Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Se prépare avant que tout explose...

Aller en bas 
AuteurMessage
melody Of Night

melody Of Night


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : France

Se prépare avant que tout explose... Empty
27052011
MessageSe prépare avant que tout explose...

Eh oui j'ai commencer par une phrase bien pessimiste histoire de vous prévenir ^^
J'ai 18ans, j'ai commencer a me douter très tôt vers (l'age de 11-12ans) que quelque chose clochait,
je n'avais pas internet a l'époque pour pouvoir faire des recherche alors je me suis renfermer dans une extrême misanthropie.
Certes j'ai faillie sombrer dans la folie a cause d'un tel monde lol!
En grandissant j'ai découvert le NOM, les illuminati et tout ce qui suit, depuis j'ai toujours soif de connaissance,
Mais si j'osais parler de quoique ce soit sur le monde on me disais folle et parano scratch j'ai fini par me taire.
J'essaie aussi de m'en sortir de ma misanthropie en m'inscrivant sur des site et forum comme celui ci,
pour que je comprenne enfin que tout les être humain ne sont pas mauvais ^_^
j'ai déjà fait la moitié du chemin donc ne vous inquiéter pas XD
Très croyante, je croit en tout Dieu, Satan, sorcellerie, ange, démon, djinns, enfer, paradis, fin du monde (qui est très proche selon moi).
Voila je pense que sa suffit pour une présentation, j'ai hâte de partager avec vous des opinions et connaissance.
Je vous dit a très bientôt sur le forum.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Se prépare avant que tout explose... :: Commentaires

silverlord06
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Ven 27 Mai 2011 - 17:01  silverlord06
bjr melody of night non tu n es pas folle tout cela est reel,tu es lucide et en train de sortir du sommeil que le systeme tas imposer.
moi aussi je me renferme sur moi meme mais il faut un peu aller vers les autres tout le monde n est pas mauvais heureusement!
j espere qu on aura l occasion d en reparler bisous
Jaylebee
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Ven 27 Mai 2011 - 17:05  Jaylebee
Bienvenue à toi melody Of Night.
Je pense que tu te plairas ici ! Je suis à peine plus vieux que toi (j'ai 21 ans dans 2 mois) et j'ai trouvé sur ce forum des réponses à des questions qui me pourrissaient l’existence.. (J'ai reçu une éducation dans la foi catholique, foi qui s'est trouvée énormément remise en cause lorsque j'ai commencé à m'interresser à d'autres interprétations de la spiritualité).
Mais aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, et sincèrement, j'ai le vif sentiment d'aller de mieux en mieux chaque jour (pourvu que sa dure... afro )
J'éspère sincèrement qu'il en sera de même pour toi.
A bientôt ! Very Happy
avatar
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Ven 27 Mai 2011 - 17:36  Invité
Bienvenue jeune Mélodie of Night cheers
Lordfanoo
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Ven 27 Mai 2011 - 17:45  Lordfanoo
Bienvenue sur PlanèteR

Ici, tu peux parler sans crainte d'être ridicule !
melody Of Night
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Ven 27 Mai 2011 - 19:29  melody Of Night
Merci a tous pour votre chaleureuse accueil!
Merci silverlord06 je me penser folle jusqu'à ce que je comprenne que finalement j'avais raison.
On va dire que j'ai échapper a la folie lol
Comme tu dit faut pas trop se renfermer et aller vers les autres, c'est ce que j'entreprends il y'a de cela quelque mois.
C'est sur que c'est mieux ... J'espere aussi qu'on pourra en reparler! Wink

