Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mais que peut-on faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:56

tchin Yo brave gens de bonne foi tchin

- Mais qu'es qu'ont peux faire ? ils sont partout, ils contrôles tout, ils nous manipule depuis si longtemps.

Rien, Mais Rien, ne fait Rien, surtout continué a marché dans cette illusion utopique, continué a acheté vos plats tout préparer, regarder votre mach de Foot, ou vos émissions dit de variété, continué votre petit vie bien tranquille sans vous souciez de votre voisin, continué a Boire votre COCA, et fumé vos Malboros, continué a vous empoisonnez, et vous en faite pas y a Pire ailleurs. y a rien a faire de toute façons je suis tout seul.

I love you oui Brave gens, TOUT SEUL, avec vous même, seul avec votre LIBRE ARBITRE, seul avec vos remords, seul avec votre peur, dans l'ombre la plus total, un trou noir qui Absorbe vos émotions, votre Amour, votre joie, oui brave gens vous êtes seul, Seul devant votre CONSCIENCE, Seul contre tous, David vs Goliath.

Nous avons TOUS reçu ce cadeau merveilleux, vous savez ce petit truc qui vous parle en vous, qui vous conseille, qui vous guide, vous savez cette petit flamme qui est en vous, vous voyez ? non ? ha bon !!! c'est bizarre, moi je la ressent, quand je ferme mes yeux je peux même la voir, Non non je vous assure je ne suis pas un E.T, n 'y même un I.A, je suis juste un Homme.
Quand je me parle a moi même les gens me prenne pour un fou, bizarre, non !!!
et pourtant je sais de source sur que 85% de mon temps est a loué a me parlé, mais pourquoi ce parle ton, si ont n'a pas les réponses ? parlé c'est bien pour enseigné et écouté pour apprendre, quand ont ce parle ont enseigne a notre esprit, reste maintenant a écouté notre esprit.

oui brave gens vous cherchez votre chemin comme moi, oui brave gens vous cherchez des réponses, vous cherchez des solutions qui vous convienne, mais pourquoi cherché si ont n'est quand même au fond de nous tout SEUL ? pourquoi ce répondre a sois même ? voilà une drôle d'idée non ? cherché des réponses qui nous convienne pour ne plus ce posé de questions aux question qu'ont ce pose !!! bizarres, bizarres, non ?

Nous avons Reçu le don de l’intelligence du coeur "http://www.ariane.qc.ca/upload/livres/14pdf1.pdf ", la faculté d’interagir sur les choses qui nous entoure, le savoir est une chose, l’intelligence en est une autre.

ce parlez, de coeur a coeur, ce comprendre c'est comprendre les autres, car les autres sont comme nous, c'est ensemble qu'ont trouvera la force de nous affronté nous même, de ne plus avoir peur de sois, ne plus ce posé de question, MAIS D'AGIR.

nous somme de la poussière étoile, unissons nous pour formé un étoile Brillant qui guidera le berger perdu dans cette obscurité abrutissante, le savoir c'est le pouvoir et le pouvoir c'est l'amour et l'amour c'est la Lumière qui guide quand ont n'est dans l'ombre.

vous savez ce qu'il faut faire, vous l'avez toujours su, il est en vous depuis toujours, caché au fond de votre coeur, oser juste lui parler, oser le regarder, le comprendre, et vous comprendrez l'importance de partager, dés l'or vous trouverez la force d'agir.

je vous Présente notre ennemis commun, si t'est pas l'un t'est l'autre.

LE LIBRE ARBITRE

Gula (gourmandise, gloutonnerie)
Fornicatio (luxure)
Tristitia (tristesse)
Ira (colère)
Acedia / acédie (paresse)
Invidia (envie)
Superbia (orgueil)

il est dé l'or facile de comprendre, facile de partager.
( http://www.bisours.org/web_documents/bisours.pdf )

Quand ont veux ont peux, car le savoir c'est le Pouvoir, ne pas confondre L'amour du pouvoir avec celui du pouvoir de l'amour, les chemins sont pas pareil.

L'erreur n'est pas de faire mal les choses, mais bien de ne pas comprendre les choses, car quand ont ne comprend pas ont agi souvent mal.

ayez foi en vous en vos idées avisé, n'ayez plus peur, la peur paralyse le coeur, soyez vous même éclairé et vous verrez ce qui vous entoure.

je vous Salut Brave gens de bonne foi, Agissez sur vous et vous agis serez sur ce qui vous entoure, aimé votre prochain c'est vous aimez vous même.






Lynxx767.




Dernière édition par lynxx767 le Lun 14 Mar 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eveee



Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : world_wide

Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:58

Un jour , il suffit de dire : "voila , j'en ai assez, cela doit changer" et là...tout commence pour de bon

Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:27

Moi, ce que je fais ?

Je vie simplement avec mes défauts et mes quelques rares qualités Wink

Je partage à l'envi sur tous sujets avec mon coeur, mon âme.

Je reste à l'écoute à chacune de mes rencontres pour comprendre l'autre (essayer)

J'espère par mes façons de faire, montrer une voie, faire entendre ma voix, tout simplement parmi tant d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxxya

Lynxxya

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : partout où je me sent utile

Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: On peux ...   Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:06

Qu est ce qu on peux faire oui c est une trés bonne question

On peux rester là et ne rien faire c est vrai mais on peux aussi ESSAYER et tout faire pour éveiller les âmes qui ne le sont pas encore
Je crois que nous devons faire comprendre au plus de gens possible ce qu il se passe en ce moment et que malgrés toutes les horreurs que l homme est capable de faire à tout et à tous, que la clef c est l union nous devont être et redevenir solidaire et unis
Je suis née dans un petit village belge où on etaient amis avec tout le monde et puis je me suis retrouvée en ville par un coup du sort et j ai reçu une giffle monumentale personne ne vous dis bonjour on vous regarde de travers quand vous le faites et quand j ai proposer à une veille dame de l aider à traverser elle as attraper son sac comme si j allais lui voler
Ce sont les médias les dessins animés qui scotche nos enfants SEUL devant la tv nos proches sur des jeux vidéos sur des émission soit disant de variété et tous cà pourquoi pour que vous restiez seul dans votre coin au lieu d aller faire une partie de .... n importe quoi jeu de SOCIETE de laisser nos enfants aller faire des cabanes dans les bois où des bateaux on jouer aux bille où encore à la corde où l élastique ont n osent plus de peur qu ils se fassent enlever où autres... plutôt que leur payer une DS ou une WII il ne sortent plus dehors quand il fait beau et et même quand il neige il préfere la tv au chaud mais devant cette écran ils sont seul leurs imagination est au point mort il ne copie que ce qu ils voient jetter vos tv vos jeux vidéo et proposer une ballade ou un jeu de piste ou même de nuit mais retrouver les autres pour parler et partager vos idées ils ont reussis il veulent nous separer
Avant la technologie on se retrouvais pour aller ramasser les légumes où faire la lessive les enfants jouaint entres eux et les hommes se retrouvaient autour d une table pour jouer aux cartes où pour partager un verre
maitenat chacun est chez lui avec son petit confort et on n as plus besoin des autres c est cà le problème on n as plus besoin d etre en communauté d une certaine maniére
Alors voilà ce qu on peux faire sortir du systeme renouer avec la nature nous devons faire prendre conscience aux gens que nous devons nous unir et que même si nous ne sommes pas très fort nous sommes PLUS NOMBREUX et donc plus fort energétiquement prenez Gandhi et son peuple qui ont arrêter par leurs détermination des centaines de cheveaux
Unissons nous retrouvons notre libertée de penser par nous même de creer par nous même d imaginer par nous même et non par ces archétypes qu on nous balances à longueur de temps je ne dis pas que la technologie n as pas que du bon mais prennons nous encore le temps de parler avec notre famille après une longue journée de travail et pourquoi parce que nous n avons plus de temps pour nous plus le temps de faire les choses à notre rhytme tout dois aller vite et pour finir on se retrouvent en depression car on n est à bout parce qu on n as pas laisser à notre corps la cadance dont il as besoin
On s entassent dans des appartement sans jardin face à une ville pleines de magasins face aux services de consommation et de pollution auditives visuell et sous toutes ces formes d ailleurs et quand on rentrent le soir on se réchauffent des plats préparer on ne prend plus le temps d apprecier les choses simples de la vie On n as tous étés piégés à nous de le comprendre et d y faire fasse
Et c est cà que les gens ne veulent pas comprendre il ont besoin de la technologie il ont été baigné dedant depuis la plus tendre enfance si vous dites aux gens de quitter leus tv leurs plats preparer et leurs jeux vidéo que vont t il vous repondrent qu ils sont perdus et
qu ils ne savent pas quoi faire


Le savoir c est le pouvoir et le pouvoir c est l amour
Revenir en haut Aller en bas
styleR

styleR

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2011

Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:35

Bonjour Lynxxya,

Tu dis que la société moderne nous sépare. Penses-tu que l'école fait cela aussi ? Le travail, je le pense, car tout le monde vaquent à ses occupations (école, travail ...). Plus j'y pense, plus je me dis, on passe de moins en moins de temps ensemble, au niveau familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:50

le calcul est Simple a faire. 24 H 00 dans une journée.

8 H 00 pour le sommeil,
8 H 00 pour le travaille "école"

Reste 8 H 00, Pour manger, pour le soin corporelle, pour la famille, les Ami(e)s, pour les loisirs, ... LA télé = 4 heures de moyen !!!!!!!!!!!

Lynxx767

Revenir en haut Aller en bas
Lynxxya

Lynxxya

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : partout où je me sent utile

Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:30

Oui je le pense mais ce n est que mon avis personnel

Qu apprend t on de plus à l école que ce nous apprennent nos parents où d autres personnes je ne dis pas que l école ne sert à rien mais que nous apprend t on l histoire ( les guerres de religions où de pouvoir) la religion qui nous manipules depuis des siécle parce que les vrais écris ne leurs convenaient pas où encore que l homme à marcher sur la lune Les mathématiques c est important bien que depuis que l on n as inventer la calculatrice ... mais qui après être sortis de l école c est déjà comme dirais Gad Elmaleh resservit d un compas
Le français les jeunes de maintenat je ne dis pas tous mais beaucoup ne savent plus écrire car ils écrivent maintenat en abrégé et en language sms

Ce que je veux dire c est que se sont les choses simples qu on oublient savoir faire à manger où les premiers secours chasser faire du feu les enfants sont tellement engluer dans le système que quand on demandent à des tout petit d ou viens le lait où les oeufs il vous répondent du magasin !!!

