Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais que peut-on faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:56

Rappel du premier message :

tchin Yo brave gens de bonne foi tchin

- Mais qu'es qu'ont peux faire ? ils sont partout, ils contrôles tout, ils nous manipule depuis si longtemps.

Rien, Mais Rien, ne fait Rien, surtout continué a marché dans cette illusion utopique, continué a acheté vos plats tout préparer, regarder votre mach de Foot, ou vos émissions dit de variété, continué votre petit vie bien tranquille sans vous souciez de votre voisin, continué a Boire votre COCA, et fumé vos Malboros, continué a vous empoisonnez, et vous en faite pas y a Pire ailleurs. y a rien a faire de toute façons je suis tout seul.

I love you oui Brave gens, TOUT SEUL, avec vous même, seul avec votre LIBRE ARBITRE, seul avec vos remords, seul avec votre peur, dans l'ombre la plus total, un trou noir qui Absorbe vos émotions, votre Amour, votre joie, oui brave gens vous êtes seul, Seul devant votre CONSCIENCE, Seul contre tous, David vs Goliath.

Nous avons TOUS reçu ce cadeau merveilleux, vous savez ce petit truc qui vous parle en vous, qui vous conseille, qui vous guide, vous savez cette petit flamme qui est en vous, vous voyez ? non ? ha bon !!! c'est bizarre, moi je la ressent, quand je ferme mes yeux je peux même la voir, Non non je vous assure je ne suis pas un E.T, n 'y même un I.A, je suis juste un Homme.
Quand je me parle a moi même les gens me prenne pour un fou, bizarre, non !!!
et pourtant je sais de source sur que 85% de mon temps est a loué a me parlé, mais pourquoi ce parle ton, si ont n'a pas les réponses ? parlé c'est bien pour enseigné et écouté pour apprendre, quand ont ce parle ont enseigne a notre esprit, reste maintenant a écouté notre esprit.

oui brave gens vous cherchez votre chemin comme moi, oui brave gens vous cherchez des réponses, vous cherchez des solutions qui vous convienne, mais pourquoi cherché si ont n'est quand même au fond de nous tout SEUL ? pourquoi ce répondre a sois même ? voilà une drôle d'idée non ? cherché des réponses qui nous convienne pour ne plus ce posé de questions aux question qu'ont ce pose !!! bizarres, bizarres, non ?

Nous avons Reçu le don de l’intelligence du coeur "http://www.ariane.qc.ca/upload/livres/14pdf1.pdf ", la faculté d’interagir sur les choses qui nous entoure, le savoir est une chose, l’intelligence en est une autre.

ce parlez, de coeur a coeur, ce comprendre c'est comprendre les autres, car les autres sont comme nous, c'est ensemble qu'ont trouvera la force de nous affronté nous même, de ne plus avoir peur de sois, ne plus ce posé de question, MAIS D'AGIR.

nous somme de la poussière étoile, unissons nous pour formé un étoile Brillant qui guidera le berger perdu dans cette obscurité abrutissante, le savoir c'est le pouvoir et le pouvoir c'est l'amour et l'amour c'est la Lumière qui guide quand ont n'est dans l'ombre.

vous savez ce qu'il faut faire, vous l'avez toujours su, il est en vous depuis toujours, caché au fond de votre coeur, oser juste lui parler, oser le regarder, le comprendre, et vous comprendrez l'importance de partager, dés l'or vous trouverez la force d'agir.

je vous Présente notre ennemis commun, si t'est pas l'un t'est l'autre.

LE LIBRE ARBITRE

Gula (gourmandise, gloutonnerie)
Fornicatio (luxure)
Tristitia (tristesse)
Ira (colère)
Acedia / acédie (paresse)
Invidia (envie)
Superbia (orgueil)

il est dé l'or facile de comprendre, facile de partager.
( http://www.bisours.org/web_documents/bisours.pdf )

Quand ont veux ont peux, car le savoir c'est le Pouvoir, ne pas confondre L'amour du pouvoir avec celui du pouvoir de l'amour, les chemins sont pas pareil.

L'erreur n'est pas de faire mal les choses, mais bien de ne pas comprendre les choses, car quand ont ne comprend pas ont agi souvent mal.

ayez foi en vous en vos idées avisé, n'ayez plus peur, la peur paralyse le coeur, soyez vous même éclairé et vous verrez ce qui vous entoure.

je vous Salut Brave gens de bonne foi, Agissez sur vous et vous agis serez sur ce qui vous entoure, aimé votre prochain c'est vous aimez vous même.






Lynxx767.




Dernière édition par lynxx767 le Lun 14 Mar 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:51

@2z > a ta question " si ont te comprend " perso oui je te comprend.

regarde si tu veux bien poussons un peu la réflexion, si je peux sans que ont rentre pour autant dans ce conflit éternel des religions.

je te prend pour exemple ce qui suis, que tu peux retrouvé ici >
http://oumma.com/Croyez-vous-a-la-predestination
le développement entre internautes est vraiment d'une grande richesse.

j'ai particulièrement aimé les échange, ce qui a fait que je vous partage cela, cela donne une très bonne idées de la difficulté voir de impossibilité a répondre a ces question existentiel.


une pensée ... a écrit:
la source "Dieu" sait-il à l’avance ce que va être votre choix ?

S’Il le sait, cela signifie que vous n’avez pas de libre arbitre : votre choix était "écrit" à l’avance. Et de fait, vous devenez ir-responsable de vous actes. Alors pourquoi le paradis et l’enfer ?
S’Il ne le sait pas, c’est qu’il n’est pas Omniscient. Or, Il nous le dit clairement : Il est Omniscient.

Je ne doute pas un instant que vous savez cela. Or, vous zappez cette contradiction dans votre message.

