Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Message aux humains de la part des générations indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:59

Rappel du premier message :

Ici tout est guerre violence et manipulation, et cela va prendre fin!

Le havre de paix que vous aviez vous l'avez transformé en havre du chaos!
Les capacités Scientifiques que vous aviez vous en avez abusé et maudit vos semblables avec vos poisons !

Vous avez abreuvé votre mère d'Argile, votre planète, des plus sombres projets pour la piller la détruire et la cribler de trous!
Tout ceci est terminé car votre libre arbitre vous à été retiré, comme votre Mère agonise et se meure vos vies sont aussi en danger!

Vous avez délibérément accepté de cautionner des mensonges, des tromperies, et des souffrances inutiles à vos semblables en acceptant des lois inconscientes, sans humanisme et à cause de ceci vos états, civilisations, peuples et races vont devoir subir la loi universelle !

Celle dont personne n'est exonéré ou protégé, celle qui est JUSTICE par sa perfection et son aptitude à re-créer ce qui est compromis par sa stérilité et son inutilité!

Tout est relié à cette loi dans l'Univers étant la loi de Cause à Effets!

De même qu'un rosier ne peux produire que des roses, un arbre malade ne peux porter de bons fruits, votre Mère ne peux plus vous porter étant elle même souffrante de vos inconsciences!

Suite à venir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:58

Kilvaiden un GRAND MERCI pour ton accueil pour les nouveaux membres!

je suis heureuse de vous connaitre par le biais de nos échanges!

UN GRAND MERCI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:21

cheers Vous êtes les bienvenus, merci de vibrer aussi haut et d'avoir croisé notre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:34

cassandre173 a écrit:
Kilvaiden un GRAND MERCI pour ton accueil pour les nouveaux membres!

je suis heureuse de vous connaitre par le biais de nos échanges!

UN GRAND MERCI sunny

flower flower

IDEM,

J'apprends beaucoup en te lisant.
Merci Frangin de m'aider à progresser.... I love you

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:12

Xaleis a écrit:
Ca c'est pour moi , t'inquietes pas j'ai bien compris que tu l'avais en travers que j'ai dis qu'on avaient un niveau différent , c'est dommage car c'etait pas pour dire moi j'ai compris chuis intelligent et toi tu comprends pas donc t'es bete .

C'est pas le premier post que j’écris et mon intention on la connais , alors pourquoi ca me retombe dessus ?

Voila , maintenant c'est moi qui vais me taire Pascale car tu me montre clairement que je sert a rien sur ce forum et je te remerci de m'avoir fais ouvrir les yeux , bonne continuation a tous

Réponse:

Nous contribuons TOUS à l'avancée de nos âmes et sommes indissociables Xaleis, chaque être éclairé à son niveau de vérité, et pour cela ne doit pas céder au mutisme!!!

Même si "parfois "l'envie nous en prends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:17

Cassandre, je me suis permis d'éditer ton message pour rajouter les codes qui font que ça se présente mieux Wink

Dans chaque message, tu as un lien "Citer" en haut à droite du message; Cela te permet de répondre par la suite, ça rajoute automatiquement des codes comme ceci :

Code:

[quote]Ce message sera cité[/quote]
Ici ma réponse

ou bien

[quote="KiLVaiDeN"]Coucou ![/quote]
Recoucou !
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:34

Tu as raison cassandre , merci de tes conseils , merci aussi Shaka pour les accords .

J'ai tendance a tout prendre pour moi , je vous demande pardon . Et en même temps c'est un bon révélateur pour savoir ou je dois travailler .
On a parlé en mp avec Pascale , tout est rentré dans l'ordre et je vais m'attacher a ne plus prendre les choses pour moi systématiquement .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:39

Que de l'amour mes frères et comme dit mon frère Jargaunote, Si tout le monde pouvait être en désaccord comme nous
ce serai le paradis cheers sunny foryou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:39

merci pour les codes Kil!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:02

pass1111 a écrit:
Que de l'amour mes frères et comme dit mon frère Jargaunote, Si tout le monde pouvait être en désaccord comme nous
ce serai le paradis cheers sunny foryou


Vois tu comme l'amour nous transcende dans nos consciences?............................;;oui tu l'as vu et ressenti Passs!!!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:12

L'autre jour j'ai fait un rêve, un rêve formidable, doux, éblouissant, et tellement puissant.
En me promenant dans la nature, j'ai rencontré une rivière, d'une trentaine de mètres de large.
Je regardais son courant léger, et le bruit d'un petit et doux ruissellement.
Le temps était magnifique et le silence au rendez-vous.

