Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le seul président a parler comme ça sur terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Le seul président a parler comme ça sur terre. Empty
MessageSujet: Le seul président a parler comme ça sur terre.   Le seul président a parler comme ça sur terre. I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:17

Bon c'est un chrétiens, pour moi n'importe quelle forme de religion me gène ... mais son discours est pure, vrai et sincère et ceci est si rare de nos jours que ça a le mérite d'être souligné .

Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Le seul président a parler comme ça sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Le seul président a parler comme ça sur terre.   Le seul président a parler comme ça sur terre. I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:18



Croire en rien est une forme de croyance, croire en sois même est une forme de croyance.. Je suis croyant car c'est ma vérité, et les croyances des autres ne me gênent absolument pas, car tout le monde à raison et ces raisons de croire ou pas, que mon frère soit Musulman Juif Chrétiens Athée Orthodoxe bouddhiste, peu importe ca ne me gène pas, ce qui me gène c'est quand ont dit qu'appartenir à tel religion ou tel croyance est gênant, pour qui ?? pour celui qui a décidé de ne pas croire ? On a tous envie de rapprocher son point de vue à celui des autres, mais il ne sera jamais le même, car le point de vue de chacun sera toujours différent, celui ci est donc sacré, le point de vue est toujours défini par un espace/temps, tu es donc le seul à le posséder car tu est le seul dans l'Univers à te trouver à cet instant en cet endroit face à l'Univers et ca c'est sacré, il faut donc respecter le point de vue de chacun, la façon et la manière de voir les choses, de prendre conscience, de croire ou pas.

Moi je respecte ton choix de ne pas croire, et ca ne me gène pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Le seul président a parler comme ça sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Le seul président a parler comme ça sur terre.   Le seul président a parler comme ça sur terre. I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:29

LA croyance, la fois ne me gène pas, mais la religion me gène, car c'est une imposition de dogme avant tout ... et la cause de nombre de maux ... oui ça vient de l'humain mais sans religion propre, il n'y aurai pas eut de tentations ...

un dogme une doctrine est pour moi un acte grave d'atteinte a l'évolution personnelle de la personne ... qui n'est plus libre d'évoluer "libre" . et la religion est une base de doctrine ou dogme ... LA foie la croyance, ceci ne me dérange pas, j'ai mes croyances aussi . Après montrer une appartenance religieuse dans un discours politique je suis franc, ça me gène ... mais après il a un discours sincère et très sage ... qualité rare ... je préfair un chrétiens sage qu'un sataniste pas sage on va dire ... Mais à quand un président un dirigeant dénué de conditionnement dogmatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Le seul président a parler comme ça sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Le seul président a parler comme ça sur terre.   Le seul président a parler comme ça sur terre. I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:38

Vladimir ce lâche bizarrement, et c'est assez étrange de voir cette réaction chez ce bonhomme, c'est loin d'être un ange Suspect





Elles est étrange l'oeuvre d'art derrière le journaliste.
elle me rappelle quelque chose... pas vous ? cyclops




Le seul président a parler comme ça sur terre. Cath06


Dernière édition par Anti-illuminati le Ven 6 Mai 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Le seul président a parler comme ça sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Le seul président a parler comme ça sur terre.   Le seul président a parler comme ça sur terre. I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:59



Merci de préciser, je comprends mieux ta pensée maintenant, et tu as raison sur certains points quand tu cites la politique, une croyance c'est avant tout quelque chose de personnel, quand tu parles de liberté et de d'évoluer libre, je pense être la preuve que c'est faut, je me suis jamais senti aussi libre et à l'infini, je suis peut être le premier croyant libre de croyance cheers, mais oui faut faire la distinction quant à la façon et la manière de croire de chacun car se serait vouloir généraliser la pensée des hommes en une seul forme, la cause à effet ? ma réaction face à ton action.
Croire en une Création Divine en restant individuel ici bas et en même temps connecté aux Hommes et au Divin au singulier je précise Cool je le ressent comme ca. Si ma pensée ici cité est ce que tu considères comme "gênant" alors mon commentaire mérite d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Le seul président a parler comme ça sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Le seul président a parler comme ça sur terre.   Le seul président a parler comme ça sur terre. I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:04


Oui Anti illuminati c'est l'Atomnium du Heizel à Bruxelles, un atome sois disant lol je vois plutôt l'arbre de sephirot
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Le seul président a parler comme ça sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Le seul président a parler comme ça sur terre.   Le seul président a parler comme ça sur terre. I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:28

je voulais juste ajouter une chose sur Chavez et son copain mahmoud, j'arrive pas à oublier des articles concernant cette histoire :

http://fr.rian.ru/world/20101021/187680914.html


y'a jamais eu de démentit, alors, étrange non, ou juste passé inaperçu par la majorité d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Le seul président a parler comme ça sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Le seul président a parler comme ça sur terre.   Le seul président a parler comme ça sur terre. I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:21

J'ai lu l'article et apparemment cet information serait rapporté par les médias occidentaux, qui dirige les médias occidentaux ? apres les liens sont facile à faire.
Tant que je l'entends pas de sa voix je n'y croirais pas, qui fait confiance aux médias ?, pas moi en tout cas.
Je dis pas que c'est impossible car je suis pet à tout entendre aujourd'hui, mais personnellement si c'est le cas ce serait un non sens quand on connait le parcours de Chavez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le seul président a parler comme ça sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Le seul président a parler comme ça sur terre.   Le seul président a parler comme ça sur terre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le seul président a parler comme ça sur terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mario DRAGHI, aujourd’hui nommé président de la BCE, hier président de Goldman Sachs, a largement contribué au maquillage des comptes de la Grèce
» La Terre est un être vivant et donc elle grandit !!! - ( Terre en expansion )
» Terre Creuse -- Voyage en Atlantide sous la Terre
» william est il l'antichrist?
» spiritualité et religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-