Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais que peut-on faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:56

Rappel du premier message :

tchin Yo brave gens de bonne foi tchin

- Mais qu'es qu'ont peux faire ? ils sont partout, ils contrôles tout, ils nous manipule depuis si longtemps.

Rien, Mais Rien, ne fait Rien, surtout continué a marché dans cette illusion utopique, continué a acheté vos plats tout préparer, regarder votre mach de Foot, ou vos émissions dit de variété, continué votre petit vie bien tranquille sans vous souciez de votre voisin, continué a Boire votre COCA, et fumé vos Malboros, continué a vous empoisonnez, et vous en faite pas y a Pire ailleurs. y a rien a faire de toute façons je suis tout seul.

I love you oui Brave gens, TOUT SEUL, avec vous même, seul avec votre LIBRE ARBITRE, seul avec vos remords, seul avec votre peur, dans l'ombre la plus total, un trou noir qui Absorbe vos émotions, votre Amour, votre joie, oui brave gens vous êtes seul, Seul devant votre CONSCIENCE, Seul contre tous, David vs Goliath.

Nous avons TOUS reçu ce cadeau merveilleux, vous savez ce petit truc qui vous parle en vous, qui vous conseille, qui vous guide, vous savez cette petit flamme qui est en vous, vous voyez ? non ? ha bon !!! c'est bizarre, moi je la ressent, quand je ferme mes yeux je peux même la voir, Non non je vous assure je ne suis pas un E.T, n 'y même un I.A, je suis juste un Homme.
Quand je me parle a moi même les gens me prenne pour un fou, bizarre, non !!!
et pourtant je sais de source sur que 85% de mon temps est a loué a me parlé, mais pourquoi ce parle ton, si ont n'a pas les réponses ? parlé c'est bien pour enseigné et écouté pour apprendre, quand ont ce parle ont enseigne a notre esprit, reste maintenant a écouté notre esprit.

oui brave gens vous cherchez votre chemin comme moi, oui brave gens vous cherchez des réponses, vous cherchez des solutions qui vous convienne, mais pourquoi cherché si ont n'est quand même au fond de nous tout SEUL ? pourquoi ce répondre a sois même ? voilà une drôle d'idée non ? cherché des réponses qui nous convienne pour ne plus ce posé de questions aux question qu'ont ce pose !!! bizarres, bizarres, non ?

Nous avons Reçu le don de l’intelligence du coeur "http://www.ariane.qc.ca/upload/livres/14pdf1.pdf ", la faculté d’interagir sur les choses qui nous entoure, le savoir est une chose, l’intelligence en est une autre.

ce parlez, de coeur a coeur, ce comprendre c'est comprendre les autres, car les autres sont comme nous, c'est ensemble qu'ont trouvera la force de nous affronté nous même, de ne plus avoir peur de sois, ne plus ce posé de question, MAIS D'AGIR.

nous somme de la poussière étoile, unissons nous pour formé un étoile Brillant qui guidera le berger perdu dans cette obscurité abrutissante, le savoir c'est le pouvoir et le pouvoir c'est l'amour et l'amour c'est la Lumière qui guide quand ont n'est dans l'ombre.

vous savez ce qu'il faut faire, vous l'avez toujours su, il est en vous depuis toujours, caché au fond de votre coeur, oser juste lui parler, oser le regarder, le comprendre, et vous comprendrez l'importance de partager, dés l'or vous trouverez la force d'agir.

je vous Présente notre ennemis commun, si t'est pas l'un t'est l'autre.

LE LIBRE ARBITRE

Gula (gourmandise, gloutonnerie)
Fornicatio (luxure)
Tristitia (tristesse)
Ira (colère)
Acedia / acédie (paresse)
Invidia (envie)
Superbia (orgueil)

il est dé l'or facile de comprendre, facile de partager.
( http://www.bisours.org/web_documents/bisours.pdf )

Quand ont veux ont peux, car le savoir c'est le Pouvoir, ne pas confondre L'amour du pouvoir avec celui du pouvoir de l'amour, les chemins sont pas pareil.

L'erreur n'est pas de faire mal les choses, mais bien de ne pas comprendre les choses, car quand ont ne comprend pas ont agi souvent mal.

ayez foi en vous en vos idées avisé, n'ayez plus peur, la peur paralyse le coeur, soyez vous même éclairé et vous verrez ce qui vous entoure.

je vous Salut Brave gens de bonne foi, Agissez sur vous et vous agis serez sur ce qui vous entoure, aimé votre prochain c'est vous aimez vous même.






Lynxx767.




Dernière édition par lynxx767 le Lun 14 Mar 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:48

study fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:19

foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:20

Lynxx j'adore ta vidéo, surtout la musique ! cheers La musique du début, qu'est-ce que c'est s'il te plait ? Je vais l'acheter la télécharger, merci Very Happy

Bonne idée qu'on se retrouve tous ensemble quelques jours ; ça avait été évoqué récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:23

Pass, je vais regarder ta vidéo, merci tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:28

study http://www.jamendo.com je trouve pas mal de mes musiques a cette ADRS.
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:30

flower flower

J'aime mon voisin comme mon frère ...... flower(meme s'il me déteste)
Je lui pardonne comme à mon frère .... flower (meme s'il me hait)
Je lui porte autant d'attention qu'à mon frère... flower (meme s'il ne me voit pas)
C'est ma recette et sa marche

Je laisse parler mon coeur, lui, il pose les bonnes questions qui ouvre porte aprés porte, trés
vite l'amour arrive, ca se sent , ca se voit sur les visages, ca s'entend dans les mots flower.
Sans aucun échange matériel on se donne tout flower .

Je te remerci mon Père qui me donne tant flower flower flower flower flower

Je vous AIME flower flower flower flower

Quand je le dis, je me fais du bien. flower flower flower



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:30

et la musique de cette vidéo c'est quoi stp ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:08

Pass, ta vidéo me bouleverse, merci foryou
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:15

Merci Jargonaute, ont aiment aussi coeur

Pascale je ne trouve pas la musique !
A oui, je t'aime aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:23


ha ha Pass vrai de vrai ??? foryou coeur fleur neige
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:36

La vérité Pascale, c'est que je ne croyais pas te perturber autant !
Mais si tu le prend comme ça, alors ça me fais plaisir !!! .00015
erreur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:44

erreur je t'appellerai foryou
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:57

Wouaaaaaaaaaaaou lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:06

non, la musique je la demande à Geoff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:24

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut !"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:07

study mais qu'es que ont veux ?
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:32

Le jour ou on peut tout avoir, demain on peut tout perdre !
Et moi je veux tout !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:13

Alors on dit : mais que peut-on faire ?

Alors je dis : mais nous avons déjà tout, puisque tout est en nous sunny

à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:26

study alors oui ont n'a tout et ont en fais QUOI ??
a médité
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:29

Mais tu le c'est lynxx767 ce que tu doit faire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:32

oui et je fais, chaque jours, l'ami :°)

nous somme ici pour rassemblé nos informations afin de protéger les plus faibles,
l'union fais la force l'ami.

Bien a toi,
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:36

Oui lynxx767 et jusqu'à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:36

pas la fin l'ami :°) y a pas de fin :°)
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:39

Biensûr pour nous ça continuera.... Mais pour certains ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:40

voilà pourquoi nous somme là :°) oui a ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais que peut-on faire...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que peut-on faire...    Mais que peut-on faire...  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais que peut-on faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
» Peut on faire confiance a Alex Jones ? ....
» Un appareil orthodontique peut il faire office d'antenne HAARP EMF EDF
» Jacob Bernett 14ans mais peut être futur Einstein
» Détenir plus de 7 jours de réserves alimentaires peut faire de vous un potentiel terroriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-