Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Message aux humains de la part des générations indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:59

Rappel du premier message :

Ici tout est guerre violence et manipulation, et cela va prendre fin!

Le havre de paix que vous aviez vous l'avez transformé en havre du chaos!
Les capacités Scientifiques que vous aviez vous en avez abusé et maudit vos semblables avec vos poisons !

Vous avez abreuvé votre mère d'Argile, votre planète, des plus sombres projets pour la piller la détruire et la cribler de trous!
Tout ceci est terminé car votre libre arbitre vous à été retiré, comme votre Mère agonise et se meure vos vies sont aussi en danger!

Vous avez délibérément accepté de cautionner des mensonges, des tromperies, et des souffrances inutiles à vos semblables en acceptant des lois inconscientes, sans humanisme et à cause de ceci vos états, civilisations, peuples et races vont devoir subir la loi universelle !

Celle dont personne n'est exonéré ou protégé, celle qui est JUSTICE par sa perfection et son aptitude à re-créer ce qui est compromis par sa stérilité et son inutilité!

Tout est relié à cette loi dans l'Univers étant la loi de Cause à Effets!

De même qu'un rosier ne peux produire que des roses, un arbre malade ne peux porter de bons fruits, votre Mère ne peux plus vous porter étant elle même souffrante de vos inconsciences!

Suite à venir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:24

Qu'est ce que le vrai et qu'est ce que le faux sinon des "illusions"

nul ne peux prévaloir avoir la Science infuse en prétendant "reconnaitre" le vrai du faux!

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:28

Je ne parlais pas de la vérité dont tu parle, la vérité terrestre!

Mais de la vérité entre toutes !(non terrestre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:29


oki oki, pas de souci Cassandre ! Chacun voit midi à sa porte.

J'ai le droit de trouver tes paroles un peu fanatiques quand même. Ca me fait penser à l'inquisition.

Je vais me faire gronder si je le dis ? mais je le dis quand même. Ton Dieu avec ses menaces genre si on te croit pas désolée mais c'est pas mon truc. Cependant je respecte ton opinion et je ne la juge pas. Mais en ce qui me concerne, qu'on ne vienne pas m'imposer ce genre de discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:35


Oui Cassandre, personne ne peut reconnaître le vrai du faux c'est vrai tu as raison flower

Ni toi ni moi ni quiconque, si ce n'est Bouddha sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:41


Ce qui m'interpelle, ce sont ces phrases comme si c'était la vérité de la vérité, que tu écris ici : "Votre conscience est à maturité pour admettre les erreurs"

Heu, qu'est-ce que tu en sais ?

Je ne veux pas t'embêter ni te provoquer Cassandre, je t'assure que je ne t'écris pas pour t'ennuyer je t'assure ! Je ne veux pas semer de karma, je ne suis pas dans la polémique. J'aimerais seulement comprendre ta façon, tes intentions.

Tu arrives ici nouvelle, et tu assènes des "vérités" fortes, comme si c'était la clef de tout à l'existence et à la conscience et aux lois cosmiques ; ces phrases que tu dis sont évoluées et la question que je me pose et que j'ose te poser, par mon comportement envers toi, est pourtant très simple :

ces choses que tu écris ici, sont-elles tirées de ton coeur, de ton vécu de ton expérience, ou bien sont-elles tirées d'un livre, d'un on-dit ?

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:50

les âmes sont prêtes à reconnaitre leurs erreurs oui, et à tourner la page dans une conscience élargie à l'universel!

il est évident que certaines sont et restent accrochées" à l'ancien paradigme, mais dans l'ensemble les âmes réclament justice et il en sera fait ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:56

Ces "Choses" ne me viennent pas d'un livre, ni d'une certaine connaissance, ni d'une expérience, elles ne proviennent pas de moi et je n'ai nul mérite ni intérêt à les divulguer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:28

cassandre173 a écrit:
Ces "Choses" ne me viennent pas d'un livre, ni d'une certaine connaissance, ni d'une expérience, elles ne proviennent pas de moi et je n'ai nul mérite ni intérêt à les divulguer!

là je n'ai absolument pas compris ta réponse scratch ni de l'extérieur ni de toi ? alors d'où ?

