Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:31

Rappel du premier message :

Je ne suis pas channel, je le dis immédiatement pour qu'il n'y aie pas de confusion ou d'assimilation.
Je suis en relation depuis de très nombreuses années avec des Maîtres surnaturels qui me forment, m'initient, m'informent et m'apprennent.
C'est un processus "d'Initiation directe"... Ces processus existent depuis longtemps mais restaient méconnus car peu usités, la globalisation du capitalisme et de ses thèmes a rendu l'homme de plus en plus fermé à ses propres capacités.

Le but de ce post est d'intercéder auprès des hommes les plus "sensibles" et les plus ouverts aux choses les plus secrètes parce que peu connues et rarement assumées.

L'ouverture du champ de perception des hommes

Nous sommes peu ouverts aux modes de perceptions qui ouvrent les portes de l'univers. Nos entendements sont limités, nos esprits mesquins, nos forces faibles. Mais il y a un "Port" qui s'ouvre et qui demande à l'homme une mutation intense de ses champs de perception ! Ces fameux champs de perception, globalisés dans une limite réelle et constante, native, vont s'ouvrir (!)

C'est cela qui fait partie du processus universel de la mutation. Il est compréhensible qu'on doute de cette possibilité. Quand nous avions pour seul apport le thème de la croyance et de l'obéissance religieuses, nous étions simplement en condamnants des autres, des différences, des idées, des doctrines. Des ombres ont envahi les perceptions humaines, et plus personne ne sait rien de Dieu, du Monde Céleste, des Pères et des Mères des mondes. les perceptions se sont closes sur un ordinaire sélectif, étroit et incroyablement fermé.

Le champ ouvert des perceptions humaines est clos.
Rouvrir ce non-dit, cette impossibilité apparente, fait partie de Nos efforts et de Nos Ethers. Voilà ici maintenant une chose nouvelle : le monde va paraître de plus en plus étrange (pas qu'il le devienne mais que parmi nous , de plus en plus le percevront différemment, plus enchanté, plus magique, plus mystérieux et plus complet !). Ce gonflement des fibres commence maintenant.


Une mutation est en cours, elle touchera une partie de la population mondiale, et le peu qui feront le chemin vers de "nouvelles terres" (les nouvelles perceptions ouvrent des routes), auront le quotient mental et intellectuel réhabilités et le cerveau trouvera des développements nouveaux. Beaucoup de gens vont paraître "dingues", sur la question de la folie humaine, on a toujours beaucoup à dire, mais l'ouverture des champs de perception doit trouver un équilibre dans la psyché humaine, et cet équilibrage se fera parfois difficilement. Ce n'est pas une question que "l'on" pose, mais une affirmation que "l'on" fait : les hommes changent peu à peu, mais il y a là une mutation plus importante qui arrive et qui rira de cet impact puissant de la nature sur nous aura la chance de vivre un apport joyeux et intense...

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:00

... pour le meilleur ou pour le pire, si je t'ai bien suivi, HUGO, lol
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:14

hugobos a écrit:

Dans ce genre d'exercice il est clair que quand Manon dit " Casser son moi " prends tout son sens , nous réagissons plus comme des machines certes intelligentes mais des machines quand même , puisque on tourne souvent en boucle , à faire souvent les meme actions,
A ce propos les supports de divination ils sont basés sur une matrice d'archétypes/cycles/+/- qui se répètent sans arrêt , çà tourne et retourne pour tout le monde .(...)


Je ne suis pas tellement d'accord non plus avec l'idée de casser son ego.
L'ego est le prolongement de l'âme et vouloir le "casser" est une pratique des plus mortifère.
L'âme ne peut être explorer à fond sans l'ego car il en ais le prolongement, avant je suivais le bouddhisme, et j'ai longtemps travailler sur le concept de "casser" l'ego, mais visiblement cela ne marchais pas.
Quelques chose "clochait" je ne pouvais atteindre pleinement mon potentiel, même en méditation, puis j'ai découvert d'autre pratiques....
D'autre moyens et technique de méditations, tenait compte dans une certaine mesure de l'ego, qui je rappel est présent jusqu'à notre ADN
L'amour lui même émane de notre ego.
Il est évident que l'on doit travailler sur l'ego, mais de la à le casser, il y une marche.
C'est un mensonge ancestral de plus, pour nous empêcher de réaliser notre plein potentiel.



Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:02

Orné je crois d’après ce que j'en ai compris que "casser son moi " ne veut pas dire casser son Ego , mot tellement en vogue , comme je le comprends c'est plus se remettre en cause , revoir ses croyances , habitudes inconscientes , élargir ses connaissances de tout ce bazar et partager ses points vu afin de profiter aussi de la réflexion des autres . et les domaine ne sont pas restreint : art, culture , archéologie, nature , animaux , méditation , science, maths, géométrie ,sport et je ne parle pas des disciplines orientales , etc etc ....

Le travail à plusieurs en cercle réduit est vraiment bien quand on trouve l'harmonie même si on ne la trouve pas car ça peut aussi faire parti du travail : respecter se qui ne vient pas de nous et mettre en commun . Parfois un simple sourire suffit comme message de bienvenu, et de respect. tout ça C'est de la théorie après faut mettre en pratique et c'est loin d’être une mince affaire !!!! C'est pour ça que l'on a besoin des autres ça aide aussi pour ça.

Quand à l'Ego et bien en bossant un peu tout ça il devrait retrouver sa place naturel. Enfin c'est ce que je pense je ne détiens pas la vérité , autre chose que je crois c'est que quand on se sent en phase avec soi peu importe le niveau ou on se trouve , et bien le processus d'assimilation va plus vite et ça passe comme une lettre à la poste en attendant le travail plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:12

Ah d'accord hugobos, vu ainsi, je ne peux que acquiescer (sourire)
Visiblement on a été deux à interpréter casser son mois comme étant annihiler l'ego, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:40

A mon sens, il ne s'agit pas de casser son égo (qui à sa part d'utilité dans nos existences matérielles), mais de le reconnaître, savoir quand c'est lui qui parle pour savoir le différencier de ce que nous sommes "plus globalement"... ce simple exercice permet de se rendre compte d'une chose importante : quand on l'entend parler, quand on l'entends penser, on se distingue de lui et cela entraine une question plus vaste : mais alors qui sommes nous vraiment ? quelle est cette "présence" qui observe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:33

D'ego affirmé en recul éclairé_nous sommes assurément sur la bonne voix, cet acquiescement mutuel et ces lieux communs.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:00

Uru_anna a écrit:
A mon sens, il ne s'agit pas de casser son égo (qui à sa part d'utilité dans nos existences matérielles), mais de le reconnaître, savoir quand c'est lui qui parle pour savoir le différencier de ce que nous sommes "plus globalement"... ce simple exercice permet de se rendre compte d'une chose importante : quand on l'entend parler, quand on l'entends penser, on se distingue de lui et cela entraine une question plus vaste : mais alors qui sommes nous vraiment ? quelle est cette "présence" qui observe ? Wink


... coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:59

je ne pense pas que Manon ait autant réfléchi en disant casser son Moi , que vous tous.

alors, Manon, tu parlais de quoi?
de l'égo? casser c'était un peu dans la radicalité?
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 6:39

hugobos dit
Citation :
Orné je crois d’après ce que j'en ai compris que "casser son moi " ne veut pas dire casser son Ego ,

On aime les finasseries et se faire hara kiri .
Pour moi
"casser son moi " ou "casser son Ego"
c'est exactement la même chose !

Dominer ou contenir ses passions n'est pas
TUER ou CASSER ses PASSIONS .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:13

ARMADA ,

J'ai entendu votre avis sur ce terme qui d’ailleurs à l'air de vous mettre dans tous vos états ,j'aurai préféré une bonne argumentation histoire de mesurer la pertinence de votre point vu mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:16

Argumenter peut autant desservir un sujet, une cause que c'est là vouloir rationnaliser tout ce qui n'est pas forcément appréhendable par l'intellect et la raison raisonnante. Vous tous qui parlez d'énergie et de chakras au premier quidam dans la rue qui n'en a jamais entendu parler ne pouvez nier le fait qu'il pourra toujours émettre de fortes suspicions tant qu'il n'aura pas expérimenter lui-même ces autres dimensions et réalités énergétiques. La pertinence d'un sujet ne se juge pas à la seule démonstration rationnelle car ces inconnues comme cette intuition, ces vérités qui se devinent autant qu'elles se ressentent... et, entre nous, casser ou tuer son ego n'a rien à voir avec dominer ou contenir ses passions car, dans le premier cas, c'est là ne pas s'accepter, au pire, vouloir sa propre mort - et le nombre déborde autrement aujourd'hui les seuls cas de suicide où les merdias et le politique nous en imposent autant qu'ils nous obligent, ce jeu de dupe comme cette pantomime où on y perd son âme -, dans le deuxième cas, avoir réellement cette présence d'esprit et cette pleine humanité en nous qu'il est dans notre intérêt et de notre responsabilité d'agir et de penser dans cette interaction constante et équilibrée entre nos besoins subjectifs et ces richesses environnantes, cet intérêt commun, toute cette diversité qui s'enrichit mutuellement et au sein de laquelle nous évoluons nous-même, cette conscience aiguisée de l'optimiser, l'embellir voire la transcender... et non la dénaturer et la sacrifier, l'exterminer comme nous le faisons depuis bien longtemps et, plus surement, depuis au moins deux siècles de pseudo-démocratie et suffrage universel pernicieux !
Bref, je n'ai pas besoin de finasser davantage quand tout me semble clair autour de moi, pas besoin d'arguments supplémentaires et superflus quand nous devrions toujours nous méfier de tout ces mots et autres concepts qu'on rajoute quotidiennement alors que nous avons eu amplement le temps d'en discourir depuis des lustres bien que cela n'ait pas changé grand chose au ras des paquerettes... de deux choses l'une : soit nous parlons pour ne rien dire, soit nous n'agissons pas en conésenquence - des (bonnes) causes évidemment.
L'éveil spirituel, les champs de perception sont tout autant réactifs que nous nous en donneront les moyens : certains dans la méditation, la réflexion, d'autres dans l'action, là est le juste milieu et le parfait équilibre, à l'instar de l'individu, cet être pensant qui n'en mange et défèque pas moins, l'Histoire à réinventer autant que ce méditant à l'ombre de son figuier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:17

Manon a écrit:

Une mutation est en cours, elle touchera une partie de la population mondiale, et le peu qui feront le chemin vers de "nouvelles terres" (les nouvelles perceptions ouvrent des routes), auront le quotient mental et intellectuel réhabilités et le cerveau trouvera des développements nouveaux. Beaucoup de gens vont paraître "dingues", sur la question de la folie humaine, on a toujours beaucoup à dire, mais l'ouverture des champs de perception doit trouver un équilibre dans la psyché humaine, et cet équilibrage se fera parfois difficilement. Ce n'est pas une question que "l'on" pose, mais une affirmation que "l'on" fait : les hommes changent peu à peu, mais il y a là une mutation plus importante qui arrive et qui rira de cet impact puissant de la nature sur nous aura la chance de vivre un apport joyeux et intense...


Ce que je veux retenir de ce message , ce serait plutôt un côté positif , si j'ai bien compris ce qui n'est pas sûr , moi qui suis plus tournée vers la terre que vers les étoiles . Wink
Donc en très gros il veut nous dire que la plupart des humains ne vont plus raisonner par rapport à eux mais par rapport aux autres , ils vont enfin devenir "bons " ce qui pourra nous sauver de l'enfer programmé sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:12

Hathor a écrit:
Manon a écrit:

Hathor :

En parlant des couleurs. Il faut remarquer que les couleurs de Jésus sont le blanc et le rouge (des rayons blancs et rouges sortent de Ses mains et ce sont Ses couleurs de guérison, qu'il s'agisse de guérison de l'âme ou du corps).
La couleur de "Dieu" c'est le rouge, le rouge est le peu qu'Il provoque en nous quand IL vient. Par ailleurs, "IL" nous associe à des joyaux quand IL nous communique intérieurement, et à une couleur de joyaux, Il nous donne un nom de pierre précieuse, (pour moi ce n'était pas une pierre rouge mais je ne dis pas laquelle ni sa couleur), et j'ai vu dans un texte de Vassula Reyden qu'IL l'associait au saphir donc au bleu...
je comprend ton point de vue ..
tu comprendras le mien :

« Le pouvoir est aveugle, les détresses les plus accablantes sont muettes... Comment faire se rejoindre ceux qui savent et ceux qui peuvent ? »
de Abbé Pierre

« Avoir souffert rend tellement plus perméable à la souffrance des autres. »
de Abbé Pierre

C'est marrant que tu parles de l'Abbé Pierre, c'est quelqu'un qui m'est proche historiquement et psychologiquement. Historiquement parce que quand j'étais enfant, ma famille était très pauvre, nous vivions à Paris dans un trou sordide, et nous étions visités constamment par les prêtre-ouvriers, dont l'Abbé Pierre. J'ai encore l'image de lui avec sa barbe noire et sa canadienne au ceinturon de cuir... Il nous faisait sauter sur ses genoux, mes frêres et soeur et moi...
Les prêtres-ouvriers étaient sous alimentés et très maigres, ils donnaient tout, et ils étaient si fatigués qu'ils s'endormaient sur les chaises quand ils passaient chez nous... Et certains étaient pourtant d'origine aristocratique. Ma famille a été ensuite logée dans des maisons Abbé-Pierre en banlieue parisienne. J'y ai grandi.. On était tous reliés par le coeur à l'Abbé Pierre et on a tous suivi son cheminement...
C'est une sorte de "héros national" maintenant. (comme Astérix Very Happy... et José Bové ).

Je suis très reliée à la compassion, pas par choix, mais parce que ça fait partie du tribu que l'on doit au vivant et que le Ciel nous y mène ! Le système de vie des humains est monstrueux et tout en souffre, la qualité d'un être qui s'éveille se trouve donc profondément intégrée dans la compassion.

liliane a écrit:
Manon a écrit:

Une mutation est en cours, elle touchera une partie de la population mondiale, et le peu qui feront le chemin vers de "nouvelles terres" (les nouvelles perceptions ouvrent des routes), auront le quotient mental et intellectuel réhabilités et le cerveau trouvera des développements nouveaux. Beaucoup de gens vont paraître "dingues", sur la question de la folie humaine, on a toujours beaucoup à dire, mais l'ouverture des champs de perception doit trouver un équilibre dans la psyché humaine, et cet équilibrage se fera parfois difficilement. Ce n'est pas une question que "l'on" pose, mais une affirmation que "l'on" fait : les hommes changent peu à peu, mais il y a là une mutation plus importante qui arrive et qui rira de cet impact puissant de la nature sur nous aura la chance de vivre un apport joyeux et intense...


Ce que je veux retenir de ce message , ce serait plutôt un côté positif , si j'ai bien compris ce qui n'est pas sûr , moi qui suis plus tournée vers la terre que vers les étoiles . Wink
Donc en très gros il veut nous dire que la plupart des humains ne vont plus raisonner par rapport à eux mais par rapport aux autres , ils vont enfin devenir "bons " ce qui pourra nous sauver de l'enfer programmé sur terre .
Je dirais que ce n'est pas par rapport aux autres qu'ils vont raisonner, mais plutôt "résonner" de nouveaux apports vibratoires... Ce qui change les donnes et transforme l'esprit autant que la vie !

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:11


Salsa3


Dans ce contexte, ouvrir le chakras et peut équivaloir à permettre l'entrée aux entités du bas
astral. Ors, il y a bcp de casse -cou.
ça peut s’avère très dangereux.

- Se convaincre qu'un mal quelconque peut survenir ou nous envahir, prépare dès lors un terrain propice aux développements des pires ennuis,

et à la rencontre d'êtres néfastes qui n'auraient aucune raison de s'intéresser à nous,

si nous ne nous étions pas persuader qu'ils puissent nuire d'une façon ou d'une autre.

Restons positifs et ne tentons point le bas astral en acceptant qu'il ait un pouvoir illusoire sur nous.



--------------------



- La synchronicité mise à toutes les sauces ne s'avère en fait qu'une succession de signes, censés attirer

notre attention sur nos facultés innées

qui nous semblent tellement extraordinaires,

à nous pauvres mortels-esclaves-décervelés à qui l'on interdit toute relation avec nos mois intérieurs (nos âmes)

en nous coupant de celles-ci .



--------------------------



Hugobos
Pas si sur , en ce qui me concerne je pense plus que c'est plutôt une quête intérieur , une sorte

de volonté qui pousse à aller de l'avant ou a chercher , justement La connaissance et la

compréhension . Contrairement à ce qui se dit souvent , elle se trouve aussi à l’extérieur de nous

, croire que nous possédons tout est un peu excessif je trouve , par contre je pense plus que l'on

a le plan structurel de l'architecture globale de l'univers , et le jeu c'est de retrouver les clefs

comme dans une chasse au trésor.


- Toutes les connaissances, tous les savoirs nous les possédons il suffit de faire l'effort de les chercher.

Les réponses à tes questions ne se trouvent pas prêtes sur une feuille, tu dois faire l'effort

tout d'abord de comprendre ce qui ce passe autour de toi.

Regarde, écoute la nature, ta vie quotidienne, les autres êtres humains...

Les solutions se trouvent sous ton nez chacun jour dès ton réveil jusqu'à ton coucher,

et, je ne parle pas de la nuit et de tes rêves.

Ces connaissances ne sont donc pas à l'extérieur de nous,

ce que nous voyons à chaque instant est le reflet de ces savoirs,

à nous faire le rapprochement.

Dès ce moment là la porte est ouverte à toi de poursuivre l'aventure...




.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:44

hugobos demandait ce matin :

Citation :
ARMADA ,

J'ai entendu votre avis sur ce terme qui d’ailleurs à l'air de vous mettre dans tous vos états ,j'aurai préféré une bonne argumentation histoire de mesurer la pertinence de votre point vu mais bon !

Dans tous mes états ? Rolling Eyes Disons que je ne prends pas de pincettes lorsque j'entends des sornettes . .00000.

Pour ce qui est de l'argumentaire te permettant de mesurer la pertinence de mon point vue
tu le trouveras à la page 2 dans l'avant- avant dernier post du sujet :
http://www.planete-revelations.com/t11439p15-mantras
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:48

Lilith;

- Se convaincre qu'un mal quelconque peut survenir ou nous envahir, prépare dès lors un terrain propice aux développements des pires ennuis,

et à la rencontre d'êtres néfastes qui n'auraient aucune raison de s'intéresser à nous,

si nous ne nous étions pas persuader qu'ils puissent nuire d'une façon ou d'une autre.

Restons positifs et ne tentons point le bas astral en acceptant qu'il ait un pouvoir illusoire sur nous.



je me suis pas bien exprime.
Il ne s'agit pas d'une pensée à priori, mais à posteriori, et le fruit de mon expérience. autant, il ne faut pas être négatif, autant , il ne faut pas être naïfs.
Et l'avis que j'ai donné s'il m'appartient ,il est aussi le fruit du dialogue avec des praticiens, notamment avec un chaman, qui m'expliquait que les Occidentaux se jettent à cœur joie dans le travail des énergies sans se protéger;
Ors, ce n'est pas banal du tout, cela porte à conséquence. J'ai en donné un exemple. Simplement, parce qu'on ne connait pas, et on ne le maitrise pas,

Dire qu''il faut faire attention, ce n'est pas être négatif mais réaliste. franchement, par ex. si je ne suis pas ingénieur je ne vais pas hasarder à faire un travail qui ne correspond pas à mes compétences.

Ce travail des énergies ne s'improvise pas, si tu penses le contraire libre à toi. Mais je ne pense pas que le banaliser soit "positif".
Je parle aussi par expérience propre...

Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:57

Merci Lilith pour de tous ces bons conseils

Bah je pense pas que tous les chemins ne mènent pas à Rome , certains vous envoient direct dans la lagune, d'autres dans des champs de mines , voir dans des réalités imaginaires et la c'est moche ! et certains sur la voie royale cheers (il n'y a pas forcement de rapport c'est juste une astuce qui permet un décalage pour embrayer la suite Very Happy )

Je ne suis pas négatif ni défaitiste ou même mieux victime. Simplement réaliste que nous ne sommes qu'un fragment du tout . On ne peut percevoir qu'une petite partie , mais comme je l'ai déjà dit , on a le plan d'ensemble c 'est ça qui va aider à retrouver l'unité pour ceux qui sont polarisés pour la chercher . D'autres on une autre polarité qui est plus tourné vers eux , c'est moche de mon point de vu mais pour eux c'est le top , faut accepter .

Et tout ceci est très subtil à un moment donné , imaginons un instant que qui nous est extérieur n'existait pas ou ne nous apporte en définitive pas grand chose , Mais cela serait d'un ennui terrible !!!!,
je ne parle même pas des leçons a apprendre pour notre évolution personnel !

Seul dans un coin , peut on apprendre ? , réponse : oui . avons nous tout en nous, la attention , certains peut etre oui mais d'autres pas. Donc pas faire de grandes généralités . Humilité est la reine de toutes les sagesses.

Tout ce que j'exprime est peut être une fiction mais à été pensée et peut être même influencé psychiquement , mais ce que je sais c'est que c'est écrit avec sincérité tout comme beaucoup le font ici . C'est le plaisir de l’échange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:16

Je perçois que mon champ de perception n'est pas assez travaillé , pourquoi je ne résonne pas de nouveaux apports vibratoires , je suis fatiguée comme Véronique chez Ruquier SOS
Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:35

Armada ,

Si vous considérez que ce que je dis sont des sornettes alors vous devez aussi considérez que ce que vous dites l'est aussi . L'univers n'a que faire de Armada ainsi que de Hugobos ,il espère simplement que l'action / réaction va créer quelque chose de nouveau pour la construction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:42

hugobos dit :
Citation :

Armada ,

Si vous considérez que ce que je dis sont des sornettes alors vous devez aussi considérez que ce que vous dites l'est aussi .

hugobos serait-il frappé de strabisme ?
en tout cas il devrait suivre le fil des échanges avant de se sentir visé .


Citation :
L'univers n'a que faire de Armada ainsi que de Hugobos

Décidément
hugobos aurait-il aussi la facheuse tendance de
prendre son cas pour une généralité Rolling Eyes
Certes !
le monde peut continuer de tourner sans "Armada ainsi que de Hugobos"
mais pour l'instant il en est AUTREMENT et le monde devra faire avec NOUS ! ...avec MOI en tous les cas . lol!

"Mutation mondiale, les champs de perception" Question
Une chose est sûre
cette Mutation mondiale avec ses modifications de champs de perception"
traduit ce changement de cycle GEOMETRIQUEMENT franchi le 21 12 2012
qui n'avait RIEN d'une FABLE pas plus que l'est chaque changement de saison ...


Une Hirondelle fait le Printemps ...

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSiE7py04SLWQGQl5GqPj3cP0j5YqbblBjJ7ZFYyibzKIbYp30cfWVmUvY9Kw


la comète Panstarrs ...
Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 IMG_32912S

...Accrochez vous ! Very Happy lol!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:40

hugobos a écrit:
Merci Lilith pour de tous ces bons conseils

Bah je pense pas que tous les chemins ne mènent pas à Rome , certains vous envoient direct dans la lagune, d'autres dans des champs de mines , voir dans des réalités imaginaires et la c'est moche ! et certains sur la voie royale cheers (il n'y a pas forcement de rapport c'est juste une astuce qui permet un décalage pour embrayer la suite Very Happy )

Je ne suis pas négatif ni défaitiste ou même mieux victime. Simplement réaliste que nous ne sommes qu'un fragment du tout . On ne peut percevoir qu'une petite partie , mais comme je l'ai déjà dit , on a le plan d'ensemble c 'est ça qui va aider à retrouver l'unité pour ceux qui sont polarisés pour la chercher . D'autres on une autre polarité qui est plus tourné vers eux , c'est moche de mon point de vu mais pour eux c'est le top , faut accepter .

Et tout ceci est très subtil à un moment donné , imaginons un instant que qui nous est extérieur n'existait pas ou ne nous apporte en définitive pas grand chose , Mais cela serait d'un ennui terrible !!!!,
je ne parle même pas des leçons a apprendre pour notre évolution personnel !

Seul dans un coin , peut on apprendre ? , réponse : oui . avons nous tout en nous, la attention , certains peut etre oui mais d'autres pas. Donc pas faire de grandes généralités . Humilité est la reine de toutes les sagesses.

Tout ce que j'exprime est peut être une fiction mais à été pensée et peut être même influencé psychiquement , mais ce que je sais c'est que c'est écrit avec sincérité tout comme beaucoup le font ici . C'est le plaisir de l’échange.



Si le monde extérieur n'existait pas ou ne nous apportait en définitive pas grand chose c'est que nous n'avons pas encore compris que ce dernier est une extention de nous-même.



Tu dis :

-Humilité est la reine de toutes les sagesses.


-Pour ma part je n'ai pas le temps de faire dans la dentelle et de jouer un rôle afin de ne point choquer des pseudos sensibilités face à mes commentaires. Le temps presse. lol!



.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:48

Halala, deux femmes de caractère, ont devraient en prendre de la graine.
Et élargir de se fait notre champ de perception ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:25

lilith dit :"
tout d'abord de comprendre ce qui ce passe autour de toi.

Regarde, écoute la nature, ta vie quotidienne, les autres êtres humains...

Les solutions se trouvent sous ton nez chacun jour ..//.."




L'esprit des plantes


çà m'interpelle et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:45

Oh Orné je ne suis pas certain que les gens comme tu dis " de caractère" élargissent le champ de perception collectif ou personnel ,moi je laisse libre à chacun de vivre ses propre expériences , si les gens souhaitent partager leur vécu ou leur sentiment , c'est toujours bon à prendre . l'affrontement des idées à savoir je veux avoir raison est une perte de temps et d’énergie en ce qui me concerne .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:47


Les champs de perceptions -objets du sujet de ce topic.

Voici ma perception, d'où ce message :

-J'en appelle à Cérifel qui comprendra.

Prochainement aura lieu un combat de "titans", tenez-vous prêts.

Chacun d'entre-nous saura le moment venu quelle tâche il devra accomplir, s'il accepte cette dernière. Libre-arbitre oblige.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raymonde Hazan - Perception des autres sur le monde du surdoué
» Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde - Affaire Snowden x 1000
» perception du Soi et fin de la dualité Sujet/Objet
» Enseignement "La mutation actuelle et ses conséquences" (Christine André)
» que sais t'on de la realité ?, la perception de notre corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-