Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'union fait la force...

Aller en bas 
AuteurMessage
L.Grégoire

L.Grégoire


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011

L'union fait la force... Empty
08032011
MessageL'union fait la force...

Si vous me permettez, je vais effectuer une présentation type mouton avant de passer aux choses sérieuses...
Prénom; Grégoire
Age; 18
En fait, non^^ J'ai commencé à remmettre en cause cette société dès l'age de 12 ans, suite à l'ouverture d'esprit que m'enseigna mon père. Dès ce jeune âge il m'expliqua ce qu'était l'ésoterisme et les pratiques qu'il essayait lui même à l'époque. Il me fit comprendre les déviances de cette société perverses en mem ettant en avant les faits du 11 septembre. Etant placé à une certaine échelle au sein de l'armée, il me fit confidence de certains événements comme ce dernier. J'étais encore trop jeune pour comprendre l'importance de ces informations et leur portée. Cela ne fait que deux ans que j'y reviens avec vigueur. Je pratique la méditation, ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR: je pratique l'urino-thérapie (je posterais un sujet dessus je pense), et je suis à l'affut de la moindre "info suspecte"...
Quelle joie ais je eu, il y a deux ou trois jours lorsqu'un ami (partageant certaines de mes idées) me révéla l'existence de ce site qui recouvre une majeure partie de mon état d'esprit et recoupe, en allant beaucoup plus dans le détail, mes recherches personnelles et celles dont les pistes me furent offertes par mon père...

Mais je ne me lamente pas et ne baisse pas les bras. Je cherchais, il y a encore quelque temps, un moyen efficace de regrouper des individus et de les faire agir à leur échelle tout en suivant un projet commun... A la découverte du film et du forum 8th wonderland, cette idée de créer un forum international en pure démocratie ou chacun pese dnas la balance par vote pour chaque décision, j'ai compris comment s'y prendre... Les failles de 8th wonderlnd sont le manque de recherches et une certaine faiblesse récente de la motivation...Je pense que l'établissement d'un lien entre les deux forums seraient plus que bénéfiques...
En voici donc le lien http://www.8thwonderland.com/Intranet/index.php

8thWonderevlationeusement votre,
Grégoire....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'union fait la force... :: Commentaires

SHAKA ZULU
Re: L'union fait la force...
Message Mar 8 Mar 2011 - 22:46  SHAKA ZULU
bienvenue a toi Wink
Ced
Re: L'union fait la force...
Message Mar 8 Mar 2011 - 22:56  Ced
Bienvenue L.Grégoire Very Happy
geoff78
Re: L'union fait la force...
Message Mar 8 Mar 2011 - 23:48  geoff78
Bienvenue à toi Grégoire. L'urino-thérapie est une médecine comme les autres sauf que celle-ci pâtit du fait de son côté "obscène". En tous cas j'ai hâte de te lire sur ce sujet même si je ne compte pas l'expérimenter de suite, peut-être un jour qui sait?
Au plaisir!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Re: L'union fait la force...
Message Mer 9 Mar 2011 - 12:29  Invité
cheers bien le bonjour l'ami, le hasard n’existe pas, ta richesse d'esprit, ta force moral, ton sens de l'observation, ne sont que quelque une des richesses qu'ont peux partager, Bienvenu a toi, j'ai hâte de lire ton article sur
Citation :
l'urino-thérapie (je posterais un sujet dessus je pense)
, je dois avoué que je suis intrigué.

au plaisir de te relire sur ce forum,
paix, dignité, fraternité.

Lynxx767
avatar
Re: L'union fait la force...
Message Mer 9 Mar 2011 - 12:48  Invité
Bienvenue jeune Grégoire cheers
Re: L'union fait la force...
Message   Contenu sponsorisé
 

L'union fait la force...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'union fait la force
» Des centaines de tibétains emmenés de force dans une destination inconnue ... Ca ne vous fait pas réagir??
» Songe sur la venue de l'Antechrist
» La force de l'Esprit ...
» La force Kundalini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: