Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:31

Je ne suis pas channel, je le dis immédiatement pour qu'il n'y aie pas de confusion ou d'assimilation.
Je suis en relation depuis de très nombreuses années avec des Maîtres surnaturels qui me forment, m'initient, m'informent et m'apprennent.
C'est un processus "d'Initiation directe"... Ces processus existent depuis longtemps mais restaient méconnus car peu usités, la globalisation du capitalisme et de ses thèmes a rendu l'homme de plus en plus fermé à ses propres capacités.

Le but de ce post est d'intercéder auprès des hommes les plus "sensibles" et les plus ouverts aux choses les plus secrètes parce que peu connues et rarement assumées.

L'ouverture du champ de perception des hommes

Nous sommes peu ouverts aux modes de perceptions qui ouvrent les portes de l'univers. Nos entendements sont limités, nos esprits mesquins, nos forces faibles. Mais il y a un "Port" qui s'ouvre et qui demande à l'homme une mutation intense de ses champs de perception ! Ces fameux champs de perception, globalisés dans une limite réelle et constante, native, vont s'ouvrir (!)

C'est cela qui fait partie du processus universel de la mutation. Il est compréhensible qu'on doute de cette possibilité. Quand nous avions pour seul apport le thème de la croyance et de l'obéissance religieuses, nous étions simplement en condamnants des autres, des différences, des idées, des doctrines. Des ombres ont envahi les perceptions humaines, et plus personne ne sait rien de Dieu, du Monde Céleste, des Pères et des Mères des mondes. les perceptions se sont closes sur un ordinaire sélectif, étroit et incroyablement fermé.

Le champ ouvert des perceptions humaines est clos.
Rouvrir ce non-dit, cette impossibilité apparente, fait partie de Nos efforts et de Nos Ethers. Voilà ici maintenant une chose nouvelle : le monde va paraître de plus en plus étrange (pas qu'il le devienne mais que parmi nous , de plus en plus le percevront différemment, plus enchanté, plus magique, plus mystérieux et plus complet !). Ce gonflement des fibres commence maintenant.


Une mutation est en cours, elle touchera une partie de la population mondiale, et le peu qui feront le chemin vers de "nouvelles terres" (les nouvelles perceptions ouvrent des routes), auront le quotient mental et intellectuel réhabilités et le cerveau trouvera des développements nouveaux. Beaucoup de gens vont paraître "dingues", sur la question de la folie humaine, on a toujours beaucoup à dire, mais l'ouverture des champs de perception doit trouver un équilibre dans la psyché humaine, et cet équilibrage se fera parfois difficilement. Ce n'est pas une question que "l'on" pose, mais une affirmation que "l'on" fait : les hommes changent peu à peu, mais il y a là une mutation plus importante qui arrive et qui rira de cet impact puissant de la nature sur nous aura la chance de vivre un apport joyeux et intense...

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:28

Citation :
Je suis en relation depuis de très nombreuses années avec des Maîtres surnaturels

Explique nous qui sont ces "Maîtres surnaturels"
car nous sommes tous très curieux .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:53

Je suis tout ouïe moi-même !

Dis, Etienne CHOUARD, lui aussi il entend des petites voix ? en tout cas, lui est très prolixe en détails et partages, il n'y a qu'à aller sur son site pour se rendre bien compte de tout ce travail de fond, tout ce travail en cours pour bouter l'Usurpateur !

Mais je suis tout ouïe, tous les points de vue m'intéressent, jusqu'à preuve du contraire.

444444
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:58

Je ne suis pas nouvelle sur ce forum, j'ai bien dû déjà aborder la question plus ou moins... Je ne fais partie de rien, d'aucun groupe, je suis d'origine de religion catholique mais je suis passée par le feu des rébellions jeunes et populaires des années 68 et après (pas 68 après JC, 1968)... Je me suis passionnée un moment pour l'Indouisme et le Bouddhisme, j'ai pratiqué des yogas, méditations, recherches ésotériques limitées etc.... J'ai donc un passé de quête car en fait, je suis médium native et je me sentais toujours poussée de l'intérieur à la recherche spirituelle. C'est un constat, c'est tout.
Quand j'ai reçu des enseignements d'ordre surnaturel, les plus zélés de mes "informateurs" étaient cachés et secrets, je ne savais pas qui c'était et je ne cherchais pas d'ailleurs, c'était institué comme ça, j'avais l'habitude depuis que j'étais môme, mais on change et on a des mutations qui interviennent et des questions nouvelles et des réponses nouvelles. C'est en fin 1997 que j'ai commencé à avoir l'Armada des Célestes, je ne sais pas comment les appeler, les "Maîtres, Dieux, Anges, Etres Célestes " etc... La grosse artillerie, et depuis je suis en relations constantes avec des Ensembles non humains qui constituent l'univers.

