Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:31

Rappel du premier message :

Je ne suis pas channel, je le dis immédiatement pour qu'il n'y aie pas de confusion ou d'assimilation.
Je suis en relation depuis de très nombreuses années avec des Maîtres surnaturels qui me forment, m'initient, m'informent et m'apprennent.
C'est un processus "d'Initiation directe"... Ces processus existent depuis longtemps mais restaient méconnus car peu usités, la globalisation du capitalisme et de ses thèmes a rendu l'homme de plus en plus fermé à ses propres capacités.

Le but de ce post est d'intercéder auprès des hommes les plus "sensibles" et les plus ouverts aux choses les plus secrètes parce que peu connues et rarement assumées.

L'ouverture du champ de perception des hommes

Nous sommes peu ouverts aux modes de perceptions qui ouvrent les portes de l'univers. Nos entendements sont limités, nos esprits mesquins, nos forces faibles. Mais il y a un "Port" qui s'ouvre et qui demande à l'homme une mutation intense de ses champs de perception ! Ces fameux champs de perception, globalisés dans une limite réelle et constante, native, vont s'ouvrir (!)

C'est cela qui fait partie du processus universel de la mutation. Il est compréhensible qu'on doute de cette possibilité. Quand nous avions pour seul apport le thème de la croyance et de l'obéissance religieuses, nous étions simplement en condamnants des autres, des différences, des idées, des doctrines. Des ombres ont envahi les perceptions humaines, et plus personne ne sait rien de Dieu, du Monde Céleste, des Pères et des Mères des mondes. les perceptions se sont closes sur un ordinaire sélectif, étroit et incroyablement fermé.

Le champ ouvert des perceptions humaines est clos.
Rouvrir ce non-dit, cette impossibilité apparente, fait partie de Nos efforts et de Nos Ethers. Voilà ici maintenant une chose nouvelle : le monde va paraître de plus en plus étrange (pas qu'il le devienne mais que parmi nous , de plus en plus le percevront différemment, plus enchanté, plus magique, plus mystérieux et plus complet !). Ce gonflement des fibres commence maintenant.


Une mutation est en cours, elle touchera une partie de la population mondiale, et le peu qui feront le chemin vers de "nouvelles terres" (les nouvelles perceptions ouvrent des routes), auront le quotient mental et intellectuel réhabilités et le cerveau trouvera des développements nouveaux. Beaucoup de gens vont paraître "dingues", sur la question de la folie humaine, on a toujours beaucoup à dire, mais l'ouverture des champs de perception doit trouver un équilibre dans la psyché humaine, et cet équilibrage se fera parfois difficilement. Ce n'est pas une question que "l'on" pose, mais une affirmation que "l'on" fait : les hommes changent peu à peu, mais il y a là une mutation plus importante qui arrive et qui rira de cet impact puissant de la nature sur nous aura la chance de vivre un apport joyeux et intense...

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys

AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:55

Xaleis dit :

Citation :
voila pkoi je ne cherche plus d'ennemi a combattre, l'ennemi c'est moi et je prefere rendre les armes, ca m'interesse pas d'etre en guerre tout le temps, la vie est simple et belle, a mille lieu d'un combat quelquonque.

Tiens tiens ! Very Happy
Au risque de me répéter
le Nec Plus Ultra pour les LEZARDs et leur sale plan du TOUT en UN via le N.O.M
c'est d'entendre dire de la bouche même de leurs dociles proies ce
qu'elles leur ont SECRèTEMENT IMPLANTE dans leur mental anémié !
Ce foutu mental anémié , sodomisé avec des ORDRES SILENCIEUX
par ces forces sombres qui arrivent parfaitement à leur but :
Faire ABDIQUER les plus rebelles par le truchement de CONCEPTS rassurants mais aux perspectives INVERSéES !
Le tout amour le tout pardon le tout est beau ,y a pas d'ennemis hors vous même Twisted Evil
Un p'tit coup de crin crin et hop ! le tour est joué !
quelle naîveté !
Rappelez vous que
« Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte. »
Posez vous également la question :
Ceux qui ne se battent pas pour redevenir libres
méritent -ils de le devenir grace au combat des autres Question
Je le redis
REVEILLEZ VOUS Exclamation

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Kali
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:51

Xaleis a écrit:
Oui partisan c'est ca que je trouve grandiose, la personne qui se fais remercier, qui s'inquiete et qui fini par trouver sa voie, l'emploi qui le fait vraiment vibrer tout en ayant son cheque de licenciement.

Oui c'est beau, et en général se genre de mésaventure peut réellement offrir des opportunités que l'on n'aurait jamais douté.
Mais tout est une question de champ de vision, en effet.
Je vis dans un pays où les drames social s'enchaine les un aux autres beaucoup de personnes avec famille se retrouve au chaumage.
Et je doute que leurs préoccupation première soit le champ de perception.
Tout cela pour dire, que chaque personne a ça mission à remplir, certaine personne sont plus libre d'agir pour les autres.
Et rêvasser sur la vie est belle, est pour moi une forme d’égoïsme.


Citation :
Oui comme tu le dis le changement arrive mais pas comme on l'espere pas comme on le pense et c'est ca justement qui est formidable car la vie devient tout d'un coup une pochette surprise, un enchantement.

Enki a effectivement insuffler aux hommes la joie de la vie, nous sommes la vie incarnée.
Nous nous devons tous d'embrasser la vie de la propager, la cultiver, mais certaine contre-vérité nous ont été transmise de façon des plus insidieuse amoindrissant notre champ de perception, on y reviens (sourire)
Il est vrais que de plus en plus de personnes y reviennent et commence tout doucement à revenir aux vraie valeurs.
Mais le gros de l'humanité reste empêtré dans cette vie artificiel et mortifère.
Et pour la plupart, et bien dans leurs kinder il n'y a même pas de surprise (rire)

Citation :
On passe d'un monde dirigé par le mental a un monde dirigé par le coeur, alors bien sur y a des hauts et des bas mais c'est aussi ce qui fait le charme d'etre en vie :)

Oui, nous sommes en passe de transition entre le kali yuga et la satya yuga, et la densité sur notre espace temps est en train de se réduire, il faudra encore du temps pour que cela soit définitif, environs 2050, l'âge du verseau (celui d'Enki) d'ici là l'ennemi n'aura de cesse d'entrainer le monde dans ça propre perte !
Et pour empêcher cela, oui je te rejoins xaleis ! fêtons la vie soyons la vie incarnée comme celle qui nous fut offerte par le grand Enki !



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Age-du-verseau
Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:16

Bonjour Manon , quel beau sujet que tu postes !!!

Moi je suis curieux et j'aimerai savoir si, je ne sais pas comment on peut la nommée entité ou voix extérieur , se définie elle même ? de quel plan vient elle? a quelle connaissance a d’elle acces? peut elle voir le passé, le futur , ? et pourquoi a t'elle besoin de communiquer avec toi?

Je sais que cette façon d'apprendre a toujours existé , du moins jusque les religions viennent verrouiller la chose a des fins de pouvoir et de contrôle. Les enseignements sont souvent tres mal compris car eux même modifiés à la façon lasagne : une couche vérité ,une couche mensonge, une couche neutre ,une vérité, etc etc ,c'est sans doute pour cela que l'on y comprends pas grand chose dans tout ce bazar. Il est fort probable que Jésus , Bouddha, Moise pour les plus connus aient eu accès a ce type d'enseignement .

Je pense que chacun d'entre nous doit avoir son cerveau en éveille et chaque élément peut etre un élément nouveau pour progresser !! Donc capter les nouveaux champs de perception que j’appellerai champs d’expérimentation : oui à condition de ne pas oublier d’être vigilent , et comme dit le dicton : au royaume des aveugles les borgnes sont rois .

Dis en nous plus Manon ,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:40

Coucou,

il parait qu'il y a une "technique", à savoir , parler à son moi dans le futur. Avec cela pas de doutes.
Tu pourrais confirmer Manon.

Il y a des gens qui ont parlé, par exemple Christophe allain dans son blog esprit de la foret, raconte son expérience.
Mais sa perception lui a appris a distinguer les différents types d'entités, puisqu'en effet, lorsqu’on s'ouvre il parait que dans le bas astral sont plutôt bavards, ce qui donne des vérités mélangées à des bluffs.

Il y en a des autres (chercher le projets Cassiopée)


au plaisir de te lire manon
Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:45

Salsa tu parles de l’expérience de "Laura Knight-Jadczyk " sur les Cassiopéens ?????


très bonne lecture à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:53

L'univers dans une feuille d'érable.

L'énigme de la vie dans une goutte d'eau.

L'histoire du monde dans les étoiles.


Tout est dans tout.

Juste le regard.

Sans détours , sans discours.



Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:55

oui, c'est juste! Hugoboss


j'ai fais "connaissance" ce wk. Mais, je connaissais l'expérience de parler à son moi du futur par Christophe, il en parle dans son premier blog et comme y arriver.

Pour Christophe , son vrai expérience a débuté pour une réveil de Kundalini qui a ouvert ses perceptions. Il faut dire qu'il passait Huit heures d'affilées à méditer et qu'il faisait des expériences avec un pote ce qui es p-ê plus stimulant.
j'en ai fait un stage avec lui est il est surprenant , d'une grande simplicité et d'un humour/amour décapant.

:-)

quel beau poème intuitif , merci!
Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:13

Dans le même ordre d'idée discourt plus scientifique mais qui y ressemble beaucoup avec un autre point de vu c'est Philippe Guillemant avec sa théorie de la double causalité , Son site :
http://www.doublecause.net/
il a fait une conférence qui est sur le net qui résume sa théorie mais je n'arrive pas a mettre la main dessus ! oups parce que expliquer tout ça ici c 'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:15

Ce n'est pas un poème salsa3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:05

Intuitif,


c'est ton expression,
pour moi c'est un poème, dans la manière et la forme
tu l’appelles comment?

court, bref, percutant, et ça vibre dans sa simplicité :-)


Hugboos,

je vais chercher sur la dble causalité, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:48

intuitif a écrit:
L'univers dans une feuille d'érable.

L'énigme de la vie dans une goutte d'eau.

L'histoire du monde dans les étoiles.


Tout est dans tout.

Juste le regard.

Sans détours , sans discours.

L'univers n'est pas qu'un objet comme une feuille.

Une goutte d'eau pure ne contient pas la vie.

L'histoire du monde n'est inscrite que partiellement, et uniquement sur le plan matériel, dans les étoiles.

Tout n'est pas dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 1:09

J'insiste moi aussi, INTUITIF, lol, cela peut-être vu comme de la poésie, surtout la seconde partie, ce petit changement du 'ni' et la non ponctuation :

Tout est dans tout

Juste le regard

Sans détours ni discours



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:12

Yin et Yang ,

Ce sont la des images que j'ai donné et oui évidemment , matériellement l'univers n'est pas dans une feuille d'érable , la vie pas dans une goute et l'histoire du monde en partie dans les étoiles.

Par contre je maintiens que tout est dans tout.

Et le regard suffit à le voir.
Le regard emporté par l'imaginaire et l'intuition.

Pas de méthodes écrites, ni de démarches définies, de protocoles de réflexions ou de modes d'emploi de la pensée.
Ce ne sont là que barrières et freins.

Regard, imaginaire et intuition.

Ce n'est pas un poème, ce sont là les outils qui permettent de voir.
Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:13

C'est plus un comportement qu'un individu , si tu vois ce que je veux dire ? Quand à ton point de vu il me semble louable , ce n'est pas le mien mais cela ne me dérange pas que tu puisses penser autrement.

Par rapport à cette idée de dire que tout est en tout ,peut etre , je ne sais pas mais je ne pense pas que tout soit dans tout , à notre niveau de connaissance c'est difficile de le dire , je pense plus à des micro programme de créations qui tournent de façon fractale inlassablement , a une certaine échelle c'est à dire la notre on retombe sur certains schémas qui peuvent être appréhendé par notre cerveau limité c'est à dire notre intervalle de perception. (yen a qui parlent de fréquences)

Donc plus notre champ est grand et plus on doit pouvoir a voir un autre regard , même avoir un autre mode de créativité, enfin voila ça rejoint un peu ce que disait manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:01

Désolé je vois pas ce que tu veux dire non.

Ton point de vue est envisageable aussi meme si ce n'est pas le mien , c'est la notion de cerveau limité qui me dérange.
Après fréquences, fractales ou vibrations , je pense que c'est viable oui.

Mais on n'a pas besoin de subterfuges pour en arriver à augmenter les perceptions, d'ailleurs il ne s'agit pas d'augmenter juste d'ouvrir car tout le potentiel est déjà la il n'y a rien a travailler.

Comme quelqu'un qui est capable de peindre un chef d'oeuvre du premier coup sans jamais avoir pris de cours de peinture.

Travailler à ouvrir ces perceptions ne fait qu'accaparer le cerveau et la pensée sur autre chose, ce qui l'empeche de regarder clairement.

Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:44

Je ne vois pas pourquoi cela est si dérangeant de dire que notre cerveau est limité , c'est hélas la réalité et celui ou celle qui me dit qu'il a une connaissance infinie ,parce que en définitive il s'agit aussi de cela . Je rigole même les plus grand génies de notre planète sont limités c'est pour cela qu'à plusieurs cerveaux on peut arriver à faire quelque chose qui tient la route.

Il ne faut pas faire entrer les exceptions dans la discussion car ce ne sont que des exceptions qui ne sont pas significatives . Le commun des mortels a des capacités qui ne sont pas exploités à leur juste valeur ,certes ! mais c'est à chacun d'en faire l'effort puisque nos sociétés ont décidé de verrouiller les esprits parceque c'est pas bon pour le pouvoir .

la classe dirigeante a toujours eu peur des gens qui réfléchissent, elle ne souhaitent pas que les gens puissent avoir accès à ces nouveaux savoir que j'appelle champs d’expérimentation pour la simple raison qu'ils ne sont pas certains de le contrôler. Pas facile de lâcher !!!

Intuitif si pour toi tu n'as pas besoin de travail pour arriver à ouvrir ces perceptions tant mieux mais sache que ce n'est sans doute pas le cas de tout à chacun pour les raisons évoquées plus haut et quand je parle de création ,c'est tout ce que l'on génère aussi bien en pensée que en réalisation , et la il n'y a pas vraiment de limites .

Penser que tout es la est une croyance New Age que je ne partage pas , parce que il faut se donner du mal pour sortir de la ou on est , c'est comme dans Super Mario , avant de passer au niveau suivant faut se le coltiner le niveau en cours une paire de fois .







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:59

Pour ce qui est de "tout est en tout" je rejoins Intuitif !

Un exemple concret (parmi d'autres) pour corroborer cette pensée philosophique :

L'infiniment grand et l'infiniment petit...

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Slobodrian

Les deux photos du haut sont des représentations de l'Univers peu de temps après le Big Bang. Celles du bas, prises au microscope électronique, montrent des agrégats d'atomes qui se forment après la pulvérisation au laser d'éléments métalliques...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 2:37

Ce n'est pas parce que des choses microscopiques et des choses macroscopiques se ressemblent en apparence qu'elles sont l'une dans l'autre.

Il n'y a pas l'univers qui contient un atome dans cet atome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:50

Hugobos, si on parle au niveau connaissance et intelligence, oui le cerveau n'est pas illimité, mais au niveau spirituel il n'y a pas de limite je pense.

Les élites ou les gouvernements qui bloquent les gens de penser le font sur un plan intellectuel pour moi.
Pour éviter de se poser des questions sociales, économiques ou autres.

Je n'ai pas la prétention d'avoir ouvert chez moi des perceptions spéciales, ni quoi que ce soit d'éveil ou autre, d'ailleurs comment le saurait-on si c'était le cas?
Comment juger objectivement d'un stade d'éveil chez soi-meme ou quelqu'un d'autre?

Et puis dans le fond, je crois que chercher à ouvrir ses perceptions est le reflet d'une certaine vanité égocentrique subtile, voulant s'élever au dessus des autres pour se démarquer par rapport à la soi disant masse.
Alors que dans ce monde meme ce que l'on considère comme un simple d'esprit ou quelqu'un de mauvais a peut etre un meilleur ange gardien et une meilleure perception que nous du monde.
Et c'est dur admettre pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:36

intuitif a écrit:
Hugobos, si on parle au niveau connaissance et intelligence, oui le cerveau n'est pas illimité, mais au niveau spirituel il n'y a pas de limite je pense.

J'aurais tendance à penser la même chose, où plutôt à attester la même thèorie.
L'âme est indépendant de notre corps, et ce qui permet d’agrandir le champ de perception de notre âme est les chakras, pour toute personnes voulant expérimenter ses dons psychique il faudra en passer par là.
Cet à dire développer ses chakras, mais dans un premier temps il faudra déjà les débloquer, et oui car nos chakras même si de bien entendus sont en nous, ils se trouvent dans un état déplorable, non aligner, encrasser et j'en passe.
Certaine personnes je l'admet non peut être pas se problème à les entendre, de part certainement une vie antérieur favorable, mais pour le commun des mortels, il va falloir bosser !

Citation :
Les élites ou les gouvernements qui bloquent les gens de penser le font sur un plan intellectuel pour moi.
Pour éviter de se poser des questions sociales, économiques ou autres.

[center] Que nenni ! (sourire) le monde est dominé par les religions monothéiste qui plutôt d'encourager le peuple à son propre développement spirituel, influence ses fidèle à s'en remettre à un dieu.
Qui plus est, cruel et perfide qui plonge l'humanité dans le mensonge et le renoncement de soit.
[center]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:35

Je suis d'accord orné,

mais là ou peut en quelque sorte brider l'intellectuel, on ne peut que canaliser le spirituel, l'orienter dans une direction sans le restreindre.

Alors du coup, la croyance en Enki n'est-elle pas une forme de monothéisme? Wink
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:23

intuitif a écrit:
Je suis d'accord orné,

mais là ou peut en quelque sorte brider l'intellectuel, on ne peut que canaliser le spirituel, l'orienter dans une direction sans le restreindre.

Alors du coup, la croyance en Enki n'est-elle pas une forme de monothéisme? Wink

Enki est le dieu principal, il est accompagner par les dieux d'Orion.
Je pourrais citer son Frère Enlil, Ses fils Marduk (Amon Rà) ou Ningishidda (Theth)Dans toutes les mythologies, on trouve un panthéon principal de 12 dieux, et se sont chaque fois les mêmes changeant de nom.


Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Orion_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:13

orné a écrit:
Enki est le dieu principal, il est accompagner par les dieux d'Orion.
Je pourrais citer son Frère Enlil, Ses fils Marduk (Amon Rà) ou Ningishidda (Theth)Dans toutes les mythologies, on trouve un panthéon principal de 12 dieux, et se sont chaque fois les mêmes changeant de nom.



Pratique ça !

Comment etre sur que la croyance en cette douzaine divine ne bride pas aussi le développement spirituel comme tu le dis pour les religions monothéistes?
Car les fidèles de ces religions monothéistes ne se considèrent pas comme empechés de se développer , au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:33

intuitif a écrit:


Pratique ça !

Comment etre sur que la croyance en cette douzaine divine ne bride pas aussi le développement spirituel comme tu le dis pour les religions monothéistes?
Car les fidèles de ces religions monothéistes ne se considèrent pas comme empechés de se développer , au contraire.[/quote]

Je n'ai pas dit empêcher, mais s'en remettre à un dieu, un dieu qui prône la culpabilité.
Bien entendu que se n'est pas interdit par la religion de se développer, mais de part les principes qui y sont pratiquer, et bien selon moi, et d'autres cela l’empêche fortement.
Enki, lui il nous veux libre et responsable de nous même, il nous guide dans notre cheminement, rien de plus.


A la base il y avait u panthéon de douze, puis il a été question aussi des dieux de la goétie, mais en réalité sur Orion, se trouve des millier de dieux

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Orion
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:30


Et si brusquement l'humanité entière s'éveillait du profond sommeil dans lequel quelques individus l'ont plongé depuis perpète ?

Quelles en pourraient être à votre avis les conséquences ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raymonde Hazan - Perception des autres sur le monde du surdoué
» Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde - Affaire Snowden x 1000
» perception du Soi et fin de la dualité Sujet/Objet
» Enseignement "La mutation actuelle et ses conséquences" (Christine André)
» que sais t'on de la realité ?, la perception de notre corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-