J'étais seul avec la nature, et je me suis assis au bord de l'eau.
Puis, je me suis déchaussé pour y mettre les pieds, j'ai senti l'eau d'une douceur et d'une température
tellement agréable, que l'envie de m'y baigné ne tarda pas.

J'ai ôté tout mes vêtements et me suis mis à marché pour arriver au milieu de la rivière.
Arriver au milieu, je n'avais plus pied, mais je flottais comme une feuille.

Je me suis mis à flotté sur le dos en regardant le ciel, en tournant un peu la tête, je voyais un paysage magnifique,
avec des arbres, des oiseaux, et au loin, la montagne, et là, j'ai senti quelque chose d'incroyable !

Je ne voulais plus que sa s'arrête, je sentais que la destination que je prenais, était le bonheur.
Je ne cherchais même plus à rejoindre les bord pour m'y raccrocher, je vivais mon libre arbitre et mon lâcher prise.

Oh c'était merveilleux ! je savais que le centre de la rivière était l'amour inconditionnel et les bords étaient tout les dogmes
et les schémas de penser anciens.

Oui j'étais heureux, le sourire que portait mon visage, était devenu un état normal, et qu'il me quitterait plus.
Je désirais une chose, c'était que ça ne s'arrête pas, Le temps n'avait plus d'importance, et mon souhait était
que le courant s'accélère.

Maintenant que j'ai fais ce rêve, il est là, tout les jours, tout les jours je le vis, et tout les jours je vous aime mes frères i

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:50

Bonsoir Cassandre, puis-je te demander, si l'amour dont tu parles et qui est si haut, tu l'exprimerais uniquement avec ceux qui seraient d'accord avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 5:43

Cet amour est inconditionel seulement Pascale il ne faudrait pas inverser les rôles , certains l'acceptent et d'autres pas!
La preuve en est de ceux qui sont partis depuis mon apparition sur ce forum!

Saches que je le déplore mais que:

CHACUN FAIT SELON SON LIBRE ARBITRE!!!

Le respect étant aussi d'accepter le rejet de ceux qui ne sont pas prêts à recevoir cet amour!!!

Nul ne force nul à l'accepter !!! et c'est bien ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 6:21

Une précision cependant être spirituel ne veux pas dire "tout accepter"!!!

Il y à des limites qui existent!!!

Le vieille image du Chrétien qui se sacrifie dans l'Arène aux lions est une UTOPIE!!!


"SOYEZ DOUX COMME LA COLOMBE, ET PRUDENTS COMME LE SERPENT!!!"

La vie ne doit pas se sacrifier pour les intérêts de l'ombre!!!

Comprends tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:46

Il y en a qui sont partis depuis que tu es venue sur le forum Cassandre ? scratch
non, je crois que certaines personnes ont quitté le sujet, ce sujet seulement.

Je comprends ce que tu dis, merci. Je pense différemment et ne voulant pas semer de karma, je reste modérée dans mes propos. Tu es en parallèle une personne que j'apprécie.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:11

J'espère Pascal que tu exprimeras ta manière de penser!!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:03


Pascale avec un E hein, merci Cassandre.

non je ne tiens pas à m'exprimer plus que ça sur ce topic. "ceux qui ont le niveau" comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:19

Pascale ! Very Happy

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:29

Bonjour Pascale!

La suceptibilité que je perçois est due au manque de E sur ton Prénom ou à des mots qui t'ont choqués!

Soit bonne continuation!!!!
Certains se délectent déjà je vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:48

non Cassandre, pas de susceptibilité quant à mon prénom je t'assure ; je le dis toujours en taquinant, car ça arrive à tout le monde de faire des erreurs quant à mon prénom, c'est même assez courant. même que souvent, je dis 'je suis une fille hein, et une vraie', c'est pour plaisanter Cassandre.

je ne voulais pas te faire de peine et je suis désolée si mes écrits ont produit cet effet. mais je reste sur ma position de départ, sans vouloir faire de polémique bien sûr. et au contraire, l'échange est enrichissant.

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Campag10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:20

Calypso a écrit:
La connaissance n'éclaire que le chemin parcouru, de la naissance à l'instant présent de notre incarnation choisie. Comprendre le pourquoi, le comment est vain, la révélation du sens de ce parcours ne nous sera révélé qu’à l'instant qui précède sa fin.

La clef est ailleurs. Elle est au cœur de notre vibration, elle est créatrice de votre propre existence.