C'est très naturel à vivre en fait, c'est surprenant de savoir à quel point c'est simple et naturel ! Ils viennent, Ils nous forment, nous transforment, nous surprennent, nous contestent, nous font rire, nous aiment, nous protègent, Ils sont beaucoup, et on en connaît quelques uns de réputation mondiale, par exemple : Christ, Archanges, YHWH, Manitou, et pourquoi on va cacher la réalité ? Parce que ça défrise quelques aigris de la mystique ou de l'ésotérisme mondain ?

Je ne suis pas la seule à vivre ce type d'intégration dans un nouveau système d'être, j'ai connu d'autres gens qui vivaient très sincèrement et très concrètement des jonctions avec des Etres Célestes, c'est un fait concret, réel, qu'on peut décrire, évaluer et consentir.

Je n'ai pas fondé de secte, ni créé une nouvelle religion, je suis restée pauvre, sans ambitions et sans volonté de dominer le monde ! Je me contente de parler, de raconter, de dire si je reçois des interventions Célestes imposées par cet accord avec le Ciel, c'est tout... J'ai "fait" parfois des "guérisons" mais ce n'était pas moi qui le faisait, c'était l'éclat d'un Maître aimé que vous nommez Jésus ; je souffre d'être vivante ici, car le passage est difficile.

Le rapport avec les Etres surnaturels supérieurs est profondément possible en tous, ce conseil ultime des "Maîtres" c'est que nous sachions le voir, le comprendre et l'agréer. A la fin d'un temps, comme nous vivons maintenant, beaucoup de choses nouvelles surviennent car la préparation du temps suivant se fait dans un dernier sursaut de vie. La mort qui nous tend vers un passage nous mène soit à la Vie soit à l'extinction, les Ondes Célestes sont personnelles, nous les recevons personnellement et non dans des groupes, ce sont des processus individuels.












Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:07

Manon a écrit:
Je ne suis pas channel, je le dis immédiatement pour qu'il n'y aie pas de confusion ou d'assimilation.
Je suis en relation depuis de très nombreuses années avec des Maîtres surnaturels qui me forment, m'initient, m'informent et m'apprennent.
C'est un processus "d'Initiation directe"... Ces processus existent depuis longtemps mais restaient méconnus car peu usités, la globalisation du capitalisme et de ses thèmes a rendu l'homme de plus en plus fermé à ses propres capacités.

Le but de ce post est d'intercéder auprès des hommes les plus "sensibles" et les plus ouverts aux choses les plus secrètes parce que peu connues et rarement assumées.

L'ouverture du champ de perception des hommes

Nous sommes peu ouverts aux modes de perceptions qui ouvrent les portes de l'univers. Nos entendements sont limités, nos esprits mesquins, nos forces faibles. Mais il y a un "Port" qui s'ouvre et qui demande à l'homme une mutation intense de ses champs de perception ! Ces fameux champs de perception, globalisés dans une limite réelle et constante, native, vont s'ouvrir (!)

C'est cela qui fait partie du processus universel de la mutation. Il est compréhensible qu'on doute de cette possibilité. Quand nous avions pour seul apport le thème de la croyance et de l'obéissance religieuses, nous étions simplement en condamnants des autres, des différences, des idées, des doctrines. Des ombres ont envahi les perceptions humaines, et plus personne ne sait rien de Dieu, du Monde Céleste, des Pères et des Mères des mondes. les perceptions se sont closes sur un ordinaire sélectif, étroit et incroyablement fermé.

Le champ ouvert des perceptions humaines est clos.
Rouvrir ce non-dit, cette impossibilité apparente, fait partie de Nos efforts et de Nos Ethers. Voilà ici maintenant une chose nouvelle : le monde va paraître de plus en plus étrange (pas qu'il le devienne mais que parmi nous , de plus en plus le percevront différemment, plus enchanté, plus magique, plus mystérieux et plus complet !). Ce gonflement des fibres commence maintenant.


Une mutation est en cours, elle touchera une partie de la population mondiale, et le peu qui feront le chemin vers de "nouvelles terres" (les nouvelles perceptions ouvrent des routes), auront le quotient mental et intellectuel réhabilités et le cerveau trouvera des développements nouveaux. Beaucoup de gens vont paraître "dingues", sur la question de la folie humaine, on a toujours beaucoup à dire, mais l'ouverture des champs de perception doit trouver un équilibre dans la psyché humaine, et cet équilibrage se fera parfois difficilement. Ce n'est pas une question que "l'on" pose, mais une affirmation que "l'on" fait : les hommes changent peu à peu, mais il y a là une mutation plus importante qui arrive et qui rira de cet impact puissant de la nature sur nous aura la chance de vivre un apport joyeux et intense...


Je te préviens Manon, je parle franc et vais directement droit au sujet sans fioritures.

Ce petit avertissement évitera peut-être les quiproquos dû à ma façon de m'exprimer.

Je n'ai rien ni contre toi ni contre personne, ne prends donc pas mes avis comme des reproches personnels. Merci.


-Mutation de la Terre oui, pour ce qui est des êtres humains ce n'est pas demain la veille.

La Terre est délivrée depuis peu des liens qui la maintenait dans une très basse densité.

Manon puisque tu es médium essaies de voir (si tu es d'accord ) où en sont vraiment les humains, tu devrais constater qu'ils sont toujours ligotés par des millénaires de rituels "sataniques" ( ce mot n'est pas approprié mais tout le monde saisira le sens que je veux donner à ma phrase).






Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:22

Manon a écrit:
rarement assumées.

[color=orange]L'ouverture du champ de perception des hommes

Nous sommes peu ouverts aux modes de perceptions qui ouvrent les portes de l'univers. Nos entendements sont limités, nos esprits mesquins, nos forces faibles. Mais il y a un "Port" qui s'ouvre et qui demande à l'homme une mutation intense de ses champs de perception ! Ces fameux champs de perception, globalisés dans une limite réelle et constante, native, vont s'ouvrir (!)

Notre temps et espace temps, était en effet il y à peu, et l'est encore dans une certaine mesure, étirer et compresser.
Rendant toute perception et développement difficile voire impossible.
Ceci étant voulu par un dieu fou et n'aient aucune sympathie pour l'humanité.
Mais se dieu fou à perdu la partie dans son espace temps, mais ici sur terre il peut encore nous entrainer dans ça perde.
Nos dieux travail d'arrache pied afin de remettre notre espace temps en ordre et libérer la terre.
En attendant il est nécessaire que l'humanité se réveille et se rende compte de la situation et se libère de ses illusions et conditions de sous humain !

Manon, tu dis :

Citation :
Je ne suis pas la seule à vivre ce type d'intégration dans un nouveau système d'être, j'ai connu d'autres gens qui vivaient très sincèrement et très concrètement des jonctions avec des Etres Célestes, c'est un fait concret, réel, qu'on peut décrire, évaluer et consentir.

[/center] Qui sont vraiment ses guides ? A quoi ressemble t'il ? qui ils sont ? sont il accompagner d'une lumière, et surtout de quel couleur ?
Car pour l'instant dans l'astral il ne fais pas bon s'y promener, c'est l'autre qui y est toujours le maître.


lilith, tu dis :

[/quote] tu devrais constater qu'ils sont toujours ligotés par des millénaires de rituels "sataniques" ( ce mot n'est pas approprié mais tout le monde saisira le sens que je veux donner à ma phrase).[quote]

[center]Exactement, et cela dure depuis plus de 4000 ans !
Anu depuis qu'il a pris la terre et la vendue aux sauriens, n'a eut de cesse de truquer la vérité de la détournée, de la changer à son profit, notamment en inventant les religions !
Le terme satanique est en effet à prendre par des pincettes, satan, le satan de la bible n'est qu'une forme pensée créé par Anu Yahweh Jéhovah.
Qui est le véritable ennemi de l'humanité


[center]Mutation mondiale, les champs de perception Album-art-by-casey-wade


Dernière édition par orné le Sam 2 Mar 2013 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:12

Trés jolie déssin orné

J'éssais de m'intéresser, mais je sais pas quoi dire ..
Je ne vois pas le concret ..
C'est une idée passionnante en tous les cas, alors je sort le Joker, aribtre des J.O de nos coeurs .. lol

Mutation mondiale, les champs de perception B20494b4

bonne continuation study
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:11


orné a écrit:



Qui est le véritable ennemi de l'humanité


Mutation mondiale, les champs de perception Album-art-by-casey-wade





Le véritable ennemi de l'humanité c'est -à mon humble avis Orné- l'humanité elle-même et sa propension à l'orgueil.

Que ce faux dieu porte le nom d' Anu Yahweh Jéhovah ou un autre a peu d'importance, les êtres humains offrent un terrain très favorable pour faire prospérer la perversité sous toutes ses formes, la haine... et j'en passe, il y a tant à dire....



Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:30

C'est super simple de refiler la faute a un dieu quelquonque , ca evite de se regarder en face et de prendre ses responsabilités.

La faute a qui ? A personne ! Par contre on porte tous une part de responsabilité et une fois admis on commence par nous meme car vouloir changer le monde denote une emprise de l'ego , et oui.

Bref a vous de voir , libre a vous de croire qu'un dieu mechant nous a roulé depuis des milliers d'années ou de penser qu'on est les seuls responsable, ou meme de croire autre chose, libre on est libre et c'est ca qui nous fais peur car ca demande d'etre responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:32

Dans votre shémas présenté par orné, je vois deux énergie, deux dieux, un en haut et un en bas, en bas, rouge, en haut bleu ..

Je suppose que Enki c'est le bleu, et votre anu le rouge ..

D'un autre côté je vois deux Parasites emprisonnant le coeur ..

Comme le ciel bleu ou la mer qui ouvre les horizons, le bleu et ses nuances (turquoise, cyan…) est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité. C'est l'une des couleurs préférées des Occidentaux : en effet, elle est omniprésente autour de nous. Le bleu est l'écho de la vie, du voyage et des découvertes au sens propre et figuré (introspection personnelle). Comme l'eau qui désaltère, le bleu a un petit côté rafraîchissant et pur qui permet de retrouver un certain calme intérieur lié aux choses profondes. Le bleu est symbole de vérité, comme l'eau limpide qui ne peut rien cacher. Cette couleur plaît généralement à toutes les générations, il faut tout de même ne pas en abuser. Elle peut vite devenir étouffante si elle est trop présente. Il est conseillé de trancher du bleu foncé avec des teintes plus claires comme le blanc ou le beige. Le turquoise et les bleus clairs se marient à la perfection avec les nuances de marrons.


Signification positive : rêve, sagesse, sérénité, vérité, loyauté, fraîcheur
Signification négative : mélancolie
Représentation : océan, ciel, fleurs (bleuet)



Le rouge est sûrement la couleur la plus fascinante et ambiguë qui soit. Elle joue sur les paradoxes, anime des sentiments passionnels en complète contradiction : amour / colère, sensualité / sexualité, courage / danger, ardeur / interdiction… Cette couleur remue les sentiments sans aucun doute. Elle s'impose comme une couleur chaleureuse, énergique, pénétrante et d'une certaine manière rassurante et enveloppante. D'un autre côté, on l'associe au sang, à l'enfer et à la luxure. Cette couleur chaude ne laisse donc pas indifférent et c'est là toute sa force : elle remue les passions, qu'elles soient positives ou négatives. Le rouge est particulièrement bien assorti aux marrons. Il se marie également très bien avec le blanc et le noir.

Signification positive : amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe
Signification négative : colère, interdiction, danger
Représentation : sang, feu, lave, végétaux (tomate, coquelicot, fraise)


Mais et si je cherche le blanc ?

Bien que le blanc n'est pas à proprement parler une couleur, le grand public la classe dans cette catégorie. Peut-être justement, car le blanc est d'un point de vue optique la synthèse chromatique de toutes les longueurs d'onde visibles (couleurs). Ce qui explique sans doute le sens qu'on lui accorde en Occident : celui de l'unité, de l'équilibre parfait. Depuis des générations, le blanc est lié au mariage, à la pureté, à la virginité et quelque part à la perfection et au divin (vêtement papal). On trouve très peu de blancs " naturels " dans la nature. Le blanc se prête à merveille à tous les contextes : il se marie à la perfection avec toutes les couleurs, et il est difficile de s'en lasser. Il faut cependant éviter de trop en user, en graphisme, il peut se révéler " vide " et fade lorsqu'il est trop présent. On le préfère donc accompagné d'autres couleurs ; d'ailleurs, il n'y a aucune restriction le concernant il est assorti à toute la palette chromatique !


Signification positive : pureté, innocence, virginité, mariage
Signification négative : aucune
Représentation : neige, lumière, lait, robe de marié

Alors quand on a une couleur centrale comme ça, je dis vive la France le pays des lumières ..

Mutation mondiale, les champs de perception Drapeau-francais.thumbnail

P.S : désolé pour l'emploi de rouge pour la modération ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:20

Aucun pretexte n'est valable pour inciter la négativité chez les autres. Je vois ici des personnes qui viennent débaler leur sac sur les religions, sur Dieu, et même sur les humains en général qui sont mis dans un même sacs, ces personnes les accusent ouvertement des pires méfaits, les juges comme s'ils les connaissaient. Qui sont-ils pour accuser ou juger les autres ainsi ? Des ignorants, et parfois aussi, des adeptes de l'obscurité, parce qu'ils ont un ego surdéveloppé qui maintient leur rancune, leur colère, leur mécontentement, et ils recrachent constamment cette négativité sur les autres comme le serpent qui innocule son poison à ses victimes. Ne vous laissez pas mordre par ces humains bestiaux qui se prennent pour des sages mais qui montrent par leur propos qu'ils ne le sont pas. Priez pour qu'ils voient la Vérité, et qu'ils cessent d'entretenir et de disperser les basses vibrations auxquelles ils s'accrochent ainsi, et qu'ils imposent aux autres.

La sagesse, l'éveil, consiste à purifier ses pensées et n'entretenir aucune négativité, ni jugement, ni colère, ni accusation, ni supposition. L'esprit vidé de négativité est alors ouvert à la Lumière, allégé du poids qui autrefois le maintenait dans la basse vibration, il peut s'élever et toucher à l'Absolu, l'élévation vibratoire est inévitable pour celui qui entretient l'Amour, la Joie, l'Harmonie, et qui ne s'encombre pas de la négativité que les autres développent en eux par ignorance ou qu'il a lui-même, tout au long de ses expériences, développé en lui.

N'écoutez pas ces gens qui veulent vous imposer de nouveaux maitres, il n'y a pas de maitre meilleur qu'un autre, chaque être est un maitre, le monde est lui-même notre maitre, chaque évènement de notre vie est un enseignement. Vous croiserez un maitre à chaque instant, parce que par sa propre présence, par ses paroles et ses actes, il occasionnera en vous une occasion de plus de vous assagir, de trouver la Paix et l'Amour, il vous mettra à l'épreuve et plus vous passerez ces épreuves, plus elles n'en seront plus.

Cette simple réalisation, cet éveil, est probablement ce qui pourra arriver de mieux à celles et ceux qui entament le chemin de la positivité, le chemin de la Lumière et du Bien, et qui s'éveilleront alors à leur Être Véritable, ils seront les relais de la Lumière sur Terre pour que d'autres puissent également la voir, et lâchent ces sacs de négativité qu'ils trainent encore et cherchent à mettre sur le dos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:26

On aurait dit que tu étais égyptien et que je représentais moise au porte du royaume pendant deux minutes .. XD drunken lol!
Non mais arrêtez franchement ce néantisme suggestif .. alors que vous crachez comme des sagouins sur les croyants religieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:37

Lilith 168 a écrit:
Manon a écrit:
Je ne suis pas channel, je le dis immédiatement pour qu'il n'y aie pas de confusion ou d'assimilation.
Je suis en relation depuis de très nombreuses années avec des Maîtres surnaturels qui me forment, m'initient, m'informent et m'apprennent.
C'est un processus "d'Initiation directe"... Ces processus existent depuis longtemps mais restaient méconnus car peu usités, la globalisation du capitalisme et de ses thèmes a rendu l'homme de plus en plus fermé à ses propres capacités.

Le but de ce post est d'intercéder auprès des hommes les plus "sensibles" et les plus ouverts aux choses les plus secrètes parce que peu connues et rarement assumées.

L'ouverture du champ de perception des hommes

Nous sommes peu ouverts aux modes de perceptions qui ouvrent les portes de l'univers. Nos entendements sont limités, nos esprits mesquins, nos forces faibles. Mais il y a un "Port" qui s'ouvre et qui demande à l'homme une mutation intense de ses champs de perception ! Ces fameux champs de perception, globalisés dans une limite réelle et constante, native, vont s'ouvrir (!)

C'est cela qui fait partie du processus universel de la mutation. Il est compréhensible qu'on doute de cette possibilité. Quand nous avions pour seul apport le thème de la croyance et de l'obéissance religieuses, nous étions simplement en condamnants des autres, des différences, des idées, des doctrines. Des ombres ont envahi les perceptions humaines, et plus personne ne sait rien de Dieu, du Monde Céleste, des Pères et des Mères des mondes. les perceptions se sont closes sur un ordinaire sélectif, étroit et incroyablement fermé.

Le champ ouvert des perceptions humaines est clos.
Rouvrir ce non-dit, cette impossibilité apparente, fait partie de Nos efforts et de Nos Ethers. Voilà ici maintenant une chose nouvelle : le monde va paraître de plus en plus étrange (pas qu'il le devienne mais que parmi nous , de plus en plus le percevront différemment, plus enchanté, plus magique, plus mystérieux et plus complet !). Ce gonflement des fibres commence maintenant.


Une mutation est en cours, elle touchera une partie de la population mondiale, et le peu qui feront le chemin vers de "nouvelles terres" (les nouvelles perceptions ouvrent des routes), auront le quotient mental et intellectuel réhabilités et le cerveau trouvera des développements nouveaux. Beaucoup de gens vont paraître "dingues", sur la question de la folie humaine, on a toujours beaucoup à dire, mais l'ouverture des champs de perception doit trouver un équilibre dans la psyché humaine, et cet équilibrage se fera parfois difficilement. Ce n'est pas une question que "l'on" pose, mais une affirmation que "l'on" fait : les hommes changent peu à peu, mais il y a là une mutation plus importante qui arrive et qui rira de cet impact puissant de la nature sur nous aura la chance de vivre un apport joyeux et intense...


Je te préviens Manon, je parle franc et vais directement droit au sujet sans fioritures.

Ce petit avertissement évitera peut-être les quiproquos dû à ma façon de m'exprimer.

Je n'ai rien ni contre toi ni contre personne, ne prends donc pas mes avis comme des reproches personnels. Merci.


-Mutation de la Terre oui, pour ce qui est des êtres humains ce n'est pas demain la veille.

La Terre est délivrée depuis peu des liens qui la maintenait dans une très basse densité.

Manon puisque tu es médium essaies de voir (si tu es d'accord ) où en sont vraiment les humains, tu devrais constater qu'ils sont toujours ligotés par des millénaires de rituels "sataniques" ( ce mot n'est pas approprié mais tout le monde saisira le sens que je veux donner à ma phrase).

Tu sais, je suis médium native, mais je ne suis pas spirite, j'ai réfuté pour moi-même le spiritisme. Je suis en effet informée et j'ai vu par moi-même que l'humanité est "envoûtée" par des plans de type démoniaque. Je sais percevoir les entités néfastes qui cernent et entretiennent l'humanité dans l'involution. Mais les processus de destruction opérée par des entités négatives sont faibles en fait, il suffirait de résister et contraindre les "vers" et "ombres" pour que le "Feu" reprenne...


Dernière édition par Manon le Dim 3 Mar 2013 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:45

Xaleis a écrit:
C'est super simple de refiler la faute a un dieu quelquonque , ca evite de se regarder en face et de prendre ses responsabilités.

La faute a qui ? A personne ! Par contre on porte tous une part de responsabilité et une fois admis on commence par nous meme car vouloir changer le monde denote une emprise de l'ego , et oui.

Bref a vous de voir , libre a vous de croire qu'un dieu mechant nous a roulé depuis des milliers d'années ou de penser qu'on est les seuls responsable, ou meme de croire autre chose, libre on est libre et c'est ca qui nous fais peur car ca demande d'etre responsable.

ça s'est sûr, nous sommes responsables car nous sommes libres... Evidemment c'est une liberté limitée par la matière, la naissance, la génétique, la condition sociale, et tout ce qui nous englobe sur cette planète, mais dans ce petit trou de l'univers où nous sommes, nous avons la liberté comme chaque créature de l'univers ! Nous sommes donc responsables.

Je n'ai pas la notion moi non plus d'un Dieu vilain qui nous berne, à part les démons dont certains sont de vrais Anges ou Dieux déchus... Je vois plutôt, chez les Pères, une sorte d'indifférence, mais pas chez tous ! En fait, il faut bien reconnaître une chose : on ne sait pas grand chose des Gens du Ciel, la coupure existe depuis longtemps et le retour vers la jonction est faisable mais implique des choix et des revers imprévus...

Hathor :

En parlant des couleurs. Il faut remarquer que les couleurs de Jésus sont le blanc et le rouge (des rayons blancs et rouges sortent de Ses mains et ce sont Ses couleurs de guérison, qu'il s'agisse de guérison de l'âme ou du corps).
La couleur de "Dieu" c'est le rouge, le rouge est le peu qu'Il provoque en nous quand IL vient. Par ailleurs, "IL" nous associe à des joyaux quand IL nous communique intérieurement, et à une couleur de joyaux, Il nous donne un nom de pierre précieuse, (pour moi ce n'était pas une pierre rouge mais je ne dis pas laquelle ni sa couleur), et j'ai vu dans un texte de Vassula Reyden qu'IL l'associait au saphir donc au bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:17


Manon dit :
" j'ai vu par moi-même que l'humanité est "envoûtée" par des plans de type démoniaque."

Vrai !
Mais ce que Manon n'as toujours pas compris c'est que ce plan démoniaque
sort tout droit du vortex d'ANu jéhovah yaveh et son attrape nigauds SACRIFICIEL
sans oublier sa cohorte d'anges kabbalistiques .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:28

Cette ombre dont on parle est a l'exterieur de nous, nous somme dans l'illusion car elle est en fait un reflet intérieur, elle est notre part d'ombre, l'accuser et la combattre ne fait que repeter l'histoire et la nourrir. Bien sur certains ont beaucoup mis en lumière leur ombre et ce qu'ils ressentent sont les ombres du collectif, ils en prennent un peu la mettent en lumière et se recentre sur leur paix car la paix interieur est la clé pour sortir de l'ombre.
Cette ombre nous a permis de nous experimenter, de nous connaitre dans 2 polartités : ce que nous ne sommes pas et ce que nous sommes, l'ombre n'est donc pas a combattre mais a pardonner, lui pardonner, se pardonner,la reconnaitre pour ceux qu'elle est car sans elle nous ne pouvons savoir qui nous sommes, elle est a reintegrer, mise en lumière dans l'acceptation inconditionnelle de ce que nous sommes et dans l'acceptation inconditionnelle de ce qu'est autrui.

Quand j'ai compris ca, j'ai enfin pu commencer à arreter de juger et de me juger, j'accepte le monde tel qu'il est mais ca ne m'empeche d'affirmer qui je veut etre.
Je veut la paix en ce monde alors je commence par moi meme , dès que je vois que quelque chose me fais perdre ma paix je me demande qu'est ce qui en moi est a changer pour ne plus la perdre (c'est un exemple qui se decline avec tout)
Que mon voisin ne soit pas en paix ne releve pas de ma responsabilité meme si je ressens le besoin de lui dire ce que je sais, apporter des réponse a tout releve encore de l'ego (besoin de reconnaissance) je reconnais le pouvoir de mon voisin a trouver ses réponses par lui meme, avec de l'aide si il en demande. Ca c'est rendre son pouvoir a l'autre.

Donc pour moi un ou des dieux mauvais ca n'existe pas , ils sont le resultats de nos ombres collectives mais ils sont illusions et encore moins a combattre, le faire c'est me combattre moi meme ^^

J'essaye pas de vous convaincre mais vous apporte mon point de vue, faites en ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:42

Citation :
Cette ombre dont on parle est a l'exterieur de nous, nous somme dans l'illusion car elle est en fait un reflet intérieur, elle est notre part d'ombre, l'accuser et la combattre ne fait que repeter l'histoire et la nourrir.

Comme toi j'ai expérimenté cette voie du pardon (haute maçonnerie ,kabbale angélique , moryason et tout le fourbi )
ne me rendant même pas compte que je laissais le champ libre
aux ennemis jurés de l'Humanité : N.O.M galopant , CHEMTRAILS , OGM , CLONAGE , PUCAGE , MAFFIAS , DROGUE , PROSTITUTION ,PORNOGRAPHIE etc...

Voila à quoi conduisent le pardon et l'amour sans condition Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:04

Entre la sagesse de XALEIS et la pertinence d'ARMADA, il y a forcément un juste milieu sinon du bon et du vrai à prendre ici et là.
A prendre en compte ces deux analyses, ces deux points de vue, ces deux ressentis, ces deux vérités si nous ne voulons pas nous enfoncer plus profond et à nos dépends au coeur de la matrice et de l'illusion.
Ce plaisir de vous lire car il y a toujours quelque chose à apprendre, un petit détail ou un mot bien choisi qui éclaire un peu plus davantage et peut nous fortifier dans notre intuition et nos doutes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:09

Manon a écrit:

Hathor :

En parlant des couleurs. Il faut remarquer que les couleurs de Jésus sont le blanc et le rouge (des rayons blancs et rouges sortent de Ses mains et ce sont Ses couleurs de guérison, qu'il s'agisse de guérison de l'âme ou du corps).
La couleur de "Dieu" c'est le rouge, le rouge est le peu qu'Il provoque en nous quand IL vient. Par ailleurs, "IL" nous associe à des joyaux quand IL nous communique intérieurement, et à une couleur de joyaux, Il nous donne un nom de pierre précieuse, (pour moi ce n'était pas une pierre rouge mais je ne dis pas laquelle ni sa couleur), et j'ai vu dans un texte de Vassula Reyden qu'IL l'associait au saphir donc au bleu...
je comprend ton point de vue ..
tu comprendras le mien :

« Le pouvoir est aveugle, les détresses les plus accablantes sont muettes... Comment faire se rejoindre ceux qui savent et ceux qui peuvent ? »
de Abbé Pierre

« Avoir souffert rend tellement plus perméable à la souffrance des autres. »
de Abbé Pierre
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:18

Faut-il se méfier des chats à présent, HATHOR ?

batman
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:38

Armada si le coeur t'en dis va voir du coté des mechanismes energetiques , des egregores etc , tu y trouvera l'explication de pourquoi se monde est tel qu'il est et comment fare pour changer sa ason niveau, qui entrainera par l'exemple le niveau local, puis regional, national,mondial etc. Renseignes toi si ce n'est pas deja fait sur l'imbrication intrication dans l'univers, ce genre d'infos fais prendre conscience de pas mal de choses.

Si nous sommes nous meme en guerre comment voulez vous que la guerre s'arrete.
Nous fumons tabac, canabis, mangons des cadavres, on boit de l'alcool, on mets un tas de saloperie dans notre corps et on se plainds des chemtrails....
On a un rapport au corps honteux, les religions nous ont dis qu'on est nés du peché originel, on traite nos femmes comme des objets de desir, et on se plainds qu'il existe la pedophilie, les viols, les meurtres...

La liste est longue et se regarder en face fait mal, seulement après on peu agir pour se sortir soi meme de tout ca, voila pkoi je ne cherche plus d'ennemi a combattre, l'ennemi c'est moi et je prefere rendre les armes, ca m'interesse pas d'etre en guerre tout le temps, la vie est simple et belle, a mille lieu d'un combat quelquonque.

Encore une fois c'est mon point de vue, n'y croyez pas, experimentez ce qui vous parle et laissez le reste.

Livres interessants pour comprendre ce dont je parle : conversation avec dieu 1,2,3 et le coté physique quantique Transurfing de Vadim Zéland 1,2,3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:15



Yin et Yang, tu deviens toi-même -un Censeur- tu accuses sans rien savoir sur les autres.

Reconnais tout de même, l'humanité ne se compose pas seulement d'anges.

Faire réagir les gens afin qu'ils prennent conscience du précipice vers lequel ils se dirigent, nécessite de secouer très fortement leur inertie en démontrant leurs erreurs de jugement, etc...

Il ne s'agit pas ici de mon égo mais d'aider les autres à se réveiller, malheureusement cela ne peut se réaliser en douceur,

ils sont trop profondément et savamment endormis.




-----------

Trop de laxisme devient dangereux, je suis d'accord avec toi Armada.




-----------





Je ne suis pas non plus spirite, Manon, je ne travaille pas avec les décédés.

Je pensais bien que tu pourrais voir dans quel véritable piège se trouve l'humanité.



Tu dis :

-Mais les processus de destruction opérée par des entités négatives

sont faibles en fait-

Tu as raison Manon elles ne sont guère puissantes. Remarques peut-être personne ne s'en ai jamais soucié, alors quelle importance qu'elles le soient ?


Tout à fait Manon lorsque tu dis :


- il suffirait de résister et contraindre les "vers" et "ombres" pour que le "Feu" reprenne...

Cependant encore faut-il chercher comment s'y prendre pour résister, échanger des idées sur une procédure, chacun pourrait apporter sa pierre à l'édifice.

Plutôt que de se manger le nez pour un oui ou pour un non sur le forum comme le dis si bien Xaleis, un homme d'une fine intelligence.









Dernière édition par Lilith 168 le Dim 3 Mar 2013 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:28

le monde change ?

pourtant combien pleure en recevant une lettre de licenciment ?,combien sont engoisser et ce sente inutile,lorsqu'ils sont au chomage ?
combien ont choisie la dessobeissance civil,fasse a certaines loins injuste,et voir ilegale ?



oui le changement est sous nos yeux,mais le changement qui se realise est loin de celui que l'ont imagine ou espere,entre nos esperences et la realité ......................plu un fossé,mais un ocean
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:36

Oui partisan c'est ca que je trouve grandiose, la personne qui se fais remercier, qui s'inquiete et qui fini par trouver sa voie, l'emploi qui le fait vraiment vibrer tout en ayant son cheque de licenciement.

Oui comme tu le dis le changement arrive mais pas comme on l'espere pas comme on le pense et c'est ca justement qui est formidable car la vie devient tout d'un coup une pochette surprise, un enchantement.

On passe d'un monde dirigé par le mental a un monde dirigé par le coeur, alors bien sur y a des hauts et des bas mais c'est aussi ce qui fait le charme d'etre en vie :)
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:40

la c'est encore de lordre de la "chute",ce qui m'inquiete plus c'est l'atterisage...............................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mutation mondiale, les champs de perception Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raymonde Hazan - Perception des autres sur le monde du surdoué
» Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde - Affaire Snowden x 1000
» perception du Soi et fin de la dualité Sujet/Objet
» Enseignement "La mutation actuelle et ses conséquences" (Christine André)
» que sais t'on de la realité ?, la perception de notre corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-