Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

« Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne) Empty
MessageSujet: « Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne)   « Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne) I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

« Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne) Empty
MessageSujet: Re: « Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne)   « Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne) I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:49

Bon débat... mais il me semble que ce même Françis Lalanne avait participé à un prime de Secret Story à une époque où je regardais encore ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne) Empty
MessageSujet: Re: « Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne)   « Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne) I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:50

Merci beaucoup !

Encore une fois ça m'est arrivé, je viens juste de regardé V pour Vendetta... je regarde la vidéo, j'écoute Lalanne.F et que dire, qui remercié ? sunny

La coïncidence pas pour moi, un message oui.

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

« Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne) Empty
MessageSujet: Re: « Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne)   « Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne) I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:54

il est marrant le fornicateur de la piscine, si t'aimes pas, tu ne regardes pas, il a pas de gosse lui ça c'est certains, la responsabilité sur autrui, à mon avis il connait pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

« Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne) Empty
MessageSujet: Re: « Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne)   « Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne) I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:36

c'est bien, mais le problème, quand la propagande est dénoncée par des gens considérés un peu bizarre ,comme Lalanne, Dieudonné ou Bigard, c'est un peu contre-productif.Espérons que ce soit un début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne) Empty
MessageSujet: Re: « Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne)   « Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les risques dans le monde - Web Journal 123 ( #Mentalycom #Web #Journal )
» Lien sympathique : téléréalité pour préparer à la survie!
» Francis Lalanne chez Fogiel Mémorable , sur la politique de la France
» LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc
» Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Artistes engagés-