Merci Jaylebee je suis ravi que t'aille mieux car je connais très bien ces questions qui pourrissent l'existence XD
Moi aussi depuis que je partage et que je m'ouvre un peu je commence a aller mieux...
Comme je dit souvent il vaut mieux être triste et savant qu'ignorant et heureux.
Car il est vrais que la connaissance ne peut rendre heureux, mais je suis heureuse de ne pas être ignorante Lol c'est déjà un
bon point lol!
j'espere qu'on aura l'occasion aussi d'en reparler de tout sa^^
Merci Pascale ^^
Et merci a toi Lordfanoo Very Happy
A très bientôt
bien
geoff78
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Ven 27 Mai 2011 - 19:58  geoff78
Bonsoir et bienvenue!
claude.c31
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Ven 27 Mai 2011 - 22:39  claude.c31
Mélodie de la nuit bienvenue, même quand dehors il fait très sombre il y a toujours une lumière qui brille pour toi.
Cette lueur s’appelle AMOUR…
Elle est partout et nulle part. Mais il faut faire l’effort de s’affronter, De ce soumettre, et de partager ; Pour enfin l’apercevoir…
melody Of Night
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Sam 28 Mai 2011 - 1:50  melody Of Night
Merci a toi Claude pour cet belle phrase, j'ai encore du mal avec le mot Amour. Lol
Quand j'étais plus petite je me disais que cela n'existais pas mais maintenant je me dit qu'elle existe mais faiblement dirons nous.
Enfin j'espere un jour arriver a comprendre ce mot ^_^
claude.c31
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Sam 28 Mai 2011 - 2:16  claude.c31
OUI je te comprends melody of night, pour moi-même c’est aussi un dilemme.
C’est toujours plus facile de recevoir que de donner…Cars ça implique de la compassion.
c’est un des chemins qui mène vers l’amour spirituel.
melody Of Night
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Sam 28 Mai 2011 - 3:53  melody Of Night
Oui :) C'est pas facile a trouver dans un tel monde ^^
Merci Claude
crokpalapom
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Sam 28 Mai 2011 - 8:21  crokpalapom
Coucou melody of night
Bienvenue parmi nous ! hola!!!
Regaor
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Sam 28 Mai 2011 - 21:34  Regaor
Bienvenue petite (grande) Sœur de Lumière Mélody of Night I love you !
Bientôt Mélody of Light j'espère Very Happy

J'ai lu avec attention tous les partages ci-dessus et c'est très intéressant.
Il me viens 2,3 petites choses à partager de mon humble compréhension des choses à la veille de mes 39 ans alors que je me suis débranché de la matrice voilà 6 ans à 33 ans...

Déjà à propos de l'Amour qui règne sur ce bas "mon-de" (qui fait "dé-mon" à l'envers lol), je vous rassure...le seul que vous trouverez est l'Amour CONDITIONNEL, je t'aime SI...
Ici bas est le monde de la dualité, le VRAI Amour est, vous le savez toutes et tous, l'Amour INCONDITIONNEL, celui de notre vraie nature NON-DUELLE, c'est à dire PAS celui que nous expérimentons actuellement (provisoirement) dans l'incarnation dense de cette matière (=le corps) où nous nous croyons ILLUSOIREMENT séparé de notre Source.
Le Créateur (EN NOUS !) n'est pas séparé de sa Créature (NOUS !).
J'ai tenté de parler en 2009 de cette Amour Inconditionnel avec de jolis mots et belle image pour celles et ceux que ça tente ==> L'Amour Inconditionnel

Enfin pour tout ce qui concerne le décodage de ce que j'appelle la Matrix (allusion au film !), avec ce NOM, les illuminati dégénéré et les Frères la truelle (Francs Maçons) avec leur talisman codé dans le billet de 1$ Américain par ex.........tout ceci est une pièce de théâtre, une illusion d'optique, une supercherie, une mascarade, un hologramme car tout est irréel et vide !!!!!!!! La physique quantique le démontre. Ce sont nos pensées qui créent tout ce merdier et nous sommes lobotomisé à penser "ombre" au lieu de penser "lumière" via le tube cathodique remplacé par le LCD (allusion au LSD ? pour montrer que nous sommes des drogués ?) et moi le premier car j'aime tout comme toi Mélody décoder (via des livres, documentaires vidéos...etc) cet enfer, théâtre de nos expériences duelles et ça "SEMBLE" apparemment vraiment très moche...

