Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:59

Rappel du premier message :

BOUCLIER TOTAL ou GLOBAL …. HAARP …. ARMES à ONDES PULSEES etc….

Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d'armement capable de :



- scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,
- d'interrompre toute forme de communication hertzienne,
- d'influencer les comportements humains,
- de modifier la météorologie,
- de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,
- de provoquer des tremblements de terre
- ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.



Avec leur «Haarp», High frequency active auroral research program (HAARP)
!«Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, «l'arme ultime» des États-Unis.
L'armée américaine serait en train de rééditer, sous une forme plus économique et plus dangereuse encore, son projet «Star Wars» ou Guerre des étoiles ; a une différence près : il s'agit cette fois d'une installation terrestre.

Plusieurs scientifiques et experts en armement ainsi que des députés du Parlement européen se montrent préoccupés, c'est un euphémisme, par le développement de ce projet. C'est pourquoi un expert en énergie, Gratan Healy, conseiller auprès des parlementaires, rassemble pour l'instant les pièces accusatoires de ce projet de fin du monde.


http://gaelle.hautetfort.com/archive/2008/05/12/le-projet-haarp.html

https://www.dailymotion.com/video/xe8la_secrets-militaires-jean-pierre-peti_tech

http://www.ovni007.com/id24.html

Les militaires de WASHINGTON ont déclaré avoir créé le "millimetre-wave" pulses. Ils sont arrivés à ce résultat après 10 ans de recherche avec un budget de 40 millions de dollars entre l'US Navy et l'US Air Force. Que le pays le plus puissant du monde avec tous les cerveaux dont ils disposent, dépensent autant de temps et d'argent pour arriver à ce résultat, cela fait quand même un peu cher pour réaliser ni plus ni moins qu'un four à micro-ondes à rôtir la nature. Ce n'est que maintenant en l'an 2001 qu'ils découvrent cette possibilité, soyons sérieux. Ils ont pourtant eu un autre incident sérieux sur un navire guerre, avec plusieurs morts. Les interférences avaient perturbé le système de largage d'un missile sous une aile d'avion, d'où une magnifique explosion sur le mont d'envol, affaire elle aussi peu connue du public. On devine pourquoi. Ils ont par contre déjà envisagé d'utiliser cette nouvelle arme en temps de guerre contre les troupes, (elle permet aussi de griller les circuits électriques des avions en vol, ce qui les rend impilotable et ou elle peut les détruire en vol tout simplement, quand elle est liée à un LASER https://www.dailymotion.com/video/x2uj5v_le-ray-gun-arme-a-microondes-pulsee_business )…. mais aussi elle peut et a aussi été utilisée en temps de paix contre les civils lors de manifestations. Cela à d'ailleurs été fait notamment contre des activistes de Greenpeace et les Irakiens lors de la guerre du golfe http://www.sur-la-toile.com/discussion-160935-1-IRAK-.-Les-americains-auraient-utilises-une-arme-terrifiante-%3B.html . Il suffit pour cela de se référer à un chapitre du livre de Marc Filterman, "LES ARMES DE L'OMBRE" http://www.infomysteres.com/gvtmondial/gvtmondial4.htm édition Carnot, qui donne toutes les explications sur cette affaire.

http://books.google.fr/books?id=87qPTh1ugegC&lpg=PA176&ots=ZvmRqZTPR_&dq=ARMES%20%C3%A0%20ONDES%20PULSEES&pg=PA183

On apprend que la pénétration de ces micro-ondes est de 1/64 inch et peut causer ni plus ni moins des sensations de chaleur ou des brûlures quand on est dans le lobe de rayonnement principal. Mais le plus intéressant, si nous n'avons pas affaire ici à une poêle à frire, et c'est ce qui va inquiéter les opérateurs, c'est que les militaires expliquent que l'on utilise en réalité un faible niveau d'énergie…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:32

Décidément, plus je lis ce topic, et plus je pense au mythe de la caverne de Platon...
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Allégorie_de_la_caverne )

En espérant qu'à partir de demain matin,
nous serons de plus en plus à sortir de la caverne pour vivre en harmonie dans la vraie lumière ! Very Happy
(Je n'ai pas tout bien compris deltaïka, l'éclipse annulaire a bien lieu demain à 3h30 non ?!
Alors que représente le lundi 21, même heure, exactement ?! )

D'ailleurs, si tout est relatif (?), j'aurai tendance à dire que le slogan de campagne de ce cher François Hollande
(Le Changement c'est maintenant)
est particulièrement bien trouvé, et ne saurait être d'avantage dans l'ère du temps qui est le notre.

J'ajouterai même qu'on va enfin pouvoir déboucher sur un Nouvel Ordre Mondial !
Car libérés du sens "complo-négatif" qu'on leur porte, ces 3 mots sont également porteurs d'un bel idéal, vous ne trouvez pas ?

Une Nouvelle Harmonie Mondiale
sunny peeeace flower sunny peeeace sunny flower peeeace sunny



Merci beaucoup à vous tous !
Je continue à suivre ce topic avec mes modestes moyens.

Paix
peeeace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:52

Jaylebee a écrit:
Décidément, plus je lis ce topic, et plus je pense au mythe de la caverne de Platon...
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Allégorie_de_la_caverne )

En espérant qu'à partir de demain matin,
nous serons de plus en plus à sortir de la caverne pour vivre en harmonie dans la vraie lumière ! Very Happy
(Je n'ai pas tout bien compris deltaïka, l'éclipse annulaire a bien lieu demain à 3h30 non ?!
Alors que représente le lundi 21, même heure, exactement ?! )

D'ailleurs, si tout est relatif (?), j'aurai tendance à dire que le slogan de campagne de ce cher François Hollande
(Le Changement c'est maintenant)
est particulièrement bien trouvé, et ne saurait être d'avantage dans l'ère du temps qui est le notre.

J'ajouterai même qu'on va enfin pouvoir déboucher sur un Nouvel Ordre Mondial !
Car libérés du sens "complo-négatif" qu'on leur porte, ces 3 mots sont également porteurs d'un bel idéal, vous ne trouvez pas ?

Une Nouvelle Harmonie Mondiale
sunny peeeace flower sunny peeeace sunny flower peeeace sunny



Merci beaucoup à vous tous !
Je continue à suivre ce topic avec mes modestes moyens.

Paix
peeeace

j'ai toujours dit que tu étais pas un dingo mais un indigo lol!

voici ce que plank a écrit

Planck a écrit:
Bonjour,

Lilith

Citation :
-1 Les photons sont composés d'ondes.


Citation :
J'en viens maintenant à Haarp qui est une puissante source d'ondes pouvant influencer (entre-autre) nos pensées qui sont aussi des ondes émises par nos cerveaux.

-Haarp aurait la capacité de neutraliser une partie de nos cerveaux (le siège du libre arbitre et de la volonté, je pense) afin de garantir une parfaite soumission aux désiratas du Nouvel Ordre Mondial.

Le souci c'est que cela ne fonctionnent pas du tout comme ça, il est impossible de détruire une onde. Lorsque deux onde se rencontre, si elles ont exactement la même longueur d'onde, des vecteurs de direction opposé et un décalage de 1/2 de la fréquence, alors il y a interférence destructive et neutralisation de l'onde à un endroit précis. SI le décalage de fréquence n'est pas bon alors il y à interférence constructive et doublement de l'intensité de l'onde. Dans tout les autres cas , il y a affaiblissement ou augmentation de puissance, mais jamais total.

Donc, même si votre théorie d'onde mental et de HAARP étaient vrai, vous avez toutes les chances d'amplifier le phénomène et une chance extrêmement infime de le bloquer.



PS: pour revenir sur ces histoires de vitesse et de limite, il existe des phénomène plus rapide que la lumière, d'ailleurs Einstein l'explique bien par sa formule E=mc², maladroitement interprété comme le fait que rien ne peux aller plus vite que la lumière. Alors qu'en réalité cela dit, qu'aucun objet aillant une masse ne peut dépasser cette vitesse.

Mais l'information n'a pas de masse, elle peut donc voyager de manière instantané à tout point de notre univers 4d (sans doute en empruntant la 5D ou hyperspace)






Deltaika

Citation :
-- la mort bizarre de 2 astronomes à 5 jours d’intervalle =
je reconnais bien là la patte du nwo, mais la subtilité,
c’est qu’on les a tués pour faire croire qu’ils avaient un secret à dévoiler !

Brian Geoffrey Marsden mort à 73 ans et Allan Rex Sandage est mort à 84 ans, des ages assez avancé tout de même, pour des personnes soumisent à un stress permanent. Sandage avait en plus un cancer du pancréas (mortelle dans 100% des cas)contre lequel il se battait depuis 4 ans.... Marsden était lui atteint d'une maladie de la moelle osseuse depuis de nombreuses années. Pour les avoir rencontré en 2002 aux USA sur une conférence sur le cryovolcanisme, je peux également vous dire qu'aucune de leur recherche ne porte sur les astres sombres du système solaire, et qu'ils n'avaient aucun lien avec Niburu.


Citation :
L'obscurité la plus sombre n'a AUCUNE CHANCE contre la Lumière en AUCUN CAS !
pourvu que cette Lumière ne renonce jamais.

Pourtant c'est l'obscurité qui domine, il suffit de regarder le ciel. En outre, les trou noirs sont capable d'avaler n'importe quelle lumière, la gravité peux dévier n'importe quelle lumière et garder un endroit sombre, et enfin avec les bonnes ondes d’interférence ont peux éteindre la lumière.


Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:12

@ Uru_anna merci Wink

@ Jaylebee marrant moi aussi j'ai pensé a la caverne de Platon Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:48

deltaika a écrit:
Salut,







Lilith 168,
merci,
c'est la 1ère fois que l'on me traite d'électron libre ... why not .
j'ai vu que les protons et neutrinos t'intéressaient ...


Définitivement, désormais, les protons et le Cern émettent uniquement
de la Lumière Blanche et du Positif !

Alors, les électrons, les protons, les quarks, les mesons et les neutrinos, bof ...


Deltaïka


Je ne rejette jamais rien d'emblée. On peut toujours tirer profit de n'importe quelle connaissance, et là notamment dans le domaine des particules, de la science quantique.
Quelle profusion, nous offrent sur un plateau d'argent, les scientifiques : - La confirmation que le monde est une illusion, et que nous sommes des illusions... Qu'il existe d'autres dimensions...


-Nous nous imaginons prisonniers de la matière et en premier lieu celle de nos corps parce-qu'on a décidé de nous enfermer dans cette idée.

Dès lors un contrôle total peut s'exercer sur les victimes de ce grossier mensonge.

Différentes sortes de particules constituent la matière. Les particules sont des ondes et de ce fait nous sommes aussi des ondes.


Des personnes ouvertes au paranormal ou pratiquant la Magie connaissent la multiplicité des dimensions ou des mondes "dits parallèles", leurs affirmations ont été, depuis toujours, dénigrées par les sceptiques et les imbéciles...

La science les découvre aujourd'hui, donnant ainsi raison à tous ceux persuadés, depuis belle lurette, de leurs existences (ce qui prouve qu'ils ne sont pas aussi fous que ça !)

Je pense que l'ensemble de ces précieuses informations, dorénavant prises au sérieux scientifiquement, donne l'occasion de les rassembler et de les mettre à la disposition de tous.

Elles profiteront, je l'espère, à ceux qui ignorent ces connaissances essentielles à l'obtention de notre liberté.


----------

Je te cite :


Définitivement, désormais, les protons et le Cern émettent uniquement
de la Lumière Blanche et du Positif !


Je ne perçois plus de négativité émanant du LHC depuis environ 1 mois, je me demandais pourquoi.

Maintenant j'en comprend la raison.




Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:21

Ola,

Le monde quantique n'est il pas habité par la "particule de Dieu", le boson de Higgs pour certains , celle qui donne la masse aux autres ?
Voila pourquoi nous sommes vous et moi dans ce même univers parmis la multitude possible.

Quelle illusion que ce croire que l'on puisse penser que tout est l'illusion Rolling Eyes

Merci jailebé pour la caverne de Platon.

Evol ! L'information n'a pas de masse ?

Lorsque deux particules sont "connectés" ce qui passe comme infos à l'une passe à l'autre qu'importe la distance qui les séparent. D'une manière ou d'une autre, on ne peut faire l'économie de la masse .
Seul une vision plus systémique instantanée peut engendrer la compréhension.

Dans la génèse il est écrit que "Dieu" a fait l'homme à son image .

Les trous noirs peuvent avaler de la lumiére mais pas "la " lumiére ".
Et c'est la lumiére qui révèle les trous noirs.

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:50

Ola,

Je rajoute que selon certaines théories récentes les trous noirs dégageraient aussi de la lumiére, de la chaleur .
Cette lumière hallographique serait rejeté par les trous noirs, après "transformations , informations" (?)

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:20

Salut,


AUCUN CHANGEMENT DE CONSCIENCE PLANÉTAIRE, MÊME MAJEUR,
ne pourra vous forcer à évoluer.

Ce qui fait que certains ne se rendront même pas compte du changement en cours,
du moins pas avant sans doute un bon moment,
englués dans leurs vieilles idées sur l'Amour et Dieu
et refusant de LACHER PRISE ...


Je vous invite à réfléchir à ceci :

La moitié de ce que je raconte, je n'y pensais ou n'y croyais pas il y a un an !

ET JE VOUS SOUHAITE AVEC AMOUR QU'IL EN SOIT AINSI POUR VOUS


Mais j'ai CHOISI de me mettre encore plus au SERVICE des autres,
et d'oublier/"sacrifier" * ma vie,
ce qui est un des plus beaux CADEAUX que l'on puisse se faire !


* : je ne peux "sacrifier" que ce que je "possède" vraiment =
je vis vraiment ma Vie, pas celle d'un autre, comme 90% des humains ...


Car, quand je suis au service des autres, vraiment au service **,
cela change toute ma VIE, et les vieilles habitudes
** = pas avec des mots du genre "je prie pour l'humanité"

Et l'ego est "délaissé", "les problèmes" sont "dédramatisés" !

QUAND VOUS AVEZ 100% D'ATTENTION SUR LES AUTRES !
ALORS VOUS AVEZ 0% D'ATTENTION SUR VOUS !

ET ALORS, EGO ET PROBLÈMES SE DÉGONFLENT TOUS SEULS
PAR MANQUE D'ATTENTION
C'EST À DIRE D'ÉNERGIE POUR LES MAINTENIR !

