Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:31

Rappel du premier message :

Je ne suis pas channel, je le dis immédiatement pour qu'il n'y aie pas de confusion ou d'assimilation.
Je suis en relation depuis de très nombreuses années avec des Maîtres surnaturels qui me forment, m'initient, m'informent et m'apprennent.
C'est un processus "d'Initiation directe"... Ces processus existent depuis longtemps mais restaient méconnus car peu usités, la globalisation du capitalisme et de ses thèmes a rendu l'homme de plus en plus fermé à ses propres capacités.

Le but de ce post est d'intercéder auprès des hommes les plus "sensibles" et les plus ouverts aux choses les plus secrètes parce que peu connues et rarement assumées.

L'ouverture du champ de perception des hommes

Nous sommes peu ouverts aux modes de perceptions qui ouvrent les portes de l'univers. Nos entendements sont limités, nos esprits mesquins, nos forces faibles. Mais il y a un "Port" qui s'ouvre et qui demande à l'homme une mutation intense de ses champs de perception ! Ces fameux champs de perception, globalisés dans une limite réelle et constante, native, vont s'ouvrir (!)

C'est cela qui fait partie du processus universel de la mutation. Il est compréhensible qu'on doute de cette possibilité. Quand nous avions pour seul apport le thème de la croyance et de l'obéissance religieuses, nous étions simplement en condamnants des autres, des différences, des idées, des doctrines. Des ombres ont envahi les perceptions humaines, et plus personne ne sait rien de Dieu, du Monde Céleste, des Pères et des Mères des mondes. les perceptions se sont closes sur un ordinaire sélectif, étroit et incroyablement fermé.

Le champ ouvert des perceptions humaines est clos.
Rouvrir ce non-dit, cette impossibilité apparente, fait partie de Nos efforts et de Nos Ethers. Voilà ici maintenant une chose nouvelle : le monde va paraître de plus en plus étrange (pas qu'il le devienne mais que parmi nous , de plus en plus le percevront différemment, plus enchanté, plus magique, plus mystérieux et plus complet !). Ce gonflement des fibres commence maintenant.


Une mutation est en cours, elle touchera une partie de la population mondiale, et le peu qui feront le chemin vers de "nouvelles terres" (les nouvelles perceptions ouvrent des routes), auront le quotient mental et intellectuel réhabilités et le cerveau trouvera des développements nouveaux. Beaucoup de gens vont paraître "dingues", sur la question de la folie humaine, on a toujours beaucoup à dire, mais l'ouverture des champs de perception doit trouver un équilibre dans la psyché humaine, et cet équilibrage se fera parfois difficilement. Ce n'est pas une question que "l'on" pose, mais une affirmation que "l'on" fait : les hommes changent peu à peu, mais il y a là une mutation plus importante qui arrive et qui rira de cet impact puissant de la nature sur nous aura la chance de vivre un apport joyeux et intense...

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys

AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:05

Lilith 168 dit :

Citation :
Prochainement aura lieu un combat de "titans", tenez-vous prêts.

Déclaration de la présence extraterrestre fin mars Lilith 168 ou bien autre chose Question
Si tu veux bien nous en dire plus , te gêne pas Wink

Ceux qui auront capté ce qui se prépare
comprendront le signal
dès que l'internet sera coupé .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:33

ARMADA a écrit:

Lilith 168 dit :

Citation :
Prochainement aura lieu un combat de "titans", tenez-vous prêts.

Déclaration de la présence extraterrestre fin mars Lilith 168 ou bien autre chose Question
Si tu veux bien nous en dire plus , te gêne pas Wink

Ceux qui auront capté ce qui se prépare
comprendront le signal
dès que l'internet sera coupé .
*



Comme d'habitude une vision a surgi dans mon esprit au moment où je ne m'y attendais pas.

Je vis de gigantesques êtres de lumière -prêts pour un combat de titans- me disait-on en même temps.

Ils feront face à des sortes d'hologrammes extrêmement puissants ayant la capacité de pouvoir combattre malgré leur manque de densité.

Des individus produiront mentalement ces entités artificielles ressemblant à des hologrammes et ils les animeront, tout ceci grâce à des implants et des connections reliés à des machines qui recevront l'énergie nécessaire des différentes antennes Haarp disséminées de par la planète.

Les défenseurs devront éviter de se trouver acculer près des collisionneurs de particules,

en particulier le LHC sinon leurs esprits composés de particules électromagnétiques lancés à la vitesse de la lumière finiraient fracassés les uns contre les autres.
Leurs cerveaux humains ressembleraient au final à de la gélatine prête à l'emploi.



.
Revenir en haut Aller en bas
DarkChicon

DarkChicon

Masculin Cancer Coq
Messages : 164
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 42

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:11

Lilith 168 a écrit:
ARMADA a écrit:

Lilith 168 dit :

Citation :
Prochainement aura lieu un combat de "titans", tenez-vous prêts.

Déclaration de la présence extraterrestre fin mars Lilith 168 ou bien autre chose Question
Si tu veux bien nous en dire plus , te gêne pas Wink

Ceux qui auront capté ce qui se prépare
comprendront le signal
dès que l'internet sera coupé .
*



Comme d'habitude une vision a surgi dans mon esprit au moment où je ne m'y attendais pas.

Je vis de gigantesques êtres de lumière -prêts pour un combat de titans- me disait-on en même temps.

Ils feront face à des sortes d'hologrammes extrêmement puissants ayant la capacité de pouvoir combattre malgré leur manque de densité.

Des individus produiront mentalement ces entités artificielles ressemblant à des hologrammes et ils les animeront, tout ceci grâce à des implants et des connections reliés à des machines qui recevront l'énergie nécessaire des différentes antennes Haarp disséminées de par la planète.

Les défenseurs devront éviter de se trouver acculer près des collisionneurs de particules,

en particulier le LHC sinon leurs esprits composés de particules électromagnétiques lancés à la vitesse de la lumière finiraient fracassés les uns contre les autres.
Leurs cerveaux humains ressembleraient au final à de la gélatine prête à l'emploi.

.
Et concrètement, ce combat de titan est censé arriver prochainement ?

Près des coliisionneurs de particules, ce serait de l'ordre du kilomètre ? De la région ?

Parce que ça reste quand même assez vague...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:33


Prochainement... Désolée je n'ai pas eu de date précise ni de période, histoire de laisser le temps à ceux capables d'agir, de bien se préparer pour l'affrontement qui se jouera sur le mode projection mentale mais n'en sera pas moins "saignant".

Aucune information précise sur le lieu n'a transpiré.

Les flashs ne se présentent jamais comme une série télévisée ou un film, de brèves infos sont transmises nous devons faire avec.

Des coups de pouce nous sont donnés mais nous avons la charge de nous en sortir seuls ou presque.

Si nous nous recentrons de temps en temps sur nous-mêmes des réponses surgiront de nos moi (s) profonds jusqu'à notre conscience.


.
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 3:58

Lilith 168 a écrit:

Prochainement... Désolée je n'ai pas eu de date précise ni de période, histoire de laisser le temps à ceux capables d'agir, de bien se préparer pour l'affrontement qui se jouera sur le mode projection mentale mais n'en sera pas moins "saignant".

Aucune information précise sur le lieu n'a transpiré.

Les flashs ne se présentent jamais comme une série télévisée ou un film, de brèves infos sont transmises nous devons faire avec.

Des coups de pouce nous sont donnés mais nous avons la charge de nous en sortir seuls ou presque.

Si nous nous recentrons de temps en temps sur nous-mêmes des réponses surgiront de nos moi (s) profonds jusqu'à notre conscience.


.

reste a detruire haarp alors :)
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 6:32

Citation :
reste a detruire haarp alors :)

...sans oublier le CERN et toutes les autres folies !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DarkChicon

DarkChicon

Masculin Cancer Coq
Messages : 164
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 42

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:54

Et les centrales nucléaires !

2 centrales nucléaires détruites pour l'instant, mais on tient le bon bout, on va peut être réussir à force à avoir un meilleur rendement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:11

silverlord06 a écrit:
Lilith 168 a écrit:


Prochainement... Désolée je n'ai pas eu de date précise ni de période, histoire de laisser le temps à ceux capables d'agir, de bien se préparer pour l'affrontement qui se jouera sur le mode projection mentale mais n'en sera pas moins "saignant".

Aucune information précise sur le lieu n'a transpiré.

Les flashs ne se présentent jamais comme une série télévisée ou un film, de brèves infos sont transmises nous devons faire avec.

Des coups de pouce nous sont donnés mais nous avons la charge de nous en sortir seuls ou presque.

Si nous nous recentrons de temps en temps sur nous-mêmes des réponses surgiront de nos moi (s) profonds jusqu'à notre conscience.


.

reste a detruire haarp alors :)



Exactement Sylverlord.


Ce système ne sert qu'à créer des problèmes partout sur la planète.
-Manipulation du climat,
-Tremblements de Terre,
-Tsunami,
Manipulation mentale des peuples etc...

Il ouvre aussi des portes sur des mondes dont nous ignorons tout, c'est une vraie passoire par laquelle arrive des êtres inconnus et peut-être dangereux pour nous.



.
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:31

Lilith 168 a écrit:
silverlord06 a écrit:
Lilith 168 a écrit:


Prochainement... Désolée je n'ai pas eu de date précise ni de période, histoire de laisser le temps à ceux capables d'agir, de bien se préparer pour l'affrontement qui se jouera sur le mode projection mentale mais n'en sera pas moins "saignant".

Aucune information précise sur le lieu n'a transpiré.

Les flashs ne se présentent jamais comme une série télévisée ou un film, de brèves infos sont transmises nous devons faire avec.

Des coups de pouce nous sont donnés mais nous avons la charge de nous en sortir seuls ou presque.

Si nous nous recentrons de temps en temps sur nous-mêmes des réponses surgiront de nos moi (s) profonds jusqu'à notre conscience.


.

reste a detruire haarp alors :)



Exactement Sylverlord.


Ce système ne sert qu'à créer des problèmes partout sur la planète.
-Manipulation du climat,
-Tremblements de Terre,
-Tsunami,
Manipulation mentale des peuples etc...

Il ouvre aussi des portes sur des mondes dont nous ignorons tout, c'est une vraie passoire par laquelle arrive des êtres inconnus et peut-être dangereux pour nous.



.

je pense que cest par la que les archontes arrivent d ailleurs enfin je dis archontes mais surement d autres forces qui sont sombres du moins pour nous.je connais bien haarp j ai pas mal potasser le sujet une vrai saloperie et ca influe sur le cerveau et le metabolisme du corps humain et animal.ils ont repris tous les plans de nikola tesla de toute facon et ont confisquer a sa mort tout les papiers qu il avait laissser.de meme il arrivait grace a l akasha (matiere noire,energie du vide) a produire de l energie illimitee donc ca m ettonne pas que haarp existe et que les russes en ai une aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:30


J'avais lu sur un magazine il y a plusieurs années -il me semble sur Top-Secret- le témoignage d'un couple

qui se promenant aux abords du parc d'antennes en Alaska, avaient soudain vu au-dessus de celles-ci, le ciel se déchirer et s'ouvrir durant quelques secondes sur un autre monde.

Ces gens habitaient dans la région et allaient se balader parfois dans le coin, ils assurèrent qu'ils n'avaient jamais vu ce phénomène auparavant.

Ma foi je ne fus guère surprise de l'évènement.

Lorsque l'on se penche un peu sur la fonctionnalité de ce système de micro-ondes et générant aussi entre-autre de l'électromagnétisme, on peut s'attendre à des manipulations de toutes sortes et en particulier de la trame de notre réalité.


.




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:06


Dans quelque temps une transformation touchera l'ensemble de l'humanité.

Les gens jugés prêts à participer à la structuration d'une Terre Nouvelle verront se développer en eux leurs êtres de Lumière, qu'ils pourront voir mentalement.

Une protection dissimulant leur -Lumière- assurera leur sécurité face "aux Forces de l'ombre".

Mon but n'est pas de faire de prédiction mais d'avertir la population du déroulement des évènements à venir.


.



Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:21


Citation :
Dans quelque temps une transformation touchera l'ensemble de l'humanité.


s'agirait -il de la ceinture de photon Lilith 168 ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:53


Je ne jugerai de rien mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un rayonnement extrêmement puissant qui n'a rien à voir avec la ceinture de photons.

Sa puissance relève d'une force capable de transformer les êtres ou les situations.

Sa source -une volonté immuable.

.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:46

Citation :
j'ai l'impression qu'il s'agit d'un rayonnement extrêmement puissant

Est-ce que tu ressens cela en permanence ou bien lorsque tu fais un exercice spirituel ?
Pour ma part je "sens" comme une force pénétrante très diffuse en permanence
et par moment (des instants très fugaces) ou je me sens "décoller" comme si je ne sentais plus le poids de mon corps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:00

Je ressent cela aussi, mais pour ma part j'ai un peu de mal, sûrement du à un manque d’expérience.

Donc pour l'instant j'ai mis un peu de côté la pratique, car je dois assimiler toutes ses choses qui sont nouvelle pour moi.

je continue quand même les méditations, mais de manière plus "soft" si je puis dire

Par contre le soir je la ressent très fort cette énergie particulière donc je me concentre très fort dessus, bon je la prenais pour qui vous savez (sourire) au début, mais avec le recul et se que j'avais pu en ressentir durant mes rituels ou la méditation du corps creux, je me rend compte que c'est une autre source, mais quel est t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:31

On dirait que ça commence à etre intéréssant cheers
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:55



ORNé dit :
Citation :
Par contre le soir je la ressent très fort cette énergie particulière donc je me concentre très fort dessus, bon je la prenais pour qui vous savez (sourire)

Ha ! ha ! ha ! j'y avais bien pensé aussi Wink


Citation :
j'avais pu en ressentir durant mes rituels ou la méditation du corps creux,

Le corps creux scratch Very Happy

Citation :
je me rend compte que c'est une autre source, mais quel est t-elle ?

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Orion1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:11


Citation Armada :

Est-ce que tu ressens cela en permanence ou bien lorsque tu fais un exercice spirituel ?
Pour ma part je "sens" comme une force pénétrante très diffuse en permanence
et par moment (des instants très fugaces) ou je me sens "décoller" comme si je ne sentais plus le poids de mon corps Rolling Eyes



-Non pas en permanence cependant je le sens et le perçois de manière récurrente dans la journée,

parfois des flashs visuels surviennent pendant plusieurs jours d'affilés ensuite mon
attention est attirée par d'autres choses.

Des sensations, des visions
différentes.

"Tout à fait Armada, comme une force pénétrante très diffuse en permanence qui donne la sensation de décoller".


---------------



Citation Orné :


Je ressent cela aussi, mais pour ma part j'ai un peu de mal, sûrement du à un manque d’expérience.

Donc pour l'instant j'ai mis un peu de côté la pratique, car je dois assimiler toutes ses choses qui sont nouvelle pour moi.

je continue quand même les méditations, mais de manière plus "soft" si je puis dire

Par
contre le soir je la ressent très fort cette énergie particulière donc
je me concentre très fort dessus, bon je la prenais pour qui vous savez
(sourire) au début, mais avec le recul et se que j'avais pu en
ressentir durant mes rituels ou la méditation du corps creux, je me rend
compte que c'est une autre source, mais quel est t-elle ?



-Je pense Orné que tu devrais laisser venir à toi tes sensations sans chercher à méditer.

Quelques
minutes de détente normale te permettrai d'accéder plus facilement à ce champ de perception,

tu serais naturellement plus réceptif parce-que plus cool.


-Pour l'instant je cale quand à l'origine de la Source.

Je poursuis mes recherches à ce sujet.


.

Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 2:19

Lilith 168 a écrit:

Citation Armada :

Est-ce que tu ressens cela en permanence ou bien lorsque tu fais un exercice spirituel ?
Pour ma part je "sens" comme une force pénétrante très diffuse en permanence
et par moment (des instants très fugaces) ou je me sens "décoller" comme si je ne sentais plus le poids de mon corps Rolling Eyes



-Non pas en permanence cependant je le sens et le perçois de manière récurrente dans la journée,

parfois des flashs visuels surviennent pendant plusieurs jours d'affilés ensuite mon
attention est attirée par d'autres choses.

Des sensations, des visions
différentes.

"Tout à fait Armada, comme une force pénétrante très diffuse en permanence qui donne la sensation de décoller".


---------------



Citation Orné :


Je ressent cela aussi, mais pour ma part j'ai un peu de mal, sûrement du à un manque d’expérience.

Donc pour l'instant j'ai mis un peu de côté la pratique, car je dois assimiler toutes ses choses qui sont nouvelle pour moi.

je continue quand même les méditations, mais de manière plus "soft" si je puis dire

Par
contre le soir je la ressent très fort cette énergie particulière donc
je me concentre très fort dessus, bon je la prenais pour qui vous savez
(sourire) au début, mais avec le recul et se que j'avais pu en
ressentir durant mes rituels ou la méditation du corps creux, je me rend
compte que c'est une autre source, mais quel est t-elle ?



