Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vraie histoire ou maladie mentale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mulan



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans une maison

Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 3:21

Rappel du premier message :




Dernière édition par Mulan le Jeu 7 Juil 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:54


Il n'y pas besoin d'être scientifique pour comprendre que la terre se réchauffe...

C'est un constat que font tout ceux en contact avec les éléments : les plongeurs, les pécheurs, les amoureux de la nature dans les documentaire animalier, ceux qui habitent dans les iles qui voient la mer qui monte etc...

LE bonheur des uns faisant le malheurs des autres, parait il que les Russes prennent le réchauffement climatique pour une excellente nouvelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:19

Les vrai pôles sur terre se trouvent au triangle des bermudes et au triangle du diable (japon)...

J'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment... Et sur la façon dont les pôles magnétique et les pôles terrestres interagissent de façon à perpétuer le cycle de transformation de la terre de façon périodique...

Après le ''réchauffement climatique'' la ''glaciation''?

Bonne question... Renseignes toi au près de docteurs en science, des géologues par exemple... Ils te dirons de quoi il en retourne...

Pour ma part, on ne vas pas me faire croire que la planète se réchauffe alors que la neige est tombée cette année quasiment partout dans le monde...

Cela me rappel cette période de neige au sahara en 2007 http://www.meteo-world.com/news/index-1682.php

Ici le climat s'est refroidis, le temps n'est pas représentatif de la saison... On ne va pas me faire croire l'inverse...

En revanche je suis au courant pour la russie 40° l'année dernière en plein été... Incroyable mais vrai et simple à expliquer...

Si tu te fies à ce que je dis en début de message, tu comprendras que même les zones climatiques sont en évolution... Ils shift entre elles...

Sans oublier de tenir compte que l'axe de la terre s'est modifiée après les grosses perturbations que nous avons rencontrés ces derniers mois... Quelques degrés sur un axe planétaire font la différence...

(Merci séisme chili, nouvelle zélande, japon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:30

Je pense également que la terre se refroidit à vitesse grand V...

Que nous serions comme en 'période de transition' entre les saisons d'il y a une vingtaine d'années, été sec, printemps vert et pluvieux, automne où les feuilles tombent, hiver enneigé, et les 'nouvelles saisons qui sont en train de se mettre en place', soit, un hiver qui devient comme de plus en plus rude, de plus en plus long et dépassant largement les saisons d'avant, provoquant ainsi des canicules courtes mais assassines, le temps que tout ça se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:53

Avant de faire des prédications fantaisiste lol, constatons les faits :

http://videos.tf1.fr/infos/2009/les-neiges-eternelles-du-kilimandjaro-fondent-5520731.html

Résumé : Les scientifiques ont constaté qu'entre 2000 et 2007, le glacier du Kilimandjaro a perdu 26% de sa surface.

Avec le réchuaffement climatique le climat change, ca veut dire par exemple que la france ne sera plus un pays tempéré, elle sera tres chuade en été et pourra etre tres froide en hivers...

Sur toute la planète, les glaciers sont en train de fondre, presque à vue d'oeil c'est un fait vérifiable

Les neige eternelle du kilimenjaro on pratiquement fondu

Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Glaicier-avant-apres-alpe-kilimanjaro-1

http://maps.google.fr/maps?q=Kilimandjaro&hl=fr&ll=-3.124747,37.241592&spn=0.413431,0.617294&sll=-3.070924,37.350769&sspn=0.206726,0.308647&t=h&z=11

On peut vérifier par soi meme avec gogle map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:01

Oui Evol, certes, nous le vérifions chaque jour ! même les banquises s'apauvrissent et disparaissent, c'est alarmant.

Mais alors pourquoi j'ai ce pressentiment, cette sensation quand même, que ce sera plutôt une sorte d'ère glaciaire qu'un réchauffement, alors même que le réchauffement est une réalité aujourd'hui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:34

Et si la fonte des glaciers était du a la pollution et non pas a un réchauffement ?

Je pense aussi que la planète se refroidit. Il y a d'ailleurs des soucis avec le Gulf stream qui pourraient l'expliquer (du moins en partie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:49

oui ! le golf stream, est en train de ralentir on dirait.

