Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'antéchrist par bernard de montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romanochoukalescou

romanochoukalescou

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2011

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:18

[center]Voici un extrait d'une conférence faite par Bernard de Montréal en 1980 ayant pour sujet la venue de l'Antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:54

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep pluie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:27

Hein quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai mis la vidéo et je suis arrivé directement à la fin ! J'ai fait un drôle de rêve en parlant de ça lol!

Mais voyons, plus sérieusement, l'Antéchrist, si c'était un homme borgne avec tout ce qu'on sait, il n'aurait pas la côte, parce qu'on est tous au courant ! Et si c'était les Illuminati tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:56

Je ne pense pas que l'antéchrist soit une simple personne.


J'aurais tendance à penser que c'est un groupe ou une institution. pluie
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:56

ça va peut-être paraitre un peu fou ce que je vais dire, mais si l'Antéchrist était tout simplement une énergie négative, une force simplement obscure qui s'installe ou s'incarne dans des corps ou prend le contrôle d'âme viciée. Je crois avoir déjà lu que l'Antéchrist s'était incarné plusieurs fois dans différents corps, exemple avec Hitler. Comme le Christ, ce n'est pas vraiment une personne, il ne faut pas confondre avec Jésus ; le Christ, c'est simplement l'énergie de l'ordre, et l'Antéchrist, celle du Désordre. Yin et Yang sans lequel le Temps ne peut exister ? Bouddha était par exemple un Christ, un éveillé. Les Illuminatis se servent et invoquent cette énergie à qui ils ont prêtés allégeance, c'est l'énergie de l'égo, de la colère, de la haine, etc.
Mais il faut se souvenir qu'une graine se nourrit du limon, et que le limon c'est le désordre par excellence ; ne montons-nous du fumier dans notre jardin.
Vous savez, l'adage des Illuminatis : du Désordre nait l'Ordre, c'est un adage alchimique, c'est une réalité ; regardez nous, avant que nous ayons trouvés une certaine paix intérieure, il nous a fallu errer dans nos recherches, pour quitter la grotte comme le dit Platon, pour nous habituer à la lumière ; et bien l’Antéchrist, c'est simplement cette énergie négative qui nous force à évoluer. Et personnellement, ceux qui pensent que l'Antéchrist-homme sera borgne, boiteux, etc. ils se fourrent le doigt dans l'oeil profondément (l'oeil qu'il reste... lol! ).
Voilà, c'est simplement mon interprétation. J'espère que vous pourrez apporter vos idées.

Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:44

Je suis de ton avis Ahora,
Est-ce que sa pourrait signifier que, quand on parle de la venue de l'antéchrist ou de la résurrection du christ cela soit en faite une référence aux tendances de l'énergie prédominante au niveau de l'humanité?

Bien sûr c'est caricatural , mais si l'on suit la logique c'est bien en travaillant tous les jours sur notre intérieur qu'on pousse la balance dans un sens énergétique
Il y aura sûrement des rebonds ,des regains de puissances de chaque cotés compte tenue du nombre d'humains incarné et de cette période de souffrance massive,

C'est donc bien une période d'évolution accélérée pour ceux qui vont "dans le bon sens", l'énergie négative étant plus facile à créer...

Mais bon juste quelque supposition, au plaisir qu'on puisse me corriger.

Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:05

D'accord aussi; d'ailleurs dans l'apocalypse, il n'est jamais question de l'antéchrist mais des antéchrist.
Je vois ça comme une boule à facette : une énergie noire à visages multiples (un pion dans chaque pays ou presque), à la botte du gouv mondial...et donc insaisissable.(le serpent lol)

Pareil pour le retour du Christ, il s'agirait plus du retour de la Conscience Christique.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:56

- Rien n'empêche qu'il y ait les deux, que l'Antéchrist s'incarne au pic de l'évolution dans un corps et de même pour le christ et qu'ils s'affrontent dans un combat symbolique ; et souvenons-nous aussi d'une chose, sans ombres, la lumière ne peut être mise en relief ; sans ombre, pas de dualité, donc pas de choix. On peut aussi se rappeler que ce n'est que lorsque l'on tourne le dos au soleil, que l'arc-en-ciel, ou la pluralité, peut être vu, cependant n'est qu'une illusion, puisque l'arc-en-ciel vient d'une unique source qui nous ne pouvons voir quand nous retournant, et que la réunion parfaite des couleurs engendre à nouveau le blanc, et que déséquilibrée, elle engendre le Noir.

