Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:31

Rappel du premier message :

Je ne suis pas channel, je le dis immédiatement pour qu'il n'y aie pas de confusion ou d'assimilation.
Je suis en relation depuis de très nombreuses années avec des Maîtres surnaturels qui me forment, m'initient, m'informent et m'apprennent.
C'est un processus "d'Initiation directe"... Ces processus existent depuis longtemps mais restaient méconnus car peu usités, la globalisation du capitalisme et de ses thèmes a rendu l'homme de plus en plus fermé à ses propres capacités.

Le but de ce post est d'intercéder auprès des hommes les plus "sensibles" et les plus ouverts aux choses les plus secrètes parce que peu connues et rarement assumées.

L'ouverture du champ de perception des hommes

Nous sommes peu ouverts aux modes de perceptions qui ouvrent les portes de l'univers. Nos entendements sont limités, nos esprits mesquins, nos forces faibles. Mais il y a un "Port" qui s'ouvre et qui demande à l'homme une mutation intense de ses champs de perception ! Ces fameux champs de perception, globalisés dans une limite réelle et constante, native, vont s'ouvrir (!)

C'est cela qui fait partie du processus universel de la mutation. Il est compréhensible qu'on doute de cette possibilité. Quand nous avions pour seul apport le thème de la croyance et de l'obéissance religieuses, nous étions simplement en condamnants des autres, des différences, des idées, des doctrines. Des ombres ont envahi les perceptions humaines, et plus personne ne sait rien de Dieu, du Monde Céleste, des Pères et des Mères des mondes. les perceptions se sont closes sur un ordinaire sélectif, étroit et incroyablement fermé.

Le champ ouvert des perceptions humaines est clos.
Rouvrir ce non-dit, cette impossibilité apparente, fait partie de Nos efforts et de Nos Ethers. Voilà ici maintenant une chose nouvelle : le monde va paraître de plus en plus étrange (pas qu'il le devienne mais que parmi nous , de plus en plus le percevront différemment, plus enchanté, plus magique, plus mystérieux et plus complet !). Ce gonflement des fibres commence maintenant.


Une mutation est en cours, elle touchera une partie de la population mondiale, et le peu qui feront le chemin vers de "nouvelles terres" (les nouvelles perceptions ouvrent des routes), auront le quotient mental et intellectuel réhabilités et le cerveau trouvera des développements nouveaux. Beaucoup de gens vont paraître "dingues", sur la question de la folie humaine, on a toujours beaucoup à dire, mais l'ouverture des champs de perception doit trouver un équilibre dans la psyché humaine, et cet équilibrage se fera parfois difficilement. Ce n'est pas une question que "l'on" pose, mais une affirmation que "l'on" fait : les hommes changent peu à peu, mais il y a là une mutation plus importante qui arrive et qui rira de cet impact puissant de la nature sur nous aura la chance de vivre un apport joyeux et intense...

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys

AuteurMessage
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:39

orné a écrit:
Je n'ai pas dit empêcher, mais s'en remettre à un dieu, un dieu qui prône la culpabilité.

Mais si la culpabilité est le seul moyen pour rendre l'homme conscient des autres, pourquoi cela serait il négatif ? ce qui est négatif c'est la cause de cette culpabilité plutot que la culpabilité elle même non ?
Simple queston
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:20

orné a écrit:
intuitif a écrit:
(...)Alors du coup, la croyance en Enki n'est-elle pas une forme de monothéisme? Wink

Enki est le dieu principal, il est accompagner par les dieux d'Orion.
Je pourrais citer son Frère Enlil, Ses fils Marduk (Amon Rà) ou Ningishidda (Theth)Dans toutes les mythologies, on trouve un panthéon principal de 12 dieux, et se sont chaque fois les mêmes changeant de nom.

C'est un retour au polythèisme tout ça ...

Mais même si ces êtres existent pour de bon, qu'est-ce qui dit qu'ils sont réellement des dieux (ce qui pose la question de savoir ce qu'est un dieu ?)


pompom a écrit:
orné a écrit:
Je n'ai pas dit empêcher, mais s'en remettre à un dieu, un dieu qui prône la culpabilité.

Mais si la culpabilité est le seul moyen pour rendre l'homme conscient des autres, pourquoi cela serait il négatif ? ce qui est négatif c'est la cause de cette culpabilité plutot que la culpabilité elle même non ?
Simple queston
La cause de cette culpabilité, c'est la croyane en ce dieu.

Pourquoi faudrait-il se sentir coupable pour être conscient des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:14

Pourquoi faudrait il se sentir coupable d'avoir une belle vie pendant que d'autres subissent les dégats qui nous permettent d'avoir une belle vie ?

Je sais pas Mepusteg, je dirais le bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:20

pompom a écrit:
Pourquoi faudrait il se sentir coupable d'avoir une belle vie pendant que d'autres subissent les dégats qui nous permettent d'avoir une belle vie ?

Je sais pas Mepusteg, je dirais le bon sens ?
Tu poses ta propre question à laquelle tu réponds. Mais ta question n'as rien à voir avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:44

le fait d,etre dans un sentiment de bonheur, quand les autre souffre, je ne pense pas que il faut en avoir un sentiment de culpabiliter, car en vrai chaque chose sur terre merite le bonheur...

par contre etre bien au détriment des autre, alors la ce sentiment devrait etre normal. Bien que de nos jour, il est presque impossible, de ne pas agir au détriment des autres...

Peut etre la prise de conscience des choix a faire...

d,ou peut etre le sentiment de culpabiliter de plusieurs deja...
coupable de manger, car tout ce que nous mangeons est au detriment de notre propre corps ou d,une autre race, ou meme au détriment de la nature elle meme
tout est modifier, ou enpoisonné, ou maltraiter..etc...

Aussi nous consommont au détriment des autre. ..avoir plus pour moin chere... ahh quelle cercle vicieux, main d,oeuvre bon marcher, proche de l,esclavagisme etc...

bref la liste est longue, surement meme infini, car surement au bout du compte nous avont tous un bonheurs au détriment de quelque chose. ..

et puis l,experience de vie n,est elle pas perpetuelle et infini?
le jour ou nous arreteront de vampirisé, peut etre auront nous notre salut a cette instemps...
:-)
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:49

Mephusteg a écrit:
pompom a écrit:
Pourquoi faudrait il se sentir coupable d'avoir une belle vie pendant que d'autres subissent les dégats qui nous permettent d'avoir une belle vie ?

Je sais pas Mepusteg, je dirais le bon sens ?
Tu poses ta propre question à laquelle tu réponds. Mais ta question n'as rien à voir avec la mienne.

Mephsteg donne ta langue à Pom-hathor :)

Peut-être que sa connaissance en la matière ne lui donne pas la bonne clé de compréhension.
Une piste... l'histoire des religions (le judaïme en particulier) et ses implications (psychiques/conscience globale).
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:51

pompom a écrit:
Pourquoi faudrait il se sentir coupable d'avoir une belle vie pendant que d'autres subissent les dégats qui nous permettent d'avoir une belle vie ?

Je sais pas Mepusteg, je dirais le bon sens ?


C'est plutôt tordu cette affirmation, vous ne trouvez pas, non ?!
Certes, si l'on y peut rien trop changer à notre petit niveau, il serait évidemment complètement idiot de se sentir à ce point coupable et ne pas en profiter un minimum, non pas pour en profiter mais par ce bon sens et ce bonheur que l'on doit à ses proches, si je puis dire... il n'empêche qu'avoir une belle vie de consommateurs comblés à tout point de vue par le fait que certains ici-et-là payent très chers pour nous, en échange, ce confort et cette sécurité, il y a là à réfléchir et se demander enfin en quoi et pour quelle part nous sommes malgré tout un peu beaucoup coupables !

444444
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:59

[quote="Mephusteg"]
orné a écrit:

Mais même si ces êtres existent pour de bon, qu'est-ce qui dit qu'ils sont réellement des dieux (ce qui pose la question de savoir ce qu'est un dieu ?)


Je dirais que l'on peut se décrire un dieu à partir du moment que l'on est conscient de son pouvoir créateur, que l'on a atteint l'illumination.
Pour reprendre l'exemple d'Enki, il est le créateur de la race humaine, et nous a créé à l'image de ça race, dès lors nous pouvons nous même devenir un dieu.
Mais en même temps même ses dieux créateurs on la notion du divin, supérieur à eux, et je serais bien incapable de décrire ou de conceptualiser ce qu'est le divin, qui moi même y crois et conçois ça supériorité sur le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:12

orné a écrit:
Mephusteg a écrit:

Mais même si ces êtres existent pour de bon, qu'est-ce qui dit qu'ils sont réellement des dieux (ce qui pose la question de savoir ce qu'est un dieu ?)


Je dirais que l'on peut se décrire un dieu à partir du moment que l'on est conscient de son pouvoir créateur, que l'on a atteint l'illumination.
Pour reprendre l'exemple d'Enki, il est le créateur de la race humaine, et nous a créé à l'image de ça race, dès lors nous pouvons nous même devenir un dieu.
Mais en même temps même ses dieux créateurs on la notion du divin, supérieur à eux, et je serais bien incapable de décrire ou de conceptualiser ce qu'est le divin, qui moi même y crois et conçois ça supériorité sur le reste.


Salut Orné, si demain tu rencontrais une civilisation plus évoluée que la notre, les prendrais tu pour des dieux ?

Enki... un généticien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:43

fr_ankh a écrit:
pompom a écrit:
.

Mephsteg donne ta langue à Pom-hathor :)

Peut-être que sa connaissance en la matière ne lui donne pas la bonne clé de compréhension.
Une piste... l'histoire des religions (le judaïme en particulier) et ses implications (psychiques/conscience globale).

Je n'ai pas été affirmatif, si vous pouvez combler ce principe par une reflexion, je serais heureux de l'entendre.


Dernière édition par pompom le Mar 5 Mar 2013 - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:45

orné a écrit:
Je dirais que l'on peut se décrire un dieu à partir du moment que l'on est conscient de son pouvoir créateur, que l'on a atteint l'illumination.
Pour reprendre l'exemple d'Enki, il est le créateur de la race humaine, et nous a créé à l'image de ça race, dès lors nous pouvons nous même devenir un dieu.
Mais en même temps même ses dieux créateurs on la notion du divin, supérieur à eux, et je serais bien incapable de décrire ou de conceptualiser ce qu'est le divin, qui moi même y crois et conçois ça supériorité sur le reste.

Uru_anna a écrit:
Salut Orné, si demain tu rencontrais une civilisation plus évoluée que la notre, les prendrais tu pour des dieux ?

Enki... un généticien ?
Je veux bien croire que Enki ait créé l'espèce humaine mais ça ne fait pas lui un dieu juste un généticien venant d'une civilisation très évoluée technologiquement parlant.

Et Enki était un annunaki, autrement dit un reptilien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:01

Mephusteg a écrit:
orné a écrit:
Je dirais que l'on peut se décrire un dieu à partir du moment que l'on est conscient de son pouvoir créateur, que l'on a atteint l'illumination.
Pour reprendre l'exemple d'Enki, il est le créateur de la race humaine, et nous a créé à l'image de ça race, dès lors nous pouvons nous même devenir un dieu.
Mais en même temps même ses dieux créateurs on la notion du divin, supérieur à eux, et je serais bien incapable de décrire ou de conceptualiser ce qu'est le divin, qui moi même y crois et conçois ça supériorité sur le reste.

Uru_anna a écrit:
Salut Orné, si demain tu rencontrais une civilisation plus évoluée que la notre, les prendrais tu pour des dieux ?

Enki... un généticien ?
Je veux bien croire que Enki ait créé l'espèce humaine mais ça ne fait pas lui un dieu juste un généticien venant d'une civilisation très évoluée technologiquement parlant.

Et Enki était un annunaki, autrement dit un reptilien.


Mephu, CQFD...

Maintenant, il faudrait que Orné nous précise QUAND (d'après lui) Enki aurait crée l'espèce humaine...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:04

Mephusteg a écrit:

Pourquoi faudrait-il se sentir coupable pour être conscient des autres ?
Je vais tenter de répondre directement alors ..

Parce que être conscient des autres c'est se rendre compte que la diversité économique issue de cet abus d'égalité est le résultat de sa réussite.
Donc admetre être coupable serait admettre que si nous sommes positionné à tel endroit sociale c'est à l'encontre de l'autre endroit sociale ..

Evidemment quand on est en bas de l'echelle on ne peut être coupable que de soit même .. ou avoir la rage d'être la victime de ce tout.

En gros tout dépend de l'interet que vous donnez aux plus faibles par rapport à ce que vous êtes.

Si je me suis mal exprimé n'hésite pas à me reprendre.
Question compliqué qui mérite la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:08

pompom a écrit:
Mephusteg a écrit:

Pourquoi faudrait-il se sentir coupable pour être conscient des autres ?
Je vais tenter de répondre directement alors ..

Parce que être conscient des autres c'est se rendre compte que la diversité économique issue de cet abus d'égalité est le résultat de sa réussite.
Donc admetre être coupable serait admettre que si nous sommes positionné à tel endroit sociale c'est à l'encontre de l'autre endroit sociale ..
Donc, c'est la conscience des autres qui est susceptible d'entrainer la culpabilité et non l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:09

Ou sa propre conscience non ? Je me sent coupable d'être bien logé quand certaines personnes cherchant du travail dorment dans le hall de mon immeuble avec leurs familles traqués par la police à cause des dépôts de plaintes des autres locataires voulant ignorer leurs situations ..
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:15

pompom a écrit:
Ou sa propre conscience non ? Je me sent coupable d'être bien logé quand certaines personnes cherchant du travail dorment dans le hall de mon immeuble avec leurs familles traqués par la police à cause des dépôts de plaintes des autres locataires voulant ignorer leurs situations ..

Donc, encore une fois, c'est la conscience des autres qui est susceptible d'entrainer la culpabilité et non l'inverse.

Si tu te sens coupable, fais les dormir chez toi.

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Chat-shrek

La police elle n'a que ça à faire de traquer les sans abris ... bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:32

Quand il y a des plaintes bien sur ?! tout le monde n'accepte pas le squat du hall de l'immeuble ..

Je possede 20 m2 à deux, c'est assez difficile .. je donne ce que je peux, mais je ne peux pas aller au dela.

pourquoi la conscience des autres ? non c'est bien ma conscience à moi. si tu peux me donner la solution je serais heureux de l'entendre.


Dernière édition par pompom le Mar 5 Mar 2013 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:36

A mon avis (qui n'est que le miens), on ne peut être coupable que du fait de "Savoir" et de s'en "Accommoder", mais même ça c'est relatif car cela ne prend pas en compte "l'impuissance" ...

La fameuse citation du comics "Spiderman" : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" pourrait parfaitement se traduire par : Un grand "Savoir" implique de grande responsabilités, car finalement tout est là, ceux qui ne savent pas n'ont aucun compte à rendre avec leur conscience...

Le savoir (psychologiquement bien éprouvé) implique irrémédiablement la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:39

pompom a écrit:
pourquoi la conscience des autres ? non c'est bien ma conscience à moi. si tu peux me donner la solution je serais heureux de l'entendre.

Pourquoi ? Parce que c'est toi qui en as parlé :

A 19H14, pompom a écrit:
Mais si la culpabilité est le seul moyen pour rendre l'homme conscient des autres, pourquoi cela serait il négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:40

Uru_anna a écrit:
A mon avis (qui n'est que le miens), on ne peut être coupable que du fait de "Savoir" et de s'en "Accommoder", mais même ça c'est relatif car cela ne prend pas en compte "l'impuissance" ...
Sommes nous vraiment impuissant, ou volontairement impuissant ? sommes nous impuissant pour remplir notre frigo, acheter un canapé, prendre des vacances, des films, des jeux vidéos et tout ce confort de privilégié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:04

"Sommes nous vraiment impuissant, ou volontairement impuissant ?"

Les deux, la premières par la complexité de notre environnement, la seconde par notre immaturité dans sa compréhension... c'est probablement tout l'enjeux (philosophico-spirituel) de nos existences...

Mais au delà de la vision philosophique, il y a notre capacité à créer et à évoluer, de nombreuses pistes intelligentes existent pour transformer nos conditions :

http://www.planete-revelations.com/t12743-simplicite-volontaire-et-decroissance#129977
http://www.planete-revelations.com/t12597-conference-de-lancement-de-la-revolution-des-colibris
http://www.planete-revelations.com/t12111-rien-ne-sert-de-se-plaindre-sans-offrir-d-alternatives
http://www.planete-revelations.com/t12506-entretien-avec-bernard-friot-la-revolution-du-salaire-a-vie
http://www.planete-revelations.com/t12706-et-si-on-arretait-de-payer
http://www.planete-revelations.com/t12255-comprendre-la-nature-profonde-de-la-monnaie
http://www.planete-revelations.com/t5653-le-revenu-de-base-documentaire?highlight=le+revenu+de+base
.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:14

Uru_anna a écrit:

Salut Orné, si demain tu rencontrais une civilisation plus évoluée que la notre, les prendrais tu pour des dieux ?

Enki... un généticien ?

[/center]Salut uru,

Cette race extra terrestre quand ils sont venu sur terre, nous n'existions pas encore.
Seul l'homo Erectus existait,
J'avais comté cette belle histoire sur le sujet (panel d'ancienne civilisation)

Mais je vais résumer pour ceux qui n'ont pas suivis.

Les annunakis sont venu sur terre pour la recherche d'or et métaux précieux et autres ressources pour leurs planète qui étaient presque épuisée.

Je passe directement pourquoi la race humaine fût créé.

Elle fût créé pour avoir de la main d'oeuvre dû aux travail trop harassant.

Donc pour notre création, Enki a procéder à des manipulation génétique avec l'ADN.

Coupler entre celui de l'homo erectus et le leurs.

c'est la création de l'homo sapiens sapiens

Pour plus de précisions voir mes post ici[center]
Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:42

Lilith 168 a écrit:

Et si brusquement l'humanité entière s'éveillait du profond sommeil dans lequel quelques individus l'ont plongé depuis perpète ?

Quelles en pourraient être à votre avis les conséquences ?


Et bien pour revenir à la discussion sur le sujet que Lilth relance , Je pense que tout dépends à quoi nous allons être confronté , et quelles perceptions vont être "ouvertes" je prends un exemple si c'est par exemple dans le domaine de la vision , voir une fréquence particulière comme l'ultra-violet ou l'infra-rouge , je pense que nous sommes suffisamment familier avec la vision classique pour s'y habituer après avoir dépassé un certain nombre de désagréments.

Si , par exemple nous avons la capacité de voir les ondes électromagnétiques , la c'est déjà plus bizarroïde car cela peut prendre de drôles de formes peut etre même ressenti physique , ça peut faire devenir fou certain.

Si cette réalité ressemble à certaines hallucinations psychédéliques (lsd, champignon , ayawaska ,etc...) en permanence , avec des formes , voir des êtres qui vous parlent , ou même pire encore la projection de nos pensées qui se réalisent dans la nouvelle réalité ! cela peut devenir nettement plus flippant pour ceux qui ne s'y attendent pas. Et comme l’être humain avec son coté Narcissique, égocentrique , anthropocentrique j'en passe des vertes et des pas mures, ne se trouve en général aucuns défauts ou problèmes , yen a une paire qui vont devenir ouf moi y compris ! jocolor (on peut être parfois surpris de nos réactions)

Apres on peut aussi imaginer que nos propres croyances ( je parle pas en un dieu , mais ce en quoi on croit dur comme fer comme par exemple que l'eau mouille , ou alors que l'on ne peut monter que en haut , ou qu'il y a une gauche une droite, que le passé est avant le présent ,..... ) nous servent de protection pour éviter la folie .

Maintenant une autre question peut aussi être posée , ces réalités ou mondes invisibles qui se révèleraient à nous sont ils uniques ? ou alors variables et ajustables en fonction du niveau de conscience de chaque individu ???? Dans notre réalité nous sommes tres subjectifs et la question de l'objectivité reste entière , !!!

Je pense donc que un homme averti en vaux deux et que travailler sur soi n'est pas du temps perdu car on apprends toujours quelque chose que les champs s'ouvrent ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:00

hugobos a écrit:
Lilith 168 a écrit:

Et si brusquement l'humanité entière s'éveillait du profond sommeil dans lequel quelques individus l'ont plongé depuis perpète ?

Quelles en pourraient être à votre avis les conséquences ?


Et bien pour revenir à la discussion sur le sujet que Lilth relance , Je pense que tout dépends à quoi nous allons être confronté , et quelles perceptions vont être "ouvertes" je prends un exemple si c'est par exemple dans le domaine de la vision , voir une fréquence particulière comme l'ultra-violet ou l'infra-rouge , je pense que nous sommes suffisamment familier avec la vision classique pour s'y habituer après avoir dépassé un certain nombre de désagréments.

Si , par exemple nous avons la capacité de voir les ondes électromagnétiques , la c'est déjà plus bizarroïde car cela peut prendre de drôles de formes peut etre même ressenti physique , ça peut faire devenir un peu fou certain.

Si cette réalité ressemble à certaines hallucinations psychédéliques (lsd, champignon , ayawaska ,etc...) en permanence , avec des formes , voir des êtres qui vous parlent , ou même pire encore la projection de nos pensées qui se réalisent dans la nouvelle réalité ! cela peut devenir nettement plus flippant pour ceux qui ne s'y attendent pas. Et comme l’être humain avec son coté Narcissique, égocentrique , anthropocentrique j'en passe des vertes et des pas mures, ne se trouve en général aucuns défauts ou problèmes , yen a une paire qui vont devenir ouf moi y compris jocolor (on être parfois surpris de nos réactions)

Apres on peut aussi imaginer que nos propres croyances ( je parle pas en un dieu , mais ce en quoi on croit dur comme fer comme par exemple que l'eau mouille , ou alors que l'on ne peut monter que en haut , ou qu'il y a une gauche une droite, que le passé est avant le présent ,..... ) nous servent de protection pour éviter la folie .

Maintenant une autre question peut aussi être posée , ces réalités ou mondes invisibles qui se révèleraient à nous sont ils uniques ? ou alors variables et ajustables en fonction du niveau de conscience de chaque individu ???? Dans notre réalité nous sommes tres subjectifs et la question de l'objectivité reste entière , !!!

Je pense donc que un homme averti en vaux deux et que travailler sur soi n'est pas du temps perdu car on apprends toujours quelque chose que les champs s'ouvrent ou pas .


Merci Hugobos d'avoir répondu à ma question.

Tes arguments sont excellents, j'avoue m'être peu penchée sur les sens physiques comme la vision.
Il faut en tenir compte tu as raison.

De toute manière notre cerveau restitue ce avec quoi il est connecté, au-delà il ne peut percevoir les autres réalités.

De surcroit il évoluerait graduellement en fonction de l'acquisition de futures et nouvelles perceptions.

Au sujet d'éventuels mondes parallèles, nous ne pourrions pas y avoir encore librement accès,

Donc aucun problème de ce côté là, leurs densités sont plus rapides que la nôtre.


Tu dis :
Apres on peut aussi imaginer que nos propres croyances ( je parle pas en un dieu , mais ce en quoi on croit dur comme fer comme par exemple que l'eau mouille , ou alors que l'on ne peut monter que en haut , ou qu'il y a une gauche une droite, que le passé est avant le présent ,..... ) nous servent de protection pour éviter la folie


-Crois-tu vraiment que de telles infos puissent perturbées quelqu'un au point de le faire devenir fou... ?
Cela ne permettrait-il pas au contraire d'élargir un peu la conscience de chacun, il paraît évident que l'on se sert de ces idées "inexactes" par commodité comme par exemple les quatre-saisons.



Tu dis :
Je pense donc que un homme averti en vaux deux et que travailler sur soi n'est pas du temps perdu car on apprends toujours quelque chose que les champs s'ouvrent ou pas .


-Tout à fait, tu as raison, on doit parfaire ses propres perceptions que les champs s'ouvrent ou non.





Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:23

Lilith 168 a écrit:
Crois-tu vraiment que de telles infos puissent perturbées quelqu'un au point de le faire devenir fou... ?
Cela ne permettrait-il pas au contraire d'élargir un peu la conscience de chacun, il paraît évident que l'on se sert de ces idées "inexactes" par commodité comme par exemple les quatre-saisons.


A vrai dire je n'en sais rien , ce n'est qu'une supposition basée sur le fait que les mouvement de masses peuvent rendre instable la psyché humaine , il peut s'en suivre un effet de panique généralisé induisant des états de choc émotionnel important. Cela c'est déjà vu ,comme par exemple le 11 septembre , il s'en est suivi pas mal de dépression , d’état d’angoisse , d’anxiété certes pas de folie généralisée mais on voit bien l'impact.

De plus il ne faut surtout pas négliger le fait que l’être humain a besoin de se sentir en sécurité , c'est peut être banale comme remarque , mais notre système de croyance nous apporte sécurité et nous maintient bien au chaud . Il n'est pas rare de voir des personnes se plonger dans le déni suite à un évènement traumatique .

On ne peut pas vraiment répondre , juste faire quelques parallèles , a ce propos j'ai vu dans un documentaire et c'est ce qui m'a pousser à le mettre la vision comme exemple .

Voici l'histoire : Un personne suite a une intervention de la cataracte ( opacification du cristallin , l'intervention consiste au changement de celui-ci par un cristallin synthétique ) , il se trouve que le cristallin a la fonction de filtre à ultra-violets , mais chez lui pour une raison inconnues et rarissime dans ce genre d'intervention , il s'est mis a voir les ultra-violets . il s'en est rendu compte d'un seul coup quand il est passée à la caisse d'un super marché : quand le lecteur code à barre c'est mis en route , il a été aveuglé et il s'est demandé , oh mais que m'arrive t il ???? Il n'avait jamais vu ce genre de phénomène et c'est demandé si il ne devenait pas maboule affraid

La solution est peut être la :

Voyager c'est d'aller de soi à soi en passant par les autres


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raymonde Hazan - Perception des autres sur le monde du surdoué
» Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde - Affaire Snowden x 1000
» perception du Soi et fin de la dualité Sujet/Objet
» Enseignement "La mutation actuelle et ses conséquences" (Christine André)
» que sais t'on de la realité ?, la perception de notre corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-