Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 8 Empty
MessageSujet: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:31

Rappel du premier message :

Je ne suis pas channel, je le dis immédiatement pour qu'il n'y aie pas de confusion ou d'assimilation.
Je suis en relation depuis de très nombreuses années avec des Maîtres surnaturels qui me forment, m'initient, m'informent et m'apprennent.
C'est un processus "d'Initiation directe"... Ces processus existent depuis longtemps mais restaient méconnus car peu usités, la globalisation du capitalisme et de ses thèmes a rendu l'homme de plus en plus fermé à ses propres capacités.

Le but de ce post est d'intercéder auprès des hommes les plus "sensibles" et les plus ouverts aux choses les plus secrètes parce que peu connues et rarement assumées.

L'ouverture du champ de perception des hommes

Nous sommes peu ouverts aux modes de perceptions qui ouvrent les portes de l'univers. Nos entendements sont limités, nos esprits mesquins, nos forces faibles. Mais il y a un "Port" qui s'ouvre et qui demande à l'homme une mutation intense de ses champs de perception ! Ces fameux champs de perception, globalisés dans une limite réelle et constante, native, vont s'ouvrir (!)

C'est cela qui fait partie du processus universel de la mutation. Il est compréhensible qu'on doute de cette possibilité. Quand nous avions pour seul apport le thème de la croyance et de l'obéissance religieuses, nous étions simplement en condamnants des autres, des différences, des idées, des doctrines. Des ombres ont envahi les perceptions humaines, et plus personne ne sait rien de Dieu, du Monde Céleste, des Pères et des Mères des mondes. les perceptions se sont closes sur un ordinaire sélectif, étroit et incroyablement fermé.

Le champ ouvert des perceptions humaines est clos.
Rouvrir ce non-dit, cette impossibilité apparente, fait partie de Nos efforts et de Nos Ethers. Voilà ici maintenant une chose nouvelle : le monde va paraître de plus en plus étrange (pas qu'il le devienne mais que parmi nous , de plus en plus le percevront différemment, plus enchanté, plus magique, plus mystérieux et plus complet !). Ce gonflement des fibres commence maintenant.


Une mutation est en cours, elle touchera une partie de la population mondiale, et le peu qui feront le chemin vers de "nouvelles terres" (les nouvelles perceptions ouvrent des routes), auront le quotient mental et intellectuel réhabilités et le cerveau trouvera des développements nouveaux. Beaucoup de gens vont paraître "dingues", sur la question de la folie humaine, on a toujours beaucoup à dire, mais l'ouverture des champs de perception doit trouver un équilibre dans la psyché humaine, et cet équilibrage se fera parfois difficilement. Ce n'est pas une question que "l'on" pose, mais une affirmation que "l'on" fait : les hommes changent peu à peu, mais il y a là une mutation plus importante qui arrive et qui rira de cet impact puissant de la nature sur nous aura la chance de vivre un apport joyeux et intense...

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys

AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:01

Lilith 168 a écrit:

Je reçois très rarement des enseignements par le biais des rêves et ce depuis des années.

J'ai des flashs visuels ou auditifs et des ressentis émotionnels, parfois les trois se manifestent en même temps.


.

on a un peu le meme don en fait
Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:08

silverlord06
"on a un peu le meme don en fait"
ah bon ? alors le reste de l'humanité est réduite à un cerveau mou et sans aucunes sensations ? tellement simpliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:54


Pour l'instant nous échangeons Sylverlord et moi nos expériences, j'ignore celle des autres puisqu'ils n'en touchent mot.

Toi le premier ne dis rien de tes facultés. Vas-y expliques-nous.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mutation mondiale, les champs de perception - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Raymonde Hazan - Perception des autres sur le monde du surdoué
» Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde - Affaire Snowden x 1000
» perception du Soi et fin de la dualité Sujet/Objet
» Enseignement "La mutation actuelle et ses conséquences" (Christine André)
» que sais t'on de la realité ?, la perception de notre corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-