Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjours tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjours tout le monde! Empty
28062009
MessageBonjours tout le monde!

Je me prénomme Mohamed-Badr et j'ai 21 ans.

J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Darkshneider (que je connaissais déjà sur dailymotion) qui m'a gentiment invité à vous rejoindre (merci dark Very Happy ). J'ai pas hésité longtemps vu la qualité des thèmes abordés, je suis pas un habitué des forums mais j'apprécie assez les débats. D'ailleurs à ce propos je débat de moins en moins sur daily qu'est pas hyper adapté pour ça et surtout regorge de personnes que je qualifierais d'infréquentables. Ce qui est bien ici c'est que l'ambiance à l'air bon enfant, le décor est stimulant, et les gens ont l'air assez ouvert d'esprit, je connaissait pas dutout electra et très peu a2zeiss mais j'entends bien profiter de l'occasion qui m'est offerte ici pour mieux vous connaître.

à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjours tout le monde! :: Commentaires

Snoop
Re: Bonjours tout le monde!
Message Dim 28 Juin 2009 - 9:17  Snoop
Bienvenue ici daïmonique Wink

N'hésite pas à donner tes opinions sur les sujets qui t'intéressent, lesquels sont-ils ?
Janis
Re: Bonjours tout le monde!
Message Dim 28 Juin 2009 - 13:15  Janis
Soit le bienvenue cheers
avatar
Re: Bonjours tout le monde!
Message Dim 28 Juin 2009 - 13:29  Invité
Bienvenu Mohamed-Badr !

tu peux parler de tout ici, on est très ouvert c'est vrai (sinon on serait pas là vu les sujets^^), n'hésites pas à te mêler aux discussions qui t'intéressent Wink

++
Dark Schneider
Re: Bonjours tout le monde!
Message Dim 28 Juin 2009 - 15:44  Dark Schneider
Bienvenue Shaka ! Welcome to the real world lol!
J'ai lu tes citations, elles sont pas mal, j'en connaissais 2 ou 3. J'espère que ce forum t'aidera à mieux t'exprimer que ne le te permet Dailymotion. Au moins, ici tu ne trouveras pas un Bidi ou un Skulln'bones tout droit sortis de cauchemars du monde banal :)
MP54
Re: Bonjours tout le monde!
Message Dim 28 Juin 2009 - 17:07  MP54
bienvenu daïmonique
Shaka
Re: Bonjours tout le monde!
Message Dim 28 Juin 2009 - 22:21  Shaka
Merci de votre accueil, c'est moi daïmonique mais j'en avait marre de ce pseudo donc j'ai créé un compte sous le nom de Shaka à la place. J'espère que ça va pas trop vous embrouiller lol!
a2zeiss
Re: Bonjours tout le monde!
Message Dim 28 Juin 2009 - 23:22  a2zeiss
non non ne t'inquiete pas Shaka j'effacerai tes autres compte quand j'aurais le temps... sois le bienvenu ici tu es ici comme chez toi si tu as des questions n'hesites pas comme tu l'as fais aujourdhui sur ma messagerie... a bientot slt king
Electra
Re: Bonjours tout le monde!
Message Lun 29 Juin 2009 - 12:07  Electra

ça y est Daîmonique est retourné à la poussière Wink
Welcome Shaka !!!
flower
Happyness
Re: Bonjours tout le monde!
Message Lun 29 Juin 2009 - 12:09  Happyness
cheers bienvenue Shaka!

@ bientôt
Dark Schneider
Re: Bonjours tout le monde!
Message Lun 29 Juin 2009 - 21:06  Dark Schneider
Daïmonique c'était pas mal non plus, mais finalement Shaka c'est bien, et t'inquiète, j'ai pas vu beaucoup de monde te voler la vedette avec ce pseudo. Voici venu "Virgo no Shaka" ! Chevalier dort mais pourtant éveillé ! lol!
mani
Re: Bonjours tout le monde!
Message Mar 7 Juil 2009 - 23:22  mani
Welcome & be my guest "INVITÉ" !!! Wink

Je te souhaite à mon tour, avec le toujours présent retard de Juin, soit ici comme chez toi & surtout fait ce que tu veux, tant qu't'as des cheveux....Tout ça pour dire "bonne promenade par-ci, par-là mon ami" & si tu as besoin de quoi qu'ce soit lève la main & pose ta/tes question(s) !

Tchu tchu amigo...invisible...Very Happy
Re: Bonjours tout le monde!
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjours tout le monde!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» Hello tout le Monde.
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: