Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline

Coraline


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Présentation Empty
16052011
MessagePrésentation

Bonjour, moi, c'est Coraline.

Je crois bien que j'ai omis de me présenter après m'être inscrite . Je vais donc réparer cet oubli.

J'ai parcouru les présentations récentes et je pense pouvoir discuter avec un ou deux membres de la paralysie du sommeil que j'ai expérimentée plusieurs fois

Parmi les sujets qui m'intéressent, figurent entre autres : la parapsychologie, le sixième sens aussi bien chez les humains que chez les animaux, la neuro-science, les phénomènes climatiques, tout ce qui a trait à la science et l'environnement, le codex alimentation, les méfaits des médicaments.

Je ne crois ni au paradis ni à l'enfer, tout ce qui présente la forme d'un dogme me "hérisse".

Je ne suis pas quelqu'un qui passe tous les jours pour dire bonjour, bonsoir. Par contre, lorsqu'un sujet m'intéresse et que j'ai quelque chose d'intéressant à dire, je suis très loquace.

A bientôt peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation :: Commentaires

Lordfanoo
Re: Présentation
Message Lun 16 Mai 2011 - 9:17  Lordfanoo
Bienvenue sur PlanèteR

foryou
 

Présentation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation ;)
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: