Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:59

Rappel du premier message :

BOUCLIER TOTAL ou GLOBAL …. HAARP …. ARMES à ONDES PULSEES etc….

Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d'armement capable de :



- scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,
- d'interrompre toute forme de communication hertzienne,
- d'influencer les comportements humains,
- de modifier la météorologie,
- de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,
- de provoquer des tremblements de terre
- ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.



Avec leur «Haarp», High frequency active auroral research program (HAARP)
!«Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, «l'arme ultime» des États-Unis.
L'armée américaine serait en train de rééditer, sous une forme plus économique et plus dangereuse encore, son projet «Star Wars» ou Guerre des étoiles ; a une différence près : il s'agit cette fois d'une installation terrestre.

Plusieurs scientifiques et experts en armement ainsi que des députés du Parlement européen se montrent préoccupés, c'est un euphémisme, par le développement de ce projet. C'est pourquoi un expert en énergie, Gratan Healy, conseiller auprès des parlementaires, rassemble pour l'instant les pièces accusatoires de ce projet de fin du monde.


http://gaelle.hautetfort.com/archive/2008/05/12/le-projet-haarp.html

https://www.dailymotion.com/video/xe8la_secrets-militaires-jean-pierre-peti_tech

http://www.ovni007.com/id24.html

Les militaires de WASHINGTON ont déclaré avoir créé le "millimetre-wave" pulses. Ils sont arrivés à ce résultat après 10 ans de recherche avec un budget de 40 millions de dollars entre l'US Navy et l'US Air Force. Que le pays le plus puissant du monde avec tous les cerveaux dont ils disposent, dépensent autant de temps et d'argent pour arriver à ce résultat, cela fait quand même un peu cher pour réaliser ni plus ni moins qu'un four à micro-ondes à rôtir la nature. Ce n'est que maintenant en l'an 2001 qu'ils découvrent cette possibilité, soyons sérieux. Ils ont pourtant eu un autre incident sérieux sur un navire guerre, avec plusieurs morts. Les interférences avaient perturbé le système de largage d'un missile sous une aile d'avion, d'où une magnifique explosion sur le mont d'envol, affaire elle aussi peu connue du public. On devine pourquoi. Ils ont par contre déjà envisagé d'utiliser cette nouvelle arme en temps de guerre contre les troupes, (elle permet aussi de griller les circuits électriques des avions en vol, ce qui les rend impilotable et ou elle peut les détruire en vol tout simplement, quand elle est liée à un LASER https://www.dailymotion.com/video/x2uj5v_le-ray-gun-arme-a-microondes-pulsee_business )…. mais aussi elle peut et a aussi été utilisée en temps de paix contre les civils lors de manifestations. Cela à d'ailleurs été fait notamment contre des activistes de Greenpeace et les Irakiens lors de la guerre du golfe http://www.sur-la-toile.com/discussion-160935-1-IRAK-.-Les-americains-auraient-utilises-une-arme-terrifiante-%3B.html . Il suffit pour cela de se référer à un chapitre du livre de Marc Filterman, "LES ARMES DE L'OMBRE" http://www.infomysteres.com/gvtmondial/gvtmondial4.htm édition Carnot, qui donne toutes les explications sur cette affaire.

http://books.google.fr/books?id=87qPTh1ugegC&lpg=PA176&ots=ZvmRqZTPR_&dq=ARMES%20%C3%A0%20ONDES%20PULSEES&pg=PA183

On apprend que la pénétration de ces micro-ondes est de 1/64 inch et peut causer ni plus ni moins des sensations de chaleur ou des brûlures quand on est dans le lobe de rayonnement principal. Mais le plus intéressant, si nous n'avons pas affaire ici à une poêle à frire, et c'est ce qui va inquiéter les opérateurs, c'est que les militaires expliquent que l'on utilise en réalité un faible niveau d'énergie…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:17

Just Me a écrit:
Tu as un don evol, l'art d'agacer les gens.

evol a écrit:
...
pourquoi accorder de l'importance a ce qui n'en a pas ?
...

Oui voila, n'accordez plus d'importance à evol et ça règlera les problèmes Wink



+1 Wink Just Me



Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:22

evol a écrit:
Just Me a écrit:
Tu as un don evol, l'art d'agacer les gens.

evol a écrit:
...
pourquoi accorder de l'importance a ce qui n'en a pas ?
...

Oui voila, n'accordez plus d'importance à evol et ça règlera les problèmes Wink


tu as juste arrangée les phrase a ta convenance....

effacer ce que tu veux pas entendre !

pas tres digne d'un modérateur ! Rolling Eyes

Oui je suis un vilain modérateur et de surcroit manipulateur ! Ce n'était pas le modérateur qui parlait, si ça l'était, tu aurai pris un peu de vacances forcées Wink

Check on the mirror... dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:27

Mesdames, Messieurs,

Les esprits s'échauffent..............mais c'est normal, c'est bientôt la pleine Lune (diabolisme à son Zénith).
La pleine lune attise la violence, et les travers de notre personnalité.

Restez Zen jusqu'au 13/5.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:52

Lilith 168 a écrit:
SHAKA ZULU a écrit:
evol a écrit:
tu espérés que quelqu'un de civiliser va te répondre avec ton mauvais état d'esprit et tes insultes/diffamation a chaque phrase !

toujurs en train de mordre ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est lamentable non ?

Il est impossible a quelqu'un minium civilisé ou spirituellement avancé puisse parler comme tu le fais... bref

normalement les modérateur devraient t'exclure pour diffamation/insultes. geek



le vrais amour dit toujours la vérité !! et la vérité blesse et fait toujours souffrir l'égo ! jamais le cœur !

lilith n'a été que amour avec une pointe d'agacement certe, mais amour quand même !

quand je dis que la visions de l'amour est déformé sur terre entre les religions et le new age !! beaucoup de confusion et d'amalgame a remettre en question !
seul le coeur le peut Wink

tendre la joue est un myth !!
si on veut ce remettre en question il faut des chocs , ce n'est pas l'amour de toujours aidé et de toujours assisté , ou de toujours allé dans le sens de quelqu’un qui ce trompe !
l'amour c'est dire franchement t'es a l'ouest ressaisi toi ^^

sunny


Tu as l'art de saisir ce que l'on ne dit pas mais peut transparaître à qui sait capter les pensées profondes SHAKA ZULU.

Je me demande très souvent si ça vaut la peine de communiquer avec des sourds.

Le moment décisif approche à grands pas et je ne compte pas rester sur la touche, finalement tant pis si les dommages collatéraux sont plus importants qu'ils ne devraient être.





je pense comme toi car aucun ne pourra dire qu'il ne savait pas ! leur libre arbitre est respecté, 1000 fois respecté !

je continu de posté, pas pour les sourds mais pour les nombreux mp que j'ai reçu pour me dire que mes posts ont changé la vie de pas mal de gens en fait !! et en bien of course Wink

tu ne seras pas sur la touche ^^ tu as déjà ton billet ça je te l'assure Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:58

Le billet c'est pour Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:42

pour info, il n'y a que la terre dans toute la galaxie des pléiades qui vibre encore en 3d (pour très peut de temps maintenant)

donc en clair c'est pas un wagon de retard que les têtus sont en train de prendre mais une galaxie ! vu sous cet angle ça peut donné envie de ce bougé les fesses non ? lol!


sunny



Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:47

Pour ma part, je crois que j'ai reçu un billet favorable, donc je ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:54

Salut Shaka Zulu, Lilith 168, Just me and Co,


Je pars 24h pour poster sur d'autres forums (privés ceux là),
et voila la foire d'empoigne que je retrouve .... :lol:

vous vous êtes fais rouler par evol !!
c'est un vrai pro !

N'avez vous pas compris que LA SEULE ET UNIQUE CHOSE qui intéressait evol
était que la page où j'avais posté soit finie et tournée ?
afin que l'on ne voit plus mes propositions !

Alors, je les reposte

et SVP, please ne répondez plus rien à evol, laissez monologuer ...


