Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour ... Empty
07072011
MessageBonjour ...

Je suis une femme de 46 ans. J'ai vécu une "jeunesse dorée", avec du travail, de bons salaires, des loisirs. Cela a complètement anesthésié mon sens critique.

Maintenant, que je fais partie de la frange de la population qui vit sous le seuil de pauvreté, j'ai du temps pour ENFIN m'informer. Et force est de constater que le monde a bien changé.

J'ai découvert votre site en passant par celui de Gérard Colombat, et je dois dire que j'ai passé de longues heures à en parcourir tous les thèmes.

Je cherchais un endroit où les gens seraient courtois, et où la liberté d'expression était autorisée.

Ce nouvel ordre mondial me trouble, le contrôle de la population ...

HAARP et Blue Dream, j'avais déjà trouvé seule, car je suis une grande curieuse. Quand à séparer le bon grain de l'ivraie, c'est très difficile. Mais un adage dit "il n'y a pas de fumée sans feu".

Les informations sur l'arrêt du Gulf Stream par la faute de BP, j'y crois ... J'habite à côté de ce courant.

La carte d'alerte hongroise, je la consulte tous les matins, et ma foi, c'est réellement inquiétant.

Maintenant, j'essaie de ne pas trop m'attarder sur tout ça, j'y passerai des heures.

J'ai pensé à ma survie en cas de catastrophe, j'y travaille, mais sans parano excessive.

Donc, je vous lis régulièrement, je répondrai rarement, n'ayant pas votre niveau d'expertise, mais je suis convaincue d'être manipulée, d'où mon pseudo dodo

J'ai un enfant, je ne mets jamais la télé en marche, c'est trop anxiogène. Je me pose la question de savoir quand je pourrai lui dire ce qui se trame ... Pour l'instant, je le préserve "dans le meilleur des mondes", l'enfance et si courte.

Voilà, je me suis présentée et je vous remercie pour toutes les infos que l'on peut trouver ici.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour ... :: Commentaires

Lordfanoo
Re: Bonjour ...
Message Jeu 7 Juil 2011 - 10:09  Lordfanoo
Bienvenue sur PlanèteR

tu sais, ton avis peux nous éclairer. pas besoin d'être un expert sur tel ou tel sujet pour pouvoir en discuter. on est tous là pour apprendre. alors n'hésite pas à nous faire partager ton opignon.

au plaisir de lire tes posts Very Happy
avatar
Re: Bonjour ...
Message Jeu 7 Juil 2011 - 14:15  Invité


Soit la bienvenue parmi nous GentilMouton flower
samskaraa
Re: Bonjour ...
Message Jeu 7 Juil 2011 - 20:23  samskaraa
Bienvenue sur ce forum GentilMouton hola!!!
geoff78
Re: Bonjour ...
Message Jeu 7 Juil 2011 - 22:05  geoff78
Bonsoir GentilMouton et bienvenue sur le forum des gens courtois Wink En tous cas tu nous as gratifié d'une présentation comme je les aime, et pour cela je te tire mon chapeau.

bien hola!!! cheers
Re: Bonjour ...
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjour ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour :)
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: