Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:32

IL A PASSE SIX ANS DAnS UN OVNI !!!! temoignage datant debut du siecle !!! a vous de juger !!! jocolor ::: http://abductionquantique.over-blog.com/ext/http://www.bibliographe.com/extraterrestre/html/6_ans_a_bord_d_un_vaisseau.html ::::/// ca parait dingue ; mais est ce une raison pour zapper !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:47

pourquoi tu mets cela dans la rubrique "11 septembre" ? ya des places exprete pour les OVNI !
je vais lire le texte tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:06

C'est dommage, certains éléments sur le fonctionnement de l'univers qui sont décrits dans l'histoire vont trop dans le sens des théories terriennes fausses...
Par exemple la théorie du big bang ou l'expansion de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:58

adzo a écrit:
C'est dommage, certains éléments sur le fonctionnement de l'univers qui sont décrits dans l'histoire vont trop dans le sens des théories terriennes fausses...
Par exemple la théorie du big bang ou l'expansion de l'univers.

Tout à fait, surtout qu’il n’y a pas un, mais ( des ) UNIVERS bulles. Nommé Multivers. Un peu comme de la mousse de savon. Ces univers sont relier entres eux, pars des zones de friction. Qui produisant des nuages énergétiques ou la matière / énergie est en contraction. (Théorie des cordes et des univers parallèles) L’espace-temps ne fait qu’un, et il est unique à un système. Ce pourrait ‘il qu’on ne vieillisse pas, en dehors de notre espace-temps terrestre ??? Les univers sont en expansions (matière/énergie) mais sont aussi en contraction (matières sombres).



Oui je sais... erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:09

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:29

Son histoire faute de preuves reste invérifiable

Cependant le texte a une certaines logique concernant le comportement des petis gris envers les humains...

Cela semble etre une constante quelque soit les témoignagnage

C'est a dire qu'ils raisonnent toujours froidement et logiquement

Qu'ils ne demandent jamais l'avis a un humain pour l'enlever et faire des experience sur lui...

Qu'ils restent discrets

Aussi c'est interessant de voir le big bang en terme d'information

quand on veut depasser les 10-43 secondes, ou tout les chiffre sont infinie (singularité), on peut raisonner en terme d'information

Pour que l’univers soit viable et propice a la vie, il fallait qu'il contiennent les informations sur comment allait s'organiser les forces, energie et particules..

Exactement la meme chose quand on veut réussir une tarte au pomme lol

Faut une bonne recette, donc l'information préexiste. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:20

.



Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:48

Un temoignage (a condition que ca soit pas un illuminé sectaire ou farfelu lol ) représente un faisceau d'indice tres pertinent...

Bcp de procès faute de preuve tangible sont basées parfois uniquement sur des témoignages. D'ailleurs c'est sources d'erreur judiciare a cause des faux temoignages..

Si des dizine de témoins signal un truc etrange dans le ciel, ça représente un debut de preuve qu'il y avait bien quelque chose dans le ciel...

C'est aussi tres important pour le partage d'experience...

J'ai vécu une rencontre du 2eme type, et c'est resté enfoui dans mon inconcient...

C'est en regardant une video sur youtube traintant de 'lanti gravité que je m'en suis rappellé...

Et quand la memoire m'est revenu ca m'a provoquer un choque mental...

Cependant quand tu sais que d'autres on vecu cela, on se sent moins seul...

Merci internet,

Sans internet a l'epoque c'etait mieux d''oublier l'incident que d'en parler lol

Pourtant j'etais pas le seul a l'avoir vu, les moniteur ont interdit d'en parler et instauré l'omerta

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:57

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:49

Je les ai pas vu descendre de leur engin lol il etait petit envirotn 6 metre de diamètre

Le bonheur est dans le prés, pas dans la toile lol

entre les mytho, les illuminé il y a peut etre 3 pourcent d'histoire crédible...

Tu as bien vu que si tu presente une fausse information je la détecte rapidement lol

C'est du a mon entrainement de l'epoque ou je décortiquait toutes les histoires...

