Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Production d'articles, travail en équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de cette idée ?
Oui ça m'intéresse !
Production d'articles, travail en équipe - Page 2 I_vote_lcap69%Production d'articles, travail en équipe - Page 2 I_vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non j'ai d'autres choses à faire.
Production d'articles, travail en équipe - Page 2 I_vote_lcap0%Production d'articles, travail en équipe - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas encore, on verra.
Production d'articles, travail en équipe - Page 2 I_vote_lcap31%Production d'articles, travail en équipe - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:19

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

Je constate que souvent sur ce forum, nous avons des idées qui fusent à gauche à droite, souvent initiées par des sujets au fil de l'eau, de l'actualité. Nous discutons les uns avec les autres.

Pour surfer sur la vague du moment, il semble qu'il faut que nous soyons créatifs. C'est pour cela que je vous propose la chose suivante :

Une fois par semaine ou par mois en fonction des disponibilités, chacun de nous pourra s'il le souhaite choisir un sujet qui l'intéresse, dans le but d'en faire un article complet et bien documenté. Lorsque ce projet est établi, il viendra alors poster sur le forum son projet, et une équipe pourra alors se monter. Cette équipe communiquera ensemble (de préférence en privé pour que le résultat final soit une surprise) dans l'objectif de produire cet article.

Je pense que nous avons les capacités de produire des articles passionnants, qui seront profond et qui taperont dans le mile !

N'hésitez donc pas à répondre au sondage, et dans une semaine ou deux, quand tout le monde se sera mis au courant de cette initiative, si elle est retenu, nous pourrons voir comment mettre ce projet en place, je peux aider au niveau logistique (mise en place de logiciels de chat, de forums secondaires privés pour l'élaboration des articles, d'outils de collaboration et de gestion des plannings et des tâches). Nous discuterons si cela vous intéresse, de la manière la plus appropriée de mettre cette initiative créatrice en place !

A bientôt mes ami(e)s co-créateurs Very Happy I love you I love you cheers

hola!!! PlanèteR hola!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:45

Je reconnais que je suis une rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:46

Mais pas aussi bonne que tes émoticones ! va falloir que tu partages ces jolis émoticones ! pas que pour les atlantes hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:56

Pascale_ a écrit:
Mais pas aussi bonne que tes émoticones ! va falloir que tu partages ces jolis émoticones ! pas que pour les atlantes hein lol!

Vous pourrez les trouver là : http://superkiller.free.fr/smilies/ Production d'articles, travail en équipe - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Production d'articles, travail en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:07

C'est une excellente idée car avec l'apport de chacun cela donnera une rendu des plus attractif. Bravo pour l'initiative. Je pense y pendre part mais pas dans l'immédiat par manque de temps. Mais prochainement avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:08

Je les ai enregistrés Production d'articles, travail en équipe - Page 2 Houra10
Merci

Pour en revenir au sujet de base production d'articles j'ai commencé à rassembler pas mal d'éléments concernant les Atlantes et l'Atlantide.
Qui est partant pour m'en fournir d'autres en plus ? alien (textes et images) Ce serait en MP message perso afin de faire un article digne de ce nom, posté au bon moment, et dont tous ceux intéressés auraient participé. Est-ce toi Kilvaiden qui posterais ces articles ?

J'avais également des vues sur d'autres sujets :

. l'eau

. l'espace

. les minéraux

. les civilisations anciennes (à choisir)

. les premières écritures et les premiers alphabets

. investigations quant à l'uranium et les radiations et les conséquences du traitement de l'uranium par les humains, recherches sous toutes ses formes

. les OGM


il y en a beaucoup.

Merci flower

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Production d'articles, travail en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:06

Pour l'instant ce projet est encore en stand-by tant que je n'aurais pas eu une discussion avec a2zeiss sur sa faisabilité Wink

Je vous tiens au courant dès que l'on en saura plus ! cheers

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Production d'articles, travail en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production d'articles, travail en équipe   Production d'articles, travail en équipe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Production d'articles, travail en équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FOCUS SUR LA REFORME DU MARCHE DU TRAVAIL EN 10 POINTS : du CDI vers le CDD, entre précarité & guerre du travail
» Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?
» Vers une interdiction des nanotechnologies dans la production biologique ?
» ALERTE...Contamination au sein des unités de production Pfizer ???
» La sérotonine Facteur majeur de la joie de vivre : comment activer la production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-