Il me semble impossible de résoudre cette question, et donc, pour ma part, j’en reste à juste constater ma totale ignorance en cette matière de prédestination.

Comprenez moi : On peut écrire de belles choses mystiques, pendant des kilomètres, sur ce problème. Mais tant qu’on n’affronte pas frontalement et clairement cette contradiction entre le Libre arbitre de l’Homme et l’Omnipotence de Dieu, on ne fait que "bavarder" (avec tout le respect que je vous dois).

Si vous connaissez la solution à cette contradiction, je suis preneur !

Lisez ce qu’a écrit Tintin : pour lui, la prédestination est une évidence absolue. Mais il s’est bien gardé de nous parler alors du corollaire de cette hypothèse : si tout est "écrit", alors en quoi l’Homme est-il responsable de ses actes ?

Je vous le dis, c’est une question sans réponse !

Personnellement, je vis comme si j’étais responsable totalement de mes actes. Mais ça ne règle rien de rien, sur le fond.

Récapitulons :
Nous n’avons pas de réponse claire concernant la question du destin.
Nous sommes sur terre pour adorer Dieu, pour être éprouvés en vue d’aller en enfer ou au paradis.
Nous savons ce que nous avons à faire sur terre, mais nous n’en connaissons pas la raison.
Il faut, en tant que croyants, définitivement admettre notre totale et absolue incompétence en cette matière : c’est cela la condition humaine du croyant.

Comme on dit, Dieu seul sait.

Bien a toi A2Z,

Ps; y a toujours le poste appel aux compétences " recherche de groupe qui demande a être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:38

study 


Dernière édition par Joseph_ le Mer 25 Déc 2013 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:57

lynxx767 a écrit:
@2z > a ta question " si ont te comprend " perso oui je te comprend.

regarde si tu veux bien poussons un peu la réflexion, si je peux sans que ont rentre pour autant dans ce conflit éternel des religions.  

je te prend pour exemple ce qui suis, que tu peux retrouvé ici >
http://oumma.com/Croyez-vous-a-la-predestination
le développement entre internautes est vraiment d'une grande richesse.  

j'ai particulièrement aimé les échange, ce qui a fait que je vous partage cela, cela donne une très bonne idées de la difficulté voir de impossibilité a répondre a ces question existentiel.

Je lirais ça en fin de soirée ( si je n'oublis pas  Rolling Eyes ) et je repondrais, merci et bonne journée à vous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:33

;°) a écrit:
Bonjour lynxx767 ,j'ai lu la récapitulation

Je crois que pour comprendre ces questions de la vie, le cœur doit être un temple de Dieu et non l'esprit.

Il me semble que Bouddha disait apprend à te connaitre, tu seras qui tu es , il n'avait pas tort.

Merci

bonjour joseph;

y a t'il vraiment une différence ? tu est ou tu n'est pas ou peut être les deux, va ça voir !! il y a deux manière de voir, sur ce sujet, sois NOUS somme responsable de nos acte , "libre arbitre" dans ce cas pour être juste dans nos choix nous devrions avoir une ligne de direction, ce qui n'est pas vraiment le cas tout le monde croix ce qu il lui semble le mieux adapter a ça propre existence;
sois il y a une base qui est commune a tout le monde "destin" tu nais tu vies tu meurs, forme de programme établie a l'avance pour tout le monde, et dé l'or ont ce pose la question du a quoi sert ce fameux libre arbitre.

si tu a l'occase prend connaissance des avis des autre sur le lien donner, les visions son vraiment bien argumenté chacun pour ça chapelle, dans la courtoisie, preuve qu il y a aussi moyen de partager des avis différent, c'est un peu pour cela que j'ai sélectionner Sami, il est asse proche de ce que je ressens, c'est sur d'autre dirons ...bla bla, après c'est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:39

study > http://citizenpost.fr/quand-les-agences-de-renseignement-infiltraient-world-warcraft/


Mais qu'es que ont peux y faire ? Mmmm je pourrais toujours postuler je joue gratos tout la journée en plus je suis payé pour le faire Mmm, c'est un emplois pour le future ça...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 3:50

La déstiné est expliqué dans "le livre des esprits" pour celui que ça interesse, et pour celui qui voit un attachement à cette philosophie qui est la philosophie spirite...

Ce que je pense, c'est qu'avant que notre ame descende sur Terre, nous faisons le choix de: qui sera nos parents, dans quelle famille nous allons arriver, nous scrutons un peu les lieux pour savoir dans quel genre de region nous allons nous incarner (pour voir si cette region correspond à peu prés aux types de personnes, qui nous amenerons aux types d'experiences que nous voulons mener) (regions avec beaucoup d'alcooliques, beaucoup de drogués, de riches etc) puis nous choisissons les experiences que nous voulons avoir sur cette Terre (la plus part du temps sur des experiences ou nous avons du mal (des faiblesses) puis aprés nous choisissons les personnes que nous voulons croiser sur notre chemin (peut etre 10, 20, 30 etc?) des anciennes connaissances de nos anciennes incarnations, ou aussi des personnes qui nous sont imposer, et des personnes que nous chérissons, puis nous devons nous aquitter des dettes des anciennes incarnations si nous avons fautés dans nos anciennes incarnations, les fautes sont variables selon l'evolution de la personne, ça peut aller de la trahison, manipulation, meurtres, viols, ou pires (l'homme devient homme en affrontant et surmontant ses propres fautes)

Donc ce destin sera immuable puisqu'on l'aura choisit, ensuite, le reste, nous le déssinons nous meme grace au libre arbitre, donc le dessin peut etre totalement different selon les pensées et les actes de celui qui à choisit se destin la.

Il peut tout aussi bien reussir sa mission avec beaucoup d'humilité et de positivité, (surmonter les epreuves avec bravoures) comme il peut chuter encore et encore face aux epreuves qu'il à lui meme choisit, il peut vouloir les repousser sans cesse par peur de mal faire, par fénéantise, voir meme se donner la mort pour les plus engouffrés dans leurs négativités...

Aprés il y à aussi le corp de matiere, qui nous revient de droit, celui la sera en corrélation avec l'evolution de l'esprit qui incarnera le corp. Si la personne s'est suicidé en se tirant une balle dans la tete, il aura de forte chance de naitre dans un corp d'handicapé mental, celui qui dans sa vie antérieure aura salit les autres avec de sales paroles, pourra naitre muet. Celui ou celle qui aura abusé de sa beauté pour avoir des priviléges materiels ou autres, pourra renaitre dans un corp hideux (laid). En gros on à le corp qu'on merite, et notre dette peut aussi etre un handicape... Aprés il y à aussi ceux qui choisissent d'incarner tel ou tel corp, pour experimenter, ils choisissent une epreuve ou ils n'auront pas la vue, pour experimenter ce que cela fait de ne pas avoir la vue dans une incarnation, donc il ne faut pas jeter la pierre à l'handicapé, car il peut s'y cacher une personne beaucoup plus évolué qu'on pourrait le croire...

Ceci reste ma vision des choses, et est aussi décris plus ou moins comme cela dans la philosophie spirite et bien plus encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:25

study Merci pour ta vision A2z, nous en somme donc a > ...

Le livre des esprits. a écrit:
Le spiritualisme est l'opposé du matérialisme ; quiconque croit avoir en soi autre chose que la matière est spiritualiste ; mais il ne s'ensuit pas qu'il croie à l'existence des Esprits ou à leurs communications avec le monde visible. Au lieu des mots spirituel, spiritualisme, nous employons pour désigner cette dernière croyance ceux de spirite et de spiritisme, dont la forme rappelle l'origine et le sens radical, et qui par cela même ont l'avantage d'être parfaitement intelligibles, réservant au mot spiritualisme son acception propre. Nous dirons donc que la doctrine spirite ou le spiritisme a pour principes les relations du monde matériel avec les Esprits ou êtres du monde invisible. Les adeptes du spiritisme seront
les spirites ou, si l'on veut, les spiritistes.
Comme spécialité, le Livre des Esprits contient la doctrine spirite;
Comme généralité, il se rattache à la doctrine spiritualiste dont il présente l'une des phases.
Telle est la raison pour laquelle il porte en tête de son titre les mots :
Philosophie spiritualiste.

Il est un autre mot sur lequel il importe également de s'entendre, parce que c'est
une des clefs de voûte de toute doctrine morale, et qu'il est le sujet de nombreuses
controverses, faute d'une acception bien déterminée, c'est le mot
âme.
La divergence d'opinions sur la nature de l'âme vient de l'application particulière que chacun fait de ce mot. Une langue parfaite, où chaque idée aurait sa représentation par un terme propre, éviterait bien des discussions ; avec un mot pour chaque chose, tout le monde s'entendrait.
Selon les uns, l'âme est le principe de la vie matérielle organique ; elle n'a point
d'existence propre et cesse avec la vie : c'est le matérialisme pur. Dans ce sens, et par comparaison, ils disent d'un instrument fêlé qui ne rend plus de son : qu'il n'a pas d'âme. D'après cette opinion, l'âme serait un effet et non une cause.
D'autres pensent que l'âme est le principe de l'intelligence, agent universel dont
chaque être absorbe une portion. Selon eux, il n'y aurait pour tout l'univers qu'une
seule âme qui distribue des étincelles entre les divers êtres intelligents pendant
leur vie ; après la mort, chaque étincelle retourne à la source commune où elle se
confond dans le tout, comme les ruisseaux et les fleuves retournent à la mer d'où
ils sont sortis. Cette opinion diffère de la précédente en ce que, dans cette
hypothèse, il y a en nous plus que la matière et qu'il reste quelque chose après la
mort ; mais c'est à peu près comme s'il ne restait rien, puisque, n'ayant plus
d'individualité, nous n'aurions plus conscience de nous-même. Dans cette opinion,
l'âme universelle serait Dieu et chaque être une portion de la Divinité, c'est une
variété du panthéisme.
Selon d'autres enfin, l'âme est un être moral, distinct, indépendant de la matière
et qui conserve son individualité après la mort. Cette acception est, sans contredit, la plus générale, parce que, sous un nom ou sous un autre, l'idée de cet être qui survit au corps se trouve à l'état de croyance instinctive et indépendante de tout enseignement, chez tous les peuples, quel que soit le degré de leur civilisation.
Cette doctrine, selon laquelle l'âme est la cause et non l'effet, est celle des
spiritualistes.
Sans discuter le mérite de ces opinions, et en ne considérant que le côté
linguistique de la chose, nous dirons que ces trois applications du mot âme
constituent trois idées distinctes qui demanderaient chacune un terme différent. Ce mot a donc une triple acception, et chacun a raison à son point de vue, dans la définition qu'il en donne ; le tort est à la langue de n'avoir qu'un mot pour trois
idées. Pour éviter toute équivoque, il faudrait restreindre l'acception du mot
âme à l'une de ces trois idées ; le choix est indifférent, le tout est de s'entendre, c'est une affaire de convention. Nous croyons plus logique de le prendre dans son acception la plus vulgaire ; c'est pourquoi nous appelons ÂME l'être immatériel et individuel qui réside en nous et qui survit au corps.
Cet être n'existerait-il pas, et ne serait-il qu'un produit de l'imagination, qu'il faudrait encore un terme pour le désigner.
A défaut d'un mot spécial pour chacun des deux autres points nous appelons :
Principe vital.
http://www.ecologie-bio.com/livres/le-livre-des-esprits.pdf
http://www.spirite.be/livres/fr/allankardec-mediums.pdf

ce qui est juste "disons vrai" est valable pour tout être, exemple la vie / la mort...
nous somme tous fabriquer de la même manière, c'est la le début de ma propre recherche, je vois pas la même choses que toi, malgré le fait que comme toi j'ai deux yeux, alors je me dis pourquoi je ne vois pas ce que d'autre vois et vis versa, " des réponses y en a des millions, là n'est pas la question", nous somme tous régi part la même mécanique, et nous arrivons tous a des conclusions différente.

