Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:31

Rappel du premier message :

Je ne suis pas channel, je le dis immédiatement pour qu'il n'y aie pas de confusion ou d'assimilation.
Je suis en relation depuis de très nombreuses années avec des Maîtres surnaturels qui me forment, m'initient, m'informent et m'apprennent.
C'est un processus "d'Initiation directe"... Ces processus existent depuis longtemps mais restaient méconnus car peu usités, la globalisation du capitalisme et de ses thèmes a rendu l'homme de plus en plus fermé à ses propres capacités.

Le but de ce post est d'intercéder auprès des hommes les plus "sensibles" et les plus ouverts aux choses les plus secrètes parce que peu connues et rarement assumées.

L'ouverture du champ de perception des hommes

Nous sommes peu ouverts aux modes de perceptions qui ouvrent les portes de l'univers. Nos entendements sont limités, nos esprits mesquins, nos forces faibles. Mais il y a un "Port" qui s'ouvre et qui demande à l'homme une mutation intense de ses champs de perception ! Ces fameux champs de perception, globalisés dans une limite réelle et constante, native, vont s'ouvrir (!)

C'est cela qui fait partie du processus universel de la mutation. Il est compréhensible qu'on doute de cette possibilité. Quand nous avions pour seul apport le thème de la croyance et de l'obéissance religieuses, nous étions simplement en condamnants des autres, des différences, des idées, des doctrines. Des ombres ont envahi les perceptions humaines, et plus personne ne sait rien de Dieu, du Monde Céleste, des Pères et des Mères des mondes. les perceptions se sont closes sur un ordinaire sélectif, étroit et incroyablement fermé.

Le champ ouvert des perceptions humaines est clos.
Rouvrir ce non-dit, cette impossibilité apparente, fait partie de Nos efforts et de Nos Ethers. Voilà ici maintenant une chose nouvelle : le monde va paraître de plus en plus étrange (pas qu'il le devienne mais que parmi nous , de plus en plus le percevront différemment, plus enchanté, plus magique, plus mystérieux et plus complet !). Ce gonflement des fibres commence maintenant.


Une mutation est en cours, elle touchera une partie de la population mondiale, et le peu qui feront le chemin vers de "nouvelles terres" (les nouvelles perceptions ouvrent des routes), auront le quotient mental et intellectuel réhabilités et le cerveau trouvera des développements nouveaux. Beaucoup de gens vont paraître "dingues", sur la question de la folie humaine, on a toujours beaucoup à dire, mais l'ouverture des champs de perception doit trouver un équilibre dans la psyché humaine, et cet équilibrage se fera parfois difficilement. Ce n'est pas une question que "l'on" pose, mais une affirmation que "l'on" fait : les hommes changent peu à peu, mais il y a là une mutation plus importante qui arrive et qui rira de cet impact puissant de la nature sur nous aura la chance de vivre un apport joyeux et intense...

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:00

ARMADA a écrit:
Estelle99 me dit :
Citation :

Modération: tolérance, respect des idées des autres, exigé, aucun dénigrement toléré. Avertissement

mignonette Estelle99
Fallait-il que je te parle autrement
et que je te dise en privé
d'appeler le samu ésotérique avant qu'il ne soit trop tard ? Rolling Eyes lol!


Il s'agit d'une remarque de la modération, c'est à manon que tu avais fait la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:05

Citation Orné :



Ah ? je ne comprend pas bien, que veux tu dire par là ?
Est-se-que tu pense que chez toi cela était déjà le cas ?

Je veux dire, malgré mes lacunes sur le sujet, je sais que l'on doit les ouvrir et les relier entre eux.

Suite à la lecture d'un article il y a une vingtaine d'années, sur le comment et le pourquoi des chakras je n'hésitais point et me lançai dans

l'aventure.




Citation Orné :


Ah oui ? c'est douloureux hein dit, quand on ne sais de quoi il s'agit et pas que aux nivaux physique.
Kundalini
peut être très déstabilisant, mais c'est un passage obliger, à moins
d'avoir déjà connu cela dans une vie antérieur, dommage qu'après coup il
redescende (sourire) [center][/quote]



Oui la sensation est un peu douloureuse mais très plaisante en même temps, un peu comme un orgasme.

Surtout, la montée de l'énergie qui surgit au bas du dos, on la sent aussi dans le bas de l'abdomen et ensuite elle se diffuse jusqu'au cervelet.

On peut le maintenir durant de longues minutes si on se concentre bien.


Lorsque mon kundalini se déclencha, j'étais devant mon ordi sur le net il avait quelques soucis de connexion comme ça arrive parfois.

Je réfléchissais à comment résoudre le problème, quand soudain pour la première fois de ma vie, je sentis au bas de mon dos comme

une sorte de courant électrique

qui remontait très lentement le long de mon échine, dans les secondes suivantes je trouvais la solution, et je pu continuer à surfer.

.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:41

Lilith 168 a écrit:


Oui la sensation est un peu douloureuse mais très plaisante en même temps, un peu comme un orgasme.

Surtout, la montée de l'énergie qui surgit au bas du dos, on la sent aussi dans le bas de l'abdomen et ensuite elle se diffuse jusqu'au cervelet.

On peut le maintenir durant de longues minutes si on se concentre bien.


Lorsque mon kundalini se déclencha, j'étais devant mon ordi sur le net il avait quelques soucis de connexion comme ça arrive parfois.

(....)

Oui, j'ai ressenti cela aussi de la même façon, sauf que cela a durer plusieurs jours, et que je suis passer par différents état.
Et qu'à la fin j'étais tout barbouiller énergétiquement (rire)
Cela remonte à récemment au fait, mais maintenant par contre je me sent complètement différant à des niveaux des plus subtils, se que j'ai vécu était vraiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:04

orné a écrit:



Oui, j'ai ressenti cela aussi de la même façon, sauf que cela a durer plusieurs jours, et que je suis passer par différents état.
Et qu'à la fin j'étais tout barbouiller énergétiquement (rire)
Cela remonte à récemment au fait, mais maintenant par contre je me sent complètement différant à des niveaux des plus subtils, se que j'ai vécu était vraiment très fort.




Quel procédé as-tu utiliser afin de décoincer complètement ton kundalini ?

Comment fait-on pour que l'énergie se diffuse jusque dans le cerveau ?

En as-tu une idée ?


.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:15

Orné dit :
Citation :

Il s'agit d'une remarque de la modération, c'est à manon que tu avais fait la remarque

Ha ! ha ! ha !
mais
c'est une erreur VOLONTAIRE !!! ...
d'une pierre deux coups ! lol!
c'est mon avertissement à moi . Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:43

Modération: Armada: Je n'est pas a avoir de menace ou avertissement de ta part. Traité les autre de stupide, ou de suggéré une balle dans la tête n'est pas toléré. Voila tout, je ne croit pas que sa nécessite de mp.(discussion clos)
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: etincelles   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:06

...

on est tous un peu énervés pour un oui , pour un non ... peut-être , les cochonneries qu'on respire dernièrement qui nous changent l'humeur?

Il faut qu'on "orgonise" le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:15

Organisé dans quelle sens? c,est de l'abus d,un membre a un autre... scratch

par contre si idée il, il y a boite a idée coeur (toujours bienvenu)


Dernière édition par Estelle99 le Dim 10 Mar 2013 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:15

Citation :
Il faut qu'on "orgonise" le forum ;-)

oui ! Very Happy
il y a un test en cours ... c'est ça qui agace les chiens de garde GRRRR !
Vous avez dit
"Mutation mondiale, les champs de perception "
...on ne croit jamais si bien dire quand on croit que tout cela ne
s'adresse qu'à son auditoire lol!

ouh ouh ! Estelle !
il faut lire ORGONISE
et non pas orgAnise lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:29

Ben ces réactions des uns et des autres se calmeront d'elles même la semaine , car le Wend on dirait que beaucoup de gens on du temps à consacrer à ce forum et du coup il peut y avoir des dérapages, certes , pour moi ce sont des broutilles .

Je voudrais revenir à ce que dis Orné , sur les Chakras que j'appelle des centres énergétiques, et qui a mon sens sont mal connus et sont soumis à une géométrie variable d'affirmations que l'on peut lire ici et la , tu dis qu'il y en a 8 certaines autres sources disent 12 , et pourquoi pas 36 après tout c'est peut être la carotte qu'il faut pour avancer.

Personnellement je pense que avant de se lancer vers tel ou tel voie il faut au moins avoir quelques indices ou pistes , on peut se faire aider ici ou la , et acquérir le minimum de discernement pour faire face au blabla que certains balancent quand ils ont a faire à un(e) novice . Je peux vous dire que cela n'est pas simple et c'est un bon exercice d'apprentissage . C'est la que le mot temps a tout son sens !!!

Je suis d'accord avec toi Orné qu'il faut s'occuper de son corps , mais pourquoi de suite parler de discipline oriental , ne croyez vous pas qu'un bon ressourcement dans la nature, un bonne promenade en foret , un bon exercice physique ne recharge pas les centres d 'énergie ???

Méditer , se ressourcer dans la nature , travailler en groupe , apporte aussi de l’énergie à condition que les uns donnent sans vouloir recevoir un quelconque mérite ou reconnaissance . C'est un peu comme le principe de la foi , on croit sans condition,on donne sans attendre,c'est l'entre aide , maintenant il faut savoir que l'autre coté existe avec le même discourt sauf que ce n'est pas pour les autres mais pour eux ! malheureusement on est tous dans ce système , et même si on a donné son accord on a toujours le choix de pouvoir en sortir c'est mon intime conviction .

Donc c'est pas si simple et la chute de l’Éden à notre monde symboliser dans la bible par la tentation du serpent à Eve est le début du moment on on a donné notre accord pour vivre dans un système de limitation de connaissance et de préjugé .( c'est la thèse du travail de Laura Knight) que je trouve cohérente . Maintenant personne ne peut rien prouvé donc même si c 'est une belle idée qui réponds a certaines de mes questions , je dois resté ouvert .

Il est clair que le travail fait avec cette connaissance de contact avec des entités ou esprit qui ne sont pas de notre dimensions a toujours existé et est pratiqué encore de nos jours par beaucoup de personne , en Amérique du sud la fonction des shaman étaient de récolter les connaissances afin d'aider le groupe . Beaucoup de remède acquit de cette façon c'est avérer juste et suscitent la convoitise des groupes pharmaceutiques .


Dernière édition par hugobos le Lun 11 Mar 2013 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:28

Ce plaisir de te lire, HUGOBOS, entre ouverture d'esprit et respect d'autrui, et cette écoute de la nature à laquelle j'adère moi-même_ou cette facilité aujourd'hui de pouvoir en profiter quotidiennement entre jardin, campagne et potager... il n'empêche, ce travail sur nous est constant, qui plus est, ce rapport si complexe et si riche avec autrui.

orgAnise... ORGONISE... oui, ARMADA a certainement raison, une fois de plus... quand la subtilité se niche au coeur même des mots, on est en droit de se poser bien des questions...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:54

Je reviens un instant sur les critiques de membres faites a d'autres membres, il est juste de vous rappeller que la critique gratuite n'est pas la bienvenue et sera sanctionnée, la critique constructive elle, est au contraire encouragée, critiquer un membre comme ca juste parce qu'il ne rentre pas dans vos croyances est le reflet de votre intolérance et ne fait avancer en rien le forum. Nous previendront une fois, deux fois, trois fois puis nous baniront temporairement ou definitivement la ou les personnes qui continuent a critiquer a tout va les personnes et non les idées.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:55

hugobos a écrit:

Je voudrais revenir à ce que dis Orné , sur les Chakras que j'appelle des centres énergétiques, et qui a mon sens sont mal connus et sont soumis à une géométrie variable d'affirmations que l'on peut lire ici et la , tu dis qu'il y en a 8 certaines autres sources disent 12 , et pourquoi pas 36 après tout c'est peut être la carotte qu'il faut pour avancer.

Personnellement je pense que avant de se lancer vers tel ou tel voix il faut au moins avoir quelques indices ou pistes , (...)

[center]Oui je comprend un peu ton questionnement, et je vais expliquer la raison de l'importance d'un vrais travail de fond sur soi.
La race humaine est clairement en perdition, nous avons perdu toutes nos connaissances et aptitudes, si chèrement gagné dans les temps anciens.
Toutes ses aptitudes sont ancré dans notre ADN, et je pense qu'il est raisonnable de vouloir retrouvé notre vraie condition d'humain.
Dans les temps anciens, il était normal de travailler sur nos aptitudes psychiques.
Il faut tenir compte du pouvoir en place, je parle du vrais pouvoir, l'occulte, qui depuis 4000 ans, n'a de cesse de réduire la race humaine en esclavage.
Ors de se fait, l'heure n'est plus à la rêverie, il est grand temps de réagir, car demain il sera trop tard.
On doit rejoindre l'égrégore, et pas n'importe lequel....Prendre les armes ferait le jeu de l'ennemi.
Mais utilisé l'occulte à des fins louable peut réellement inversé la tendance.
Bien entendu, comme tu le souligne, il est bien d'engendrer quelques connaissances, et de savoir se que l'on fait, en général et ses mon cas j'ai été conduit vers ses connaissances.
C'est un cheminement spirituel, qui se passe de synchronisations en synchronisations, qui nous mène vers les bonne sources, et bonne personnes.

Pour se qui est des chakras, en effet beaucoup d'informations contradictoire circulent, et est sujet à polémiques et discutions, pour moi il y en a 8 de base, travaillons déjà sur les 7, c'est une bonne base non ? (sourire)
Pour conclure, bien entendu qu'il est de bonne aloi de se promener et se ressourcer dans la nature, l'un empêche pas l'autre


Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Enki-Pan-et-la-che%CC%80vre-3[center]
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:32

Embarassed

ORGONISER: action d'utiliser de l'orgonite pour "chasser" les ondes négatives et nuisibles. Vus n'avez pas remarqué qu'on est tous gagnés par la négativité à un certain degré que , on part au quart de tour? Preuve que le travail sur soi n'est pas fini, et que l'ego se bat, je l'espère, dans ses derniers retranchements

Alors, ici un entretien d'Inelia Benz en anglais et dont une petite traduction a apparu dans le site de LUZARCOIRIS (lumière arc-en-ciel)
http://luzarcoiris.wordpress.com/2013/03/11/retomar-nuestro-poder-inelia-benz/#comment-1590

En su Newsletter, Inelia nos dice que al final de este vídeo (minuto 23:17) nos da un importante mensaje. Hago un resumen de sus palabras: “A pesar de que, durante estos días (marzo de 2013), se esté invirtiendo muchísimo dinero para mantenernos en un entorno contaminado, física y energéticamente (por el miedo, los chemtrails, etc…), está en nuestro PODER el mantener alejada toda esa negatividad. Debemos tomar las riendas de nuestra realidad, alejarnos de la energía “víctima-agresor” y AFIRMAR, desde el más hondo convencimiento, que no vamos a dejar que esa energía nos afecte, pues tenemos el DERECHO de vivir en un estado de alegría interior de Luz-Amor, el DERECHO de crear la vida que queremos, el DERECHO de vivir en un entorno limpio y de alta vibración”.

TRADUCTION/: (message important à la minute 23:17


Donc, malgré le chômage .... c'est une "chance" pour ceux qui y sont parce qu'on n'aura pas l'excuse qu'on avait pas le temps (métro, boulot, dodo) chakras ou autre, il faut y aller!

sunny
" Malgré ,que pendant ce mois de mars 2013 ils ont en train d'investir beaucoup d'argent pour nous maintenir dans un environnement pollué, physique et énergétiquement (par la peur, les chemtrails, etc, ....) nous avons le pouvoir de maintenir éloignée toute cette négativité. Nous devrons prendre les commandes de notre réalité, nous éloigner de l'énergie "victime-agresseur" et affirmer , de notre conviction la plus profonde , le DROIT de créer la vie que nous voulons, le DROIT de vivre dans un environnement propre et de haute vibration."
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:34

mince!

la vidéo en anglais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:09

salsa3 a écrit:
nous éloigner de l'énergie "victime-agresseur" et affirmer , de notre conviction la plus profonde , le DROIT de créer la vie que nous voulons, le DROIT de vivre dans un environnement propre et de haute vibration."
C'est bien le droit de vouloir ceci ou cela qui nous porte défault et nous a mené ou nous en sommes.
Il faut faire des choix dans la vie, on ne peut tout avoir sans y laisser des victimes. Ce que tu demande c'est d'ignorer et fuir les dégats que votre volonté par l'attraction du désir a construit en ce monde.
Vous êtes bien de votre génération ( génération qui a rejeté l'enseignement de ses parents ) et nous sommes bien vos héritiers Wink

Homme, toi qui a besoin de tes mains pour soulever une pierre, comment peux tu imaginer être prêt de la vérité primordiale dans l'ignorance des tiens ?

énergie victimes-agresseurs ..
Tu devrais plutôt dire, énergie porteuse des conséquences du poids de votre confort et envie de prospérité immédiate.

On nous donne un gateau gâté et en plus on reçoit des conseils digne de cet héritage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:05

Citation Orné :

C'est un cheminement spirituel, qui se passe de
synchronisations en synchronisations, qui nous mène vers les bonne
sources, et bonne personnes.



-Une bonne quête spirituelle n'appelle pas forcément de rencontrer des gens, la plupart du temps ces derniers s'imaginent détenir

"la seule vraie vérité".


La connaissance et la compréhension sont en nous.

Nous pouvons en disposer si on se donne la peine de les y chercher.

Encore faut-il bien sûr, concevoir ne serait-ce qu'un seul instant, posséder en nous-même ces savoirs, et ainsi de pouvoir en profiter.

Il ne faut évidemment pas avoir la tête tout le temps dans le pâté.

Se ménager des moments de réflexion restent la seule solution pour accéder un jour ou l'autre à ces savoirs.




.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:18

Lilith 168 a écrit:
[color=violet]Citation Orné :



-Une bonne quête spirituelle n'appelle pas forcément de rencontrer des gens, la plupart du temps ces derniers s'imaginent détenir

"la seule vraie vérité".



[center] Oui bien sûr, j’aurai dû préciser pour se qui est d collecter des informations, sinon il est claire que le travail spirituel, se fait dans la solitude la plus total.
on doit être capable de vivre dans un certain isolement.

Citation :
La connaissance et la compréhension sont en nous.

Oui, entièrement d'accord, la graine de la connaissances est en chacun de nous, jusqu'à dans notre ADN.
Et après avoir acquit la compréhension, il ne nous reste , enfin nous reste (sourire) qu'a en faire l’expérience direct, et accomplir la réalisation.

Citation :
Il ne faut évidemment pas avoir la tête tout le temps dans le pâté.

Se ménager des moments de réflexion restent la seule solution pour accéder un jour ou l'autre à ces savoirs.

Oui....oui...rester constamment pied au plancher, ne pourrait que nous mener au chaos énergétique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:08


Citation Orné :



Oui....oui...rester constamment pied au plancher, ne pourrait que nous mener au chaos énergétique Rolling Eyes



-Nous sommes d'accord sur ces points Orné, toutefois une petite divergence nous sépare...

J'ai l'impression que ça nous mènera directos dans le "Bocal de pâté" ! lol!
Wink


.


Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:03

Scienerfs.J a écrit:
salsa3 a écrit:
nous éloigner de l'énergie "victime-agresseur" et affirmer , de notre conviction la plus profonde , le DROIT de créer la vie que nous voulons, le DROIT de vivre dans un environnement propre et de haute vibration."
C'est bien le droit de vouloir ceci ou cela qui nous porte défault et nous a mené ou nous en sommes.
Il faut faire des choix dans la vie, on ne peut tout avoir sans y laisser des victimes. Ce que tu demande c'est d'ignorer et fuir les dégats que votre volonté par l'attraction du désir a construit en ce monde.
Vous êtes bien de votre génération ( génération qui a rejeté l'enseignement de ses parents ) et nous sommes bien vos héritiers Wink

Homme, toi qui a besoin de tes mains pour soulever une pierre, comment peux tu imaginer être prêt de la vérité primordiale dans l'ignorance des tiens ?

énergie victimes-agresseurs ..
Tu devrais plutôt dire, énergie porteuse des conséquences du poids de votre confort et envie de prospérité immédiate.

On nous donne un gateau gâté et en plus on reçoit des conseils digne de cet héritage bounce


SCIENERFS: ce ne sont pas mes paroles, lit bien, c'est un conseil IMPORTANT, d'INELIA BENZ, la connais -tu? connais-tu son enseignement, renseigne-toi avant de parler; il y a des liens d'un entretien dans le projet AVALON, Bill lui fait un entretien.
Il faut avoir un peu de recul pour en saisir l'importance
Par ailleurs,
excuse -moi de te dire que tu manque de perspective et de maturité en mettant tout le monde dans le même sac. Je ne suis pas l'élite, je ne me sens pas concerné nullemet pr tes reproches, j'ai toujours tenté d'avoir une cohérence de vie, hygiénique et écologique, ou penses -tu que les "nouvelles " valeurs sont la panacée de ta génération?
s'eloigner du duo victime/agresseur c'est se responsabiliser des ses actes, ni plus ni moins, tout ce qui arrive à l'extérieur est un reflet de ce que je vis à l'intérieur, nous affirmer en tant que créateurs de notre réalité, et nous donner la possibilité de manifester queque choses d'autre que le chaos, en commençant pour faire la paix en nous et en soignant nos blessures intérieures, c,à,d, en faisant un travail sur soi. ,

Ici ,on était en train de débattre déjà sur l'ouverture de chakras, Orné nous a donné bcp d'info
, espiritualité

Lilith et Orné (merci ;-))

Je serai plus en accord avec Orné,:
Oui....oui...rester constamment pied au plancher, ne pourrait que nous mener au chaos énergétique
car il s'agit d’élever notre vibration, non?

ORNE/
"C'est un cheminement spirituel, qui se passe de synchronisations en synchronisations, qui nous mène vers les bonne sources, et bonne personnes."

Là je diffère, autant, pour le cheminement oui, je pense que cela se passe dans la solitude, comment autrement pour rester centrés?
Autant, au bon moment, on peut trouver ce qui est bon pour nous, mais ça je l’appelle synchronicité, scratch

ai-je mal compris???


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:18

salsa3 a écrit:

ORNE/
"C'est un cheminement spirituel, qui se passe de synchronisations en synchronisations, qui nous mène vers les bonne sources, et bonne personnes."

Là je diffère, autant, pour le cheminement oui, je pense que cela se passe dans la solitude, comment autrement pour rester centrés?
Autant, au bon moment, on peut trouver ce qui est bon pour nous, mais ça je l’appelle synchronicité, scratch

ai-je mal compris???


Oui tout à fait, j'avais apporter une précision à se sujet, il est évident que l'initiation et la pratique se fait seul.
Les synchronicités ses c'est petits événements et signes qui nous mènent vers les bonnes réponses et bonne décisions.

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Synchronicit-
Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:47

Lilith 168 Dit :
La connaissance et la compréhension sont en nous.

Pas si sur , en ce qui me concerne je pense plus que c'est plutôt une quête intérieur , une sorte de volonté qui pousse à aller de l'avant ou a chercher , justement La connaissance et la compréhension . Contrairement à ce qui se dit souvent , elle se trouve aussi à l’extérieur de nous , croire que nous possédons tout est un peu excessif je trouve , par contre je pense plus que l'on a le plan structurel de l'architecture globale de l'univers , et le jeu c'est de retrouver les clefs comme dans une chasse au trésor.

Dans ce genre d'exercice il est clair que quand Manon dit " Casser son moi " prends tout son sens , nous réagissons plus comme des machines certes intelligentes mais des machines quand même , puisque on tourne souvent en boucle , à faire souvent les meme actions,
A ce propos les supports de divination ils sont basés sur une matrice d'archétypes/cycles/+/- qui se répètent sans arrêt , çà tourne et retourne pour tout le monde .

Cette matrice est peut être interprété comme le reflet de la pensée créatrice (positive ou non )de chacun et que par conséquent ceux qui se sont octroyés les meilleurs places peuvent agir beaucoup plus facilement sur le système afin d'en garder le contrôle.


Mais heureusement que la haut il y a des esprits avancés qui viennent sur terre ( si la re incarnation existe bel et bien!) pour nous remuer les puces et nous faire avancer sinon je pense que l'on en serai encore au stade du gourdin, mais qui peut savoir après tout ce que nos ancêtres vivaient et comment ils le vivaient , peut être étaient ils plus en phase avec les lois de l'univers ???? mystère et boule de gomme ???



Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:51

Oui tu as raison Orné,

sur le travail de chakras , Lilith, je pense, a parlé qu'il FAUT les ouvrir .... , mon ressenti est tout autre, je m'explique:

Si énergétiquement, on peut dire que l'Afrique est le continent de l’enracinement, donc, 1 chakra, ce n'est pas paradoxale
qu'"il sont en train de détruire , ses habitants, les plonger dans la misère, voire les exterminer avec les vaccins, les famines, les guerres " artificielles" , la soif, culturellement ...
Pour l'Asie, ils ont plus dans spirituelle, 7 et 8???
Les Occidentaux et notre culture, ont nié, en dessous le nombril, et le premier et deuxième chakras sont dans le chaos ,
les moines et les chants grégorien n'agissaient pas que par dessus le cœur.
Donc, pas enracinés, fuite dans le haut, un déséquilibre totale. à part ça, on a une prédominance cerveau Gauche qui est limité au niveau de la perception, il représenté la psychorigidité de la pensée/ à la créativité et ouverture du C. droit.

Dans ce contexte, ouvrir le chakras et peut équivaloir à permettre l'entrée aux entités du bas astral. Ors, il y a bcp de casse -cou.
ça peut s’avère très dangereux.

dans le passé, j'ai rencontré une personne dans une cérémonie indienne de guérison avec prise de peyotl ,franchement, en prendre ce n'était pas ça le but de ma présence ; à coté un gars, se servait, il n’arrêtait pas ... pourtant , c’était cadré ... , je l'ai rencontré dans un stage de guérison plus ancré dans une énergie christique, allé, 4 ans plus tard?
depuis la CEREMONIE INDIENNE il avait "décollé" ses "corps", ils flottaient par dessus sa tête, et qd il parlait il pouvait se mettre en délirer sans préavis.

ça pour dire, qu'au niveau énergétique, il faut bien sentir les choses, bien avoir expérimenté son propre nettoyage, et bien se connaitre. Il y a une mode certaine en rapport le chakras, mais on est de apprentis sorciers avec l’énergie.

Finalement, pour s'équilibrer, rien de mieux que la mère nature,
[/right]

Love
[center]
Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:53

Orné dit
Les synchronicités ses c'est petits événements et signes qui nous mènent vers les bonnes réponses et bonne décisions

Il faudrait ajouter Orné que Synchronicité n'est pas forcement synonyme de bonne fortune , ça peut être tout le contraire mais en général on n'aime pas voir ce genre de polarité , et on classe cela dans la catégorie : malchance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:54

EFFAB est entouré de synchronicités...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raymonde Hazan - Perception des autres sur le monde du surdoué
» Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde - Affaire Snowden x 1000
» perception du Soi et fin de la dualité Sujet/Objet
» Enseignement "La mutation actuelle et ses conséquences" (Christine André)
» que sais t'on de la realité ?, la perception de notre corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-