Voici un lien très intéressant "scénario d'un brusque changement de climat et ses implications pour la sécurité nationale des Etats Unis - rapport commandé par le ministère de la défense des Usa"
http://www.laterredufutur.com/rapportdupentagoneenfrancais.pdf
froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:08



Pascale c parceque tu regardes trop loin dans l'avenir lol

Apres le rechauffement viendra surment une periode glaciere lol

Ces periode sont tres tres approximativement de d'environ 100 000 ans chacune.

Dans la periode qui vient c'est le réchauffement qui compte, et en dehors des cycle n,aturel il est évident que la polution humaine y contribue... C'est sur que les scientifique patauge dans la semoule en ce moment mais parceque cela demande dés modélisation planétaire jamais fait auparavant.


17 000 000 000 Emissions de dioxyde de carbone (CO2) cette année (tonnes).


http://www.worldometers.info/fr/

tout cela m'affole en rien, savoir c'est pouvoir, prevoir c'est prévenir... l

les pays bas on deja prevu un plan B contre al montée de eaux.. Ils savent grace aux prevision que leur digue ne sfiront plus...

Ceux qui s'adaptent ou quittent les zone a risque n'auront aucun pb

Au lieu de prier des force superieur en tremblant c'est aide toi le ciel t'aidera, c'est une vrai loi pas un ordre moral !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:21

Très sincèrement, je ne suis pas du genre à prier en tremblant les forces supérieures... Et d'ailleurs, la terre peut bien couler ! ça me ferait bien rigoler.
Après tout, on l'aura pas volé lol!

et bien qui donc détruit le seul monde habitable à des kilomètres à la ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:38


Il y a une moyenne de 100 milliards d'etoile dans chaque galaxie

Il y a une moyenne dans l'univers détectable par nos moyens actuelle 100 millairds de galaxie

Mathématiqument ou statistiquement la vie doit etre inombrable, considérable...

cepandant ce n'est pas a souhaité que la planete terre disparaisse avant l'heure...

LEs humain n'ayant plus de terrain de jeux deviendrait tres retardataire dans leur propre évolution, deja qu'il prennen bcp de retard lol




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:27

Rappel toi de ces propos... Ils te permettrons d'avancer plus tard quand tu verras que tes certitudes ne sont pas si solides que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:06


SI seulment ceux qui ont des certitudes sur des dates précisent pouvaient se les rappeller

La mémoire est liée a l'inteligence que ferait un ordi sans memoire + 2 go ?

il serait comme le poisson rouge dans son bocal dont la mémoire est estimé a trois minute...

Du coup il ne s'ennuit jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:32

evol a écrit:
La mémoire est liée a l'inteligence que ferait un ordi sans memoire + 2 go ?

Sans ram il ne ferait rien dutout, et sans disque dur il ne fonctionnerait pas (tu n'installerais pas d'os donc tu serais sur live sd, ou sur support amovible en flash pour monter une partition type linux, windows, osx, etc...)... Sinon tu as juste la mémoire flash du bios mais tu ne fais rien non plus avec...

Et avec les 2go... Heu, suffisamment de choses si tu es malin...

On voit que tu maitrises les sujet dont tu parles... MDR
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:40

Citation :
La mémoire est liée a l'inteligence que ferait un ordi sans memoire + 2 go ?

rien de plus que s'il avait 16 terra de memoire.... un ordinateur n'est pas intelligent si puissant soit il.

Citation :
il serait comme le poisson rouge dans son bocal dont la mémoire est estimé a trois minute...

C'est curieux quand j'avais un aquarium les poissons connaissaient exactement l'endroit où je leur donnait à manger. A chaque fois que j'enlevais les plaques en verres du dessu ils se rassemblaient toujours à l'endroit où ils etaient nourris. Pourtant je leur donnais à manger que 2 fois par jour. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:53


c'est que tes poissons n'etaient po des poisson rouge no ?

Tu sais que chaque espece n'a po le même niveau de mémoire ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:07

evol a écrit:

c'est que tes poissons n'etaient po des poisson rouge no ?

si si, des carrassins dorés (poissons rouges) et ça fait le même avec des guppys, platys, barbus de sumatra.... n'importe quel poisson. J'ai bossé dans un pisciculture de poisson d'ornement et donc entre autres, de poisson rouges. Cette histoire de 3 minutes tiens de la légende urbaine pour moi, c'est en contradiction avec ce que j'ai pu observer dans la nature.


