Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:31

Rappel du premier message :

Je ne suis pas channel, je le dis immédiatement pour qu'il n'y aie pas de confusion ou d'assimilation.
Je suis en relation depuis de très nombreuses années avec des Maîtres surnaturels qui me forment, m'initient, m'informent et m'apprennent.
C'est un processus "d'Initiation directe"... Ces processus existent depuis longtemps mais restaient méconnus car peu usités, la globalisation du capitalisme et de ses thèmes a rendu l'homme de plus en plus fermé à ses propres capacités.

Le but de ce post est d'intercéder auprès des hommes les plus "sensibles" et les plus ouverts aux choses les plus secrètes parce que peu connues et rarement assumées.

L'ouverture du champ de perception des hommes

Nous sommes peu ouverts aux modes de perceptions qui ouvrent les portes de l'univers. Nos entendements sont limités, nos esprits mesquins, nos forces faibles. Mais il y a un "Port" qui s'ouvre et qui demande à l'homme une mutation intense de ses champs de perception ! Ces fameux champs de perception, globalisés dans une limite réelle et constante, native, vont s'ouvrir (!)

C'est cela qui fait partie du processus universel de la mutation. Il est compréhensible qu'on doute de cette possibilité. Quand nous avions pour seul apport le thème de la croyance et de l'obéissance religieuses, nous étions simplement en condamnants des autres, des différences, des idées, des doctrines. Des ombres ont envahi les perceptions humaines, et plus personne ne sait rien de Dieu, du Monde Céleste, des Pères et des Mères des mondes. les perceptions se sont closes sur un ordinaire sélectif, étroit et incroyablement fermé.

Le champ ouvert des perceptions humaines est clos.
Rouvrir ce non-dit, cette impossibilité apparente, fait partie de Nos efforts et de Nos Ethers. Voilà ici maintenant une chose nouvelle : le monde va paraître de plus en plus étrange (pas qu'il le devienne mais que parmi nous , de plus en plus le percevront différemment, plus enchanté, plus magique, plus mystérieux et plus complet !). Ce gonflement des fibres commence maintenant.


Une mutation est en cours, elle touchera une partie de la population mondiale, et le peu qui feront le chemin vers de "nouvelles terres" (les nouvelles perceptions ouvrent des routes), auront le quotient mental et intellectuel réhabilités et le cerveau trouvera des développements nouveaux. Beaucoup de gens vont paraître "dingues", sur la question de la folie humaine, on a toujours beaucoup à dire, mais l'ouverture des champs de perception doit trouver un équilibre dans la psyché humaine, et cet équilibrage se fera parfois difficilement. Ce n'est pas une question que "l'on" pose, mais une affirmation que "l'on" fait : les hommes changent peu à peu, mais il y a là une mutation plus importante qui arrive et qui rira de cet impact puissant de la nature sur nous aura la chance de vivre un apport joyeux et intense...

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys

AuteurMessage
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:42


Citation :
Et si brusquement l'humanité entière s'éveillait du profond sommeil dans lequel quelques individus l'ont plongé depuis perpète ?

Quelles en pourraient être à votre avis les conséquences ?

La vision des dimensions qui nous échappent encore?

Les interactions qu'ont chaque chose avec une autre?

La mécanique, la chimie et les énergies de la nature?

Il y'aurait moyen de devenir un peu fou oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:11

Citation Hugobos :
A vrai dire je n'en sais rien , ce n'est qu'une supposition basée sur le fait que les mouvement de masses peuvent rendre instable la psyché humaine , il peut s'en suivre un effet de panique généralisé induisant des états de choc émotionnel important. Cela c'est déjà vu ,comme par exemple le 11 septembre , il s'en est suivi pas mal de dépression , d’état d’angoisse , d’anxiété certes pas de folie généralisée mais on voit bien l'impact.




-Tu parlais précédemment de droite, de gauche "géographiques",
mais qui ignore à l'heure actuelle qu'il n'y a ni haut ni bas puisque ceux-ci font partie d'un même tout ?

Par exemple dans l'espace cette conception n'existe pas -il n'y a n'y haut ni bas.


Concernant le 11 septembre 2001 s'il y eu quelques réactions très négatives en rapport avec cet évènement ce fut à cause des médias.
Je ne sentis point par chez moi la panique ce jour-là, comme aime nous le faire croire ces mêmes médias.

L'incrédulité oui, du genre : -Comment une telle nation à l'affût du moindre signe alarmant s'est-il laissé avoir aussi facilement ?

Ici aucun état d'angoisse ou d'anxiété en relation avec cet évènement ne fut perceptible, personne n'y croyait vraiment.

Il faut se méfier de ce que peuvent "baver" les médias à n'importe quel propos.

Entre ce qu'ils prétendent et la réalité un gouffre sans fin peut les séparer.

Ayons un peu plus confiance en notre jugement sur certaines affaires foireuses.





Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:24

intuitif a écrit:

Citation :
Et si brusquement l'humanité entière s'éveillait du profond sommeil dans lequel quelques individus l'ont plongé depuis perpète ?

Quelles en pourraient être à votre avis les conséquences ?

La vision des dimensions qui nous échappent encore?

Les interactions qu'ont chaque chose avec une autre?

La mécanique, la chimie et les énergies de la nature?

Il y'aurait moyen de devenir un peu fou oui.



Crois-tu Intuitif ? N'est-ce point poser des limites à l'intelligence humaine que de penser de la sorte ?

-Attention... Je me garderai bien de dire que tu es limité, je réponds à tes questions.






Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:09

Sans être aucunement angoissé ce fameux jour, ce 11 septembre 2001, je n'en suis pas moins tombé dans le panneau, comme beaucoup de monde, ce qui ne m'arriverait plus je pense aujourd'hui, de nombreux topics, documentaires et cette culture conspirationniste à mon actif.
Il n'en est pas ainsi pour tout ceux qui ignorent encore toutes ces choses et se font gentiment enfumés au quotidien par les merdias associés_comme pas besoin non plus de conspirationnisme pour voir que certaines choses ne tourne pas rond et ce à nos dépends et à notre barbe !
Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:51

Je n'aurai pas du citer le cas du 11 septembre , car il a tellement été distordu , mais c’était un bon exemple du point de vu émotionnel . Je me place dans le point de vu du chercheur , je n'ai rien à gagner de ce que j'affirme , ce ne sont simplement que des idées , je ne cherche aucunement à savoir si cela est vrai ou pas , ni quel est le coté manipulatoire de l'affaire , je prends simplement cet élément car il a été significatif du point de vu du choc émotionnel et c'est cela qui est intéressant , et surtout étudié par d'autres scientifiques

Pour ce qui est de la géométrie spatiale haut/bas gauche droite et touti quanti , notre univers c'est celui la , mais il existe en nous une autre façon appréhender cet univers et le truc c'est que nous avons à faire à deux système de compréhension complétement contradictoire , l'un est plutôt relié à la conception , au temps linéaire , etc , et l'autre à l'intuition, absence de temps ,.... , on a les deux en nous d'une façon pas toujours équilibré , ce qui entraine bien évidement déjà une différence de point de vu , parce que les uns voudraient que cela soit comme ça et les autres comme ça en fait , les deux existent en terme d'espace combinatoire.

Je pense mais cela n'est que mon humble avis que ces deux systèmes ne sont jamais vraiment équilibré , l'un essaie de progresser vers le haut (l’énergie , le spirituel, la haute fréquence ,+ de conscience.,.) et l'autre vers le bas (la matière dense, basse fréquence, , niveau de conscience plus bas , ...) , ce qui est amusant c'est que Einstein, reliait l’énergie et la matière par le carré de la vitesse de la lumière.

je pense aussi que les alchimiste arrivent à distiller ces deux notions , car en fait la matière n'est l'illusion de notre propre niveau de conscience scratch scratch


Dieu ou le principe créateur nous laisse la possibilité d’expérimenter , plus il y a de champs possibles et plus c'est intéressant du point de vu de expérimentateur , npus sommes peut etre les créateurs/expérimentateurs , c'est un delire comme un autre qui n'engage que moi



Dernière édition par hugobos le Jeu 7 Mar 2013 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:02

Tu peux bien penser ce que tu veux, mon cher HUGO, mais cet humble avis qui t'honnore frôle aux yeux du mien l'Intuition sublime car ce pourrait bien être cette Connaissance lumineuse qui conscientise à tout-va et si l'on veut bien s'en donner la peine ce vaste champ créato-expérimentateur à la croisée des chemins et de l'Un et du Tout.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:43

hugobos a écrit:
Je n'aurai pas du citer le cas du 11 septembre , car il a tellement été distordu , mais c’était un bon exemple du point de vu émotionnel . Je me place dans le point de vu du chercheur , je n'ai rien à gagner de ce que j'affirme , ce ne sont simplement que des idées , je ne cherche aucunement à savoir si cela est vrai ou pas , ni quel est le coté manipulatoire de l'affaire , je prends simplement cet élément car il a été significatif du point de vu du choc émotionnel et c'est cela qui est intéressant , et surtout étudié par d'autres scientifiques

Pour ce qui est de la géométrie spatiale haut/bas gauche droite et touti quanti , notre univers c'est celui la , mais il existe en nous une autre façon appréhender cet univers et le truc c'est que nous avons à faire à deux système de compréhension complétement contradictoire , l'un est plutôt relié à la conception , au temps linéaire , etc , et l'autre à l'intuition, absence de temps ,.... , on a les deux en nous d'une façon pas toujours équilibré , ce qui entraine bien évidement déjà une différence de point de vu , parce que les uns voudraient que cela soit comme ça et les autres comme ça en fait , les deux existent en terme d'espace combinatoire.

Je pense mais cela n'est que mon humble avis que ces deux systèmes ne sont jamais vraiment équilibré , l'un essaie de progresser vers le haut (l’énergie , le spirituel, la haute fréquence ,+ de conscience.,.) et l'autre vers le bas (la matière dense, basse fréquence, , niveau de conscience plus bas , ...) , ce qui est amusant c'est que Einstein, reliait l’énergie et la matière par le carré de la vitesse de la lumière.

je pense aussi que les alchimiste arrivent à distiller ces deux notions , car en fait la matière n'est l'illusion de notre propre niveau de conscience scratch scratch


Dieu ou le principe créateur nous laisse la possibilité d’expérimenter , plus il y a de champs possibles et plus c'est intéressant du point de vu de expérimentateur , npus sommes peut etre les créateurs/expérimentateurs , c'est un delire comme un autre qui n'engage que moi


Citation Hugobos :

Pour ce qui est de la géométrie spatiale haut/bas gauche droite et touti quanti , notre univers c'est celui la , mais il existe en nous une autre façon appréhender cet univers et le truc c'est que nous avons à faire à deux système de compréhension complétement contradictoire , l'un est plutôt relié à la conception , au temps linéaire , etc , et l'autre à l'intuition, absence de temps ,.... , on a les deux en nous d'une façon pas toujours équilibré , ce qui entraine bien évidement déjà une différence de point de vu , parce que les uns voudraient que cela soit comme ça et les autres comme ça en fait , les deux existent en terme d'espace combinatoire.

Je pense mais cela n'est que mon humble avis que ces deux systèmes ne sont jamais vraiment équilibré , l'un essaie de progresser vers le haut (l’énergie , le spirituel, la haute fréquence ,+ de conscience.,.) et l'autre vers le bas (la matière dense, basse fréquence, , niveau de conscience plus bas , ...)



J'approuve Hugobos. L'humanité à donc tout intérêt à s'éveiller "dare-dare" !

Si elle ne veut s'enfoncer davantage dans une matière encore plus dense et de se voir un jour totalement limitée.


La semaine dernière j'avais trouvé le passage d'un article fort intéressant (par hasard en fouillant un site),

il nous met peut-être sur la voie à savoir pourquoi Einstein reliait l'énergie et la matière par le carré de la vitesse de la lumière.

Comme tu le soulignes dans ton message Hugobos.




Voici le passage en question :

Le voyage temporel est également un sujet sérieux pour la physique moderne. Les théories mathématiques disent que si la matière approche de la vitesse de la lumière, le temps semble ralentir aux yeux de l'observateur extérieur.
Etant vous-même fait de matière, vous ne verriez aucune différence dans le temps. Plus vous approcheriez de la vitesse de la lumière, C, plus le temps s'écoulerait lentement. Si vous atteigniez C, le temps s'arrêterait et si vous pouviez dépasser la vitesse de C, le temps s'inverserait, mais uniquement pour un observateur externe. Vous, le voyageur allant plus vite que la lumière, n'auriez pas de point de référence pour ce changement du temps jusqu'à ce que vous soyez retourné à votre point de départ physique sur la terre, en ayant ralenti à des vitesses normales. Alors, vous verriez que vous êtes retourné dans le passé comme il est dit dans ce fameux quatrain:
Il y avait une femme prénommée Claire
qui voyageait plus vite que la lumière.
Un jour elle partit très relativement
et revint chez elle la nuit d'avant.
Kurt Godel, physicien théorique, décrivit dans "Albert Einstein : Le philosophe scientifique" une galaxie tournante particulière dans laquelle, "en effectuant un voyage dans une fusée sur une trajectoire courbe assez large, il est possible dans ces mondes de voyager dans n'importe quelle région du passé, du présent ou du futur, puis de revenir, etc..." -

Source Hazuka, pour Ovnis

Source de l'article :
http://messagesdelanature.ek.la/la-nuit-incroyable-de-rendlesham-p531623


----------------


Enrichis d'informations adéquates on peut déjà imaginer comment ce "Nouveau Monde" (promis par beaucoup) pourrait fonctionner.

C'est en ce moment mon passe-temps favori.






Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:25

ce Nouveau Monde qui pourrait être infiniment beaucoup plus proche que toutes ces projections et autres déductions de nos imaginations galopantes... non pas ce retour à la nature, ce mythe du bon sauvage créé de toute pièce pour dénigrer ROUSSEAU mais cette relation fondamentale au Vivant dans ce partage et ce respect mutuel_non plus l'Homme conquérant et spoliateur de toutes les richesses mais cette Harmonie et cette Symbiose entre tous les règnes, cette intelligence et toute la créativité des hommes et des femmes au service de Tous et de la Vie... tel cet absolu et cette poésie que l'on ressent au plus profond de notre coeur et de notre âme quand on regarde et quand on écoute ce film sublime de Terrence MALICK... ce champ de perception entre équilibre et intuition, ce juste rapport entre les sentiments, ce ressenti amoureux universel et cette ouverture d'esprit, la conscience, cette réalité en même temps que cet inconnu.



_____



Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:30

vous êtes supers.
Mais mon niveau de fatigue m’empêche d'avoir une pensée claire et inspirée ....

J'ai reperé plein des questionnements :
1. la culpabilité, à reflechir, qui se sent culpable? point de l'observateur;
2. en découle d'1, dans le champs de l'expérience, même ceux qui sont SDF ont fait un choix de l'âme, ce type de choix n'aura pas besoin de se manifester dans la 5 dimension.

3. comment on se fourbe avec l'information,
4; à approfondir , nos relations avec "les hiérarchies" dieux, anges?
5; Nouveau monde .... 5D?
revenir à nos sources ...

bon, le reste je suis vraiment dépassée par votre érudition, je lirai plus tranquillement

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:07


L'article qui va suivre s'inscrit, je crois, dans la continuité de ce topic.




Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Sheeple-clpu-mini

Le processus de domestication et le rêve de la planète



Ce texte est issu du livre Les quatre accords toltèques de Don Miguel Ruiz et ne représente qu’une partie du chapitre intitulé “Le processus de domestication et le rêve de la Planète”.

Je vous le livre intégralement simplement pour la réflexion qu’il apporte.
Ce que vous voyez et entendez en ce moment précis n’est qu’un rêve. Vous rêvez à l’instant même, le cerveau éveillé.


-Rêver est la fonction principale de notre esprit qui fait cela vingt-quatre heures par jour. Il rêve lorsque le cerveau est éveillé et également lorsque ce dernier dort. La différence c’est que, durant l’état de veille, le cadre de référence matériel nous fait percevoir les choses de façon linéaire. Lorsque nous nous endormons, nous n’avons plus ce cadre de référence, aussi le rêve a-t-il tendance à changer constamment.

Les humains rêvent en permanence. Avant notre naissance, les humains nous précédant ont crée un grand rêve extérieur que l’on appelle le rêve de la société ou le rêve de la planète. Le rêve de la planète est le rêve collectif résultant des milliards de rêves personnels plus petits qui, ensemble, forment le rêve d’une famille, le rêve d’une communauté, le rêve d’une ville, le rêve d’un pays, et finalement le rêve de toute l’humanité. Le rêve de la planète comprend toutes les règles de la société, ses croyances, ses lois, ses religions, ses différentes cultures et modes de vie, ses gouvernements, ses écoles, ses événements sociaux, et ses jours fériés.

Nous naissons avec la capacité d’apprendre comment rêver, et les humains qui nous précèdent nous apprennent à le faire de la façon dont rêve la société. Le rêve de la planète a tellement de règles que lorsqu’un nouvel être humain naît, on capte son attention et on introduit ces règles dans son esprit. Le rêve de la planète se sert de papa et maman, des écoles et de la religion pour nous enseigner comment rêver.

L’attention est la capacité à être sélectif et à se concentrer exclusivement sur ce que l’on veut percevoir. Nous sommes capables de percevoir des millions de choses simultanément, mais en utilisant notre attention, nous pouvons maintenir ce que nous voulons au premier plan de notre conscience. Les adultes qui nous entouraient, lorsque nous étions enfants, ont donc capté notre attention et introduit des informations dans nos esprits par la répétition. C’est ainsi que nous avons appris tout ce que nous savons.

En nous servant de notre attention, nous avons assimilé toute une réalité, tout un rêve. Nous avons appris comment nous comporter en société : que croire et ne pas croire ; ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas ; ce qui est bon et ce qui est mauvais ; ce qui est beau et ce qui est laid ; ce qui est juste et ce qui est faux. Tout était déjà là : toute cette connaissance, toutes ces règles, tous ces concepts concernant la façon de se comporter dans le monde existaient avant notre naissance.

Lorsque vous alliez à l’école, vous étiez assis sur une petite chaise et votre attention se portait sur ce que le professeur vous enseignait. Lorsque vous alliez à l’église, votre attention se concentrait sur ce que le prêtre ou le pasteur vous disait. La même chose se produisait avec papa et maman, vos frères et vos soeurs. Tous s’efforçaient de capter votre attention.

Nous avons également appris à capter l’attention des autres, et développé un besoin d’attention qui est devenu très compétitif. Les enfants se disputent toujours l’attention de leurs parents, de leurs professeurs, de leurs amis : « Regardez-moi ! Regardez ce que je suis en train de faire ! Hé oh, je suis là !». Le besoin d’attention devient ainsi de plus en plus fort et se perpétue à l’âge adulte.

Le rêve de la planète capte notre attention et nous enseigne ce que l’on doit croire, à commencer par la langue que nous parlons. Le langage est le code de compréhension et de communication entre êtres humains. Chaque lettre, chaque mot de chaque langue représente un point sur lequel on s’est mis d’accord. On dit que ceci est une page dans un livre ; le mot page est un terme sur lequel on s’est mis d’accord. Une fois que l’on comprend le code, l’attention est captée et il y a transfert d’énergie d’une personne à l’autre.

Vous n’avez pas choisi de parler français. Vous n’avez pas choisi votre religion ni vos valeurs morales : elles étaient déjà là avant que vous ne soyez né. Nous n’avons jamais eu l’occasion de choisir ce que nous croyons ou non. Nous n’avons pas choisi la plus infime des choses à laquelle nous avons donné notre accord. Nous n’avons même pas choisi notre nom.

Enfants, nous n’avons pas eu la possibilité de choisir nos croyances, mais nous avons donné notre accord à l’information qui nous était transmise sur le rêve de la planète. La seule façon de conserver de l’information, c’est d’être d’accord avec elle. Le rêve de la planète peut capter notre attention, mais si nous ne sommes pas d’accord, nous ne retenons pas cette information. Du moment que nous sommes d’accord, nous croyons : c’est ce que l’on appelle la foi. Avoir la foi signifie croire sans conditions.

Voilà comment on apprend quand on est enfant. Nous croyons tout ce que les adultes nous disent. Nous sommes d’accord avec eux, et notre foi est si forte que le système de croyances contrôle tout le rêve de notre vie. Nous n’avons pas choisi ces croyances, et nous pouvons même nous rebeller contre elles, mais nous ne sommes pas assez forts pour réussir cette rébellion. Il en résulte une soumission aux croyances, avec notre accord.

J’appelle cela le processus de domestication des humains. Grâce à cette domestication, on apprend comment vivre et comment rêver. Au cours de notre domestication, l’information du rêve de la planète est transmise à notre rêve interne et construit tout notre système de croyances. Enfant, on nous apprend d’abord le nom des choses : maman, papa, lait, bouteille. Jour après jour, à la maison, à l’école, à l’église et par la télévision, on nous dit comment vivre, quels sont les comportements acceptables. Le rêve de la planète nous enseigne comment être des humains. Nous avons un concept de ce qu’est la « femme » et un de ce qu’est « homme ». Et nous apprenons aussi à juger : nous nous jugeons nous-mêmes, nous jugeons les autres, les voisins.

Les enfants sont domestiques comme les chiens, les chats, ou tout autre animal. Pour instruire un chien, on le punit et on le récompense. De manière analogue, nous formons nos enfants, que nous aimons tant, exactement comme on dresserait un animal domestique : par un système de punitions et de récompenses.

Enfant, on nous disait : « Tu es un gentil garçon » ou « Tu es une gentille file » lorsque nous faisions ce que papa et maman voulaient. Lorsque ce n’était pas le cas, on nous qualifiait de « méchant garçon » ou de « méchante file ».

Chaque fois que nous enfreignions les règles, nous étions punis ; lorsque nous les respections, on nous récompensait. On nous punissait plusieurs fois par jour, et nous recevions également plusieurs récompenses quotidiennes. Bientôt nous avons commencé à avoir peur d’être puni ou de ne pas recevoir de récompense, celle-ci consistant à obtenir l’attention de nos parents ou d’autres personnes telles que nos frères et soeurs, professeurs et amis. Nous avons donc eu besoin de capter l’attention des autres pour obtenir cette récompense. Comme elle nous faisait du bien, nous aussi avons continué de faire ce que les autres attendaient de nous pour l’obtenir. Ayant peur d’être puni et peur de ne pas être récompensé, nous nous sommes mis a prétendre entre qui nous n’étions pas, juste pour faire plaisir aux autres, juste pour paraître assez bien a leurs yeux. Nous nous efforcions de faire plaisir à papa et maman, nous voulions plaire aux maîtres d’école, plaire a l’église, alors nous avons commencé à jouer des rôles. Nous prétendions être autres que nous n’étions, par peur d’être rejetés. Cette peur est ensuite devenue celle de ne pas être comme il faut, assez bon. Au bout du compte, nous sommes devenus quelqu’un d’autre que nous-mêmes : des copies des croyances de maman, des croyances de papa, des croyances de la société et de la religion.

Toutes nos tendances naturelles se sont perdues au cours de ce processus de domestication. Et lorsque nous avons été assez âgés pour commencer à comprendre, nous avons appris le mot non. Les adultes disaient : Ne fais pas ceci, ne fais pas cela. Alors nous nous rebellions et disions « non ! » pour défendre notre liberté. Nous voulions être nous-mêmes, mais nous étions trop petits, et les adultes étaient grands et forts. Au bout de quelque temps, nous avons commencé à vivre dans la peur, car nous savions que chaque fois que nous ferions quelque chose de faux, nous serions punis.

La domestication est si forte, qu’arrivés à un certain point de notre vie, nous n’avons plus besoin de personne pour nous domestiquer : ni papa et maman, ni l’école ou l’église. Nous sommes si bien dressés que nous devenons nos propres dresseurs. Nous sommes des animaux autodomestiqués. Nous pouvons désormais nous domestiquer nous-mêmes selon le même système de croyances que l’on nous a inculqué, en utilisant le même processus de punition et de récompense. Nous nous punissons lorsque nous ne respectons pas les règles de notre système de croyances ; nous nous récompensons lorsque nous sommes un « gentil garçon » ou une « gentille fille ».

Ce système de croyances est comme un Livre de la Loi qui dirige notre esprit. Tout ce qui se trouve dans ce Livre de la Loi est notre vérité, sans l’ombre d’un doute. Tous nos jugements se fondent sur lui, même s’ils vont à l’encontre de notre propre nature intérieure. Même des lois morales telles que les Dix Commandements sont inscrites dans notre psychisme au cours du processus de domestication. Un par un, tous les accords que nous concluons s’ajoutent au Livre de la Loi puis dirigent notre vie.


Une part de notre esprit juge toute chose et chacun, y compris le temps, le chien, le chat : tout. Ce Juge intérieur utilise ce qu’il y a dans le Livre de la Loi pour juger tout ce que nous faisons et ne faisons pas, tout ce que nous pensons et ne pensons pas, tout ce que nous ressentons et ne ressentons pas. Tout est soumis à la tyrannie de ce Juge. Chaque fois que nous faisons quelque chose de contraire au Livre de la Loi, le Juge nous déclare coupables, nous devons être punis et avoir honte. Cela se produit plusieurs fois par jour, jour après jour, durant toutes les années de notre vie.


Une autre part de nous-mêmes reçoit ces jugements : on l’appelle la Victime. La Victime subit la réprimande, la culpabilité et la honte. C’est cette partie de nous qui dit : « Pauvre de moi, je ne suis pas assez bon, je ne suis pas assez intelligent, je ne suis pas assez beau, je ne mérite pas d’amour. Pauvre de moi ». Le Juge est d’accord et dit: « Oui, tu n’es pas assez bon ». Et tout cela découle d’un système de croyances auquel nous n’avons jamais choisi de croire. Ces croyances sont d’ailleurs si fortes que même des années plus tard, lorsqu’on découvre de nouveaux concepts et qu’on essaye de prendre ses propres décisions, on réalise qu’elles contrôlent toujours notre vie.

Tout ce qui va à l’encontre du Livre de la Loi vous fait ressentir une drôle de sensation dans le plexus solaire, que l’on appelle la peur. Contrevenir aux règles du Livre de la Loi rouvre vos plaies et votre réaction est de produire du poison émotionnel. Puisque tout ce qu’il y a dans le Livre de la Loi doit être vrai, tout ce qui remet en question vos croyances provoque un sentiment d’insécurité. Même si le Livre de la Loi est faux, il vous donne un sentiment de sécurité.


Voilà pourquoi il faut beaucoup de courage pour remettre en question ses propres croyances. Car même si on ne les a pas choisies, il est néanmoins vrai qu’on leur a donné notre accord.
Source : Zone-7.Net

http://contre-la-pensee-unique.org/blog/category/spiritualite/page/2/
.

.


.
Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:05

Merci Lilith d'avoir partager ce texte , ce qui est intéressant c'est qu'il décrit simplement ce que nous vivons sans intellectualiser les choses , je suis assez d'accord sur son analyse mis à part pour le reve , mais peut etre que j'aurai choisi le terme de réalité plutôt que rêve.

Cela reprends plusieurs constats de personnes qui se sont donnés la peine d'apporter des éléments les plus objectifs possibles à la compréhension de tout ce bazar , car en effet une fois que l'on commence à dire "NON" c'est la que ça devient intéressant et que les ennuis commencent ! Comme si le système de contrôle avait repéré un mauvais fonctionnement et dépêche un check list , il va sans dire que cette vérification va toujours à l'encontre du chercheur .

la question à 2 € qui vient après ,???? c'est que cherche t on ? Tout ça est très similaire à la quête du Graal , le chercheur doit se purifier , combattre , faire face à ses démons , avoir la foi, ne rien attendre en retour , apprendre, apprendre et encore apprendre, se détacher de la matière , des préjugés, ,......., sans jamais savoir ce qui va sortir de derrière la nouvelle porte qui se présente à lui.

Je ne sais pas si il y a urgence pour faire ce travail , c'est à chacun de se déterminer avec le peu de libre arbitre qu'il nous reste , comme le dit Don Miguel Ruiz ,il n'y a pas besoin de choisir juste donner son accord , et on peut se demander si donner son accord n'est pas aussi faire un choix ?

Mon avis est que on a tellement donner son accord que l'on se retrouve a un niveau ou on a même plus besoin de le donner , si on est la c'est que on est d'accord, la seul façon de retrouver son libre arbitre et bien c'est de s’échapper de la prison , et il en faut du travail pour vaincre l'inertie . et inverser la tendance.

Mais peut être que la encore c'est aussi une croyance !!! ya de quoi devenir dingue dans ce reve !! jocolor





Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:47

hugobos a écrit:


la question à 2 € qui vient après ,???? c'est que cherche t on ? Tout ça est très similaire à la quête du Graal , le chercheur doit se purifier , combattre , faire face à ses démons , avoir la foi, ne rien attendre en retour , apprendre, apprendre et encore apprendre, se détacher de la matière , des préjugés, ,......., sans jamais savoir ce qui va sortir de derrière la nouvelle porte qui se présente à lui.

La quête du Graal, ou du magnum opus, cela passe par le développement des chakras, c'est à dire les relier entre eux en une boucle, et développer le 8em chakra.
Quête ô combien salutaire pour qui s'y lance corps et âme, et oui corps compris, beaucoup pensent que le corps n'entre pas en ligne de compte, grave erreur.
Pour y inclure tout les paramètres, rien de tel que le yoga, le kundalini yoga, par exemple, faire monté kundalini est incontournable pour un développement complet et atteindre le 8em chakra !

Grâce à kundalini vous expulserez tout vos démons intérieurs, et autres saleté qui s'attachent aux chakra.
Rien de mieux aussi justement de se débarrasser de ses illusions et certitudes, nous empêchant une vraie délivrance de l'âme.


Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Kundalini_digital_2012_by_karmym-d5kw3kx
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: urgence ou pas d'urgence   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:04

Bona sera bambinos,

Hugobss
je pense que oui, urgence il y a , et qu'on est peu pas faire l'économie d'un travail , ceci dit, comme le taux vibratoire de la fréquence terrestre a augmentée , ça sera de plus en plus radicale, et "plus facile",

le libre arbitre on l'a ... bien renfermé et attaché pour qu'il la ferme!

comme dit Orné il y a le travail des chakras , quoique ... c'est facile de faire n'importe quoi avec les ouvertures des chakras si on est pas équilibré et on a pas un minimum des connaissances sur le s énergies, après il faut gérer et pas facile scratch

personnellement, je suis arrivée à la conclusion , vraiment, qu'avec la libération de la glande pinéale qui nous permettra de voir, il y aura bcp des choses qui vont en découler. Aussi, nettoyons notre organisme pour que l'énergie puisse circuler plus aisément. et cette purification finalement fait un travail parallèle avec l'esprit, et sachez qu'il n'y a point de repos qu'on est jamais arrivé, quitte à développer de l'orgueil spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:03

salsa3 a écrit:


comme dit Orné il y a le travail des chakras , quoique ... c'est facile de faire n'importe quoi avec les ouvertures des chakras si on est pas équilibré et on a pas un minimum des connaissances sur le s énergies, après il faut gérer et pas facile scratch


Et tu fais bien de le préciser, oui il faut étudier un minimum, la quête spirituel ne se fait pas à la légère, surtout à de tel niveau.

Surtout au niveau de kundalini, il faut savoir que se n'est pas du tout de tout repos, on dégage beaucoup.

Un exemple important pour l’ouverture des chakras, je vous le donne de bon coeur, travailler les vers la gauche, et non vers la droite, croyez moi.






Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:07



A Hugobos :

C'est à dire notre réalité est tout simplement "un rêve", "une illusion collective" où nous sommes sensés vivre comme nous le souhaitons cependant de gros malins ont plus ou moins compris la vraie réalité de notre condition, ils prirent les choses en mains.

-Je dirais plutôt l'esprit de chaque individu "en main".

Et nous voici plongés dans le rêve d'une poignée d'individus avides de pouvoir sur l'ensemble de l'humanité qui le dirigent dans le sens qui leur convient...



Exact les rebelles sont toujours repérés, remarque il n'y a guère de difficulté pour s'en rendre compte puisqu'en général ils se rebiffent sur presque tous les sujets.

C'est vrai Hugobos en général si on donne son accord c'est que l'on a fait le choix entre oui ou non. Je m'engage ou pas.

Oui du boulot il en faut pour vaincre l'inertie mentale.


--------------------




A Orné :


S'occuper de ses chakras est une bonne idée Orné et de plus d'expliquer comment réaliser leur développement c'est super !


---------------




Bonsoir Salsa3


Tes suggestions sont excellentes, ceci dit il faudrait donner quelques recommandations précises pour que chacun puisse travailler ses chakras, et un jour prochain qui sait... pourra se réveiller de ce très long cauchemar.



---------------
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:18

Cette image des chakras et d'un méditant en position du lotus est super ! ce genre d'avatar que je m'approprierais sur-le-champ si je devais un jour réexpérimenter cette seconde d'éternité qui un jour m'a surpris alors qu'une amie m'initiait à la méditation et que je prenais la pose pour la toute première fois... il doit assurément s'en dégager quelque chose de très beau et de très fort, je ne saurais dire... j'aimerais beaucoup en tout cas t'en entendre parler, si tant est qu'il y ait quelque chose à en dire, peut-être n'est-ce là qu'une simple image et que seule mon imagination galopante y croit entrapercevoir tout un champ de possibilités ?!...
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: chakras   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:38

:-)

Lilith & C°

je n'oserai pas parler du travail des chakras , j'ai exprimé ma vérité, c-à-d, en ayant ressenti dans ma chair certains soucis liés à des manipulations par de praticiens ... j'ai cherché d'autres voies.

Ma mauvaise expérience: une époque où j'étais très fatiguée, on me conseille un biokine en énergie (pas sure qu'il s’appelle comme ça...) Il a fait un travail d'ouverture et d'imprimer une majeur vitesse aux spirales ... résultat, pdt deux mois au moins, je continuais à être fatiguée sauf que je sentais comme si on m'avait mis le ralenti de la voiture et qu'il ait été réglé trop haut. C’était une sensation intérieure qui s'accordait mal , je me sentais en accélération mais fatigué quand même. C'est ma kiné qui faisait de la microkiné qui m'a expliqué et qu'elle m'a remis les compteurs à la bonne vitesse...

Après, j'ai lu, et j'ai pratiqué mais par chance cela n'a jamais marché. étant très sensible, disons , à fleur de peau, j'aurais pas pu gérer et il y avait une sagesse qui m'a poussé à laisser tomber. Par la suite, au fil de mes lectures j'ai compris, en effet, le défi, le besoin d'être bien encadré et d'avoir bien nettoyé et tenté de guérir ses propres blessures internes.

Autrement, j'ai eu des expériences soudaines d'ouverture, wouahhh. La plus représentative fut en dansant , yeux fermés en groupe, on évoluait , en faisant un travail d'écoute des "corps" des autres, c-à-d, les ressentir en tant que présences, ... et l’animatrice nous invite à émettre un son, si vous avez des occasion faites, c'est génial eh, .... j'ai été transpercée d'une forte décharge électrique au niveau de la poitrine lorsque j'ai "croisé" qq'un et mon son et le sien on produit cette explosion!! cela ma fait ,par la suite, m'engager dans un certain chemin.
J'ai eu aussi des explosions" en revenant des mes rêves (surement après un voyage astral mais je n'en ai pas vraiment la conscience) et se sont produites en touchant quelqu'un d'une autre dimension supérieure ce qui fait que la différence de vibration , produit l'étincelle.

Donc, après cette mode (in)certaine des chakras, où il faut bien calibrer où on met son âme et ses corps.
Par hygiène , je me tourne plus sur un travail sur la glande pinéale, aussi, c'est intéressant de développer et de mettre de la lumière sur le thymus. Mais c'est que très récemment que j'en ai pris vraiment conscience. En trouvant des informations sur le fluor et sa toxicité, et tous les toxiques qu'on avale ou respirons ayant comme but d'être des abrutis.
et comme j'ai un "handicap" qui es aussi une chance "dyslexique" (cela se rapporte au fonctionnement et liaisons des deux hémisphères cérébraux) ça fait de moi qq'un de décalé mais qui parfois VOIT parce que mon cerveau ne fonctionne pas comme les plus grand nombre. Par exemple, le style de choix binaire ... je n'ai jamais compris!! ce qui fait que si je répond à une enquête , ils vont la jeter parce que à chaque questions je mets des observations parce que cela (choix binaire) me parait absurdement illogique, quoique tu réponds, tu ne répond pas scratch

Tout ça pour dire que sans exister la panacée, travailler à décrasser la G.Pi, n'est que bénef, et à égalité de travail perso, il y a des choses qui se mettent toutes seules en empathie, en harmonie, en cohérence. Ceci dit je ne suis pas spécialiste , c'est ma conclusion perso, et je suis tellement lente, que je ne risque pas de bruler les étapes. :-)


Je crois qu'il faut vraiment savoir s'écouter pour savoir quelles méthodes nous conviennent le mieux, la mienne peut ne pas convenir. J'utilise des huiles essentielles mais je suis "suivie" par un énergéticien. donc finalement j'ai pas grand chose à proposer ....
.[center][code]
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 7:57

Mais ce partage et cette spontanéité c'est déjà là pas mal proposé, lol
Très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:39

ARMADA a écrit:

Manon dit :
" j'ai vu par moi-même que l'humanité est "envoûtée" par des plans de type démoniaque."

Vrai !
Mais ce que Manon n'as toujours pas compris c'est que ce plan démoniaque
sort tout droit du vortex d'ANu jéhovah yaveh et son attrape nigauds SACRIFICIEL
sans oublier sa cohorte d'anges kabbalistiques .


Trop facile ! On peut dire n'importe quoi sans preuves, des fictions, des rêves, des interprétations.... Il faut casser son moi avant de parvenir à de vraies Connaissances. Pas la peine de m'insulter, je ne réagirai pas Very Happy

Citation :
S'occuper de ses chakras est une bonne idée Orné et de plus d'expliquer comment réaliser leur développement c'est super !

Concernant le travail des chakras, j'ai fait du (des) yoga et de la méditation longtemps, mais mon système d'initiation et d'éveil n'est pas relié pour autant à ce type de yogas et je n'en fais plus depuis longtemps aussi, parce que les yogas que nous apprenons dans les cours, les "yogas pour tous" ne sont pas adaptés à chacun individuellement : nous sommes tous différents et quand le Ciel m'a fait faire un yoga, seule, dans mon appartement, en tenant des positions dans lesquelles Il me mettait, tapant sur des centres, créant des énergies spécifiques, ce yoga-là m'était relié et lui était éveilleur...
Le yoga personnel n'est pas enseigné par des hommes, mais par des "Anges"... Les enseignements directs, s'ils effraient par l'idée ceux qui n'en reçoivent pas et qui les dénient à priori, sont cependant les plus efficaces et les plus réels, on a du champs à vivre alors ! Je sors des conventions en affirmant que la relation à Dieu est possible, que Dieu n'est pas un démon ni un fou, et que les histories humaines le sont, elles, toujours !

La fin du cycle :
La fin d'un cycle génère des séparations, des césures, des coupures et des inter-actions aussi... On ne donne pas les perles aux cochons dans le système général de l'Initiation Directe ; la pensée unique des malfaisants du spiritisme ou du chantage mental des gourous ne fait pas partie des systèmes d'éveil.
Je crois en la conscience intense des plus humbles, des plus petits et des plus accablés.
La bête en l'homme est réelle, il faut la voir où elle est et la décroître quand on la porte. La beauté intense du contact avec Dieu, même s'il est interdit d'y songer et d'y croire par le monde perverti que nous sommes quand nous le sommes, nous fait passer bien des étapes et bien des difficultés ! C'est un témoignage, un simple témoignage, mais vous avez les vôtres....







Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:20

Citation :
Il faut casser son moi avant de parvenir à de vraies Connaissances.

"casser son moi" ! MDR

Tant que tu y es Manon
Tire toi carrément une balle dans la tête rendeer

Ah la la ! on n'est pas sortis de l'auberge avec ces stupidités ANUiSTES !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:36

Manon a écrit:


Concernant le travail des chakras, j'ai fait du (des) yoga et de la méditation longtemps, mais mon système d'initiation et d'éveil n'est pas relié pour autant à ce type de yogas et je n'en fais plus depuis longtemps aussi, parce que les yogas que nous apprenons dans les cours, les "yogas pour tous" ne sont pas adaptés à chacun individuellement : nous sommes tous différents et quand le Ciel m'a fait faire un yoga, seule, dans mon appartement, en tenant des positions dans lesquelles Il me mettait, tapant sur des centres, créant des énergies spécifiques, ce yoga-là m'était relié et lui était éveilleur...
Le yoga personnel n'est pas enseigné par des hommes, mais par des "Anges"...


[center]....Et tu a parfaitement raison Manon.
Le yoga tel qui l'est enseigner dans ses cours si cher et si priser par des gens ne cherchant qu'au fait une certaine idée de la relaxation, ne sera vraiment pas adapter à une vraie recherche spirituel.
Pour prendre mon exemple, j'ai commencer à apprendre le yoga seul, enfin seul, pas tout à fait.
manon, tu dis que tu es accompagner par les angesEn quelques sorte, oui, je ne l’appellerais pas ainsi, mais l'idée est la m^me Quand je pratique j'appel toujours mon guide je récite quelques asana et pratique.
IL FAUT SAVOIR QUE LE YOGA FAIT PARTIE INTEGRANDE DE NOS MULTIPLE MEMOIRES ET QUE NOTRE CORPS "SE RAPPEL"
Les deux yoga qui pour moi sont vraiment efficace pour travailler les chakra, sont le kundalini yoga et hatha yoga.
Un des principe du yoga, est de créé différents points entres nos différents chakra.
[center]

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Eye_of_ouroboros_by_boegeob-d308o7e[center]


Dernière édition par orné le Dim 10 Mar 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:25

ARMADA a écrit:


"casser son moi" ! MDR

Tant que tu y es Manon
Tire toi carrément une balle dans la tête rendeer

Ah la la ! on n'est pas sortis de l'auberge avec ces stupidités ANUiSTES !


Modération: tolérance, respect des idées des autres, exigé, aucun dénigrement toléré. Avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:52


L'important est d'apprendre à se concentrer et à travailler sur soi mentalement.

Je ne suis guère versée dans le domaine chakras mais il est utile de les activer et de les relier entre eux.

Glaner des conseils à droite ou à gauche apportent une idée sur le sujet,

ensuite chacun suivant son intuition l'applique comme il l'entend.

Ainsi on évite de tomber entre les mains d'un gourou.

Par contre les gens incapables de se gérer eux-mêmes finissent souvent dans le filet de ces individus peu recommandables.


Restons libres si possible, à condition évidemment d'avoir assez de courage mental pour bosser sur soi.


Il y a quelques années mon kundalini s'activa seul sans que je sache de quoi il s'agissait, l'année dernière j'appris ce qu'il m'était arriver à ce moment là.

J'en conclu qu'il suffit d'écouter son intuition et de se perfectionner mentalement afin de prendre le bon chemin sur lequel nous attend

différentes étapes avec leurs lots d'évolutions.





.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:57

Lilith 168 a écrit:

L'important est d'apprendre à se concentrer et à travailler sur soi mentalement.


[center]Oui tout à fait, on n'a besoin de personne pour apprendre à travailler sur soit, nous avons tous de multiples mémoires qui ne demande qu'à être éveiller.

Citation :
Je ne suis guère versée dans le domaine chakras mais il est utile de les activer et de les relier entre eux.

Ah ? je ne comprend pas bien, que veux tu dire par là ?
Est-se-que tu pense que chez toi cela était déjà le cas ?


Citation :
Glaner des conseils à droite ou à gauche apportent une idée sur le sujet,

ensuite chacun suivant son intuition l'applique comme il l'entend.

Ainsi on évite de tomber entre les mains d'un gourou.


Oui et c'est très important, je le répète se genre de travail et pratique, ne se prend pas à la légère, on peu vraiment devoir faire face à des moment compliquer, et pouvoir faire preuve de discernement est nécessaire.
Surtout PAS DE GOUROU ! faire appel à son guide est plus que suffisant, en travaillant tout les jours à le ressentir, et croyez moi, il se manifestera, même à des niveaux des plus subtils au début.


Citation :
Il y a quelques années mon kundalini s'activa seul sans que je sache de quoi il s'agissait, l'année dernière j'appris ce qu'il m'était arriver à ce moment là.

J'en conclu qu'il suffit d'écouter son intuition et de se perfectionner mentalement afin de prendre le bon chemin sur lequel nous attend

différentes étapes avec leurs lots d'évolutions.

Ah oui ? c'est douloureux hein dit, quand on ne sais de quoi il s'agit et pas que aux nivaux physique.
Kundalini peut être très déstabilisant, mais c'est un passage obliger, à moins d'avoir déjà connu cela dans une vie antérieur, dommage qu'après coup il redescende (sourire) [center]
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:48

Estelle99 me dit :
Citation :

Modération: tolérance, respect des idées des autres, exigé, aucun dénigrement toléré. Avertissement

mignonette Estelle99
Fallait-il que je te parle autrement
et que je te dise en privé
d'appeler le samu ésotérique avant qu'il ne soit trop tard ? Rolling Eyes lol!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation mondiale, les champs de perception   Mutation mondiale, les champs de perception - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutation mondiale, les champs de perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raymonde Hazan - Perception des autres sur le monde du surdoué
» Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde - Affaire Snowden x 1000
» perception du Soi et fin de la dualité Sujet/Objet
» Enseignement "La mutation actuelle et ses conséquences" (Christine André)
» que sais t'on de la realité ?, la perception de notre corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-