Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 6/6/6 : le règne du numérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:49

La transcription en hébreu de 666 est WWW !!!!

En effet, la valeur numèrique de la lettre Vav Hébraïque (V ou VV) est le 6.
Comment Jean, à 80 ans, du fond de son cachot a eu cette vision du WWW et l'a nommé le chiffre de la Bête.

Et le Dragon (Illuminati) transmet son pouvoir à la Bête (world wide web) :

"et par les prodiges (techniques) qu'il lui a été donné d'accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l'honneur de cette Bête, qui frappée d'un glaive a repris vie.
On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler (écran), et de faire en sorte que soient morts tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête.
Par ses manoeuvres (=manipulations), petits ou grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite (= souris) ou sur le front (=écouteurs/casque), et nul ne pourra acheter ni vendre (=CarteBancaire) s'il n'est marqué au nomde la Bête ou au chiffre de son nom (= adresse IP).

C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre c'est 666 (www)"

Apocalypse 13.15

Qui n'a pas sa bobox ???


lol!


Dernière édition par soleildouble le Dim 29 Mai 2011 - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:39



lol! heureux sont les gauchers lol!
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:50

ainsi que les manchots aveugles et sourds !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:00

MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:01

Super y génial

la souris et les écouteur, dans la langue de dieu, des anges, des vrais hommes, des animaux, des ondes, des sons, ca se dit : las ass our ié laze éct eux ear.
Traduction:
las = fatigué,
ass = q (Il a remplacé le cerveau, vive la manipulation)
our = notre
las ass our = notre cerveau (notre Q) est fatigué Very Happy
ié = la force(i) est avec moi
laze = aide, favorise
éct eux = écoute eux
éct out = vos oreilles n'entendent plus
ear = écouter !

2 mots, qui peuvent tout changer au sens d'eux nos vies.

Tu a une vision ou conscience très élevée, si je puit dire. Je serais ravis que tu nous partage d'autres trouvailles ; )
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:26

En fait, pour les écouteurs, je ne suis pas certaine : ce n'est pas vraiment sur le front ^^ (quoique par front, on peut comprendre lobe frontal = cerveau => directement touché par les ondes des iPhones, wifi etc)
mais je trouve le reste est absolument limpide !! Very Happy

merci pour le compliment onright
Je cherche Shocked


Dernière édition par soleildouble le Mer 27 Avr 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:26

Question : constatez-vous aussi que la façon d'utiliser le net est en train de changer ??
Chaque foyer en France -même le plus démuni- est train d'installer sa box et se fait "numériser" : la numérisation de l'humain en série...

Internet a 15 ans maxi, ceux qui l'ont expérimenté depuis ses débuts en on vu et tiré le meilleur (j'en fais partie Very Happy )
mais à l'heure actuelle, la toile étend son empire et sa pseudo démocratie n'est plus qu'une illusion...
le web est devenu le règne de la facilité sur fond de pub et de consommation. (sans oublier la luxure Twisted Evil )

Le world wide web -le filet à l'échelle mondiale- est en train de devenir l'aboutissement de la technologie du contrôle appliquée au plus grand nombre !!

non ??
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:50

Ce qui se trouve sur internet n'est que le reflet de la société.
Internet est un miroir.
C'est juste que tout ce qu'on fait dessus constitue des renseignements accessibles aux institutions compétentes.
De ce coté là, le réseau informatisé et numérique va finir par jouer un rôle tellement central dans la gestion de la société et nos vies qu'on en sera totalement dépendant.
Mais chaque chose a ses deux faces. Sans internet je n'aurais jamais accepté les théories conspirationnistes du 11 septembre puisque je n'aurais pas eu accès aux vidéos et analyses.
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:56

Je ne parle pas de ce qui se trouve sur internet mais de ce qui se trouve derrière : il y de plus en plus de monde dessus et toujours les mêmes derrière qui attendent leur heure.

Ok avec toi, les débuts/balbutiements d'internet ont été une vraie démocratie mais soyons honnêtes seule une minorité a pu en bébéficier !
...Je crois bien que ce temps là est fini (ma ptite dame) parce que les quelques rares qui vont chercher les vraies infos ne compenseront pas la majorité sur qui le piège va se refermer.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:20

C'est d'autant plus difficile à admettre pour moi que ma vraie vie a commencé avec internet : ma vie spirituelle, ma vie affective, ma vie amicale... avant je vivais en autarcie complète ou presque.
Ca fait un peu mal au coeur d' ouvrir les yeux sur les méfaits de ce qui nous a tant apporté
- le divin paradoxe ???
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:47

internet n'est pas plus un problème que l'empire romain ou le vatican ; c'est nos choix et nos évolutions qui comptent
On pourrait très bien avoir des robots androïdes, si on a passé un cap de sagesse ça ne sera pas un piège. Car le danger, il n'est pas dans un truc bien précis, internet, mais comment on voit les choses : penser qu'une chose est dangereuse et que ça va mal finir et qu'on ne peut y échapper, c'est CA, le piège. Juste une illusion, aussi puissante semble-t-elle.
Et ça, chacun à son niveau peut le dégonfler. Et c'est bien plus efficace que n'importe quelle manif désespérée

quant à "sauver le monde", il n'a pas besoin de l'être, il n'y a que la vie, destruction et renaissance, mais que la vie.Cette civilisation mutera vers un meilleurs si elle en a le mérite, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:51

ok mais la mutation peut durer un certain temps, en temps "humain" et la douleur est réelle pour certains.

Je songe juste à diminuer l'ignorance et surtout pas à faire peur !!

Donc j'ai une autre info (pour ceux que ça interpelle)
Il ya deux bêtes :

-la première surgit de la mer = s'attaque à l'inconscient collectif : la télévision qui nous formate depuis des décennies.

-l'autre bête "ressemble à un agneau mais parle comme un dragon" -le gentil internet, libre et convivial-
et sort de la terre : nous piège au niveau des démarches matérielles (factures, impots, compte en banque, courses : toutes les transactions y passent)
Pour beaucoup, c'est comme la tv mais en plus pratique ^^ pourquoi refuser ?
C'est sur ce plan-là qu'est l'enjeu à mon sens.


Ne pas tenir compte de ces données serait de la paresse spirituelle PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:27

Tout dépend quelle place a internet pour vous dans votre vie, ce que vous en faites et en ferez, votre dépendance...
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:50

bien
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:57

soleildouble a écrit:
ok mais la mutation peut durer un certain temps, en temps "humain" et la douleur est réelle pour certains.

Je songe juste à diminuer l'ignorance et surtout pas à faire peur !!

Donc j'ai une autre info (pour ceux que ça interpelle)
Il ya deux bêtes :

-la première surgit de la mer = s'attaque à l'inconscient collectif : la télévision qui nous formate depuis des décennies.

-l'autre bête "ressemble à un agneau mais parle comme un dragon" -le gentil internet, libre et convivial-
et sort de la terre : nous piège au niveau des démarches matérielles (factures, impots, compte en banque, courses : toutes les transactions y passent)
Pour beaucoup, c'est comme la tv mais en plus pratique ^^ pourquoi refuser ?
C'est sur ce plan-là qu'est l'enjeu à mon sens.


Ne pas tenir compte de ces données serait de la paresse spirituelle 6/6/6 : le règne du numérique 38788

ce dans quoi nous devons progresser, c'est faire la mesure entre l'absolu et le relatif.
Si on est que dans l'absolu, on aura de fort idéaux et on ne supportera pas qu'ils soient sali alors qu'on fait tant d'effort-> c'est la voie qui conduit à la tyrannie
si on est que dans le relatif, on ne fait rien, on se minimise, et à terme on devient hostile au efforts et changements.

Le tout est de concilier les qualités des deux et voir quelle importance et de quelle manière nous pouvons peser sur le monde. La voie du milieu, comme dirait bouddha.
Autrement c'est l'ego-mental qui prend le dessus, et il n'a jamais de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:39

Je ne sais pas ce qu'est l'ego-mental ^^
La voie du milieu, je suis d'accord.

Ni rébellion, ni soumission mais l'action juste -ou quelquechose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:17

l'ego-mental, disons que c'est la personnalité dominée par le mental.Plus prosaiquement, quand ce sont des schémas de pensées mentaux qui s'imposent et régissent la vie de l'individu (ça nous arrive à tous). Or les schémas de pensées ne peuvent pas se découvrir eux-même, ils sont des circuit-fermé. Ce n'est qu'en s'en détachant et en diminuant leurs forces qu'on se sent plus vivant et plus près du coeur.Une fois que l'agitation mentale se tait, c'est l'âme qui "commande", et peut alors jongler avec les schémas de pensée sans les subir
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:59

A trop chercher de signes ... on trouve trop de signes ... et on passe peut être à coté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 5:05

ok Markosamo, j'appelle ça le mental supérieur Cool

Le Nouvel Ordre : on peut se noyer dans la masse d'informations c'est vrai, mais passer à côté de quoi par exemple ?
C'est à ça que sert l'entraide : chacun voit une facette et le fait partager aux autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:22

soleildouble a écrit:
Le Nouvel Ordre : on peut se noyer dans la masse d'informations c'est vrai, mais passer à côté de quoi par exemple ?
C'est à ça que sert l'entraide : chacun voit une facette et le fait partager aux autres, non ?

Je trouve, que des fois, pour qu'une théorie colle, on doit quelque peut modifier la réalité.
Je trouve aussi que les gens ne cherchent pas à vérifier, et prennent pour acquis ce qui peut être une erreur (ou autre)

6/6/6 : le règne du numérique 66610
Je ne trouve pas cette théorie valable, pas plus que le 6 romain "VI" transformé en "V/" pour faire un "W" et donner V/V/V/=WWW=666.


la souris et les écouteur, dans la langue de dieu, des anges, des vrais hommes, des animaux, des ondes, des sons, ca se dit : las ass our ié laze éct eux ear.

Traduction:
las = fatigué,
ass = q (Il a remplacé le cerveau, vive la manipulation)
our = notre
las ass our = notre cerveau (notre Q) est fatigué Very Happy
ié = la force(i) est avec moi
laze = aide, favorise
éct eux = écoute eux
éct out = vos oreilles n'entendent plus
ear = écouter !

La, je n'ai rien compris!
--->ca se dit : las ass our ié laze éct eux ear.

Si on pouvait m'écrire cela avec le sens trouvé

ert non seulement phonétique, j'apprécierai grandement.


coté traduction, ça va plutot de l'anglais vers le français :
ass=Q
our=notre
ear=écouter
et Laze= aide, c'est plus 'flemme' je crois

Las=fatigué, traduction français/français
cette traduction n'est donc valable que si l'on est français, ... ou belge.




Après, je veux bien avoir tord, mais je veux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:44

Salut Le Nouvel Ordre,
Ok je vois que tu as le souci du détail, et je te comprends, seulement il n' s'agit pas vraiment d'une théorie !

... plutôt d'une révélation...extrèmement claire quand on a des bases en hébreu. Or l'hébreu n'est pas une langue comme une autre : comme le sanscrit, c'est une langue sacrée.
-c'est PLUS qu'une traduction (et google n'a aucune chance de te donner une réponse valable)
-ce n'est pas non plus de la numérologie de bazar de type cabalistique (aucune opération à faire) et avec laquelle on arrive toujours à retomber sur ses pieds (à mon avis).

Citation :
pas plus que le 6 romain "VI" transformé en "V/" pour faire un "W" et donner V/V/V/=WWW=666.
Alors là, il y a confusion. Il n'est pas question des chiffres romains , mais uniquement des lettres hébraïques , lesquelles ne servent pas qu'à former des mots !
Pour faire bref, ce sont 22 Energies vivantes, toutes porteuses d'une initiation précise. Elles ont toutes un sens, une signification sur tous les plans de la manifestation.
Le Vav en l'occurence est la 6 ème lettre de l'alphabet et représente -entre autre- le lien, le médiateur entre le ciel et la terre (l'homme quoi)

Cette révélation personnelle donc subjective me permet de comprendre la manière dont cette prophétie a été formulée pour nous être la plus accessible aujourd'hui.
Soit : comment un clairvoyant a reçu une vision du triple Vav (v/w/u)
et pourquoi il l'a ensuite "convertie" numériquement dans un but précis.

