Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vraie histoire ou maladie mentale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mulan



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans une maison

Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 3:21

Rappel du premier message :




Dernière édition par Mulan le Jeu 7 Juil 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:25

evol a écrit:
@@sidonie comment mieux résumer que les ET servent leur intéret ? ça veut pas dire positif ou négatif mais au dela lol lol!
Ca veut dire que tu vivent bien cette expérience ou que tu la vivent mal lui importe peu. Celui qui écrase un moustique ne se soucie pas de savoir si son action est bonne ou mauvaise.

evol a écrit:
@Mephusteg le scientifique le plus avancé d'une planète représente un niveau spirituel d'appréhension de l'Univers même s'il ne croit pas en Dieu. Bien des scientifiques se mettent a croire en Dieu devant les découvert qu'il font de la nature.. On sait en chimie a quel point il n'y a pas de hasard et que les combinaisons sont déterminantes. L'étude de la physique biologie, l'univers permet de comprendre Dieu directement en quelque sorte.
C'est bien ce que tu dis sur la chimie, mais la chimie a une approche matérialiste des choses. Je préfère largement mieux l'approche quantique qui démontre que tout est énergie, y compris la matière.

evol a écrit:
Parait il que les Mages d'Atlante étaient très avancé spirituellement et qu’ils ont fait une "erreur" en changeant l'axe de la planète ce qui a provoqué les cataclysmes et terraformation.
Selon les croyance des Hopi ou des Hindhous, les Atlantes étaient d'affreux matérialistes qui possédaient une technologie avancée et qu'ils ont fait la guerre à un autre peuple, très avancé sur le plan spirituel mais disposant de peu de technologie.

Donc encore une fois, niveau de connaissances technologiques et évolution spirituelle ne sont pas liées.

Mais à part ça, pourquoi tu ne réponds pas à mes question ?

Mes questions sont-elles tellement si embarrassantes, que je suis si souvent obligé d'insister pour avoir des réponses.

________________________


Mäzähäal, tu ne voudrais pas être assez gentil pour expliquer à Sidonie, ta phrase qu'elle a visiblement mal interprété.
Allez, soit sympa. foryou


Dernière édition par Mephusteg le Jeu 7 Juil 2011 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:38

Mephusteg a écrit:
Mäzähäal, tu ne voudrais pas être assez gentil pour expliquer à Sidonie, ta phrase qu'elle a visiblement mal interprété.
Allez, soit sympa. foryou

Ca ne lui est pas destinée, peu importe si elle en comprend le sens ou pas... Cela ne la fera en rien changer de position, elle comprendra plus tard Wink

Si tu veux tu peux lui expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:22

@Mephusteg désolé si j'ai pas répondu a tes questions, ce système n'est pas si facile on peut louper des questions.

JE parle souvent par ma propre expérience et réflexion et bien souvent ca va a l'encontre de ce que tout le monde croit... J'affirme que qui s'en donne la peine avec un raisonnement scientifique on peut comprendre la vérité ou un de ses aspects..

Il n'y a pas qu'une seul race ET, plutôt une multitude qui visite la terre.. Ceux qui font des expériences avec les humains servent leurs intérêts. On comprend cela comme on le fait avec les animaux... et plus un animal est domestique plus on le respect et plus il a des droit mais on lui demande Pas son avis...

C'est bien ce que font certains ET dans les enlèvements etc... Il dise pas monsieur désirez vous faire un tour dans l'espace et que l'on puisse procéder a quelque test médicaux sur vous afin de remplir notre base de données et de comprendre les différente forme de vie..

J'affirme que la vie ne vient pas des ET, qu’ils ne feront strictement rien ni pour la planète ni pour les humains... le constat est facile a faire...

Les humains n'ont même pas confiance dans leur propre race et espère tout d'une race étrangère dont ils ne savent rien => pure folie, déresponsabilisation


Chimie : aujourd’hui dans la chimie les effet quantique sont pris en compte et même dans la biologie, la photosynthèse à une nature quantique etc le quantique est pris en compte dans la totalité (ou presque) des domaines de la science...


Si en atlante il y avait des mages ca veut dire que leur niveau de connaissance spirituel était tres élevé. Souvent la sagesse vient par l'expériences et depuis les clef de l'antigravitation on été retiré a l'humanité... Aucun ET ne les a communiqué et je crois pas que ca serait dans leur intérêt de voir des humains débarquer chez eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:13

Bonsoir chers amis alien

Je vois que le témoignage d'origine a été effacé ; sans doute afin de se préserver .

Je ne suis pas sûre que le fait d'être avancé technologiquement soit une preuve comme quoi on serait aussi avancé spirituellement, et au contraire ? Si je regarde les amérindiens même d'il y a 1 ou 2 siècles en arrière, ils auraient tellement d'exemples et de sagesse à nous transmettre, ou bien d'autres peuples qui ne se sont justement pas encore noyés sous la technologie.

Merci en tout cas pour ces témoignages précieux sunny
C'est très rare, d'avoir des témoignages d'aductés. Il faut être fort courageux en plus, pour oser en parler.
Sincèrement je suis très contente que ça ne m'arrive pas, enfin, je crois ! What a Face
déjà on a bien du mal à vivre entre nous alors en plus avec des E.T., je ne crois pas que nous soyons prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:58

Pascale_ a écrit:

C'est très rare, d'avoir des témoignages d'aductés. Il faut être fort courageux en plus, pour oser en parler.
Sincèrement je suis très contente que ça ne m'arrive pas, enfin, je crois ! What a Face
déjà on a bien du mal à vivre entre nous alors en plus avec des E.T., je ne crois pas que nous soyons prêts.

Faut dire que la nation du 3ème oeil n'aime pas trop ça :)

Elle a entièrement raison, ^_^

Je te comprend, nous parlerons de kystes ou boules sous cutanées faisant office d'implants biologiques...

Ou d'implant ''réel'' au dessus des sinus... cf: les prélèvements de chair...

Oh, j'adore le rpg, ^_^

cf: série disparition de Spielberg; UFO silencers, fourth kind encounter, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:16

evol a écrit:
Chimie : aujourd’hui dans la chimie les effet quantique sont pris en compte et même dans la biologie, la photosynthèse à une nature quantique etc le quantique est pris en compte dans la totalité (ou presque) des domaines de la science...
OK, tu peux m'expliquer de quelle manière les effets quantiques sont pris en compte en chimie et en biologie, ça m'intéresse.

evol a écrit:
les Mages d'Atlante
evol a écrit:
Si en atlante
Tu veux sans doute dire dire "les Mages atlantes" et "si en Atlantide" ...

evol a écrit:
Parait il que les Mages d'Atlante étaient très avancé spirituellement et qu’ils ont fait une "erreur" en changeant l'axe de la planète ce qui a provoqué les cataclysmes et terraformation.
Il serait possible de connaître tes sources ?
evol a écrit:
Si en atlante il y avait des mages ca veut dire que leur niveau de connaissance spirituel était tres élevé.
Comme tu dis : SI ... il y avait des mages. Et le terme "Mage" n'implique pas forcément un niveau élevé de connaissance spirituelle, il peut ne s'agir que d'un titre.

"Parait-il" ... "si" ... : Je trouve que ça fait beaucoup d'hypothèses pour affirmer une idée avec autant de certitude.


Mais la question à laquelle je voudrais vraiment que tu m'apportes une réponse est celle-là :

Pour toi, plus avancé spirituellement signifie-t-il meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:37

evol a écrit:
Si en atlante il y avait des mages ca veut dire que leur niveau de connaissance spirituel était tres élevé.
Si il y avait des mages, ça veut surtout dire qu'ils faisaient de la MAGIE !
Et vu qu'il n'existe pas de magie blanche, ça m'étonnerai qu'on ai une quelconque sagesse a tirer de ces peuples révolus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:02

@Mephusteg

Chimie : Tu trouvera la découverte des effet quantique dans les site sceintifique.. c'est sur que c'est des nouvelle méga fraiche. On découvre des effet quantique qui explique la haute rentabilité enrgetique. Cela meme dans tout les domaine... Il va y avoir une foule d'invention qui prennent en compte els effet quantique pour augmenter considerable les performance. cellule photo voltaic a effet quantique etc...

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3963

Mage Atlante : Oui je sais qu'il y avait des Mage en Atlante et c'est eux qui ont agit sur l'axe de la terre... Je retire tous les SI. Il y a toujours eu des vrai mage, je susi bien d'accord qu'il ne faut pas confondre avec un titre que bcp se donne a notre epoque. Jésus etait si on veut au minimu un Mage, et se sont les rois MAge qui sont venu a sa rencontre..


Il s'appellait pas MAge mais plutot Maitre du VErbe, Saint jean en etait un, c'est pour cela que son évangile commence par :

Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.

Mes source sur Atlante viiennent d'un mage, je viens de trouver ce site :


http://www.biotechnozen.com/articles/emeraude.html

Tablette I

L'Histoire de Thoth, l'Atlante

Je suis THOTH, l'Atlante, maître des mystères, gardien de la Mémoire ancestrale, Roi, Sage et Mage. Je suis celui qui survit d'une génération à l'autre et qui s'apprête à entrer dans la Chambre de l'Amenti pour guider ceux qui me suivront dans les souvenirs de la grande Atlantide.


Pour toi, plus avancé spirituellement signifie-t-il meilleur ? je ne peux pas répondre a cette question, meilleur je sais pas, plus conscient des lois de cause a effet oui, il y a d'autre ingrédien, déantologie, noblesse d'esprit, maturité, générosité, loi du karma etc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:42

Disparition, de Spielberg, ha ouhai ! du film, du grandiose ! énorme alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:21

evol a écrit:
Jésus etait si on veut au minimu un Mage, et se sont les rois MAge qui sont venu a sa rencontre..

Faux, cette légende a été reprise de vieilles légendes ésotériques païennes, d'ou l'importance de ''the guiding star'', de la période à laquelle ils apparaissent en décembre à YULE...

Hihihi, cette fête a son importance et depuis la nuit des temps, ils sont liés à cette période... Un peu comme SAMHAIN représente la levée du voile entre le monde des vivants et le monde des morts d'ou la toussaint qui célèbre les morts dans la plus part des cultures...

Bon, ce n'est pas grave... Ce n'est pas donné à tous d'avoir des infos en revanche il vous sera reprocher de ne pas avoir fait la démarche de vous être informé si vous en aviez la possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:23

Spielberg est clairement un visionnaire, même si maintenant il ne produit plus rien d'intéressant

Regardez Minority Report, ou ce que fait le héros est similaire a ce que font tout nos Smartphone actuellement

J’affirme : plus les gens se croient éveillés plus ils sont endormis lol

Même sur ce site quand quelqu'un crie sont désespoir l(limite suicidaire) les gens lui répondent bienvenue, bien a toi, lol etc dans une total incapacité a le réconforter

Regardez vous même si vous me croyez po, le mec est obligé de s'y reprendre a deux fois

http://www.planete-revelations.com/t6963-bonjour-amis-humainneed-help-hercobulus#46552

le jour ou les gens qui se disent éveillé spirituellement, auront la force d'encourager positivement leur semblable en détresse l'humanité aura fait un grand pas non ?









Dernière édition par evol le Ven 8 Juil 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:36

Sauf que je m'occupe pas des légendes, et des superstitions ou guerre débiles de religions.. la religion est exotérique. Religion = croyance

Je peux même prouver lol

Yavé = DIeu = les 4 élément

Yeshoua = yod hé shin waw hé = Maitre du verbe =Jésus en français

Lundi = lune = monday bref tout est codé ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:55

evol a écrit:
Spielberg est clairement un visionnaire, même si maintenant il ne produit plus rien d'intéressant

Regardez Minority Report, ou ce que fait le héros est similaire a ce que font tout nos Smartphone actuellement

J’affirme : plus les gens se croient éveillés plus ils sont endormis lol

Même sur ce site quand quelqu'un crie sont désespoir l(limite suicidaire) les gens lui répondent bienvenue, bien a toi, lol etc dans une total incapacité a le réconforter

Regardez vous même si vous me croyez po, le mec est obligé de s'y reprendre a deux fois

http://www.planete-revelations.com/t6963-bonjour-amis-humainneed-help-hercobulus#46552

le jour ou les gens qui se disent éveillé spirituellement, auront la force d'encourager positivement leur semblable en détresse l'humanité aura fait un grand pas non ?


ha et bien chacun fait comme on peut Evol. Si toi par contre tu es éveillé, et que tu penses pouvoir vraiment réconforter dans ce message d'accueil la personne, dont tu as mis le lien, alors, à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:05

evol a écrit:
Sauf que je m'occupe pas des légendes, et des superstitions ou guerre débiles de religions.. la religion est exotérique. Religion = croyance

Ce n'est pas ce que laisse à pensé ton message auquel j'ai répondu...

Ne crois pas que mes réponses te sont systématiquement destinées...

Les gens sont curieux, je ne fais que donner des anecdotes destinées à enrichir leurs culture...

Je suis certain que tu es bien plus soucieux des croyances*** que tu ne le laisse entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:32

chacun fait comme il peut !! c un peu facile non ? es tu as animal , un légume ou un Homme ?

Je m'apercois que les gens pleins de bonnes intentions dans le domaine spirituel sont souvent les haut parleur des courant négatif

Tout le monde a sa part de responsabilité, nul n'est sencé ignoré les pincipe du karma que meme les sicientique connaissent
...

On peut pas courir deux lievre a la fois, si ? plus on dit de choses simples plus le gens vous tournent au ridicule ! c'est le jeux ma pov lucette !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:59

Evol, toi qui ne cesse de juger les autres sur les premiers messages donc sur les apparences, un peu à la va-vite, regarde ton propre comportement qui exhorte avec une forme de violence plus ou moins latente, autrui à "être éveillé sinon se taire".

Etre éveillé. Un bien grand mot.

Tu en connais le sens ?

Au lieu de reprocher sans cesse aux autres, corrige-toi toi-même d'abord. Après tu pourras parler et jouer éventuellement au grand manitou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:05

evol a écrit:
Je m'apercois que les gens pleins de bonnes intentions dans le domaine spirituel sont souvent les haut parleur des courant négatif

Tu as raison, j'ai lu quelques unes de tes interventions, et ma foi, elles ont le mérite d'être obscures dans le sens ou l'expression de ta pensée est souvent chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:18


Pascale_ tu dis ce qu' est la maniere dont les gens doivent se comporter ou pas , selon ta propre dictature ou conception non ?


Mäzähäal tu vois des djine dans chaque phenomenes (du mond paien) pas tres objectifs non ? ^^








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:20


Evol, je me contente de te renvoyer à toi-même. Lis bien ce que j'écris, merci.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:44

evol a écrit:
Mäzähäal tu vois des djine dans chaque phenomenes (du mond paien) pas tres objectifs non ? ^^

Tu veux me retourner certains arguments qui ne collent absolument pas avec mes dires puisque les ''jnouns'' (pluriel de jinn pour ceux qui bafouent la langue arabe) n'existent pas sous ce nom dans le paganisme...

D'ailleurs tu devrais te renseigner sur l'animisme, tu serais ravie de voir que dans certaines religions animistes, les ''jnouns'' ne sont pas ce que le coran dit...

Mais bon, quand on pompe tout ce dont on entend parler pour faire un livre ''saint'' qui n'a de saint que son nom, cela devient difficile d'être cohérent...

Cela me rappel la grosse boulette que fait le coran en parlant du processus de transformation de l'état d'embryon à celui de foetus...

Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:32

Ah j'aime cette discussion !
Et moi qui croyait avoir fumé ma dernière clope ^^

Bon, par ou commencer ?

En premier lieu, j'ai été très décu de ne pas retrouver le premier message (témoignage) qui aurait pu largement nourrir ma curiosité.
Sans avoir lu le témoignage, je comprends que ce ne soit pas facile de parler de ca.

Il y a eu abduction ? Une rencontre, je vous jure que c'est dingue et que ca marque à jamais, alors une abduction waouu.
Il était vert ?

Avant de passer à autre chose, quelqu'un d'entre vous à parlé de kistes. Quel rapport avec des non-humains ?
Ah c'est des implants ??? oups, et moi qui croyait avoir des boutons xD

On continue, mais avant de continuer ^^ je préfère vous dire qu'il y a toujours un égo plus fort que l'autre, alors ne faite pas attention au mien ; )

Ensuite, vous avez parlé de mages, de magie !

Quelqu'un a dit que la magie blanche n'existait pas ! Au contraire, elle existe !
Les mages aussi, de nos jours également ; )

Et le sens de tout ca ?

Evol, ne joue pas trop avec les mots, tu va me donner envie de jouer aussi ^^
C'est un jeu qui porte mal son nom lol

Etre éveillé ! Ah la la !

Vous voulez connaitre le sens ?
Voici : É - VEUT IÉ ca veut dire (plein de choses) mais plus précisément et à la fois globalement " je veut grandir"

Vous m'excuserez mais j'ai du mal a répondre à tout le monde, alors pour pas oublier, j'aimerais dire à SK1T qu'il se trompe totalement.

EVOL : mage n'est pas qu'un titre, je te rassure.
Et j'espere que cela ne va pas te choquer, mais MAGE est un mot magique lol

Les conséquences de ces mots, on on parlera un peu plus tard si tu le souhaites.
Car quant tu parle de verbe, la tu ne te trompe point.

Au commencement était le verbe, oui , meme maintenant looooooooooooool

Quand EVOL dit "plus les gens se croient éveillés plus ils sont endormis lol" je suis d'accord avec lui, et c'est même le talon d'achille de ce forum !

Avant de vouloir faire un grand pas, est-tu pret a rester debout une fois ce pas fait ?
Car si tu veut que des éveillés encouragent les autres, serait tu pret a accepter ce qu'il apportent ?

Si ce ne sont que des mots et que cela suffit, leur actes te suffiront ?

Apres evol, tu parles de yavhé, dieu :

YAVHE n'est pas dieu !

IAVÉ différent de DI-EUX

Mais au fait, tu fait confiance aux hommes, ou au verbe ?

En francais, dieu ne se dit pas dieu mais DIÉ mais aussi DIA ( car A en anglais se dit é )!!!

Le francais est la langue qui se rapproche le plus de la langue universelle parlée avant la tour de babel !

Je ne voudrais point m'emporter, dériver ou divaguer, mais vla ce que j'ai a dire !



Pour en revenir au premier message, je n'ai pu le lire, mais je la crois d'avance ! Car comme disait sidonie me semble t-il, il n'y a pas que des menteurs.

Les mots, le verbe, sans ca, l'humanité n'a aucun avenir.
Pour l'avenir des anti-nom , pareil.

Le nom a fait ci, le nom a fait ca, mais on s'en fiche lol ! Ah sauf si c'est le moyen utilisé pour controler les membres du forum ^^
Controlé par qui ?

Mais par les enchanteurs voyons, ces illuminati (meme si ce n'est pas leur nom)

On est a une étape cruciale.

Le verbe révient !

Et revele sa surprenante vérité !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:14

Ecoute @galaxien je te considére déorénavant comme un être éveillé car tu arrives a voir mon humour second degré...

Je vais donc passer a l'humour 3eme degré d'eveil hihihi

Je dirais quand même : l'humour au service de vérité

Mais ne te crois pas trop évéillé car tu vas t'endormir sur tes laurier, et je vais devoir a nouveau te réveiller

D'ailleurs il y a souvent pres de chez moi la secte des témoins qui se considérent plus éveiller que les autres et leur revue s'appel : réveillez vous...

C'est a eux une fois que je leur ai dit : ce sont les plus endormis qui veulent réveiller les autres.

Ceux qui se croit eveillé se considere comme faisant partie des elu et croient voir ce que les autres ne voit pas.

Ceux qui croient avec certitudes aux histoires de fin du monde, non fondé scientifiquement, sont ils éveillé ou dans l'illusion ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:37

Evol jeune ami, tu ne cesses de comparer les "éveillés" à ceux qui ne seraient "pas éveillés". Est-ce que ça a vraiment de l'importance ?
Est-ce que ça pourrait te jouer des tours, dans tes relations avec les autres ? Pourquoi ne pas se considérer soi-même justement comme un non-éveillé, et ne pas voir tous les autres, éveillés ? Chacun a à apprendre de tous, et à tous, même le plus petit d'entre-tous et surtout le plus petit d'entre-tous.

Je sens en toi l'appel du guide, je souhaite que le guide se montre sur ta route. Tes questions t'ont déjà montré où se situe le guide. Tes questions viennent de ton coeur.

Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Koala10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:21


Ce que tu dis : Pascale n'a rien a voir avec ma pensée...

un être qui se prétend "éveillé" pourrait il croire a des choses de toute évidence sans réalité scientifique, faire des interprétation erronée de prophéties, se tromper gravement, propager des choses négatives expression des peur du subconscient ?

Je sais bien que peu on la notion de responsabilité dans ce qu'il transmette mais nul n'est censé ignoré la loi lol

J'ai pris exemple sur la secte de témoins, qui se croient éveille, propage en fait de l'ignorance, des peurs...

Et bcp de gens apparement se croient plus éveiller que les témoins mais font exactement la même chose...

Ils y a toujours eu des catastrophe naturelle, mais la différence, c'est que maintenant on est informé du moindre évenment qui se passe sur la planete et que cela a des conséquence immédiate sur le traffic aérien qui ne fait qu'augmenter...

Prendre des mesure contre le rechauffement oui... Actuellemnt il ya toute les solutions mais une tres faible prise de conscience car el doute a été semé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:58

Faut arrêter de parler de réchauffement climatique...

On est en train de vivre une transition vers un nouveau ''petit âge glaciaire''...

Ce n'est qu'une question de temps pour les scientifiques... Qu'on ne me croit pas, je serais gré de montré plein de preuves officielles données par des docteurs en sciences dans beaucoup de domaines différents... Et surtout, l'évolution de la météo sur les dernières années ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraie histoire ou maladie mentale?   Vraie histoire ou maladie mentale? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vraie histoire ou maladie mentale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Créativité et non-conformisme désormais une maladie mentale
» La guérison d’Esther (Spiritualité et maladie mentale) Par Franco Pereira Divaldo
» Amityville , l'histoire vraie
»  La vraie histoire : "Mark Zuckerberg"
» L’Exorciste la vraie histoire (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-