- Je ne sais pas si vous avez déjà lu l'Evangile selon Judas, un Evangile apocryphe, mais il explique que Jésus avait choisi Judas comme étant son meilleur disciple pour le trahir ; j'ai donc pensé que si on utilisait la loi d'Hermès (à savoir ce qui est en bas est comme ce qui est en haut) et bien on peut aussi penser que Dieu ou l'Energie Divine, a choisi l'Antéchrist ou l'Energie Obscure, pour créer une dualité ; cette même dualité permet un espace de choix pour nous, les âmes, et donc de libre arbitre, sans quoi la Vie n'aurait aucuns intérêts.
On peut aussi rappeler que l'ombre provient de la confrontation entre l'Energie lumineuse et la matière (qui n'est rien d'autre que cette énergie lumineuse condensée) ; l'Être face à l'Avoir, l'Essence face à l'Existence... Donc, pour faire simple, l'Antéchrist n'est que l'alter-égo du Christ, ou de l'Energie solaire.

- Dès lors que nous avons de la Haine pour cet Antéchrist, nous sommes piégés, parce que par attraction, nous attirons à nous-mêmes ce que nous ressentons ; personnellement, j'ai de la pitié pour les Illuminatis, avant j'avais de la haine, mais ce ne sont que des ignorants ; certes ils ont du pouvoir sur Terre et vivent heureux, mais honnêtement, lorsque leur âme quitte leur corps et qu'ils revoient leur Vie et toute la souffrance qu'ils ont propagés, je vous raconte pas la douleur. Je n'envie en rien leur situation ; pendant que nous ou plutôt notre âme, sera en train de voguer de planètes en planètes, les leurs seront encore en train de trimer sur cette même Terre à régler leur Karma.

- Pour ce qui est de l'énergie qui s'en vient, je pense, comme la montrée notre chère a2zeiss, qu'effectivement aux alentours des 2012, une énergie devrait venir gorger ou purifier notre monde ; la question c'est de savoir comment : soit en détruisant tout et en remettant tout à zéro, quitte à nous tuer par la même en nous ôtant de nos corps, bah c'est pas grave, on se réincarnera ! ou alors en purifiant l'intérieure. C'est pourquoi il va falloir ouvrir nos chakras, nos âmes, pour laisser cette énergie nous pénétrer, avoir des pensées rayonnantes si on veut avoir la chance de pouvoir intégrer en nous cette énergie !
Il faut savoir qu'en période de forte activité solaire (ou Christique), les scientifiques ont notés deux réactions totalement opposées : soit une hausse des suicides et des internements, soit tout au contraire, un développement exponentiel de la production artistique, exemple des compositeurs qui ont réalisé de magnifiques symphonies. Bref, c'est le cas à l'heure actuelle plus que jamais auparavant ; le schéma est donc le même, choisir de s'y préparer ou mourir fou ! Perso, je préfère la première solution, parce que mine de rien, j'ai envie de faire pas mal de chose sur cette Terre et j'ai pas envie de devoir me réincarner pour tout recommencer.

- Au plaisir de partager à nouveau. Bien à vous, chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:09

excellente réponse, Ahora ! très intéressant !

et on peut déjà donner un exemple concret à la fin de ton message : le Canada, et Québec en particulier.

Cette région est et sera une sorte de chakra au niveau de la Terre, et de par son histoire, l'énergie solaire s'y déverse depuis quelques décennies, ce qui explique le développement de nombreux ésotéristes-dont Bernard de Montréal-, thérapeutes, channelling, enseignements spirituels,recherches, etc, avec tout ce que ça peut comporter d'imparfait voire d'égarements sectaires parfois.
Mais savez-vous que le Québec est la région du monde où le taux de suicide est le plus haut ? près d'un homme sur 10 fait une tentative, c'est énorme. Eh oui car vivre une vie purement matérielle n'y est pas facile, et certains perdent leurs repères


sinon la musique de la vidéo alourdit un peu le message
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:03



Ahora, c'est un peu facile de résumer ça à un combat entre deux énergies, le bien et le mal, la lumière et les ténèbres blablabla
Oui Lucifer est un ange et fait partie du Plan de départ
et oui, on sait comment tout ça va finir : la restauration de la Conscience supérieure...

Ici, nous somme des privilégiés : nous ne sommes plus dans l'ignorance, et nous avons identifié les "méchants".
Les plaindre et ne pas nourrir leurs égrégores, c'est déja bien mais en attendant "les gentils" restent piègès
et souffrent , comme cet employé de France telecom qui s'est immolé par le feu ^^

Ne pas prendre part au combat, c'est une chose, mais se contenter de "profiter" de l'accélération
tout en étant témoin de ce qui se joue sous nos yeux n'est pas vraiment satisfaisant non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:04

Malheureusement ça se résume ainsi, il faut bien une polarité, un Tic-Tac, et un espace entre, pour que la Vie puisse exister...
Mais si tu m'avais lu avec plus d'attention, tu aurais remarqué que je n'ai pas parlé que de cette dualité et que l'Ombre n'est produit que de la confrontation d'une énergie libre face à une énergie condensée.
Quand à savoir ce que Lucifer est !? ça c'est une sacrément bonne question, je pense qu'aucuns d'entre nous n'a la réponse. Qui est capable de faire la différence entre Lucifer, Satan, l'Antéchrist, Iblis, le Dajjal, la Bête, le Dragon, Pan, etc. Si quelqu'un arrive à le faire, je lui tire mon chapeau.
Quant à ceux que tu appelles les "gentils", ça va peut être te choquer, mais au lieu de s'immoler par le feu et de se résoudre au suicide, il pouvait aussi simplement démissionner, cela requiert aussi une certaine force mentale qu'il n'est certes pas facile d'avoir dans leur cadre de vie. Il n'y a pas de miracle, si nous avons eu quelques lumières sur ce monde, c'est parce que nous avons voulu voir un peu plus loin que le bout de notre nez ; et cela aussi dépend de notre libre arbitre. Bien sûr ce que je dis n'engage que moi.
Je n'ai jamais dit de ne pas prendre part au combat, mais quel combat ? où, avec qui ? Qui le guide ? Je vais t'expliquer ma philosophie de vie, elle se résume très simplement : "Ne combattez pas le mal, faites le Bien, le mal se résoudra de lui-même" ; en s'opposant au mal, il ne fait que grossir, on le rend plus fort, en s'attelant à faire le bien, le mal n'a absolument plus d'emprise ; je me contente de me comporter correctement avec les hommes qui m'entourent et j'essaye de m'interroger sur mes erreurs, afin de ne pas les reproduire, je brise la roue de la Haine au lieu de perdre inutilement mon énergie. Je ne désire pas combattre sur le même plan que les Illuminatis, c'est illusoire, sur Terre, ce sont eux les vainqueurs, puisque nous sommes dans le plan matériel.
Maintenant je veux bien que tu me dises ce que tu proposes ou ce que tu fais pour lutter contre eux !? Moi je me contente de distribuer quelques informations, sans forcer personne à me croire et ceux qui ont la force d'ouvrir les yeux, tant mieux pour eux, ceux qui ne veulent pas et ne veulent autre chose que de rester dans leur petit monde, ils sont fautifs et cela n'engage qu'eux, parce que décider de ne pas croire à une chose ne nous en immunise pas pour autant.

Bon aprème
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:37

Un "gentils" pour moi c'est une personne qui feras de son mieux pour s'améliorer intérieurement,( son caractère, ses opinion...).
Dans la vie de tout les jours j'en connais pas beaucoup, la plupart des gens préfèrent construire la base de leur vie sur ce que la société "offre" et donc s'y conformer

Je pense perso, que c'est après la mort de notre système(destruction totale) qu'une reconstruction pourra se faire, pas avant, tout les efforts que nous ferons pour reformer la façon de penser des gens seront à la limite du vain, surtout quand je regarde ce qui se passe au niveau mondiale la violence grimpe sur son échelle et aucun grand mouvement pour l’arrêter...
À moins d'une illumination d'une majorité de l'humanité pour dicter une nouvelle façon de vivre ,celle la s'en va à son autodestruction,
Le seul que tu puissent aider réellement et efficacement c'est toi, tu pourras instruire ceux qui veulent s'aider, peut on faire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:49

