Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:59

Rappel du premier message :

BOUCLIER TOTAL ou GLOBAL …. HAARP …. ARMES à ONDES PULSEES etc….

Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d'armement capable de :



- scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,
- d'interrompre toute forme de communication hertzienne,
- d'influencer les comportements humains,
- de modifier la météorologie,
- de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,
- de provoquer des tremblements de terre
- ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.



Avec leur «Haarp», High frequency active auroral research program (HAARP)
!«Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, «l'arme ultime» des États-Unis.
L'armée américaine serait en train de rééditer, sous une forme plus économique et plus dangereuse encore, son projet «Star Wars» ou Guerre des étoiles ; a une différence près : il s'agit cette fois d'une installation terrestre.

Plusieurs scientifiques et experts en armement ainsi que des députés du Parlement européen se montrent préoccupés, c'est un euphémisme, par le développement de ce projet. C'est pourquoi un expert en énergie, Gratan Healy, conseiller auprès des parlementaires, rassemble pour l'instant les pièces accusatoires de ce projet de fin du monde.


http://gaelle.hautetfort.com/archive/2008/05/12/le-projet-haarp.html

https://www.dailymotion.com/video/xe8la_secrets-militaires-jean-pierre-peti_tech

http://www.ovni007.com/id24.html

Les militaires de WASHINGTON ont déclaré avoir créé le "millimetre-wave" pulses. Ils sont arrivés à ce résultat après 10 ans de recherche avec un budget de 40 millions de dollars entre l'US Navy et l'US Air Force. Que le pays le plus puissant du monde avec tous les cerveaux dont ils disposent, dépensent autant de temps et d'argent pour arriver à ce résultat, cela fait quand même un peu cher pour réaliser ni plus ni moins qu'un four à micro-ondes à rôtir la nature. Ce n'est que maintenant en l'an 2001 qu'ils découvrent cette possibilité, soyons sérieux. Ils ont pourtant eu un autre incident sérieux sur un navire guerre, avec plusieurs morts. Les interférences avaient perturbé le système de largage d'un missile sous une aile d'avion, d'où une magnifique explosion sur le mont d'envol, affaire elle aussi peu connue du public. On devine pourquoi. Ils ont par contre déjà envisagé d'utiliser cette nouvelle arme en temps de guerre contre les troupes, (elle permet aussi de griller les circuits électriques des avions en vol, ce qui les rend impilotable et ou elle peut les détruire en vol tout simplement, quand elle est liée à un LASER https://www.dailymotion.com/video/x2uj5v_le-ray-gun-arme-a-microondes-pulsee_business )…. mais aussi elle peut et a aussi été utilisée en temps de paix contre les civils lors de manifestations. Cela à d'ailleurs été fait notamment contre des activistes de Greenpeace et les Irakiens lors de la guerre du golfe http://www.sur-la-toile.com/discussion-160935-1-IRAK-.-Les-americains-auraient-utilises-une-arme-terrifiante-%3B.html . Il suffit pour cela de se référer à un chapitre du livre de Marc Filterman, "LES ARMES DE L'OMBRE" http://www.infomysteres.com/gvtmondial/gvtmondial4.htm édition Carnot, qui donne toutes les explications sur cette affaire.

http://books.google.fr/books?id=87qPTh1ugegC&lpg=PA176&ots=ZvmRqZTPR_&dq=ARMES%20%C3%A0%20ONDES%20PULSEES&pg=PA183

On apprend que la pénétration de ces micro-ondes est de 1/64 inch et peut causer ni plus ni moins des sensations de chaleur ou des brûlures quand on est dans le lobe de rayonnement principal. Mais le plus intéressant, si nous n'avons pas affaire ici à une poêle à frire, et c'est ce qui va inquiéter les opérateurs, c'est que les militaires expliquent que l'on utilise en réalité un faible niveau d'énergie…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:48

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:52

Pourquoi se prendre la tête ? Si le message était haineux, il méritait d'être effacé, donc bravo SHAKA Very Happy C'est pas plus compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:01

Puscifer a écrit:
Okok...mais en faisant cela, est-ce que tu ne te fais pas le bras vengeur de la création de forme?
Autrement dit, ne prends tu pas la place de la création de forme?

