Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:39

Rappel du premier message :

[img]VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 002[/img]
IL Y A NEMESIS DE CACHE DANS :SEISME JAPON:! UN DES NOMBREUX NOM DE NIBIRU

VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 010
ILS LA FONT CLIGNOTER COMME UN PULSAR POUR NOUS SIGNIFIER QU"ELLE ARRIVE !

VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 REPRODUCTION_DE_NIBIRU
VOICI EN OPPOSITION QUELQUES IMAGES OU PHOTOS DE CELLE QUI S EN VIENS !

VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Nibiru1
MAIS CE N AI PAS TOUT !!

Pendant que j"écoutais Michel Chevalet insistant sur le fait que la 1ere central était en forme de cube !!
VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 086
Tout s"éclairait ! la Jérusalem Céleste a été prise en photo il y a quelques semaines à peine par la NASA photo authentifier par son spectre !
VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Cubo2
VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Cubodef
De plus depuis cette année il y a une poussé de crops circles de ces deux évements !
VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 4-UKWoolstone081305
VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Fosbury-Hillfort-Hypercube1
VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 60900384
De plus que dire de la MECQUE ne vénèrent ils pas ce que leurs ancêtres on vu !!!
VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Mecque-big
Voila les signes que j'y vois, pour moi les faits sont incontestables pour celui qui c'est voir ! recherches perso source; NASA BFM TV ITV; PAIX ET AMOUR SUR NOUS TOUS !


Dernière édition par Rycox le Jeu 17 Mar 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:32

Ben pose la question sur un nouveau post ? c'est quoi l'éveil pour vous ? il y a la section spiritualité. la seule chose c'est que ce n'est pas en deux mots je ne sais pas, pour expliquer une telle chose ?

enfin juste pour résumer et quand même qui sort du sujet : l'éveil pour moi Crazy Jack, c'est répondre à l'appel de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:33

Pulsar, va-t-il se produire quelque chose de très important pour toi prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:34

Pascale_ a écrit:
Pulsar, va-t-il se produire quelque chose de très important pour toi prochainement ?

notre rencontre pascale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:43

crazy-jack a écrit:
quelqu'un pourrait il m'explquer ce qu'est l'eveil pour vous !!! car les longues paraphrases d'explications qui tombent a rien a part a se caresser le mammouth c'est assez compliqué ou alors c'est que je dois etre trop con pour comprendre ???


je suis peut etre le mouton noir du forum mais quand je sais pas je sais pas point barre !!! et je suis ouvert d'esprit puisque je vous demande une explication simple pour que mes 2 neurones fassent contacte foudre

la personnalité ne peut se découvrir elle-même. C'est la tragédie de l'ego (mental alimenté par l'esprit) : il cherche les solutions, mais ne peut les trouver, car le mental est quelque chose de fini.Or la vie est infinie, le mental et l'égo sont des outils, pas le principal.
donc une personne alignée sur son mental est condamnée à saturer, comme une tête de lecture qui bute contre un mur, le mental ne peut se découvrir.L'âme, oui, puisque c'EST ce que nous sommes. l'éveil, c'est se dire : je laisse tomber ma personnalité, c'est fini, ce n'est pas moi .Il ne s'agit pas d'y renoncer, mais de ne plus s'y attacher, comme un joueur utilise un avatar dans un jeu vidéo .
Le jour où on comprend qu'on est PAS l'avatar, mais le joueur aux manettes, le voile se lève !

un avant-goût simple : nous ne sommes pas nos noms et prénoms, ce sont des codes.On existait AVANT qu'on nous les donne. faites l'exercice si vous voulez : baladez-vous en rue, et dites vous vraiment : "je ne suis pas Luc, je ne suis pas Stéphanie,...je suis" et observez; QUI regarde ?

autre chose : on dit qu'on se parle à soi-même.ça veut dire qu'on est deux dans la tête (certains sont même plusieurs^^)
qui est l'autre ? y en a un de trop !

nous sommes des paranoiaques.Mais comme on est nombreux, on va pas à l'hopital.quand on arrive à se dire qu'on est pas la personnalité, alors l'éveil commence.

Eckhart Tolle en parle très bien. Je posterais bien une vidéo ou recommander un livre, mais parait que ça se fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:48

crazy-jack a écrit:
quelqu'un pourrait il m'explquer ce qu'est l'eveil pour vous !!! car les longues paraphrases d'explications qui tombent a rien a part a se caresser le mammouth c'est assez compliqué ou alors c'est que je dois etre trop con pour comprendre ???


je suis peut etre le mouton noir du forum mais quand je sais pas je sais pas point barre !!! et je suis ouvert d'esprit puisque je vous demande une explication simple pour que mes 2 neurones fassent contacte foudre

Bsr à tous et à toi L’éveil est la reconnaissance de qui nous sommes vraiment.
S’éveiller ou réaliser le Soi c’est prendre conscience que nous sommes un espace infini. C’est la découverte qu’il n’y a pas d’individualité, pas de séparation, de dualité. Tout ça, ce sont des illusions. Quand toutes ces illusions s’effondrent, il ne reste qu’une Présence silencieuse.c'est la prise de conscience pour faire simple beaucoup d'entre nous parlent avec la tête (la raison) ! alors parle avec le coeur (la compassion).que l"intelligence du coeur rayonne sur nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:54

je crois que je vais faire connaissance avec moi meme dans 2 semaines tout seul dans la foret pendant 2 nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:03

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:05

Notre rencontre Wink

Oups... en plus ça m'était sorti de l'esprit chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:09

Crazy Jack, c'est beaucoup déjà, et c'est très courageux. Mais en effet, deux nuits comme ça.

Peut-être qu'un jour, je vous raconterai ma traversée du "désert" (au sens propre), au Maroc. Dormir sur le sol, trois nuits. Oui là, tu te retrouves avec toi-même. Ca marque. Par contre pas de walk-man hein ? hi hi hi

Pulsar, je te taquine ! bounce Avec plaisir de te voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:09

lol pulsar trop fort ^^ pas de doute ca t'es destiné Wink

l'éveil c'est a la foi très simple et paradoxalement c'est cette simplicité qui a rendu ca compréhension compliqué !!

pour faire court depuis leur naissance et ensuite durant toute leur vie les humains pensent trop !! ils ce créent ainsi un mental égo qui réfléchi tout le temps !!
et l'éveil c'est le cœur et le cœur ne réfléchi pas !! le cœur n'a pas besoin de réfléchir car le cœur sait et quand on sait on fait, on tergiverse pas !
ainsi un éveillé vit et est heureux et ne ce pose plus de question car il sait ! science infuse ?? oui absolument mais celle de la matrice uniquement le reste viendra en tant voulu Wink
si tu as vu matrix le film ; la plus belle scène c'est celle de néo quand tout l'univers de la matrice lui apparait a la fin du premier sous forme binaire !!
voila ce qu'est un éveillé véritable un être a qui tout est apparu et surtout qui ensuite sait car il voit et ressent vibratoirement tout ce qui est donc il sait car tout est vibration des lors que l'on voie et capte les vibrations on sait tout Wink
ces gens sont ceux qu'on appel jésus bouddha etc etc etc ...
je n'en suis pas la,mais franchement la ou j'en suis c'est déjà sympa a vivre ^^ surtout dans mes meilleurs jours Wink

voila donc si toi aussi tu veux enfin être libre la voie la plus facile est réellement de ce concentré sur son enfance entre 2 et 5 ans et de capté l'innocence de cette époque !!
une foi ce souvenir remémoré il faut s'imprégné de cette innocence et du regard qu'on avait sous son influence , la ensuite tu restes sous ce regard retrouvé et tu contemple le monde présent sous tes yeux tout neuf !!
et oh miracle tu t' aperçois que juste la façon de regardé le monde, juste la façon de regardé les gens te permettent de changé le monde et l'influence de celui ci sur toi Wink
et très vite tu prends conscience de la façon dont le pouvoir de la pensée créatrice fonctionne , et très vite tu te rends a l'évidence que quand tu uses de ce don divin en usant du cœur, alors tout est possible, et surtout l'impossible, car il devient alors d'une limpidité net que les seules limites sont dans la tête, et que des lors que dans la tête on ne s'impose aucune limite, alors tout deviens par la pensée créatrice matèrialisable !

voila pour moi c'est d'une simplicité enfantine de l'innocence retrouvé Wink

si ca te parait compliqué au premier cout alors contente toi de te souvenir de toi enfant et le reste viendra tout seul en tant voulu Wink " lâche prise "
moi aussi la première foi qu'on m'a parlait de ca je comprenais rien et je me disais quel cinglé !!
et ce cinglé (en fait ils sont deux) en aout 2010 je les est remercié l'un d'eux m'a juste répondu, l'élève a dépassé le maitre et j'en suis heureux Wink
je leur ai dit pour moi vous serez toujours ceux qui m'ont mis sur la voie et permis de m'éveillai je vous aimes Wink

j'irais pas plus loin car la suite m'appartient Wink

bonne nuit crasy jack, et éveille toi tu le mérites n'en doute surtout pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:10

Rycox a écrit:
crazy-jack a écrit:
quelqu'un pourrait il m'explquer ce qu'est l'eveil pour vous !!! car les longues paraphrases d'explications qui tombent a rien a part a se caresser le mammouth c'est assez compliqué ou alors c'est que je dois etre trop con pour comprendre ???


je suis peut etre le mouton noir du forum mais quand je sais pas je sais pas point barre !!! et je suis ouvert d'esprit puisque je vous demande une explication simple pour que mes 2 neurones fassent contacte foudre

Bsr à tous et à toi L’éveil est la reconnaissance de qui nous sommes vraiment.
S’éveiller ou réaliser le Soi c’est prendre conscience que nous sommes un espace infini. C’est la découverte qu’il n’y a pas d’individualité, pas de séparation, de dualité. Tout ça, ce sont des illusions. Quand toutes ces illusions s’effondrent, il ne reste qu’une Présence silencieuse.c'est la prise de conscience pour faire simple beaucoup d'entre nous parlent avec la tête (la raison) ! alors parle avec le coeur (la compassion).que l"intelligence du coeur rayonne sur nous tous.

Rien à ajouter alien
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:14

Pascale_ a écrit:
Crazy Jack, c'est beaucoup déjà, et c'est très courageux. Mais en effet, deux nuits comme ça.

Peut-être qu'un jour, je vous raconterai ma traversée du "désert" (au sens propre), au Maroc. Dormir sur le sol, trois nuits. Oui là, tu te retrouves avec toi-même. Ca marque. Par contre pas de walk-man hein ? hi hi hi

Pulsar, je te taquine ! bounce Avec plaisir de te voir cheers



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 2:40

SHAKA ZULU a écrit:
lol pulsar trop fort ^^ pas de doute ca t'es destiné Wink

l'éveil c'est a la foi très simple et paradoxalement c'est cette simplicité qui a rendu ca compréhension compliqué !!

pour faire court depuis leur naissance et ensuite durant toute leur vie les humains pensent trop !! ils ce créent ainsi un mental égo qui réfléchi tout le temps !!
et l'éveil c'est le cœur et le cœur ne réfléchi pas !! le cœur n'a pas besoin de réfléchir car le cœur sait et quand on sait on fait, on tergiverse pas !
ainsi un éveillé vit et est heureux et ne ce pose plus de question car il sait ! science infuse ?? oui absolument mais celle de la matrice uniquement le reste viendra en tant voulu Wink
si tu as vu matrix le film ; la plus belle scène c'est celle de néo quand tout l'univers de la matrice lui apparait a la fin du premier sous forme binaire !!
voila ce qu'est un éveillé véritable un être a qui tout est apparu et surtout qui ensuite sait car il voit et ressent vibratoirement tout ce qui est donc il sait car tout est vibration des lors que l'on voie et capte les vibrations on sait tout Wink
ces gens sont ceux qu'on appel jésus bouddha etc etc etc ...
je n'en suis pas la,mais franchement la ou j'en suis c'est déjà sympa a vivre ^^ surtout dans mes meilleurs jours Wink

voila donc si toi aussi tu veux enfin être libre la voie la plus facile est réellement de ce concentré sur son enfance entre 2 et 5 ans et de capté l'innocence de cette époque !!
une foi ce souvenir remémoré il faut s'imprégné de cette innocence et du regard qu'on avait sous son influence , la ensuite tu restes sous ce regard retrouvé et tu contemple le monde présent sous tes yeux tout neuf !!
et oh miracle tu t' aperçois que juste la façon de regardé le monde, juste la façon de regardé les gens te permettent de changé le monde et l'influence de celui ci sur toi Wink
et très vite tu prends conscience de la façon dont le pouvoir de la pensée créatrice fonctionne , et très vite tu te rends a l'évidence que quand tu uses de ce don divin en usant du cœur, alors tout est possible, et surtout l'impossible, car il devient alors d'une limpidité net que les seules limites sont dans la tête, et que des lors que dans la tête on ne s'impose aucune limite, alors tout deviens par la pensée créatrice matèrialisable !

voila pour moi c'est d'une simplicité enfantine de l'innocence retrouvé Wink

si ca te parait compliqué au premier cout alors contente toi de te souvenir de toi enfant et le reste viendra tout seul en tant voulu Wink " lâche prise "
moi aussi la première foi qu'on m'a parlait de ca je comprenais rien et je me disais quel cinglé !!
et ce cinglé (en fait ils sont deux) en aout 2010 je les est remercié l'un d'eux m'a juste répondu, l'élève a dépassé le maitre et j'en suis heureux Wink
je leur ai dit pour moi vous serez toujours ceux qui m'ont mis sur la voie et permis de m'éveillai je vous aimes Wink

j'irais pas plus loin car la suite m'appartient Wink

bonne nuit crasy jack, et éveille toi tu le mérites n'en doute surtout pas sunny

wouaah top je vous aime aussi!
mais bon ça suffit maintenant SHAKalop lol!
vive l'unité !!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 4:09

Pascale_ a écrit:
l'éveil pour moi Crazy Jack, c'est répondre à l'appel de son coeur.
C'est joliment dit Pascale_, mais pour moi ce que tu dis correspond plus au fait de se mettre sur les rails pour atteindre l'éveil, c'est la route vers l'éveil et non l'éveil lui-même..
crazy-jack a écrit:
quelqu'un pourrait il m'explquer ce qu'est l'eveil pour vous !!!
Salut crazy, selon moi et en 2 mots (un mot pour chacun de tes neurone, lol Wink ) : lâcher-prise. ... ou alors ça fait aussi partie de la route ....

crazy-jack a écrit:
je suis ouvert d'esprit puisque je vous demande une explication simple pour que mes 2 neurones fassent contacte
Fais gaffe ! si tes neurones font contact,ça va les griller
foudre
remarque, c'est peut-être comme ça que tu atteindras l'éveil pendant que d'autres continuerons à "se caresser le mammouth" et se complaisent dans leur ego démesuré ...
car comme il est dit dans les évangiles : "bienheureux les simples d'esprit, car le Royaume des cieux leur appartient."

crazy-jack a écrit:
je suis peut etre le mouton noir du forum
je suis sur que tu adores ce rôle ...

crazy-jack a écrit:
mais quand je sais pas je sais pas point barre !!!
Cette attitude est plus sage qu'il n'y parait !

crazy-jack a écrit:
les longues paraphrases d'explications qui tombent a rien a part a se caresser le mammouth c'est assez compliqué ou alors c'est que je dois etre trop con pour comprendre ???
Ce n'est pas être con de ne pas comprendre un langage abscons.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement". Nicolas Boileau.
Celui qui utilise un langage allambiqué ne sait rien de ce qu'il prétend savoir..
Personne sur ce forum n'est un éveillé, tout juste sommes-nous peut-être un peu plus réveillé que la plupart des gens.
On ne connait vraiment que ce que l'on a expérimenté. Nous ne sauront donc ce qu'est l'éveil, qu'au moment où nous l'auront atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!   VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON  !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.
» Actu de la semaine du 29 au 05 : ECO-FiNANCE : ...poursuite du marasme dans l'indifférence médiatique & politique...
» Symboles franc-maçon dans les villes
» 18 signes montrant que les marchés financiers sentent l’odeur du sang dans l’eau
» qu'est-ce qui se cache dans l'ombre noire de l'humanité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-