Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un être humain qui essaye de trouver son chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kruthed

Kruthed


Masculin Verseau Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Au centre

Un être humain qui essaye de trouver son chemin Empty
23022011
MessageUn être humain qui essaye de trouver son chemin

Bien le bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure !). J'ai 22 ans et vis dans le sud-est de la France. Quand j'étais plus jeune j'étais très attiré par le paranormal, fantastique et la science fiction (suite à une expérience personnelle). Puis a force de recherche sur la toile je suis très rapidement tombé sur les sujets que nous connaissons tous (Ovnis, réincarnation, NDE, Maya etc.) qui n'ont fait que renforcer mon intérêt, et qui m'ont ouvert de nouveau horizon.

Aujourd'hui je suis personnellement convaincu que nous ne sommes pas seul dans l'univers (l'être humain est tellement orgueilleux); je cherche par contre a me documenter sur beaucoup d'autres sujets, la vie après la mort, et de ce faite, tout ce qui pourrait se rapprocher des NDE, réincarnation et autres. Il y a aussi tout ce qui concerne 2012, canular (j'en doute) apocalypse où changement de conscience ? Beaucoup de ces sujets méritent un éclaircissement ! Et comme je l'ai mis en titre (et pour finir) qu'elle est ma place dans ce monde, et pourquoi suis-je ici (si il y a bien une raison).

Je m'excuse par avance pour cette présentation succincte, mais je n'ai jamais été très doué pour parlé de moi :) !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un être humain qui essaye de trouver son chemin :: Commentaires

Tout ces sujets sont traités ici , certains même les ont côtoyé
Et pas si succincte que cela


Bienvenue parmi nous Kruthed
geoff78
Re: Un être humain qui essaye de trouver son chemin
Message Mer 23 Fév 2011 - 7:42  geoff78
Bienvenue à toi.
fr_ankh
Re: Un être humain qui essaye de trouver son chemin
Message Mer 23 Fév 2011 - 8:50  fr_ankh
Bienvenue à toi cheers
oranda
Bienvenue ! fleur
Briséis
Re: Un être humain qui essaye de trouver son chemin
Message Mer 23 Fév 2011 - 9:18  Briséis
Bienvenue à toi revoir
Azelma
Ya pas de tabous ici Wink

Bienvenue!
Lordfanoo
Re: Un être humain qui essaye de trouver son chemin
Message Mer 23 Fév 2011 - 18:11  Lordfanoo
Bienvenue sur PlanèteR

tu verras vite qu'il y a un nombre incroyable d'information dans les archive du fofo. bonne lecture, bon visionnage et bonne continuation sur le chemin de la vérité !
avatar
Re: Un être humain qui essaye de trouver son chemin
Message Mer 23 Fév 2011 - 19:56  Invité
Bonjour Kruthed, bienvenue cheers

Je souhaite que la vie t'amène à trouver ce que tu cherches, ainsi que les réponses à tes questions.

Puis-je me permettre de te dire ce que j'en pense, à mon niveau bien sûr ?

Je crois que les réponses ainsi que le sens de la vie que tu cherches, pourraient se trouver en toi.

Ce n'est qu'un point de vue bien sûr, que je souhaite partager ici, merci flower
Kruthed
Re: Un être humain qui essaye de trouver son chemin
Message Jeu 24 Fév 2011 - 20:59  Kruthed
Hehe, merci à tous pour vos réponses ça me fait très plaisir. Quand à Pascale j'ai déjà lu des choses là dessus, il ne me reste plus qu'a trouvé une pelle, et creusé !
avatar
Re: Un être humain qui essaye de trouver son chemin
Message Jeu 24 Fév 2011 - 21:56  Invité
une bonne pelle hein rendeer

et plus tu creuses, plus c'est douloureux... foudre Parce que ce qui est profondément enfoui, allant même jusqu'à des souvenirs oubliés de la petite enfance, voire encore plus avant, surgit au grand jour afin d'être vidé de sa substance émotionnelle, "purifié" qu'on pourrait dire, dans un but de libération-légèreté fleur
Bravo de t'intéresser à tous les sujets qui aident à ouvrir l'esprit.
Inclue donc aussi les sujets "comportementaux" directement liés à l'être humain, les diverses sciences ou méthodes qui aident à comprendre l'humain.
Cela te conduira sur des chemins de maturation plus spirituelle qui t'apporteront une satisfaction bien plus grande encore.
Observe les sujets de l'univers, observe-toi toi-même avec volonté et sincérité, un monde sans limite s'ouvrira.
 

Un être humain qui essaye de trouver son chemin

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le statut d’être humain
» Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens?
» Pourquoi l’ADN humain pourrait être le produit d’une autre intelligence
» Nikola Tesla
» trop proche des yeux pour etre vue, mérite d'etre observé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: