Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:36

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Captur14]Visage dans ma cheminée ![/url]

Votre avis m'intéresse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:40

pour commencer pourquoi as tu photographié ton feu de cheminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:47

pulsar a écrit:
pour commencer pourquoi as tu photographié ton feu de cheminée ?

Parce que j'habité depuis peu dans cette maison que j'ai acheté et que c'est la première fois que j'allumé la cheminée.

Je voulais prendre un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:47

parce que c'est son premier feu, comme le titre l'indique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:50

Y a t-il un sens pour la photo ? car à part une bûche et des flammes (logique ds une cheminée allumée) je ne vois rien .
Tu prends des produits ? lol! (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:53

Humain a écrit:
Y a t-il un sens pour la photo ? car à part une bûche et des flammes (logique ds une cheminée allumée) je ne vois rien .
Tu prends des produits ? lol! (humour)

Lol, regarde bien ! on y vois même les dents ...
Non non je prends rien ...et j'ai même arretté la clope alien
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:54

il est clair qu'on y voit un visage ou presque, alors simple illusion ? possible mais la symbolique y est forte , nouvelle maison premier feu , capture sur ta photo.... c'est la première photo ou tu en a fait plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:14

J'en avais pris plusieurs si je me souviens bien... permets moi de vous raconter :

La symbolique est d'autant plus forte croyez moi si vous le pouvez :
J'habité à 80 KM de cette maison. Pour des raison de boulot je me suis retrouvé à faire les bornes tous les jours en voiture.
C'est ds un petite ville au sud de Paris. à ma pause déjeuner je tourne avec ma caisse en regardant les pancartes sur les maison...j'en cherché une à louer car je ne pourais continuer à faire autant de kilomètre.
Ce jour là je passe devant une maison mais trop vite... Elle était magnifique et j'avais vu une pancarte dessus !
Je stope ma voiture et je fais marche arrière, je me gare sur le côté. Je descends de voiture et je m'appuis sur le portail : Magnifique !
Quelle magnifique maison ! Et oui elle est à vendre et pas à louer c'est bien évident. Je la regarde queques instant pour le plaisir des yeux. Je repars.

Je vais au p'tit resto du coin, chaque jour et je finie par demander à la serveuse "connaisez vous une maison à louer dans le coin ?" Elle me parle d'une maison à vendre, la proprio médecin divorce c'est une cliente qui vient souvent. Elle me prose de laisser mon numéro et elle lui transmettra (cette cliente vient quasi tous les jours me dit-elle).
Je reviens chaque jours les 3 jours qui suivent pour prendre des nouvelles. Mais la dame qui vient soit disant tous les jours n'est pas venue depuis. Génée la serveuse finie par me donner le numéro de la dame me demandant de préciser que j'appelle de leur part.

J'appelle donc cette femme. Elle est un peu froide au premier abord. Elle me donne rdv devant la pizzeria en question et je la suis vers la maison....

J'arrive devant La Maison !!! Cette magnifique maison que j'avais eu tant plaisir à regarder il y avait quelque jours !!
Je la visite c'est une tuerie !!! et une vue sur l'horizon sans vis à vis exceptionnelle : un bijoux ! 2000 m² de terrain à 25 KM de Paris...Mais une maison comme cela ne sera pas accessible pour moi... ça vaut au moins 1800 € à la location !
j'arrive à la négo à 1150 € et j'y emménage en famille peu de temps après.

Le comble de cette histoire : C'est que la crise financière c'est déclenchée juste quelques mois après.
Ma proprio qui avait un crédit relais sur cette maison c'est trouvée dans l'obligation de la vendre rapidement.

Je n'avais pas 1€ de côté. Ma capacité d'emprun était bien au dessous de sa valeur....
Moins de 1 an après ma rencontre avec cette maison.
j'en suis devenue propriétaire....
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:22

énergie a écrit:
Humain a écrit:
Y a t-il un sens pour la photo ? car à part une bûche et des flammes (logique ds une cheminée allumée) je ne vois rien .
Tu prends des produits ? lol! (humour)

Lol, regarde bien ! on y vois même les dents ...
Non non je prends rien ...et j'ai même arretté la clope alien

bravo, pas facile d'arrêter ce poison (clap clap clap)
sinon c'est vrai que l'on "pourrait" voir une tête de mort avec la bûche en machoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:45

Fixez n'importe quelle forme aléatoire (nuages, rochers, etc...) et faites travailler votre imagination. Celons votre culture, votre état d'esprit, vous arriverez forcément à y distinguer tels ou tels trucs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:59

Humain a écrit:
Y a t-il un sens pour la photo ? car à part une bûche et des flammes (logique ds une cheminée allumée) je ne vois rien .
Tu prends des produits ? lol! (humour)

ouai c'est bien ce qui me semblait pas grand chose a dire ............... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:23

moi je la trouve magique cet photo bien
très jolie premier souvenir le visage m'as aussi frappé au yeux !
on doit fumer la même chose lol

la symbolique t'appartient et crois moi le hasard n'existe pas il se crée Wink
et tu as l'air bien partie sur le chemin de la co-création consciente
continu de suivre ton instinct et ton cœur c'est la seul chose qui sera tjrs vrai pour toi...
ce qui est vrai pour toi existe car en y pensant tu l'as déjà crée
il manque plus que de continuer jusqu'à ce qu'il ce matérialise
ton histoire est un exemple parfait de synchronicité
analyse ton chemin et peut a peut tu comprendra et retrouvera ton but, ton chemin d'évolution pour cet vie
et ce que tu est venu ancré dans cet dimension par amour...

sunny

paix a toi énergie je te renvoie au bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:28

Nyctalop a écrit:

paix a toi énergie je te renvoie au bonheur lol!

Merci Nyctalop. Bien à Toi avec toute mon énergie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:56

Les sceptiques diront qu'on ne voit rien dans une telle photo, ou alors qu'il y a en effet une forme qui ressemble à un visage mais qu'il s'agit d'une pure coïncidence.

Pour ma part je dirais que ce que chacun de nous voit en un instant, et ici à plus forte mesure "capture", est une expérience personnelle, et je pense que c'est à toi de l'interpréter selon ce que tu penses que cela représente Wink En effet, c'est ton feu, dans ta maison, que tu as prises avec ton appareil photo... C'est un peu comme les rêves, personne ne peut les interpréter à la place de celui qui les fait.
Revenir en haut Aller en bas
frenezic

frenezic

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2011

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:02

dans le même style :
ma sœur a prit cette photo il y a peut de temps elle ma fait un choc
on l'interprète comme on veux c'est certain mais le hasard n'existe pas

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  832253dragon


petite précision c'est un bâton avec les 2 bout enflammé
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:31

Je connais cette photo donc je ne dirais rien pour ne pas influencer cette photo.
Mais je trouve la chose FLAGRANTE =)

Jolie photo Frenezic =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:39

[quote="Siiana"]Je connais cette photo donc je ne dirais rien pour ne pas influencer cette photo.
Mais je trouve la chose FLAGRANTE =)

Bonjour Siiana. De quelle photo parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:42

de celle de frenezic, avec le baton de feu =D

J'avoue que la tienne fait peur Energie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:14

Siiana a écrit:
de celle de frenezic, avec le baton de feu =D

J'avoue que la tienne fait peur Energie :)

C'es étrange pour certaine personne c'est une image de mort. Moi je l'ai toujours vu comme quelqu'un qui est venu me dire bonjour....rien d'autre...une belle énergie !
Bien à Toi cheers Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  245757
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:16

Et alors Energie que penses tu de la photo de frenezic, je veux dire .. Que vois tu??

Personnellement j'adore regarder les nuages et me faire des films ^^
Une fois j'ai réussi à voir une montagne avec des chevaux monter par des guerrier dévaler la montagne ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:03

[img]Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Aaaaaa10[/img]


?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:15

moi je vois aussi un visage une tête de mort et avec des dents affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:51

Moi je vois le schtroumph grognon en train de faire l'amour a la fée clochette !

Sinon quand on regarde de plus prêt on peu effectivement voir un feu de cheminée avec une bûche qui brule, des trous d'air et un flash d’appareil photo ... Bref bravo les gars pour cette découverte remarquable !

L'autre jour je regardais les nuages, se dernier formais un crocodile. affraid

Surement un signe..........


Dernière édition par aceman le Jeu 24 Mar 2011 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:19

ha ouai affraid !!! maintenant que tu le dis c'est vrai que ça ressemble au schtroumph grognon !!!! sinon ce matin dans la cuvette j'ai vu jesus mais j'ose pas mettre la photo Very Happy


et meme si c'est un visage qu'est ce que ça voudrait dire ,??? hein personne allez faites un effort sortez les theories !!! a force de crier au loup .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:24

ok.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’animal que vous voyez en premier dans cette photo révèle l’essence de votre âme !
»  FLAGRANT DELIT de trucage photo chez BP British Petroleum
» Elle remarque des marques sur le visage de son bébé et fait une découverte effrayante dans sa chambre
» Un premier touriste quebecois dans l'espace
» Mac Do roi de la malbouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-