-Je pense Orné que tu devrais laisser venir à toi tes sensations sans chercher à méditer.

Quelques
minutes de détente normale te permettrai d'accéder plus facilement à ce champ de perception,

tu serais naturellement plus réceptif parce-que plus cool.


-Pour l'instant je cale quand à l'origine de la Source.

Je poursuis mes recherches à ce sujet.


.


il y a deux semaine de ca j ai eu une vision tres forte et intense.j etais dans un monde parallele ou autre dimension ,il y avait une grande rue large pavee et une sculpture d un bateau gigantesque tres belle.j etais sur un pont et la je vois une jeune fille habiller en robe d epoque 1850 noir et bleu qui est assise et me regarde avec un air sans emotions.la un homme avec une barbe noir est sur le pont habiller aussi de style 1800 avec un manteau noir il etend sa main dans le vide et dessous il y a de l eau car nous sommes sur un pont et tout en me regardant il me dit la vrai force vient de l energie noir du vide sa main est entoure de couleurs noir et violet qui tourbillone et de l eau levite juska lui et prend une forme ronde qui tourne sur elle meme ensuite il eneleve sa main et l eau retombe en dessous et la la petite fille retrouve l homme et reparte.

une amie a moi l appelle ""le voyageur"" une entite qui enseigne des choses a certains.

qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:42

ARMADA a écrit:




Le corps creux scratch Very Happy



Mais oui, te souviens-tu ?

On en avaient parler il y a quelques mois :

Ceci



Lilith tu dis :

Citation :
-Je pense Orné que tu devrais laisser venir à toi tes sensations sans chercher à méditer.

Quelques
minutes de détente normale te permettrai d'accéder plus facilement à ce champ de perception,

tu serais naturellement plus réceptif parce-que plus cool.

Oui c'est vrais, au fait la plupart des nuit la ressentant assez fort, je suis amener tout naturellement à me laisser imprégner et à m'y laisser aller.

Je dois dois dire que par moment c'est impressionnant, jamais rien vécu de tel.

Déjà porter tout naturellement sur le questionnement j'ai là matière à réfléchir,et pousser plus loin mes expériences.

ARMADA nous propose :

Citation :
Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Orion1

Et tu fais bien, j'avais complétement oublier cet événement, l'alignement des planète d'Orion avec les pyramides de Gizeh, cela doit effectivement ouvrir un fameux couloir d'énergie.
2nergie qui pourrait aider les personnes les plus réceptives aux énergies à comprendre et accéder à certaine connaissances.



Dernière édition par orné le Mar 26 Mar 2013 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:08

silverlord06 a écrit:


il y a deux semaine de ca j ai eu une vision tres forte et intense.j etais dans un monde parallele ou autre dimension ,il y avait une grande rue large pavee et une sculpture d un bateau gigantesque tres belle.j etais sur un pont et la je vois une jeune fille habiller en robe d epoque 1850 noir et bleu qui est assise et me regarde avec un air sans emotions.la un homme avec une barbe noir est sur le pont habiller aussi de style 1800 avec un manteau noir il etend sa main dans le vide et dessous il y a de l eau car nous sommes sur un pont et tout en me regardant il me dit la vrai force vient de l energie noir du vide sa main est entoure de couleurs noir et violet qui tourbillone et de l eau levite juska lui et prend une forme ronde qui tourne sur elle meme ensuite il eneleve sa main et l eau retombe en dessous et la la petite fille retrouve l homme et reparte.

une amie a moi l appelle ""le voyageur"" une entite qui enseigne des choses a certains.

qu en pensez vous?



Ce rêve révèle le degré de ton développement spirituel, cette entité le sait et te mets sur la voie, sans doute, la seule susceptible d'être la bonne.

Elle souhaite diriger ton esprit vers la solution qui se situerai dans la physique quantique.

L'énergie du vide ou l'énergie noire serait l'une des clés.

Quelle satisfaction de constater que nous sommes sur la même voie, je doutais parfois d'avoir pris le bon chemin.
Ton témoignage confirme le contraire.

De mon côté, il y a maintenant 3 ans une série de flashs visuels me mirent sur la piste du Boson de Higgs et depuis je ne cesse d'essayer de comprendre quelles influences quantiques jouent sur notre réalité et comment.

