Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Choisissez le moyen qui vous semble le plus opérationnel.
Création en masse de sites informatifs sur le web.
Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_vote_lcap14%Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Création de vidéos d'information en masse.
Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_vote_lcap17%Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Mailing massif.
Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_vote_lcap10%Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Dépôts de tracts dans des boites aux lettres.
Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_vote_lcap17%Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Provoquer des rassemblements organisés dans les villes.
Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_vote_lcap28%Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 8 ]
Ecrire une livre commun, et le vendre au plus petit prix.
Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_vote_lcap14%Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:27

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici un poll pour connaitre quel serait le moyen que vous mettriez en oeuvre si vous pouviez.

Je n'ai peut-être pas balayé toutes les possibilités. Je modifierais le poll si vous me suggérez d'autres alternatives intelligentes.

Perso j'hésite entre les tracts dans la boite aux lettres (parce qu'ainsi on touche une famille directement en une seule fois, et si le texte est accrocheur ça peut passer), et la création de vidéos d'information. Les vidéos sont parfois vues à des centaines de milliers d'occasions. On peut ainsi toucher très rapidement un très grand nombre de personnes, mais encore faut-il faire parler de sa vidéo, ne pas se la faire censurer, et trouver les bons mots pour ne froisser personne tout en étant objectif.

Les sites pour moi ça fait redondance, et ça étouffe l'information, surtout quand les personnes ne citent pas leur source. Pour moi ça n'a pas porté ses fruits. C'est trop le fouillis, pour que ça marche, il faudrait une organisation globale.

Les mailing c'est mort selon moi, parce que les différents systèmes de mailing se sont pourvus d'anti-spam qui détectent les mailing de masse. Du coup, c'est une sorte de censure également, mais automatique, faite par le biais d'un bot... Et malheureusement, je crains qu'il ne soit pas possible de contourner cette "protection", qui est plutôt une "feature pour la censure"...

En ce qui concerne les rassemblements, c'est très mitigé pour moi. Je pense que nous n'avons pas besoin de sortir crier dans la rue pour nous faire entendre. Un mouvement fait dans le respect des lois, et honnête, touchera beaucoup plus de personnes selon moi. Un rassemblement ça rameute souvent les fauteurs de trouble. Si la police s'en mêle, ça devient carrément le bordel, et ça dé-crédibilise complètement le mouvement. Donc pour moi, ce n'est pas la meilleure option non plus.

Enfin m'est venue l'idée d'un livre. Chacun de nous connait des choses que les autres ne savent pas. Si nous réussissions à rassembler nos idées pour en faire un livre cohérent, ce livre pourrait être un TOP. Si en plus nous faisons ce projet sans but lucratif, en ne touchant rien sur son prix de vente, nous le rendrions accessible. Cette solution est envisageable, et je serais le premier à me lancer, mais si c'était le cas, ça ne se fait pas en solo...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:45

Lamat a écrit:
Chacun son libre arbitre et puis c'est devenu si évident maintenant qu'un enfant de 2 ans s'en rendrait compte de lui même.
Malgré tous les signes aujourd'hui, certains ne voient toujours pas, ainsi soit-il, tout le monde n'y accèdera pas ca c'est une évidence, 2/3 1/3 toute proportion naturel, ca s'adresse aussi pour la conscience humaine..

Je ne suis pas d'accord avec toi Lamat, dis moi cela fait combien de temps que tu as ouvert les yeux??? quelques années peut etre... Sache que y'a des gens ça fait plus de 50ans qu'ils ont ouverts les yeux meme des centaines d'années et si eux aurait pensé comme toi, aujourdhui tu ne serais pas eveiller car ils auraient pensées qu'a leur propre eveil et aurait laissé les autres creuver... Tu n'as dit ne plus avoir d'energie pour eveiller les gens??? l'energie est partout dans l'Univers et si tu ne vas pas la chercher c'est sur qu'elle ne viendra pas te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:46

mikafi05 a écrit:
je suis d'accord avec toi kilvaiden. la voie vers l'éveil ne passe pas forcement par le mysticisme. je pense même qu'il y autant de chemin vers l'éveil que de personnes sur terre; et construire des grandes autoroutes en disant venez le chemin vers l'éveil est par là, c'est faire exactement ce qu'ont fait toutes les religions auparavant.... par contre ce qui me gène ici c'est le mot "éveil" c'est tout, le terme "prise de conscience" me semble plus approprié; mais cela est juste mon opinion et n'engage que moi.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:11

Euh, je ne sais si tu as bien compris ce que je disais: je parlais des gens non informés, pas de nous. Je disais que ça m'étonnerait que des gens non informés s'embêtent à aller acheter un livre, et que l'info passerait mieux directement devant leur yeux (télé, ordi,...).
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:17

Je comprends tout à fait ta réaction a2zeiss, elle est normale, en temps normal je ferais comme toi, aider un max, ce que j'ai fait, mais pour la fatigue et l'énergie je pense que c'est normal aussi, on a tous droit à un peu de repos, se ressourcer, parfois c'est bon de se déconnecter et se retrouver sans plus penser à tout ca quelques instants, mais c'est donc tout à ton honneur, peut être que c'est ta mission dans ce monde, peut être que la mienne sera différente ? seul Dieu sait.
J'ai dit que les dés étaient joués, et bien c'est parce que je pense qu'on est arrivée à la fin de quelque chose.
En effet il y a eu une quête de l'éveil depuis bien longtemps ou une prise de conscience, mais il y a aussi une fin, et la fin c'est maintenant, alors je me repose pour la suite, pour le début de quelque chose de nouveau dans ce monde.

Un Lion ne meurt jamais, il dort..
Proverbe Africain ou du Cameroun (jsais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:03

Quelques petites réflexions, juste comme ça pour la forme, après, je vous laisse à votre débat...

Beaucoup de gens sont éveillés, je pense, mais très peu croient que nous puissions changer quelque chose. Beaucoup se disent "mais qu'est-ce qu'on peut bien faire ?". Les gens voient bien que c'est la merde partout quand même ! Même la TV en parle lol. Seulement, aucune solution ne leur est apportée (oui, la plupart sont mou à cause de cette même TV justement). Beaucoup d'alternatives existent dans beaucoup de domaines. Il serait plus sain de proposer des solutions plutôt que de leur rappeller une ènième fois que le monde est "dirigé" par des corrompus aux basques des riches... Les gens se contentent de garder le peu qu'ils ont et s'estiment heureux par rapport à ce qu'il voient dans la masse média. Regardez le fim "Walter retour en résistance" : lorsque l'on demande à Stephane Essel si les choses peuvent changer, il répond qu'à l'époque de Vichy, la France était vichiste, et les gens ne faisaient rien puisqu'ils s'estimaient impuissants. Une minorité d'actif a pu renverser les choses. Ce n'est plus la même époque, et cette période de l'histoire est, je sais, controversée (qui a tiré les ficelles dans toute cette histoire ?). Mais je veux croire qu'on peut y faire quelque chose. Baisser les bras ne sera jamais une solution.

Je pense aussi que le support importe finalement peu, tant qu'il est pédagogique, libre (mieux que gratuit puisque très accessible) et synthétique. Qu'il faudrait parler d'oligarchie plutôt que de complot, qui paraît beaucoup plus crédible aux gens. Le mot complot est difficile à définir, et par définition, est une entente secrète entre des gens... Regardez dans les quelques médias alternatifs du moment, le mot oligarchie commence à sortir de plus en plus (http://www.cqfd-journal.org/IMG/pdf/une_CQFD_86.pdf et http://www.fakirpresse.info/kiosque.html). Le pouvoir joue beaucoup sur les mots (on parle de défavorisés alors qu'auparavent on parlait d'exploités, ...), alors jouons intelligemment avec, nous aussi.

Pour ma méthode, moi je pense qu'un site internet possède beaucoup d'avantages. Enormément de gens fréquentent internet, possibilité de faire un site de liens (et, on peut rêver, d'éviter la censure ?!), et donc léger, possibilité de faire héberger le site pour pas cher, grande maléabilité, ... Le coup de pub pourrait se faire en imprimant l'adresse du site sur une feuille A4 recto/verso, en assez petit pour pouvoir l'écrire une bonne cinquantaine de fois... et faire comme à la guerre : lacher tous ces petits bouts de papiers partout dans les villes, que les gens les ramassent, ou impriment facilement l'adresse dans leur tête... Si c'est un site de liens, il y a également la possibilité d'éditer un PDF des pages (voir de LA page, c'est possible) et de le diffuser chacun autour de nous par mail pour contourner un peu la censure.