Chacun de nous est co-créateur, donc une action sincère, motivée par la volonté d'instaurer le Bien, n'est pas à voir comme "un bras vengeur", mais comme une réaction normale qui vient en réponse à ce dont on est témoin.

Eh non, il ne s'agit pas que d'un mécanisme idiot, rien n'est idiot dans l'univers, tout est imbibé de Conscience et d'Esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:42

merci frérot, notre longueur d'onde a toujours été forte sur ces situations Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:57

SHAKA ZULU a écrit:
c'est moi qui efface les messages blakbird !!!!!

quand ceux ci sont d'une méchanceté gratuite !

si vous ne vous rendez pas compte de la haine que vos propos transporte c'est grave !!

après vous étonnez pas de ce que l'univers vous renvoient !! tant que la leçon n'est pas comprise vous vivrez la leçon , ainsi est la vie , ainsi est l'évolution de l’âme ! sur ce, ci c'est possible bonne remise en question Wink

sunny

Dis donc shaka, ne confonds pas humour et haine !
Avec tous les messages me traitant de ceci ou de celà, que j'ai reçu, tu n'as jamais effacé leurs propos insultants !

Je ne sais pas comment tu es arrivé à être modérateur, mais en tout cas tu n'en as pas les qualités requises.
Tu te comporte partialement, tu n'avertis pas, tu donne de faux prétextes pour censurer.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:03

Mon message était :

Ce sont peut être les demons de la nuit qui nous excitent.

C'est ça un message haineux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:57

blakbird a écrit:
Mon message était :

Ce sont peut être les demons de la nuit qui nous excitent.

C'est ça un message haineux ?
ce n'est pas le mot laineux (pour fairer de l'humour a la blackbird) mais le mot 'des monts' qui l'a fait réagir What a Face

il a sentit immédiatement une mauvaise onde lol
hé bien je lui donne raison. il aurait du plutot le signaler que t'effacer !

Je perçois tres bien sa sincérité en dehors du fait que je partage pas ses points de vue !

Que propages tu oiseau noir ?
il n'y a rien de positif sur cette planete ?

Partout dans le monde les humains gagnent des libertés, même si tres faibles, le progrés se fait mais les mentalités changent tres tres lentement
c'est toujours par le combat que les libertés s'obtiennent non ?


Dernière édition par evol le Dim 20 Mai 2012 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:02

SHAKA ZULU a écrit:
merci frérot, notre longueur d'onde a toujours été forte sur ces situations Wink

sunny

cheers
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:45

Et que penser de cà :

de lilith :
"Je te signale que dans la thora Lilith n'est absolument pas considérée comme un démon, ce sont les chrétins qui décidèrent qu'elle en était un. "

mindwalker a dit :

"

blakbird a écrit:
C'est pour celà que ceux qui prônent la reconnaissance de la bi-sexualité, de l'homosexualité comme étant un comportement naturel, sont les apôtres de Satan/Diane.

Réponse de mindwalker :

Et ceux qui tiennent ce genre de discours, des cons
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:49

blakbird, quand on rentre dans des situations où l'on en vient à qualifier les gens d'apôtres de Satan,
il ne faut pas s'atendre à faire l'unanimité... Rolling Eyes
Quand on semme de l'hostilité, on récolte....

Maintenant, il n'y a plus que toi qui fait une affaire personnelle de cette histoire.
Ne penses-tu pas qu'on ferait mieux de laisser tomber les querelles, et repasser à quelque chose de plus constructif ?

L'eclipse annulaire a lieu ce soir, on ferait mieux de développer le positif, plutôt que de continuer à alimenter le négatif.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:04

+1 Jaylebee !

Personne n'a rien à prouver sur ce forum, nous sommes dans l'échange et ceux qui jugent les autres passent à côté du bénéfice qu'une telle occasion de se réunir et de discuter apporte.

Nous pourrions être tellement créatifs tous ensemble, en combinant nos idées, plutôt qu'en faisant des duels d'égos inutiles et contre-productifs !

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:29

up ^^


deltaika a écrit:
Salut,


AUCUN CHANGEMENT DE CONSCIENCE PLANÉTAIRE, MÊME MAJEUR,
ne pourra vous forcer à évoluer.

Ce qui fait que certains ne se rendront même pas compte du changement en cours,
du moins pas avant sans doute un bon moment,
englués dans leurs vieilles idées sur l'Amour et Dieu
et refusant de LACHER PRISE ...


Je vous invite à réfléchir à ceci :

La moitié de ce que je raconte, je n'y pensais ou n'y croyais pas il y a un an !

ET JE VOUS SOUHAITE AVEC AMOUR QU'IL EN SOIT AINSI POUR VOUS


Mais j'ai CHOISI de me mettre encore plus au SERVICE des autres,
et d'oublier/"sacrifier" * ma vie,
ce qui est un des plus beaux CADEAUX que l'on puisse se faire !


* : je ne peux "sacrifier" que ce que je "possède" vraiment =
je vis vraiment ma Vie, pas celle d'un autre, comme 90% des humains ...


Car, quand je suis au service des autres, vraiment au service **,
cela change toute ma VIE, et les vieilles habitudes
** = pas avec des mots du genre "je prie pour l'humanité"

Et l'ego est "délaissé", "les problèmes" sont "dédramatisés" !

QUAND VOUS AVEZ 100% D'ATTENTION SUR LES AUTRES !
ALORS VOUS AVEZ 0% D'ATTENTION SUR VOUS !

ET ALORS, EGO ET PROBLÈMES SE DÉGONFLENT TOUS SEULS
PAR MANQUE D'ATTENTION
C'EST À DIRE D'ÉNERGIE POUR LES MAINTENIR !

Sachez que, de la même manière, plus vous vous opposez à un "démon",
melk, loa, ... ou un état psychique parasité ( = dépendance, obsession ... )
plus vous le nourrissez !
C'est pareil pour l'ego ...


Alors, je vous invite à vous mettre au SERVICE des autres
et dans l'action du Coeur
être au SERVICE et dans L'ACTION DU COEUR change sa Vie
et les vieilles idées disparaissent,
et des nouvelles idées ou perceptions IMPRÉVUES *** apparaissent !


les bla-bla ne changent pas sa Vie.

*** = c'est ainsi par exemple, que tout en étant juif,
je me suis mis à prier la Vierge Marie et à être proche de Padre Pio, etc ....
simplement parce qu'ils sont apparus dans ma Conscience comme une évidence !


Je dois dire que le nwo m'a fait de beaux cadeaux =
-- en m'attaquant 24h/24 avec des mallettes de Radionique
-- en me faisant attaquer par ses "démons" de plus en plus puissants
-- en menaçant PHYSIQUEMENT *** ma vie
-- en me faisant surveiller par les RG, les douanes et l'Armée
Bref, en menacant ma vie à chaque instant,
ils m'ont aidé à VIVRE INSTANT APRÈS INSTANT
sans l'idée que demain existe !

*** : heureusement, dans la limite permise par mes Protections Spirituelles

QUE FERIEZ VOUS S'IL VOUS RESTAIT 1H À VIVRE ?


Je vous invite à vivre comme s'il vous ne restait que quelques heures à vivre
-- en mettant votre vie en ordre
-- en évoluant de façon à être EN PAIX et HEUREUX à l'idée de mourir bientôt.
et non pas résignés ou fatalistes.


Le nwo m'a aidé à changer encore plus ma vie.
Je l'en remercie avec Amour.
(même si ça n'était pas son intention première ...)

Plus le nwo a tenté de me détruire, par tous les moyens,
plus j'ai LACHÉ PRISE,
plus je suis devenu fort et conscient,
et plus mes anciens talents de guérisseur/exorciste/Derviche/
aventurier de la Conscience, se sont réveillés.
Dommage pour eux.


CE QUE JE VOUS PROPOSE,
CE SONT SIMPLEMENT DES OUTILS
POURQUOI NE PAS LES UTILISER ?

ET POURQUOI ÊTES VOUS SI PEU À VOUS INTÉRESSER
À CETTE MÉDITATION ?


----------------------------------------------------------------------


Lilith 168,

Le Cern est neutralisé/gifté à 100% à certains endroits
et à 98% seulement à d'autres.
Comme le CERN multipliait sa puissance par 300 tous les 3 mois,
ces 2% manquant à certains endroits, font que le Cern émettait peut être un chouia de négativité.
juste un chouia, sinon, une amie et moi-même en aurions été malade !

SURTOUT, le Cern était ainsi incapable de remplir la tâche prévue par le nwo.


ET TU AS RAISON = Depuis 1 mois, je fais plus =
à chaque "gift virtuel" j'active de diverses manières l'énergie positive du Cern
(entre autres avec l'aide des 108 Anges que j'ai introduit dans le Cern ... )
Ainsi, le Cern est devenu un émetteur de Lumière Blanche HUMAINE
sur toute la Terre et tous les humains !


J'ai une sensibilité spéciale et RARE au Cern !

Malgré une centaine de Kg d'orgonite déjà posées par moi,
quand le Cern a redémarré, aux heures exactes de fonctionnement,
j'avais des malaises terribles à 500km de distance
et une amie encore plus sensible (et seulement à 150km)
était elle en train de mourir !
comme au moment de sept 2008 (1ère mise en route très courte)

Alors, j'ai du reconnaitre que le boulot n'était pas fini !
j'ai réussi avec mes dernières forces,
à y retourner, juste entre 2 fonctionnements du Cern,
pour placer 100 autres kg d'orgonites aux BONS endroits
et en 2 jours, tous les malaises de mon amie et de moi-même
ont TOTALEMENT ET DÉFINITIVEMENT DISPARUS !
validant ainsi la précision de mes perceptions
et la sensibilité spécifique de cette amie et de moi-même.

LE CERN AGISSAIT SUR MOI À 500KM DE DISTANCE !!!!!

Au cours des 15 mois qui ont suivi, j'ai rajouté 250kg d'orgonite
sur les 36km des 3 anneaux
autour des 24 sites du Cern
dans les environs
sur les hauteurs et dans les rivières ...


-----------------------------------------------------------------------------------
Jaylebee,
[color = yellow]
La méditation/visualisation est le LUNDI 21 MAI À 3H30 (France)
[/color]
La Nouvelle Lune est Dimanche 20Mai à 23h47 TU (je crois) =
moment du maximum de l'éclipse,
et milieu de la trajectoire de l'ombre de la Lune.

L'éclipse centrale annulaire commence le 21 Mai près de Honk kong,
et se termine le 20 Mai au Texas
car elle traverse la ligne de changement de date !
la même histoire que celle du tour du monde en 80 jours.

L'eclipse sera aussi vu de manière partielle décentrée,
sur la moitié des états unis, jusqu'au coucher du Soleil
vers 2h50 TU.

Et le moment choisi (1h30TU) correspond au passage de l'ombre de la Lune
sur le sommet du Mt Shasta, où elle coupe le méridien de vie de la Planète.

Si j'ai dit quelque part que la méditation était Dimanche à 3h30,
c'était une erreur et j'en suis désolé.

Bonne méditation !

une seule fois en 25920 ans, ça vaut le coup !


-----------------------


Perso, je vais continuer à “gifter virtuellement” comme je le fais depuis un an,
pour continuer à neutraliser HAARP et les Armes du Nwo,
(qui ont absolument besoin de négativité pour pouvoir fonctionner)
avec les Lumières Verte, Rose et Blanche, avec l’Amour Inconditionnel,
avec l'aide de mes Soutiens Spirituels, à ma manière.


Je ne pense pas que vous ayez absolument besoin de faire
exactement la visualisation indiquée,
mais bon conservez le principe, et imaginez quelque chose de beau!


Dimanche 20 mai, je ferai 3 séances de “gift virtuel”,
et dans la nuit du Dimanche 20 au Lundi 21 mai, une séance toutes les 2h.

Lundi 21 Mai à 3h30, je ferais la Méditation indiquée, mais à ma manière,
en commençant à 3h20 par mon propre "gift virtuel".


à 3h30 heure française
JE PORTERAI UNE ATTENTION PARTICULIÈRE À UN FAISCEAU DE LUMIÈRE :
-- venant du centre galactique,
-- irradiant la Terre,
-- nettoyant les plans astral et étherique,
-- libérant les humains.
ET SURTOUT
CONNECTANT CHAQUE ÊTRE À SON ÂME ET À LA SOURCE
AFIN QUE CHACUN SOIT CAPABLE DE CO-CRÉER SA DESTINÉE SPIRITUELLE DANS LA LUMIÈRE.

ET JE VOUS INVITE À FAIRE DE MÊME.

pour vous, commencer à 3h25 pour finir à 3h35 peut suffire, mais plus c’est mieux !



Je vous invite à prendre cette Méditation/ Visualisation
pour la LIBÉRATION DES CONSCIENCES
du Lundi 21 Mai 2012 à 3h30 heure française,
avec intérêt et sérieux,
en attendant à ce que ça puisse devenir de la JOIE et de l'ENTHOUSIASME.


Vive l'Amour, la Lutte, La Lumière et la CO-CRÉATION


Deltaïka

pour plus d'infos sur la méditation/visualisation
du LUNDI 21 MAI À 3H30 LOCALES


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:34

en gros tu diffuses des idées, non ?

pourquoi ne fait, tu pas un article ?

ça serait trop visible ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: .....   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:39

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:43

lol le message c'est pour ce soir après vous êtes tranquille Wink

d'ailleurs tout ceux qui voudront participé , c'est toujours ça de pris pour changer ce monde tout le monde doit s'y mettre !! personne n'est impuissant Wink
même les négatifs créent négatif hélas !! il est temps de créer positif , plus que temps !

sunny



edit !!

@ évol

par la suite je proposerais a deltaika de faire un sujet ou article que je clôturerais ce sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: .....   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:48

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:57

SHAKA ZULU a écrit:
lol le message c'est pour ce soir après vous êtes tranquille Wink

d'ailleurs tout ceux qui voudront participé , c'est toujours ça de pris pour changer ce monde tout le monde doit s'y mettre !! personne n'est impuissant Wink
même les négatifs créent négatif hélas !! il est temps de créer positif , plus que temps !

sunny



edit !!

@ évol

par la suite je proposerais a deltaika de faire un sujet ou article que je clôturerais ce sera mieux ^^

continue a te foutre de la geule du monde lol

je vois pas trop ce que tu vas y gagner scratch
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:01

Jaylebee a écrit:
blakbird, quand on rentre dans des situations où l'on en vient à qualifier les gens d'apôtres de Satan,
il ne faut pas s'atendre à faire l'unanimité... Rolling Eyes
Quand on semme de l'hostilité, on récolte....

Maintenant, il n'y a plus que toi qui fait une affaire personnelle de cette histoire.
Ne penses-tu pas qu'on ferait mieux de laisser tomber les querelles, et repasser à quelque chose de plus constructif ?

L'eclipse annulaire a lieu ce soir, on ferait mieux de développer le positif, plutôt que de continuer à alimenter le négatif.

Peace

Et bien quoi, il y a les apôtres de jésus et les apôtres de satan !
Qu'est-ce qui te dérange là dedans ?

On est dans un monde de dualité et cette dualité c'est le bien contre le mal.

