Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de radiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indeep45



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2011

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:29

Mercredi 23 mars le nuage de radiation devrais arriver sur la France. Pouvons nous faire un rapport avec le jeu de carte des Illuminatis?
Cliquez dessus pour la grossir, et regarder la 1er carte du milieu en partant de gauche. Est ce le debut de la réduction de la population?


Nuage de radiation 20507411
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:55

Ne soyez pas naïf au point de croire tout ce que vous dis la télé ...

et quand bien même ce serait vrai ... on ne peut rien y faire ! le masque ( ca me fait doucement rire quand je vois des gens avec ca ) ne sert a rien , et puis leur cachet d'iode ....

les radiations perso , je m'en tamponne
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:25

On a mangé et bu des choses radioactive pendant longtemps à cause de chernobyl, alors on est plus à ça de près.

En tout cas je m'en souviens très bien quand on a eu ce nuage, j'étais à l'école primaire et dehors ça puait, c'était une infection, un mélange d'odeur de toilette public avec des égouts et du choux fleur, enfin vos voyez quoi, ça chlinguait, mais cette fois-ci il sera beaucoup moins dense vu d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:44

tommytom a écrit:
Ne soyez pas naïf au point de croire tout ce que vous dis la télé ...

Oui, la télé en dit souvent moins que la réalité, donc mercredi il y a des chances pour que ce nuage annoncé soit plus dangereux que ce qu'on croit. Moi je conseillerais à tout le monde, par mesure de précaution, d'éviter des activités sportives extérieures (ce qui empêcherait d'inhaler beaucoup d'air dans les poumons) et d'éviter de sortir pendant quelque jour, le temps de voir venir.

Procurez-vous de la teinture d'iode et mettez une à deux goutte dans un verre par jour et par adulte (1 goutte pour un enfant) afin de saturer la thyroïde au moins partiellement, attention à ne pas en prendre plus car c'est un produit potentiellement toxique, renseignez-vous sur internet ou auprès de professionnels honnêtes si possible... C'est le dosage que j'ai trouvé avec mes recherches mais peut-être avez-vous d'autres informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:09

j'ai lu qu'il fallait prendre une goute/10Kg, donc si on pèses 80kg, on prend 8 goutes.
Moi je prendrais rien vu que j'ai pas l'intention de sortir ces jours-ci. study
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:13

Anti-illuminati a écrit:
j'ai lu qu'il fallait prendre une goute/10Kg, donc si on pèses 80kg, on prend 8 goutes.
Moi je prendrais rien vu que j'ai pas l'intention de sortir ces jours-ci. study

C'est suffisamment important pour que tu cites tes sources, please :)

Et en ce qui concerne la sortie, méfie-toi car les éléments radioactifs c'est comme la pollution, une fenêtre fermée ne les arrête pas, et il faudra bien aérer ta pièce afin de pouvoir y respirer...

http://www.google.com/#sclient=psy&hl=en&q=teinture+d%27iode+gouttes&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=a0e1d04ac32ef934

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le dosage de la teinture d'iode, je demande de l'aide à ceux qui ont des informations à nous transmettre (avec les sources please!)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:29

http://www.mieux-etre.org/forums/index.php?s=0402c9cd047091f63fc38ea0be30dd4d&showtopic=1145&view=findpost&p=10209
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
styleR

styleR

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2011

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:15

Adieu alors ....

Vu que je bosse dehors, ça va être chaud ... Puis qui ne dit pas que le nuage est déjà là ??
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:25

Ne t'inquiètes pas styleR, ce nuage n'est pas très important, c'est celui qui risque de venir plus tard,
qui est constitué du Mox qui est grave.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:41

Nuage ou pas, l'ensemble de l'hémisphère nord sera touché peu ou prou par les particules radioactives.
Et à terme, ce sera toute la planète ...

En espérant que d'autres catastrophes nucléaires ne se produisent pas.
Plusieurs centrales nucléaires se trouvent à proximité des failles de San Andreas et de New Madrid aux Etats-Unis... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:03

au risque de paraitre HORS SUJET j'aimerais revenir sur l'image des cartes a joués il parait que ce jeu de carte date d'un moment deja bien avant le 11 sep 2001 cela est étonnant car certaine similitude son "bizzare" regardé cela : http://legosanstrique.blogspot.com/ vers le milieu de l'article il y'a d'autre carte certaine devrait vous faire pensé au japon...


et cette video aussi etonnante:
https://www.youtube.com/watch?v=mQOAjQtlPUc&feature=player_embedded#at=83
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:12

oui on est bien au courant sur ce sujet, plusieurs topic en parlent sur le forum, ces cartes sont sortit entre 1995 net 1996, on peut les trouver sur ebay, assez cher cela dit, c'est collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:49

Le nuage radioactif japonais a survolé les Antilles
Publié par Rédaction le 22/03/11 dans la catégorie Air. Surveiller les réactions RSS 2.0.
© Enviro2B - Tous droits réservés

Alors que la France métropolitaine s'attend à voir passer le nuage radioactif en provenance du Japon demain, le ciel des Antilles s'est chargé de ce panache radioactif hier dans l'après-midi. Toutefois, comme prévu, la radioactivité enregistrée étant très basse, il ne devrait pas y avoir de conséquence selon l'ASN.

Le nuage radioactif en provenance de la centrale nucléaire japonaise de Fukushima a atteint hier dans l'après-midi les Antilles. Conformément aux prévisions, les balises de mesure de la radioactivité en temps réel installées pour l'une à Fort-de-France en Martinique et pour l'autre à Saint-Claude en Guadeloupe, n'ont enregistré que de faibles niveaux de radioactivité.

Situation d'"observation attentive"

Les Antilles s'étaient préparées à l'arrivée de ce nuage tant redouté et des pastilles d'iode sont prêtes à être distribuées à la population ainsi qu'aux touristes, en cas de pic radioactif. Le préfet de région, Ange Mancini, estimait hier que la Martinique "n'était pas en situation de crise" mais que sa région était "dans une situation d'observation attentive".
("Les menteurs personnes n'est au courant qu'il est sur nous")

S'ils ne cèdent pas du tout à la panique, les habitants se veulent toutefois prudents et appliquent pour la plupart le principe de précaution. Beaucoup annoncent ne pas souhaiter consommer les fruits et légumes pendant un certain temps, de crainte d'un dépôt de particules radioactives sur les sols. Quant au mesures de confinements, ces dernières pourraient s'avérer difficile en cas de besoin, dans une région tropicale où la plupart des habitations sont ouvertes.

http://www.enviro2b.com/2011/03/22/le-nuage-radioactif-japonais-a-survole-les-antilles/
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:04

Les barres de combustible nucléaire à l'air libre dans les piscines asséchées et fissurées pourraient relâcher bientôt 130 tonnes d'uranium directement dans l'environnement

Pendant que la plupart des grands médias semblent se désintéresser de la débâcle nucléaire imminente de Fukushima Daiichi, la Nuclear Regulatory Commission (NRC, Commission de contrôle du nucléaire) a publié dernièrement des nouvelles effrayantes sur la piscine des barres de combustible usagé désormais vide (asséchée) du réacteur 4 de la centrale. Selon la NRC, une fissure ou un trou dans la piscine empêche toute tentative de la remplir et, puisqu'elle ne dispose pas des mêmes appareils de confinement que les vrais réacteurs, un incendie ou une explosion pourrait libérer directement dans l'environnement les 130 tonnes d'uranium qu'elle contient.

Mercredi, la NRC a dit au Sous-comité sur l'énergie et le commerce de la Chambre zunienne, que l'unité 4 marche totalement à sec. Et, sans eau dans la piscine, il n'existe aucun moyen de refroidir les milliers de barres de combustible irradié pour les empêcher de prendre feu, d'exploser, et de libérer des tonnes d'uranium toxique directement dans l'atmosphère

Le même jour avant qu'ils ne cessent de les rapporter, les températures à l'unité 4 ont été notées beaucoup plus élevées que celles des autres réacteurs endommagés. Depuis lors, entraînant plus de questions que de réponses sur l'état de l'installation et la menace potentielle, tant pour ceux qui vivent autour de la centrale que ceux en Zunie qui pourraient être atteints par d'énormes panaches radioactifs emportés dans le jet-stream, aucun rapport officiel n'a confirmé l'état de l'unité 4.

Selon le Los Angeles Times, en se basant sur des informations qui lui ont été fournies par des entrepreneurs zuniens qui auraient été dans la centrale de Fukushima au moment du tremblement de terre, la NRC soupçonne que la piscine de l'unité 4 est fissurée. Et Edwin Lyman, un physicien de l'Union of Concerned Scientists (UCS, Syndicat des scientifiques responsables), estime qu'il n'existe aucune solution possible.

« Mon intuition est que c'est une situation terrible et qu'elle ne fera qu'empirer, » a-t-il dit. « Il se pourrait qu'il n'y ait aucun moyen d'y faire face. »

Dans l'intervalle, les panaches faiblement radioactifs des premiers dégagements ont commencé à toucher l'Ouest zunien, avec possiblement les jours prochains dans leur sillage des panaches de plus forte intensité, car les radiations des derniers feux et explosions voyagent à travers l'océan Pacifique. Et malgré un quasi black-out médiatique sur la situation du 19 mars, il y a toujours la menace très sérieuse de retombées radioactives.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:33

Vous savez ce qui vous reste à faire, ça explosera et le temps qu'ils mettent un sarcophage de plomb, débrouillez-vous pour trouver de l'iode et vite, parce que ça va y aller la désinformation dans les jours qui viennent, on va surement nous parler que de la super guerre de sarko contre le méchant dictateur libyen... c'est passionnant.

Déjà qu'un membre de ma famille a un cancer, donc chimio, ça va pas l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:51

non mais regardez moi ça....

Nuage de radiation Tn_iode


http://cgi.ebay.fr/Iodure-de-potassium-130mg-iode-comprimes-/300539718407?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item45f9902b07
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:05

bonsoir

Les gens stress , mais vous n'avez pas vue ds 7a8 il me semble une petite mamie qui habite sur la zone sinistré de tchernobile ?

Elle mange les légumes du jardin , les oeufs et même les champignons et elle a l air d allé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:18

si tu savais jusqu'où la télé est prête pour nous faire gober n'importe quoi...
la vieille ils ont du la prendre très loin de là et faire croire qu'elle habite la zone et qu'elle mange les truc qui poussent sur place.

ce serait pas la première fois qu'on nous montre un reportage totalement bidon, certains grand journaliste se sont déjà fait chopé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:21

Je ne crois pas aux comprimés de Iodure de potassium, de plus elles sont néfastes pour la santé.
Je pencherai plus sur des fortes doses de vitamine C, vue qu'elle intensifie les anticorps et régénère
le collagène.
Mais de toute façon, je crois plutôt qu'ils nous donnerons des comprimés qui nous mettra dans un sommeil
profond, très profond, pour évité la souffrance mortel de la radio-activité, la prochaine vague qui va nous
arriver bientôt, et qui n'épargnera personne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:27

Moi non plus je ne pense pas que ça pourra "nous sauver " Very Happy

Mais et toi Anti-illuminati tu serais prêt a payé combien leurs médoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:30

@pass1111

Ola tu vas loin avec les comprimés, ils fonctionnent parfaitement, ils sont fait à partir d'une algue, c'est pas une création chimique loin de là.

@maelle

moi ?
mais j'achète rien moi lol
je lâcherais jamais 1 centime, quand ils seront devant leur responsabilité, ils seront payé par la sécu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:34

lol! ok et non je ne vais pas loin je ss là Wink
non mais en mm temps je ne croie pas aux médicaments c est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:06

ptdr l'annonce ebay 9990euro rolala je kiff que des sociopathe sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:23

L'iode protége la thyroide des radiations..Il ne faut en prendre que pendant un certain laps de temps et une certaines quantité..Au delà, cela est dangereux car vous déréglez tout.Donc à prendre que si nécessaire avec précautions.

J'ai vu une partie du documentaire..Je doute que l'on parle de quelque-chose d'aussi terrible en mentant.Les gens là haut ne risquent plus rien maintenant puisque c'est déjà trop tard!

En revanche, J'ai trouvé que ce journaliste Igor, quoique malade mais toujours en vie, est un miraculé..Etre devant la catastrophe, il est le dernier souvenir qu'il peut être et avoir fait de cette horreur un message!Tant d'hommes ont été détruits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de radiation Empty
MessageSujet: Re: Nuage de radiation   Nuage de radiation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de radiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vaccin contre la radiation inventé par des chercheurs russes ?
» covid 19 les livres a lire radiation EMI ULF=5G EXPLICATION 60 GIGA HERTZ
» Les retombées radio actives en France plus graves que prevues
» Projet Blue Beam
» Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Nucléaire / Radioactivité-