Voilà. Perso, j'aurais pas vraiment le temps de m'investir dans ce genre de trucs, mais si ça peut faire causer alors j'aurais réussit mon post ;o)

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:16

Quand les moyens viennent frappé au portes ,l'homme crache dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:29

un peu d'humour en passant.

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Tv-25dd46b
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
plolplola



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:05

Rabâcher des choses négatives à longueur de temps pour essayer de convaincre n'est pas le bon choix, proposer des solutions est la clé.

De plus cela fait tout de suite comportement sectaire, et malgré que la société soit comme cela il est facile de tomber dans la paranoïa et c'est pour cela que tout le monde n'est pas apte à porter le poids du malheur du monde sur leurs épaules...

Ouvrir les yeux c'est bien, mais forcer et juger non, à chacun ses priorités.

Ce n'est que mon propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:12

Merci plolplola ! Je suis bien de ton avis ! C'est en gros le message que je voulais faire passer dans mon post en fin de deuxième page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JFF

JFF

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Québec

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Très bonne exercice!   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 5:05

Je suis d'avis que trop de gens "dorment" dû aux super pouvoirs des médias.
Les informer serait une première étape, et pour ce faire je pense que d'être dans l'action c'est déjà super! Peut importe de quelle façon vous le ferez...
Produire un video expliquant le contrôle des banquiers ensuite le reste...
C'est du concret et tangible, et cette video peut être diffuser via les réseaux sociaux, courriels, copier sur DVD, et présenter lors de rencontres de groupes, discuter ensuite, offert a des amis prêt a être informer...
Voilà c'est mon opinion
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:54

Informer semble être l'intention la plus louable, mais en tant qu'informateur, on a une responsabilité.

C'est pour cela que le but d'informer doit également s'accompagner d'un souhait positif d'apporter quelque chose d'important et de nécessaire.

Ah et pour ceux qui disent qu'il vaut mieux prendre soin de soi avant de s'occuper des autres, déjà cette réalité je l'ai apprise en 1988 en écoutant Michael Jackson "Man in the mirror", et je voudrais vous dire qu'en allant vers l'autre et en lui tendant la main, vous sauvez deux personnes, l'autre et vous.
Revenir en haut Aller en bas
Asoris

Asoris

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Moyun   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:15

il y a pas longtemps j'ai ete coller des affiches que j'ai imprimer moi meme,
au cinema pres de chez moi,

j'avais ecrit qu' """Hollywood est une secte ideologique lié a la franc-maconnerie, et qu'il faut vous renseigner afin proteger vos enfants."""

j'avais montrer l'affiche a une personne en lui demandant qui a bien pu ecrire ca ? il m'a repondu surement un fou, j'ai ris.

inutile de vous dire que ceux qui voyer l'affiche ne prenez pas au serieux, meme si certains montrer des signes de frissons sur leur visage.
et d'autres en riaient.

Je suis rester 3h a observer les gens lire mon affiche et j'ai compris qu'il vaut mieux ecrire un document de 2 ou 3 page avec un lieninternet.

Donc, ce que je vous suggere de faire c'est de vous rassembler avec vos documents et de les distribuer pres de l'entrée d'un grand Cinema.
(de preferance quand les gens sortent)
Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:24

pour interpeler l'opinion public je pense qu'il faut d'abord sélectionner l'info "coup de point " la plus crédible , qui symboliserais a elle seule tous se qui ne va pas... ceci pourrait provoquer une sorte d'electro choc. reste a définir qu'elle info (y'a le choix) et son mode de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:51

Bonsoir Chers Amis Bien-Aimés cheers

J'avais entendu dire que le moyen pour que l'autre s'éveille, serait d'être un exemple soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:02

La communion.


C'Est une force oublié faute que la vie nous sépare de tous, ont reste dans sont coin pour défendre sont territoire, les autres ont s'en moque... ,pourtant la communion est très efficace Rappelez vous...





Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:31

Carbo bonjour, tu as écris :

"Quand les moyens viennent frappé au portes ,l'homme crache dessus."

Je ne suis pas d'accord. Cracher est un grand mot. Les moyens parfois on ne les voit pas. Tout le monde a droit à avoir une chance, et même des milliers de chances.
Qui est un exemple soi-même pour dire une telle chose, que l'homme cracherait dessus ? Chacun fait ce qu'il peut.

