Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:07

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:30

oh oh !! ca bouge, a mon avis les sionistes ont pas intérêt a faire de provo maintenant !!!
sérieusement j'ai senti un frisson ouahhh !
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:22

Si c'est pas un signe de la fin des temps ca ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:28

La fin des sionistes oui.
Israël a de moins en moins de pouvoir au moyen orient via les USA, je pense sincèrement que la guerre contre l'Iran ne peut plus avoir lieu maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:59

oui idem je pense qu'on a évité le pire ! et même la 3ème j'y crois plus et c'est tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: oula   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:13

Honnêtement ne crier pas victoire !

On ne sait pas si le peuple à pas été manipulé par la C.I.A, et le pourquoi de ces rebellions soudaines dans tout le Moyen Orient...

Pour ma part, si j'avais voulu créer un conflit dans la région et faire passer l'État d'Israël pour un gentil, je ne m"y prendrai pas autrement !

N'oubliez pas que depuis la monté en puissance de la chine, les États Unis doivent accélérer le rythme de croisière pour ce placer stratégiquement dans la région; Je ne pense pas connaitre les aboutissement de toutes ces actions, mais en tout cas je trouve sa trop soudain pour avoir juste une origine d'Éveil !

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:29

ça on le sait, mais quand tu donnes à des peuples le gout de la révolte, quelque soit le pion des USA qui sera placé ensuite, le peuple lui ne changera pas, une révolte en amène toujours une autre, si les prochains gouvernements ne leur plaisent pas et se sera surement le cas, ils les renverseront aussi et les USA n'y pourront rien.


Dernière édition par Anti-illuminati le Lun 21 Fév 2011 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:17

al kods rayheen ---- on marche vers Jerusalem

shohada' belmalayeen ---- on meurt par millions .
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:26


C'est sûr qu'Israël fait dans son froc !

je m'explique : Israël se vantait depuis longtemps d'être la seule démocratie au moyen-orient, ce qui lui vvalait le soutient des Occidantaux. Maintenant la donne a changer : la démocratie arrive au moyen-orient et les dictateurs s'en vont ou tremble dans leurs palais fortifiés. Dictateurs qui, au passage, étaient les amis d'Israël dans la région ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:50

Malheureusement le crédit qu'a Israël dans le monde, c'est les média qui le font, et les médias n'auront qu'a critiquer les religieux quand ils seront au pouvoir si ils le sont bien entendu.

J'espère qu'ils se tiendront à l'écart, sinon rebelote, les médias vont s'en donner à coeur joie, les barbus sont au pouvoir, les attentats suicide vont pleuvoir un peu partout, ce sera donc de leur faute, forcément un barbu qui se fait sauter, c'est un musulman etc.. etc..

On verra bientôt si les musulmans ont plus de jugeotte et qu'ils arrivent à prévoir ce que les USA attendent d'eux, pour cette fois l'éviter, c'est pas gagner vu que pour eux la démocratie et donc la liberté rime avec l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:15

Citation :
forcément un barbu qui se fait sauter, c'est un musulman etc.. etc..

Non ta raison c'est sure, ca peut être un Suédois bouddhiste qui peut faire le coup faut être prudent. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:10

Ghost a écrit:
Non ta raison c'est sure, ca peut être un Suédois bouddhiste qui peut faire le coup faut être prudent. Wink

Je sais pas trop si c'est de l'ironie ou du 42eme degré 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Wtf-25d3fa1
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:37

pourvu qu'ils le fassent pacifiquement! Je vois bien une armée d'égyptiens civils franchissant les barrages militaires pour se rendre en Palestine. Que fera l'armée israélienne aux yeux du monde? Va-t-elle tirer sur la foule? Ce serait en tout cas le moyen le plus efficace pour faire tomber cette matrice injuste.

D'ailleurs Israël commence à être sérieusement critiqué dans le monde et seuls encore les américains leur servent de couverture. Mais peut-être plus pour longtemps:
http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/02/21/le-veto-us-de-trop-dans-le-conflit-israelo-palestinien/

Nous vivons une époque formidable et nous devons remercier pour cela nos frères arabes pour avoir eu le courage de se lever contre leur dictateur. Le combat continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:09

En fait l'Egypte est la clé de voûte du proche orient.
Si la démocratie arrive, et que le peuple vote majoritairement pour les frères musulmans (ce qu'ils feront car ce n'est pas une dictature rleigieuse comme le crient les medias occidentaux qui s'enterrent dans la censure), et bien le peuple libèrera le million de palestiniens emprisonné à ciel ouvert. Ils s'armeront et rentreront récupérer leurs terres illégitimement volées par l'entité sioniste et pourront alors se battre à armes égales.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:37

Ghost a écrit:
Citation :
forcément un barbu qui se fait sauter, c'est un musulman etc.. etc..

Non ta raison c'est sure, ca peut être un Suédois bouddhiste qui peut faire le coup faut être prudent. Wink





>>> T'as déjà lu des articles ou des livres qui traitent de l'embauche de mercenaires d'amérique du Sud payés par les pouvoirs occidentaux pour nettoyer le terrain ? En amérique du sud par exemple, la main d'oeuvre paramilitaire est abondante et rêve d'un passeport officiel américain. En échange on fait sauter des camions plein d'explosifs puis on accuse des minorités ethniques ou religieuses pour déstabiliser davantage: Divide et impera soit diviser pour mieux régner.

Ensuite si tu crois tout ce que la bête Média te raconte, tu risques de mourir bête...
Revenir en haut Aller en bas
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 4:20

Donner une arme a feu a dix millions de gens et balancer les sur Israël, vous mettrez Israël en position de défense et en plus, vous perdrez dix millions de gens honnêtes qui avaient foi en la Démocratie.

Non ce n'est pas a arme égale, car les sionistes c'est 60 ans d'entrainement militaire bien poussée, une population prête a se sacrifier jusqu'au dernier et acculé, dos a la mer. Sans oublier l'arsenal et la domination quasi total de l'aviation dans la région.

Dans ces conditions, non non c'est pas la mort d'Israel a mon humble avis, mais on peut toujours rêver, cela ne fais jamais de mal, sauf pour ceux qui doivent se réveiller.

Je préférerais largement une marche pacifiste ou ce genre de chose, car la c'est vraiment ne pas suivre l'envie d'Israël et de ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:40

Oui et n'oublions pas qu'il a en Israël des palestiniens arabes et des juifs qui refusent la dérive fasciste de leur pays. Ne nous laissons pas aller à la haine facile et radicale qui fait le jeu du nouvel ordre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! Empty
MessageSujet: Re: 3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !   3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 Millions d'égyptiens chantent :"Jérusalem, On arrive" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soros et ses gilets jaunes, objectif : Pacte de Marrakech : 675 millions d’immigrés en tout d’ici 2050, dont 93 millions pour la France.
» Les indignés chantent je paye pas la dette + freestyle le 12 Mai 2012 à Paris
» Videos d'ovnis
» Prophéties de Jean De Jérusalem
» L'ambassade US à Jérusalem : diplomatie ou provocation ? Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-