Janis, je suis assez d'accord avec toi ; je pense effectivement, qu'à l'heure actuel, dans l'état de nos sociétés et de la manière de penser de la majorité des hommes, un changement temporel ou structurel en accord avec la conscience du monde ou de l'Univers, n'est tout bonnement pas possible. A moins d'un choc, ce n'est malheureusement que comme ça que ça se passe pour ceux qui ne veulent pas voir ; maintenant la question c'est de savoir quel sera ce choc ? L'Antéchrist est-il ce choc qu'il nous faut ? Est-il là pour nous réveiller ? Peut-être, qui sait ? En réalité cela n'a que peu d'importance ; mais ce qui est assez difficile à avaler, c'est que les solutions sont nombreuses et assez aisée à réaliser, et qu'il ne faut pas forcément passer par une destruction totale, mais simplement un changement de paradigme, de voir le monde, d'être et de devenir ; le seul problème, c'est que les hommes qui ont le pouvoir de changer les choses ne veulent pas les changer, ils sont bien contents d'avoir de l'argent et du pouvoir. Tant qu'ils maintiendront les hommes dans l'ignorance, impossible de changer ; Bouddha l'explique bien, c'est l'ignorance qui créé la Peur et la Peur (surtout de la différence) qui engendre la Haine. Un homme m'a dit une fois que ce n'était pas de l'obscurité dont nous avions peur, pas de l'étranger, ce dont nous avons peur, c'est de l'Inconnu. répandre la vérité reste pour l'heure la seule arme qu'il nous reste. Cependant, je peux remarquer un truc, assez agréable, depuis quelques temps ; c'est le fait que de plus en plus de mondes se réveillent, quand j'aborde des sujets tabous, je ne suis pas forcément pris pour un fou, certains expliquent qu'ils y croient, d'autres se marrent, mais je sais qu'en rentrant chez eux après, ça rumine dans leur tête ; pourquoi ? Simplement parce que l'homme est un être spirituel, même s'il refuse de l'accepter, il se pose forcément la question ; l'étape suivante c'est de chercher à y répondre, c'est au libre arbitre de faire le boulot.
Perso, je pense que l'énergie qui s'en vient rénover le monde, aura deux effets : détruire la psyché de ceux qui n'auront pas voulu s'ouvrir au monde, à ceux dont l'égo est trop lourd ; et transcender ceux qui se sont ouverts à cette énergie nouvelle. Quant à ceux qui seront morts, ce n'est pas forcément un drame, ils se réincarneront, et seront mis sous tutelles de ceux qui sont restés, ceux-là mêmes qui auront réussis à se transcender.
Mais dans l'état actuel des choses, je pense effectivement que le seul véritable pouvoir qu'on a, c'est déjà de s'éveiller soi-même et peut-être d'inciter les autres à ouvrir les yeux ; le reste, et bien, c'est au-delà de notre pouvoir ; et personnellement je ne voudrais pour rien au monde de ce pouvoir, car je suis sûr qu'à la longue il me corromprait.

Soleildouble, j'attends quand même tes propositions, j'aimerai bien savoir ce que toi, dans ton quotidien, tu fais pour lutter ?

Bonne fin de journée à tous. A+




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:42

Salut a tous,

Alors Ahora je te suis totalement sur le fond mas pas du tout sur la forme.
A te lire on dirait que tu attends que vienne l'Antéchrist (qui pour moi sera une personne bien réelle) pour que les choses s'améliorent.
La je ne suis pas d'accord, pour moi il apportera, après toutes les catastrophes a venir, un nouvel age d'or a toutes les personnes matérialistes qui le suivront (lui et son ordre mondial), mais rendra la vie quasi impossible a ceux qui seront contre lui,. JE pense (je n'affirme rien) au moyen de la puce électronique sans laquelle tu n'auras aucun argent.

Et c'est a mon avis la le test ultime de foi car ils ne peuvent pas perdre, comme vous l'avez remarqué il n'y a aucune solution proposée et moi même je n'en vois pas. (est-il trop tard?)
D'après moi, vous ne pouvez vous sauver que vous même et prévenir les autres gens en espérant que ça fasse 'tilt' chez eux.