La colère intérieure même si elle est cachée pendant des années, nous fait croire ou supposer des choses de l'autre, et nous fait émettre des jugements radicaux.

Merci Carbo, je te dis ces choses sans agressivité et avec le plus grand respect, et avec mon amitié. Je te dis ces choses pour exprimer un point de vue différent, et aussi, pour pointer du doigt ce que je ressens de toi dans ce post.

Moi aussi j'ai connu la colère, elle n'était vivante que parce que j'étais malheureuse. Je suis passée par le chemin du pardon, bien que ce chemin soit sans fin et que je ne sois qu'une élève de l'univers, qui a encore beaucoup à apprendre.

Pascale alien
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:23

CARBO a écrit:
Quand les moyens viennent frappé au portes ,l'homme crache dessus.

Carbo tu ne peux guider les hommes si tu as cette vision d'eux, chaque personne est differente, et chaque personne à plus ou moins de mal à integrer les bonnes choses du premier coup, mais saches qu'un jour tout les gens de cette Terre y arriveront, donc tes paroles sont érronés, car tous un jour on arrivera à accepter les moyens quand ils se presenteront à nous... Ce n'est qu'une question de temps, et le temps est une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:27

oui, en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:50

Je comprend votre point de vue; logique



je ne laisse pas de commentaire, le temps nous donnera la réponse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:05

Ben dommage Carbo ! Moi ça m'intéresse ton commentaire, ton point de vue.

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:17

Mon point de vue?

Je reprend une expression:" c'est foutu" pour encore une période 1000 ans..


Mais bon, je suis un gugus venu de l'espace et qui n'y connais rien a rien,( pascale_) 11111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:03

ok.

Carbo, tes commentaires genre désabusés maintenant c'est foutu, moi ça me fatigue. Je laisse tomber.

Et même si tu es un extra-terrestre, tant mieux pour toi. A défaut d'être un terrestre-extra.

J'ai comme toi des qualités et des défauts : ma patience a des limites. Alors on va s'arrêter là.

Merci de ta réponse constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:05

CARBO a écrit:
Quand les moyens viennent frappé au portes ,l'homme crache dessus.

le problème c'est qu'un conseil non demandé n'est jamais apprécié.(l'histoire des perles et des cochons) C'est pour ça qu'on ne peut imposer la démocratie, l'humanisme ou la "spiritualité".

on peut déprimer en prenant les choses du mauvais côté de la lorgnette : ça ne vaut la peine de se mettre en marche que si les masses changent.Et si les masses ne changent pas, alors je déprime.On se fait du chantage à soi-même ^^.
Peut-être que le monde n'a pas besoin d'être sauvé.Peut-être que les "masses"n'ont pas à être sauvées. Chacun choisit ses expériences de vie, et si la majorité choisit la léthargie, alors ça deviendra une expérience, de plus en plus déplaisante jusqu'à ce que la compréhension se fasse.
Ce qu'on peut faire c'est se changer et apporter d'autres façon de vivre, rien qu'en se mouvant dans le monde.Et les gens que l'on attire le feront pour de bonnes raisons, parce qu'ils seront intrigué naturellement.C'est plus lent mais plus efficace que le prosélytisme.

pour le sondage, créer des sites d'informations où les gens sont libres de s'imprégner, et faire des livres de témoignages communs ou d'expérience de vie me paraissent les meilleures options.
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:13

Tes actes sont l'encre de ta vie et tes livres de demain..""




C.A.R.B.O




Créer des sites d'informations, des témoignages etc....cela ne vous rappellent rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:34

Markosamo, ce que tu dis j'apprécie énormément ! Moi j'ai du mal avec les mots, j'ai du mal à les trouver, et tu as résumé en quelques mots tout ce que je souhaite exprimer sur ce sujet farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si nous étions privés d'eau propre à la consommation, quels moyens pourrions-nous utiliser dans la nature pour purifier l'eau?
» les personnes qui sont hostiles au gouvernement, mais aussi des milliers de citoyens innocents normaux, sont en train d’être assassinés
» Quels sont vos coup de gueule du jour ?
» Dossier : L’aluminium, quels sont les dangers et comment s’en protéger.
» Macron est Jupiter? Mais quels dieux sont les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-