveloppe.

Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi de temps en temps j'ai cette force qui fait que mon esprit s'echappe (du moins j'en ai l'impression). Pourquoi n'ai-je aucun contrôle là-dessus alors que certains travaillent pour faire "voyager leur esprit". Et pourquoi quand je l'ai décidé par contre, quand je suis en méditation, ce n'est pas aussi simple?

Il faudrait que j'arrive à dompter ce truc qui est en moi, et que lorsque ça m'arrive, je n'ai pas peur de la tournure des évènements... En gros j'ai du taf. Lol.

Pour ce qui est de la méditation vers le coeur, j'ai trouvé une super vidéo de méditation guidée résumant tous mes posts de ce topics (la traduction du livre). Par contre elle est en VO. Je pensais à mettre des sous-titres (car j'ai le logiciel pour), mais je ne pense pas que ça soit utile vu que pendant la méditation il faut avoir les yeux fermés et donc ne pas lire... Dites-moi si vous voulez quand même la version VOSTFR.

Pour ma part, je vais tenter la méditation avec la vidéo et je vous en dirai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:59

Je ne sais pas si "astrale" est le mot qui convient car le problème de l'astral est qu'il comporte un plafond. Ceux qui par exemple consomment de la drogue douce (shit) sont directement projetés dans l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:42

Qu'est ce que tu entends par là Pascale? Tu parles de mon histoire de "dédoublement" ou tu réponds à quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:43

Je réponds à Shaka qui dit qu'il va passer une nuit astrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:20

Azelma, je souhaite revenir sur ce fabuleux article que tu nous as mis ici concernant le coeur. J'ai trouvé ici un lien qui me permet de faire également un article sur le coeur, alors je me permets de le mettre ici à la suite.

Il s'agit de l'intelligence intuitive du coeur. Cependant ton article sur le coeur l'espace sacré pour faire évoluer sa conscience est déjà complet, mais ça va renouveller l'article et je souhaite de plus m'y attarder et regarder les exercices de plus près. Dès fois des articles sont tellement puissants qu'il faut du temps pour assimiler la chose...

voici donc ce que j'ai trouvé (article complet ici http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2011/03/10/l%e2%80%99intelligence-intuitive-du-coeur-le-vrai-defi-du-21eme-siecle/)
Je mets des extraits :

Développer l'intelligence du coeur, un défi pour notre monde

Le cœur n’est pas sentimental. Il est intelligent et puissant, et nous croyons qu’il détient la promesse du prochain stade de développement humain et de la survie de notre monde.

L’intelligence du cœur est le flux intelligent de conscience et d’intuition que nous ressentons lorsque le mental et les émotions se trouvent dans un état d’équilibre et de cohérence par un processus qui s’amorce lui-même. Cette forme d’intelligence, vécue comme une sagesse directe et intuitive, se manifeste dans les pensées et les émotions qui sont bénéfiques pour nous-mêmes et pour les autres.

Au-delà de nos démonstrations scientifiques, notre propos est le suivant : le cœur nous relie à une intelligence supérieure à travers un domaine intuitif où l’âme et l’humain fusionnent. Ce domaine intuitif est beaucoup plus grand que ce que la capacité perceptrice de la race humaine n’a encore été capable de saisir.

Nous pouvons développer cette capacité perceptrice en apprenant à faire ce que les sages et les philosophes nous demandent depuis des siècles : écouter et suivre la sagesse du cœur.

L’un des aspects les plus stimulants de la vie, à l’aube du nouveau siècle, est la possibilité d’une fusion entre la science et l’âme.

Nous sommes entrés dans une phase de développement qui rend plus aigu le besoin de solutions nouvelles et intelligentes favorisant la cohérence et l’alignement plutôt que la division et les conflits.

L’énergie collective générée par les sentiments, les pensées et les attitudes des six milliards de personnes vivant sur cette planète crée une atmosphère, ou un « climat de conscience ». Nous entourant comme l’air que nous respirons, ce climat de conscience nous affecte le plus fortement sur les plans énergétique et émotionnel.

Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Electr10


Une augmentation des pensées et des sentiments cohérents crée un élan ascendant dans le climat de conscience. Une augmentation des pensées et des sentiments incohérents y crée un élan de stress. Autrement dit, la cohérence ou l’incohérence sont diffusées par l’intermédiaire du climat de conscience un peu comme la musique ou le bruit sont diffusés par les ondes radio.

Le stress collectif ressenti par les gens de partout crée une large diffusion de bruits internes et de parasites. Le stress est d’abord diffusé d’une personne à une autre, dans les foyers, les écoles, les bureaux et les rues. Puis, amplifié et renforcé par la télé, la radio et la presse écrite, l’élan de stress devient mondial, atteignant quotidiennement des milliards de personnes.

En physique quantique, il est démontré que l’information peut s’échanger presque instantanément au moyen de ce qu’on appelle la « non-localité quantique ». Des physiciens ont mené des expériences démontrant que, lorsque deux particules se touchent, elles demeurent reliées à jamais. Si l’on modifie l’une de ces particules, l’autre – se trouvant maintenant à des kilomètres – change simultanément.

les pensées et les émotions des gens sont reliées entre elles à un degré bien plus élevé qu’on ne le pensait auparavant. Trouver en nous l’élan du coeur est la meilleure façon de nous aider et d’aider les autres à traverser cette ère de transition. De plus en plus de gens se parlent à partir du coeur, suivent leur coeur et essaient d’avoir plus de reconnaissance et de compassion, ainsi qu’un meilleur équilibre personnel.

Bien des gens sont en train de changer leurs valeurs et leurs priorités. Ils en ont assez de mener une vie d’ambition et de préoccupations terre à terre. L’intérêt croissant pour les pratiques spirituelles et religieuses de toutes sortes montre bien que les gens recherchent quelque chose de plus. Ils se tournent vers leur intérieur du mieux qu’ils peuvent, cherchant un sens et un but à leur vie. Cela révèle un désir d’établir un lien avec le coeur et avec l’esprit.

Chaque fois qu’une personne s’efforce d’entrer en contact avec son être le plus profond, d’équilibrer ses émotions et de détourner l’élan de stress, d’autres en bénéficient. Lorsqu’un plus grand nombre d’individus auront appris à garder leur calme et leur équilibre et à ne plus accroître l’incohérence qui les entoure, ils aideront à contrebalancer la fréquence du stress. Cela permettra à d’autres de surfer plus facilement sur les vagues du changement au lieu d’être écrasés par elles.

Cet élan de cohérence facilite l’apparition d’une nouvelle conscience et de nouvelles solutions aux défis sociaux.

L’humanité a atteint un point de l’évolution où l’intelligence du coeur est essentielle. Dans un proche avenir, la gestion émotionnelle ne semblera plus tellement une option; elle sera un élément de première nécessité. Activer l’intelligence du coeur facilite la gestion émotionnelle et nous aligne sur l’élan de cohérence. Pleinement utilisée, l’intelligence du coeur nous mènera vers les nouvelles solutions dont nous avons besoin pour affronter les défis planétaires. Elle nous révélera également notre technologie intérieure : la cybernétique de nos pensées et de nos sentiments.

Conclusion

L’évolution vers l’intelligence du cœur sera plus cruciale que le passage du Moyen Âge à la Renaissance et à la révolution scientifique, ou la transition de la révolution industrielle à l’ère de l’information au siècle dernier. Elle représente un changement dimensionnel de la conscience humaine, et il est déjà commencé. “Le cœur a ses raisons que la raison ignore.”

___

Message perso :
le coeur a ses raisons que la raison ignore voudrait dire, selon ma propre perception, que le coeur n'est pas la pensée car la pensée est de ce monde. le coeur embrasse tous les univers et il a sa vie propre. il prend lui-même ses décisions et il est le maître intérieur.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore voudrait dire aussi, qu'il faut se laisser aller et lui faire pleinement confiance. En effet, sommes-nous venus sur la terre pour écouter le mental plein de pensées qui nous perd, ou bien sommes-nous venus sur la terre pour expérimenter le coeur vivant qui n'est pas de ce monde ?

J'ai noté dans cet article ci-dessus les extraits qui me parlent. Bon voyage avec le coeur ! cheers C'est un voyage fabuleux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:09

Hello Pascale!

Tout d'abord merci de revenir sur ce sujet, j'avais moi-même presque oublié ce travail.
C'est vrai que les exercices de méditation que j'ai traduits peuvent, je pense apporter beaucoup, voire même TOUT, si l'on en croit la théorie appuyée.

Ton article complète bien le mien, puisque tous deux se rejoignent en plusieurs points, notamment celui qui dit que le coeur détient les réponses du développement de conscience. J'irai même plus loin en disant que le coeur détient les réponses de la vraie nature de l'homme ainsi que son passé et les raisons de son existence.

Comme tu dis, il s'agit d'un sujet riche qui demande du temps pour être assimilé. C'est pourquoi j'ai commencé quelques exercices à l'époque puis j'ai laissé ça de côté. Mais cela mériterait que je m'y replonge.

D'ailleurs j'avais posté ça dans l'espoir que plusieurs personnes essaient et racontent leur aventure au sein de l'espace sacré du coeur. Car cela va plus loin que le coeur, il s'agit d'un endroit peu connu, et qui est pourtant la présumée source de vie!

Je t'invite et j'invite tous les autres à se replonger dans la théorie de Drunvalo Melchizedek qui a fait un gros travail sur ce sujet et que j'ai traduit. Dès que possible je me remettrai à ces exercices et tenterai d'atteindre le voyage incroyable qui nous attend.