D'un côté l'un dit que l'homosexualité est un pêché.
De l'autre côté l'on dit que c'est une libération.

Ce n'est pas moi qui jugerai un homo, sa vie privée ne me regarde pas.
J'attend simplement que ni les uns ni les autres ne fassent leurs affaires en public.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:30

SHAKA ZULU a écrit:
lol le message c'est pour ce soir après vous êtes tranquille Wink

d'ailleurs tout ceux qui voudront participé , c'est toujours ça de pris pour changer ce monde tout le monde doit s'y mettre !! personne n'est impuissant Wink
même les négatifs créent négatif hélas !! il est temps de créer positif , plus que temps !

sunny



edit !!

@ évol

par la suite je proposerais a deltaika de faire un sujet ou article que je clôturerais ce sera mieux ^^

Il y a quelque chose d'extrement drole en toi scratch

jamais personne ne m'a fait rire autant et pourtant rien de drole dans tes propos

peut etre que tu te fou de la gueule de tout le monde ?

tu m'as carrément fait des fous rire lol

limite ca m’inquiète lol

du coup je sais plus quoi te dire lol a+



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:48

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:29

en tout cas je pense que le messages est passé et c'était mon but ^^
quand a la force qui ne voulait pas que ce message passe je crois que tout le monde l'aura vu Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aniscott

Aniscott

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:34

Non mais là ça va trop loin , le monde sera jamais détruit par le nouvel ordre mondial ou une élite secrète ou des extraterrestres ,HARPP ou je sais quoi .
Ceux qui racontent ça c'est ceux qui veulent que le monde soit détruit ,alors ils se mettent à raconter qu'il y a du danger partout ,dans la nourriture ,dans l'air ,dans ce qu'on regarde.
Si j'écoute tous ce que dise ces types je fabrique une bulle et je me planque dans une autre dimension parc que même sur la lune et sur mars il y a du danger . No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:01

SHAKA je trouve cela inapproprié de citer un message plusieurs fois comme si tu estimais qu'il s'agissait d'une vérité absolue bonne à entendre pour tout le monde. Quel que soit la portée, ou la vérité d'un message, il sera lu par ceux qui doivent le lire, et le répéter ne fait qu'altérer son impact initial, car tu forces son passage Wink

Ce n'est pas du tout pareil que d'intervenir soi-même à l'instant présent, en disant ce que l'on pense, car LA on est en vibration avec l'instant présent. Je suis étonné de te voir procéder à une telle méthode Rolling Eyes ça ne te ressemble pas !
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:19

héhé je sais kill ^^
mais tu vois la nuit d'hier et cette nuit qui arrive ça fait 26 000 ans qu'on attends ça Wink
donc je suis comme un gamin qui saute partout pour tout te dire lol!
j'ai le feu un truc de malade Wink
tu connais mon attache a Alcyone et au pléiade, j'attends ce jour depuis que je suis incarné sur terre !
alors oui, j'ai agis d'une façon inhabituelle mais maintenant faudra attendre 26 000 ans pour que je resaute partout lol!

en tout cas ce soir je vais encore en profité a donf drunken

j'espère avoir choqué et heurté personne c'était pas mon intention ?
mais franchement fallait lâcher prise aussi, quel acharnement sérieux ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:27

lol ne t'inquiète pas fréro, je suis heureux si c'était véritablement ce que tu attendais qui se produit, et s'il se passe quelque chose de Bon pour l'humanité ! Je serais aussi le premier à sauter de joie !

Nous verrons bien ! Paix et Amour les amis, si ça vibre fort, profitez-en bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment fabriquez pour trois fois rien un bouclier anti ondes Tel et Wifi .
» Haarp ~ Armes électro-magnétiques
» Armes micro-ondes contre les civils - Jean Pierre Petit - Radio I&M
» Les armes psychotroniques sont des armes qui influencent le système nerveux avec des rayons non ionisants
» Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Projet HAARPS-