Élevé sa vibration c'est se reprocher de la source universelle d'où elle est née, d'où nous venons tous et ou nous allons tous. Cette élévation vibratoire vous permettra de pouvoir être autorisé à briser l'amnésie originelle de toutes incarnation, de vous révélez le choix qui fut le votre. Tous nous sommes une partie du tout. Le tout, pour s'appréhender lui même a besoin de tous ces parcourt d'expériences. Toutes ces vérités ainsi révélées, poussent l'univers en avant dans sa compréhension qu'il aspire de lui même, et toujours plus en avant dans un cycle de renouveau infini. La quête étant la recherche de l'amour absolue, l’harmonie.

Comme dans tout chant expérimental il y a des règles mêmes minimalistes. Comme l'expérimentation est ici colossale un trop grands nombres d'erreurs ont engendrés des points de chaos qui ne peuvent perdurés au risque de nuire a l'universel lui même. S'il ne peut être corrigé ce doit d’être éliminé.

Ici nous ne sommes pas dans une vulgaire expérience scientifique !

Nous sommes dans la création de l'universel harmonie.

L'amour divin ne peut être destructeur car il n'est qu'Amour, il multiplie dans son infini miséricorde, les guides, les message pour nous permettre de concevoir, l'élévation de nos vibrations comme la seul chose qui nous permettra de perdurer après le ras de marée vibratoire qui vas nettoyer l'univers tout entier de ces points de chaos, comme celui sur le quel nous vivons, que nous avons-nous même engendrer.

La vague est en marche nul ne peut l'arrêter. Les systèmes chaotique et tous leurs croyant s'éradiquerons eux mêmes, dans la plus grande ignorance de ce qu’il leurs arrivent.

Seul ceux qui savent continueront la quête de l'universel harmonie dans l'amour retrouvé. Éveillez-vous laisser vous guidez par le ressent, écoutez votre voix intérieur, arrêtez de vouloir comprendre….

Vous savez déjà tout, vous êtes tous d'essence divine, plus que la chaire et le sang nous somme tous illuminés.

La croyance n'est qu'un dogme de plus, la notion de libre arbitre qu'une illusion vos choix de conscience sont les bon attachons nous a ce que nous savons c'est ce pourquoi nous somme ....

"Le message aux humains de la part des indigos" un signe, un phare pour trouver le sens du chemin a parcourir, il est un parmi la multitude, ouvrez vos cœurs frères humain et vous les verrez tous, vous les ressentirez au très fond de ce que vous asspirez a être ....

Paix de l’âme et amour à tous.

Calypso ….

Je vous aie tous lu, pas toujours ressentis, vous avez des trésors de vérités à exploiter merci de les avoir partagés.

Bonjour Calypso,

Ton message est très élevé, je le sens ainsi, il m'a fallu du temps pour comprendre ce que tu voulais exprimer ici, merci flower

La profondeur de ton message me laisse sans voix, cette vibration que tu dégages est d'une légèreté ! Chaque mot chaque phrase que tu exprimes dans ce message parle à l'âme et non pas aux sens, c'est pourquoi il m'a fallu du temps pour le relire, et le comprendre - en partie à mon niveau bien sûr. En plus je suis lente dans mon esprit, lente dans mes décisions, il me faut un temps pour pénétrer la profondeur de certaines interventions, surtout évidemment quand il s'agit d'une telle élévation. Parfois, on dit que certains enseignements prennent plusieurs vies à être compris, tant ils seraient élevés. Je le conçois aisément !

Parfois une simple phrase peut nous faire méditer dessus, des années.

Calypso, puis-je te formuler la requête, que tu viennes ici nous écrire un peu de temps en temps ? Ta vibration, je dirais que j'en serais heureuse d'en sentir encore la présence... Si tu as du temps bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:01

Bravo Calypso, c'est magnifique ce que tu écris, merci pour ce partage mon frère cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2011

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:21

drunken C'est si simple...c'est dommage que parfois le message d'amour ne passe pas juste parce que les gens sont pas habitués...en tout cas ici sur ce sujet je me sens vraiment bien. Merci à vous, sincèrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:41

INDIGO scratch pourquoi ce mots ?

Citation :
L'indigo est souvent qualifié de « septième couleur » de l'arc-en-ciel. L'indigo est une couleur qui se situe entre le bleu et le violet dans l'arc-en-ciel. En pratique, l'indigo est difficile à distinguer par l'œil humain des autres tons de bleu et de violet.

t'en bien que ...