D'autre part, ton lien ne fonctionne malheureusement pas... mais j'ai lu tes extraits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:36

Merci Azelma cheers Je vais déjà essayer de remettre le lien, mais qui fonctionne : http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2011/03/10/l%e2%80%99intelligence-intuitive-du-coeur-le-vrai-defi-du-21eme-siecle/

Si le lien ne fonctionne pas cliquer sur : articles en haut à gauche et descendre, et enfin cet article complet apparaît, cliquer sur le titre.
___

Alors c'est vraiment important ce que tu dis : " le coeur détient les réponses du développement de conscience. J'irai même plus loin en disant que le coeur détient les réponses de la vraie nature de l'homme ainsi que son passé et les raisons de son existence"

En effet pour moi c'est également ça. Pourquoi ? parce que durant toutes mes recherches dans cette vie j'ai cru constater que c'était à partir du coeur que tout partait. Il se peut que je reprenne la méditation, sauf que j'ai envie de me renouveller, besoin de me renouveller, comme si j'étais passée à une autre étape sans pouvoir décrire la chose. Sauf que je ressens fort le besoin de rejoindre à nouveau mon coeur et pour ce faire, je ne connais que la méditation.
j'ai peut-être le besoin là de changer de méthode de méditation, je ne saurais pas dire. Le Grand-Tout mettra sur ma route ce que mon coeur appelle alors pas besoin de s'en inquiéter sauf que je trépigne d'impatience de rejoindre le coeur afin de l'écouter et de l'entendre et d'être en communion avec lui.

Le coeur à l'intérieur de soi est le maître premier de notre âme. Dans la Bible (sans être religieuse mais simplement en prenant ce que j'en crois être des enseignements), ils disent "vous ne pouvez pas voir le père sans passer par le fils càd par ce qui est symbolisé en Jésus". Or le coeur décrirait donc le fils-Jésus, càd que le coeur serait le fils et que si on ne passe par le coeur on ne peut pas connaître le Père.

Ce qui voudrait dire d'après ma compréhension que le coeur détient en effet comme tu le dis Azelma, toutes les clefs et durant mes méditations d'avant, oui je l'ai constaté en effet.

C'est un travail exigeant et difficile, vraiment. Parce que le problème que si la méditation pour rejoindre le coeur fonctionne bien, et bien on se trouve face à face au fond de son être à ses propres actions pensées et intentions. On se juge durement et tout n'est pas joli-joli... On se rectifie alors en se disant - avec le coeur - donc non pas en se disant avec la pensée, mais en le ressentant, 'là j'ai fait la boulette faut que je me rectifie et que je ne recommence pas mais que je procède autrement ou bien même par le non-agir, mais simplement en rectifiant mes propres pensées'.
C'est donc un travail intérieur extrêmement exigeant qui recquiert toute notre attention ainsi qu'une honnêteté nue et sans faille.

Ainsi pour moi serait la véritable voie spirituelle de l'être mystique : le travail sur soi-même avant toute chose, le coeur soutenant notre action intérieure et secrète, mais dont les 'anges' et le ciel et les autres êtres des autres mondes sont témoins. A ce stade, tous les univers nous rejoignent et oeuvrent en silence avec notre coeur sacré, et tous nous nous mettons à l'unissons avec le Grand-Tout car nous oeuvrons ainsi selon notre véritable nature Divine.
Car nous sommes tous reliés et non pas isolés du Grand-Tout.

Pour tes exercices Azelma il se peut que ce soient les exercices qui me conviennent qui sait ? Je vais les regarder de plus près. je ne veux pas m'éparpiller. alors je vais demander à mon coeur sacré (le coeur chakra situé entre les deux seins), je vais lui demander de m'envoyer la méthode de méditation ou d'exercices qui conviennent.
Je vais également lui demander qu'il m'envoit l'être humain ou bien E.T. qui me guidera bien que tous les êtres et que toutes les situations soient normalement mes maîtres.

Tout se rejoint donc et tout se concorde donc parfaitement. Il m'est arrivée de temps en temps d'avoir la bénédiction d'être reliée à mon coeur intérieur. Alors les arbres et l'air et les élémentaux me parlent, la vibration 'danse avec ce qui est' et même les étoiles et même tout ce qu'on ne peut pas voir avec les yeux de chair m'enseignent. Oui c'est comme une danse , ou comme on me l'a dit une fois "être dans la mer d'amour de Dieu".

Mais ce travail intérieur semble si grand au départ que je comprends qu'on y revienne de temps en temps, et que parfois nous vivions ce que nous avons à vivre, et qu'on le mette de côté un peu, puis qu'on y revienne... etc... Le coeur lançant son appel lançinant qui est comme la nostalgie de notre origine qui nous appelle quand même.

Merci alien
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:47

Merci à toi!

C'est tout à fait ça! Je pense d'ailleurs que si nous mettons tout cela de côté, c'est aussi par appréhension! Car se retrouver face à soi-même, c'est souvent difficile à admettre! C'est pourquoi je pense, certains fuient ce genre de travail sur soi. Il faut trouver le bon moment pour s'y mettre. Et après tout, ce que nous pensons être un travail difficile sera peut-être beaucoup plus simple que l'on ne pense, car petit à petit, le coeur nous guide à chaque étape, pour aller toujours plus loin dans la quête de soi et de l'univers.

Lorsque tu dis:

Citation :
Je vais également lui demander qu'il m'envoit l'être humain ou bien E.T. qui me guidera bien que tous les êtres et que toutes les situations soient normalement mes maîtres.

Personnellement, je pense que le seul guide est soi-même. On peut bien sûr refléter son "soi" sur un être extérieur, ce qui permet bien souvent d'avoir confiance et d'être bien plus convaincu, mais le vrai guide, c'est soi. En tout cas, ce n'est que mon avis. Et les rencontres que tu fais, les discussions que tu peux avoir (comme en ce moment même) sont là pour te faire comprendre qui tu es, et ce dont tu as besoin. Chaque personne que tu as en face de toi n'est que le reflet de toi. C'est une théorie que je crois mais qui est difficile à intégrer... A travailler! cheers

Pour ce qui est des exercices, j'avais commencé les premières étapes et cela me paraissait assez facile, donc je pense que c'est ce qui me correspond. D'ailleurs, Drunvalo l'a appris des mayas qui eux-même ont expérimenté les manières qui leur semblaient les meilleures pour atteindre cette espace de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:13

ha ha ! alors donc ces exercices qui viennent des Mayas, oui je vais essayer Azelma ! ha oui. Merci alors cheers

Ce ne sera peut-être pas immédiat immédiat car je suis une personne lente dans ce genre de choses. Càd que pour moi évoluer c'est prendre le temps de le faire et non pas une course à la montre. Càd que j'ai besoin de tester profondément et si mon coeur donne son aval, c'est là que je continue, sinon tant que j'ai pas l'aval du coeur, et bien je tourne autour et j'essaye, mais si le coeur n'a pas donné l'aval, ça prend encore du temps.
C'est que c'est pas si facile d'écouter son coeur Azelma.

Tu sembles avoir des atouts supplémentaires pour toi l'écouter plus facilement que moi. Par exemple non seulement tu es entourée de près mais de plus tu es plus jeune que moi et les gens plus jeunes ont moins de travail que les autres car ils n'ont pas encore trop de structures intérieures toutes faites à démanteler. Tu comprends ? C'est pourquoi moi j'ai besoin de temps. Mais cela n'a aucune importance ! le temps nous l'avons car nous sommes sans début ni fin.

Tu dis par ailleurs que le seul maître c'est soi. C'est carrément vrai. Sauf que si je peux me servir de tout et bien je prends tout.
Il existe en effet sur la terre des êtres qui sont venus et qui sont peut-être même encore incarnés, qui ont le niveau du Bouddha. Oui ce sont des Bouddhas. Avoir l'opportunité karmique de rencontrer un tel être est très rare.

Je me sens une enfant des univers, et leur petite soeur et je les aime tous. Et si l'univers veut m'envoyer ou nous envoyer par l'opportunité karmique un Bouddha afin de m'aider de nous aider dans le chemin vers le coeur et bien c'est là pour moi le maître bien-aimé qui n'est pas le maître à proprement parler, avec cette espèce de tabou-rejet plus ou moins caché qui dit le maître est forcément un arnaqueur hein, mais c'est plutôt un être qui a accepté de s'incarner sur cette planète aux basses vibrations qui se sacrifie donc afin d'aider toutes les âmes à rejoindre le coeur ou plutôt à retrouver l'être intérieur véritable.
à partir de là, un tel être qui aurait un tel niveau ce serait une erreur et même un drame de ma part de vouloir ne pas regarder ses enseignements qui sont alors sacrés et provenant directement de la source.

Le coeur justement, le guide-intérieur, me dira si c'est vrai de vrai. Je n'ai pas la prétention personnellement de me dire cuilà c'est le bon cuilà c'est le mauvais, je n'en sais rien je ne sais pas je n'ai pas le niveau. Quand j'ai eu l'opportunité karmique de croiser sur ma route d'incarnation Monsieur Tam, j'ai mis quasiment trois ans avant de constater dans mon coeur que c'était un Bouddha et que mon coeur me donne l'aval. Ce n'est donc pas un travail à la légère et n'ayant pas le niveau, bien qu'étant le Dieu moi-même tout comme tous les êtres et comme tous les êtres provenant de Sa Source, je suis un être incarné ici et maintenant et mon niveau d'élève de l'univers de petite soeur de l'univers et d'enfant du Très-Haut doit m'apprendre à pouvoir faire en sorte que le coeur donne l'aval comme quoi il existe vraiment des êtres envoyés issus tout droit du Divin pour aider l'humanité ainsi que toutes les âmes.
Je ne peux pas renier cela.

Même lorsque nous nous sommes rencontrés, vous avez été pour moi de précieux maîtres. Ce que vous m'avez apporté est immense et ça n'a pas de prix.
Je le constate ici et maintenant. Nous sommes restés ensemble quelques heures seulement. Pourtant, je n'écris ni ne vis ni ne pense pas pareil qu'avant notre rencontre.

Et je vibre déjà différemment. Ma reconnaissance est immense, et en effet, c'est mon propre coeur sacré qui a permis tout cela. C'est complexe et pourtant simple, il paraît. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:26

Oui, d'ailleurs je pense que nos deux théories sont complémentaires...

En effet, rencontrer tes "maitres" te montrent ton vrai toi et peu à peu tu suis ton chemin qui est en toi...

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, c'est pas facile à expliquer. Mais en tout cas, comme toi je ne refuse pas tout enseignement extérieur et c'est d'ailleurs ce que je suis chaque jour. L'extérieur nous renseigne beaucoup et comme tu dis, il serait fou de ne pas écouter ceux qui ont parcouru du chemin! Je dis juste qu'il n'y a que toi pour juger ce qui te permet d'avancer ou non et ce que tu trouves juste ou non.

Et c'est sûr que pour démanteler toutes les structures d'une vie ainsi que les institutions de la culture humaine, c'est sûrement beaucoup plus difficile lorsqu'on a pas 20 ans. Mais je peux te dire aussi que même à 22 ans c'est pas facile. Depuis tout petit, rien qu'à l'école, c'est tout un établissement qui t'éloigne de la réalité qui s'impose à toi. En plus, cet établissement est ce qu'ils appellent la "réalité", une drôle de contradiction non? A nous de détruire ces structures et d'en construire d'autres, qui n'auraient pas de limites!

albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:31

Oui Azelma je comprends très bien ce que tu dis ! Nous disons en effet la même chose avec des mots à nous différents, mais nous disons la même chose.

Je constate que la belle jeunesse est déjà fort évoluée et c'est balaise flower

De plus en plus d'âmes viennent sur la terre et viennent déjà évoluées et ayant déjà tout compris : écouter leur coeur qui donne l'aval comme tu le dis d'ailleurs oui. J'avais posé la question pourquoi de plus en plus d'âmes viennent sur la terre ??? Je ne comprenais pas. On m'a répondu. On m'a dit : elles viennent pour aider. Ha oui c'est ça.

C'est pourquoi les jeunes sont déjà évolués. Ce sont des âmes qui viennent pour aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:35

Je ne sais pas si je viens pour aider car il faut déjà qu'on m'aide moi-même, mais si je peux aider, tant mieux!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:41

mais oui et grandement Azelma. Déjà par ta compréhension de chacun et ta tolérance envers chacun. Oui grandement ho la la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:42

La différence sur cet échange sur ce post est que ce n'est plus un échange intellectuel et de recherches et de constatations ni de dénonciations. Cela dépasse toutes ces choses.

Nous échangeons présentement sur un état vibratoire qui est celui partant du coeur sacré.

Je le constate ici présentement et tous ceux qui liront ce sujet le sentent à l'intérieur d'eux-mêmes.

Alors tout va bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:18

J'aime beaucoup vos échanges ! On sent votre volonté de construire quelque chose de nouveau en vous et pour les autres !

Le coeur selon moi, est l'espace communiquant de l'âme primitif. Lorsque nous n'avons pas encore la capacité d'être en relation directe avec son Moi (son âme), le coeur est un intermédiaire très efficace, qui nous prévient physiquement et je pense même qui nous souffle les intuitions dont nous avons besoin.

Pour bien sentir son coeur, voici un exercice que j'ai "découvert" lors du week-end où nous nous sommes rencontrés :

Inspirer profondément (jusqu'aux limites des poumons). A éviter après ou pendant qu'on fume, il vaut mieux le faire dans un environnement sain avec de l'air sain.
Retenir l'air dans ses poumons ainsi gonflés. Ne pas gonfler le ventre, juste la cage thoracique.

Normalement, plus vous retiendrez l'air longtemps, plus vous sentirez votre coeur. A la fin de cette apnée, vous pouvez expirez, tout en retenant ce lien conscient que vous avez crée avec votre coeur, et vous calmer tout en méditant avec lui. Il est votre lien direct avec votre âme, apprenez à l'écouter !

Au bout d'un moment cet exercice devient inutile je pense, parce que vous serez en connexion constante avec votre âme. Vous vous en rendrez compte lorsque vous pourrez tenir un dialogue ou un raisonnement parfaitement clair sans y réfléchir (c'est une "canalisation" directe entre votre âme et votre mental qui devient alors un outil de communication).

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:25

ho ho ! Merci sincèrement Kilvaiden cheers

wow... ça devient du beau de beau cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:28

salut a tous :)

super sujet azelma
je vien juste faire une petite parenthèse qui me semble importante ... avec un témoignage
(libre a chacun de se faire son avis)
je veut surtout pas rendre parano mais simplement exposé une vérité expliquer clairement par un haut initié Don Bradley
anciennement de la soit disant magnifique grande fraternité blanche qui est une transformation subtile de vérité et une falsification du sacrés...
drunvalo fait parti de ceux la (voir la fin du témoignage ci-dessous)
leur technique est simple donner de vrai info mais subtilement transformé pour dévier les chercheurs de lumière de la voie du véritable cœur christique (l'esprit)
il faut savoir que ses êtres négatif on infiltré tout et énormément le new age...
je vous laisse a ces lectures
pour ce qui est de se que je pense j'ai pu vérifier par mon expérience ses informations...
il tente de se calquer sur les vrai enseignement d'êtres qui se sont incarné sur terre depuis toujours
pour faire évoluer la conscience global humaine sur la réalité spirituel dans toute ses dimensions...
(jésus,gautama, ect... des million d'autres)
ses êtres de civilisation hautement évoluer des dimensions plus élever de 5d, a plus..
qu'on pourrait appelé des guerrier spirituel en accord parfait avec la source et le plan divin
qui est de faire évoluer toute les conscience vers la source et son amour infini...

aide a reprendre le contact conscient avec ce que jésus appelai le père qui est l'esprit saint en chaque être le christ intérieur...qui fait un avec toute chose et en parfaite harmonie avec la source...
la partie profonde de nous qui est et qui sait tout...
les négatif essaye par tout les moyens de couper le contact conscient avec celle ci...
et détournez la lumière vers leur plan basé sur l'égoïsme et non l'empathie...
ils sont capable de tout même de donner un peu de fausse lumière pour attiré et détournez par la suite de la véritable voie...
pour résumé ses enseignement tirée des travaux de drunvalo sont vrai...
mais un poil détournez et plus on avance avec ses technique plus on se perd ect...
donc a mon avis a prendre avec discernement et recule dès qu'on sent que ça colle plus...



ps: c'était un bonheur de vous retrouver en chair et en os les frères et sœurs présent sur se sujet :)
au plaisir et gloire a l'amour...
bientôt se monde sera libéré quand chaque fils de l'homme sera éveillé a lui même ...

je vous aime dans l'esprit du père le monde est déjà réalisé... demandons lui dans l'amour de nous donner ses yeux ..

bonne lecture... sunny

édit: j'avais pas vu ton message kil :) content de te revoir ici sunny
très bonne exercice pour l'avoir essayer a l'instant merci





MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI Dim 25 Avr 2010 - 16:55
FACE OCCULTE DES ILLUMINATI
Don Bradley


La Maçonnerie ressemble beaucoup à une rose… de très jolis rituels dans la loge bleue, très inspirants. Mais, sous la rose se trouvent les épines, et ces épines courent tout le long jusque dans le sol.

Ensuite vous graduez, dans la loge rouge, puis noire… mais le temps de vous y rendre, vous êtes leur.

Après le 18ème degré - la rose croix - les rituels se rattachant au chakra du cœur se terminent, et ceux du plexus solaire débutent… ensuite c'est au tour de ceux du chakra sacral.

Soyez prudents.


_____________________________________________________________________________________



La Scientologie…, quelle attrape. Contrôlée et financée par l'ONI, peuplée de M-Kids, et c'est à Clearwater qu'ils entraînent leurs pires éléments pour être désensibilisés à la souffrance humaine, aux mains des abuseurs.

C'est comme la maçonnerie, et de plusieurs façons.

Au début, vous entrez dans la loge bleue et tout va bien. Même chose avec la Sciento, tout est rosé, et il est question du nettoyage des neurogrammes de bas-niveau de votre aura, et de la prise en charge de votre vie.

Ensuite, vous passez au niveau suivant.

C'est à ce moment que l'insertion de contrôle de l'esprit débute et prends le dessus, une fine couche à la fois. À ce moment, vous êtes peut-être rendu où vous vouliez aller, mais vous êtes sans le sous, aliéné de toute forme de vie, et sous l'emprise du pire type de «raisonnement de groupe» sectaire imaginable. Si le contrôle de l'esprit ne prend pas sur vous, vous disparaissez. Si vous faites des vagues, vous êtes tué.

Nous sommes sur une planète prison.



__________________________________________________________________________



Eh bien, lorsque vous entrez dans les archives de Bailey ou d'autres du genre, datant du début du 20ème siècle, plusieurs mouvements ont été créés, avec de très bonnes réalités d'introduction, mais qui menaient à de sombres conclusions. Tous suivaient un plan général bien défini.

Les extra-terrestres s'en viennent, mais chaque groupe doit leur donner un nom différent, parce que la fraternité savait que ce ne sont pas tous les Indigos qui iraient en-ligne qui répondraient à la même chose, et de la même façon.

Alors, ils ont créé PLUSIEURS groupes, qui séduisent différents rayons de tempéraments.

Si vous regardez Très Attentivement du côté des fondateurs et des principaux membres, ils ont tous un passé militaire/occulte, et habituellement, il n'est pas très joli. L. Ron Hubbard était membre de l'ONI. Il folâtrait avec Jack Parsons et Crowley, mais il prenait ses ordres, et il a bien fait, pour la CIA et l'ONI.

Tous ces groupes étaient des expériences - sociales - pour perfectionner l'esclavage humain, pour que les esclaves ne soient pas conscients de l'esclavage. A cette fin, nous avons vu Gourou MA (Prophète EC), la Dianétique (LRH, ONI), Jim Jones, Les Moonies, etc. Il s'agissait tous de créations. Chacun a choisi différentes variables et différents niveau de connaissances ésotériques (occultisme de bas-niveau), et différents rayons d'expression. Et ça a fonctionné. Ken Keysey (Merry Pranksters, CIA) a créé le mouvement hippie, avec Leary et d'autres…

Chacun a réussi dans différents secteurs. Ces réussites sont maintenant incorporés dans les programmes scolaires standards. Thématique d'identité homosexuelle expliquée aux plus jeunes, pour induire la confusion, à un âge précoce, dans leur identité personnelle, et fracturer leur ÂME interne en poussant vers les normes sociales, etc. Réflexions de groupe, ayant préséance sur les réflexions personnelles - déjà en place. Pas le talent ni la réussite, mais l'estime de soi. Construire des modèles de réussite à partir des moins talentueux et des moins aptes, et forcer un nivellement PAR LE BAS du groupe. La courbe elliptique sociale a été complètement renversée.