Tout ça pour dire, qu'après avoir fait un tour assez large de la Matrix depuis 6 ans, tout en travaillant (le seul travail important de nos vies à mon sens !) à ré-veiller ma conscience en affaiblissement chaque jour un peu plus le fameux "voile de l'oubli" qui nous fait être contrôlé/dominé par notre égo et non notre cœur (relié eux à la Source Créatrice de tout ce qui EST), j'en suis venu à penser qu'il est temps de RIRE de tout ce merdier, temps de rire des chemtrails, de la crise économique MONUMENTALE qui arrive à la rentrée, ARRÊTER d'avoir peur de tout ...... c'est l'égo qui a peur, le cœur RIGOLE, il sait qu'il est immortel, Divin, relié à tout chose et tout être vivant de l'UNivers.

En effet, encore dans mon humble vision des choses lol, nous sommes tous relié et UN, UNE conscience, UN Esprit...etc.
C'est pourquoi, sans aucun jugement négatif de ma part, ta phrase "pour que je comprenne enfin que tout les être humain ne sont pas mauvais" me gène.
Je pense que ce qu'il faut plutôt chercher à se souvenir (car nous sommes omniscient avant l'incarnation...c'est fou ça !), c'est que TOUT les êtres humains sont AMOUR INCONDITIONNEL à la base, que ce soit Ben Laden, Busch, Hitler, la pire raclure/criminel de l'UNivers, le (Frère de Lumière !!!) CONNARD qui me fait hier une remarque (histoire véridique) parce que je roule à 35 dans une zone pavillonnaire limitée à 30 (qu'il soit béni de tout mon Amour !)...etc, bref, tout est illusion et chacun joue un rôle CHOISI avant l'incarnation par rapport à son programme de vie, ce qu'il cherche à comprendre, sans doute des histoires de karma à solder...etc.

Nous ne sommes PAS victime d'un bourreau extérieur, nous choisissons à chaque instant TOUT ce qui vient à nous.
J'ai parlé de ça un peu dans ma dernière et 4ème co-création vidéo sur La Co-Création Consciente

Voilà pour ce qui est de ce qui me venait de partager, tout en insistant sur le fait que je ne cherche à convaincre PERSONNE, celà est un partage personnel et amical à l'occasion de saluer la venue de notre sœurette de Ligth Mélody cheers

Namasté et Je Nous Aime
Régis
avatar
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Dim 29 Mai 2011 - 10:27  Invité
Bienvenue Melody of night !

Je crois que tout est dit au dessus I love you Oui ce monde est une illusion, certains acteurs veulent absolument être sur le devant de la scène, mais leur numéro commence à déplaire au public, qui veut que ça change Wink

Paix et amour sur vous tous cheers
melody Of Night
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Dim 29 Mai 2011 - 21:28  melody Of Night
Merci beaucoup a toi Regaor pour ce long bienvenu :)
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dit ^^
mais j'ai beaucoup apprécier.
:)
Merci a toi Kilvaden Wink
Trickery
Re: Se prépare avant que tout explose...
Message Ven 3 Juin 2011 - 17:45  Trickery
Je viens de m'inscrire et j'aime bien ta présentation, ça colle bien avec mes idées lol! Mieux vaut être fou / parano / et taré qu'aveugle non ? lol!
 

Se prépare avant que tout explose...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout se passera avant la fin de l'année 2012
»  E = mc2 de Jules Henri Poincaré (1900) La Vérité Avant Tout !!!
» tout le monde parle de la 5g mais avez vous oublié que ca marche bien avant
» Le projet "TESSERA" l'avant dernière étape avant la puce transcutanée
» Il va vous être nécessaire d’aller de l’avant, uniquement de l’avant…. (channeling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: