Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire   La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 1:58

Bonjour tout le monde
je passe sur ce forum depuis une bonne année maintenant, certain me connaissent deja via le tchat et d'autres non.
Je n'avais pas trouvé l'utilité de m'inscrire jusqu'à ce que je fasse une tite vidéos ya quelques heures (un peut à l'arache mais qui interpelle).J'en profite donc pr me presenter Very Happy
J'ai 20ans et presque toutes mes dents lol! (y me manque les dents de sagesse du bas) re lol!

J'espere que ma vidéos vous plaiera..
A bientôt les amis!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire   La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:50

merci pour la video, il y a plein de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire   La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:42

merci Very Happy
j'en ai fait une autre toujours de mauvaise qualité et tres à l'arrache aussi mais elle interpelle je pense. A VOIR EN ENTIER comme l'autre. c une sorte de compile de differentes videos
la voici
cheers
https://youtu.be/zTNmN5HH6LI
Revenir en haut Aller en bas
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire   La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:48

Omg ! La classe ^^
Tes images sont bien choisis, intéressantes et qui ont l'honneur de faire voir ce que nous ne voyons pas assez.
J'adore la musique, tu peut me dire où tu l'a trouvé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire   La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:31

Superbe vidéo, merci et félicitations TicTac, je suis heureux qu'a ton âge tu vois aussi claire, Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire   La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:58

La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire...

Je ne vois aucun rapport entre ce titre de topic et le bric-à-brac vidéo servi ici, en quoi cette vidéo est de l'information mondiale ??
j'ai arrêter de visionner à 6mn car la musique ne va pas du tout avec ce méli-mélo et donne juste envie de "zapper" !

Pour le montage...Je préfère rien dire...à part: c'est bien d'avoir essayer !

Avis perso rien de personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire   La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:28

Magnifique vidéo, si c'est effectivement ta première vidéo alors chapeau et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire   La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:38

merci a vous Very Happy heureux que sa vous plaise. et pr les autres que dire? je vous aime ko mm ^^ oui geoff c mets 2 seules videos!! dumoin pr le moment..
bne journee a vs les amis!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire   La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:21

la sik Torn ad c matrix vs cutte b squad, tetsujin et la bof du film man of fire..
salut
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire   La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:49

je les aurais bien maté pour voire mais je ne peux pas, la premiere n'apparait pas et ton lien décone Suspect

EDIT c'est réparé ^^


Dernière édition par Pollux le Ven 13 Mai 2011 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hassel

Sven Hassel

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Entre Mars et Vénus...

La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire   La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:52

Joli boulot pour tes premières ! Wink

J'espère en voir d'aussi intéressantes à l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire   La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des animaux dans les bras des humains - Vidéos des câlins d'animaux aux humains
» Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.
» Mutation du H1N1, selon l'OMS
» Mutation mondiale, les champs de perception
» Preuves par test sanguins de la mutation de notre ADN!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-