Corps // Âme "coeur" // Esprit " "INT" ;

@ suivre ... " je dois filer aux boulot, ha Pfff ce matérialisme Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:47

study 


Dernière édition par Joseph_ le Mer 25 Déc 2013 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:34

Bonjour

Merci pour ce topic et vos participations.


Dernière édition par Hathor.par.raison le Ven 13 Déc 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:53

Joseph a écrit:


Bonjour Lynx

Si cette vidéo est de toi, tu n'as rien à apprendre de moi, je sais encore reconnaitre un enfant de Dieu cheers

oui l'ami, je suis bien l'investigateur de cette vidéo, et d'autre Wink là j'ai plus trop le temps avec mon Projet, j'aime beaucoup faire des montages, ça me détend.

@ hathor > tien qui voilà, une revenant, bien le bonjour.

bien a vous.

ps; @ suivre ... " je dois filer aux boulot, ha Pfff ce matérialisme " je continue mon explication ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:21

Mais que peut on faire ?

Déjà conscientisé, reprendre notre vrais pouvoir et arrêtons de se lamenté, de resté dans de fausse croyance pour resté dans notre zone de confort.
Il n'ait pas dit non plus que nous devons nécessairement souffrir pour s'éveiller ou payer le poids de nos pêcher. Ceci est pour moi de faux principe inculqué depuis trop longtemps pour justement nous limité dans notre éveil.

Non, il est de notre devoir de réagir de ne plus accepté les mensonges, les perfidies du pouvoir en place. De se voiler la face, fermé les yeux et faire semblant..
On naît en général ignorant de notre vraie nature, à quelques exceptions prêt.
Nous devons composé avec notre capital de connaissances et tares, le but étant la progression.
Tout est fait en se bas monde pour nous en empêcher, soit par la matérialisme, soit par les religions, nous proposant une spiritualité à la carte et prête à l'emploie.
Ne nous laissant pas de marge de manoeuvre suffisante. Basée sur de fausse valeurs freinant toute évolution profonde.

Alors oui l'humanité est depuis des millénaires sous un contrôle presque totale, laissant peu de choix aux quidams qui se contentera tout au plus à critiqué.
Et la plupart du temps à côté de la plaque, prêchant le plus souvent par ignorance.
Car même dans se cas de figure, les plus révolté d'entre-nous, sont aussi sous contrôle. leur paroles et acte influencé et auto-suggéré, oui j'en suis convaincu...

Nous somme arrivé à un point, ou les valeurs se sont inversé ou le médiocre sera mis sur un pied d’escale, par-rapport aux représentant de la bonté.
Ou le frimeur de basse catégorie aura plus de succès, qu'un érudit.
Ou la criminalité aura plus d’écho face au grand publique, que la beauté de la faune et la flore. Les déviances sexuelles susciteront bien plus d’intérêt, qu'un beau couple assorti et uni.

Alors que peut-on faire ?

Dire non ! Ayons le courage de nos principes et suscitons de l'intérêt auprès des futures générations qui à mes yeux me semble prêt a consentir à rejeté en masse l’ancien monde, je le ressent très fort. J'ai confiance et la motivation me reviens !

Il est important aussi de changer de vie, petit à petit à son rythme, pensons à l'envers de se que l'on veut de nous.
Pour chaque cas de figure qui compose la vie sociétal, il existe une solution pour l'enrailler.
En gros ne plus participé à cette mascarade. Et il n'est pas nécessaire de vivre comme un ascète pour ça, inutile d'aller dans les extrêmes. Il existe des solutions simple et facilement applicable, sans pour autant renoncé à tout.

Non pour moi en premier lieu, est d'apprendre à penser autrement, refuser en bloque tout notre conditionnement. Qu'il soit
-Sociale,
-Financier,
-Spirituel,
-politique.

Rejetons les fausses croyance qui limite l'esprit humain, Qui vont à l'encontre de l'unité et des principes les plus élémentaires, comme, l'amour, la justice, et la vérité !
Tout est à refaire, dès lors, ils nous faudra un moment donné bien du courage et des concessions, mais le jeu en vaut la chandelle. Un nouveau monde pour les générations future.


Important aussi réapprendre qui nous sommes vraiment, revenir à nos racines première. Car nos origines ont été sciemment cachée tronquée par une longue et insidieuse propagande. Et en lieu et place, des mensonges et contre-vérité afin de nous soumettre et nous rendre docile. Tout ceci dans le meilleur des mondes. Une humanité esclave au service d'une minorité d'élu.
Si nous ne prenons pas les devant, tôt ou tard ils gagneront, et plus dificile sera la marche arrière....Donc il est temps.

Un nouveau paganisme, avec les enjeux et priorités de notre temps.
Vivons uni en harmonie avec la nature, sans pour autant revenir en arrière concernant l'évolution des technologies, car de belle choses ont été créer, rejeté tout en bloque serait absurde.
Surtout qu'à l'heure actuelle beaucoup de nouvelles technologies sont freinée de par notre système financier archaïque.
Se qu'il signifie, qu'en le réformant beaucoup de choses pourront être mis à terme. Ainsi qu'être utile à la nouvelle humanité à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:15

Wink a écrit:
> reprendre notre vrais pouvoir ?<

je te rejoint Orné sur ce que tu viens de donner, je pense aussi que beaucoup de gens remette la faute sur ceci ou cela, y a toujours une cause, un responsable, c'est bien de ça que je donne aussi comme explication, mais le Virus est bien implanté, même les gens qui sont dans l'optique, sont bloquer dans leur démarche, c'est vraiment une guerre.


@suivre ...



Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 1:51

Si des institutions privée peuvent tous se permettre de nos jours... Alors pourquoi pas nous aussi ?
L'avenir des transactions et des services entre citoyens, vont de plus en plus se développer via des réseaux privée comme ce site ci dessous :

www.torproject.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:52

Mais que peut on faire ?
reprendre notre vrais pouvoir ?
cause à effet !!

Corps "physique" // Âme "coeur" // Esprit " "INT", c'est 3 éléments sont indissociable en nous, qui celons moi fonctionne en total synergie, il n y en a pas un plus important que l'autre.

a ça j'aime a rajouté LE POUVOIR de l’innée & l’acquis, qui me semble être capital, et pour cause, si ont y regarde de plus près, ont eux facilement faire la part entre ce qui est à NOUS & et ce qui nous à été donner, " héritage " c'est là A2Z que je quitte ta vision, toute nos ACTIONS sont faite a partir de là.

prenons des exemples pour comprendre;

- LES ÉMOTIONS,
- NOS COMPÉTENCES
- NOTRE ÉNERGIE VITAL

qu'es qui est a nous Propre ? comment pouvons nous librement choisir, si nous dépendons directement, de ce que ont nous a donner + l’environnement direct qui nous entour ? " si il fait beau je suis de bonne humeur, si il pleut je suis maussade " je crée pas cette émotion, elle ce crée toute seul sans mon aide " volonté propre " ont dis que la pleine LUNE agis sur les êtres, ainsi que chaque Planète qui nous entour, ce fameux magnétisme planétaire; certaine personne sons doué pour ceci ou cela, il parvienne même a agir SANS connaître " innée ".

Non pour moi RIEN n'est écris a l'avance, aucun choix n'as été fait avants de naître, il n y a pas une DESTINER prés écrite, c'est prétentieux de croire que DIEU s'occupe de nous TOUS (quand je dis nous TOUS, c'est bien TOUTE CHOSES, univers compris, en plus individuellement, sur ce grain de sable que ont appel la TERRE).

Reprendre son pouvoir !? être responsable !? savoir agir !? être pleinement conscient !? ne dépend pas que de notre être personnelle puisque interféré part une multitudes d'évènement qui ne sont pas notre.
c'est là que ont commence a ce regarder, comprendre que nous agissons en fonction d'une multitude d'évènements dont 80% sont contrôler part notre MOI inconscient (mode automatique qui dépend directement de tout ce qui nous compose, corps , âme, esprit; innées & acquit confondu), nous agissons souvent en vus de voir l’effet que ça produit, sans savoir a l'avance ce que cela va être.

résumer de ma pensée:

- je ne pense pas que ont passe devant le grand SUPRÊME "dieu"en salle du purgatoire afin de savoir ou ont va ensuite, " peser des âmes "
- je ne pense pas non plus que nos âme ce réincarne dans un autre corps.
- je ne pense pas que nous choisissons la vie que nous voulons expérimenté.

& pour cause, dans l'absolu le bien/le mal ne sont que deux énergies complémentaire que nous retrouvons dans CHAQUE ÊTRE VIVANT, et qui permet un équilibre dans le cycle;
la source "Dieu" a simplement lancer la mécanique " dans le sens énergie libre" le 1 dans le Zéro; et tout le reste n'es que expansion du 1 & 0.

y a t'il un BUT a la VIE ? ci ce n'est la vie elle même, nous somme une particule énergétique du 1, évoluent dans le Zéro, avec un bagage que nous maitrisons que a 20 % et encore je suis plus que large.

donc pour conclure;

Je pense que nous somme Libre éprouvé N'importe qu'elle expériences afin de pouvoir crée avec l'expérience de celui ci, de nouvelles expériences, après nous SOMME TOTALEMENT RESPONSABLE des choix que nous prenons, conscient ou inconscient, car nous avons REÇU une compétence INNÉE, >>>> LA RAISON <<<<< cette petit vois en nous " Âme " qui est la liaisons entre nous ACQUIS et TOUT ce qui nous précède, L’INNÉE, une des raisons du pourquoi il est de notre devoir de nous connaitre, de savoir interagir sur les évènements qui nous entour afin de crée une énergie supplémentaire aux cycle, qui est en cour depuis des MILLIONS DE MILLIONS d'années.

@ suivre ...






Somme nous responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:46

 study 





Dernière édition par Joseph_ le Mer 25 Déc 2013 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 1:22

@ Joseph, Bonjour;

pas de souci je peux répondre ici.

-Dans ta conclusion tu écris que nous avons reçu une compétence INNÉE , ma question est reçu de Qui l’Innée ?

la réponse est de tout tes aïeuls, maintenant si ont veux aller plus loin dans le passé, ont arrive A; > la source, Dieu, E.T, ... en faite peu importe, c'est trop loin pour le voir.
>> oui j’aurais du dire DES compétences Innées, dans la phrase je voulait amener sur la raison qui est quand même la clé, " à mon sens " de ce que je tentait d'exprimer, c'est sur dans ma tête c'est claire a l'écris et a me relire, ça peux paraitre un peu ..." jocolor " , je vais donc le ré-exprimer sous une autre forme qui rejoint.

quand je parle de reçu, je parle évidement du patrimoine génétique, qui selon moi est transmis dans son ensemble, " jusqu a évidement le transfère vers l'ovule, je pense que l'évolution est là.   maintenant l'information que ont reçois est en nous a l'état de veille si je puis dire.

 

- Ensuite tu dis cette petite voix en nous  " Âme " qui est la liaisons entre nous ACQUIS et TOUT ce qui nous précède. Ma question est, ce TOUT c'est Quoi ? et ce qui nous PRÉCÈDE par rapport à Quoi ?  est-ce que tu fais allusion à notre age 20 ans , 30 ans; 60 ans etc... ou a une vie antérieur en disant ce tout qui nous précède?

>> je vois pas le sens de ta question ici, je pense être claire sur ce point
Je pense que nous somme Libre éprouvé N'importe qu'elle expériences afin de pouvoir crée avec l'expérience de celui ci, de nouvelles expériences, après nous SOMME TOTALEMENT RESPONSABLE des choix que nous prenons, conscient ou inconscient, car nous avons REÇU une compétence INNÉE,   >>>> LA RAISON <<<<< cette petit vois en nous " Âme " qui est la liaisons entre nous ACQUIS et TOUT ce qui nous précède, L’INNÉE, une des raisons du pourquoi il est de notre devoir de nous connaitre, de savoir interagir sur les évènements qui nous entour afin de crée une énergie supplémentaire aux cycle, qui est en cour depuis des MILLIONS DE MILLIONS d'années.



--Si j'ai bien compris le sens de la vie serait de créer une  énergie supplémentaire aux cycles,d’après toi,rien d'autre ? Nous serions des générateurs d'énergie positive ou négative suivant les choix de notre libre arbitre dans le but d'alimenter les cycles de la vie

Quand tu parles des cycles, tu penses de l'age de pierre à aujourd'hui.


> sens de la vie !? non je parle pas de ça, le sens de ta vie c'est toi qui le donne,
pour le reste oui ceci est valable >> Nous serions des générateurs d'énergie positive ou négative suivant les choix de notre libre arbitre dans le but d'alimenter les cycles de la vie ?


<< Hormis le But, je pense pas que c'est un but mais bien une conséquence.<<

 -- & pour finir; Quand tu parles des cycles, tu penses de l'age de pierre à aujourd'hui ?

 non ;)je pense plus loin.

bien a toi.


ps; je vais tenté de te faire un petit schéma pour t'expliquer.

pss; liens en accord;

http://www.planete-revelations.com/t14239-quand-avez-vous-aide-quelqu-un-pour-la-derniere-fois#153190
http://www.planete-revelations.com/t13677-au-dela-de-notre-vue-documentaire-52#153193



De ce qu'un FAIT vous semble étrange, vous en concluez qu'il n'est PAS !!
ce qui est puéril, c'est de figurer qu'en ce bandant les yeux devant l'inconnu ont supprime cet inconnu.
Victor Hugo
[/font
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:39

study 


Dernière édition par Joseph_ le Mer 25 Déc 2013 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:20

Bonjour Joseph

>> Hello Marc, j'ai compris ton raisonnement,enfin

c'est cool, pourrais tu dé l'or me l'expliquer car moi même je ne suis pas encore sur de m'avoir compris Wink

>> Mon sens de la vie c'est Dieu qui me l'a donné, pas mon libre arbitre.

intéressant, pourrait ont savoir c'est quoi " le sens de la VIE que Dieu ta donner ?",

Le libre arbitre !? afin de bien nous comprendre, explique nous.

Le libre arbitre:


Heuuu ";°) >>:


   Le ridicule ne tue pas,
   Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,
   Donc le ridicule nous rend plus fort.



 
Une vision :

nous en arrivons a la question, du poste, que pouvons nous y faire ?

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:47

orné a écrit:
Mais que peut on faire ?

Déjà conscientisé, reprendre notre vrais pouvoir et arrêtons de se lamenté, de resté dans de fausse croyance pour resté dans notre zone de confort.
Il n'ait pas dit non plus que nous devons nécessairement souffrir pour s'éveiller ou payer le poids de nos pêcher. Ceci est pour moi de faux principe inculqué depuis trop longtemps pour justement nous limité dans notre éveil.

Non, il est de notre devoir de réagir de ne plus accepté les mensonges, les perfidies du pouvoir en place. De se voiler la face, fermé les yeux et faire semblant..
On naît en général ignorant de notre vraie nature, à quelques exceptions prêt.
Nous devons composé avec notre capital de connaissances et tares, le but étant la progression.
Tout est fait en se bas monde pour nous en empêcher, soit par la matérialisme, soit par les religions, nous proposant une spiritualité à la carte et prête à l'emploie.
Ne nous laissant pas de marge de manoeuvre suffisante. Basée sur de fausse valeurs freinant toute évolution profonde.

Alors oui l'humanité est depuis des millénaires sous un contrôle presque totale, laissant peu de choix aux quidams qui se contentera tout au plus à critiqué.
Et la plupart du temps à côté de la plaque, prêchant le plus souvent par ignorance.
Car même dans se cas de figure, les plus révolté d'entre-nous, sont aussi sous contrôle. leur paroles et acte influencé et auto-suggéré, oui j'en suis convaincu...

Nous somme arrivé à un point, ou les valeurs se sont inversé ou le médiocre sera mis sur un pied d’escale, par-rapport aux représentant de la bonté.
Ou le frimeur de basse catégorie aura plus de succès, qu'un érudit.
Ou la criminalité aura plus d’écho face au grand publique, que la beauté de la faune et la flore. Les déviances sexuelles susciteront bien plus d’intérêt, qu'un beau couple assorti et uni.

Alors que peut-on faire ?

Dire non ! Ayons le courage de nos principes et suscitons de l'intérêt auprès des futures générations qui à mes yeux me semble prêt a consentir à rejeté en masse l’ancien monde, je le ressent très fort. J'ai confiance et la motivation me reviens !

Il est important aussi de changer de vie, petit à petit à son rythme, pensons à l'envers de se que l'on veut de nous.
Pour chaque cas de figure qui compose la vie sociétal, il existe une solution pour l'enrailler.
En gros ne plus participé à cette mascarade. Et il n'est pas nécessaire de vivre comme un ascète pour ça, inutile d'aller dans les extrêmes. Il existe des solutions simple et facilement applicable, sans pour autant renoncé à tout.

Non pour moi en premier lieu, est d'apprendre à penser autrement, refuser en bloque tout notre conditionnement. Qu'il soit
-Sociale,
-Financier,
-Spirituel,
-politique.

Rejetons les fausses croyance qui limite l'esprit humain, Qui vont à l'encontre de l'unité et des principes les plus élémentaires, comme, l'amour, la justice, et la vérité !
Tout est à refaire, dès lors, ils nous faudra un moment donné bien du courage et des concessions, mais le jeu en vaut la chandelle. Un nouveau monde pour les générations future.


Important aussi réapprendre qui nous sommes vraiment, revenir à nos racines première. Car nos origines ont été sciemment cachée tronquée par une longue et insidieuse propagande. Et en lieu et place, des mensonges et contre-vérité afin de nous soumettre et nous rendre docile. Tout ceci dans le meilleur des mondes. Une humanité esclave au service d'une minorité d'élu.
Si nous ne prenons pas les devant, tôt ou tard ils gagneront, et plus dificile sera la marche arrière....Donc il est temps.

Un nouveau paganisme, avec les enjeux et priorités de notre temps.
Vivons uni en harmonie avec la nature, sans pour autant revenir en arrière concernant l'évolution des technologies, car de belle choses ont été créer, rejeté tout en bloque serait absurde.
Surtout qu'à l'heure actuelle beaucoup de nouvelles technologies sont freinée de par notre système financier archaïque.
Se qu'il signifie, qu'en le réformant beaucoup de choses pourront être mis à terme. Ainsi qu'être utile à la nouvelle humanité à venir.

Il me semble que lorsque quelqu'un dit que toutes les religions sont basées sur des principes mauvais, et que cette personne les critique pour mettre en avant une autre religion (la sienne) comme le fait ici orné avec son "nouveau paganisme", cette personne fait du prosélytisme.

Et il me semblait que le prosélytisme était interdit sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:06

Brimade a écrit:
Il me semble que lorsque quelqu'un dit que toutes les religions sont basées sur des principes mauvais, et que cette personne les critique pour mettre en avant une autre religion (la sienne) comme le fait ici orné avec son "nouveau paganisme", cette personne fait du prosélytisme.

Et il me semblait que le prosélytisme était interdit sur le forum ?

somme nous dans le ZELE ?
prosélytisme, nom masculin
Sens  Zèle pour recruter de nouveaux adeptes
a moins que ce n'est toi qui cherche des gens a ta cause !???
d’où c'est toi qui fait du >> Prosélytisme<< ;°)


ou vois tu cela dans son texte ?

Article X; des droits de l'homme 1789

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.


je pense que tu est très mal placer, pour venir faire t'es Brimades, ne peux tu donc pas voir quand une personnes donne une opinions personnel " juste a des fins de partage" sans y voir toute une théorie sectaire, nous avons le droits de nos Opinions comme tu a les tiens, commence part comprendre l'autre avants de le Juger, se serais un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:32

:

human_n? a écrit:

Il me semble que lorsque quelqu'un dit que toutes les religions sont basées sur des principes mauvais, et que cette personne les critique pour mettre en avant une autre religion (la sienne) comme le fait ici orné avec son "nouveau paganisme", cette personne fait du prosélytisme.

Et il me semblait que le prosélytisme était interdit sur le forum ?

Tout à fait d'accord frère humain, votre mise en avant ( bleu coloré ) est justifié, c'est de l'auto persuasion ..
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:40

lynxx767 a écrit:
Brimade a écrit:
Il me semble que lorsque quelqu'un dit que toutes les religions sont basées sur des principes mauvais, et que cette personne les critique pour mettre en avant une autre religion (la sienne) comme le fait ici orné avec son "nouveau paganisme", cette personne fait du prosélytisme.

Et il me semblait que le prosélytisme était interdit sur le forum ?

somme nous dans le ZELE ?
prosélytisme, nom masculin
Sens  Zèle pour recruter de nouveaux adeptes
a moins que ce n'est toi qui cherche des gens a ta cause !???
d’où c'est toi qui fait du >> Prosélytisme<< ;°)


ou vois tu cela dans son texte ?

Article X; des droits de l'homme 1789

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.


je pense que tu est très mal placer, pour venir faire t'es Brimades, ne peux tu donc pas voir quand une personnes donne une opinions personnel " juste a des fins de partage" sans y voir toute une théorie sectaire, nous avons le droits de nos Opinions comme tu a les tiens, commence part comprendre l'autre avants de le Juger, se serais un bon début.

Merci pour lui Lynxx et toute nos amitiés.
Ton avis est fort heureusement représentatif de la communauté du forum.
Mais hélas il y a certain ici qui sont encore dans les principes moyenâgeux.


Et revoici son texte; comme quoi rien à caché, pas besoin de le remettre sournoisement sous spoiler comme ci il avait écrit quelques chose de grave;


Citation :
Mais que peut on faire ?  

Déjà conscientisé, reprendre notre vrais pouvoir et arrêtons de se lamenté, de resté dans de fausse croyance pour resté dans notre zone de confort. Il n'ait pas dit non plus que nous devons nécessairement souffrir pour s'éveiller ou payer le poids de nos pêcher. Ceci est pour moi de faux principe inculqué depuis trop longtemps pour justement nous limité dans notre éveil.  Non, il est de notre devoir de réagir de ne plus accepté les mensonges, les perfidies du pouvoir en place. De se voiler la face, fermé les yeux et faire semblant.. On naît en général ignorant de notre vraie nature, à quelques exceptions prêt. Nous devons composé avec notre capital de connaissances et tares, le but étant la progression. Tout est fait en se bas monde pour nous en empêcher, soit par la matérialisme, soit par les religions, nous proposant une spiritualité à la carte et prête à l'emploie. Ne nous laissant pas de marge de manoeuvre suffisante. Basée sur de fausse valeurs freinant toute évolution profonde.  Alors oui l'humanité est depuis des millénaires sous un contrôle presque totale, laissant peu de choix aux quidams qui se contentera tout au plus à critiqué. Et la plupart du temps à côté de la plaque, prêchant le plus souvent par ignorance. Car même dans se cas de figure, les plus révolté d'entre-nous, sont aussi sous contrôle. leur paroles et acte influencé et auto-suggéré, oui j'en suis convaincu...  Nous somme arrivé à un point, ou les valeurs se sont inversé ou le médiocre sera mis sur un pied d’escale, par-rapport aux représentant de la bonté. Ou le frimeur de basse catégorie aura plus de succès, qu'un érudit. Ou la criminalité aura plus d’écho face au grand publique, que la beauté de la faune et la flore. Les déviances sexuelles susciteront bien plus d’intérêt, qu'un beau couple assorti et uni.  
Alors que peut-on faire ?  
Dire non ! Ayons le courage de nos principes et suscitons de l'intérêt auprès des futures générations qui à mes yeux me semble prêt a consentir à rejeté en masse l’ancien monde, je le ressent très fort. J'ai confiance et la motivation me reviens !  Il est important aussi de changer de vie, petit à petit à son rythme, pensons à l'envers de se que l'on veut de nous. Pour chaque cas de figure qui compose la vie sociétal, il existe une solution pour l'enrailler. En gros ne plus participé à cette mascarade. Et il n'est pas nécessaire de vivre comme un ascète pour ça, inutile d'aller dans les extrêmes. Il existe des solutions simple et facilement applicable, sans pour autant renoncé à tout.  Non pour moi en premier lieu, est d'apprendre à penser autrement, refuser en bloque tout notre conditionnement. Qu'il soit -Sociale,
-Financier,
-Spirituel,
-politique.  


Rejetons les fausses croyance qui limite l'esprit humain, Qui vont à l'encontre de l'unité et des principes les plus élémentaires, comme, l'amour, la justice, et la vérité !
Tout est à refaire, dès lors, ils nous faudra un moment donné bien du courage et des concessions, mais le jeu en vaut la chandelle. Un nouveau monde pour les générations future.

 Important aussi réapprendre qui nous sommes vraiment, revenir à nos racines première.
Car nos origines ont été sciemment cachée tronquée par une longue et insidieuse propagande. Et en lieu et place, des mensonges et contre-vérité afin de nous soumettre et nous rendre docile. Tout ceci dans le meilleur des mondes. Une humanité esclave au service d'une minorité d'élu. Si nous ne prenons pas les devant, tôt ou tard ils gagneront, et plus dificile sera la marche arrière....Donc il est temps.  Un nouveau paganisme, avec les enjeux et priorités de notre temps. Vivons uni en harmonie avec la nature, sans pour autant revenir en arrière concernant l'évolution des technologies, car de belle choses ont été créer, rejeté tout en bloque serait absurde. Surtout qu'à l'heure actuelle beaucoup de nouvelles technologies sont freinée de par notre système financier archaïque.  Se qu'il signifie, qu'en le réformant beaucoup de choses pourront être mis à terme. Ainsi qu'être utile à la nouvelle humanité à venir.

les attaques personnelles ça commence à bien faire. tout ça parce-que cela gène les visions étriquées de certains...


Dernière édition par akasha le Lun 16 Déc 2013 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:44

akasha a écrit:
Merci pour lui Lynxx et toute nos amitiés.
Ton avis est fort heureusement représentatif de la communauté du forum.
Mais hélas il y a certain ici qui sont encore dans les principes moyenâgeux.


Le doublon d'orné vient renforcer une impression illusoire ^^

Le couple computer de l'occulte de l'année et sa secte new age ^^
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:16

Tout le monde a le droit à son opinion, je signale juste que son message est du prosélytisme pour son "nouveau paganisme" étant donné qu'il y discrédite également les autres religions, faisant donc indirectement promotion de "SA religion".

Et il ne s'agit pas d'une attaque personnelle, si ça avait été quelqu'un d'autre qu'orné et que je l'avais vu, j'aurais réagit pareil. Je suis tombé sur son message, et ayant déjà été alerté par le passé de cette idée qu'il a déjà commencé à distiller sur le forum d'un "nouveau paganisme", je pense qu'il est intéressant pour les lecteurs d'avoir cette information qui est que orné compte sur l'appui logistique du forum pour déployer une nouvelle religion qu'il appelle un "nouveau paganisme".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 16:19

En vous lisent, j'ai le sentiment que vous vous conduisiez comme une victime. ^^
nous sommes dans chaque chose et chaque chose est en nous. Qui se ressemble s'assemble. Nous devenons ce que nous mangeons. Les paroles sont une nourriture pour notre esprit. Chaque être réfléchi et reflete sont propre miroir, 
extérieur/intérieur. Tous ce qui nous nuits se réfère au passée... Notre société actuel nuits sans cesse pour maintenir leurs pouvoir. Tous ce qui nous éclair maintenant, va nous permettre de persévérez ce voile  qui cache une forêt enchantée. Bref, nous baignons dans une oeuvre d'art inachevée ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais que peut-on faire...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais que peut-on faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
» Peut on faire confiance a Alex Jones ? ....
» Un appareil orthodontique peut il faire office d'antenne HAARP EMF EDF
» Jacob Bernett 14ans mais peut être futur Einstein
» Détenir plus de 7 jours de réserves alimentaires peut faire de vous un potentiel terroriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-