Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choisissez le moyen qui vous semble le plus opérationnel.
Création en masse de sites informatifs sur le web.
Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_vote_lcap14%Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Création de vidéos d'information en masse.
Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_vote_lcap17%Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Mailing massif.
Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_vote_lcap10%Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Dépôts de tracts dans des boites aux lettres.
Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_vote_lcap17%Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Provoquer des rassemblements organisés dans les villes.
Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_vote_lcap28%Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_vote_rcap
 28% [ 8 ]
Ecrire une livre commun, et le vendre au plus petit prix.
Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_vote_lcap14%Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:27

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici un poll pour connaitre quel serait le moyen que vous mettriez en oeuvre si vous pouviez.

Je n'ai peut-être pas balayé toutes les possibilités. Je modifierais le poll si vous me suggérez d'autres alternatives intelligentes.

Perso j'hésite entre les tracts dans la boite aux lettres (parce qu'ainsi on touche une famille directement en une seule fois, et si le texte est accrocheur ça peut passer), et la création de vidéos d'information. Les vidéos sont parfois vues à des centaines de milliers d'occasions. On peut ainsi toucher très rapidement un très grand nombre de personnes, mais encore faut-il faire parler de sa vidéo, ne pas se la faire censurer, et trouver les bons mots pour ne froisser personne tout en étant objectif.

Les sites pour moi ça fait redondance, et ça étouffe l'information, surtout quand les personnes ne citent pas leur source. Pour moi ça n'a pas porté ses fruits. C'est trop le fouillis, pour que ça marche, il faudrait une organisation globale.

Les mailing c'est mort selon moi, parce que les différents systèmes de mailing se sont pourvus d'anti-spam qui détectent les mailing de masse. Du coup, c'est une sorte de censure également, mais automatique, faite par le biais d'un bot... Et malheureusement, je crains qu'il ne soit pas possible de contourner cette "protection", qui est plutôt une "feature pour la censure"...

En ce qui concerne les rassemblements, c'est très mitigé pour moi. Je pense que nous n'avons pas besoin de sortir crier dans la rue pour nous faire entendre. Un mouvement fait dans le respect des lois, et honnête, touchera beaucoup plus de personnes selon moi. Un rassemblement ça rameute souvent les fauteurs de trouble. Si la police s'en mêle, ça devient carrément le bordel, et ça dé-crédibilise complètement le mouvement. Donc pour moi, ce n'est pas la meilleure option non plus.

Enfin m'est venue l'idée d'un livre. Chacun de nous connait des choses que les autres ne savent pas. Si nous réussissions à rassembler nos idées pour en faire un livre cohérent, ce livre pourrait être un TOP. Si en plus nous faisons ce projet sans but lucratif, en ne touchant rien sur son prix de vente, nous le rendrions accessible. Cette solution est envisageable, et je serais le premier à me lancer, mais si c'était le cas, ça ne se fait pas en solo...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CARBO   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:55

cheers ok
Revenir en haut Aller en bas
abcde



Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:21



La souffrance d'un individu à son niveau maximum c'est le moyen le plus efficace pour l'amener à s'ouvrir à une autre réalité.

Et la souffrance c'est 95% de ce qui se passe dans le monde en ce moment.
Après avoir était mis au pieds du mur, je pense qu'on est plus disposé à laisser notre esprit nous orienter et trouver à notre disposition tout ce dont on a besoin pour passer à un autre fonctionnement. Donc si c'est le temps pour elle de s'intéresser à une forme de religion ou spiritualité ou autre chose qui la sort de sa vision matérielle, elle trouvera d'elle même de par les concours de circonstance etc le fillon pour l'amener un peu plus loin dans sa recherche;

Donc faire des actions pour aider l'humanité c'est bien mais pas non plus indispensable. Et plus souvent qu'autre chose quand on entreprend une démarche d'aider les autres, il y a souvent une forme de domination qu'on exerce sur la conscience de l'autre, c'est très subtil et c'est ce qui forme les sectes , religion (même si nécessaire pour certains) nous privant finalement de notre liberté qu'on tentait intuitivement de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:29

Bonjour abcde, bienvenue cheers

C'est évident, je crois aussi.

Attention à ne pas oublier qu'à force aussi de pousser les personnes à bout, elles peuvent dévier ou même avoir des pensées d'en finir.

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
abcde



Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:19

Bonsoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ego

Ego

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Gaïa

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:39


Le "non agir" est bien plus "efficace" que ce que notre cerveau analytique tente de nous faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlight.over-blog.org/
Invité
Invité



Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:59

study
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:49

EVEILLER ,,,,???????? les autres ;;;;;;;!!!!!!????? y a ceux qui levent les bras au ciel en signe de victoire ;;; comme si c etait un concours de celui qui a tord ou raison !!!!y a ceux qui baissent les bras vers la terre ;; comme si c etait grave !!!!!! eveiller !!!???? rien n a d importance le moment venu il arrivera ce qui doit arriver !!! ON EST TOUS EVEILLES ::: y a ceux qui le savent et les autres ;;; alors le genre : je vous l avez dit en signe de victoire : c est du revu et corrige !!!! nous sommes tous eveilles : ton voisin c est toi : si tu es eveilles alors je te laisse conclure ;;;;carbo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?   Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont nos moyens pour "éveiller" un maximum de personnes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Si nous étions privés d'eau propre à la consommation, quels moyens pourrions-nous utiliser dans la nature pour purifier l'eau?
» les personnes qui sont hostiles au gouvernement, mais aussi des milliers de citoyens innocents normaux, sont en train d’être assassinés
» Quels sont vos coup de gueule du jour ?
» Dossier : L’aluminium, quels sont les dangers et comment s’en protéger.
» Macron est Jupiter? Mais quels dieux sont les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-