Citation :
Les Enfants Indigo; Qui sont les enfants Indigo ?
Si les êtres humains se sentent rassurés par les « catégorisations » et l’appartenance à des groupes définis, les enfants que l’on nomme Indigo, eux, ont tout simplement horreur de se voir affubler une « étiquette », quelle qu’elle soit. On les a tour à tour appelés enfants Indigo, enfants d’Oz, enfants de Cristal ou enfants du 6ème Rayon. On dit d’eux qu’ils sont les « nouveaux » enfants, les enfants de la « Nouvelle Terre », du « Nouveau Monde ». Or, un enfant qui naît avec la couleur Indigo dans son champ énergétique n’a pas besoin de se faire dire qui il est pour se reconnaître, il le SAIT déjà !

recherche >Environ 2 960 000 résultats (0,22 secondes) sur 7.000.000.000 !?

Citation :
>>>@>>Enfant indigo (enfant des étoiles, enfant de lumière, enfant de cristal, etc.) est une expression du courant New Age selon laquelle de plus en plus d'enfants nés ces dernières années posséderaient des aptitudes psychologiques et spirituelles particulières, voire des pouvoirs paranormaux. Cette conception, qui postule que certains enfants sont biologiquement et mentalement supérieurs à d'autres, associerait l'existence d'enfants indigo à l'instauration, à terme, d'une ère nouvelle. Ce concept a été reformulé par Nancy Tappe au début des années 1980 puis est devenu le thème central de certains ouvrages des auteurs américains Lee Carroll et Jan Tober. Cette thèse a souvent conduit les médias et certaines associations à suspecter des dérives sectaires1; Le concept a été formulé par Nancy Tappe, « médium » et « synesthète »2, qui affirme observer des « auras » de différentes couleurs autour de certaines personnes, dont la couleur indigo. Elle a ainsi fait une première description des « personnes indigo »3 dans son ouvrage Understanding Your Life Through Color en 1982. La couleur indigo serait associée à des personnes ayant un destin de leader spirituel.
L'idée a été reprise et popularisée par le livre « The Indigo Children » (Les Enfants indigo : Enfants du 3e millénaire), écrit en 1999 par les Américains Jan Tober et Lee Carroll, connu pour ses livres de « channeling » sur Kryeon.


Et si ont y réfléchissais un peu plus ? La génétique (du grec genno γεννώ, « donner naissance ») est la science qui étudie l'hérédité et les gènes, c´est une sous discipline de la biologie. Une de ses branches, la génétique formelle ou mendélienne, s'intéresse à la transmission des caractères héréditaires entre des géniteurs et leur descendance, le pouvoir de l’innée et l’acquis, Un caractère biologique est dit inné lorsqu'il est déterminé dès la naissance de l'individu. Cela n'implique pas que ce caractère soit observable dès la naissance. En effet, il peut s'agir d'un trait qui ne s'exprime que dans certaines conditions ou à certaines périodes; Y a t'il dés l'or, des combinassions meilleur que d'autre ?

voici un lien qui donne une bonne explication;
http://www.ethologie.info/Etho-logique/Etho1.php


Es ce que une seul couleur de l'arc en ciel, pourrais être plus forte d’intensité q'une autre ?
il a t'il donc une explication au code des couleurs ? les couleurs, les nombres qui si s'associe, "7>pour l'indigo"
et si ont fusionne toute les couleurs de l'arc en ciel !? "le Prisme lumineux source" 7 points de chakra !?

Message AUX HUMAIN ? > faut il encore que l'humain écoute, ont n'a le pouvoir de pensée, et comme le dis si bien le sage, suis t'es pensées car il devienne t'es actes, la valeur d'un être ne se mesure pas a ce qu 'il pense mais bien a ce qu il fait.


Bien a vous Brave gens @ suivre

Le Lynxx.



Ps; ont peux partager une pensées très facilement, de là a la réalisé ensemble il y a encore de la marge Le monde en est un exemple Frappant.







Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:28

le mot indigo est investi d'une conscience d'éveil c'est pour cela que j'ai utilisé ce mot, j'estime que TOUS les êtres éveillés le sont(et non une MINORITES) comme certains veulent le faire croire!
cette "conscience" supérieure est en train de poindre comme je l'ai dis dans les premières pages de ce sujet même si elle va diviser(scinder ) le monde en deux(consciences) revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message aux humains de la part des indigos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenons Humains !
» Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo
» Les enfans indigos par Sylvie Simon
» Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux
» Bonjour les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-