Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis nouveau je me présente et merci de m'accueillir :)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'anonyme

avatar


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Je suis nouveau je me présente et merci de m'accueillir  :) Empty
21042011
MessageJe suis nouveau je me présente et merci de m'accueillir :)

Bonjour,(désolé si je fais des fautes d'orthographes)...

Tous d'abord je tiens a dire que je me suis inscrit sur ce site car je tient a parler des illuminati librement et tranquillement car quand j'en parle aux personnes de mon entourage du type mes amis, ils se foutent de ma geule en me disent que ce n'est qu'une blague...

Je me présente de facon brève donc je suis nées a la fin des années 1993 ce qui fait que j'ai 17 ans je suis au Lycée (générale) et je vis en région parisienne.

Je suis un "Anti-illuminati" comme vous tous ici je pense...
J'ai découvert les illuminati cela doit faire environs 3ans et je fais que de me renseigner tous les jours sur ces personnes qui agissent sans merci avec des technique plus douteuses les une que les autres et leur bourrage de crane avec les médias etc...

Je suis un Anti Illuminati pourquoi ?

Parce-que les illuminatis veulent éxterminer l'Islam je suis musulmans et l'islam est tous les jours a la télé dans les médias blamer comme jamais !
A cause d'eux nous les musulmans passons pour des terroristes.
L'islam est une religion constament "pourrit" par les médias et c'est ca qui me mets en rage vraiment...
Aujourd'hui mes amis a l'école me disent oui vous les musulmans vous etes des terroristes vous faites des attentats etc... Shocked

Les illuminatis ont eux meme faits l'attentats du 11 septembre pour faire croire que c'est les musulmans terroriste qui l'ont faits plus précisement Ben Laden ou chépakoi...
Pourquoi ont ils fait cela ? Pour aller s'approprier les terres de l'Irak pour son pétrole!
Ils font mine de mener une guerre contre le terrorisme mon Q ouais une guerre pour mener une propagande !

J'ai beaucoup de choses a dire mais je dois vous avouer que j'ai la flème mais bon j'éspère que grace a ce post vous avez vues qui je suis et a quoi est-ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je suis nouveau je me présente et merci de m'accueillir :) :: Commentaires

Et je voudrais aussi rajouter que j'ai la haine contre les Israéliens qui n'arretent pas de massacrer ces pauvres paléstiniens il y a meme des vidéos ou l'on peut voir des soldats israéliens qui frappent des enfants paléstiniens sans raisons etc....
Bienvenue à toi L'anonyme. C'est vrai que ça doit être soûlant à la longue que les autres fassent l'amalgame (confusion volontaire d'idées ou de concepts distincts visant à les discréditer) entre musulmans et terroristes. Laisses-les! Ce sont des moutons n'ayant aucune connaissance et leurs dires le prouvent. La télé est un outil indispensable aux illuminatis et lorsque tu la boycotts tu te rends enfin compte de la propagande et des aberrations qu'ils y diffusent. Mind control, propagande, mensonges, boîte hypnotisante, voilà ce qu'est la télévision.
Bref tu nous as fait une belle présentation alors je te dis au plaisir. cheers
Merci geoff78 Wink
Anti-illuminati
Re: Je suis nouveau je me présente et merci de m'accueillir :)
Message Jeu 21 Avr 2011 - 15:31  Anti-illuminati
Welcome Very Happy


Bienvenue parmi nous l'anonyme , juste une précision,les Illuminati cherchent à détruire toutes les religions et toute spiritualité chez l'homme

afin que celui-ci ne puisse s'épanouir et atteindre l'éveil, Very Happy hola!!!
Bienvenue cheers
Bienvenue Very Happy
Bienvenue sur PlanèteR
Welcome bien
Bienvenue à toi l'Anonyme cheers

Bon courage pour la pratique de ton culte car ces derniers temps il ne fait pas bon d'être musulman Sad

Tiens bon dans ta spiritualité Wink
 

Je suis nouveau je me présente et merci de m'accueillir :)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis nouveau
» je suis nouveau
» Tiens un nouveau..
» salutation à tous, je suis nouveau
» j'me presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: