Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:43

Rappel du premier message :

Depuis bien longtemps, je me suis peu à peu rendue compte que les maladies étaient dues au mental. Ce n'est qu'une théorie, bien évidemment, mais j'aimerai vous faire partager mon opinion, car de mon côté cette découverte m'a aidée niveau santé!

De mon point de vue, les pensées que nous avons, l'humeur dans laquelle nous sommes et les problèmes relationnels ou personnels que nous éprouvons nous fragilisent face à certaines maladies. Les maladies virales sont certes physiquement générées par un virus ou un microbe, mais je pense que nous sommes démunis de toute immunisation ou anticorps à cause de certains sentiments.


Au risque d'en choquer certains, je pense que cela est vrai non seulement pour les petites maladies telles que la laryngite ou le rhume, mais aussi des maladies graves comme la cancer.

Voici un petit guide que j'ai trouvé, mettant en rapport les causes mentales, les maladies qui en découlent et les pensées à avoir ("affirmations") pour contrer cette maladie.


CAUSES MENTALES DE CERTAINES MALADIES PHYSIQUES

Parce que nous sommes créateurs, nos pensées sont créatrices. La disharmonie mentale, nos mauvaises pensées se répercutent sur le physique ce qui créé des maladies, car tout est relié, à tous les niveaux.
Gardez prêt de vous ce document afin de vous aider à identifier la cause réelle de vos problèmes.
Les affirmations de la seconde colonne sont un puissant moyen de guérison, elles vous aideront à rétablir l'harmonie en vous. Nous vous conseillons la lecture de cette page.


Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Maladi16
Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Maladi17
Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Maladi18
Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Maladi19
Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Maladi20
Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Maladi21
Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Maladi22
Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Maladi23
Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Maladi24
Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Maladi25

source: http://terreemeraude.free.fr/Texte-priere/Maladies_physiques.html

Ceci n'est bien sûr qu'une référence et vous pouvez vous faire vos propres références. Mais j'avoue que ce qui disent me parle assez. Le tout est de ce rendre compte à quel moment tel ou tel mal vous arrive.

Moi avant j'avais des gastros tous les deux mois. J'ai tenté de comprendre à quel moment cela intervenait dans ma vie. J'ai trouvé. Et depuis que je ne ressent plus cette cause mentale, ces pensées négatives, je n'ai plus de gastro. Ça fait 1 an et demi!


Faïtes-vous vos propres réponses. Au final vous verrez que ce n'est pas bien compliqué, et qu'il s'agit souvent de métaphore! Si l'on prend les expressions basiques:

- "Ca me fait chier" ==> Problèmes intestinaux
- "Je peux pas le digérer" ==> Problèmes de digestion
- "Je peux pas l'entendre" ==> Otite, surdité
- "Je peux pas l'avaler" ==> Angine
- "Ca me fait gerber" ==> Gastro
- "Ca me démange" ==> Démangeaisons
- ...


Yen a pleins comme ça. Pour ma part j'ai remarqué vraiment un rapport entre ces expressions et donc ces ressentis, avec ma santé. Parfois c'est même fou: Quelque chose m'arrive dans ma vie morale, et tout de suite je ne me sens pas bien.

Je me suis rendue compte à quel point l'esprit jouait un rôle sur le physique. C'est comme en rêve, l'esprit prend un évènement comme réel et donne des ordres de réactions au physique. C'est comme ça que je l'entend en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:16

Non Pascale, nous n'avons pas plus raison que toi, c'est juste que nous avons une opinion différente et c'est tout! Après il nous arrive d'être en accord sur d'autres sujets; donc essayons que le respect et la tolérance continuent d'animer ce forum. Les échanges n'en seront que plus constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:25

Oui je sais mon ami Geoff, et d'ailleurs je n'ai jamais voulu exprimer que vous aviez plus ou moins raison et c'est même hors propos. peut-être l'ai-je laissé supposer maladroitement.

Je sais très bien que tous nos échanges ici sont constructifs, et l'évolution ici est magnifique, surprenante ! Et vous avez raison c'est vrai quand même, dans le fait qu'il faut me rappeler que je dois contenir mon tempérament , car après tout, agissant ainsi, je sème du karma. Et pour chacun pareil c'est évident.

Mais si je poste quelque chose, ce n'est pas pour viser particulièrement une personne, sauf si c'est explicitement exprimé. Je ne fais que donner un avis, comme tous ici, afin de le partager et d'écouter également vos avis à tous, dans l'échange sur ce forum.

Cependant si on s'adresse à moi, en déformant mes propos par exemple, je réponds directement en effet.

bisous ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:34

Salut, je voudrais juste rappeler mon bemol quand l'affiramtion que toutes les maldies sont dues au mental, je ne le pense pas, et si je suis d'accord avec le fait que la loi d'attraction s'applique toujours, il reste que nous ne sommes pas conscient de notre inconscient et de ce qu'il attire....
Reflechissons : est-ce que les personnes malades se sont dis : je veux etre malade?
Dire qu'avec un bon mental on peut guerir de tout ce sont "des bonnes paroles" a mettre au feu... non la j'exagere, mais ca peut etre vexant pour des gens qui se trainent des maladies depuis trop longtemps, de leur dire qu'il n'ont qu'a desirer guerir! ou que s'il sont malades c'est parce qu'ils ont une mauvaise facon de penser. Non seulement ca ne les aide pas, mais ca les enfonce un peu plus.
le mental est un outil tres puissant mais il doit s'accorder avec ses emotions, ses instincts, et sa spiritualité! Si un de ces aspects est frustré trop longtemps il se rebelle. En l'etat actuel des choses la plupart des gens manquent d'unité (focalisés en general sur les emotions) et rencontrent les maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:47

Coucou tout le monde!!!!! Allé zen!!!

Je me permet d'intervenir car après vous avoir tous lu, je vais vous parler d'un rêve que j'ai fais à 13 ans!

Voilà 3 mois que ma mère avait commencé ses chimios (d'un 1er cancer qui fut suivi de 8 autres et qui dura 11ans, 11ans de bonheur pure et de vie simple), et je souffrais de voir ma mère aussi malade après ses chimios. Et une nuit je fis se rêve!

Aprés une chute qui me sembla durer des heures, je tombe dans une rivière. J'arrive la surface et là je découvre un paysage superbe! Le soleil surplombe une montagne d'où semble naître la rivière dans laquelle je me trouve. Les rives sont couvers de caillous argenté et la rivière elle est plongée dans une forêt de pin dense et calme. Je me fais pousser sur la rive par une carpe immense qui me dit de me dépêcher, Il m'attend! Qui? Et soudain un cerf majestueux sort du bois et me regarde profondément comme jamais on m'avais regarder. Je le sent penentrer mon corp et le transformer. Soudain je me rend compte que je ne touche plus sol, et que je me suis transformé en aigle géant! Là un aigle encore plus grand passe au dessus de moi et me demande de le suivre et là c'est défilement d'images, de paysage indescriptible! Même le ciel était magique!
Il me conduit vers une falaise ou une corniche surplombe les nuages. J'y aperçois un feux, puis un vieille homme acompagné d'une souris. Je me pose et là une longue conversation commence,....., avec la souris, le vieille homme me regarde mais dit rien. Elle me demande pourquoi suis je si triste et je lui explique! Et là elle me montre l'horizon, d'où je devine une danse qu'effectue un oiseau magnifique, avec des couleurs flambloyantes allant du bleue passant par le rouge et finissant sur une couleur or comme le soleil! Elle brillait c'était magnifique! Et la je demande qui est cet oiseau superbe? Et la souris me répond que c'est ma mère. Elle m'explique que je vais souffrir pas toujours avec mon coeur mais aussi à cause des mes défauts et cela se tranformera en maladie mais se sera pour apprendre. Elle m'explique que maman a choisi d'être malade mais avant sa naissance ca elle devait comprendre et transmettre des choses. Ecoute là, soutiens là, aime là car l'amour que tu lui porte la raprroche chaque jour de se belle oiseau qu'elle est.


Il y a quelques détails que je garde pour moi, et puis se serait trop long! Mais depuis cette vision ne m'a jamais quitté et je trouve dans cette simplicité, une vérité qui explique bien des choses. Ce qui est sur c'est que l'on est sur de rien. Mon seul constat c'est foi, amour, et humilité permette de dépassé bien des douleurs car ça permet de prendre de la distance sur soi et parfois on arrive même à en rire. Combien de fois j'ai vu rire ma mère de son état!
Aprés il est vrai que les beaux mots ne suffise pas, donc pour toi Mauro puis te conseiller de demander dans ton entourage si il ne connaisse pas un magnétiseur? Ne cherche pas sur le net ou l'annuaire c'est souvent des charlatant si c'est pas pire, n'en rencontre un que si tu connais quelqu'un en qui tu a confiance. Il pourra peut être pas te guèrir mais donné un nom a tes douleurs et peut etre une solutions! Sinon courage, je comprend et compati!
Tu n'aurai pas de grosse bouffé de chaleur et les mains qui brule?????
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:10

Merci Luctix, c'est ce que je voulais exprimer.

Numia, ton rêve est tellement beau.

Luctix, en effet non seulement ça ne les aide pas forcément. Certes ça peut aider quelques personnes, oui ! mais je crois dans une certaine mesure, et pour certaines personnes. Quand on a mal surtout depuis longtemps ça semble encore plus difficile car nos énergies vont aussi vers la douleurs, la fatigue, ..

Peut-être existe-t-il des magnétiseurs qui peuvent soulager des douleurs ou maladies.
sinon, un petit périple à Lourdes ?
lol!

non mais je plaisante ! des miracles ont existé ok, mais enfin.

En attendant, avec le moyen justement de la pensée positive, qui peut nous aider certes, utilisons ce que la science, ainsi que les plantes et la nature peuvent nous offrir, utilisons tous les moyens pour être soulagé, ainsi donc que la pensée positive qui nous aide à retrouver une belle énergie de défense face à la maladie. C'est un moyen parmi d'autres.

Mais pardonnez-moi si j'exprime me méfier d'une seule utilisation de la pensée positive, car certains dans des sectes ont dit "arrête tes médicaments et ton cancer sera guéri". Sauf que les autres sont morts.

Nous sommes des êtres humains habitant ce monde et bien qu'ayant tous la part de divinité, pas encore assez évolués pour avoir éradiqué toute maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:38

Tu ne crois pas aux guérisseurs Pascale?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:17

non en effet, j'ai du mal à croire aux guérisseurs. Ca me semble improbable. Il se peut que je me trompe complètement, et je l'espère ! ce serait bien. mais j'y crois pas quand même. je crois aux guérisons du coeur, de l'âme comme on dit, mais pas aux guérisons par aux guérisons physiques par les guérisseurs ou magnétiseurs.

Le sujet est très intéressant, et la pensée positive en effet, peut nous aider, vraiment. C'est aussi l'occasion de se rapprocher de soi vers soi hein alien
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:39

Il est normale que tu est doute avec ce que je vais dire car on se connait pas beaucoup, mais je te promet que cela existe. Pourquoi en suis je si sur? Parceque petit à l'âge de 6ans j'ai été ébouillanté et brulé au 2nd degrés sur presque 50% du corp. Figure toi que je n'ai jamais eu de cicatrices, de marque et le mieux aucun souvenir de souffrance. Et le mieux c'est que c'est notre médecin qui a appellé la guériseuse! C'était une vieille grand mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:52

Numia a écrit:
Il est normale que tu est doute avec ce que je vais dire car on se connait pas beaucoup, mais je te promet que cela existe. Pourquoi en suis je si sur? Parceque petit à l'âge de 6ans j'ai été ébouillanté et brulé au 2nd degrés sur presque 50% du corp. Figure toi que je n'ai jamais eu de cicatrices, de marque et le mieux aucun souvenir de souffrance. Et le mieux c'est que c'est notre médecin qui a appellé la guériseuse! C'était une vieille grand mère!

A-t-elle barré le feu par une prière ? T'en souviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:03

Non c'était ce que certains appelle une magnétiseur. Je l'ai revu des années aprés, et elle soignait avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:19

hein ??? sérieux ??? ébouillanté au 2ème degré, pas de marque pas de cicatrice ?? 50 % du corps ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:24

L'énergie positive peut permettre aux cellules de se régénérer plus efficacement, cela ne m'étonne donc pas tant que ça, je pense que nous avons une très faible maîtrise des flux énergétiques universels ou corporels, en apprenant à mieux canaliser l'énergie (à priori le chakra des mains, au centre de la paume est un vrai canal) vers les zones à énergiser, on doit pouvoir guérir beaucoup de choses, mais ce n'est pas encore évident sans pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:21

Un magnétiseur peut-il faire ça sur une personne ? remarque je commence à croire que ce serait vrai ! surtout en lisant des témoignages alien
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:33

En faite beaucoup de gens si ce n'est tout le monde dégage un certains magnétisme que seul l'instinct contrôle. Il ne t'ai jamais arriver d'avoir les mains chaude quand tu les poses sur ton ventre qui te fais mal? Et aprés un petit moment tu sent que ça bouge et ..... je vous épargne les détails,LOL! Dans ces moments là tu t'auto-soigne, instinctivement! J'ai remarqué ça chez ma femme qui n'a aucun don de magnétisme, quand elle avait mal au ventre et quelle posait ses mains sur son ventre ses mains devenaient brulante et la douleur passait. Le pendule aussi mais il y a des gens chez qui c'est beaucoup plus long que d'autre sans parler qui savent de don!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:34

Ah ba voilà, y a de la réaction et je m'en doutais! C'est tant mieux d'ailleurs, que chacun ait son point de vue. Very Happy J'aimerai quand même répondre à quelques éléments de vos commentaires qui me font réagir!

Luctix,

Citation :
Salut, je voudrais juste rappeler mon bemol quand l'affiramtion que toutes les maldies sont dues au mental, je ne le pense pas, et si je suis d'accord avec le fait que la loi d'attraction s'applique toujours, il reste que nous ne sommes pas conscient de notre inconscient et de ce qu'il attire....
Reflechissons : est-ce que les personnes malades se sont dis : je veux etre malade?

N'est-ce pas contradictoire de croire à la loi d'attraction et de ne pas croire que le mental peut causer des maladies? Bien sûr que non les personnes malades n'ont jamais voulu être malade. Si c'était aussi simple je n'aurais même pas eu besoin de faire ce topic, ce serait évident. Tu n'as pas bien compris mon point de vue.

Quand je parle de mental, je parle d'inconscient! Les personnes malades n'ont pas voulu leur maladies consciemment! C'est un évènement de leur vie, un épisode plus ou moins difficile vécu de telle ou telle façon qui s'est traduit en maux physiques. J'en suis persuadée et j'ai de nombreux exemples autour de moi. La victime n'a pas causé sa maladie de plein gré bien entendu!! Je serai folle de dire une telle chose.

Citation :
ca peut etre vexant pour des gens qui se trainent des maladies depuis trop longtemps, de leur dire qu'il n'ont qu'a desirer guerir! ou que s'il sont malades c'est parce qu'ils ont une mauvaise facon de penser. Non seulement ca ne les aide pas, mais ca les enfonce un peu plus.

Là non plus je ne suis pas d'accord. Déjà parce que c'est aux personnes malades de me dire si je les ai vexées, et deuxièmement je pense que si, ça peut les aider. Certaines personnes croient encore à 100% en la médecine, et même si je ne peut qu'avouer qu'un médicament peut soigner, je pense aussi que le mental peut non seulement soigner, mais éviter les maladies. Personnellement, je trouve que cette théorie est carrément une source d'espoir! Ca veut dire qu'on est maitre de son corps et de sa vie! Facile à dire bien sûr, mais avec du travail sur soi, je pense que tout est possible.

Numia,

Merci d'avoir partagé ton expérience et ton rêve! C'est fou comme l'esprit peut créer autant d'images comme venues tout droit d'un compte de fées et te le faire vivre en rêve. C'est clair que tu peux tirer des tas d'enseignements de ce genre de rêve!

En ce qui concerne les magnétiseurs, c'est vrai qu'il faut faire attention, il y a des charlatans comme dans tous les métiers, et surtout en ce qui concerne la médecine parallèle. J'ai aussi conseillé d'aller voir un microkinésithérapeute à Mauro, je suis allée en voir et j'ai été surprise. C'est une sorte d'acuponcture mais sans aiguille, et le médecin m'a carrément daté des problèmes émotionnels que j'avais eu dans ma vie et m'a guérie de bien des choses, notamment des entorses en seulement une heure.

Y a rien de magique là-dedans, c'est juste un domaine peu connu malheureusement et qui peut éviter bien des traitements médicaux.


Citation :
En faite beaucoup de gens si ce n'est tout le monde dégage un certains magnétisme que seul l'instinct contrôle

Oui je suis d'accord, et je dirais même que tout le monde pourrait utiliser son magnétisme pour guérir. C'est juste que certains ont plus de facilité. D'ailleurs chaque être humain est doté d'un champ magnétique propre, comme chaque être vivant d'ailleurs.

Pascale,

Citation :
En attendant, avec le moyen justement de la pensée positive, qui peut nous aider certes, utilisons ce que la science, ainsi que les plantes et la nature peuvent nous offrir, utilisons tous les moyens pour être soulagé, ainsi donc que la pensée positive qui nous aide à retrouver une belle énergie de défense face à la maladie. C'est un moyen parmi d'autres.

Mais pardonnez-moi si j'exprime me méfier d'une seule utilisation de la pensée positive, car certains dans des sectes ont dit "arrête tes médicaments et ton cancer sera guéri". Sauf que les autres sont morts.

Je ne suis pas contre la science et j'utilise moi-même des médicaments. Je suis pour les remèdes naturels et à base de plantes. Il ne faut pas aller dans l'extrême, je dis juste et je maintiens quitte à passer pour une folle que toute maladie est causée par le mental. Après, il faut bien sûr se soulager par des remèdes existants, en attendant de trouver la cause morale et émotionnelle. Ce n'est pas facile c'est clair, mais j'y crois.

Si certaines sectes ont laissé des gens crever sous prétexte d'interdire la voie médicamenteuse, c'est qu'ils n'ont rien compris. D'ailleurs certains catholiques extrémistes aussi sont contre les médicaments, à commencer par la pilule. Ce n'est pas parce qu'on sait que les maladies sont causées par le mental qu'on peut guérir en deux secondes. C'est tout un travail sur soi, et les médicaments aident bien à ralentir les maladies et à ne pas souffrir. Je ne nie pas cela.


J'ai beaucoup d'exemples autour de moi de liens mental-maladies physiques, qu'il s'agisse de cause ou de guérison. A une toute petite échelle par exemple, il est clair que beaucoup ont déjà voulu être malade pour ne pas aller à l'école... Et ba ça fonctionne ^^

Mais j'ai aussi des exemples de maladies graves comme des cancers ou carcinomes...

Désolée pour le pavé, j'avoue que je me suis lâchée!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:06


Merci Azelma cheers Pour tous ces compléments d'informations qui sont pleins de sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:20

Numia a écrit:
pour toi Mauro puis te conseiller de demander dans ton entourage si il ne connaisse pas un magnétiseur? Ne cherche pas sur le net ou l'annuaire c'est souvent des charlatant si c'est pas pire, n'en rencontre un que si tu connais quelqu'un en qui tu a confiance. Il pourra peut être pas te guèrir mais donné un nom a tes douleurs et peut etre une solutions! Sinon courage, je comprend et compati!
Tu n'aurai pas de grosse bouffé de chaleur et les mains qui brule?????

Salut Numia,

Je parle depuis 15 jours de trouver un magnétiseur et mon entourage me le conseil aussi mais pour le moment je n'ai personne qui en connaisse directement mais certains connaissent des gens qui y sont allés et doivent me faire parvenir les coordonnées d'un magnétiseur ... j'espère que j'aurai une adresse parce qu'effectivement je ne compte pas m'en trouver un sur le net ou un qui fait une grosse publicité sur les journaux gratuit ... je redoute les charlatans et j'ai pas envie de tomber dans un piège à couillon !! Very Happy

Concernant les bouffées de chaleur oui ça m'arrive ... tout comme passer de la chaire de poule au grosses vapeurs aussi mais je pense que c'est lié soit aux hormones (le seul traitement que je prends actuellement pour une de mes 2 maladies) ou au manque de sommeil aussi parce que je n'ai pas de phase de récupération lors de mon sommeil quand j'arrive à dormir ...
Pour les mains qui brûlent elles peuvent aussi passer de glaciales à brûlantes, picotement, engourdissement, crispation de certains doigts, élancements, tiraillements, sensation de gonflement, fourmis et autres joyeusetées ... enfin j'ai une batterie de symptômes différents qui ne sont que des ressenties parce que tous les examens médicaux sont bons niveau rhumathologie (hormis certains points très localisés relatifs à l'autre de mes maladies dont tu trouveras facilement le nom en tapant simplement "points de Yunus" sur ton moteur de recherche préféré mais les mains ne sont pas concernées par ces points là justement alors je n'ai pas d'explications pour ça Wink )

Merci à toi pour le message et le soutien... foryou




Pour Azelma, je n'ai pas mal prit tes écrits ni ceux d'aucune autre personne ici et je trouve plutôt intéressant le point de vue de chacun !! Je suis d'accord avec toi Azelma sur beaucoup de choses que tu as dit ici ... merci foryou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:27

peace a tous!
allez je me lance: je suis moi meme "magnetiseur depuis peu... et je peux le faire a distance, donc voila ici j'invite qui le veut a me contacter en privé et je peux lui faire ressentir de l'energie a distance, que me faut il pour ca? pour que je puisse visualiser la personne il me faut un nom, avoir une idee de l age en gros, il n'y a pas besoin d'etre precis, et la coupe de cheveux et leur couleur, aussi bien sur savoir si c'est un garcon ou une fille... aussi la taille en gros ensuite etre synchro par exemple avec www.horlogeparlante.com et se dire par exemple de 20h 00 a 20h01 je canalise de l'energie et l'envoie dans la main droite de la personne... pour un test une minute suffit, ensuite pour un peu plus d'ambition en rapport avec une maladie ou autre il faut un peu plus de temps... je propose donc ca gratuitement a qui veut, contactez moi... par exemple pascale puisque tu sembles douter... et mauro puisque tu souffres... ca peut peut etre aider, mais evidement il n'y a pas de garantie!"l 'energie" ne vient pas de moi, en fait elle passe par moi, c'est la nuance...
allez grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:39

et oui c'est un peu special! je rajoute juste que pour l'instant je m'interdis a moi meme de le faire sans avoir d'abord l'accord de la personne, sauf dans quelques cas, a savoir les maladies graves et aussi les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:44

pour la petite histoire, je suis simplement allé rencontrer un colombien a madrid, qui m'a en quelques sortes ouvert les chakras des mains... ensuite tout le monde peut bien sur acquerir cette capacité que j'ai recu depuis, a savoir canaliser par ces chakras de l'energie et l'envoyer ou je veux, les principaux obstacles a l'acquisition de cette capacite sont des blocages mentaux, et d'autres obstacles assez mysterieux je dois dire... mais n'importe quelle personne peut si elle remplie cette simple condition indispensable : avoir un coeur qui bat! en fati on est plusieurs a penser qu'en cette periode ci c'est plus facile qu'avant, allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:47

et donc pour la petite histoire, le colombien a mis ses mains autour de ma main droite et en une minute c'etait fait! et depuis trois mois j'ai cette aptitude moi aussi! mais ca ne fait malgre tout pas de miracles non plus, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:52

Pascale_ a écrit:
Merci Luctix, c'est ce que je voulais exprimer.

Numia, ton rêve est tellement beau.

Luctix, en effet non seulement ça ne les aide pas forcément. Certes ça peut aider quelques personnes, oui ! mais je crois dans une certaine mesure, et pour certaines personnes. Quand on a mal surtout depuis longtemps ça semble encore plus difficile car nos énergies vont aussi vers la douleurs, la fatigue, ..

Peut-être existe-t-il des magnétiseurs qui peuvent soulager des douleurs ou maladies.
sinon, un petit périple à Lourdes ?
lol!

non mais je plaisante ! des miracles ont existé ok, mais enfin.

En attendant, avec le moyen justement de la pensée positive, qui peut nous aider certes, utilisons ce que la science, ainsi que les plantes et la nature peuvent nous offrir, utilisons tous les moyens pour être soulagé, ainsi donc que la pensée positive qui nous aide à retrouver une belle énergie de défense face à la maladie. C'est un moyen parmi d'autres.

Mais pardonnez-moi si j'exprime me méfier d'une seule utilisation de la pensée positive, car certains dans des sectes ont dit "arrête tes médicaments et ton cancer sera guéri". Sauf que les autres sont morts.

Nous sommes des êtres humains habitant ce monde et bien qu'ayant tous la part de divinité, pas encore assez évolués pour avoir éradiqué toute maladie.
le magnétisme est sincère quand il est désintéressé ,sans faire payer ,
mais le mieux est d'apprendre , ça s'apprend soit avec le reiki ou en association , j'aide avec mes mains , mais Dieu m'a guidé sur une association, qui peut paraître être une secte, mais moi, je m'en fou,
car je sais que la lumière qui se dégage de mes mains est bonne , je transmet et je la reçoit ,et plus je transmet, plus je reçoit.
tout le monde devrai pouvoir apprendre , il faut recevoir un soixantaine de fois,sur soi , avant de pratiquer soi même , être bien purifier, après nous avons des points révélés par le Père , en plus de ceux que l'on peut sentir avec ses mains quand elle se mettent à chauffer.
On est guidé, quand on veut servir Dieu de cette manière , les magnétiseurs, s'il ne sont pas bien protégés , peuvent développer des maladies, les esprits de la personne peuvent s'en prendre au magnétiseur.
Tandis que dans cette art, c'est le père qui nous recharge, parfois mon corps se met à chauffer, c'est à la fois chaud et froid, pas facile à comprendre pour des profanes.
je remercie, car c'est souvent au endroit ou j' ai un problème.
et puis on lève le main partout , pour purifier tout , l'eau devient plus douce , le vin avec des produits chimiques tourne au vinaigre , mes expériences sont nombreuses , et parfois amusantes ou peuvent sauver une vie . juste avec mes mains et 6 séances, un dame est repartie travailler , elle était en arrêt maladie depuis 2 ans .
mais je ne me fait jamais payer , c'est voler Dieu, l'énergie ne vient pas de moi, je ne suis qu' un transfuseur et tout le monde peut le devenir si vous en faîtes la demande .
Ma demande, je l'ai faîtes après le décès d'une amie , j'ai parlé avec Dieu pour lui demander d'aider les gens comme marianne l'avait fait mais que je pensais n'avoir pas ses dons.
alors j'ai commencé à peindre des scène religieuses, et puis un ami d'un ami m'a transmis la lumière au point de la tête de la nuque et des reins ,
c'était une révélation pour moi , depuis 1993 , j'ai changé ma manière de voir la vie . Je me pose moins de questions, car mes réponses me sont donnés.
Demandez et on vous donnera, frapper et on vous ouvrira ,
mais svp , ne dites plus je vous prie, mais avec respect
"permettez- moi de vous demander " , en formulant votre demande .
et vous aurez le résultat, tout dépend de votre sincérité !
il faut dire que quand vous avez cette énergie en vous,
vous ne vous appartenez plus , vraiment,
c'est le père qui est en vous et vous en lui .
Revenir en haut Aller en bas
SKG



Masculin Bélier Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 49

Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 2:22

Je n'ai pas tous lu avant car même si j'aime lire je trouve la pensée beaucoup plus rapide, bref, il les certes vrai que la négativité, lié au émotions telle que la peur, la frustration etc etc ... altère le corps physique via le cerveau, mais il faut voir beaucoup plus haut, il y'a le cerveau certes, est comme dit avant, il y'a l'esprit lié a l’âme, l'esprit comme vous le savez est la conscience, l'intelligence, pour ceux qui on déjà pratiqué la VA, sa leur semblerai familier, maintenant il les vrais qu'en n’ayant un contrôle sur l'âme, donc sur les émotions, est sur l'esprit donc sur le cerveau, il n'y aurai plus aucun désagrément, plus aucune maladie, je prend mon exemple, car je peut un quelque seconde faire disparaître une douleur de mon corps, ou bien ressentir mon corps énergétiques, bien sur on n'acquis pas cela en quelque jours, mais je ne suis ni un gourou ni un homme en noir, car qu'on le veuille ou non, j'ai énormément de confirmation, tous sa pour dire qu'en acceptant la possibilité infinie, on peut faire tous absolument tous, mais sa vous devez surement le savoir :) .

Bien sur vous voulez des preuves surement ? Mais en avez vous réellement besoin ?

Sur ceux je vous laisse est bonne nuit a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)   Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si TOUTES les maladies étaient causées par l'état d'esprit...? (Guide par maux et antidotes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Journaliste qui derange l'ONU
» Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video
» La sylvothérapie ou quand les arbres soignent nos maux
» Remèdes naturels contre les maux de tête
» Maladies à vendre (doc santé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-