Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:59

Rappel du premier message :

BOUCLIER TOTAL ou GLOBAL …. HAARP …. ARMES à ONDES PULSEES etc….

Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d'armement capable de :



- scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,
- d'interrompre toute forme de communication hertzienne,
- d'influencer les comportements humains,
- de modifier la météorologie,
- de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,
- de provoquer des tremblements de terre
- ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.



Avec leur «Haarp», High frequency active auroral research program (HAARP)
!«Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, «l'arme ultime» des États-Unis.
L'armée américaine serait en train de rééditer, sous une forme plus économique et plus dangereuse encore, son projet «Star Wars» ou Guerre des étoiles ; a une différence près : il s'agit cette fois d'une installation terrestre.

Plusieurs scientifiques et experts en armement ainsi que des députés du Parlement européen se montrent préoccupés, c'est un euphémisme, par le développement de ce projet. C'est pourquoi un expert en énergie, Gratan Healy, conseiller auprès des parlementaires, rassemble pour l'instant les pièces accusatoires de ce projet de fin du monde.


http://gaelle.hautetfort.com/archive/2008/05/12/le-projet-haarp.html

https://www.dailymotion.com/video/xe8la_secrets-militaires-jean-pierre-peti_tech

http://www.ovni007.com/id24.html

Les militaires de WASHINGTON ont déclaré avoir créé le "millimetre-wave" pulses. Ils sont arrivés à ce résultat après 10 ans de recherche avec un budget de 40 millions de dollars entre l'US Navy et l'US Air Force. Que le pays le plus puissant du monde avec tous les cerveaux dont ils disposent, dépensent autant de temps et d'argent pour arriver à ce résultat, cela fait quand même un peu cher pour réaliser ni plus ni moins qu'un four à micro-ondes à rôtir la nature. Ce n'est que maintenant en l'an 2001 qu'ils découvrent cette possibilité, soyons sérieux. Ils ont pourtant eu un autre incident sérieux sur un navire guerre, avec plusieurs morts. Les interférences avaient perturbé le système de largage d'un missile sous une aile d'avion, d'où une magnifique explosion sur le mont d'envol, affaire elle aussi peu connue du public. On devine pourquoi. Ils ont par contre déjà envisagé d'utiliser cette nouvelle arme en temps de guerre contre les troupes, (elle permet aussi de griller les circuits électriques des avions en vol, ce qui les rend impilotable et ou elle peut les détruire en vol tout simplement, quand elle est liée à un LASER https://www.dailymotion.com/video/x2uj5v_le-ray-gun-arme-a-microondes-pulsee_business )…. mais aussi elle peut et a aussi été utilisée en temps de paix contre les civils lors de manifestations. Cela à d'ailleurs été fait notamment contre des activistes de Greenpeace et les Irakiens lors de la guerre du golfe http://www.sur-la-toile.com/discussion-160935-1-IRAK-.-Les-americains-auraient-utilises-une-arme-terrifiante-%3B.html . Il suffit pour cela de se référer à un chapitre du livre de Marc Filterman, "LES ARMES DE L'OMBRE" http://www.infomysteres.com/gvtmondial/gvtmondial4.htm édition Carnot, qui donne toutes les explications sur cette affaire.

http://books.google.fr/books?id=87qPTh1ugegC&lpg=PA176&ots=ZvmRqZTPR_&dq=ARMES%20%C3%A0%20ONDES%20PULSEES&pg=PA183

On apprend que la pénétration de ces micro-ondes est de 1/64 inch et peut causer ni plus ni moins des sensations de chaleur ou des brûlures quand on est dans le lobe de rayonnement principal. Mais le plus intéressant, si nous n'avons pas affaire ici à une poêle à frire, et c'est ce qui va inquiéter les opérateurs, c'est que les militaires expliquent que l'on utilise en réalité un faible niveau d'énergie…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:54

Evol, je voulais juste parler de la sincérité de tous, ne te sens pas visé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:09

ouarf a écrit:
Evol, je voulais juste parler de la sincérité de tous, ne te sens pas visé.

j'avais juste pas compris ce que le mot sincérité venait faire !

mais tu devais penser a cette phrase ? : "chacun peux penser qu'il est superman, ca veut par dire qu'il a ce pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:56

Ola,

En fait evol cette question du "pouvoir " est fondamental ! Ce n'est jamais une question facile , ni pour soi ni dans la confrontation à "l'autre" ou encore à la nature, au "réel".
C'est, je crois, dans l'observation de la "réalité", dans ce que nous voyons mais parfois d'une man!ére très subtile que nous pouvons mesurer ce "pouvoir", le vérifier ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:45

SHAKA ZULU a écrit:
Citation :
Tu t'es peut être enfermé dans tes propres croyances en en faisant des dogmes, non ?


c'est exacte évol !!
et c'est le cas dans tout l'univers tant qu'on ne franchi pas un autre niveau de conscience bien au delà de la 5d !
la différence avec la 3d c'est que ici ils n'ont pas conscience de s’être enfermé dans des croyances qui créent la souffrance et un monde de merde !
sur terre les gens ne font que ressassé le négatif et ils s'étonnent que l'univers leur envoi du négatif !

quand ton niveau de conscience évolue a celui de 5d, alors tu t'enfermes dans des dogmes plus élevé qui ne crée plus la souffrance et en plus tu le fais en connaissance de cause donc tu t'enfermes sans vraiment t’enfermai^^
disons que c'est un choix , mais tu peux cesser des que tu es lassé de ce choix Wink

ici au départ c’était un choix aussi la 3d pour les âmes humaines !! le problème et que vous ne pouvez plus vous libérez du cercle vicieux seul ! (le déni du déni) vous avez poussé l’expérience a un point de non retour sans aide !!
alors ont doit vraiment vous abandonnez ? vous laissez prisonnier pour l'éternité de vos dogmes sans intervenir ? désolé c'est impossible Wink on vous sortira de la point barre !



Citation :
chacun peux penser qu'il est superman, ca veut par dire qu'il a ce pouvoir

impossible être superman rentre en collision avec de très nombreux champs de croyance de la co création et on ne peut violait les libres arbitres !
ne pas tombé malade est différent , c'est un miracle pour les humains mais suffisamment discret et personnel pour ne rentré en interférence avec aucun autre champ de croyance que le sien Wink
idem pour les sorties astrales ou sortie du corps !!
ont peut faire ca discret ca ce voit pas ^^
hier j'en ai fait une pour la première fois éveillé en plein boulot en plus lol! ils ont juste cru que j'étais dans la lune ^^ en fait j'étais encore plus loin !! mais ça ce voit pas ça rentre pas en conflit avec les croyances Wink

il y a plein d'autres (miracles) que je fais , mais j'en parlerais pas , je veux pas rentré en conflit avec vos croyances je veux élevé vos champs de conscience afin que vos co création s'élèvent a leur tour !
en plus ce ne sont pas des miracles ! c'est juste une question de croyance ^^ mais croire c'est profond c'est pas juste ce dire ça serait bien !
croire c'est émettre une idée et ne plus avoir une once de doute a ce sujet dans son esprit !!! dur dur hein de remettre en question vos certitudes !! tout le formatage depuis ça naissance , sacré travail sur soi hein Wink

c'est pour ça que si un jour vous êtes décidez a vous entrainez sur la pensé créatrice il faut commencé par des petits trucs Wink
moi j'ai commencé par mon café au boulot lol!
je me disais je paye plus mon café c'est décidé j'y crois ^^ et bah bingo , y avait toujours une synchronicité qui ce mettait en route et je payais plus mon café ^^
on est loin de ne plus pouvoir tombé malade la ! mais c'est un début, on a rien sans rien, il faut s'entrainé a changé ça façon de pensé pour changé sa vibration et sa vie Wink

je le fais tout le temps pour le jeton dans le cadis quand je fais les courses Wink je veux toujours un cadis non attaché pour pas mettre de jeton parce que ça me saoule lol! et bah ça marche pour moi je met jamais de jeton ^^
je prévois a l'avance que j'aurais la place de parking que je veux et je l'ai toujours aussi Wink

ce sont des exemples de petites remises en questions, de toutes petites croyances facile a changé pour s'entrainé , puis ensuite lentement mais surement on met la barre plus haut ^^ et a force d'entrainement et bien je vous laisses découvrir par vous même mais la vie devient magique Wink

et alors vous voulez partagez, pour que toutes et tous vivent cette magie et ne souffrent plus a cause de vieux dogmes mensonger !

les animaux sont innocent et n'ont pas de croyance !! ni les plantes !! a part l'amour !! donc exercez votre pensé créatrice pour les aider et assez facile du moment que ça vient du cœur Wink
c'est une barre plus haute que mes autres exemples mais c'est une barre accessible avec un peut de volonté et d'entrainement ^^

n'oubliez pas !!! pas de doute , aucun doute , le doute est le pire ennemis de la pensé créatrice , ne pas croire en soi et la pire des choses a croire ! (le déni du déni)

sunny



Je partage ton avis SHAKA-ZULU, je vis le même genre d'expérience que toi, depuis toujours. Au fur et à mesure des années je compris que mes pensées étaient créatrices, il y eu des périodes où l'activation devint très forte puis durant de longues périodes elle semblait au ralentit.

Le plus difficile c'est d'avoir des pensées positives à longueur de temps. Les soucis, la fatigue ne sont guère favorables à une bonne concentration positive.
Les sentiments amoureux, la haine perturbent également la volonté.

Le détachement octroie le meilleur rendement en la matière.



Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 1:05

eh be, ça remue ...


pour l'un je suis naïf, pour l'autre je suis dangereux,
pour un autre, je me prends pour superman,
quant aux autres, ils sont sur ma liste d'ignorès ...

ça remue et ça ne fait que commencer !

La Terre se nettoie des pensées parasites accrochées à sa Surface !

C'est cela le principal !


---------------------------------------------------------------


Je vais vous dire mon point de vue :
beaucoup trop vivent à 4 pattes,
comme des êtres qui ont oublié leur propre Divinité.

beaucoup trop d'êtres humains ont perdu le contact avec leur SOI et la Source
(ce que certains appellent Dieu, en le plaçant hélas à l'extérieur)
et leur vie n'est qu'un pale murmure !

Tout ce que je fais est facile,
tout ce que je perçois est à la portée de tous,
pourvu que vous arrêtiez de vivre avec toutes ces limitations,
limitations du mental et de la soi-disant matière.


J'ai ENSEIGNÉ mes techniques de guérison à des centaines de personnes
C'EST TRÈS RAPIDE !
Car, il n'y a rien à apprendre pour être guérisseur,
juste se SOUVENIR de qui on est !
et avoir la bonne volonté d'utiliser les outils proposés.

ET TOUS ONT OBTENU LES MÊMES RÉSULTATS =
Percevoir leurs capacités de Guérisseur et les mettre en oeuvre,
de suite ... et avec des effets !


PS = JE N'AI RIEN À VENDRE =
JE SUIS DEPUIS LONGTEMPS À LA RETRAITE
ET SANS DOUTE UN DES PLUS VIEUX DE CE FORUM !


Car TOUS nous sommes capables de Miracles !
(même Jésus Christ le disait !)

Vous n'avez pas encore rencontré de Miracles ?
C'est juste que vous n'étiez pas au bon endroit !

Les Miracles existent !
Partout,
principalement :
autour des saints de toutes les religions
(y compris les "fiancées du Christ")
autour des guérisseurs
autour des Near Death Expériences.


Est ce Naïf de croire au Miracle ?
certainement pas
surtout quand on ouvre les yeux !

Est ce Naïf de croire que Padre Pio était couramment
vu à plusieurs endroits à la fois ...
et des milliers d'autres exemples ....


En fait, ce n'est pas VOIR DES MIRACLES qui est difficile !

Non, c'est arriver à se boucher les yeux, les oreilles et les idées
AU POINT DE NE PAS EN VOIR
qui est le plus dur !

il faut faire un TRÈS GROS EFFORT DE LIMITATION
pour ne pas voir les Miracles,
qui ne sont qu'un élément ordinaire de notre Conscience.


----------------------------------------------------------------------------


Mais reparlons des Chemtrails et de HAARP !

CAR JE SUIS UN GIFTEUR DE TERRAIN
et non un bla blateur !
Et je SAIS donc DIRECTEMENT de quoi je parle !


1) Heureusement que les gifteurs n'ont attendu personne pour AGIR !


Tous les jours des gifteurs neutralisent des Antennes, des Centrales Nucléaires ...
des bases de l'Armée et du nwo,
des chemtrails par des Cloudbusters ou avec des SP/ PW
Depuis 10 ans, et ils continuent ...

Certains sont même allé gifter les bases Haarp accessibles !
Et d'autres les giftent virtuellement !

Et vous ? à part des bla-blas, qu'avez vous à proposer ???

Rien ! ah si : avoir Peur !
être terrifié par le Danger de ces trucs l et se sentir impuissants !



2) Heureusement que les gifteurs n'ont pas attendu après vos idées !


j'ai lu beaucoup de ce que les forumeux de ce Forum racontent
sur Haarp et les chemtrails !