L'EFFERVESCENCE actuelle est COMPRÉHENSIBLE =

-- la PL approche = anecdotique, mais effectif ...

-- les élections approchent

-- il y a une bataille énergétique énorme en train de se jouer :
----------> d'un côté, ils font tout pour faire réélire le nain démon,
tentant d'augmenter le controle mental, l'insécurité et la négativité =
ILS SONT À FOND !
----------> en plus, la même tentative de négativité se produit partout sur terre
----------> de l'autre côté, celui où j'agis plusieurs heures par jour,
et j'espère plusieurs d'entre vous,
les changements sont grands et DÉTERMINANTS !!!

-- LE CONTRÔLE MENTAL S'ÉCROULE,
laissant beaucoup de gens face à eux mêmes =
l'inertie est secouée mais reste de l'inertie ...

-- l'ÉNERGIE D'AMOUR DU CHAKRA DU COEUR "S'INSINUE" PARTOUT !
----------> certains se sentent bien avec cet amour
----------> d'autres la rejettent = leur crédo est le mal
----------> mais la grande majorité est perturbée et perplexe,
car cet AMOUR réactive d'anciens refus d'ouvrir son coeur
et du "travail inachevé", de deuil entre autres ... =
C'EST UNE EFFERVESCENCE !
cesser de résister ... ouvrez vous au changement en marche ...
et ça va se calmer

-- j'en vois plusieurs d'entre vous qui se cramponne à leurs certitudes =
continuez à refuser de changer vos perceptions,
et vous pourriez avoir un reveil difficile ces prochaines semaines !


LE CHANGEMENT A COMMENCÉ
IL NE S'ARRÊTERA PAS ...
alors avancez avec lui, aidez le
et vous faciliterez votre propre vie ...

et oubliez evol ... et autres ...


-----------------------------------------------------------------------




LE CIEL ATTEND VOTRE IMPLICATION =

Les ANGES sont au chomage,

car trop peu d'humains leur demandent une AIDE

DÉSINTÉRESSÉE POUR LA PLANÈTE !


Les Anges sont les "travailleurs" et ils ATTENDENT, sans rien faire !

Car votre implication est requise =
RIEN NE SE FAIT SANS LES HUMAINS !

INTRODUISEZ LES "travailleurs Angéliques" SUR TERRE,
OUVREZ LEUR LA PORTE
sinon ils sont au chomage.

Je ne peux plus introduire davantage d'Anges !
TOI TU PEUX !
c'est bien une dynamique du 100ème singe, mais spéciale ...

ces dernieres infos ont été très surprenantes pour moi
et ne sont devenues aussi évidentes que depuis 2 semaines ...

il n'y a pas assez d'ANGES et autres "travailleurs" de Lumière
pour que le changement devienne TANGIBLE !


C'EST À TOI D'AGIR !
COMMENCE
C'EST POSSIBLE ET C'EST MAINTENANT

PLUS VOUS SEREZ NOMBREUX À GIFTER HAARP ET LES CHEMTRAILS
AVEC DES ÉNERGIES POSITIVES D'AMOUR ET DE LUMIÈRE VERTE
PLUS CE SERA FACILE EFFICACE ET POSITIF.


avec Amour


Deltaïka


Dernière édition par deltaika le Sam 5 Mai 2012 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 1:07

Ben dis donc, tout un programme !

Mais dans ton discours, pas un mot sur notre Seigneur ! Pourquoi ?
Lui seul a le pouvoir de tout arrêter.

Faites ce qu'il vous demande et en retour il vous exaucera.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:19

si je l'ai compris Wink

donc te gène pas pour re posté car c'est important ! bien plus que la fin imminente des égos !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:01

blakbird a écrit:

Faites ce qu'il vous demande et en retour il vous exaucera.
Amen.
Sagesse 1

La destinée humaine selon dieu ..

"vous qui gouvernez la terre

Aimez la justice, vous qui êtes les juges de la terre; que vos pensées sur le Seigneur soient selon la droiture, et cherchez-le d'un coeur sincère;
car il se laisse trouver par ceux qui ne le tentent point, et il se manifeste à ceux qui se confient à lui.

En effet, les pensées perverses séparent de Dieu, et sa puissance, quand on la met à l'épreuve, accuse les insensés.

La sagesse n'entre pas dans une âme qui médite le mal, et n'habite pas dans un corps esclave du péché.
L'Esprit-Saint, éducateur des hommes, fuit l'astuce; il s'éloigne des pensées dépourvues d'intelligence, et se retire quand approche l'iniquité.
En effet, la Sagesse est un esprit qui aime les hommes, et il ne laisse pas impuni le blasphémateur pour ses discours, car Dieu est le témoin de ses reins, le véritable scrutateur de son coeur, et il entend ses paroles.
Car l'Esprit du Seigneur remplit l'univers, et lui qui contient tout, sait tout ce qui se dit.

Aussi celui qui tient des discours impies ne saurait rester caché, et la justice vengeresse ne l'oublie pas.
Car il y aura une enquête sur les desseins du l'impie; la rumeur de ses paroles arrivera jusqu'au Seigneur, pour le châtiment de ses iniquités.
Une oreille jalouse entend tout, et le bruit des murmures ne lui échappe pas.
Gardez-vous donc des murmures inutiles, et préservez votre langue du blasphème; car la parole la plus secrète ne sort pas impunie, et la bouche qui ment donne la mort à l'âme."
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:44

Salut Shaka Zulu, Lilith 168, Just me and Co,


ils ont tourné la page ?
Alors, je reposte

Mais d'abord, juste une info =

cette semaine, 2 antennes ont été ajoutées qui donnent DIRECTEMENT sur ma maison =
-- une est à 200m

-- l'autre est sur la tête de la Vierge Marie
sur le toit de l'église qui me surplombe !

Difficile de croire que c'est un hasard !
surtout que la Vierge Marie est mon premier contact Divin.
et qu'ils le savent ...

C'est une vieille et petite maison avec 2 étages, mais des murs de plus de 50cm d'épaisseur ==> les ondes ne peuvent passer que par les fenêtres
Justement, ces antennes sont face aux fenêtres !

Et leur émission est celle d'un Faisceau Hertzien = UNIDIRECTIONNELLE !
directement dirigé sur mes fenêtres !
La sensation si je reste plus de 30s derrière les 2 fenêtres concernées est TERRIBLE =
ils tentent de me griller !

Dommage pour eux, je suis dans une des 2 caves du 12ème siècle ...


-------------------------------------------------------------------------------



LE CIEL ATTEND VOTRE IMPLICATION =

Les ANGES sont "au chomage",

car trop peu d'humains

leur demandent une AIDE DÉSINTÉRESSÉE POUR LA PLANÈTE !


Les Anges sont les "travailleurs" et ils ATTENDENT, sans rien faire !


Car votre implication est requise =

RIEN NE SE FAIT SANS LES HUMAINS !


INTRODUISEZ LES "travailleurs Angéliques" SUR TERRE,
OUVREZ LEUR LA PORTE
sinon ils sont au chomage.

Je ne peux plus introduire davantage d'Anges !

TOI TU PEUX !

c'est bien une dynamique du 100ème singe, mais spéciale ...

ces dernieres infos ont été très surprenantes pour moi
et ne sont devenues aussi évidentes que depuis 2 semaines ...

il n'y a pas assez d'ANGES et autres ÊTRES "en action" de Lumière
pour que le changement devienne TANGIBLE !


C'EST À TOI D'AGIR =

DEMANDE DE L'AIDE ANGÉLIQUE

COMMENCE

C'EST POSSIBLE ET C'EST MAINTENANT


PLUS VOUS SEREZ NOMBREUX À GIFTER HAARP ET LES CHEMTRAILS

AVEC DES ÉNERGIES POSITIVES

D'AMOUR ET DE LUMIÈRE VERTE

PLUS CE SERA FACILE EFFICACE ET POSITIF.


avec Amour


Deltaïka


Dernière édition par deltaika le Sam 5 Mai 2012 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:21

Les robots ne parlent pas de Dieu car leur créateurs sont des hommes !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:13

Salut Shaka Zulu, Lilith 168, Just me and Co,


JE VAIS PASSER LES 22H PROCHAINES, SANS ARRÊT À ALTERNATIVEMENT :
-- Envoyer de l'Amour de la Lumière Verte Rose et Blanche à Haarp,
les chemtrails, la Terre le Ciel, les armes du nwo, le nwo

-- poster sur les différents forums où je vais


Je viens de passer 1h30 à envoyer des énergies
Alors, je reposte pendant 1h30
et ainsi de suite.

Dans mes prochains envois d'énergie,
je penserai à toi blackbird avec Amour.


L'EFFERVESCENCE actuelle est COMPRÉHENSIBLE =

-- la PL approche = anecdotique, mais effectif ...

-- les élections approchent

-- il y a une bataille énergétique énorme en train de se jouer :
----------> d'un côté, ils font tout pour faire réélire le nain démon,
tentant d'augmenter le controle mental, l'insécurité et la négativité =
ILS SONT À FOND !
----------> en plus, la même tentative de négativité se produit partout sur terre
----------> de l'autre côté, celui où j'agis plusieurs heures par jour,
et j'espère plusieurs d'entre vous,
les changements sont grands et DÉTERMINANTS !!!

-- LE CONTRÔLE MENTAL S'ÉCROULE,
laissant beaucoup de gens face à eux mêmes =
l'inertie est secouée mais reste de l'inertie ...

-- l'ÉNERGIE D'AMOUR DU CHAKRA DU COEUR "S'INSINUE" PARTOUT !
----------> certains se sentent bien avec cet amour
----------> d'autres la rejettent = leur crédo est le mal
----------> mais la grande majorité est perturbée et perplexe,
car cet AMOUR réactive d'anciens refus d'ouvrir son coeur
et du "travail inachevé", de deuil entre autres ... =
C'EST UNE EFFERVESCENCE !
cesser de résister ... ouvrez vous au changement en marche ...
et ça va se calmer

-- j'en vois plusieurs d'entre vous qui se cramponne à leurs certitudes =
continuez à refuser de changer vos perceptions,
et vous pourriez avoir un reveil difficile ces prochaines semaines !


LE CHANGEMENT A COMMENCÉ
IL NE S'ARRÊTERA PAS ...
alors avancez avec lui, aidez le
et vous faciliterez votre propre vie ...



-----------------------------------------------------------------------------


Je rappelle mes principales infos =
1) le nwo est faible
(mais encore dangereux comme une bête blessée, à qui il faut vite "retirer" ses crocs et griffes ... )

2) et le nwo n'existe que s'il y a de la négativité et la haine (comme des "démons")


3) Je suis en contact permanent avec toutes les énergies en présence
(plusieurs heures par semaine, puis par jour depuis 1 an)
Et ma constation est claire =

c'est MAINTENANT que ça commence

Les énergies ont NETTEMENT changé depuis 3 semaines !

et chaque jour, les énergies positives sont plus fortes et "conquérantes"


La Terre est presque guérie et ses Vortex s'ouvrent,
amenant de plus en plus de Lumière Rouge de Sécurité et d'Incarnation
aux humains et autres consciences

Le Ciel est presque guéri,
et commence à dissoudre les ondes négatives émises
et à "remplir" les êtres et les humains de Lumière Blanche

Le Contact avec les ÊTRES DE LUMIÈRE est de plus en plus facile et puissant.
Je veux parler du contact avec ceux qui me sont les plus proches
pour je ne sais quelles raisons=
la Vierge Marie, Padre Pio, Jésus Christ,
les Anges, les Archanges, les Anges Gardiens,
Adonaï et les différents Noms de Dieu,
les Esprits Élémentaux de l'eau,
les Boudhas et tous les autres êtres de Lumière d'Amour et de bonne volonté ...
Pourtant, je ne suis même pas chrétien, ni pratiquant ...
juste ouvert à recevoir qui est en contact avec moi ...
Leurs énergies traversent la Terre et le Ciel et le Coeur des hommes,
dissolvant tout sur leur passage D'AMOUR, et chassant la négativité et les "démons",
même les "démons" majeurs !

Les Consciences humaines sont désormais LIVRÉES À ELLES MÊMES !!!
heureusement pour certains que l'inertie va leur laisser du temps ...

Les énergies commencent à se rencontrer
sous forme d'AMOUR dans le Coeur des hommes qui y sont ouverts,
et "pousse un peu" sur le chakra du coeur de ceux qui sont presque prêts.

Mais cette Lumière Verte d'Amour perturbe FORTEMENT ceux chez qui
la négativité, le mal et l'absence de Coeur est un choix délibéré.
Certains pourraient en mourir de crise cardiaque ...

Cette Lumière Verte d'Amour commence à gèner de plus en plus
(une sorte d'EFFERVESCENCE ... )
ceux qui ont juste repoussé l'Amour par un "travail inachevé",
au point de bientôt les amener à reconsidérer leurs CHOIX de manière claire :
-- s'ouvrir à l'Amour
-- ou se fermer
L'AMOUR EST UN CHOIX.

CELA A DÉJÀ COMMENCÉ ...


--------------------------------------------------------------------



À CE JOUR,
CHAQUE HUMAIN QUI CHOISIT DE S'AIDER LUI MÊME
-- en giftant des chemtrails
-- et en giftant Haarp
Avec la Lumière Verte et des intentions d'Amour,
FAIT LE CHOIX D'AIDER LE CIEL ET LES ÊTRES DE LUMIÈRE



AIDE LE CIEL et tu t'aideras toi-même

Voila la meilleure formulation actuelle ...


Ce n'est pas le nombre d'humains qui compte,
mais la "quantité" d'aide apportée au ciel.
Cependant, chaque être de plus qui choisit
de S'AIDER LUI-MÊME en aidant le Ciel, compte beaucoup, À CE JOUR.


----------------------------------------------------------------------


-- le nwo et ses armes sont FAIBLES

-- les énergies positives inactivent leurs armes et leur apparent pouvoir

-- s'ils ne suppriment pas ces 2 infos,
c'est parce qu'ils sont déjà débordés et en chute libre !

-- le plus simple pour neutraliser ces armes
est d'envoyer de l'Amour et de la Lumière Verte
(le Rose convient aussi, et les 2 ensemble c'est mieux)

-- mais toute intention positive INSISTANTE convient =
c'est cependant plus compliqué ...

-- ça a déjà commencé à changer nettement

-- c'est maintenant que votre implication est utile

-- vos intentions d'Aider le Ciel sont déterminantes

-- car elles vous améneront tôt ou tard à être contact avec Le Ciel
qui n'attend que cela ...



LE CIEL ATTEND VOTRE IMPLICATION =

Les ANGES sont "au chomage",

car trop peu d'humains leur demandent

UNE AIDE DÉSINTÉRESSÉE POUR LA PLANÈTE !



Les Anges ATTENDENT, sans rien faire !

Car votre implication est requise =

RIEN NE SE FAIT SANS LES HUMAINS !


INTRODUISEZ LES "travailleurs" Angéliques SUR TERRE,
OUVREZ LEUR LA PORTE
sinon ils sont "au chomage".

Je ne peux plus introduire davantage d'Anges !

TOI TU PEUX !

c'est bien une dynamique du 100ème singe, mais spéciale ...

ces dernieres infos ont été très surprenantes pour moi
et ne sont devenues aussi évidentes que depuis 2 semaines ...

il n'y a pas assez d'ANGES et autres ÊTRES de Lumière "en action"
pour que le changement devienne TANGIBLE !


C'EST À TOI D'AGIR =

DEMANDE DE L'AIDE ANGÉLIQUE

COMMENCE

C'EST POSSIBLE ET C'EST MAINTENANT


PLUS VOUS SEREZ NOMBREUX À GIFTER HAARP ET LES CHEMTRAILS

AVEC DES ÉNERGIES POSITIVES

D'AMOUR ET DE LUMIÈRE VERTE

PLUS CE SERA FACILE EFFICACE ET POSITIF.


avec Amour


Deltaïka
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:00

deltaika a écrit:
Salut Shaka Zulu, Lilith 168, Just me and Co,


Dans mes prochains envois d'énergie,
je penserai à toi blackbird avec Amour.