merci,
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:34

silverlord06 a écrit:
desole mais qu on le veuille ou non il y a des differences d evolutions certaines entre les etres..
donc oui nous sommes dans le meme bateau mais il existe des differences au niveau de l evolution et de la conscience et je ne parle meme pas de ceux qui ont debuter l ascension solaire!! mais je vous rassure nous avons l eternite pour apprendre et l eternite pour experimenter les plans inferieur et superieur.
ne dit on pas ce qui est en bas est comme ce qui est en haut?
certaines personnes sont encore avec des conceptions et des reactions tres animales a la limite de la sauvagerie et de l ebetement et d autres sont deja soit a la limite de passer en dimension superieur soit pret tout court.apres il est dit aussi que certains des derniers seront les premiers ce qui veut dire que leurs etats de conscience superieur ne les sauvera pas de tout certains que je dis moins evoluer ouvrirons leurs coeurs et conscience et arriveront a etre les premiers mais je dis bien certains pas tous.quand aux indigos ils sont venu preparer le terrain et ont une conscience qui n est pas de ce monde ,on les appellent indigos parceque leurs aura est violet bleu (couleur de l astral) et le violet bleu est la couleur du chakra du 3eme oeill spirituel.
ne vous sentez pas offusquer ou blesser que je dise tout ca au vu des post plus haut jai sentie que votre ego a reagie fortement.
Mais il y a dans les nombreux plans des entites qui sont de veritables Dieux compares a ce que nous sommes donc un indigo serait un vers de terre compare donc il y a une echelle d evolution.il faut combattre l ego bouree d orgueil ,nous ne sommes que de passage ici autant faire un bon voyage vous ne croyez pas? paix sur vous

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Aura%20indigo
bonjour ,
Tes images sont superbes, merci !
nous ne sommes pas tous au même niveau, c'est une évidence, même chez les indigos, qui sont m'a -t-on dit, en partie dylexistes,
ça m'a causé beaucoup d'embêtement , surtout dans mon travail.,
heureusement que je l'ai appris trés tard , sinon , j'en aurai souffert .
on peut en parler de la dyslexie ?

si nous êtions tous identiques comme des clônes, on ne ferait rien de bon,
L'être humain est uique, à chacun sa propre évolution,
mais c'est aussi par le dialogue entre nous,
que nous pourrons évoluer en partie et nous faire notre propre opinion.
douce journée, laly
Message aux humains de la part des indigos - Page 2 98850612
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:48

Ces"choses" comme tu les nomme sont le fruit de résurgences, d'actions inscrites dans le temps et qui ne peuvent êtres changées, car elles doivent arriver, c'est ainsi, c'est inscrit

depuis toujours, depuis le commencement du monde et jusqu'à la fin des temps!


Ce n'est pas un secret car si vous arrêtez de penser par vous mêmes vous accéderez à la vérité et à son cheminement!

Ainsi tu comprendras d'où me viennent "ces choses"!

Toute intervention de ma part est dénuée d'orgueil, car nul n'est parfait en ce monde, ni moi d'ailleurs, je ne suis qu' à l'écoute d'autre chose que moi- même et nous sommes tous capables d'en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:12

Pascale_ a écrit:
cassandre173 a écrit:
Ces "Choses" ne me viennent pas d'un livre, ni d'une certaine connaissance, ni d'une expérience, elles ne proviennent pas de moi et je n'ai nul mérite ni intérêt à les divulguer!

là je n'ai absolument pas compris ta réponse scratch ni de l'extérieur ni de toi ? alors d'où ?

merci,

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas Pascale que ces choses n'existent pas, je comprend ce que Cassandre raconte, moi ce qui me fais halluciner c'est que tu ne veuilles pas ecouter ce que Cassandre à à te dire parce que tu sens qu'elle à un savoir que tu ne maitrise pas et ça tu ne veux pas l'accepter, elle a raison quand elle dit que sa connaissance ne vient pas d'ici elle raconte juste ce que l'Univers lui dicte de dire, mais encore faut il le comprendre, peu ici on la chance de le comprendre... Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:24

+1 a2zzeiss !

tu me fais un bien fou en te lisant Cassandre une vrais vague de fraicheur sur mon visage Wink
je suis en plein full lâché prise ces temps ci d’où mon absence, mais je tenais a dire que je ne perçois aucune once d'égo de la part de Cassandre juste la vérité pur et brute de pomme qui frappe l'égo et renforce le cœur !
tout ce qu'elle a dit je le perçoit et l'entend depuis un certain temps au fond de mes entrailles !
merci a toi Cassandre de contribué a la révélation de la vérité dans le cœur des hommes cette même vérité d'amour qui absorbera l'égo très bientôt je n'en doute plus Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:37

cassandre173 a écrit:
Je n'ai pas à me justifier quant à la teneur de mes propos!

Je ne vais pas m'excuser non plus d'avoir dis ce que j'avais à dire!

Que celui qui à des oreilles entende, que celui qui peux voir regarde!

Je n'ai aucune prétention et j'ai dis ce que j'avais à dire, malgré le fait qu'il manque beaucoup à ce que j'ai dis!

Chaque chose arrive en son temps et ceux qui me jugent aujourd'hui serons eux- mêmes jugés demain!(telle est la loi)

Le monde est ainsi et il y à eu déjà des antécédents nous le savons bien(vous serez trainés dans la boue pour avoir dit la vérité)!

Toute parole qui émane de la source centre est incompréhensible pour les âmes d'un niveau de conscience limité et ainsi ils sont pour l'instant aveugles et sourds!

Je comprend ce que tu veux dire et cela m'interesse... J'aimerais que tu approfondisses, du pourquoi es tu ici? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:39

Aïe!!! cheers ça me fait plaisir de te voir SHAKA tu es toujours le bienvenu ici, passe le bonjour à Lumpy de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:42

j'y manquerais pas mon frère Wink je le vois demain d'ailleurs ^^ cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:45

Merci à vous d'exister mes frères dans ces moments difficiles, je suis heureuse de vous sentir proches!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:19

Je me souviens de ces paroles que tu dis cassandre173, elles sont très profondes, mais peu accessible à certaines compréhension .
Tu as un niveau très élevé, c'est certain, mais on aimerait connaitre, quel fut ton cheminement, te connaitre un peu plus,
sans que tu nous donnes de justificatifs, mais que tu nous emportes avec toi, et dans la lumière universelle.
Merci pour ce que tu écris, tu m'as envoyé beaucoup de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:45

Moi aussi je me sens très proche de toi cassandre173, je suis très impressionné de ta présence sur ce forum et j'en suis ravi.
Mais tu ferais parti de générations indigos ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:21

Du fait qu'elle est supérieure bien sûre cheers

Nous suivrons notre guide; éclaire nous de ta lumière, nous avons besoin de nous repentir !

Réponse:


[b]Je n'ai jamais prétendu être une entité supérieure et encore moins un guide, je ne souhaite pas donner d'ordre ni de conseil, ce qui est certains c'est l'évolution qui aura lieu et qui déstabilisera la vie sociale économique et humaniste de la planète en deux camps!

Alors autant avoir les YEUX OUVERTS pour ne pas se faire leurrer par de pseudos vérités!

On ne peux mentir à celui dont la conscience est ouverte car IL SAIT qu'on lui ment!
On ne peux manipuler celui dont la conscience est ouverte car SON EGO ne le dirige plus, son orgueil est inexistant et il ne sert plus que LA CAUSE et non SA PROPRE CAUSE!

On ne peux utiliser celui-ci dans des actions nuisibles car son JE SUIS est manifesté en lui afin d'entrer dans la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:29

Pourquoi je suis ici?

Cette question vous renvoie à vous mêmes "pourquoi êtes vous ici?"

Il m'est donné de paraître incompréhensible pour certains mais d'autres y voient claire et savent pourquoi je suis ici!

Pourquoi et comment est-ce possible?

Quelle est la force qui m'anime c'est plutôt cela que vous désirez savoir!

Cette force, ces capacités, vous les connaissez et les avez tous en vous, ce lien vous l'avez tous en vous...... voici ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:39

SHAKA ZULU

Si le doute t'as assaillit il n'est plus qu'un lointain souvenir j'en suis ravie......PAIX A TON ESPRIT!

Merci frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:44

L'amour de mes frères me porte et me guide, afin que ce nouveau monde soit annoncé soit !

La conscience éveillée par le SOI est ainsi qu'elle se manifeste par l'esprit à travers la chaire lorsqu'on lui laisse entièrement sa place!

Ne plus penser par soi même, faire taire son EGO et tout se manifeste même ce qui semble impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:00

a2zeiss a écrit:
Pascale_ a écrit:
cassandre173 a écrit:
Ces "Choses" ne me viennent pas d'un livre, ni d'une certaine connaissance, ni d'une expérience, elles ne proviennent pas de moi et je n'ai nul mérite ni intérêt à les divulguer!

là je n'ai absolument pas compris ta réponse scratch ni de l'extérieur ni de toi ? alors d'où ?

merci,

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas Pascale que ces choses n'existent pas, je comprend ce que Cassandre raconte, moi ce qui me fais halluciner c'est que tu ne veuilles pas ecouter ce que Cassandre à à te dire parce que tu sens qu'elle à un savoir que tu ne maitrise pas et ça tu ne veux pas l'accepter, elle a raison quand elle dit que sa connaissance ne vient pas d'ici elle raconte juste ce que l'Univers lui dicte de dire, mais encore faut il le comprendre, peu ici on la chance de le comprendre... Pour le moment

Pas de souci a2zeiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:38

toc toc toc !!!! mais qui est donc la ??

batman ho non pas lui !! pale !! c'est ce con de crazy-jack qui n'est pas evolué et qui fait parti de ceux qui sont trop con pour nous comprendre nous les suceurs d'ampoules ange heureux .

bon d'accord je sors peace revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:59


et bien moi Crazy Jack je suis avec toi pleinement sur ce coup-là ! et je pense comme toi, n'en déplaise. Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message aux humains de la part des indigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux humains de la part des indigos   Message aux humains de la part des indigos - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message aux humains de la part des indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenons Humains !
» Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo
» Les enfans indigos par Sylvie Simon
» Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux
» Bonjour les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-