Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:36

Rappel du premier message :

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Captur14]Visage dans ma cheminée ![/url]

Votre avis m'intéresse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:28

lol!

sinon c'est un débat qui n'a pas de sens pour moi ^^

car en fait vu que tout est vie dans l'univers forcément la moindre flamme pour moi et vie , et n'importe quoi d'ailleurs !

alors que un esprit facétieux ou autre ce soit amusé ou que ce soit pur coïncidence c'est forcément de la vie pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:55

Personnellement il n'y a rien a voir de spéciale ou autre dans ces photos.
Loin de moi l'idée de vous juger mais on dirais que pour certain le but est de touts crédibiliser.
(même les gros délire sous acide)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
xguntolifex



Masculin Taureau Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:11

Pardon , des dents? C'est simplement la suite de la buche .... lolll ensuite le reste ce n'est qu'un feu qui a reçu du vent on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:19

Je suis du même avis xguntolifex. Au passage une petite présentation dans la section dédiée en haut du forum ne serait pas du luxe Wink

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
xguntolifex



Masculin Taureau Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:24

Oui, je vais y allez désolé c'est que j'avais vu ce poste et il m'avait trop intrigué avant mon inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:26

Je ne veux pas vous décevoir les amis, mais les salamandres ( esprits du feu je précise) sont extremement difficiles à voir encore plus à photographier....
Je n'en ai vu qu'un en quinze ans, et par méditation, un salamandre est très beau, rien à voir avec "ça".
Avec des photos on fini par voir n'importe quoi, sauf les "orbes" qui sont courantes en ce moment. Je vous assure il n'y a rien lié à un esprit ou à un signe. Juste une jolie photo prise à un moment qui aurait pu faire croire quelque chose.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:33

peut-être qu'un élémental du feu était visible sauf qu'on a vu autre chose ? oui c'est possible ?

Lors de notre rencontre entre membres de P.R., j'ai vu deux élémentaux dans les arbres alien après le souci est que quand j'ai voulu les montrer la première fois on pouvait encore les voir mais pas forcément la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:43

Perso je n'ai jamais vu ni des élémentaires, ni des auras, ni rien qui soit en dehors de la perception naturelle des yeux... Je pense que je ne suis pas suffisamment sensitif, mais bon, ça ne m'empêche pas d'aimer la nature aussi, d'aimer l'arbre et de "sentir" son amour, sauf que je ne le sens pas physiquement quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:54

...


Dernière édition par Pascale_ le Dim 25 Sep 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:06

lorsque on voit ; on vibre !! lorsque on vibre on voit !!! tout a son importance ; mais de maniere egal !! le reste c est des petits arrangements que l on se permet pour se rassurer !!! dire que vibrer est mieux que voir ; je sais pas pourquoi ca m a chagrinne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:16

...


Dernière édition par Pascale_ le Dim 25 Sep 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:21

Ah non mon cher ami, toute personne qui vibre de manière élevée n'est pas forcement clairvoyante, ou clairaudiente, ce serait une grave erreur que de croire cela.
Voir ou entendre je pense que c'est un declic personnel + un choix de "l'autre monde" de se laisser voir. Donc patience Very Happy
Ensuite tout le monde ne voit pas les mêmes plans, possible aussi que ce soit particulier à chaque être. En fait c'est un mystère complet pour moi. J'espère juste que tout le monde puisse le faire, parce qu'il y a des choses vraiment magnifiques "ailleurs".
Je ne "commande" pas cette faculté, je vois ce que je "dois" voir , je ne sais pas.... Je sais juste que lorsque je suis trop dans une phase "terrestre" ( trop occupée par la vie de tous les jours, plus stressée, moins attentive, plus dans ma coquille) je ne vois rien de rien.
Bises
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:28

pascale !! oui j ai bien compris ; no probleme !! a notre echelle si je puis dire ; on separe les deux !! voir et vibrer / c est normal ; je voulais juste ajouter ; facon bemol ; qu au dela de notre echelle des valeurs ; vibrer et voir ne font qu un !!! avoir cela a l esprit permet de prendre du recul ; et au final ne plus se poser la question / de toute maniere quand ; on voit ; on vibre et je rajouterais que ce paradoxe nous rends souvent amnesique !! / on a vu ; super ; puis ca a vibrer et la difficile de ramener des explications aux autres ; car nos cerveaux pour l instant ne gerent pas encore au mieux ses vibrations / et puis a notre echelle ; on confond souvent ; nos propres projections ; avec de veritables vibrations !!! pour faire la difference ; faudrait arreter de juger ce qui nous entoure ; et la c est pas gagne !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !    Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier feu de cheminée chez moi...Un visage dans le feu !! Photo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L’animal que vous voyez en premier dans cette photo révèle l’essence de votre âme !
»  FLAGRANT DELIT de trucage photo chez BP British Petroleum
» Elle remarque des marques sur le visage de son bébé et fait une découverte effrayante dans sa chambre
» Un premier touriste quebecois dans l'espace
» Mac Do roi de la malbouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-