Sachez que, de la même manière, plus vous vous opposez à un "démon",
melk, loa, ... ou un état psychique parasité ( = dépendance, obsession ... )
plus vous le nourrissez !
C'est pareil pour l'ego ...


Alors, je vous invite à vous mettre au SERVICE des autres
et dans l'action du Coeur
être au SERVICE et dans L'ACTION DU COEUR change sa Vie
et les vieilles idées disparaissent,
et des nouvelles idées ou perceptions IMPRÉVUES *** apparaissent !


les bla-bla ne changent pas sa Vie.

*** = c'est ainsi par exemple, que tout en étant juif,
je me suis mis à prier la Vierge Marie et à être proche de Padre Pio, etc ....
simplement parce qu'ils sont apparus dans ma Conscience comme une évidence !


Je dois dire que le nwo m'a fait de beaux cadeaux =
-- en m'attaquant 24h/24 avec des mallettes de Radionique
-- en me faisant attaquer par ses "démons" de plus en plus puissants
-- en menaçant PHYSIQUEMENT *** ma vie
-- en me faisant surveiller par les RG, les douanes et l'Armée
Bref, en menacant ma vie à chaque instant,
ils m'ont aidé à VIVRE INSTANT APRÈS INSTANT
sans l'idée que demain existe !

*** : heureusement, dans la limite permise par mes Protections Spirituelles

QUE FERIEZ VOUS S'IL VOUS RESTAIT 1H À VIVRE ?


Je vous invite à vivre comme s'il vous ne restait que quelques heures à vivre
-- en mettant votre vie en ordre
-- en évoluant de façon à être EN PAIX et HEUREUX à l'idée de mourir bientôt.
et non pas résignés ou fatalistes.


Le nwo m'a aidé à changer encore plus ma vie.
Je l'en remercie avec Amour.
(même si ça n'était pas son intention première ...)

Plus le nwo a tenté de me détruire, par tous les moyens,
plus j'ai LACHÉ PRISE,
plus je suis devenu fort et conscient,
et plus mes anciens talents de guérisseur/exorciste/Derviche/
aventurier de la Conscience, se sont réveillés.
Dommage pour eux.


CE QUE JE VOUS PROPOSE,
CE SONT SIMPLEMENT DES OUTILS
POURQUOI NE PAS LES UTILISER ?

ET POURQUOI ÊTES VOUS SI PEU À VOUS INTÉRESSER
À CETTE MÉDITATION ?


----------------------------------------------------------------------


Lilith 168,

Le Cern est neutralisé/gifté à 100% à certains endroits
et à 98% seulement à d'autres.
Comme le CERN multipliait sa puissance par 300 tous les 3 mois,
ces 2% manquant à certains endroits, font que le Cern émettait peut être un chouia de négativité.
juste un chouia, sinon, une amie et moi-même en aurions été malade !

SURTOUT, le Cern était ainsi incapable de remplir la tâche prévue par le nwo.


ET TU AS RAISON = Depuis 1 mois, je fais plus =
à chaque "gift virtuel" j'active de diverses manières l'énergie positive du Cern
(entre autres avec l'aide des 108 Anges que j'ai introduit dans le Cern ... )
Ainsi, le Cern est devenu un émetteur de Lumière Blanche HUMAINE
sur toute la Terre et tous les humains !


J'ai une sensibilité spéciale et RARE au Cern !

Malgré une centaine de Kg d'orgonite déjà posées par moi,
quand le Cern a redémarré, aux heures exactes de fonctionnement,
j'avais des malaises terribles à 500km de distance
et une amie encore plus sensible (et seulement à 150km)
était elle en train de mourir !
comme au moment de sept 2008 (1ère mise en route très courte)

Alors, j'ai du reconnaitre que le boulot n'était pas fini !
j'ai réussi avec mes dernières forces,
à y retourner, juste entre 2 fonctionnements du Cern,
pour placer 100 autres kg d'orgonites aux BONS endroits
et en 2 jours, tous les malaises de mon amie et de moi-même
ont TOTALEMENT ET DÉFINITIVEMENT DISPARUS !
validant ainsi la précision de mes perceptions
et la sensibilité spécifique de cette amie et de moi-même.

LE CERN AGISSAIT SUR MOI À 500KM DE DISTANCE !!!!!

Au cours des 15 mois qui ont suivi, j'ai rajouté 250kg d'orgonite
sur les 36km des 3 anneaux
autour des 24 sites du Cern
dans les environs
sur les hauteurs et dans les rivières ...


-----------------------------------------------------------------------------------
Jaylebee,
[color = yellow]
La méditation/visualisation est le LUNDI 21 MAI À 3H30 (France)
[/color]
La Nouvelle Lune est Dimanche 20Mai à 23h47 TU (je crois) =
moment du maximum de l'éclipse,
et milieu de la trajectoire de l'ombre de la Lune.

L'éclipse centrale annulaire commence le 21 Mai près de Honk kong,
et se termine le 20 Mai au Texas
car elle traverse la ligne de changement de date !
la même histoire que celle du tour du monde en 80 jours.

L'eclipse sera aussi vu de manière partielle décentrée,
sur la moitié des états unis, jusqu'au coucher du Soleil
vers 2h50 TU.

Et le moment choisi (1h30TU) correspond au passage de l'ombre de la Lune
sur le sommet du Mt Shasta, où elle coupe le méridien de vie de la Planète.

Si j'ai dit quelque part que la méditation était Dimanche à 3h30,
c'était une erreur et j'en suis désolé.

Bonne méditation !

une seule fois en 25920 ans, ça vaut le coup !


-----------------------


Perso, je vais continuer à “gifter virtuellement” comme je le fais depuis un an,
pour continuer à neutraliser HAARP et les Armes du Nwo,
(qui ont absolument besoin de négativité pour pouvoir fonctionner)
avec les Lumières Verte, Rose et Blanche, avec l’Amour Inconditionnel,
avec l'aide de mes Soutiens Spirituels, à ma manière.


Je ne pense pas que vous ayez absolument besoin de faire
exactement la visualisation indiquée,
mais bon conservez le principe, et imaginez quelque chose de beau!


Dimanche 20 mai, je ferai 3 séances de “gift virtuel”,
et dans la nuit du Dimanche 20 au Lundi 21 mai, une séance toutes les 2h.

Lundi 21 Mai à 3h30, je ferais la Méditation indiquée, mais à ma manière,
en commençant à 3h20 par mon propre "gift virtuel".


à 3h30 heure française
JE PORTERAI UNE ATTENTION PARTICULIÈRE À UN FAISCEAU DE LUMIÈRE :
-- venant du centre galactique,
-- irradiant la Terre,
-- nettoyant les plans astral et étherique,
-- libérant les humains.
ET SURTOUT
CONNECTANT CHAQUE ÊTRE À SON ÂME ET À LA SOURCE
AFIN QUE CHACUN SOIT CAPABLE DE CO-CRÉER SA DESTINÉE SPIRITUELLE DANS LA LUMIÈRE.

ET JE VOUS INVITE À FAIRE DE MÊME.

pour vous, commencer à 3h25 pour finir à 3h35 peut suffire, mais plus c’est mieux !



Je vous invite à prendre cette Méditation/ Visualisation
pour la LIBÉRATION DES CONSCIENCES
du Lundi 21 Mai 2012 à 3h30 heure française,
avec intérêt et sérieux,
en attendant à ce que ça puisse devenir de la JOIE et de l'ENTHOUSIASME.


Vive l'Amour, la Lutte, La Lumière et la CO-CRÉATION


Deltaïka

pour plus d'infos sur la méditation/visualisation
du LUNDI 21 MAI À 3H30 LOCALES


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:36

You can be heroes, just for one day.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:15

Alfalfa a écrit:
Ola,

Le monde quantique n'est il pas habité par la "particule de Dieu", le boson de Higgs pour certains , celle qui donne la masse aux autres ?
Voila pourquoi nous sommes vous et moi dans ce même univers parmis la multitude possible.

Quelle illusion que ce croire que l'on puisse penser que tout est l'illusion Rolling Eyes

Merci jailebé pour la caverne de Platon.

Evol ! L'information n'a pas de masse ?

Lorsque deux particules sont "connectés" ce qui passe comme infos à l'une passe à l'autre qu'importe la distance qui les séparent. D'une manière ou d'une autre, on ne peut faire l'économie de la masse .
Seul une vision plus systémique instantanée peut engendrer la compréhension.

Dans la génèse il est écrit que "Dieu" a fait l'homme à son image .

Les trous noirs peuvent avaler de la lumiére mais pas "la " lumiére ".
Et c'est la lumiére qui révèle les trous noirs.

Bien à vous




Chacun ses illusions... Tu crois vivre dans une réalité conforme à ce qu'on attend de toi.


Tu dis :

-il est écrit que "Dieu" a fait l'homme à son image.


Dieu n'est pas un homme mais une idée.




Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:25

Une idée sort d'une tête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:46

Ola,

Dans la chapelle sixtine à Rome, le "doigt de Dieu", le tabeau de Michel Ange...une merveille.
" Dieu" il est où ? dans la représentation du vieillard entouré d'anges où dans cet être humain qui tend nonchalement son doigt ?
Dans le regard de celui qui voit, le tableau ? Dans la peinture , un mélange incroyabe de densités de couleurs, de traits dans la masse chimique des ingrédients ?
En vérité n'est il pas partout ?

deltaÏka un conseil de papy : en envoyant de la lumiére blanche ou autre , tu mets ton casque stéréo et tu écoutes l' avé Maria de Schubert...
La musique c'est sacré, elle éléve lâme , les sentiments , elle est source en elle même.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:07

Vous commencez à vous montrez bien agressifs tous deux sous vos airs doucereux.



Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:57

c'est normal le temps est venu Wink

en tout cas ce soir quel puissance !! ça commence a monté , j'en ai presque chialé de joie lol! je suis euphorique j'imagine même pas dans la nuit drunken

allez comme deltaika l'a dit 26 000 ans qu'on attend ça, alors pour ceux qui le peuvent savourons et participons au début de la grande fête, car c'est que le début Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 0:01

Ola,

Evidemment ! c'est la cure de jouvence . Je suis de la génération de "météore" et je découvre les pléiades et son rayon vert. Quant à l'gressivité , c'est relatif , disons que ca dépend du regard.
Je suis plutot dans le rouge en ce moment. C'est un bon médoc pour certains , pour d'autres pas.
Le rouge annonce la planére mars qui s'approche. Mars, depuis le temps que j'en ressens ses effets.....

Ah la musique...et ses couleurs !
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:00

c'est moi qui efface les messages blakbird !!!!!

quand ceux ci sont d'une méchanceté gratuite !

si vous ne vous rendez pas compte de la haine que vos propos transporte c'est grave !!

après vous étonnez pas de ce que l'univers vous renvoient !! tant que la leçon n'est pas comprise vous vivrez la leçon , ainsi est la vie , ainsi est l'évolution de l’âme ! sur ce, ci c'est possible bonne remise en question Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:14

tu devrais plutot le signalé dans son post, le probleme, plutot que de l'effacer purement et simplement
as tu le pouvoir d'effacer les illuminatis ?

Pourquoi le fais tu sur blackbird ?

blackbird peu comprendre le probleme et le corriger non ?
a tout hasard tu n'a pas effacé mon article sur spacex ? car il a disparu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:22

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:45

mon article a été effacé de planete revelation

on trouve encore sa trace sur google

"http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:0AVFRkdN8nMJ:www.planete-revelations.com/t10865-premier-vol-de-la-capsule-dragon-de-spacex-societe-prive-le-19-mai-2012-iss-puis-mars+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr"

si quelqu'un efface les article qui le dérange !

ou est la liberté d'expression ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:50

si il a de la mémoire et si il comprend le français, il sait pourquoi !
donc je ne doute pas qu'il sait ^^

@ evol

avec toi ça va pas être dur j'ai effacé aucun de tes messages !

@ puscifer

effacé les messages de quelqu’un qui te traite directement ou indirectement de démon ne dénature pas le forum !
le temps ou l'on doit supporter les doctrines patriarcales est révolu va falloir si faire !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:52

évol
il faut bien comprendre que dans l'univers le libre arbitre est inviolable !
même les modérateurs d'un forum ne peuvent allé contre tout ce qui arrive , arrive car on l'attire a soi !
dans cette période de transition on va vivre des choses très instructif Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:02

SHAKA ZULU a écrit:
évol
il faut bien comprendre que dans l'univers le libre arbitre est inviolable !
même les modérateurs d'un forum ne peuvent allé contre tout ce qui arrive , arrive car on l'attire a soi !
dans cette période de transition on va vivre des choses très instructif Wink

sunny

les gens malintentionnés et qui cherchent a endoctriner ça existe aussi !

pourquoi il faut mettre un antivirus ?
pourquoi il ya des prisons ?
Pourquoi il y a une cours de justice ?

Qui a le pouvoir d'effacer un article a part un modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:15

@ evol débat clos !

on revient au sujet initial plus de hors sujet !
je continuais comme ça tant que ce sera diffamatoire !
je n’efface pas tes messages car ta vibration ne transporte pas de haine ni de colère alors ne défend pas la mauvaise personne !

au pire continu par MP !!

je ne serais pas beaucoup dispo today, car j'ai du monde a aidé et qui est demandeur de l'aide !!
par ces temps d'éveil c'est ma priorité , avant de perdre ce temps précieux avec ceux qui continu dans les vieux dogmes en fin de vie !!

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:15

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:24

@ puscifer
oui tu as tout compris Wink

la ou ça aurait peut être pris plus de temps avec un autre modérateur , ça s'accélère sans doute avec moi , car je me laisse porté par les énergies , je ne lutte pas , j'ai lâché prise depuis longtemps Wink
l'avantage c'est que du cout , ce n'est que un effacement de message , je laisse coulé le fluide tout de suite !
un autre aurait peut être attendu et laissé s'accumulé cette énergie et au final c'est bannissement direct !

c'est un exemple de comment ça fonctionne en aucun cas je ne prétend que c'est le cas ici, même si ^^


comme j'ai perçu la force qui s'oppose a ce topic ,je remet le message de deltaika afin que la volonté de cassé son énergie et son message a travers ce topic soit caduc !



deltaika a écrit:
Salut,


AUCUN CHANGEMENT DE CONSCIENCE PLANÉTAIRE, MÊME MAJEUR,
ne pourra vous forcer à évoluer.

Ce qui fait que certains ne se rendront même pas compte du changement en cours,
du moins pas avant sans doute un bon moment,
englués dans leurs vieilles idées sur l'Amour et Dieu
et refusant de LACHER PRISE ...


Je vous invite à réfléchir à ceci :

La moitié de ce que je raconte, je n'y pensais ou n'y croyais pas il y a un an !

ET JE VOUS SOUHAITE AVEC AMOUR QU'IL EN SOIT AINSI POUR VOUS


Mais j'ai CHOISI de me mettre encore plus au SERVICE des autres,
et d'oublier/"sacrifier" * ma vie,
ce qui est un des plus beaux CADEAUX que l'on puisse se faire !


* : je ne peux "sacrifier" que ce que je "possède" vraiment =
je vis vraiment ma Vie, pas celle d'un autre, comme 90% des humains ...


Car, quand je suis au service des autres, vraiment au service **,
cela change toute ma VIE, et les vieilles habitudes
** = pas avec des mots du genre "je prie pour l'humanité"

Et l'ego est "délaissé", "les problèmes" sont "dédramatisés" !

QUAND VOUS AVEZ 100% D'ATTENTION SUR LES AUTRES !
ALORS VOUS AVEZ 0% D'ATTENTION SUR VOUS !

ET ALORS, EGO ET PROBLÈMES SE DÉGONFLENT TOUS SEULS
PAR MANQUE D'ATTENTION
C'EST À DIRE D'ÉNERGIE POUR LES MAINTENIR !

Sachez que, de la même manière, plus vous vous opposez à un "démon",
melk, loa, ... ou un état psychique parasité ( = dépendance, obsession ... )
plus vous le nourrissez !
C'est pareil pour l'ego ...


Alors, je vous invite à vous mettre au SERVICE des autres
et dans l'action du Coeur
être au SERVICE et dans L'ACTION DU COEUR change sa Vie
et les vieilles idées disparaissent,
et des nouvelles idées ou perceptions IMPRÉVUES *** apparaissent !


les bla-bla ne changent pas sa Vie.

*** = c'est ainsi par exemple, que tout en étant juif,
je me suis mis à prier la Vierge Marie et à être proche de Padre Pio, etc ....
simplement parce qu'ils sont apparus dans ma Conscience comme une évidence !


Je dois dire que le nwo m'a fait de beaux cadeaux =
-- en m'attaquant 24h/24 avec des mallettes de Radionique
-- en me faisant attaquer par ses "démons" de plus en plus puissants
-- en menaçant PHYSIQUEMENT *** ma vie
-- en me faisant surveiller par les RG, les douanes et l'Armée
Bref, en menacant ma vie à chaque instant,
ils m'ont aidé à VIVRE INSTANT APRÈS INSTANT
sans l'idée que demain existe !

*** : heureusement, dans la limite permise par mes Protections Spirituelles

QUE FERIEZ VOUS S'IL VOUS RESTAIT 1H À VIVRE ?


Je vous invite à vivre comme s'il vous ne restait que quelques heures à vivre
-- en mettant votre vie en ordre
-- en évoluant de façon à être EN PAIX et HEUREUX à l'idée de mourir bientôt.
et non pas résignés ou fatalistes.


Le nwo m'a aidé à changer encore plus ma vie.
Je l'en remercie avec Amour.
(même si ça n'était pas son intention première ...)

Plus le nwo a tenté de me détruire, par tous les moyens,
plus j'ai LACHÉ PRISE,
plus je suis devenu fort et conscient,
et plus mes anciens talents de guérisseur/exorciste/Derviche/
aventurier de la Conscience, se sont réveillés.
Dommage pour eux.


CE QUE JE VOUS PROPOSE,
CE SONT SIMPLEMENT DES OUTILS
POURQUOI NE PAS LES UTILISER ?

ET POURQUOI ÊTES VOUS SI PEU À VOUS INTÉRESSER
À CETTE MÉDITATION ?


----------------------------------------------------------------------


Lilith 168,

Le Cern est neutralisé/gifté à 100% à certains endroits
et à 98% seulement à d'autres.
Comme le CERN multipliait sa puissance par 300 tous les 3 mois,
ces 2% manquant à certains endroits, font que le Cern émettait peut être un chouia de négativité.
juste un chouia, sinon, une amie et moi-même en aurions été malade !

SURTOUT, le Cern était ainsi incapable de remplir la tâche prévue par le nwo.


ET TU AS RAISON = Depuis 1 mois, je fais plus =
à chaque "gift virtuel" j'active de diverses manières l'énergie positive du Cern
(entre autres avec l'aide des 108 Anges que j'ai introduit dans le Cern ... )
Ainsi, le Cern est devenu un émetteur de Lumière Blanche HUMAINE
sur toute la Terre et tous les humains !


J'ai une sensibilité spéciale et RARE au Cern !

Malgré une centaine de Kg d'orgonite déjà posées par moi,
quand le Cern a redémarré, aux heures exactes de fonctionnement,
j'avais des malaises terribles à 500km de distance
et une amie encore plus sensible (et seulement à 150km)
était elle en train de mourir !
comme au moment de sept 2008 (1ère mise en route très courte)

Alors, j'ai du reconnaitre que le boulot n'était pas fini !
j'ai réussi avec mes dernières forces,
à y retourner, juste entre 2 fonctionnements du Cern,
pour placer 100 autres kg d'orgonites aux BONS endroits
et en 2 jours, tous les malaises de mon amie et de moi-même
ont TOTALEMENT ET DÉFINITIVEMENT DISPARUS !
validant ainsi la précision de mes perceptions
et la sensibilité spécifique de cette amie et de moi-même.

LE CERN AGISSAIT SUR MOI À 500KM DE DISTANCE !!!!!

Au cours des 15 mois qui ont suivi, j'ai rajouté 250kg d'orgonite
sur les 36km des 3 anneaux
autour des 24 sites du Cern
dans les environs
sur les hauteurs et dans les rivières ...


-----------------------------------------------------------------------------------
Jaylebee,
[color = yellow]
La méditation/visualisation est le LUNDI 21 MAI À 3H30 (France)
[/color]
La Nouvelle Lune est Dimanche 20Mai à 23h47 TU (je crois) =
moment du maximum de l'éclipse,
et milieu de la trajectoire de l'ombre de la Lune.

L'éclipse centrale annulaire commence le 21 Mai près de Honk kong,
et se termine le 20 Mai au Texas
car elle traverse la ligne de changement de date !
la même histoire que celle du tour du monde en 80 jours.

L'eclipse sera aussi vu de manière partielle décentrée,
sur la moitié des états unis, jusqu'au coucher du Soleil
vers 2h50 TU.

Et le moment choisi (1h30TU) correspond au passage de l'ombre de la Lune
sur le sommet du Mt Shasta, où elle coupe le méridien de vie de la Planète.

Si j'ai dit quelque part que la méditation était Dimanche à 3h30,
c'était une erreur et j'en suis désolé.

Bonne méditation !

une seule fois en 25920 ans, ça vaut le coup !


-----------------------


Perso, je vais continuer à “gifter virtuellement” comme je le fais depuis un an,
pour continuer à neutraliser HAARP et les Armes du Nwo,
(qui ont absolument besoin de négativité pour pouvoir fonctionner)
avec les Lumières Verte, Rose et Blanche, avec l’Amour Inconditionnel,
avec l'aide de mes Soutiens Spirituels, à ma manière.


Je ne pense pas que vous ayez absolument besoin de faire
exactement la visualisation indiquée,
mais bon conservez le principe, et imaginez quelque chose de beau!


Dimanche 20 mai, je ferai 3 séances de “gift virtuel”,
et dans la nuit du Dimanche 20 au Lundi 21 mai, une séance toutes les 2h.

Lundi 21 Mai à 3h30, je ferais la Méditation indiquée, mais à ma manière,
en commençant à 3h20 par mon propre "gift virtuel".


à 3h30 heure française
JE PORTERAI UNE ATTENTION PARTICULIÈRE À UN FAISCEAU DE LUMIÈRE :
-- venant du centre galactique,
-- irradiant la Terre,
-- nettoyant les plans astral et étherique,
-- libérant les humains.
ET SURTOUT
CONNECTANT CHAQUE ÊTRE À SON ÂME ET À LA SOURCE
AFIN QUE CHACUN SOIT CAPABLE DE CO-CRÉER SA DESTINÉE SPIRITUELLE DANS LA LUMIÈRE.

ET JE VOUS INVITE À FAIRE DE MÊME.

pour vous, commencer à 3h25 pour finir à 3h35 peut suffire, mais plus c’est mieux !



Je vous invite à prendre cette Méditation/ Visualisation
pour la LIBÉRATION DES CONSCIENCES
du Lundi 21 Mai 2012 à 3h30 heure française,
avec intérêt et sérieux,
en attendant à ce que ça puisse devenir de la JOIE et de l'ENTHOUSIASME.


Vive l'Amour, la Lutte, La Lumière et la CO-CRÉATION


Deltaïka

pour plus d'infos sur la méditation/visualisation
du LUNDI 21 MAI À 3H30 LOCALES




sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:42

Je percois aussi ta sincérité quand tu dis que tu n'as rien effacé me concernant !
Pourquoi ne pas écrire un article, plutot que de réécrire ses posts en permanance ?
Les post devraient plutot être laissé aux echanges ! et dialogue ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   Ondes électromagnétiques - BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment fabriquez pour trois fois rien un bouclier anti ondes Tel et Wifi .
» Haarp ~ Armes électro-magnétiques
» Armes micro-ondes contre les civils - Jean Pierre Petit - Radio I&M
» Les armes psychotroniques sont des armes qui influencent le système nerveux avec des rayons non ionisants
» Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Projet HAARPS-