Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:12

Ola,

Ce post a été fermé ! je ne comprends pas pourquoi ? A partir du moment où s'ouvre un post toléré sur la spiritualité je ne vois pas comment on peut s'éviter de parler de religions ? et en quoi ceci est un mal à partir du moment où les intervenants respectes les conditions de bases : le respect , la courtoisie et l'apport d'informations susceptibles de nourrir un débat ?

Merci de réfléchir à ceci .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:25


je trouve ça dommage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:45

La différence entre parler des religions ou faire du prosélytisme est du niveau équilibriste de marcher sur un fil...

Quand quelqu'un parle de sa religion il finit toujours par défendre sa chapelle et crée la guerre des religion...

il n'y a bcp d'absurdité, de non sens dans les religion...

Si on part du principe qu'il n'y a qu'un Dieu, pourquoi les gens se battent ?

ce qui prouvent aussi intolérance des religions qui cherche a imposer leur croyances au autres.

La réalité c'est que se sont les hommes du clergé qui utilisent la religion pour soumettre les foules... Cela avait déja été dénoncé par Jesus avec les pharisien.

Si leur adepte passe a d'autres religion il perdent leur pouvoir sur les foule...

Les religions maintiennent les gens dans un système de croyances qui les empêche d'évoluer...

Si un adepte se met a penser par lui même il devient hérétique. Seul le dogme compte.

Il n'y a qu'une religion tolérante c'est le bouddhisme..

Si quelqu'un est heureux dans sa religion qu'il persiste dans ce qui lui plait, le problème arrive quand ont veut l'imposer aux autres et qu'aucune critique du dogme n'est permis... sunny







Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:05

Evol, la tu fais un condensé des préjugés sur les religions.

Tu ne peux pas juger une religion ou les religions selon les personnes qui les pratiquent, vu que l'humain est faillible et que forcément il commettra des erreurs.

Aucun religion ne prône l'intolérance, seuls ceux qui n'ont rien compris, ou qui interprètent les textes avec une mauvaise foi évidente pensent ça.



Tu le dis toi même, les 3 grands monothéismes ont en commun d'adorer un seul et unique Dieu. Et pour ceux capable de comprendre, ce (gros) point commun dissipe beaucoup de petites différences.
Donc ne met pas tout le monde dans le même panier.


Et pour info, le bouddhisme n'est pas une religion mais plutôt une philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:24

Permaculteur voila un endoctrinement typique que tu exprimes...

Il y a une différence entre ce que prône les religions et leur comportement...

'tu ne tueras point' => croisade meurtrières

Ce n'est pas Jesus qui a écrit la bible mais ses apôtre...

Pourquoi 4 évangile car chacun son interprétation

Les religion sont un ensemble de croyances imposé mais qui n'ont pas de réalité ni forcement d'accord avec DIeu..

Ce n'est pas Jesus qui a écrit le fonctionnement de l'eglise mais des Hommes...

Conclusion : la religion c'est des croyance provenant des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:30

Citation :
Il y a une différence entre ce que prône les religions et leur comportement...
Typique.

Ce n'est pas la religion qui se comporte ce sont les hommes ! la religion est un concept, un mode de vie.


Est-ce que la religion est responsable du détournement qu'en ont fait des hommes mal intentionnés ?

Ton exemple des croisades illustre parfaitement ça. La religion dit de ne pas tuer, mais les hommes l'ont fait. La faute a qui ? A la religion ou aux hommes ?




Les valeurs religieuses sont bonnes désolé de te décevoir.


Et la c'est toi qui fait du prosélytisme pour l'athéisme. Tu le remarque ?

Ou est la tolérance dans tes propos ?


Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:38

Citation :
Et pour info, le bouddhisme n'est pas une religion mais plutôt une philosophie.
le Bouddhisme est bel et bien une religion avec des croyances et des pratiques très précises.
et monothéiste : ce qu'on appelle le Bouddha primordial est un autre nom de Dieu...

Dans le Bouddisme, on s'applique à corriger ses propres défauts et on essaie voir uniquement les qualités d'autrui, d'où la tolérance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:03

J'ai pas dis que Dieu n'existe pas, j'ai dis que la conception de Dieu que donne les religion n'a pas de réalité et c'est simple a montrer vu les contradictions et les multiple interprétation entrant en contradiction avec els autres religions.

Meme la religion de Bouddha a été transmis de bouche a oreille pendant 500 avant d'être couché par ecrit.. On imagine la deformation entre la pensé de boudha et sa traduction par ecrit.

Ce n'est pas boudha qui l'a écrit, pas plus que Jesus n'a écrit les dogmes de la religion Chrétienne. CQFD lol

Conclusion : Aucune religion n'a été ecrite par Dieu mais par des Hommes...


Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:42

Ola,


Évangile de saint jean : le verbe s'est fait chair.
Tout est langage sur terre comme dans les cieux. L'univers entier est régis par des lois, il est langage .
Une religion est faite pour être expérimentée . Si je ne pouvais pas expérimenter, vivre les évangiles dans ce qu'ils m'annoncent, je ne pourrais y croire . Les livres saints sont faits pour être vécus.
Évol, autrefois la transmission orale avait une toute autre consistance. Mais c'est vrai que les déformations de sens liés à la psychologie humaine et puis aux traductions ne nous donnent jamais qu' un reflet. C' est un récit d' hommes en lien avec le divin à travers les expériences qu' ils en ont fait. Ce récit là nous avons à y entrer pour voir , entendre, comprendre et accepter.
C'est là la seule réalité à laquelle j' ai accès ( à moins de vivre une épiphanie, une révélation faite par le divin) et elle est " suffisante ". Suffisante pour le bien comme pour le mal, pour la connaissance comme pour l'ignorance. Ainsi sont les hommes.
La spiritualité est comme l'amour c'est une affaire de choix , de décision, de lecture, de regard, d'émotions, de vérité et de liberté. C' est le travail de l'esprit qui est en nous, en chacun de nous. C'est son travail , c'est normal, c'est la vie. Pas de vie sans l'esprit de la vie.
Et au plus l'esprit entre de cette manière dans la religion qu'il s' est choisi au plus il accède à son langage et à son mode d'incarnation, de ritualisation, d' actualisation.
Ainsi, c' est par l'esprit et non par la lettre seule que l'homme accède à la vérité et à la sublime consistance de sa religion. C'est de cette maniére en se voulant parfait qu'il contribue à rendre parfait sa religion. C'est le violoniste qui donne au violon la musique.
J'ai toujours bien aimé cette image donné par Gandhi au sujet de la spiritualité et des religions . Une roue et des rayons, celui qui avance vers le centre marche à la rencontre des autres et au centre , ils se rejoignent ...

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:35

Citation :

Ce post a été fermé ! je ne comprends pas pourquoi ? A partir du moment où s'ouvre un post toléré sur la spiritualité je ne vois pas comment on peut s'éviter de parler de religions ? et en quoi ceci est un mal à partir du moment où les intervenants respectes les conditions de bases : le respect , la courtoisie et l'apport d'informations susceptibles de nourrir un débat ?

Eh oui, ce post a été fermé et il le sera sans doute de nouveau.

Faut bien comprendre une chose: aujourd'hui, la religion est une bête mourante, qui peu à peu perd de ses forces, de sa gloire, de son efficacité...parce qu'elle a fait son temps. Elle arrive à son terme.

Donc sur ce sujet, se côtoient ceux qui sont encore par besoin dans un cycle religieux, et ceux qui le sont moins voir plus du tout...également par besoin.

Ce n'est pas que les intervenants soient souvent odieux dans les sujets se rapportant à la religion mais c'est que ces deux courants distincts d'évolution n'avancent pas à la même vitesse.


Et donc difficile de bien construire un débat qui ne tend pas à déborder. Cela s'est vérifié à quelques reprises.

C'est une réalité qu'il faut à mon avis avoir à l'esprit lorsque l'on entame un débat comme celui qui est en cours.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 2:24

Citation :
Ainsi, c' est par l'esprit et non par la lettre seule que l'homme accède à la vérité et à la sublime consistance de sa religion

Yes Alfalfa : la transmission se fait de conscience à conscience, puis ensuite (ou pas) les textes et traditions sont compris intérieurement.
Je remarque une sorte de coming-out Christique sur ce forum cheers alors j'apporte ma contribution :
depuis que le Christ s'est adressé/révélé à moi, étrangement je comprends les enseignements sacrés de toutes les religions sunny
(comme j'en vois les éventuels détournements)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:32

Parfaitement d'accord avec toi, soleildouble

Le principe Christique incarné par Jésus existe bien avant la religion chrétienne.

Quand ce principe se révélé a soi, on découvre par soi même les principes universelle, ils se retrouvent dans toute les religions. ce qui permet de voir aussi leur mensonge....

