Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quelqu'un aurait il une idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:17

Bonjour a tous

Voila je me permet de vous demander votre aide car j'ai un soucis avec ma fille de 4 mois et demi.
Elle est un peu encombré au niveau des bronches mais malgres les sceances de kiné rien n'y fait....
Auriez vous connaissance d'un petit remede naturel afin d'essayer de lui oter cette gène ?

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:36

Ta fille a été vacciné ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:54

hum, seul les manipulations du kiné pourront faire quelque chose, c'est assez long, il te l'a surement déjà dit, faut qu'il le fasse sur plusieurs jours, en plus c'est pas facile à regarder, on a l'impression qu'il va lui casser les cotes, mais bon ils savent ce qu'ils font.

Je doute qu'il y ait un remède pour les bronches, le kiné ne peut que faire expulser les sécrétions, un peu comme du pu.

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:08

Oui pass elle a été vacciné.... ( je sais pas bien mais en vue d'une futur scolarisation c'est obligatoire...)

Anti-illuminati oui effectivement c'est impressionnant , j'ai failli pleurer à la 1ere sceance mais j'ai reussi a maitriser en me disant que c'etait un mal pour un bien.
Le soucis est que la nous en sommes a la 7eme sceances et des le depart elle ne semblait pas etre aussi encombrer que ca mais ceci dit, le kiné a bien reussi a lui faire sortir ce qu'il fallait. Ce matin le kiné m'a dit qu'il ne trouvait pas utile de continuer car il n'y a presque plus rien mais malgres ca, ma fille a toujours des quintes de toux et un "ralement" donc on pense peut etre a un peu d'asthme ...

La elle a été mise sous celestene , je n'aime pas trop ca et voila pourquoi je me demandais si il n'y avais pas un petit truc un peu plus naturel...

Merci pour votre intervention
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:17

Coucou sophie Very Happy

As tu essayée d'aller voir un homéopathe il y a peut être un remède homéo Question

Perso mes enfants sont suivis par homéo depuis qu'ils sont tout petit et j'en suis très satisfaite Very Happy

Dommage vu son âge car les huiles essentielles sont pas mal non plus

Toutefois tu peux essayer une décoction de thym que tu mets dans son bain mais c'est que les médocs (antibio, ou à base de cortisone bouhh) j'aime pas non plus

Je te souhaite bon courage car voir nos loulous dans cet état çà nous rend vraiment triste Very Happy

Gros gros calins pour elle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:35

Merci Liberta

J'avais pensé aussi aux huiles essentielles mais comme tu le dit vu son age ce n'est pas possible...

Je vais donc essayer de prendre rdv chez un homéopathe (j'en ai jamsis consulté) et on verra si on arrive a trouver un ptit truc pour ma puce.

Merci pour le gros gros calin Very Happy il est vrai que l'on aime pas les voir comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:42

Je vois que tu es de ma région Very Happy je suis du nord Very Happy

Visite un peu les forums santé pour trouver le bon homéo de ta région le bouche à oreille aussi çà marche bien Wink

Tu es un peu trop loin de chez moi sinon je t'aurais conseillé la mienne Very Happy

Je vous envoie plein d'ondes positives à toi et ta puce I love you

hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:52


http://www.planete-revelations.com/t4275-aucun-vaccin-n-est-obligatoire?highlight=vaccin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:16

Je veux bien te croire pass1111 que les vaccins ne sont pas obligatoires mais quand tu connais une mère à qui on a enlevé son enfant car au départ elle ne l'avait pas vacciné donc pas d'école et ensuite la machine administrative française s'est mise en marche fire

Au final sa fille lui a été enlevée pour mauvais traitements Sad

Je comprends tout à fait que les vaccins ne soient pas obligatoires mais si tu veux faire entrer ton enfant à l'école ou autre et qu'il n'est pas à jour tu fais face à une administration tordue de chez tordue Evil or Very Mad

Donc perso je vaccine mes enfants mais uniquement les vaccins qui leur permettent d'entrer en collectivités et c'est mon homéo qui me prescris les vaccins (elle sélectionne les moins nocifs et je donne une dose de thuya la veille du vaccin contre les effets secondaires...)

Les vaccins permettant aux enfants d'entrer en collectivités sont celui contre la polio et la diphtérie donc les vaccins (pneumonie, coqueluche, méningite etc je ne les fait pas et je ne ferais pas celui contre le cancer de l'utérus pour ma fille affraid
Après chacun son opinion mais attention ce matin j'ai vu ceci :

http://www.destinationsante.com/Calendrier-vaccinal-la-rougeole-inquiete-toujours.html

Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:32





http://aluminiumetvaccins.e-monsite.com/rubrique,obligations-legales,1005951.html


Que dois je comprendre ? Que seul le dtpolio est obligatoire?

La ma fille a fait le dtpolio, l'hepatite b (je m'en suis rendu compte une fois arrivé chez moi que l'hepatite b avait ete fait)....

Je me sens un peu perdu la !!!!

Je commence a vraiment en avoir assez qu'on nous prenne tous pour des cons...

Je suis entrain de m'enerver, c'est pas bien lol

Merci pour vos infos

Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:11

« Que la vaccination soit obligatoire ou non obligatoire, vacciner de force, c'est violer y collaborer est meurtrier. »
Dr. Guylaine LANCTOT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:19

Excuse-moi Liberta, mais nous n'avons pas le même avis. Je te laisse consulter quelques avis de médecins.