Je peux paraitre pessimiste mais on est plus ou moins tranquilles jusqu'à l'effondrement du dollar, la sa sera la brèche parfaite pour prôner l'argent virtuel et faire accepter la puce électronique (qui a mon avis est la marque de l'antéchrist).


Juste une petite question si il y a des bouddhistes, est-ce que vous attendez la venue d'un messie/prophète ? Si c'est le cas méfiance.


Bonne soirée les reflexionneurs dodo
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:49

Je n'attends pas particulièrement la venue de l'Antéchrist, mais je comprends qu'avant le Printemps, il faut passer par l'Hiver, et que selon le processus de la Nature, il faut une destruction préalable et un nouveau chaos pour renouveler la Vie, sans quoi il n'y a pas d'évolution. et je vais te dire honnêtement, je préfère une évolution à une stagnation ; les eaux qui stagnent pourrissent, l'eau du fleuve en mouvement est toujours clairvoyante, sauf à ses débuts.
Si l'Antéchrist vient, je suis préparé, j'ai les bonnes questions à lui poser s'il me demande allégeance sur la divinité et si elle me plaise pas, je sais vers où je dois aller pour ne pas être trompé.
Quant à la puce électronique, moi aussi j'y croyais à une époque, mais très franchement, même avec un gros effet de mode, tu peux être sûr et certain, au moins en France, qu'il y aura une grande partie de la population qui la refusera ; ce qui fait que cette même partie d'exclus pourra aussi reconstruire une communauté et ensemble, trouver des solutions alternatives saines. Et je suis assez d'accord avec toi dans le fait que la puce est la marque de la bête, mais cela peut aussi tout simplement être la Carte Bancaire et les codes barres qui contiennent tous le 666 ; moi je pense que les Illuminatis essayent de mettre la marque de la bête un peu partout dans l'espoir que les prophéties se réalisent.
Je suis de confession Bouddhiste, Et ne t'inquiète pas, les gens ne sont pas dupes pour Maitreya, tout le monde sait que c'est un Antéchrist potentiel ; relis les signes de la Fin des Temps de la Bible, il viendra plusieurs faux Antéchrist qui se feront passer pour le Christ avant que ne vienne celui que l'on n'aura pas su reconnaitre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:10

Pour la puce, je pense pas que c'est l'effet de mode qui va la faire accepter au gens, mais le misère dans laquelle ils seront si ils ne l'acceptent pas (d'où la chute du dollar -> misère générale -> puce ou crève).

Personnellement je considère la bible comme un récit d'homme qui n'a rien de prophétique, n'empêche qu'il ne viendra pas plusieurs faux antéchrist mais 30 faux-MESSIE, dont le dernier sera l'antéchrist et il sera accepté par les juifs (sionistes, pas les sémites) comme étant le prophète.
Il pourrait même s'autoproclamer Dieu, car il aura des pouvoirs surnaturels qui impressionneront les ignorants mais qui ne feront que confirmer le fait qu'il est l'antéchrist pour ceux qui savent.

Personnellement je prends ce sujet très au sérieux car pour moi les illuminatis préparent sa venue et formatent les consciences pour qu'il soit accepté par un grand nombre. Vu qu'ils sont sataniste et que l'antéchrist est le 1er fils de Satan sa me parait tout a fait plausible.

Mais il n'apparaitra pas avant que la Mer de Galilée ne se soit asséchée (elle est a son niveau le plus bas depuis toujours et elle continue de descendre)



Bonne journée, que la paix soit sur vous

Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:38

Théologiquement le terreau propice à son avènement se situe dans une phase de progression croissante.

Je suis déjà intervenu sur ce sujet.
Pour répondre à Ahora et aux autres, il n'est pas pluriel mais sa venue est précédé de moults faux - messies (une trentaine selon les textes).


Et enfin chose très importante, il apparaîtra lorsque plus personne ne l'attendra...Donc on est encore loin je pense. Un grand conflit mondial précèdera sa venue. Il apparaîtra en terre d'Irak (ancienne Babylone), terre ravagée par la passé, le présent et le futur. Le sang a longtemps coulé sur ce territoire, ainsi que les venues d'entités maléfiques sur l'ancienne Sumer notamment.

Bref, il s'agira véritablement d'un être (non humain) qui existe dpeuis longtemps, et que Jésus combattra et tuera très rapidement.

Lorsque l'antéchrist croisera Jésus (paix sur lui), celui-ci fondra comme le sel dans l'eau. Il sera exécuté très rapidement. Mais le Malin aura régné un temps certain: 40 jours, le premier jour comme une année, le deuxième comme un mois, le troisième comme une semaine et les 37 autres comme des jours ordinaires. Temps durant lequel il aura converti vers la perversion une grande partie de l'humanité, y compris des gens pieux.

La seule stratégie face à lui sera la fuite ou alors la soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:52

Alors la je suis totalement d'accord.

Et pour moi la phase de progression croissante se situera quand Israël aura repris le flambeau des États-unis et que la puce sera intégrée a la vie quotidienne (le nouvel age d'or pour ceux qui l'acceptent)

Et quand tu dis "il apparaîtra lorsque plus personne ne l'attendra", personnellement je ne le prends pas au pied de la lettre, je le comprends comme étant la grande majorité, et ça m'étonnerais que dans la rue beaucoup parlent de la venue de l'antéchrist.

Je n'ai aucune preuve mais j'ai la conviction que ça se passera pendant note génération et/ou celle de nos enfants.


Et enfin pour moi on ne peux rien y changer, c'est la volonté divine, il faudra se contenter d'être ferme dans sa foi et de tout faire pour ne pas se laisser piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:07

Les Illuminatis ont déjà perdus, quoiqu'il arrive, parce qu'une conscience ouverte et éveillée ne se referme jamais.
Quant à la venue de l'Antéchrist, je pense aussi qu'il se fera durant notre génération et honnêtement, si on relativise au niveau de notre expérience karmique, on est plus que chanceux de s'être incarné maintenant, surtout à nos âges et avec nos pensées et notre connaissance.
Quant à la puce, même la misère ne suffira pas à la faire imposer ; et cela départagera les camps très rapidement, ça aura au moins cette avantage. Par contre, la puce est maintenant démodée, les nanomachines peuvent circuler dans notre sang sans qu'on le sache ; je le répète encore une fois, sur Terre, on est perdant, quoiqu'il arrive, précisément parce qu'on est dans un monde gouverné par des lois matériels, les Illuminatis sont en terrain favorable ici.
Et oui, effectivement, je pense qu'on est encore loin de sa venue. J'avais vu une vidéo d'un homme qui expliqué qu'Issa ou l'incarnation de Jésus, était né il y a quatre ans de cela, je pense pas qu'il ira affronter l'Antéchrist avant l'âge adulte ou peut-être même l'âge symbolique des 33 ans ; on a donc la chance de voir venir à l'avance ; il y a un paquet de trucs qui ne passent pas inaperçus pour moi maintenant, dans les films, les images, les discours, je ne suis plus dupe contrairement à certain, on a déjà cet avantage.
Pour l'heure, la date butoir reste avant tout 2012 ; les Illuminatis vont jouer sur cet évènement pour imposer le règne de la terreur, c'est sûr et certain. Faut vivre dans le présent mais faut aussi prendre en compte l'avenir qui vient afin de ne pas être dupe.
Et d'ailleurs on devrait, comme le dit ou le pense certainement a2zeiss, totalement arrêter de parler de l'Antéchrist parce que ça pollue nos pensées ; se concentrer sur l'avenir rayonnant qui nous attend au-delà des conflits, après l'accouchement d'une nouvelle humanité, c'est peut-être ça qui est le plus important...

A+

Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:27

cyclops

Arrêtez de me faire flipper les gars

peace
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:27

Ahora a écrit:
Malheureusement ça se résume ainsi, il faut bien une polarité, un Tic-Tac, et un espace entre, pour que la Vie puisse exister...
Mais si tu m'avais lu avec plus d'attention, tu aurais remarqué que je n'ai pas parlé que de cette dualité et que l'Ombre n'est produit que de la confrontation d'une énergie libre face à une énergie condensée.
Quand à savoir ce que Lucifer est !? ça c'est une sacrément bonne question, je pense qu'aucuns d'entre nous n'a la réponse. Qui est capable de faire la différence entre Lucifer, Satan, l'Antéchrist, Iblis, le Dajjal, la Bête, le Dragon, Pan, etc.

Bonsoir à tous,

La conscience individuelle semble traverser certains filtres ou écrans mentaux et émotionnels qui par refléxion se charge d'une certaine polarité.
Cette polarité (ou principe) s'exprime dans notre réalité par l'unique outil en notre possession: le corps.

Ne pensez-vous pas qu'ils nous est possible de contribuer, sur le plan individuel, à l'évolution ou à l'involution? Et que ce choix individuel puisse par la suite, dans la vie, se manifester et influencer le plan collectif?

Ahora, il me semble que tu puisses répondre à tes questions, ta vision de l'évolution de la conscience sonne juste, les mots cachent ce son.

Prudence dans nos actes et nos pensées, l'enjeu est grand.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:17

Raoh, il ne faut pas avoir peur de ces choses-là, après tout tout ça ce n'est que du verbiage, dans les faits, si tu es véritablement croyant dans le sens où tu as conscience de la forme divine, si tu apprends les bonnes formules pour invoquer le nom de Dieu, aucun "démon" ne pourra quoi que ce soit contre toi. Je vais te filer un petit secret : "Au commencement était le Verbe", c'est le verbe qui engendre toutes choses, la puissance est en grande partie dans le verbe, si tu apprends à faire résonner ton âme, notamment dans l'exemple des Mantras, du "Om", tu auras le regard pour pouvoir vaincre.
Personnellement, je n'ai pas peur de l'Antéchrist, ainsi j'évite de lui filer mon propre pouvoir, parce que ce sont nos pensées qui entretiennent l'Egrégore obscur duquel il tire sa force ; dès lors que tu vibres sur une pensée supérieure, dès lors que tu cesses de jouer le jeu consumériste de ce monde, les Illuminatis ont d'ores et déjà perdus.

77Secred77, je pense très justement, dans l'exemple du centième singe, que nous avons la possibilité d'évoluer, la preuve en est avec nous, réunis ici, je ne crois pas que ce type de conversions et de partages d'idées auraient pu être possible il y a des centaines d'années. Se connaitre soi-même, c'est connaitre le monde ; apprendre à découvrir le Feu intérieur nous permet de comprendre qu'il est caché chez tous les hommes, d'où la maxime "connais-toi toi-même et tu connaitras l'Univers et les dieux", simplement parce que nous contenons cet Univers, nous en sommes un condensé. Donc, pour l'instant, pour moi, le seul chemin juste, c'est de s'éveiller soi-même et d'être attentif aux êtres qui nous entourent et d'être subtil dans notre démarche pour les éveiller à notre tour. Gandhi disait à juste titre : "Soyez l'exemple que vous voulez voir chez les autres", je crois que ça répond à ta question.

77Scred77, je peux en effet répondre à mes questions parce que j'ai découvert ma Voie et mes Lois ; cependant, j'ai appris avec le temps que mon seul point de vue ne suffisait pas à connaitre la Vérité. Vois-tu, pour moi, la vérité est comme un cercle ; une seule ligne ne suffit pas à l'englober, il en faut au minimum trois pour pouvoir, par le triangle, l'enserrer ; d'où le fait que j'aime toujours avoir l'opinion des autres, souvent ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur ce qui m'était passé sous le nez sans que j'ai pu le voir. Je prends donc garde ; je pense aussi qu'il n'y a pas de vérité sans un partage ouvert des Idées...

Deux esprits tolérants, qui souhaitent partager leurs idées, sont comme deux miroirs qui se font faces, ensemble ils reflètent l'Infini.
N'avons-nous jamais passés une soirée avec des amis à rêver de théories immenses dont nous n'aurions, si nous n'avions pas dépassés la peur et le poids de notre égo, jamais pu imaginer l'incroyable puissance.

Le partage les amis, le sacrifice des actes, des pensées, des mots, du Moi vers le Nous pour atteindre le Soi... là est ma Vérité...
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:08

Ahora, tout d'abord merci pour ta réponse.
Ta recherche est avancée, j'espère sincérement que tu continuera à trouver les mots justes et qu'ici comme ailleur ton état de conscience contribuera à l'évolution générale.
Les outils sont entre nos mains, la vie dans l'état actuel des évenements est peut-être difficile pour certains, mais c'est pour eux l'occasion de faire le grand saut ou plutot le grand bond.
Et merci à BdM...
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:00


Cela n'a peut être rien à voir, mais j'aimerai partager quelque chose avec vous ; ce soir, j'écoutais le dernier Album de Linkin Park et je suis tombé sur cette musique, avec les paroles d'un discours de Martin Luther King, qui m'a rappelé que l'espoir et les rêves de solidarité et de fraternité parviennent toujours à vaincre la tristesse et l'obscurité ; les pourris qui s'attèlent à détruire ce monde ne prennent pas de repos, nous n'avons pas le droit d'en prendre ou de désespérer, surtout pas nous, pas au stade où, éveillés et clairvoyants, nous avons conscience du mensonge universel.

https://www.youtube.com/watch?v=fEyWssNbzdY

Les paroles ont de l'importance : Paix sur vous mes amis, vous et ceux qui vous entourent que vous chérissez, même vos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:28

Ahora a écrit:
Raoh, il ne faut pas avoir peur de ces choses-là, après tout tout ça ce n'est que du verbiage, dans les faits, si tu es véritablement croyant dans le sens où tu as conscience de la forme divine, si tu apprends les bonnes formules pour invoquer le nom de Dieu, aucun "démon" ne pourra quoi que ce soit contre toi. Je vais te filer un petit secret : "Au commencement était le Verbe", c'est le verbe qui engendre toutes choses, la puissance est en grande partie dans le verbe, si tu apprends à faire résonner ton âme, notamment dans l'exemple des Mantras, du "Om", tu auras le regard pour pouvoir vaincre.

Salut Ahora,

Personnellement je n'ai pas peur, je dis juste qu'il est loin d'être là encore. Et pourtant le monde va mal, le système vit ses dernières heures.
Je suis croyant c'est vrai et Dieu est au commencement et à la création des mondes et de l'univers.
Enfin je connais la formule pour être en accord avec mon corps physique, mon âme et mon libre arbitre. J'invoque simplement ces trois lettres: Alif est la [lettre] "clé" qui commence le Nom Allah, Lam est la "clé" de Son Nom Latif (Subtil) et Mim est la "clé" de Son Nom Majid. Chacun ses "mantras" Wink

A l'image des récents travaux de Vander Hoven, professeur et psychologue hollandais, a annoncé sa nouvelle découverte au sujet de l'effet de lire le coran et de répéter le mot ALLAH sur des patients et sur des personnes normales. Le professeur hollandais confirme sa découverte avec des études et recherches appliquées sur beaucoup de patients pendant trois ans. Certains de ses patients étaient des non-Musulmans, d'autres ne parlent pas arabe et ont été formés pour prononcer le mot 'ALLAH' clairement ; le résultat était grand, en particulier sur ceux qui souffrent du découragement et de la tension.

Il a précisé dans sa recherche que prononcer la première lettre dans le mot 'ALLAH' qui est la lettre (a), libère le système respiratoire, commande la respiration.

Il a ajouté à cela que prononçant la consonne (L) de la manière arabe, avec la langue touchant légèrement la partie supérieure de la mâchoire produisant une pause courte et en répétant alors la même chose faites une pause constamment, détend l'aspiration. En outre, prononcer la dernière lettre qui est la lettre (h) fait un contact entre les poumons et le coeur et alternativement des battements du coeur. Ce qui est passionnant dans l'étude est que ce psychologue est non-Musulman, mais intéressé par les sciences islamiques et en recherchant les secrets du Coran.

Chacun ses "mantras" donc study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antéchrist par bernard de montréal Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist par bernard de montréal   L'antéchrist par bernard de montréal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antéchrist par bernard de montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et si l'au-delà nous contactait ?
» Bernard de Montréal, les révolutions anonymes du 21ème siècle
» Sri Aurobindo et le Supramental. (Une hauteur de vue partagée par Bernard de Montréal.)
» Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif
» Montréal 7 Novembre 1990 (OVNI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-