Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vraie histoire ou maladie mentale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mulan



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans une maison

Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 3:21




Dernière édition par Mulan le Jeu 7 Juil 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:03

Bonjour Mulan,

Ce que tu décris ressemble bien à des visites en chambre et abductions par des aliens. Ce n'est pas une maladie mentale puique cela existe en vrai, tu n'es pas folle.

Tu dis que ta famille ne comprendrait pas, mais ta mère semble avoir vécu un peu les mêmes choses et avec du temps manquant, elle pourrait comprendre non ?

C'est vrai que peu de gens admettent cette réalité que sont les ovnis et les extraterrestres, c'est très difficile d'en parler ouvertement sans être prise pour une allumée.

C'est normal que tu aies du mal à y croire car rien dans notre société ne nous prépare à ça puisque tout nous est caché.
Ce la ne t'es arrivé que 2 fois ? il n'y a pas d'autres signes bizarres dans ta vie ?

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:45

si cela peut t aider voici ma propre expérience que j ai expliqué sur dans un autre post .

avant tout ce qui me frappe le plus c est ta description des "êtres" très proche de la mienne

voila maintenant plusieurs année ( une quinzaine je pense ) que j ai des troubles du sommeil . ca a commencé de manière plutôt "calme" quelque nuit de temps a autre je me réveiller en sursaut paniqué mais sans souvenir de quoi que ce soit . puis au file des année ( vers ma vingtaine ) mes réveille agité on eue une fréquence plus rapide ( 2 a 3 fois par semaine ) mais rien de plus .


et en 2005 mes souvenirs sont devenue plus précis . j ai commencé a ressentir une présence au bout de mon lit je dit bien ressentir mais des que j ouvrai les yeux plus rien ....

ceci a continué pendant 4 ans des réveilles agité, panique en sursaut " il y a quelqu'un dans la chambre" disais je a ma femme qui dormait sans aucun souci
et je commençais a visualiser des ombres ,1 puis plusieurs qui " m'observaient " pas de visage taille humaine immobile a 30 ou 50 centimètre de moi ( c est ce qui faisait que je me réveillais )

depuis la fin de l année dernière j ai commencé a garder mes yeux ouvert et je voyais les formes plus distinct

des grandes allongée ( souvent 2 ou 4 ) et des plus petit a la taille d un enfant ( seule mais plus mobile )
je ne pouvais ou ne voulais pas par peur je pense bouger et je me réveillais encore en sursaut ma femme allumais la lumière et la :retour a la " réalité " plus rien ....


il y a 2 mois j ai eue l occasion de parler a ces "choses" ou du moin a l une d'elle .

je dormais je l ai vue passé au bout de mon lit ( c'était l une des petites ) je ne pouvais pas bouger mais j ai dit ( ou pensé )
: je vous voie vous savez ! ( je pense l avoir dit sur un ton de surprise mais pas de peur ) et je ne me suis rappelé de ce passage a mon réveil mais pas de m être rendormi .


pour terminer ce que je n ai pas écris encore : je dormais depuis 10 ans moin de 6 heure par jours , j ai un travaille de nuit que j ai pris entre autre par peur de ces choses et depuis que j ai eue cette dernière expérience ........


plus rien .


je dors bien, plus aucun contact, mais ce qui m ennuie c est que je n ai plus de rêve ni de ressenti ( humain ou lieu ) faculté que j avais depuis tout petit , qui me permettais d avoir des sensations sur des lieux et une meilleur vision des gens qui m entoure

merci d avoir pris le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:59

Hello Mulan

Le plus important c'est effectivement de trouver des gens a qui en parler pour relacher la pression... car tes proches se fermeront a cette histoire et peuvent mettre se moquer.

J'ai vécu aussi une expérience incroyable en colonie de vacances, et apres moi une partie de la colonie la vécu aussi mais il y a eu la loi de l'omerta... Les moniteur ont fait habillement un lavage de cerveau en tournant le phénome en dérision comme un blague organiser par les moniteur... Personne n'y croyait mais il n'y avait pas le choix : se taire.

Impossible d'en parler sans ce faire passer pour l'idiot du village... j'ai gardé cela pendant 20ans jusqu'a découvrir grace a internet que c'est un phénomene rare mais qui arrive a d'autres...

D'ailleurs c'est marrant cette réaction humaine d'adulte d'être incapable d'accepter la réalité.. alors qu'en tant qu'enfant c'etait émerveillement et la joie de la découverte.

JE sens que tu voudrais savoir aussi si ce que tu a vécu est reel ?

Vu la précision de tes description ce que tu as vu est apprement réel mais soit ce sont des entité esprit (farceur, farfadet) ou soit ET. Tu les percois sur le plan astral ( ca ve dire que tu as des faculté de perception)

Un conseil : ne perd pas trop de temps avec les OVNI ou ET car ce que je sais moi contrairement a ce que tout le monde croit c'est qu'il suivent juste leur intéret (a ton détriment (évidement Very Happy ))

Revenir en haut Aller en bas
Mulan



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans une maison

Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:10

à Sidonie : Je ne veux pas parler de ma 2ieme experience a ma mere car jai limpression quelle ne va pas me croire. Comme avec l'histoire ou javais vue ''un etre lumineux'' pres de mon lit. Elle disais que cettais p-e un esprit ou un cauchemar. Mais jetais bien réveillée. Je prefere en parler a des inconnus comme ca, je me fou un peu si ils disent que je suis folle...
Revenir en haut Aller en bas
Mulan



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans une maison

Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:12

à talan : Moi parfois la nuit jai tres peur et jai de la misere a dormir. Jai limpression quil faut que je garde mes yeux ouverts et je suis incapable de dormir le dos vert la fenetre. Il faut que je dorme le dos vis-a-vis le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans une maison

Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:15

à evol : Oui j'aimerai vraiment savoir si cela est vraiment vrai ( juste pour en etre sur.)
jaimerai avoir une regression mais ca a lair compliqué
et cest quoi un farceur ou farfadet?

PS: Merci à tous de mavoir repondu et davoir partagés vos experiences, je me sens moins seule et moins ''folle''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:26


Hi t'ai répondu du mieux que mon possible !

apres faut faire un effort par soit même lol (aide toi le ciel t'aidera)

Le farfadet ou parfois le fadet ou follet (ou esprit follet) est une petite créature légendaire du folklore français, souvent espiègle, farceur, trompeur (bon ok c un euphémisme)

Revenir en haut Aller en bas
Mulan



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans une maison

Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:41

à evol : Merci pour la description
Mais l'histoire que tu as raconté, c'est par rapport aux Aliens? Est-ce que tu peux décrire ton experience d'avantage s.v.p?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:08

ça serait trop long lol

Meme si j'avais vu tous les starwar j'aurai po considéré ce que je vois comme ayant un rapport quelconque avec un ovni

Ce que les gens imaginent D'un ovni ou d'un ET est souvent lié a leur imagination, croyances, connaissance ou interprétation, ou ignorance.

Du coup un vrai ovni peut passer complément inaperçu, ça lui saura hyper facile devant le niveau de superstition humaine, c'est presque a ramener a la préhistoire

mais alors complètement, surtout si l'engin n'obéit a aucune loi connu des scientifiques..

les scientifique qui cherchent des exoplanètes.. pfff ba en même temps c'est bien et dérisoire

la science avance.. limite escargot

je dirais même tout est science et rien en dehors de la science

je te le répète les ET suivent uniquement leur intérêts même si ça contredit ce que tout le monde pense !












Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:20

Il n'y a de vrai que ce en quoi tu crois
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:46

Evol. je suis d'accord avec toi, les aliens sont à éviter si on le peut car je pense qu'ils se servent de nous pour leurs besoins personnels et je ne suis pas certaine que nous puissions vraiment comprendre quels sont leurs desseins envers nous.
Je ne suis pas de ceux qui attendent le débarquement d'aliens pour nous sauver, pas du tout !

Les gris ne sont pas des êtres très avancés spirituellement et nous avons mieux à faire qu'à les fréquenter... du moins ceux qui nous font peur, qui nous enlèvent et qui nous manipulent, mais tout de même je me pose quelques questions sur certaines races aliennes, à savoir si parfois il ne leur arrive pas de nous aider un peu... mais ça c'est une réflexion toute personnelle et je n'ai pas encore trouvé ma réponse.

Je connais parfaitement l'angoisse des nuits sans dormir, où l'on se force à ne pas fermer ses yeux. Je l'ai vécu. Pour l'instant je dors bien mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont plus présent dans ma vie. Par contre le fait de bien dormir rend la chose plus tolérable.

J'ai une petite "prière" (trouvée sur le net mais je ne sais plus sur quel site) que je récite le soir lorsque j'y pense. Je la crois efficace jusqu'à un certain degré, mais il faut tout de même penser à demander de l'aide à son guide ou ange gardien.

"Moi, (prénom et nom), Je Suis ce que Je Suis, identifiez-vous, si vous ne servez pas les deux plus grandes énergies de l'univers (l'Amour et la Lumière), fuyez de ma présence."
Certains essaieront de te tromper et d'inventer un nom mais ton âme saura faire la différence, fais-toi confiance.

Voilà, si ça peut vous aider à retrouver au moins un sommeil normal.

Mäzähäal, tu penses qu'on a affaire aux aliens uniquement parce qu'on y croit ? tu ne sais pas que ce n'est pas une croyance mais qu'ils existent réellement ?

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:08

Avant de raconter vos histoires d'ovnis & extraterrestre, présenter vous ou moins.
Dans vos histoires, je ne connais même pas votre age et l'origine du phénomène. Vous n'avez pas télévision ?
Moi je veut bien croire à toute vos histoires mais déjà la forêt en feu ça me rappel le film prédiction avec le gamin dans ça chambre qui évoque ce même phénomène.

Citation :
L'alien me disais que j'était ''importantee'' et me fesais savoir que jetais quelqun de différent. Il m'a dit '' protege la nature'' et je me rapelle quil ma fais voir des images catastrophiques ( je voyais une foret bruler) et javais tres peur. Puis la il me dis de ne jamais racontée cette histoire et que et jirai dans une autre ville ( Toronto.)

Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:30

olive a écrit:
Avant de raconter vos histoires d'ovnis & extraterrestre, présenter vous ou moins.
Dans vos histoires, je ne connais même pas votre age et l'origine du phénomène. Vous n'avez pas télévision ?
Moi je veut bien croire à toute vos histoires mais déjà la forêt en feu ça me rappel le film prédiction avec le gamin dans ça chambre qui évoque ce même phénomène.


Moi j'ai 49 ans et je n'ai pas la télé .... je ne vois pas pourquoi tu poses cette question.

Ce qu'ils racontent de leur vie ne sont pas des histoires, c'est la réalité. Même si certaines personnes peuvent mentir tout le monde ne ment pas.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:15

Je n'ai pas dit qu'il ou elle mentais, mais je voulais un peu plus d'information sur la personne, c'est la moindre des choses !

La radio,télévision, internet et toute les fictions inimaginable influence notre cerveau sans compter les messages subliminaux.

Faut tous analyser dans la vie et pas seulement les détails déjà connu par la majorité des gens ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:48

oui @olive c'est cela que je dis, tout ce que les gens imaginent a notre époque de l'apparence de ce que pe être un ovni ou est si loin de toute réalité qu'il passerait tranquillement inaperçu

c'est facile comprendre, un engin spatial aux année 60 fonctionnaient avec des manette et energie solaire et sans ordinateur

Einstein disait que l'imagination est plus importante que la connaissance ba je pense qu’il aura toujours raison, toujours...

Comment dire un ovni tel que moi j'en ai rencontré dépasse de très lois toute les lois physique connus

On peut dépasser la vitesse lumière sans la dépasser, c'est a dire en respectant les lois physique connu








Dernière édition par evol le Mer 6 Juil 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:01


Ok en lisant les réponse je vais dire une autre chose, dire que les gris ne sont pas avancé spirituellement alors qu'il sont plus avancé technologiquement n'est pas possible d'apres mes connaissances, les deux vont ensemble... simplement il ne suivent aucun schémas de pensée que les humain pourraient leur attribuer... rien aucun, c autre culture, tout est si différent qu'il est étanger a la compréhension humaine a tout point de vue

voici mon affirmation, tout être plus avancé technologiquemnt est plus avancé spirituellement

je parle pas pour les différentes races humaines qui peuvenjt se communiquer différentes technologies

il ne faut pas confondre race humaine race étrangere c'est vraiment ddes année lumiere entre les deux et meme bcp plus

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mulan



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans une maison

Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:04

Non je n'écoute pas de film et presque jamais la télévision cest pour cela que je me demande si cela est bien réel, vu que rien ne peux vraiment influencer mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:53

sidonie a écrit:
Mäzähäal, tu penses qu'on a affaire aux aliens uniquement parce qu'on y croit ? tu ne sais pas que ce n'est pas une croyance mais qu'ils existent réellement ?

Epargnes moi ce genre de solicitations je te prie...

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:57

Evol,

Cette différence d'évolution spirituelle, les rapports de gris avec les humains pourrait être comparable au rapport d'un homme avec des animaux (chiens, etc)
Aussi, nous ne croyons que ce que l'on voit mais tout nos sens ne sont qu'informations qui son interprétées par notre cerveau.