Deltaïka


Tu perdras ton temps et beaucoup d'énergie inutilement, son cas semble désespéré... Sad




Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:13

Oui, je confirme !
Ne perdez plus votre temps avec moi, je serais toujours à l'opposé de votre idéologie.

Je suis du côté du Dieu unique et eternel.
Les dieux multiples sont mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:20

blakbird a écrit:
Oui, je confirme !
Je suis du côté du Dieu unique et eternel.
Lui as tu demandé son avis avant de l'impliquer ? puisse tes paroles t'être pardonnées ..
Un si haut savoir, n'a pas de place dans une si basse expréssion ..
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:24

Hathor.a.raison a écrit:
blakbird a écrit:
Oui, je confirme !
Je suis du côté du Dieu unique et eternel.
Lui as tu demandé son avis avant de l'impliquer ? puisse tes paroles t'être pardonnées ..

Dieu te choisit selon tes actes.
Et lorsqu'il te choisit, tu le comprend très vite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:27

Dieu est le pere de tous les hommes .. il n'est pas le tient spécialement ..
Tu es un Troll en chaire et en os, rien d'autres ..

Vu ta cohérence sur son monde, il n'a pas dû t'enseigner grand chose .. je dirais même que ta rage, tes mots et ton ego sont plutôt le reflet d'un délaissement total ..
Peut être justement à cause de tout ca finalement non ? sunny

c'est pour quand la remise en question ? scratch study

Tu es en enfer ici ? tu sera en enfer aprés .. ta vision sur le monde est ta vision sur ce que dieu a créé à son image ... tu es en opposition avec ton créateur .. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:48



Que celui qui a des yeux lise :



Ne perdez plus votre temps avec moi, je serais toujours à l'opposé de votre idéologie.

Je suis du côté du Dieu unique et eternel.
Les dieux multiples sont mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:50




qui parle de dieu multiple à part toi ?
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:54


Je parle de dieuX multipleS, qui sont les fameux extraterrestres dont vous faites la pub.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:58

Et tu les élèves par TES mots au rang de dieu ?

Ca devient grave ..

Mon ami tu es cinglé .. rend toi compte de ta sombre attitude dénuée de sens, et transformatrice des mots ..
De plus tu pollue les sujets ainsi inutilement et risque d'être banni ...
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:01

Au rang de faux dieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:08

hello Lilith 168 and Co

Lilith 168 a écrit:
Tu perdras ton temps et beaucoup d'énergie inutilement, son cas semble désespéré...
je n'ai perdu ni mon temps ni mon énergie.
L'Amour est Infini.

De toutes façons, c'est sans importance pour moi =

C'EST TERMINÉ

J'AI FINI

LES CHANGEMENTS ONT EU LIEU !

Leur matérialisation va prendre du temps ...
Vous mettrez peut être des semaines ou des mois à vous en rendre compte,
englués dans de vieilles réalités et des pensées émotions et actions périmés.


Cependant les humains sont dans une nouvelle situation, inconnue depuis des milliers d'années = une occasion prodigieuse
c'est à ceux dont le coeur est ouvert, au moins un peu, de faire s'épanouir cette occasion


Avec Amour.


deltaika

PS : LES ORGONITES SONT LA NOURRITURE DES ANGES !

PLUS VOUS EN UTILISEREZ ET PLACEREZ

PLUS LES ANGES SERONT À NOUVEAU SUR TERRE !


Dernière édition par deltaika le Dim 6 Mai 2012 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment fabriquez pour trois fois rien un bouclier anti ondes Tel et Wifi .
» Haarp ~ Armes électro-magnétiques
» Armes micro-ondes contre les civils - Jean Pierre Petit - Radio I&M
» Les armes psychotroniques sont des armes qui influencent le système nerveux avec des rayons non ionisants
» Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Projet HAARPS-