Qu est ce qui fais que l école est plus important avant que les enfants n y aillent c etait les anciens qui enseignaient aux plus jeunes et cela ne posaient aucuns problémes ils leurs apprenaient le respect l honneur les choses simples de la vie comme je le disais plus haut on n as oublier nos valeurs nos racines d ou ont viens On met nos parents et grands parent dans des hômes pour qu ils soient bien... ne croyer vous pas qu ils seraient mieux dans leurs familles au mileu de ceux qu ils aiment et qu il aime en retour plutôt qu a perrir dans une chambre froide et tellement silencieuse qu il se laisse mourrir d ennuis où de peine d abandon de solitude et quand on demandent aux enfants il vous repondent quoi j ai pas le temps de m occuper d eux je bosse et j ai aussi une famille
Avant on n avaient des grandes maisons pour que tout le monde soient sous le même toit tout le monde étaient à l écoute des uns et des autres et on s entraidaient avec nos peu de moyens on dois en revennir à la sources les enfants n aiment plus l école et pourquoi parce qu on les obligent à être concentrer durant HUIT heures c est énormes en plus ils sont de plus en plus nombreux en classe donc si un ne comprend pas on ne vas prendre le temps de lui expliquer parce que nous sommes tous différent certain apprennent plus vite que d autres et de maniéres différentes aussi
Et les proffeseur parlons en ils sont en depression parce qu il n y arrivent plus ils ont des classes de plus en plus nombreuse et pourtant ils font de leurs mieux mais les enfants sont devant la tv de plus en plus n arrivent plus à ce concentrer les images de la télé bougent mais leurs feuilles et leurs bouquins ne bougent pas eux et ils n arrivent plus à ce concentrer sur une image fixe ...
Alors oui je crois que l école nous éloignent les uns des autres les tout petit sont envoyer à la marternelle dés deux ans et quand les plus grands rentrent ils ont encore des devoirs à faire
Cela devrais être comme avant les sages du village qui enseigne aux plus jeunes en leurs donnant envie de venir chercher plus de savoir de leur donner envie voilà ce que ne fais plus l école nous donner envie maitenant on n est obliger d aller à l école jusqu à 18 ans
obliger
Les enfant ont perdus cette soif d apprendre à lire à écrire à calculer justement parce qu on les obligent
Les parent prennaient le temps et le plaisir d apprendre à ces enfants ce qu ils avaient appris les grands parents encore plus

Seules les enfants et les veillards ont le savoir
Les enfants car ils ne savent pas
Et les veillards car ils en savent trop
Revenir en haut Aller en bas
Ego

Ego

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Gaïa

Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:29


Très bonne analyse Lynxxya !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlight.over-blog.org/
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: posons nous les bonne questions   Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:29

study
Citation :
Mais quel sont les bonne questions ?


Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:03

lynxx767 a écrit:
- Mais qu'es qu'ont peux faire ? ils sont partout, ils contrôles tout, ils nous manipule depuis si longtemps

J'ai pas tout lu mais j'ai rarement vu autant de fautes, bon peut être dans certaines copies en 1ère lol!


Non sérieusement, corrige au moins le titre: "Mais que peut-on faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:32

Raoh
Citation :


J'ai pas tout lu mais j'ai rarement vu autant de fautes, bon peut être dans certaines


study tu raison l'ami, je fais des fautes, oui même beaucoup de faute, je suis comme ont dis phonétique, oui j'ai beaucoup de mal avec l'écriture française, de souche de 3 cultures différent, Néerlandais, Belge, Français, et surtout comme toi je n'est pas eu la chance d'être intégré dans une école, Mais bon tu a raison, l'écriture sans faut est plus important que le message qu'il contient, donc il me faut te demander Pardon pour mes fautes, qui semble te froissé. Pardon l'ami.

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:07

Merci lynxx767 pour ton message tout comme toi j'ai pris pour habitude de la laisser me parler cette petite voix intérieur,me guider aussi pas assez je vais même dire :) mais a chaque fois que je m'en suis remis a elle et que je l'ai écouté elle ne ma jamais déçue.
Puis juste une chose ON S'EN FOU DES FAUTES QUAND LE MESSAGE EST BEAU ET VRAI

Paix a toi frérot Wink

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:45

fleur Merci l'ami Paix sur toi et tout les tiens.

ange heureux je suis sensitif, je n'écoute qu'elle depuis prés de 10 ans et a moi non plus elle ne ma jamais Trahi, et a chaque fois que je ne l'ai pas écouter les pire Bricole me son arriver, donc depuis ce temps là je lui fait pleinement confiance et elle me rend bien.

je peux t'en faire la promesse même ma chérie est souvent surprise.
Bien a toi Fréro :°)
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:04

Continue a l'écoutée frérot je t'assure ses ta meilleur amie et pas besoin de me le promettre Very Happy je te crois sur parole pour preuve? depuis l'age de 10 ans que j'entends cette petite voie j'en ai 43 Wink et je sais qu'elle t'aidera si tu l'écoute.

Paix sur toi et les tiens


Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:20


La"petite voix intérieur" comme vous l'appelez, moi j'appelle ça l'instinct !

elle m'a sauvé la vie à plusieurs reprises...
quand je ne l'écoutes pas, il m'arrive des bricoles aussi.

Cet "autre chose" qui communique avec nous ne ment jamais !

Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:03

Personnellement, je ne sais pas qu'elle nom lui donner car vois tu s'il elle n'avais fait que m'aider j'aurais été 100% d'accord avec ta réponse; mais elle n'a pas fait que ca,et pas que pour moi ,mais pas facile d'expliquer une vie par ici Wink

Dans un topique d'Azelma ou elle parlais de l'aura je lui ai dit que l'on pouvais voir celui des arbres si je le sais ses parce ma petite voix ma appris a regarder et voir cette aura Very Happy
que se sois sur le magnétisme ou placer mes main a quel distance ,ou occultisme sorry je suis curieux de tout ca depuis tout jeune ses toujours elle qui ma guider.

mais quoique ce sois que celui qui l'entende tienne toujours compte d'elle et il ne sera pas déçu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:33

cheers oui, je suis de cette avis a 100 %, désoler d'avoir mi un peu de temps a répondre, j'ai été demander sur le terrain, si je puis dire ainsi, Mon taff consiste au services a la personne dans les énergies renouvelable, j'ai ma propre entreprise, et du mieux que je peux, je participe, en vous lisant j'apprend Beaucoup du Haut de Mes 43 ans père de 5 enfants, je trouve ici beaucoup d'énergies. Merci a vous.

Ma première bonne question est Qu'es que je peux faire pour changer les choses près de moi.
Bien a vous Brave gens de bonne foi.

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:32

study Question

Citation :
Mais que peut-on faire.?.

Peux de réponse et je comprends, il est plus facile de voir ce qui ne va pas, que de trouver ce que ont pourrait faire pour changer les choses, si je puis dire ainsi;


Je reformule ma question, Mais qu'es que JE peux y faire ? Rien pour les uns, a quoi ça sert pour les autres, il sont trop nombreux,...mais au faite toi que fait tu ?,

study moi :°) ?

@ suivre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:07

study study study study study study study
censure 4 Js
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:01

study mais a quoi sa sert ?

Citation :
Kery James
si je ne pouvais écrire je serais muet,
condamné a la violence dans la dictature du secret,
submergé par tous ces sentiments sans mots,
je m'effacerais comme une mer sans eau,
ma vie ne serait pas la meme,
aussi vrai que j'aurais pu prendre la tienne,
on t'annonce que c'est corrompu dans l'illicite,
où les instants de bonheur sont des eclipses lorsqu' ils ne sont pas des ellipses,
alors j'ai écrit dans l'urgence,
comme si ma vie en dépendait sous les sirènes des ambulances,
j'ai écrit par instinct par survie,
je me suis surpris à écrire afin de supporter la vie,
trop de moi dans mes écrits, peut etre que je n'écris plus je m'écris,
j'abandonne mon etre à mes lettres car l'ecriture sans ame n'est que l'etre,
je n'écris pas que pour m'oublier,
parfois j'écris pour qu'ils ne puissent jamais oublier pourqu'ils ne puissent jamais nier,
le martyr des braves, soudain j'écris des volcans que je grave à l'encre de lave,
je ne fis que de la musique que pour vibrer et faire vibrer les coeurs criblés, je n'écris que pour dire vrai,
si je n'avais eu les mots que serais je,
sur le banc des mélancoliques ma poésie siège,

Zaho
Entre le marteau et l'enclume j'ai du éguiser ma plume,
quand je suis perdu dans la brume j'fais chanter mon amertume,
alors j'écris je crie j'écris (j'ai pas le choix),
alors j'écris j'écris j'écris