ça m'a permit de comprendre les differente type de manipulation des lecteur possible

ça m'a developpé mon dicernement... lol


J'ai essayer de parler de mon histoire aux ufolgue, et meme au geipan, mais en fait les rencontre 2eme type ou 3eme sont rarissime... en réalité

comme c'est des fanatique ils ont des explication toute faite... et totalement erroné par rapport a mon observation, a fuire les fanatique lol


Dans la colonnie il etait INTERDIT de parler de l'evenment... parceque de toute facon personne ne savait ce que c'etait un ovni, meme le mot je le connaissait po

J'appelais cela un objet lumineux et inteligent... a cause de ses deplacement et capable de te suivre

j'avais pas d'autres mot pour qualifier la chose.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:51

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:06

Je te vois venir petit malin lol

Un mp ne suffit po ?

best regards
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:14

Ce témoignage fut reçu il y a quelques années par la revue ufologique -Lumière dans la nuit-.
C'est le fils de celui qui avait vécu parmi des Extraterrestres qui contacta et envoya à Georges Metz le témoignage de son père.



Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:50

Je ne vais pas dire que j'y croit ou pas mais c'est intéressent et ça tiens assez la route,
Mais quelques chose me choque, ils semblerais (depuis le témoignage) que nous somme l'une des seule planetes parmis beacoup qui possède plusieurs espèces consciente ??
En plus de ça, nous sommes sensible à l'art et plein d'émotions alors que d'autre non.
Nous avons donc un planète au design biologique (et mentale) bien particulier, a prendre soins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:21

aymeric007 tu veux prendre soin de la planete, alors je vote pour toi

aymeric000 président cheers


Vrai ou faux le texte est intéressant, car il amène a des réflexions sur la nature de la vie terrestre...


Par contre y a toujours dans ces histoires une sorte d'inepties : ex : Au sujet des crop circle, l'ET dit : "certaines de leurs sondes impriment de l'art"

Hors ce n'est pas de l'art puisque cela semble soit délivrer des message, des figures géométrique ou fractal pouvant décrire des lois de la nature ou des principe élémentaire, ou un moyen de communiquer...

ça ressemble donc a tout sauf de l'art Suspect

OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  8b092103

Par contre pour un humain qui n'aurait pas connaissance de ce que ca pourrait représenter, il trouvera que c'est des joli dessin tres beau artistiquement lol

C'est un peu comme regarder les hiéroglyphe égyptien et dire que c'est des beau dessin artistique Suspect
OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Hiero


Dernière édition par evol le Mar 6 Mar 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:25

Ou peut-être que eux croient qu'ils font de l'art lol! (vu que visiblement il n'en on pas l'habitude)

Moi je trouve ça plutôt jolie en tous cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:51

Les formes fractales dans la nature, s'est toujours jolie

OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Images?q=tbn:ANd9GcQsSw4oKV5PSJARldjy45SMOrKlrLYdIKZxskDdYz2Z7gz_SHeLM-0WnWUUOVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Fractal3

perfection mathématiques OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Fractal2 OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  NautilusCutawaySpiral

A table OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Cauliflower-1_640
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:53

C'est vrais que c'est magnifique Very Happy

Et dire que tout est illusion et mathématique... mais bon je me sens bien ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:24

C'est pas des illusions lol

Ferme les yeux et si je te verse un sceau d'eau sur la tête tu vas être mouillé ou pas ? lol

OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Job-fails-stay-cool
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:43

Je serais mouiller effectivement lol!

Mais je veux dire par la que c'est comparable a des pixel Wink

tu fait un zoom x infinis et tu tombe sur des petit points qui bouge, moi je compare ça à une illusion car ce que l'on voit n'est qu'assemblage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni    OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OVNI: il a passe 6 ans dans un ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI
» Observation d’OVNI ? Un “OVNI noir en forme de carré” aux USA déclenche une frénésie de théories du complot sur les Extraterrestres
» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018
» OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018
» OVNI : Ces "OVNI Furtifs" sont une réalité ! 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-