Il y a eu des ratés. Guyana, WACO, plusieurs autres.

Mais le but dans tous les cas? Fracturer votre corps mental inférieur, pour que « Aucun sens, Fasse du sens. » comme le disait Charles Manson.

Souvenez-vous, tout ceci est dans les livres depuis des centaines d'années. Les Loges Noires datent de la plus sombre antiquité, et ils ont été en contrôle de cette planète pendant 26 000 ans. C'est une longue période et, à présent, ils ne veulent pas être chassés sans se défendre, parce que «quitter" pour eux signifie la dissolution en tant qu'étincelle d'âme, puisqu'ils n'ont plus de Moi Supérieur - aucun d'entre eux. Ils conservent leur existence intacte en tant qu'unité consciente, par le rituel, les sacrifices, et en se nourrissant de la misère sans fin de cette planète. Lorsque cette réserve alimentaire spirituelle s'affaiblira, eux aussi.


________________________________________________________________________________



Oh…Bush senior est un [maçon] 33ème degré. Je le sais puisque nous étions allés à San Diego il y a pluuuuuuuuusieurs années, pour faire une graduation pour quelqu'un (qui atteignait le 2ème degré), et c'est d'ailleurs inscrit sur leur registre des maçons. Même chose pour Cheney et Oliver North, Powel, etc.

[…]

Il y a TOUJOURS deux branches à la Maçonnerie - et je ne parle pas du Scottish Rite en opposition au York Rite - mais de la branche exotérique en opposition à la branche ésotérique.

J'ai été initié dans l'ordre ésotérique/magique, et il s'agit de la branche pour laquelle il n'Y A RIEN sur le web, et vous ne pouvez pas trouver ces loges et leurs orientations, dans aucune page jaune.

«Ils" vous approchent.

Alors, lorsque j'ai quitté (bwuahahahahahahaha!), j'étais secrétaire exécutif de la division Américaine Ouest de cet ordre (exotérique), qui recevait sa charte du "Le Droit Humain", à Paris. Cet Ordre date de très longtemps… et j'ai emmené les livres de registre avec moi, montrant CHACUNE DES PERSONNES AYANT PARTICIPÉ À CETTE LOGE, ET LEUR SIGNATURE DANS LE LIVRE NOIR, DEPUIS 1922.

Maintenant, imaginez, si je publiais ce registre…

Vous voyez, la Franc-maçonnerie n'est qu'un gros réceptacle. Cette branche, dont tout le monde parle. Si vous êtes repêché ou forcé (vous voulez être policier? Vous devez joindre l'Ordre) parce que de ce réceptacle, ils choisissent qui ils veulent. Le reste est laissé dans l'obscurité sur les réalités de l'Ordre Véritable.



______________________________________________________________________________



Oh oui… et dans le faux ordre exotérique, vous pouvez être accueillis, acceptés, et élevés en un après-midi. Dans l'ordre ésotérique, tout cela prend 14 ans. C'est ce que ça m'a pris. J'ai dû MAÎTRISER chaque degré, sur les plans physiques, astraux et mentaux.

Dans le faux sur lequel vous avez TOUS lu, vous pouvez être «fait» 32ème degré en une courte période. Dans la branche ésotérique, il faut 21 ans.

Les 32ème degré, le consistoire, font fonctionner l'organisation. Les 33ème, sont les Magi qui possèdent le pouvoir.

Il y a 7 33ème degré, un pour chaque juridiction, dans le Véritable Ordre Ésotérique. Lorsque l'un d'eux meurt, un nouveau est élevé. La majorité d'entre eux sont bien plus vieux que cent années d'âge, et plusieurs encore beaucoup plus âgés que cela.



______________________________________________________________________



Ils tremblent… de peur… leur petit gars servant à la lecture des auras a abandonné le groupe…Rosicruciens, Maçonniques, Écoles des Arcanes, Groupe Bailey, l'O.N.U., les Groupe de Méditation du Nouvel Age (MGNA), Théosophie… Illuminati.



______________________________________________________________________



Whitley est de l'Agence, d'un bout à l'autre. Agent sous contrat, depuis 1967. Il a écrit et dirigé plusieurs documentaires pour Kenneth Anger (qui affirme son salut à Crowley) et se tenait avec ce bon vieux Charlie [Manson], à San Francisco, en 1968. Il a produit trois documentaires pro-satanistes pour l'Église de Seth.

Dans sa bio sur le livre WOLFEN, première édition, il affirme clairement qu'il a travaillé pour la CIA, dans le passé et présentement.

Avance Rapide. Ensuite arrivent ces livres sur les enlèvements. Et ensuite Art Bell, un autre gars des renseignements militaires.

Il est un agent de désinformation rémunéré et un Lieutenant-Colonel. FAIT.

Whitley, Dames… vous ne quittez jamais l'agence. Ils sont tous des désinformateurs et menteurs gouvernementaux.

L'information de Swerdlow est plutôt bonne, mais elle est toute de seconde main. Il a un bon esprit, mais il n'est pas ce qu'il laisse paraître. Tout comme Rense et Bell…



________________________________________________________________________________



Regardez bien… c'est de cette façon qu'ils nous ont tous eu… vous ne pouvez pas attraper des âmes spirituellement avancées avec des mensonges - au départ - vous devez leur donner du matériel. La Maçonnerie fonctionne comme cela. La loge bleue - les trois premiers degrés - est toute de cœur, d'amour et de lumière. Ensuite, après le quatrième, les énergies et les rituels commencent à DESCENDRE.

Même chose avec la Théosophie, les enseignements de Bailey, blah blah blah.

Mais une fois que vous y êtes, alors toutes sortes d'étrangetés se produisent. À ce point, vous êtes l'un des croyants, vous ne vous en rendez pas compte, si vous êtes le commun des mortels. Pour ceux qui peuvent voir et sont capables d'utiliser leurs facultés supérieures, ils vous gardent à l'écart du groupe principal, et s'assurent que votre diète soit toute cœur, amour et lumière - pour que vous puissiez être utilisé.

Vous les reconnaissez par leur travail : Rense, TJC, Swerdlow, Bell, Hoagland, Streiber, tous des agents rémunérés. Vérifiez. Faites vos propres réflexions, Écoutez votre cœur.

Ensuite agissez conséquemment.



_________________________________________________________________



C'est comme avec Drunvalo. Il ne vous aura pas avec une pleine cargaison de mensonges. Ça ne fonctionnera pas. Il vous donnera les informations de base sur ce qui se passe assez clairement. Alors vous embarquez et vous devenez un «vrai» croyant. Après un certain laps de temps plus ou moins long à vérifier la vérité par rapport à vos propres perceptions, vous finissez par diminuer vos standards de vérification. Un genre de « Toutes ses autres infos étaient vraies, alors pourquoi pas maintenant? »

Mais, Drunvalo admets ouvertement que ces enseignants sont les Maîtres de la Sagesse, le GWB. Selon ses propres dires, il admet travailler avec la CIA.

La CIA… eh bien.

Il y a encore plus de choses à dire sur le type, mais je ne le descendrai pas publiquement. Ça lui reviendra bien. Comme pour L. Ron Hubbard, les femmes laissées vont finir par faire des sorties publiques, et lorsque ça arrivera, ça leur coûtera très cher.


___________________________________________________________________________________



Edgar Cayce était une création du GWB et Helena Roerich l'a même dans un de ses livres qui lui étaient dictés par Maître Morya. Il l'était. Une partie de leur travail est de maintenir les perceptions conformes aux perceptions idéalisées qu'ils arrangent en tellement de degrés. Il s'agit d'une structure de contrôle.

ARE [Association for Research and Enlightenment] a été récupéré par l'agence au début des années soixante. Il y a beaucoup de témoignages sur tout ça là-bas sur le web.



__________________________________________________________________________________



DK : Connu comme le Maître Tibétain. Homme Mongol, très petit, âgé de quelques centaines d'années.

Maintenant, voyez, si j'avais dit CYBERSHAMAN est un outil du GWB, relié à la CIA - le groupe aurait fait de moi un homme mort avant même que je ne touche le sol. Même chose avec Drunvalo. GWB.

Nous étions tous dans le Great White Brotherhood.

Et eux reçoivent leurs instructions d'une certaine planète dans le système de Sirius.


Don Bradley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:50

...


Dernière édition par Pascale_ le Dim 25 Sep 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:00

Merci Kilvaiden! J'ai d'ailleurs l'impression que notre rencontre entre membres a permis de placer nos échanges sur le forum à un plus haut niveau. Pour ma part, je me trouve beaucoup plus tolérante... Very Happy

Merci aussi pour l'exercice, c'est très intéressant!

Nyctalop, c'est un plaisir de te retrouver sur le forum! D'ailleurs on a ouvert un topic sur la rencontre qu'on a vécu ensemble si tu veux jeter un oeil:
http://www.planete-revelations.com/t7663-rencontre-de-membres-du-forum-le-week-end-du-15-aout-compte-rendu?highlight=rencontre

D'autre part, en ce qui concerne Drunvalo Melchizedek, ne t'inquiète pas, je prends les infos avec précautions! De toutes façons, je n'essaie que les trucs qui fonctionnent sur moi, et ces exercices ont fonctionné pour l'instant. Après je verrai si la finalité qu'il propose a vraiment lieu, mais en tout cas il n'est pas du tout un guide spirituel pour moi. Je sais qu'il a pas mal étudié sur divers sujets, ETs, êtres de lumière et méditations, et j'écoute simplement ses infos sans leur preter une vérité absolue. De toutes façons, je me dis que la méditation ne peux faire de mal à personne!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices   Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atteindre l'espace sacré du coeur pour faire évoluer sa conscience + exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Extrait du livre : Journal d’un éveil du 3ème œil - Christophe Allain
» L'éducation devrait-être une des bases pour un monde plus ouvert et évoluer.
» USA: une nouvelle bombe de 13tonnes contre les installations souterraines
» Très puissant sons thérapeutiques pour atteindre un état modifié de conscience
» Tout est permis pour se faire passer pour un qatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-