Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Production d'articles, travail en équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de cette idée ?
Oui ça m'intéresse !
Production d'articles, travail en équipe I_vote_lcap69%Production d'articles, travail en équipe I_vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non j'ai d'autres choses à faire.
Production d'articles, travail en équipe I_vote_lcap0%Production d'articles, travail en équipe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas encore, on verra.
Production d'articles, travail en équipe I_vote_lcap31%Production d'articles, travail en équipe I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:19

Bonjour tout le monde !

Je constate que souvent sur ce forum, nous avons des idées qui fusent à gauche à droite, souvent initiées par des sujets au fil de l'eau, de l'actualité. Nous discutons les uns avec les autres.

Pour surfer sur la vague du moment, il semble qu'il faut que nous soyons créatifs. C'est pour cela que je vous propose la chose suivante :

Une fois par semaine ou par mois en fonction des disponibilités, chacun de nous pourra s'il le souhaite choisir un sujet qui l'intéresse, dans le but d'en faire un article complet et bien documenté. Lorsque ce projet est établi, il viendra alors poster sur le forum son projet, et une équipe pourra alors se monter. Cette équipe communiquera ensemble (de préférence en privé pour que le résultat final soit une surprise) dans l'objectif de produire cet article.

Je pense que nous avons les capacités de produire des articles passionnants, qui seront profond et qui taperont dans le mile !

N'hésitez donc pas à répondre au sondage, et dans une semaine ou deux, quand tout le monde se sera mis au courant de cette initiative, si elle est retenu, nous pourrons voir comment mettre ce projet en place, je peux aider au niveau logistique (mise en place de logiciels de chat, de forums secondaires privés pour l'élaboration des articles, d'outils de collaboration et de gestion des plannings et des tâches). Nous discuterons si cela vous intéresse, de la manière la plus appropriée de mettre cette initiative créatrice en place !

A bientôt mes ami(e)s co-créateurs Very Happy I love you I love you cheers

hola!!! PlanèteR hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:39

Ca m'intéresse aussi!!! Bien que pour le moment je ne sais pas encore dans quelle utlité je peux aider si je peux apporter mon grain de sable à l'édifice et aider dans la mesure du possible !!! J'adore le travail en commun rien de tel pour s'enrichir, échanger des idées, se remettre en question !!
Des débats comme ça je m'en lasse pas !!!! alors je dis +1000 !!!!!!
hola!!! 22222 fete tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:50

lusgropea a écrit:
Ca m'intéresse aussi!!! Bien que pour le moment je ne sais pas encore dans quelle utlité je peux aider si je peux apporter mon grain de sable à l'édifice et aider dans la mesure du possible !!! J'adore le travail en commun rien de tel pour s'enrichir, échanger des idées, se remettre en question !!
Des débats comme ça je m'en lasse pas !!!! alors je dis +1000 !!!!!!
hola!!! 22222 fete tchin

Tous les avis sont importants, du plus instruit (qui n'est pas forcément le meilleur) au plus intuitif (qui très souvent se révèle être vrai) !

Nous avons très probablement des choses à bâtir ensemble, et c'est peut-être pour bientôt ! Dans ma réalité, tout ce qui tourne autour de la date de 2012 peut aller dans un sens comme dans l'autre. Cela peut-être l'apocalypse, comme cela peut-être l'instauration du paradis sur Terre. Peut-être que cela dépend en grande partie de nous, de ce que nous souhaitons. C'est en ayant des projets que nous irons de l'avant, en faisant la part des choses entre ce qui est probable et ce qui ne l'est pas, en faisant des rapprochements entre différents thèmes afin d'expliquer la situation globale !
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:19

Notre destin est entre nos mains aussi, nous pouvons décider de quoi sera fait notre monde autant par notre façon de pensée que dans celle d'agir et surtout dans la vie quotidienne et je suis bien d'accord avec toi: ce n'est pas forcément le plus instruit qui a le plus de savoir !!
En tout cas l'idée de confronter des points de vue et que chacun échange sa vision des choses ne pourra être que bénéfique cela ne peut que nous faire grandir.
Tant que nous laissons parler notre coeur, en tout cas je pense que ce travail d'équipe sera plus que bénéfique pour chacun de nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:44

c'est une très bonne idée.je ne sais pas si ça fait suite à un espace où chacun donnerait sa vision et ses connaissances. En tout cas j'avais quelques idées en tête...
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:51

Je trouve ça intéressant aussi, c'est une bonne idée, donc je coopérerai volontiers. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 6:26


Citation :
KiLVaiDeN



Messages: 724
Date d'inscription: 25/06/2009


Sujet: Production d'articles, travail en équipe Hier à 18:19
Bonjour tout le monde !

Je constate que souvent sur ce forum, nous avons des idées qui fusent à gauche à droite, souvent initiées par des sujets au fil de l'eau, de l'actualité. Nous discutons les uns avec les autres


study je partage entièrement. j'y réfléchi.

je fil bossé Bizzz fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:19

Je participerai volontiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:16

Kilvaiden, on commence quand et de quelle manière ? Que peut-on proposer ? Qui peut proposer ? merci alien
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:54

Voici une idée quelle est bonne ;-)

Je suis attentif aussi à ce qui se proposera. Le temps sera le facteur décisif, mais je suis emballé par cette proposition.

Si je peux aider aussi, j'en serai ravi, histoire de mettre ma goutte d'huile dans l'organisation... et non pas mon grain de sable lol (lusgropea Wink Wink Wink ) encore que...
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:09

LOL j'ai posté ça à quelle heure moi .... mouais l'expression c'est la pierre à l'édifice ^_^ à force de m'emmêler les pinceaux avec les expressions j'vais finir par m'attirer des foudres foudre il y a surement des connexions qui ne se sont pas faites dans mon cerveau encore hihihihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:59

Ben apparemment l'idée a l'air de vous emballer, personne ne s'est prononcé contre en tout cas, donc ça vaut le coup de tenter !

Voici ce que je propose :

1) Chacun va réfléchir à une idée de sujet qui l'intéresse (magnétisme, hypnose, tectonique des plaques, harmonie des couleurs, etc... Tout ça ce ne sont que des exemples Wink )
2) Je vais en parallèle demander à A2zeiss d'ouvrir une rubrique "Projets".
3) En parallèle, je vais réfléchir à la "boite d'outils" qui permettront aux équipes de mieux communiquer, et de produire un article de qualité.
4) Chacun va exposer son projet dans cette rubrique
5) Ceux pour qui un projet résonne plus qu'un autre (rien n'interdit de participer à différents projets) pourrons alors se manifester dans les sujets correspondants aux projets.
6) Une fois l'équipe au complet, une date sera fixée pour la publication de l'article (pas trop contraignante, et décidée par l'ensemble des membres de l'équipe)
7) Amusez-vous et que l'inspiration créative vous accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:09

Dans la liste des exemples, un sujet opérationnel sera-t-il envisageable ?
Genre : "Comment se préparer à un changement majeur" par des listes d'objets indispensables, des plans, des astuces... ? Histoire de les imprimer au cas où l'électricité et tout le confort moderne ne disparaissent avant un possible avènement d'un changement vibratoire de nos existences... (enfin pour les gentils Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:13

ha voilà ! J'attendais la réponse de Kilvaiden. D'acco' d'ac' voui voui chouette cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:14

Bien sûr Khena, tous les sujets qui peuvent se présenter sous forme d'article sont les bienvenus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:15

Tu lances le topic Kilvaiden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:13

PlanèteR coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:14

Pascale_ a écrit:
Tu lances le topic Kilvaiden ?

J'ai contacté a2zeiss, j'attend son retour pour "démarrer les opérations". Je pense qu'on commencera probablement en début de semaine prochaine, mais rien ne vous empêche de déjà chercher les sujets qui vous intéresse (et si vous les avez déjà, de commencer dès maintenant leur rédaction, ce ne sera pas du travail de perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:17

J'avais pensé à un article qui me plairait : les Atlantes.

Bien sûr il y a beaucoup d'autres sujets tout aussi passionnants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:21

Pascale_ a écrit:
J'avais pensé à un article qui me plairait : les Atlantes.

Bien sûr il y a beaucoup d'autres sujets tout aussi passionnants cheers

A ce qu'il parait, tu les connaîtrais presque "personnellement" non ? Wink Tu serais alors bien placée pour nous en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:22

Quoi ??? Et bien merci de me faire rire ! cheers alien

Je n'ai pas encore eu cet honneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:24

Alors, si ça t'intéresse et même si d'autres personnes étaient intéressées, je vais faire des recherches d'acco' d'ac et je te ferai des propositions d'un article condensé-résumé-imagé, ça prendra un peu de temps

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:31

Pascale_ a écrit:
Alors, si ça t'intéresse et même si d'autres personnes étaient intéressées, je vais faire des recherches d'acco' d'ac et je te ferai des propositions d'un article condensé-résumé-imagé, ça prendra un peu de temps

flower

Tu serais pas du genre à courir avant que le top départ ne soit donné ?! Production d'articles, travail en équipe Mushroom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:34

pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Production d'articles, travail en équipe Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Production d'articles, travail en équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FOCUS SUR LA REFORME DU MARCHE DU TRAVAIL EN 10 POINTS : du CDI vers le CDD, entre précarité & guerre du travail
» Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?
» Vers une interdiction des nanotechnologies dans la production biologique ?
» ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ???
» La sérotonine Facteur majeur de la joie de vivre : comment activer la production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-