« Les vaccins donnent les maladies, en créent de nouvelles et propagent la mort. La preuve scientifique qu’une provocation artificielle d’une maladie empêche l’apparition d’une maladie naturelle n’a jamais été établie. Comme médecin, je m’élève contre ces vaccinations et proteste contre le mythe de Pasteur. »
Dr. Paul-Emile CHEVREFILS


« Les vaccinations en bas âge ne peuvent pas aider car elles ont des effets dangereux sur le système immunitaire de l’enfant laissant peut-être ce système tellement atteint qu’il ne peut plus protéger l’enfant durant sa vie ouvrant la voie à d’autres maladies suite à une dysfonction immunitaire. »
Drs. H. BUTTRAM et J. HOFFMANN


« Je suis fermement convaincu que la vaccination ne peut être montrée comme ayant quelque relation logique avec la diminution des cas de variole. La plupart des personnes sont mortes de la variole qu’ils contractèrent après avoir été vaccinées. »
Dr. J.W. HODGE (The Vaccination Superstition)



« Certaines souches de vaccines peuvent être impliquées dans des maladies dégénératives telles que l’arthrite rhumatoïde, la leucémie, le diabète et la sclérose en plaques. »
Dr. G. DETTMAN (Australian Nurses Journal)


« Plusieurs auteurs allemands ont décrit la relation entre la sclérose en plaques et les vaccinations contre la variole, la typhoïde, le tétanos, la poliomyélite et la tuberculose. »
British Medical Journal 1967


« Le risque de souffrir de complications sérieuses provenant des vaccins contre la grippe est beaucoup plus grand que la grippe elle-même. »
Dr. William FROSEHAVER

« C’est une grande insulte faite au système immunitaire d’un enfant que d’introduire dans son sang des protéines étrangères ou les virus vivants dont sont composés les vaccins d’aujourd’hui. »
Dr. MOSKOWITZ


« Contrairement aux croyances antérieurement établies à propos des vaccins du virus de la polio, l’évidence existe maintenant que le vaccin vivant ne peut être administré sans risque de produire la paralysie… Le vaccin viral vivant de la polio transporte en lui-même le risque de produire la polio paralytique chez les individus vaccinés ou leurs contacts. »
Dr. SALK
(SALK A introduit le vaccin original de la polio dans les années 50)


« Les vaccins peuvent causer l’arthrite chronique évolutive, la sclérose en plaques, le lupus systémique érythémateux, le Parkinson et le cancer. »
Pr. R. SIMPSON de l’American Cancer Society


« Allons-nous échanger la rougeole contre le cancer et la leucémie. »
Dr. MENDELSOHN


« Le déclin du tétanos en tant que maladie commença avant l’introduction de l’anatoxine dans la population. »
Medical Journal of Australia 1978


“L’évidence suggère que les personnes qui sont vaccines contre la grippe ont approximativement 10 fois plus de chance de contracter le syndrome de Guillain-Barré que ceux qui n’ont pas été vaccinés. »
Center for Control Diseases 1977


“C’est une véritable épidémie … Il est grotesque de prétendre qu’il n’existe aucun lien entre l’autisme et la vaccination sauf des coïncidences. La vérité est que des enfants sont blessés par vaccinations. »
Dr. Bernard RIMLAND
Directeur et fondateur du Autism Research Inst. Of San Diego


“Pendant 23 ans, j’ai observe que les enfants non vaccines étaient plus sains et plus robustes que les enfants vaccines. Les allergies, l’asthme et des perturbations comportementales étaient clairement plus fréquentes chez mes jeunes patients vaccinés. D’autre part, les premiers souffert plus souvent ou plus sévèrement de maladies infectieuses que les autres. »
Dr. Philip INCAO


“ Sur les 3,3 millions d’enfants vaccinés annuellement aux Etats-Unis avec le DCT, 16 038 démontrèrent des crises aiguës et des pleurs persistants – ce qui est considéré par plusieurs neurologistes comme l’indication d’une irritation du système nerveux central ; 8 484 eurent des convulsions ; 8 484 furent en état de choc dans les 48 heures suivant l’injection du DCT. »
Dr. Allan HINMAN et Jeffrey COPELAN
(Journal of the American Medical Association)


« Il n’y a pas de raison de croire que le vaccin de l’influenza (grippe) soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie. Ceux qui fabriquent ce vaccin savent qu’il ne sert à rien mais ils continuent à le vendre tout de même. »
Dr. Anthony MORRIS (Anciennement chef du Contrôle des vaccins, gouvernement des Etats-Unis)


« J’appelle ça de la vaccinnomanie. Nous sommes arrivés à un point qui n’est plus défendable sur le plan scientifique. Introduire de nouveaux vaccins dans le corps sans savoir comment ils pourront affecter dans le temps les fonctions du système immunitaire frise la criminalité. »
Nicholas REGUSH, journaliste médical

« En 1992, une étude publiée dans The American Journal or Epidemiology a démontré qu’un enfant a 8 fois plus de chance de mourir, trois jours après avoir reçu le vaccin DCT (diphtérie, coqueluche et tétanos) qu’un enfant non vacciné. »

« ...Le lancement du B.C.G. est un modèle de gangstérisme économique, une gigantesque et malhonnête opération commerciale. Rien ne manque au scénario : un inventeur farfelu, des expériences de laboratoire truquées, un vernis pseudo-scientifique, des statistiques tronquées, une publicité éhontée, l'appui acheté des mandarins, et, suprême astuce, la gratuité du produit... financé par le contribuable !
Tout cela ne sort pas de l'ordinaire ; le public français est habitué aux scandales. Mais ce qui est propre au B.C.G., et qui atteint les sommets du machiavélisme, c'est l'ultime manœuvre, réussie, de coercition diabolique imaginée par les promoteurs, le Conseil de la République, l'obligation vaccinale pour le B. C. G.
Dr. Jean ELMIGER (La Médecine retrouvée)


« ... Quand un car dégringole un ravin avec 40 écoliers à son bord, le drame fait la une des journaux dans le monde entier.
Les centaines d'enfants tués chaque année par le B.C.G. restent anonymes... La poule aux oeufs d'or de l'Institut P... finirait en court-bouillon ! Le corps médical ne doit en aucun cas en être informé... »
« ...Apprenez ici une vérité terrible : chaque fois que vous entendez parler d'une affreuse mort d'enfant, terrassé dans les premières semaines de sa vie, par une « méningite virale », vous êtes en droit de suspecter le B.C.G., même si l'autopsie a confirmé le diagnostic classique d'« encéphalite virale > foudroyante... »
« ...Si le médecin responsable d'une telle horreur est conscient du rapport de cause à effet, il est un criminel éclairé, et un lâche pour n'avoir pas parlé. S'il ne saisit pas le rapport, il est un dangereux imbécile prêt à la récidive... »
Dr. Jean ELMIGER (La Médecine retrouvée)


« Les campagnes publicitaires en faveur des vaccins représentent un endoctrinement type lavage de cerveau... On utilise tout d'abord la désinformation, avec trucage des chiffres statistiques et amalgame savant de l'effet protecteur du vaccin avec d'autres affections et une annonce de possibilité de contagion totalement fantaisiste. Ensuite on sème la terreur, pour faire croire à l'ensemble de la population que telle maladie est effroyable, mettant au même rang de gravité une banale rougeole et une poliomyélite paralysante. Ensuite on procède à la banalisation de l'acte vaccinal. »
Dr Alain SCOHY


« La quasi totalité des cas de poliomyélite recensés aux U.S.A., de 1980 à 1994, a été causée par l'administration du vaccin oral atténué.»
Dépêche AFP, 1er février 1997


«Les Français, manipulés et désinformés en sont venus à considérer l'acte vaccinal comme le baptême : hors vaccin pas de salut. Or, il n'a jamais été prouvé scientifiquement que les vaccins étaient efficaces et sans danger... Le principe de la vaccination constitue la plus monstrueuse erreur médicale et scientifique du siècle.»
Dr. Louis DE BROUWER (Vaccination erreur médicale du siècle)


« Le système immunitaire s'avère particulièrement endommagé à la suite de vaccinations de routine... »
« ...Le capital immunologique se trouve substantiellement amoindri chez les nombreux enfants soumis aux programmes vaccinaux courants.»
Le Concours Médical (20 janvier 1974)

« ...Ce n'est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace, afin d'éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais. »
Dr Kris GAUBLOMME


« 2/3 des 103 enfants décédés de la mort subite du nourrisson avaient reçu le vaccin D.T.P. dans les 3 semaines précédant la mort. Certains même étaient morts le lendemain. »
Dr TORCH (« Neurology 1982 »)


« Une équipe médicale du Baylor Collège à Houston a retrouvé le virus SV 40 dans les tissus de patients souffrant de tumeurs du cerveau et de mésothéliomes. Ce virus, reconnu cancérigène, a ainsi été injecté à 30 millions de personnes à travers le monde par le vaccin contre la polio... »
Science et Vie (décembre 1996)


« ...Les vaccinés, loin de constituer un barrage protecteur vis-à-vis des non-vaccinés, sont au contraire dangereux et peuvent contaminer le reste de la population, puisqu'il est prouvé qu'ils peuvent être porteurs et transmetteurs de virus poliomyélitiques par voie intestinale, et peut-être par d'autres voies... » Dr. Yves COUZIGOU



« ...Les végétariens prétendent depuis toujours que l'ingestion de la chair des animaux introduit petit à petit chez l'homme la bestialité de l'animal abattu...
Qui parle ici d'ingestion ? ...Il est injecté à travers la peau, échappant à son contrôle... Les compères C. et G. (Calmette et Guérin) n'ont pas pris l'animal au hasard. ils ont choisi la vache. Ce paisible bovidé devient lentement mais sÛrement le lien analogique et quasi parental de la grande famille des Français... » Dr. Jean ELMIGER (La Médecine retrouvée)


«.Depuis 1957, l'O.M.S. ne recense dans les statistiques que les formes paralytiques de poliomyélite, alors qu'avant la vaccination, toutes les formes de polio étaient incluses, ce qui permet de faire apparaître une régression des cas qui est loin d'être la vérité.»
Dr SCHEIBNER (Expert Australien)


« ...Après l'échec retentissant du vaccin Salk (Au Massassuchets, 75 % des cas paralytiques avaient pourtant reçu 3 doses ou d'avantage du vaccin), une parade géniale fut trouvée pour sortir l'industrie du médicament du pétrin (« Life science ») : on décida de nouvelles normes pour l'établissement du diagnostic de la polio.
Pr. GREENBERG


« Si le principe de la vaccination était concevable au début du 20ème siècle du fait que le monde médical et scientifique ignorait pratiquement tout de la biologie moléculaire, des virus et rétrovirus endogènes et même exogènes et du principe de la recombinaison de ces derniers, il en va tout autrement depuis quelques décennies. Continuer à vacciner des populations entières, depuis 1978 des centaines de millions d'individus, constitue non seulement une erreur, mais également un acte criminel, véritable génocide, à l'échelle planétaire. » Dr Louis de Brouwer (Sida, le vertige)



« Que la vaccination soit obligatoire ou non obligatoire, vacciner de force, c'est violer y collaborer est meurtrier. »
Dr. Guylaine LANCTOT


« La vaccination est le modèle de l'incertitude, des interactions et relations imprévisibles. Elle se situe aux antipodes de l'esprit scientifique. »
Dr Jacques KALMAR


« L'ânerie humaine est la source des pires catastrophes... » ( Montaigne)
« ...Mais aussi une mine d'or inépuisable pour qui sait l’exploiter. »
Dr. Toulet

« L'effet patent des vaccins est de favoriser la mort. »
Pr. Louis Claude Vincent


« Dans plusieurs pays en voie de développement, on s'était imaginé qu'avec une seule campagne de vaccinations on arriverait à résoudre le problème. Or, dans plusieurs de ces pays, la fréquence de ces maladies a augmenté, allant même jusqu'à quintupler depuis la vaccination.»
Pr Lépine ( Médecine praticienne n°467)


« Quant Les scientifiques et les médecins s'attribuent la gloire d'une évolution qui est due en réalité aux plombiers et aux paysans! C'est grâce à eux que s'est développée une meilleure hygiène et que l'on a pu avoir une meilleure nourriture.([...) Avec une bonne nutrition, vous vous assurez un bon système immunitaire et vous n'êtes plus la proie des maladies. »
Peter Duesberg,
(Professeur de biologie moléculaire et cellulaire à l'université de Berkeley)


« Un virus, même atténué, peut reprendre sa virulence - c'est notamment le cas du virus polio vaccinal, qui redevient pathogène après son passage dans l'intestin et contribue à contaminer l'entourage. Les cas de polio chez les contacts des vaccinés par le vaccin oral sont bien connus. »
« Il n'existe aucune souche vaccinale issue des singes qui soit dépourvue de virulence neurologique.»
Dr Garcia Silva ( le Maroc Médical n° 43)


« L'introduction volontaire et non nécessaire de virus infectieux dans un corps humain est un acte dément qui ne peut être dicté que par une grande ignorance de la virologie et des processus d'infection. [...] Le mal qui est fait est incalculable. »
Pr R. Delong,
(Virologue et immunologue de l'université de Toledo aux Etats-Unis.)


«En 1945, la Hollande était le pays d'Europe le plus touché par le fléau tuberculeux. En 1974, sans jamais avoir eu recours au BCG, la maladie y était totalement éradiquée. A l'inverse, le fléau tuberculeux reprenait de la vigueur partout où le BCG est encore pratiqué »
Bulletin statistique du ministère de la Santé publique et de la Sécurité sociale ( n° 1 de 1974)


« Le pire vaccin de tous est celui contre la coqueluche. (...) Il est responsable d'un grand nombre de morts et d'un grand nombre de dommages cérébraux irréversibles chez les nouveau-nés. »
Dr Kalokerinos (24 mai 1987 Sunwell Tops)


« On a mené une campagne à la hussarde. On a violé la conscience des gens. Même les grands-mères de 80 ans venaient réclamer leur vaccin ! »
Pr Alain Fisch


« Les hommes politiques sont donc désormais responsables et coupables. Leur culpabilité repose sur le fait qu'ils ont en main toutes les informations sur le système actuel. Ils savent parfaitement que l'expertise fonctionne à sens unique. Ils connaissent la collusion entre les experts et les vendeurs. Ils acceptent cet état de choses. Les dirigeants politiques ont des comptes à rendre. »
Dr Lacaze


« Les idées pasteuriennes propagées et enseignées comme un catéchisme d’enfant de cœur font reculer l’intelligence et donc la civilisation. »
Dr. René DUFILHO



« Les vaccinations ne sont que d’abominables mystifications hygiéniques qui ont déconsidéré la science et la pratique de l’art de guérir en décimant l’humanité pour enrichir les vaccinations. »
Dr. Hubert BOENS


« La vaccination est la plus grande escroquerie médicale de tous les temps. »
Pr. Jules TISSOT


« Toute vaccination est un scandale si on la considère sur un plan scientifique. »
Dr. Jacques KALMAR


« La présence d’un œdème cérébral chez des enfants en bas âge qui meurent peu de temps après une vaccination contre l’hépatite B est inquiétante… Les enfants de moins de 14 ans ont plus de chance de mourir ou de souffrir de réactions négatives après avoir reçu le vaccin de l’hépatite B que d’attraper la maladie. »
Dr. Jane ORIENT
(Médecin, directrice de l’Association des médecins américains et des chirurgiens)


« Comme dans les livres saints, le dogme est installé sans faille. »
Dr. Jacques KALMAR


« Toute vaccination est susceptible de provoquer une encéphalite légère ou grave. »
Dr. Harris COULTER
(Vaccination Social Violence and Criminality)


« Peu de médecins sont disposés à attribuer un décès ou une complication à une méthode qu’ils ont eux-mêmes recommandée et à laquelle ils croient. »
Pr. Georges DICK
(British Medical Journal, juillet 1971)


« Le drame c’est que les hommes soient aveugles au point de ne plus être accessible qu’à l’erreur. Et les hôpitaux, les cimetières sont pleins de gens qui ont accepté, avec satisfaction, de se laisser assassiner stupidement par la malveillance de la seule force qu’ils ont cultivée avec soin : la force de leur IGNORANCE. »
Dr. Jacques KALMAR


« Nous retrouverons toujours les mêmes remarques concernant les effet défavorables des vaccinations. Une vaccination, quelle soit, est toujours, biologiquement et immunitairement parlant, une offense pour
l'organisme. »
Pr R. Bastin (Concours médical, Ier février 1986)


« Les micro-organismes inoculés à travers toutes les barrières naturelles ont été bricolés de telle manière que la majorité des individus développe des pathologies chroniques dont les symptômes ne sont pas faciles à rattacher à leur cause initiale. »
Dr Jacqueline Bousquet


Si nous continuons à généraliser et multiplier l’emploi des vaccins, on peut concevoir que d’ici quelques décades une pathologie nouvelle, celle de sociétés vaccinées, verra le jour.
Pr . P. DELOGE
(Tendance de la médecine contemporaine 1962)


Ne vous hâtez pas de faire tomber la fièvre de votre malade ; s’il souffre d’une affection virale, vous risquez de compromettre sa guérison.
Pr . André LWOFF
( Prix Nobel de médecine )


« Allons-nous échanger la rougeole contre le cancer et la leucémie. »
Dr. MENDELSOHN




Bibliographie (Liste non exhaustive)

-« Les vaccins n’ont pas fait reculer les épidémies » (Pr. F. DELARUE)

-”La mafia médicale” (Dr. G. Lanctôt) Ed. Voici la Clé,

-”La dictature médico-scientifique” (Sylvie Simon) Ed. Filipacch,

-”Vaccination, erreur médicale du siècle” (Dr. L. De Brouwer) Ed. Louise Courteau,

-”Danse avec le diable” (G.Schwab) Ed. Courrier du livre,

-« Les charlatans de la médecine » (C.V. D’AUTREC) Ed. La table ronde

-”Au coeur du vivant” (J. Bousquet) Ed. St Michel,

-”Le malade déchaîné” (R. Bickel) Ed. ALTESS.

-”Vaccinations : l’Overdose” (Sylvie Simon) Ed. Déjà

-”Tétanos, le mirage de la vaccination” (F. JOET) Ed. Alis

-”Pour en Finir avec Pasteur” Dr Eric Ancelet (Ed Marco Pietteur)

-”La lumière médicale” Dr Norbert Bensaïd (Ed Le Seuil)

-”Mon enfant et les vaccins” Dr F. Berthoud (Ed Soleil)
-
”On peut tuer ton enfant” (Dr P. Chavanon) Ed Médicis

-”Les Vérités indésirables- Le cas Pasteur” (archives Internationales Claude Bernard) Ed La Vieille Taupe 1989,

-”L’intoxication vaccinale” (F. Delarue) Ed Le Seuil 1977

-“La rançon des vaccinations (Simone Delarue) Ed LNPLV 6°Ed 1988

-« le procès des vaccinations obligatoires » (Dr. J. KALMAR – Me J. EYNARD, Avocat Grenoble 1961,

-« Pour la liberté, contre l’obligation des vaccinations » Marcel LEMAIRE (Préface de Me F. HOFFET, Avocat Strasbourg) 1961

-« La santé assassinée » (Isabelle ROBARD Avocat Paris) Ed. de l’Ancre

-”L’intox, quelques vérités sur vos médicaments” (Dr Bruno Donatini) Ed MIF

-”Des lobbies contre la santé” Roger Lenglet (Ed Syros)

-”Des enfants sains même sans médecins” (Dr R.Mendelsohn) Ed Soleil 1987

-”La poliomyélite, quel vaccin ? quel risque ? “ (Dr Jean Pilette) Ed de l’Aronde 1997

-”La catastrophe des vaccins obligatoires” (Pr. TISSOT) Ed. de l’Ouest 1950

-"Les dessous des vaccinations (Dr. SCOHY) Ed. Cheminements

-"Vaccinations : le droit de choisir" (Dr. F. CHOFFAT) Ed. Jouvence

-« Vaccin Hépatite B : Les coulisses d’un scandale » (Sylvie SIMON et Dr. Marc VERCOUTERE) Ed. Marco Pietteur,

-« La santé publique en otage » (Eric GIACOMETTI) Ed. Albin Michel

-« La médecine retrouvée » (Dr. Jean ELMIGER) (Ed. Léa)

-« La faillite du BCG » Dr. Marcel FERRU

-« Déjà vacciné ? Comment s’en sortir ? » (Sylvie SIMON)

-« Vacciner nos enfants ? » Dr. Françoise BERTHOUD (Ed. Soleil)

-« Exercice illégal de la guérison » Sylvie SIMON (Ed. Marco Pietteur)

-« Vaccinations, les vérités indésirables » (Pr. GEORGET) Ed. DANGLES : Préface du Pr. CORNILLOT, Doyen de la Fac. De Médecine de BOBIGNY.

-« Les vaccinations en question » Me AUTERIVE, Avocat, Paris, G. BUCHWALD, J. CLEMENTS, B. DUNKBAR, K. GAUBLONNE, M. GEORGET, L. HESSEL, K. HOPPENBROUWERS, P. LANNOYE, D. MIEDICO, P. SHATTOK (Ed. Frison-Roche)

-« Vaccination, la grande illusion » (ouvrage sous forme de B.D.) René BICKEL 2003

-« Vaccinations, je ne serai plus complice » (Dr. Jean MERIC) Ed. Résurgence 2004.

-« Les vaccins sont des poisons » (Dr. Tal SCHALLER) Ed. Vivez Soleil

-« Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins » (Sylvie SIMON) Ed. DANGLES 2005.

-« VACCINS, l’avis d’un médecin holistique » (Dr. TAL SCHALLER) Ed. Marco Pietteur 2006

-« Autisme et vaccination : responsable mais non coupable ! » (Sylvie SIMON) Ed. Trédaniel 2007

-« Vaccins, l’avis d’un avocat : On nous aurait menti ? » (Jean-Pierre JOSEPH) Ed. Marco Piétteur. 2008



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:24

C'est vrai pass1111 mais ne stresse pas davantage sophie Sad

Les vaccins obligatoires si tu ne veux pas qu'on te désigne comme une mère indigne est le DTpolio

Les autres sont recommandés donc à éviter Wink

Il faut pouvoir faire le pour et le contre je suis d'accord avec Ghis mais si ton refus de vacciner ton enfant entraîne des conséquences qui peuvent blesser ton enfant à jamais (retirer l'enfant à ses parents par exemple) que choisis tu Question

As tu des enfants pass1111 ?

Après si tu as un médecin dans ta famille qui veuille bien valider la vaccination sans l'avoir faite là c'est autre chose c'est la chance Wink

Ne stresse pas sophie il est encore temps pour ta puce et le papa a son mot à dire aussi je pense Wink

Pour la grippe A le papa et moi étions d'accord pas de Tamiflu ni vaccin Very Happy

Il faut les brûler ces labos fire
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:37

Liberta je ne cherche pas à faire peur à Sophie, je l'informe seulement, ensuite son libre-arbitre
fera le reste. Oui j'ai un enfant, il a 21 ans et il c'est fait vacciner, car moi non plus je ne savait pas,
d'ailleurs, je lui est demandé qu'il me pardonne pour avoir été ignorant vois-tu !
Sait-tu ce qui m'a répondu ?

RIEN NADA
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:53

Désolée pour toi que ton enfant ne t'ai rien répondu suite à tes excuses Sad

J'imagine que tu aurais peut être voulu une autre réponse mais peut être (enfin c'est si ce n'est pas indiscret) que ton enfant n'a pas la même façon de voir que toi Wink

Je sais que tu ne veux pas faire peur à sophie mais j'imagine dans l'état où elle doit être avec un bébé de 4 mois et déjà pas mal de vaccin et avoir toutes ces infos elle doit peut être stressée Shocked

Je sais que tu veux seulement l'informer et je trouve çà très bien Wink

J'aurais voulu qu'il y ait quelqu'un qui m'informe comme cela à l'époque ou simplement être dans l'état d'esprit actuel il y a 10 ans mais le destin en a fait autrement Wink

Donc j'essaie de rattraper mes erreurs comme toi je suppose pass1111 Very Happy

Paix à toi pass1111

Autre sujet à propos de ton pseudo au fait tu ne ressens pas des choses quand l'horloge t'indique 11:11 ou 1:11 car moi je ressent une énergie qui me parcoure le corps foudre

Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:06

Pas de soucis pass et liberta lol

Oui je stress mais c'est un "état" general chez moi en ce moment car je decouvre par le biais du site enormement de chose dont je n'avais pas connaissance et ca me fait flipper, non pas pour moi mais mes enfants biensur je sais que le site est la pour informer et non pour faire paniquer mais bon quand on commence a prendre conscience de certaines choses ca fait drole....

Concernant les vaccins je vais stopper pour le moment de toute facon ma fille ne sera pas scolarisée avant 2013 donc j'ai le temps et d'ici la peut etre que bien des choses ce seront passé sur notre terre....


Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:17

Liberta j'essayais d'argumenter mes propos, peut-être que je n'y est pas été avec des pincettes, c'est vrai.
Mais je ne parlais pas forcement qu'à Sophie, sinon aussi a de jeunes parents qui désireraient avoir un enfant,
et qui pourraient nous lire, et que ton enfant est 4 mois ou 21 ans c'est toujours ton enfant !
Le fait qu'il ne m'est pas répondu, m'a provoqué une blessure sur le coup, mais comme Sophie je me suis
posé cette question " Que puis-je faire " Alors j'ai cherché, cherché, cherché.......Et puis j'ai trouvé !
Trouvé comment peut-être éliminé c'est produits nocifs des vaccins.
Mais à quoi bon, je ne suis pas médecin et je cherche a convaincre personne, si ce n'est de cherché par soi-même
et avoir l'amour de la vérité, même s'y parfois ça fait mal.
Je t'aime beaucoup Liberta, et moi aussi je te souhaite paix et amour et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:41

J'ai choisi ce pseudo car je suis né le 11 mars, mon véritable pseudo est pas11, mais il est souvent utilisé
alors j'ai rajouté un 1 ce qui faisait pas111, mais lui aussi souvent utilisé, alors j'ai rajouté un 1
ce qui faisait pas1111, et encore a ma grande surprise, il était aussi utilisé, alors j'ai rajouté un s
à pas ce qui fait pass1111.
OUI je ressent une certaine énergie qui me traverse quand le 11 est représenté 2 fois, parfois il
m'intrigue, pas pour moi , mais pour les autres, mais toi, pourquoi le chiffre 11 te provoques une
sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:09

REVELATION SACRAAL - Liste des derniers articles parus sur revelation-sacraal.over-blog.com
Interview du Dr Suzanne Humphries, néphrologue à Fridley dans le Minnesota.

Cette néphrologue est non seulement docteur en médecine, mais aussi diplômée en Physique Théorique (Université Rutgers). Elle a dirigé un laboratoire de biochimie et enseigné la médecine interne et la néphrologie aux étudiants en médecine.

Comme beaucoup de médecins, j'ai, pendant des années eu une foi aveugle dans les vaccinations. Je croyais qu'elles étaient nécessaires, sûres et efficaces. Comme beaucoup de médecins, je n'ai jamais ouvert le moindre document pour me faire une opinion> personnelle. Mais contrairement à beaucoup de médecins, je ne puis supporter d'adhérer à de faux paradigmes et je ne dois rien au gouvernement. Au cas où se présenterait le pire des scénarios et contrairement à la plupart des médecins, j'ai la possibilité de gagner ma vie sans avoir besoin d'une licence médicale. Je ne crains pas de clamer haut et fort la vérité que j'ai découverte. Les milliers de pages que j'ai consultées, les centaines d'heures de travail que j'ai consacrées à la recherche m'ont permis de découvrir l'horrible vérité par rapport à ce qui est fait aux gens, comme aux animaux partout dans le monde sous le faux prétexte de « santé publique ».


Jusqu'il y a deux ans, j'étais heureuse de faire mon travail de médecin et de m'occuper de personnes souffrant de graves maladies des reins. Il y a deux ans tout a changé. À la suite de plusieurs cas de problèmes rénaux qui s'étaient produits après les vaccinations chez des personnes qui auparavant étaient en parfaite santé, j'ai commencé à creuser davantage le thème des vaccinations que pendant longtemps j'avais cru ne pas être digne de quelque débat que ce soit.

J'ai commencé à étudier les vaccins leurs composants, ainsi que la science qui affirme leur innocuité et leur efficacité. À partir de ce moment, j'ai été submergée par une avalanche de vérités qui ont fait que je ne serai plus jamais la même. En fait, tout ce que je verrai à partir de maintenant ne sera plus jamais comme avant. Les maladies chroniques dégénératives, les troubles rénaux, les maladies auto immunes, de même que les autorités en place, plus rien ne sera plus jamais comme avant. Il y a maintenant des choses que je puis dire sans avoir peur de me tromper. Les vaccins n'ont pas sauvé l'humanité et ne la sauveront jamais. [...]

Les vaccins sont dangereux et ne devraient jamais être injectés à qui que ce soit pour aucune raison. Les vaccins ne constituent pas la réponse adéquate aux maladies infectieuses. D'autres solutions sans danger existent. Je supplie les médecins d'aborder ce thème des vaccins avec un esprit ouvert. Je les implore pour qu'ils se documentent aux sources de la littérature alternative.

Je leur demande de comprendre que la littérature médicale a censuré tout ce qui pouvait induire le doute quant à la sécurité des vaccins. Je vous fais cette demande pour le véritable bien de l'humanité. De grâce, parents et médecins faites votre devoir ; les corps et les esprits des générations futures dépendent de ce que vous pourrez faire.

Au cours de cette interview, le Dr Humphries explique :

* Pourquoi elle s'est intéressée aux vaccins après avoir remarqué des troubles rénaux chez des patients qui venaient d'être vaccinés ;

* Pourquoi les vaccins sont souvent contaminés par des souches virales dont on ne parle pas et pourquoi l'industrie des vaccins a camouflé des contaminations vaccinales ( et a sciemment vendu des vaccins contaminés) ;

* Pourquoi une enquête est absolument nécessaire et pourquoi de nouveaux efforts doivent être déployés pour évaluer si les vaccins sont réellement sûrs et efficaces ;

* Pourquoi le conte de fées qui nous dit que « les vaccins ont éradiqué la polio » relève de la mythologie. Il s'agit de se rendre compte de ce qui s'est réellement passé ;

* Pourquoi on n'a jamais pu prouver que le vaccin contre la variole s'est avéré efficace contre cette maladie ;

* Pourquoi l'industrie du vaccin prend les choses trop à la légère et semble ignorer les règles rigoureuses de la démonstration scientifique (Elle utilise par exemple de faux placebos pour minimiser les effets secondaires) ;

* Pourquoi l'industrie du vaccin ne veut pas comparer les enfants vaccinés aux enfants non vaccinés (L'industrie est terrifiée des résultats qui pourraient apparaître) ;

* Pourquoi les enfants qui font la rougeole au cours d'épidémies de rougeole sont les mêmes enfants qui ont été vaccinés contre la rougeole ;

* Pourquoi les vaccins sont susceptibles de déprimer le système immunitaire tout en augmentant la vulnérabilité à d'autres infections :

* Pourquoi plusieurs maladies infectieuses de l'enfance comme la varicelle sont tout à fait naturelles, normales et même SALUTAIRES ;

* Pourquoi le comportement bizarre et non scientifique de l'industrie du vaccin est en train de provoquer l'érosion de la crédibilité de toute « science » ;

* Pourquoi de nombreuses personnes qui sont parties prenantes dans la promotion des vaccins ont des liens d'intérêts avec les compagnies pharmaceutiques ;

* Pourquoi l'industrie du vaccin ne peut pas tolérer que des questions intelligentes soient posées au sujet de la sûreté des vaccins.

Elle conclue « Les milliers de pages que j'ai consultées, les centaines d'heures de travail que j'ai consacrées à la recherche m'ont permis de découvrir l'horrible vérité par rapport à ce qui est fait aux gens comme aux animaux partout dans le monde sous le faux prétexte de "santé publique". »

http://www.naturalnews.tv/v.asp?v=BAE7F6323813CFAFB8338173FB11D429

http://www.wat.tv/audio/part-of-the-healthranger-3cfeb_31wod_.html

http://www.NaturalNews.com/031173_vaccines_science.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:44

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:49

bonsoir
Mon fils avait aussi des soucis de bronches , avec séances de clapping toutes les semaines

Bon après , je ne connais pas le souci de ta filles , mais moi seul le déménagement à la montagne en est venue a bout.
Maintenant y fait des compétitions de ski de vtt , passe ses journées dehors et plus aucune visite au médecin lol
C est vrai un peu radicale mais bon j'avais tout essayai ( les humidificateurs d air , le ceci pour cela ect .... ) si les huiles essentielles la calmer un peu il faut les mélanger avec de l hulie d amande douce (lavande)et si tu as des chauffages électriques aussi , mais bon je ne sais pas si ça suffira bonne chance a toi et à ta petite
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:14

sophie62370 a écrit:
Bonjour a tous

Voila je me permet de vous demander votre aide car j'ai un soucis avec ma fille de 4 mois et demi.
Elle est un peu encombré au niveau des bronches mais malgres les sceances de kiné rien n'y fait....
Auriez vous connaissance d'un petit remede naturel afin d'essayer de lui oter cette gène ?

Merci d'avance pour vos reponses

Dommage que tu sois pas dans la région de Clermont parce que çà je le magnétise sans probleme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:56

pass1111 a écrit:
J'ai choisi ce pseudo car je suis né le 11 mars, mon véritable pseudo est pas11, mais il est souvent utilisé
alors j'ai rajouté un 1 ce qui faisait pas111, mais lui aussi souvent utilisé, alors j'ai rajouté un 1
ce qui faisait pas1111, et encore a ma grande surprise, il était aussi utilisé, alors j'ai rajouté un s
à pas ce qui fait pass1111.
OUI je ressent une certaine énergie qui me traverse quand le 11 est représenté 2 fois, parfois il
m'intrigue, pas pour moi , mais pour les autres, mais toi, pourquoi le chiffre 11 te provoques une
sensation ?


Merci Pass1111 Very Happy moi aussi je t'aime I love you I love you (il faut vraiment me faire mal pour je déteste quelqu'un!!! on m'a souvent dit que je me laissais trop faire mais bon ainsi va la vie)

En fait pour le 11.11 j'avais lu une fois qu'il fallait essayer de capter l'énergie qui passe à ce moment et je pense que j'y arrive car je ressent un bien être ensuite Very Happy

Le chiffre 11 correspond à ma maman aussi elle était née le 11.09 Sad (et une fois une voyante qui communique avec les âmes qui nous ont quitté m'a dit qu'il fallait que je choisisse le chiffre 9 et que ma fille car j'étais enceinte naîtrait le 9 mais elle est le 7.04 : 15 ans jour pour jour après le décès de ma maman et aujourd'hui j'habite au numéro 109)
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:03

Je suis désolé pour ta Maman Lberta, et de t'avoir provoquer ces quelques larmes, pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:12

Non ne t'en veux Pass je le vis mieux maintenant comme je disais sur un autre post je me dis qu'il y a bien pire ailleurs Sad

J'ai pas contre ressentis beaucoup de mal lors de mes accouchements il me manquait quelqu'un auprès de moi ma maman qui aurait été fière mais bon c'est la vie Wink

Je sais qu'elle et mon papa voient leurs petits enfants et que l'on se retrouvera tous un jour Very Happy

Bonheur à toi Pass cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un aurait il une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il une idée ?   Quelqu'un aurait il une idée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un aurait il une idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les mammographies peuvent-elles donner le cancer?
» Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?
» La vie sur Mars aurait été retrouvée dès 1976
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3
» Lutetia, l'astéroïde qui aurait pu devenir planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-