Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 3:04

LoL grandissime! Voici ci-dessous la version complète (1m30 de plus et clash total) :



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 3:41

Bizarre j'ai mit la video de 6Min sur youtube et elle est ressortit en 4m15... bas merci de l'avoir reposter Geoff78...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:22

lol, il a sniffé quoi le Francis ??? dommage de pas avoir le début pour savoir pourquoi il pète les plombs à ce point là !!

enfin j'ai du mal à accorder du crédit à un mec qui doit avoir pas mal de fric quand même, et dont on ne sait pas si cela ne fait pas partie de son personnage rebel que d'être toujours contre le système
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:57


"Pourquoi un député gagne plus qu'une infirmière ?"
Il est trop fort ce Lalanne !!

@ Antitrust
Heureusement, aujourd'hui encore certains friqués ne se laissent pas prendre au jeu du pouvoir, de la corruption & de la pourriture de l'esprit...
Lalanne est décrié parce qu'il est en marge de la société bien pensante et politiquement correcte, parce qu'il a l'esprit ouvert, libre et spirituel, parce qu'il dit tout haut ce que le peuple pense tout bas, ce que les médias manipulés, controlés et corrompus n'acceptent pas...Alors forcément, ceux-là et les moutons qui restent dans le droit chemin de notre bon système préfèrent, par facilité et manque d'arguments, le faire passer pour un dingue et un doux-rêveur utopiste mais si nous avions plus de gens comme lui, ça mènerait peut-être au soulèvement du peuple ou au moins à plus de questionnements et d'une véritable, concrète prise de conscience...
Alors oui il a sûrement plein de fric, n'empêche qu'il ne se repose pas sur ses acquis, il l'ouvre au nom des français & c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:19

oui il parle il parle, mais ce que je veux dire c'est qu'il en profite bien du système, la preuve il est partout sur tous les plateaux télé possibles, à toujours faire SA promo et moi ca me fait rire que ce mec se fasse passer pour Robin des bois.

Après c'est facile pour ces mecs du show biz d'aller faire les donneurs de leçons, à l'image des Balasko et Cie pour les sans papiers.

Ils ont qu'a leurs louer leurs appart plutot que de l'ouvrir alors qu'ils font parti d'un microcosme pourri.

si t'es vraiment hors circuit, tu passes pas ton temps dans toutes leurs émissions de merdes, et faire ta promo.

Je pense que c'est un de leurs pantins, un des mecs qui servent à montrer que les hors circuits, on les ridiculise et ringardise.
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:31

Je suis prés à le croire Antitrust.

Mais F. Lalanne a trop de sincérité pour être une marionnette consciente.
C'est vrai qu'il peut parfois preter au ridicule (je l'ai jamais penser, mais peu le comprendre).

Il n'est pas assez vicieux et hypocrite pour croire qu'il est manipulé.
Je crois bien que c'est encore l'un des rares qui connaisse la compassion dans le PAF.

Arrêtons de le ridiculiser, parce que même si ca ne parait pas, il apporte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:33

mouai..... moi je trouve qu'il a un melon énorme, et il me semble l'avoir eu comme client à l'époque ou je bossais à Disney sur les Champs, et c'était un connard.

T'en a beaucoup qui jouent les gentils à la télé mais qui sont très con en vrai.

J'en ai croisé beaucoup quand je bossais chez Disney et chez Darty dans le 17è.

Enormément de people français sont beaucoup moins sympa en vrai, voir méprisant, imbu de leur personne et cons.

Bref, moi je préfère des gens comme Pitt/Joly, qui donnent des millions de dollars sans en faire bruit, plutot que tous ces mecs qui s'agitent mais qui ne font rien à part parler parler et parler.

FL est trop potes avec tout le show biz pour ne pas en être.

A part une personne comme Mylène Farmer (non pas que je sois fan ^^) qui elle ne me semble pas fréquenter toute cette populace people où tout le monde connait tout le monde, et ne vis surement pas dans la réalité qu'il se permettent de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:04

Le milieu où je nage n'a rien à voir avec moi.

Tout le monde me juge sur mon milieu, alors que je n'en suis pas d'origine (j'ai passé une marche en toute innocence).

TU NE PEUX PEUX PAS JUGER une personne sur son milieu, sur son métier, sur sa race, sur son origine, sur sa famille et bien d'autre type de jugement qui créer les castes (pas loin du "clivage partisan").

D'ailleurs, on n'a pas à juger (tout court). Et si on peux pas s'en empêcher, qu'on s'arrête aux intentions.

Supputation, impression, extrapolation avec toute ces imbrications, ca va être facile pour la crédibilité...

Tu penses ce que tu a envie de penser Antitrust. C'est pas personnel.
Mais les pensées précédent les actes, faut pas s'étonner si demain on catégorise tout et qu'on se retrouve avec les Alpha, les Bêta, Delta et Epsilon du "meilleur des mondes".

Et ca commence avec le clivage partisan... (merci Francis, je connaissais pas avant).
Droite=riche et Gauche=pauvre,
la facilité des raccourcis, mais les gens adorent la facilité d'esprit binaire. Manquerai plus qu'il y aie 8 ou 11 camps,
on saurait pas qui tire sur qui, qui tiens avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:06

je ne suis pas d'accord, le jugement reste mon droit.

Je le juge par rapport à MON impression, MON ressenti, et c'est MON jugement, pas un jugement absolu qui est la vérité ultime et que chacun doit suivre.

Je pense quand même qu'on ne peut pas rester au sein d'un milieu que l'on combat. Un mec anti show biz ne passe pas sa vie dans le milieu, ou alors il y a un concept que je ne comprends pas.

C'est un peu comme les mecs du PS qui passent leur temps à jouer les Robin des Bois, mais ces mecs là, ils sont au SMIC ? Non, la plupart sont des bourgeois issus de familles riches et ayant faits de grandes études (médecin, avocat, etc...) et ils voudraient faire croire qu'ils sont les représentants des petits et des pauvres. Mais qu'ils arrêtent de se sucrer avec l'argent du peuple pour commencer.
Moi je sais depuis longtemps que GAUCHE ET DROITE = RICHES affraid (c'est valable aussi pour une grosse partie de leurs électeurs, la preuve Paris a un Maire PS, et pourtant pour habiter Paris, faut pas être pauvre ! Les HLM et chambres de bonnes, ce n'est pas la majorité des apparts dans Paris)

Et puis on juge aussi par ressenti sur une personne.
L'expression "je le sens pas celui là" veut tout dire.
Si FL me donne ce ressenti, c'est peut être par ce qu'il dégage ? Par ce qu'il émet ?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:04

Je pense que tu as tout à fait le droit d'émettre un avis, cependant le jugement n'est pas une attitude saine. Car pour juger (je n'aime pas ce terme) il faudrait déjà que tu expérimentes le contexte, la situation sociale, ..., dans lequel notre ami Lalanne évolue.
Que tu sois d'accord ou pas avec ces propos, son attitude, ..., je pense que tu as effectivement le droit mais que tu juge ce monsieur, là je pense que non!
Bref le débat sur le jugement pourrait être un topic à lui tout seul, mais moi je préfère ne pas m'engouffrer dans celui-ci.
Je terminerai juste par dire que tu n'y es pour rien dans ton attitude de "jugement", le seul et unique responsable n'est autre que notre ennemi de toujours, à savoir le système qui nous pousse les uns et les autres à compartimenter les choses, les gens, ..., à créer davantage de différences afin que l'Humain ne voit pas l'unité en toute chose mais plutôt des différences partout! La mode, les religions, les classes sociales, les partis politiques, les styles musicaux, ..., tout ceci existe pour que vous puissiez voir des différences partout et non l'unité, ce grand ennemi de toujours du système divisionnaire que nos élites prennent un malin plaisir à entretenir afin de conserver leur pouvoir, leur emprise.
De toute façon pour notre système élitiste c'est alea jacta est!
Pour conclure je citerai une maxime politique énoncée par Machiavel, et qui fut celle du sénat romain, de Louis XI et de Catherine de Médicis, et, qui justement illustre parfaitement mon commentaire : diviser pour mieux régner!
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:54

oui je suis ok avec toi, mêmm quand on ouvre les yeux, on ne peut du jour au lendemain supprimer tout leur travail de conditionnement sur soi.

Par contre je maintiens que chacun à le droit d'émettre un avis/jugement/critique personnel sur ce qu'il veut.

Le ressenti fait qu'on a pas forcément besoin d'expérimenter ou connaître tout en détail. Le ressenti est une histoire de sensation, de vibrations, pourquoi pas d'aura.

Bref, mon but n'était pas , et n'est pas de me mettre des "collègues" chercheurs de vérité à dos ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:57

Je suis pas sur ton dos, et si je me suis permis le commentaire, c'est en sachant
que ca ne dériverai pas.

C'était juste un conseil pour dénoncer le grand danger du jugement, corporatisme et des préjugés;
en aucun cas j'ai la prétention de te dire ce que tu doit faire.

On ne s'éveille pas d'un seul coup, et je serai très étonner si il y avait une impossibilité totale de
s'éveiller dans les milieux élitistes. Mais c'est le meilleur environnement pour s'éveiller, plus difficile.
On prend conscience par l'expérimentation de la non-conscience chez l'autre.
Et où il y a le plus de non-conscient ?...
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:46

pas de soucis Ldv !!!

Je sais de quoi tu parles... je bosse pour des avocats et suis donc en plein dans un milieu puant, où on sert les intérets de clients qui sont pour la plupart les représentants de ce qui me dégoute et que je veux combattre fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc   LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE CLASH : Francis Lalanne démonte (J. Roques de OUI FM) + le FMI, les politiques, Sarkozy etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche
» [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)
» Le fils de Kadhafi apportera des preuves sur le financement de la campagne de Sarkozy!
» « Il y a pire que la téléréalité : il y a le journal de 20h » (Francis Lalanne)
» Francis Lalanne chez Fogiel Mémorable , sur la politique de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-