Je n'aurais pas assez de temps maintenant pour donner les quelques indices que je possède, mais peu à peu, jour après jour, je les dévoilerai avec l'espoir que vous apporterez votre concours à la recherche de la solution.



.
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:21

Lilith 168 a écrit:
silverlord06 a écrit:


il y a deux semaine de ca j ai eu une vision tres forte et intense.j etais dans un monde parallele ou autre dimension ,il y avait une grande rue large pavee et une sculpture d un bateau gigantesque tres belle.j etais sur un pont et la je vois une jeune fille habiller en robe d epoque 1850 noir et bleu qui est assise et me regarde avec un air sans emotions.la un homme avec une barbe noir est sur le pont habiller aussi de style 1800 avec un manteau noir il etend sa main dans le vide et dessous il y a de l eau car nous sommes sur un pont et tout en me regardant il me dit la vrai force vient de l energie noir du vide sa main est entoure de couleurs noir et violet qui tourbillone et de l eau levite juska lui et prend une forme ronde qui tourne sur elle meme ensuite il eneleve sa main et l eau retombe en dessous et la la petite fille retrouve l homme et reparte.

une amie a moi l appelle ""le voyageur"" une entite qui enseigne des choses a certains.

qu en pensez vous?



Ce rêve révèle le degré de ton développement spirituel, cette entité le sait et te mets sur la voie, sans doute, la seule susceptible d'être la bonne.

Elle souhaite diriger ton esprit vers la solution qui se situerai dans la physique quantique.

L'énergie du vide ou l'énergie noire serait l'une des clés.

Quelle satisfaction de constater que nous sommes sur la même voie, je doutais parfois d'avoir pris le bon chemin.
Ton témoignage confirme le contraire.

De mon côté, il y a maintenant 3 ans une série de flashs visuels me mirent sur la piste du Boson de Higgs et depuis je ne cesse d'essayer de comprendre quelles influences quantiques jouent sur notre réalité et comment.

Je n'aurais pas assez de temps maintenant pour donner les quelques indices que je possède, mais peu à peu, jour après jour, je les dévoilerai avec l'espoir que vous apporterez votre concours à la recherche de la solution.



.

je pense qu'on devraient reprendre les travaux de tesla sur l energie du vide pour que les gens aient de l energie illimitee et gratuit.la reponse a nos problemes peu etre vient de la et ca a le merite d etre assez interressant :) .deja il faudrais retrouver le moindre indice et le moindre feuillet que nikola tesla a laisser pour comprendre comment il avait reussie a dompter cette force
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:41


L'entité dont il est question serait à même de contacter d'autres
personnes par le biais des rêves, elle alors ferait office
d'instructeur.

Que penses-tu de ton rêve Sylverlord ?

T'apporte-t-il quelque chose de nouveau dans ta compréhension du monde ?


.
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:24

Lilith 168 a écrit:

L'entité dont il est question serait à même de contacter d'autres
personnes par le biais des rêves, elle alors ferait office
d'instructeur.

Que penses-tu de ton rêve Sylverlord ?

T'apporte-t-il quelque chose de nouveau dans ta compréhension du monde ?


.

je pense que j ai un don de voyance dans mes reves mais bien sure je ne controle pas ca comme beaucoup de monde.des fois cest comme un reve sauf que je sais que cest bien plus je suis dans une autre realite des choses.je le sais car cest une sensation diffetente d un reve dit ""normal"".ce que ca mas apporter cest la premiere fois que qqn me communique aussi pecisement et intensement quelque chose et surtout s adresse a moi en me nomant.ca ma assez impressioner en fait je dois dire.des fois je fait des reves ou je ne sais pas ou je suis ni le temps ou ca se produit mais cest comme si je rejouais des vies (peu etre vies anterieur?) ou bien mon vrai Moi retrace magnetiquement la courbure du temps.et toi comment cela t arrives? j ai egalement eu des reves sur les pleiades tres intenses je te raconterais ca cest encore mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:03


Je reçois très rarement des enseignements par le biais des rêves et ce depuis des années.

J'ai des flashs visuels ou auditifs et des ressentis émotionnels, parfois les trois se manifestent en même temps.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raymonde Hazan - Perception des autres sur le monde du surdoué
» Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde - Affaire Snowden x 1000
» perception du Soi et fin de la dualité Sujet/Objet
» Enseignement "La mutation actuelle et ses conséquences" (Christine André)
» que sais t'on de la realité ?, la perception de notre corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-