Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:45

Ola,

Mais qu' est donc devenu Galak ? presque deux mois de silence ? même pas un petit commentaire !
Aurait il été enlevé par un ET. ? abduqué ?
Aurait il été supprimé de ce site ? de sa famille ?
Aurait il gagné au lotto et le voila voguant sur la mer des caraibes ?
Serait il à l'hôpital ? en vacances prolongées ou en prison pour rebellion ?

Son désarroi avait touché, sa spontanéité avait séduit, ses paroles n'étaient pas restées sans émouvoir.
Son silence m' étonne ...
L'un de vous à t' il de ses nouvelles ?
Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:40

Oui, moi aussi je me demande bien ce qu'est devenu Galaks??

Citation :
Serait il à l'hôpital ? en vacances prolongées ou en prison pour rebellion ?


ou en hp lol? non sérieusement il était rigolo et intéressant dommage qu'il ne passe plus par là... à moins qu'il se cache sous un autre pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Galak ! Au delà du silence ....   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:09

Ola,

Merci Samskara pour ta réponse. Galak avait exprimé un profond désarroi et je le sentais proche d'un "éclatement". C' est normal que cela arrive. Il en est de même pour beaucoup de lecteurs silencieux, c'est notre monde , notre temps.
Ce n' est pas inopportun , sans raison et sans effet que de participer à un site comme "planète révélation". La densité des sujets, leurs consistances, la particularité des intervenants , le suivi critique d'informations mondiales, les nouvelles que l' on entend pas à la tv....tout cela est comme une fenêtre ouverte sur l'espace et le temps. Mais ce n'est pas que de d'air frais et agréable aux sens qui entre , c'est aussi un souffle brûlant et fétide , le souffle du monde, qui pénètre nos bulles existentielles.

Courage Galk, demain est un autre jour et il me plait de penser que celui là sera un jour de louanges et de contemplations, de repos et de paix, de joies et de pardons.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 1:55

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:52

pas fou le galax il s'exprime plus calmement maintenant... mais c 'est moins drôle ^^

au fait ilord = seigneur du "i" ? que signifie cette lettre
et le a aussi si tu pouvais me donner quelques précisions dessus bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:03

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:07

J'espère aussi qu'il va bien.

Galaks, si tu nous lis un peu de temps en temps, on t'envoie nos meilleures pensées !

foryou foryou foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:13

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:21

mdr ça fait malocrane mais s'il faut en passer par là... oui g du doliprane je suis passée à la pharma hier pour une sinusite! comme quoi...

bien sûr que tout connaissance est bonne à prendre faut pas croire que tout le monde est à ce point borné :) et pour s'élever vers des sphères de connaissance supérieures rien ne se fait sans souffrance et remises en question...

ce qu'il y a à la clé? je n'en sais rien en tout cas je ne recherche pas le pouvoir ni le contrôle de quoi que ce soit, juste la vérité, plus profonde, plus vaste... le Verbe créateur dont tu parles tant, le Verbe au Commencement... qui a dû se subdiviser et dégénérer à l'extrême pour donner ce monde... lol!

au fait tu les as obtenues comment ces connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:32

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:42

Citation :
Tu vois je n'etait pas loin avec le doliprane, pourtant je ne te connais même pas...

oui dans le mille lol

Citation :
Tu serait capable de le croire ?

je me doutais un peu du comment...

tu étais un méditant ou pas du tout? avant que cela n'arrive





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:40

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:52

g pas retrouvé le topic, tu peux m'envoyer le lien? merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:33

ilord a écrit:
samskaraa a écrit:
Citation :
Tu vois je n'etait pas loin avec le doliprane, pourtant je ne te connais même pas...

oui dans le mille lol

Citation :
Tu serait capable de le croire ?

je me doutais un peu du comment...

tu étais un méditant ou pas du tout? avant que cela n'arrive






La vie ne donne jamais à l'homme plus qu'il ne peut supporter...
J’étais tout simplement très réceptif, j'analyse le moindre signe, et ce sans crainte.
Je raconte mon contact (le premier) dans un topic de ce forum (rencontre rapprochée)

Il faut aussi comprendre que je n'ai jamais inventé de langue, de langage ou de code.
C'est une découverte, pas une invention.

Et j'ai été émerveillé à l'idée de penser à l’intelligence de l'être capable de concevoir ceci.

très belle phrase, alors dis moi pourquoi certaines personnes se suicident si la vie ne donne jamais à l'homme plus qu'il ne peut supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:45

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:53

Trop simpliste ta réponse, connais tu quelqu'un qui s'est suicidé, penses vraiment tu que c'est une solution de facilité ?

Serait tu capable de t'ouvrir les veines si tu n'avait plus d'autres choix ? Serait tu capable comme ce jeune tunisien qui a tout déclenché de t'immoler ? Désierait tu l'euthanisie si tu souffrait le martyr ?
Voyons sois un tant soit peu sérieux, les paroles que tu profères sont belles mais ne te prends pas pour un nouveau prophète? Quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:57

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:03

Le suicide est un acte VOLONTAIRE de fin de vie ; barre pointée.
L'homme se crée des souffrances, pas la vie car elle EST, et quelqu'en soit les causes ; point barré.
La vie ne donne jamais à l'homme plus qu'il ne peut supporter...

"Désierait tu l'euthanisie si tu souffrait le martyr ?"
Accepter sa souffrance c'est ne plus la considérer comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:22

Très content de savoir que Galak n'a pas quitté le fofo !!

Salut Goldorak


Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Anim-goldorak-spiderman-danse

Show must go on

Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Sacré Galak   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:27

Ola

Ce qu'il a de fameux avec les intuitions c'est qu'il arrive qu'elles se révélent plus vraies que ce que nous savons du réel lui même.
La face cachée de la lune ! Iléoù Galak !
Ce que nous appellons connaissance n'est qu' une illusion.
Merci Ilord maintenant je sais que Galak fait partie des " immortels" il a rejoint le monde merveilleux du rêve . Là où tout est possible, où la vie peut ne pas avoir de fin et où les hommes dorment sans faim dans le repos d'une foi qui n'est plus que certitudes.

Olé ! faites attention avec ce dopomachin. Ce n'est pas bon pour l'estomac ! les relaxants naturels sont de bien meilleurs qualités.

Un jeune homme mange de la soupe mais il l'a recrache car elle est trop froide. Un vieux fait pareil et il l"a recrache car elle est trop chaude ! conclusion seul la langue perçoit les différences d' ages et non la soupe.
je dit ca je dit rien !!!
Bien à vous :
cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:55

Citation :
La face cachée de la lune ! Iléoù Galak !

il est en orbite lol! parti méditer pour aller se chercher LE pseudo, LES sonorités parfaites pour rassembler en un seul pseudo (enfin...) les parties éparses de sa personnalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:56

Gaaalloooordffffaaaaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:43

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:59

Citation :
Faut que je le prenne comment ?

comme ça --> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? Empty
MessageSujet: Re: Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?   Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galak ? là où tu es n' y aurait il que du silence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» medine 76
» Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010
» Quelqu'un aurait il une idée ?
» La vie sur Mars aurait été retrouvée dès 1976
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-