Serait-ce pour essayer de nous faire saisir ce qu'il voyait : le règne du numérique -et sa matrice monstrueuse semblable à une bête-
& notre manie contemporaine de systématiquement réduire le vivant à des chiffres, nombres et numéros ?

J'espère que c'est un peu plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:31

"Je ne suis pas un numero, je suis un homme libre !!!" lol!

Respect à tous les hommes/femmes libres qui résistent à la pression et permettent l'avènement du 7ème jour.cheers

Pour ceux qui ne connaissent pas cette excellente série britannique des 60s :
"The prisoner" où le héros est appelé "numéro 6"



Maintenant je comprends pourquoi le 6 est un nombre d'homme : le 6ème jour et l'ultime jour de la Création, celui où l'Eternel (Elohim) achève de créer l'homme et les autres mammifères :
Citation :
« Ainsi furent terminés les cieux et la terre, avec tout ce qu'ils renferment.

Dieu mit fin, le 7ème jour, à l'œuvre faite par lui ; et il se reposa, le 7ème jour, de toute l'œuvre qu'il avait faite. Dieu bénit le 7ème jour et le proclama SAINT,
parce qu'en ce jour il se reposa de l'œuvre entière qu'il avait produite et organisée »
Genèse 2.1

La fin de la prison est au 7ème jour !
Celui du repos/Shabbat éternel, celui de l'ETERNITE : le repos du guerrier, la fin du temps linéaire, la fin des "temps de la terre"...
La boucle est bouclée, la mort est abolie.

Je pense maintenant au livre de Pierre Jovanovic 777 !!! lol!
Quelqu'un l'a lu ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jenna



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: ...   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:40

Bonsoir;

tu peux lire les premières pages et un condensé sur son site.

Sur yahoo, cet article:

http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-d-ou-vient-le-nom-du-serveur-internet-yahoo-72165963.html
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:24

La marque de la bête, ou la puce rfid :
Certaines personnes l'ont déjà adopté, il s'agit d'un implant sous-cutanée contenant TOUTE les informations concernant le sujet. Grâce à cette micropuce, plus besoin d'avoir de papier sur soit, ni même d'argent car en effet les renseignement bancaires sont présents dedans.
Donc si cela devient obligatoire, nous ne pourrons plus vendre ni acheter sans cette puce rfid.

Le premier chercheur ayant travailler sur le projet a avoué que les meilleurs endroits du corp et les plus économique seraient les mains ou le front.

Ce même chercheur, qui s'est convertit au christianisme depuis, a dit que la puce fonctionnait en 18bits, soit 3*6bits.

Cela ressemble plus a la fameuse marque de la bête énoncer par jean, que l'internet.

Je pense en effet qu'internet sert à stocker les informations. A l'aide de statistique, il est possible aux services secrets par exemple de savoir si une révolution se prépare. C'est tout bête : nous on écrit des mots, eux ils les notes et gèrent le reste.
D'ailleur je me souviens d'un histogramme (?c'est bien comme çà que l'on dit?) montrant les diverses personnes ayant participé au projet fessebouke. L'une des plus importante était un type ayant conçu l'internet pour l'armée américaine.
Rien que de savoir que c'est l'armée qui nous a servi cette technologie sur un plat, et ensuite co-créai fessebouke, nous montre qu'il s'agit d'une mission de renseignement à grande échelle, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
jenna



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: ...   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:51


http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-les-veritables-origines-d-internet-dans-l-antre-de-l-occulte-53802503.html

Intéressant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6/6/6 : le règne du numérique Empty
MessageSujet: Re: 6/6/6 : le règne du numérique   6/6/6 : le règne du numérique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6/6/6 : le règne du numérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le règne des machines aux service de l'Empire...
» information numérique personnel
» Une Voie Lactée Numérique
» portefeuille numérique obligatoire dès 2025 ?
» et si du blabla on passait au concret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-