Grand Corps Malade
Comme une dédicasse au Slam, ça commence accapella,
toutes ces voix qui dégrasse l'ame, toutes ces voix qui m'ont amenées là,
si tout à coups mes mots s'envolent c'est parce que le bit atterit,
quand j'écris ma plus belle plume pour pouvoir repondre a kery,
et quand le piano redemarre c'est pour souligner nos errances,
si j'écris c'est pour mettre face a face mes regrets et mes espérances,
seule sur scene face a la salle ne crois jamais que je me sens superieur,
si tu vois jamais mes larmes c'est parce qu'elles coulent a l'interieur,
ya tres peu de certitudes dans mes ecrits,
mais si je gratte autant de textes c'est que mon envie n'a pas maigri,
envie de croire qu'à notre epoque les gens peuvent encore s'écouter,
là où j'habite ya trop de gamins que la vie a déjà dégouté,
j'écris parce que les épreuves m'ont inspiré,
j'écris comme tous ces momes que le bitume a fait transpirer,
si ya tant de jeunes dans nos banlieues qui décident de remplir toutes ces pages,
c'est peut etre que la vie ici merite bien quelques temoignages,
j'écris parce qu'il suffit d'une feuille et d'un stylo,
meme le dernier des cancres peut s'exprimer pas besoin de diplome de philo,
j'écris surtout pour transmettre parce que je crois encore au partage
a l'echange des émotions un sourrire sur un visage,
alors on n'en repeindra pas le monde on est juste des chroniqueurs,
d'un quotidien en noir et blanc qu'on essaye de mettre en couleur,
mais si on ne change pas le monde le monde ne nous changera pas non plus,
on a du coeur dans nos stylos et la sincérité comme vertu,

Zaho x2
Entre le marteau et l'enclume j'ai du éguiser ma plume,
quand je suis perdu dans la brume j'fais chanter mon amertume,
alors j'écris je crie j'écris (j'ai pas le choix),
alors j'écris j'écris j'écris




bien a vous
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:54

Beaucoup de tendresse Lynxx dans ton post I love you

Tu dis que peut-on faire ? Tu dis écouter son coeur, ou sa conscience, ou instinct, ou intuition, selon le nom qu'on lui donne.

Déjà peut-être, essayer de faire la paix avec soi-même ? Pas facile pas évident ! Et puis je dis que si tu as posé la question, c'est que ça peut emmener des personnes sur le chemin de cette importante question, oui ! C'est vraiment ingénieux, parce qu'en effet nous exposons les problèmes, mas pas forcément des solutions ?

Et toi Lynxx, que nous proposes-tu ? Et nous, peut-on aussi éventuellement proposer si une idée nous venait ?

Merci merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:32


Merci Pascale.


study chacun a sont niveau, a sont rythme, avec sa force et son courage.

Citation :
Tu dis que peut-on faire ?
oui je le dis, du moins je me pose la question, je discute très souvent avec les gens, ce qui reviens le plus souvent c'est " Mais qu'es que ont peux y faire ? " tu sais c'est comme la Mémorable phrase " je croix mais je pratique pas " alors celle là pour moi a la palme non ? ou bien encore "mais ils sont si nombreux",

je croix que la première des choses a faire c'est d y CROIRE.



Citation :
Et toi Lynxx, que nous proposes-tu ? Et nous, peut-on aussi éventuellement proposer si une idée nous venait ?

rien de plus que vous ne faite déjà, chacun a sont niveau.





Ont pourrait déjà ce regroupé tous sur Un Poste, et puis pourquoi pas passer tous quelque jours de vacance ensemble pour en parler ? il y a t'en de choses que ont peux faire.



study scratch ne regarde pas un Homme sur ce qu'il dit mais bien sur ce qu'il fait :°)
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:34

Mais que peut-on faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:47

scratch
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:47



Dernière édition par pass1111 le Sam 26 Mar 2011 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mais que peut-on faire...  Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais que peut-on faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
» Peut on faire confiance a Alex Jones ? ....
» Un appareil orthodontique peut il faire office d'antenne HAARP EMF EDF
» Jacob Bernett 14ans mais peut être futur Einstein
» Détenir plus de 7 jours de réserves alimentaires peut faire de vous un potentiel terroriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-