Les religion ont leur raison d'etre tant que quelqu'un en a besoin et qu'il ne fait aucun effort de penser par lui même et se contente de suivre bêtement les dogme...

Je vous fais une révélation lol : la durée de vie d'une religion dépend des valeur universelle qu'elle transmet ou pas.

Si ses valeur était temporel ou trop de valeur temporel elle disparaitra dans le temps...

ça se voit par exemple avec l'histoire du celibat des pretre... S'il avait la possibilité de se marier ça apporterait bcp plus d'harmonie dans l’église... Il y a des prete qui frequente et ne s'en cache plus...

En fait la religon devra adapté toute les valeur qui lui sont temporel sinon elle perdra de plus en plus d'adepte, jusqu'a ce qu'elle change ou disparaisse... cqfd lol



Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:38

Citation :
Les religion ont leur raison d'etre tant que quelqu'un en a besoin et qu'il ne fait aucun effort de penser par lui même et se contente de suivre bêtement les dogme...
Et voila pourquoi ce genre de topic est fermé a chaque fois.
Merci evol de nous prendre pour des cons, vraiment !

Et soleildouble c'est pareil, vous vous croyez tellement supérieurs aux croyants dans vos dires qu'au final vous feriez bien de vous remettre en question tous les 2.



Et moi je vais te confier un petit secret lol : les religions ne disparaitront jamais, peut importe a quel point ça te déranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:20

Permaculteur on voit bien ton endoctrinement car tu ne supporte pas une critique contre la religion...

Pourquoi le topic serait fermer puisque je me place comme un observateur des religions et de toutes les religions...


Si tu considére une critique contre la religion comme hérétique c'est que tu as perdu ta liberté de penser...

JE donne des arguments et toi tu réponds sur un niveau émotionnel sans aucun argument...

Le principe Christique a une nature universelle, a comprendre donc, en dehors de toute religion et dogme..

Christ ou Dieu, fait il partie d'une religion ou de TOUTE les religion ou meme des humain sans religion ?

Le principe Christique peut donc se révéler a n'importe qui, quelque soit sa religion ou son absence de religion.

et les religion qui révelent des valeur universelle ont aussi ce principe..

PAr exemple Vhisnou equivalent du Christ et Brahma , Vishnu, et Shiva forme la trinité... cqfd sunny









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:34

Brahma n'est il pas le créateur de Vihsnou et de cette trinité hindoue ?
Avec comme sous représentants accrochés à cette trinité Vishnou "le bien" et Shiva "le mal" vitement dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:59

Si Brahma createur de Vishnou = Vishnou fils de Dieu

Shiva le desctructeur mais pas au sens européen, plutot détruire des forme ancienne ou l'ancien dans une forme nouvelle, donc le renouvellement...

C'est pour cela sans une etude appronfondi on a pas la comprehnsion du sens original... ça permet de voir comment sont déformer dans les religion les idée originales et mene a toute sorte de dérive et de multiple interprétation...

PAr exemple les témoins de jéhova font une interprétation littérale niveau premier degré...

Appliquer a la lettre une religion, c'est ce qu'a dénoncé Jesus avec le comportement des pharisiens qui utilisaient les texte sacré pour asservir les foules... sunny







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:07

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:52

Merci les gars j'ai tout compris grâce a vous ! Les Chrétiens sont stupides et manipulé , ils vivent au moyen age et suivent un chemin marécageux.

Vous en savez plus sur le Christianisme que les Chrétiens eux même.
Ne soyez pas humble ! Vous avez atteins l'éveil spirituel , vous êtes au sommets , vous ne pouvez pas être meilleurs que vous ne l'êtes maintenant. Ne le cacher plus !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:12

soleildouble a écrit:
Citation :
Ainsi, c' est par l'esprit et non par la lettre seule que l'homme accède à la vérité et à la sublime consistance de sa religion

Yes Alfalfa : la transmission se fait de conscience à conscience, puis ensuite (ou pas) les textes et traditions sont compris intérieurement.
Je remarque une sorte de coming-out Christique sur ce forum cheers alors j'apporte ma contribution :
depuis que le Christ s'est adressé/révélé à moi, étrangement je comprends les enseignements sacrés de toutes les religions sunny
(comme j'en vois les éventuels détournements)

super je vie le même truc que toi, et sa marche très fort....................................

exemple/ voila 15 jours je vais au marché avec ma femme, un barbu viens me voir, pour me vendre un calendrier pour la mosquée, je lui répond, je te donne les euros mais je ne prend pas le calendrier étant chrétiens.
la semaine dernière, je retourne au marché, la j’achète un coran en français,j'en ne disposais pas du livre dans ma bibli bien que je l'es lu un peu, je rentre chez moi, le soir a la manière donc je lis la bible........dieu si tu as un message pour moi............j'ouvre au hasard........et la sa me dis en gros....dieu te fais descendre ce livre afin que tu touche les gens.................alors la alléluia, merci seigneur.......je reste chrétien mais en sachant bien que nous somme tous pareil, chaqu'un de nous détiens un petit morceau de vérité........l'ensemble fait la gloire de dieu, la lumière.......enfin ce qui nous unira dans l'amour


MES FRÈRES ET SOEURS AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES PARDESSUS TOUT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:15

CROYEZ EN CE QUE VOUS VOULEZ, ET DEVENONS TOUS MEILLEUR

LE MEILLEUR CHEMIN EST CELUI DU COEUR, PAS CELUI DES HOMMES
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:21

Je connais quand même plusieurs personnes dans plusieurs religions.
Elles ont besoin de ces repères qui leur correspondent et les aident dans leur éveil et leur guérison.
-et seraient perdues dans ce monde sans être guidées un minimum : on peut respecter les besoins de chacuns sans les partager Like a Star @ heaven

oui partisan : j'ai aussi pas mal utilisé la Bible comme "oracle" à une époque !! Très efficace !
Et j'ai vécu des expériences très fortes avec Jean l'évangéliste et Paul l'ancien soldat lol! allez-y rigolez lol! lol! lol!
je suis la première étonnée...les voies du Ciel sont surprenantes cheers


Dernière édition par soleildouble le Mer 19 Oct 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:24

heu partisan, quand enlèves-tu ta cagoule lol!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:28

SEIGNEUR JE NE SUIS PAS DIGNE DE TE RECEVOIR.....................ET JE SERAIS GUÉRI

témoigné du seigneur dans votre vie, il est l'alpha, l’oméga et peu import le nom que vous donniez il vous aime, et d'un amour si grand....................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:31

mes post sur le sujet ont tous été ferme je remet donc ici mon premier témoignage de dieu dans ma vie


Un soir invité a une réunions évangélique chez les gens du voyage, il est arrivé ce que j’appellerais un appelle.
Tout a commencer sur le chemin pour ce rendre au chapiteau"30 km", mon "frère" me parle de l'appelle du christ dans la vie des gens..............nous arrivons sur place, la réunion commence, le pasteur MOISE commence son prêche en disant que quelqu'un présent ce soir est appelé par le christ, et se met a pleurer"par la suite ont m'as dis que s'etais une bénédiction du saint esprit", je reste toujours sourd, loin de me dire que cela est pour moi sur 150/200 personnes.
La réunion ce termine, le pasteur viens directement vers moi, me reparle de l'appelle du christ, la sérieux je deviens inquiet.
Nous reprenons la route, mon "frère" et moi, un peu abasourdi"tous les deux"je dois dire, quand tout a coup la radio de sa voiture se déréglé, s’arrête sur radio notre dame"radio catho", et la un pasteur........l'appelle de christ, je me retrouve foudroyer sur l'instant.
Je rentre chez moi je raconte cela a ma femme, je crois devenir fou"a l’époque je suis un trafiquant a deux doigts de la prison"..........................
je prend ma bible, seigneur de quoi je vais vivre/ ne te soucis de rien je pourvoiré a tes besoin..........3 semaines après chantier a 7000 euros"avec le même frère", je rouvre la bible dans l’instant qui suit, que dois je t'offrir en offrande, reconcili toi avec ta mère et ton frère, comme par hasard depuis plusieurs mois je ne leurs parlais plus.
Et la environ 20/30 minutes après coup de fils de ma mère, suivi de mon frère.
seigneur je ne suis pas digne de toi, malgré tout sa et bien plus, que suis je ?

voici comment le seigneur m'a montré sa présence




lol la cagoule c mon premier degrés, tu commence a voir le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:55

Je connais ton témoignage Very Happy exemplaire et très similaire à mon expérience Wink

Pour la cagoule et le flingue, d'un autre côté, ça fait réfléchir les ennérvés scratch
...je me demande si je ressors mon épée moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




spiritualité et religions Empty
MessageSujet: Re: spiritualité et religions   spiritualité et religions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spiritualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mondialisation : la fin des religions ?
» sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?
» Les religions qu'en pensez vous?
» Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?
» Réincarnation: Les faits historiques et la controverse au sein des différentes religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-