Pour en revenir à ces apparitions nocturnes, il suffit de faire le lien avec ma dernière phrase.
Pas de folie, une interprétation moins commune mais tout de même "réaliste" (en rapport avec nos perceptions)

Et si l'on essaye d'aller plus loin et d'hypothéquer que la matière n'existe pas ou plutôt que c'est la conscience qui façonne la matière par exemple. Ouais ça ressemble à un gros trip sous champi je sais ^^
Donc les ET pourrait exister tout autant que la matière existe...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 4:43

evol, pourquoi penses-tu que "tout être plus avancé technologiquemnt est plus avancé spirituellement" ?

Pourquoi devrait-il y avoir forcément un rapport entre les deux ?

Ils pourraient aussi très bien obéir à d'autres êtres plus "évolués" qu'eux, ou tout simplement avoir hérité de technologies créées par d'autres.

Autre question : pour toi plus avancé spirituellement signifie-t-il meilleur ?

C'est vrai que les humains peuvent se transmettre leur technologie.
Mais les humains qui possèdent le plus de technologie ne sont pas forcément les plus évolués, au contraire même ... des sociétés dites primitives auraient beaucoup à enseigner sur le plan spirituel. La technologie aurait tendance à brider notre potentiel spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:04

Mäzähäal a écrit:
sidonie a écrit:
Mäzähäal, tu penses qu'on a affaire aux aliens uniquement parce qu'on y croit ? tu ne sais pas que ce n'est pas une croyance mais qu'ils existent réellement ?

Epargnes moi ce genre de solicitations je te prie...

Alors épargne nous la remarque que tu avais faite.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:10

@Mulan j'ai dis ce que a vu était surement réel mais apparemment pas dans le plan physique. Ensuite des esprits farceurs peuvent prendre n'importe quelle apparence et tenir n'importe quelle discours (surtout celui qu'on a envie d'entendre (amour, paix, sauver la planète etc))

L’erreur est de croire ce qu'on voit autant avec ses yeux physique ou astraux (cela implique ce qui est écrit ou dit).

@sidonie comment mieux résumer que les ET servent leur intéret ? ça veut pas dire positif ou négatif mais au dela lol lol!

@Mephusteg le scientifique le plus avancé d'une planète représente un niveau spirituel d'appréhension de l'Univers même s'il ne croit pas en Dieu. Bien des scientifiques se mettent a croire en Dieu devant les découvert qu'il font de la nature.. On sait en chimie a quel point il n'y a pas de hasard et que les combinaisons sont déterminantes. L'étude de la physique biologie, l'univers permet de comprendre Dieu directement en quelque sorte.

Parait il que les Mages d'Atlante étaient très avancé spirituellement et qu’ils ont fait une "erreur" en changeant l'axe de la planète ce qui a provoqué les cataclysmes et terraformation.

On voit la vraie sagesse quand les êtres ont des pouvoirs uniquement, le reste est une attitude.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:05

sidonie a écrit:
Mäzähäal a écrit:
sidonie a écrit:
Mäzähäal, tu penses qu'on a affaire aux aliens uniquement parce qu'on y croit ? tu ne sais pas que ce n'est pas une croyance mais qu'ils existent réellement ?

Epargnes moi ce genre de solicitations je te prie...

Alors épargne nous la remarque que tu avais faite.

Sidonie.

Soit tu es mentalement déficiente, soit tu troll... D'une ma réponse ne t'était en rien destinée à moins que tu aies un double compte et que tu sois l'auteur du topic ce qui n'est sûrement pas le cas...

Secondo, je te l'ai dit et te le répète, épargnes moi ce genre de solicitation...

Cette phrase, tu ne sais même pas la lire... N'entrons pas dans des débats stériles... D'autant plus qu'en ufologie tes connaissances sont semblables à celles d'un enfant comparé à ce que nous savons...

Je te serais gré de me laisser tranquille si tu ne veux pas que j'inscrive mes réponse dans la même dynamique que toi et que je finisse par profondément blessé ton égo...
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:25

Je n'ai pas d'égo... tu ne saurais me blesser.
C'est toi qui est blessé alors que je ne le cherchais même pas... je te dérange, tant pis pour toi.

Sidonie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vraie histoire ou maladie mentale? Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vraie histoire ou maladie mentale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Créativité et non-conformisme désormais une maladie mentale
» La guérison d’Esther (Spiritualité et maladie mentale) Par Franco Pereira Divaldo
» Amityville , l'histoire vraie
»  La vraie histoire : "Mark Zuckerberg"
» L’Exorciste la vraie histoire (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-