Soyez ASSURÉS d'une chose =
VOUS ÊTES INCOMPÉTENTS
POUR PARLER DES CHEMTRAILS ET DE HAARP !

Vous voulez entendre des avis COMPÉTENTS ?

C'EST TRÈS FACILE,
Tellement facile qu'il est étrange que vous ne l'ayez pas fait plus tôt ...

Allez donc lire des forums de Gifteurs =

-- il y en a d'ouverts en lecture, comme evolutionquebec, matrix warrior, ethericwarrior, QuebecOrgone, whaletoorgone ....
-- Orgonite France, lui, est semi-privé

Et là, vous aurez des avis directs de PERSONNES SUR LE TERRAIN !
pas des bla-blateurs incompétents ...
allez écouter des avis compétents sur Haarp et les chemtrails !



3) Heureusement que je n'ai pas attendu après vous !


Car, j'ai entre 50 et 150 chemtrails, tous les jours au dessus de ma ville !
et une base d'aviation militaire majeure à 3km !

ET POURTANT, IL Y A 9 FOIS SUR 10 UN TROU BLEU DE 5KM
juste au dessus de ma maison !
Et pourtant, les très rares chemtrails qu'ils osent faire juste au dessus
sont dissouts en 5 mn !

et 1 fois sur 10, il pleut = de la bonne pluis, avec une bonne énergie !

Heureusement que les chemtrails ne me font pas peur une seconde !
Et heureusement que ni Haarp, ni les attaques psychiques ne me font peur !


HAARP ET LES CHEMTRAILS

ET LE NWO ET SES ARMES

SONT ET ONT TOUJOURS ÉTÉ FAIBLES !

POURVU QUE VOUS LES PRIVIEZ DE NÉGATIVITÉ !

ET QUE VOUS "PRODUISIEZ" DU POR

par les orgonites, les Cloudbusters, les SP et PW
et vos propres pensées et émotions


----------------------------------------------------------------


Finalement, le seul terme à peu près correct est Superman !


Oui, certains gifteurs pourraient fort bien me traiter de Gifteur Superman !

Oui, vu ce que j'ai déjà réalisé,
-- en défiant l'armée et le nwo
-- en neutralisant à moi tout seul le Cern,
-- en giftant virtuellement Haarp tous les jours depuis un an
-- en posant et enterrant, depuis 3 ans, 800 kg d'orgonites un peu partout ...
(essayer déjà d'en enterrer seulement 500g !)
-- en giftant le trajet Barcelone-Marseille
-- en aidant fortement à ramener la pluie en Espagne
-- en débarrassant depuis 2 ans le sud de la France de la sécheresse,
avec l'aide de 2 ou 3 autres gifteurs !
-- etc ...
-- et vu mon age
Cela n'aurait rien d'exagéré de me traiter de Superman!
même si c'est sans intérêt ...


--------------------------------------------------------------------------


FINALEMENT LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE EST
QUE LA TERRE SE NETTOIE !
c'est tout !
et ça perturbe, hein ...

Je ne suis pas une seconde intérressé par CONVAINCRE
qui que ce soit =

Non, je DIS simplement ce que je CROIS VRAI,
je PARTAGE avec les personnes qui sont intérressées

et je propose des OUTILS, simples et efficaces !

LIBRE à vous de les utiliser ou pas !
ou de bla blater ...


AU FAIT,
quand je dis que ce Forum est incompétent
pour parler de Haarp et des Chemtrails
ce n'est même pas un jugement,
non, c'est un simple fait,
ou du Discernement.


Avec Amour et Discernement


Deltaïka [non]superman[/non]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:54

deltaika : ta façon de communiquer est trop directe, trop remplie de concepts que tu ne fais qu'affirmer, c'est normal que tu t'attires des critiques.

Dieu est à la fois intérieur et extérieur à Nous. Nous et Dieu sont différents, Dieu s'exprime parfois à travers Nous car le Nous est Divin, nous sommes tous Un. La notion du Dieu extérieur est une vieille notion, celle du Dieu purement intérieur également. Car aucun de Nous ne peut se comparer à Dieu, malgré le fait que chacun de Nous est de nature Divine. Le Moi, le Toi sont différents non ? Et bien Dieu et le Moi, ou Dieu et le Toi, sont différents aussi, même si Nous sommes tous reliés sur le plan Divin qui ne fait qu'Un.
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:00

pourriez vous créer dans la catégorie spiritualité une explication sur les 1 2 3 4 5 d ( dimension j imagine ) merci .

pour mieux comprendre évidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:19

talan a écrit:
pourriez vous créer dans la catégorie spiritualité une explication sur les 1 2 3 4 5 d ( dimension j imagine ) merci .

pour mieux comprendre évidement

Les sources sont nombreuses sur internet, tout comme les définitions : il n'y a pas de consensus sur ces notions qui sont encore floues pour les humains.

Bien malin celui qui pourrait dresser des affirmations sur ces "dimensions" (sans s'emmêler les pinceaux avec les plans subtils). Selon la définition que j'ai à en donner comme ça intuitivement sans que mon mental ne filtre trop, c'est une notion qui concerne la conscience, et son évolution, plus il y a de "d" (dimensions) accessibles à la conscience, plus elle peut s'élargir. C'est pour ça qu'il est beaucoup plus normal de croiser des êtres 5D qui sont Bons que des êtres 3D qui le soient, parce que ces derniers ont moins d'option d'élargir leur conscience, ils ont conscience de moins de choses en gros, et donc ont accès à une plus petite parcelle de "Vérité".

Lorsque la conscience humaine aura évoluée dans son ensemble, tous les humains pourront partager des notions qui seront plus vastes, et donc globalement les humains passeront d'une conscience globale 3D, à une conscience 5D par exemple. C'est un bond évolutif des consciences similaire à celui que procure la parole, la raison, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:59

Je crois que ce qui embrouille tout c'est de parler de 3D de 5D et j'en oublie... On se croirait au ciné à visionner un film 4 ou 5D

Nous vivons dans un système assez simple en vérité encore faut-il savoir comment il fonctionne.

Il y a notre réalité dans laquelle nous avons conscience d'exister et toutes les autres qui sont des probabilités, passées, présentes et futures. Sans oublier bien sûr toutes les probabilités des probabilités, et toutes les probabilités de toutes nos réincarnations.

Nous vivons dans une sorte de réseau s'étendant à l'infini parce-qu'il est sans fin.






Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:24

talan a écrit:
pourriez vous créer dans la catégorie spiritualité une explication sur les 1 2 3 4 5 d ( dimension j imagine ) merci .

pour mieux comprendre évidement

Il y a ce post qui explique bien tout ça ^^ http://www.planete-revelations.com/t9031-les-poupees-russes-cosmologiquesles-definitions-de-dieu-selon-les-dimensionsaura-merkaba-vehicule-de-lumiere-et-nous-et-nous?highlight=poup%C3%A9es+russes



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:15

samskaraa : ce lien est un site New Age qui n'atteint pas le Divin, même s'ils emploient le terme "Dieu" à toutes les sauces lol!
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:27

lol sans doute, je me souviens quand Nyctalop a posté ce message, je suis allée sur le site le ton humoristique et sans prise de tête m'avait plu, mais j'ai dû y aller 2-3 fois ça m'a vite gonflée... à force de couper, découper, redécouper... on finit par s'y perdre et surtout ça ne veut plus rien dire... à force de schématiser on en oublie la saveur de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:40

Pareil, ce site ne me laisse aucune "bonne impression", je ressens bien ces choses là, j'ai vu de l'embrouille nébuleuse plus qu'autre chose, comme souvent d'ailleurs avec ces idéologies New Age... Rare sont les contenus qui sont clairs, concis, efficaces et véritablement Bon, sans entrer dans des affirmations ou des croyances, qui explique bien les choses que nous savons tous au fond de nous sans tourner pendant des années autour du pot !
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:19

Deltaïka a dit :

Et vous ? à part des bla-blas, qu'avez vous à proposer ???
-------------------------------------------------------------------------------------


Bon, mon timing est short, mais je vais tenter un fast-briefing, histoire de te répondre !

Suite au giftage du cloudbuster, out of the mix, le feed-back fut très instructif .
Les managers de la dream team, furent aware à cause de la situation plutôt border-line, due au comming-out inatendu du colonel, et ce au check-point le plus critique.

Cependant, après un remixage in extrémis du son de la 3è trompette, ils ont réussi à blackbouler à coups de gifts, le cloud en dehors de la zone critique !
Ouf !
afro flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 5:12

hello,

quelques infos

1) je propose une méditation/ gift virtuel tous les soirs à 21h
pour finir de "neutraliser" les humains-démons,
avec la Lumière Verte et l'Amour

en commençant par la Famille Rockefeller
cela fait 2 soirs que je le fais, avec d'autres gifteurs
et le plus dur est passé = vous pouvez nous rejoindre ...


2) j'avais donné les coordonnées d'un site qui indiquait
les "consignes" pour la méditation de l'éclipse du 21 mai 2012

http://2012portal.blogspot.ca/
(que je n'avais pas lu pour ne pas m'encombrer le mental)

j'ai eu depuis d'autres infos de ce site Portal 2012
des infos précises mais étranges
et avec lesquelles je ne suis pas d'accord !

INFO 1 :
ils prétendent que les dirigeants actuels liés au nwo vont bientôt
être tous arrêtés et jugés et leurs actions dévoilées

et que ceci est préparé depuis longtemps
et va même se faire légalement ......
d'ici quelques semaines, et en un temps très court !

Perso, c'est possible, mais j'ai des doutes ...
Ce qui me gène, c'est qu'ils présentent cela comme la meilleure solution !
et surtout que ceci remet notre Vie en D'AUTRES MAINS !
ce qui est la tendance permanente
de ce site Portal 2012


Quand je vois ce que sont devenues la Tunisie et la Lybie,
ça ne me plait pas de déléguer à d'autres autorités légales
(qui pourraient très bien vouloir bientôt devenir un nwo 2)


INFO 2 :
ils prétendent que TOUT EST PRIS EN CHARGE par des êtres de Lumière
et que nous avons juste à servir de réserve d'énergie
et à rayonner notre paix intérieure ....


ça ne me plait pas plus !

JE PRÉTENDS QUE LES HUMAINS PROCHES DU COEUR
SONT EN CHARGE DU CHANGEMENT

Et je compte bien rester en CHARGE de cette/mon évolution
Et je n'ai AUCUNE INTENTION de servir de réserve d'énergie ....

Je n'ai pas plus l'intention de déléguer à des autorités légales
qu'à des êtres de Lumière ou des Maîtres révélés !

L'HUMANITÉ EST LIBRE
ELLE VA PROGRESSIVEMENT ALLER VERS LE CHAKRA DU COEUR
et entrer dans la co-Création avec Lumière et Amour !

Et ce à sa propre vitesse.

ET JE DÉNIE À TOUT ÊTRE DE LUMIÈRE AUSSI BIENVEILLANT SOIT IL
DE DÉCIDER À NOTRE PLACE OU D'ACCÉLERER NOTRE ÉVOLUTION.
Je les remercie pour leur GRANDE AIDE
Et je leur demande de rentrer chez eux !

Pendant mes gifts virtuels quotidiens, j'ai commencé à leur dire !

J'ai cessé de me relier aux Anges, Archanges, et êtres de Lumière
Je ne me relie plus qu'à Dieu, quoi que ça veuille dire
et quel que soit son nom (Allah, Jehovah, Adonaï .. )
et qu'à des "divinités proches" comme la Vierge Marie ou Jésus Christ
(perso, j'ajoute Padre Pio)

Je demande chaque soir à Dieu, à la Vierge Marie, à Jésus Christ et à Padre Pio de
-- faire le tri entre les êtres de Lumière qui nous voient et veulent Libres

-- et ceux qui sont de bienveillants interventionnistes
( = "colonialistes bienveillants") et de les chasser de la Terre


Et je vous invite à en faire autant à votre manière =
rester en charge de cette/votre évolution
en refusant de déléguer votre Responsabilité à d'autres,
que ce soit des autorités légales bienveillantes
ou des pseudos-êtres de Lumière (extra terrestres ?? )
soi-disant bienveillants.


NOUS, LES HUMAINS SOMMES EN CHARGE
DE L'ÉVOLUTION EN COURS
AVEC L'AIDE DE LA CONSCIENCE PLANETAIRE.


Bref, ce site Portal 2012 ne me plait pas ...


Avec Amour


Deltaïka
PS : précision = depuis 2 ans, les Anges et êtres de Lumière
m'ont beaucoup aidé, et je les en remercie.
mais depuis un mois, je n'ai plus reçu AUCUNE aide de leur part,
en particulier pour chasser les démons de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Comment fabriquez pour trois fois rien un bouclier anti ondes Tel et Wifi .
» Haarp ~ Armes électro-magnétiques
» Armes micro-ondes contre les civils - Jean Pierre Petit - Radio I&M
» Les armes psychotroniques sont des armes qui influencent le système nerveux avec des rayons non ionisants
» Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Projet HAARPS-