Citation :
Tu sais que chaque espece n'a po le même niveau de mémoire ? ^^

ah non je ne sais pas, tu peux détailler STP? Et qu'est-ce qu'un "niveau" de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:17

Lol beruvert... Des ordinateurs intélligents tu en as déjà pas mal...

Ils sont représentatifs de l'inconscient collectif dont ils sont la projection...

Web bot n'est pas un bon exemple...
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:25

yo maza,

bah des ordinateurs intelligents, disons des ordinateurs avec une intelligence artificiellement programmée, pas une intelligence spontanée. Un ordinateur allumé avec juste un os d'installé n'est pas intelligent ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:06

beruvert a écrit:
yo maza,

bah des ordinateurs intelligents, disons des ordinateurs avec une intelligence artificiellement programmée, pas une intelligence spontanée. Un ordinateur allumé avec juste un os d'installé n'est pas intelligent ;-)


Pareil pour l'humain, un bout de viande sur patte qui se croit au sommet de la chaine alimentaire mais qui ignore tout de son potentiel et de sa véritable nature... Ca c'est fort paradoxale... Sac de chair rempli d'os et destiné à ficher le boxon sur terre...

Je me demande lequel des deux est pire, l'humain ou la machine?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 3:41

Mäzähäal a écrit:
Je me demande lequel des deux est pire, l'humain ou la machine?

Excellente série sur ce thème de l'intelligence des machines :
Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Cz8qgfsh
Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Battlestar-galactica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:21

beruvert a écrit:
evol a écrit:

c'est que tes poissons n'etaient po des poisson rouge no ?

Citation :
Tu sais que chaque espece n'a po le même niveau de mémoire ? ^^

ah non je ne sais pas, tu peux détailler STP? Et qu'est-ce qu'un "niveau" de mémoire?

LEs poissons rouges ont une mémoire estimé de 3 mois, ça doit varier evidement avec les especes

S'ils avait trois minute de mémoire ils pourraient pas etre dressé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:29

Continuez de sous estimer la nature, vous tomberez de haut une fois de plus...

Vous croyez réellement que la mémoire repose sur des réseaux neuronaux?

Si ça ne pouvait être que ça...
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:12

Mäzähäal a écrit:
Continuez de sous estimer la nature, vous tomberez de haut une fois de plus...


ce n'est absolument pas mon cas, bien au contraire. Je pense que les animaux, les plantes et les hommes sont au même niveau, nous sommes des etre vivants au même titre qu'un oiseau ou un arbre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:03

Cela me fait plaisir à entendre...

Est ce que tu penses pareil dans le concret? Est ce que tu appliques ces préceptes dont tu parles?

Si c'est le cas, c'est tout en ton honneur et dans ce cas, nous avons un grand point commun tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:33

Mäzähäal a écrit:
Cela me fait plaisir à entendre...

Est ce que tu penses pareil dans le concret? Est ce que tu appliques ces préceptes dont tu parles?

Si c'est le cas, c'est tout en ton honneur et dans ce cas, nous avons un grand point commun tous les deux...

ah oui, enfin j'essaie du mieux que je peux. Les animaux qui m'entourent sont heureux je pense, que ça soit mes poules, mes canards ou mes chats (je ne mange pas mes poules ni mes canards, les poules c'est pour les oeufs, les canards, ce sont des amis Wink ), j'essaie de couper les arbres et les brousailles de mon terrain le minimum possible afin de garder un habitat naturel aux diverses especes d'insectes, de plantes. Il y aurait mieux à faire évidemment mais en tout cas, j'essaie de ne pas faire souffrir la nature qui a déjà bien du mal. Je suis touché à chaque fois que la nature souffre, au même titre que quand je vois un humain souffrir, c'est même parfois excessif dans le sens ou si je vois un chat écrasé sur la route, ça me déprime énormément, pensant à la souffrance de ce pauvre animal, à la souffrance de son propriétaire qui a perdu un etre cher et au je m'en foutisme de celui qui s'est marré en ecrasant un chat (la plupart du temps...). Enfin je fais de mon mieux pour ne pas etre un tyran pour le reste des etre vivants de cette planète.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vraie histoire ou maladie mentale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Créativité et non-conformisme désormais une maladie mentale
» La guérison d’Esther (Spiritualité et maladie mentale) Par Franco Pereira Divaldo
» Amityville , l'histoire vraie
»  La vraie histoire : "Mark Zuckerberg"
» L’Exorciste la vraie histoire (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-